by Alice White
"Vous avez été ici longtemps ? " Sam a demandé par la suite. "Je n'ai pas vu vous autour de la ville."
"Il n'y a pas si longtemps, aucune ", Maxine a répondu. " Je suis sorti de la ville à rester avec ma soeur pour un temps, afin d'aider avec le bébé et tous."
"Vous, euh, vous laisser personne spéciale de retour accueil?" Maxine pensé brièvement Matthew, mais elle secoua la tête.
"No. J'ai été sur ma propre pendant un certain temps, en triant les affaires de ma mère."
"Eh bien, je suis désolé d'apprendre que ", Sam a dit. "J'ai perdu ma maman, trop, juste avant mon arrivée. Pas en très bons termes avec mon pa. Il est parfois agréable de simplement s'évader. Le ranch est bon pour cela. Tellement espace ouvert, toutes que Sky. Un homme peut se perdre dans ce ciel ". Ils ont tous deux leurs chefs, incliné plissant les yeux dans le ciel alors que Willow progressé docilement le long de la route.
" Je comprends ", dit-elle. " Parfois, tout ce dont on a besoin dans la vie, c'est une bon échapper."
" On n'a jamais dit aussi vrai ", Sam a dit avec un sourire chaleureux. "Ne sera pas beaucoup plus longtemps maintenant. Je suis sûr que vous aimerez. Nous avons chacun nos propres petites maisons, les ouvriers américains. Rien de vraiment chic que la grande maison, l'esprit, mais meilleur que la plupart obtenir."
"Il me semble tout à fait charmant," a déclaré Maxine.
"C'est beau ", Sam a dit à nouveau. "Faites-moi confiance. Vous ne voudrez plus jamais être partout ailleurs".
Maxine a été surpris de constater qu'elle n'a confiance en lui. Il y avait quelque chose de tellement facile sur lui, quelque chose qui rendait Maxine se sentent à l'aise et en sécurité. Matthew a été amende lors de leur première rencontre, mais il n'avait rien à voir avec la même. Il avait été accueillants, certes, mais il n'était jamais loin de Maxine son esprit que qu'il avait payé pour à l'épouser. Elle est toujours senti qu'elle était un faux mouvement, d'être de retour sur la rue, faire tout ce qu'elle pourrait trouver l'argent pour régler des comptes de sa mère. Sam était un homme entièrement différent. Il ne semblait pas trop préoccupés par la question des apparences, bien qu'il ne cessait de lui-même et bien entretenus. Sourires est venu rapidement et facilement à son visage, causé par les plus petites choses, comme le chemin d'un oiseau, comme il recoupent le vaste ciel ouvert devant eux.
" Regardez que beauty aller ", dit-il, pointant à s'assurer que Maxine vu. " Il n'y a rien de tel que ce retour à la maison. Pas le moins du monde. Un trop grand nombre de grandes villes blockin' le ciel, les routes dans toute tout, tous les hommes sont vêtus de leurs costumes fantaisistes carin' trop à propos de ce que les autres pensent. Vous ne pourriez pas me payer un million de dollars pour revenir." Il en pause, compte tenu de ses paroles. "Eh bien, peut-être un million, mais pas indéfiniment. Cet endroit est vraiment mon foyer maintenant." Il lui jeta un coup d'oeil à nouveau. "Peut-être qu'il peut être la vôtre, trop ".
"Vous semblez très intéressé par moi prendre ce travail ", Maxine dit.
Sam's joues devenu rose sous sa ruddy, peau baignée de soleil. "Eh bien, j'ai dit que vous êtes un bon tri, " il a marmonné. " peuvent toujours utiliser un plus grand nombre d'entre eux. Et cette maison est trop belle pour la laisser tomber en morceaux pour faute d'une femme de ménage. "L'IDES, place pourrait utiliser une touche féminine. En ai pas été la même depuis Mlle Mary passés".
" Je suis désolé ", Maxine dit. " Était-ce il y a longtemps?"
"Juste environ un an après mon arrivée. Jamais rencontré une autre femme comme elle. M. Wilkinson était inconsolable pendant des mois après, mais il est tout à l'heure actuelle. A obtenu son fils de venir à la maison, aider à faire fonctionner la ranch. Je n'ai pas trop soin pour David, mais Jesse's tous droit. Semble un peu comme vous d'ailleurs, en fait." Sam regarda attentivement, ses yeux bleus les yeux dans le sien. "droit autour de vos yeux. Je parie qu'ils gondolent lorsque vous sourire, n'est-ce pas?" son sourire faites sourire en retour. "Ah, j'avais raison." Son sourire s'est creusé. Il a tourné son attention sur la route. " Bon, c'est juste de l'autre côté de cette colline ici. Devrait être en mesure de voir la grange avant trop long. Maxine sat, pliage et dépliage ses mains sur ses genoux. Sam sourit et tapote son épaule dans la sienne.
"Vous serez très bien", dit-il. "Il suffit de prendre une grande respiration. C'est ce que je fais quand je obtenir nerveux." Maxine ferma les yeux et assoupli ses mains sur ses genoux. Elle pensait que sa fréquence cardiaque lente juste un peu, juste suffisamment pour qu'elle se sentait comme si elle ne pouvait respirer correctement. "Il". Sam pointu. "Il y a le haut de la grange." Il laissa échapper un soupir longue et heureuse. " Il est bon d'être à la maison ".
Maxine lui souriait. Il semblait si content, même avec le soleil resplendit sur lui, qui commençait à peine son. Elle pouvait sentir la sueur sous le col de sa robe. Elle leva la main pour l'essuyer. Lorsqu'ils ont atteint le sommet de la colline, cependant, elle a cessé de penser à la façon d'impressionner M. Wilkinson. Le ranch était magnifique. Une clôture tendu autour de la propriété plus loin que Maxine pourrait voir. Un grand panneau qui se trouvait à la fin de la route avec le nom Wilkinson en grosses lettres. À droite, a été l'étable, les portes ouvertes. Alors qu'elle a vu la grande maison, tout aussi magnifique que Sam a dit qu'il l'était, et plus propre qu'elle aurait pu l'imaginer.
"Oh, c'est tout simplement magnifique," elle a sursauté. " Je n'ai jamais vu une maison comme celle-là, pas même de retour à Austin."
" C'est d'où vous êtes? " Sam demandé.
"Eh bien, ma famille est venue d'ici lorsque ma soeur et moi-même étions les bébés, mais je pourrais tout aussi bien avoir été né là-bas."
" Je n'ai jamais été pour la ville ", a déclaré Sam. " C'est chouette ?"
" C'est certainement différent", Maxine a répondu. Elle a caché ses cheveux derrière ses oreilles et regardé la tentaculaire ranch en face d'elle. "Rien de ce genre. C'est fermé en et étouffant, et il y a beaucoup d'hommes en costumes de fantaisie carin' trop sur ce que d'autres personnes chose."
Sam a ri, une pleine, turbulent son que fait Maxine's intérieur agréablement curl. Un sourire timide vacillante, étalé sur son visage. Elle voulait bien rire, mais sa gorge était trop serré pour que le son s'échapper. Sam a ralenti le rythme du cheval à une douce promenade alors qu'ils traversaient le ranch Gates et sur le chemin de la maison. Maxine rappeler à respirer comme Sam a dit. Il tira fort doucement sur les rênes pour amener le cheval à un arrêt en face de la Chambre et a sauté en bas du siège, l'arrondissement l'avant de la charrue pour aider Maxine vers le bas de son siège. Elle a trébuché sur le chemin vers le bas et est tombé contre Sam's strong poitrine.
" Attention ", affirmait-il, mettant ses mains sur ses épaules pour stabiliser son. "vous y allez. Vous allez être grand, je peux le dire. " Maxine leva les yeux vers lui. Ses yeux étaient masqués par le bord de son chapeau. "Knock 'Em Dead, Mlle Hanson. Je serai aux alentours si vous avez besoin d'un tour pour rentrer en ville." Il a reculé et a basculé son chapeau, puis sifflé à deux dans un ranch à proximité qui sauté la barrière et l'a aidé à décharger le chariot. Maxine lissés vers le bas ses jupes et démarré les étapes à l'porche couvert. Elle a frappé sur la portière fermement.
Chapitre 5
Un jeune homme en costume soigneusement pressés répond à la porte, ses cheveux noirs lissé de retour de son visage. Il sourit poliment à elle. " Puis-je vous aider, Mlle ?" demanda-t-il.
" Oui ", Maxine a répondu, soulagés que sa voix n'ont pas secoué. "Mon nom est Maxine Hanson. Je suis ici pour parler à M. Wilkinson sur le travail d'entretien ménager. Jacob Brooks, mon beau-frère, m'a dit il y a une position ouverte."
"S'il vous plaît, entrent en jeu. Mon nom est Richard. M. Wilkinson est juste par ici, dans le salon." Richard avait agité dans la maison et a démissionné pour laisser Maxine dans. " Nous n'avons même pas s'attendre à recevoir une réponse si rapidement."
"Oui, bien
, j'ai tout juste d'arriver en ville et j'ai constaté moi-même besoin d'un emploi." Maxine regarda environs. Il était presque aussi chic que Matthew's house retour dans la ville. Les fenêtres étaient ouvertes pour laisser l'air frais et de lumière naturelle à l'intérieur. C'était froid sans le soleil tape dur, et elle pouvait sentir une légère brise.
" Avez-vous des qualités?" Richard demandé.
"J'ai été aider ma soeur et son mari en exécutant leur chambre. Jacob travaille au magasin, vous voyez, et Lizzy vient juste d'avoir un bébé."
"transmettre mes félicitations," a déclaré Richard avec un sourire. " Je sais que Jacob, qu'il est un homme bon." Il s'est arrêté devant une porte blanche. "Juste ici ", dit-il. " Bonne chance." Il a poussé la porte ouverte et effacé sa gorge. "Quelqu'un de vous voir, monsieur," dit-il, " à propos de la position d'entretien ménager."
Maxine levé juste comme un bourru voix appelé pour elle d'entrée. Richard lui donna un sourire amical et s'est tenu à l'écart de la laisser entrer, fermer la porte derrière elle. M. Wilkinson assis à son bureau, sa veste lancées à travers l'arrière de son fauteuil, une plume à la main. Il leva les yeux comme la porte fermée et a souri à travers ses moustaches touffue.
" Bon après-midi, Mlle..."
"Hanson. Maxine Hanson. C'est un plaisir de vous rencontrer, monsieur."
" Le plaisir est le mien, a déclaré M. Wilkinson, arrivons lentement à ses pieds. "Veuillez, s'asseoir. Vous êtes ici pour enquêter après un emploi?"
" Oui ", Maxine, qui s'installent dans les dit président lui a offert comme M. Wilkinson s'assit à nouveau. " Je me trouve dans le besoin de revenu, et Jacob Brooks au magasin général m'a dit que vous étiez dans le besoin d'une femme de ménage."
" Je suis ", a déclaré M. Wilkinson. Il a plié son mains sur le dessus de son bureau. "Avez-vous de l'expérience?"
" aider ma soeur, Lizzy Brooks ", Maxine a répondu. " Elle vient juste d'avoir un bébé et qui n'ont tout simplement pas le temps de garder toute la maison elle-même."
" J'imagine que ma maison est beaucoup plus grande que l'une de ces maisons de ville branlante, " a déclaré M. Wilkinson. "Pensez-vous que vous êtes à la hauteur de la tâche?"
"Je connais, monsieur le président, et je vais faire de mon mieux pour garder votre chambre bien entretenues, tout comme je suppose qu'il a toujours été."
"Très bien", dit-il. " Comme je suis désespérément besoin, je pense que cette fois je ne peut se permettre de prendre un risque. Les salaires sont soixante-cinq cents par semaine, payés à la fin de chaque mois. La chambre et la pension sont inclus. Richard traitera avec les détails et vous dire ce que j'attends de mes employés. Je n'espère sincèrement que c'est le début d'une longue relation de travail." Il s'est levé et a tendu la main.
Secours à travers inondées Maxine. "Je vous remercie beaucoup, monsieur Wilkinson," dit-elle, en train de secouer la main fermement. " Je promets de ne pas vous décevoir."
"J'espère que non, Mlle Hanson, a déclaré M. Wilkinson, toujours souriant. "Allons-nous commencer officiellement la semaine prochaine? "
" Cela semble parfait. Je ne peux vraiment pas assez vous remercier." Wilkinson hocha la tête et publié sa main, reconquérir son siège. Maxine a glissé de la chambre et Richard en attente pour elle. Il a vu le regard sur son visage laissa échapper un petit rire faible.
"bonne nouvelle ? " a-t-il demandé.
" très ", Maxine a répondu. "M. Wilkinson a dit que vous ne m'a informé sur la façon dont les choses fonctionnent ici?"
" Cela me ferait plaisir, Mlle Hanson ", Richard a répondu, et lui a offert son bras.
Ils ont visité la chambre pendant environ une demi-heure pendant que Richard soigneusement et clairement décrit chacune de ses fonctions. Maxine Il s'agissait d'un lot à prendre en une fois pour toutes, mais Maxine était trop heureuse pour s'inquiéter le travail qu'elle avait devant elle. Sa chambre était la plus grande de toutes les femmes des domestiques, bien que toujours faible par rapport au reste des pièces de la maison. Encore, il était plus grand que sa chambre à Lizzy's. De plus, la chambre était vraiment belle. Maintenant que ses nerfs étaient dissipés, Maxine a pu apprécier le décor et l'artisanat de l'endroit. Elle avait toujours rêvé de posséder une maison comme celle-ci. Vivant dans l'un aurait à faire.
Sa première pensée doit avoir été à rush accueil et dire à sa soeur et Jacob qu'elle avait décroché l'emploi. Au lieu de cela, elle s'est trouvée la pensée de Sam.
Richard a vu sa mère à la porte et a dit son adieux, puis à gauche sur le porche de recherche Maxine pour son accompagnateur, en remplissant ses poumons avec fresh air country. Sam pourrait être n'importe où sur le ranch, Maxine savait, mais elle espère qu'il n'était pas tombé loin. De garder un oeil sur lui, elle errait off vers le corral de chevaux, sourire quand elle a vu le saule libre d'adhérence et le pâturage paresseusement. Elle a cliqué sa langue à la mare, qui elle leva la tête et cité plus, immédiatement les jupes de la Maxine environ snuffling pour vérifier si elle avait des friandises.
"She's Takin' un penchant pour vous", est venu une voix familière derrière elle. Maxine regardé par-dessus son épaule et souriait à Sam comme il l'a fait son chemin au-dessus d'elle. Il avait un apple dans une main et un petit couteau dans l'autre. Il a sculpté une tranche de l'Apple qu'il atteint la clôture et l'offrit à Maxine. Elle délicatement cueilli au large de la pointe du couteau et tenue à Willow, glousse comme le cheval's Whiskers doux tickled son Palm.
" J'ai pris un goût à elle-même," elle a dit.
Sam ricané doucement et s'appuya contre la clôture, à couper une autre tranche de pomme et popping dans sa bouche. "Et alors?" il demande. "Vous êtes gonna me dire comment il allait ou êtes-vous me tenir en attente? gonna" lorsque Maxine n'a pas répondu immédiatement, son visage a chuté. "Ne me dites pas que vous n'avez pas à le faire."
" C'est tout le contraire, en fait, " a déclaré Maxine, incapable de suivre la façade. Elle sourit. "Je commence lundi prochain."
"Eh bien, c'est précisément la houle, " Sam a dit. "Vous m'avait vraiment d'y aller. Ne pas me font peur comme ça, fille ! "
"Je ne savais pas que vous étiez investi de cette façon, monsieur Wagner."
"Eh bien, je ne suis pas le genre d'homme à souhait de mauvaises choses sur une dame comme vous. En outre, je crois que j'ai pris un assez likin' pour vous aussi bien. Il sera agréable d'avoir une autre femme autour de la maison."
"J'imagine qu'elle va ", Maxine a répondu. "Il me semble que cela a besoin d'un peu d'une touche féminine."
"Eh bien, c'est déjà un bon moment ", Sam a répondu. Il a offert Maxine une tranche de pomme. "Vous prêt à retourner à la ville? Un couple des garçons et moi sont éteints à la berline pour boire un verre. Nous serions heureux de vous ramener avec nous. J'espère que cela ne vous dérange pas de circonscription."
Maxine's joues estimé chaud. " Je n'ai jamais monté avant ", dit-elle.
"Eh bien, c'est très bien ", a déclaré Sam. "Vous pouvez promener avec moi si vous le souhaitez. Il y a réellement aucune utilisation dans d'accrocher un panier lorsque nous n'avons pas besoin d'une, vous voir."
" Bien sûr ", Maxine a répondu. "Nous vous remercions pour votre offre, monsieur Wagner. Je ne voudrais pas l'esprit."
"Vous pouvez m'appeler Sam," dit-il. "S'il vous plaît. M. Wagner est mon pa." un gloussement échappé Maxine comme elle a étouffé avec le dos de la main. "Venez, maintenant ", Sam continue. " Je vais arrondir les garçons et nous vous dirigeons sur out."
"n'est-il pas un peu tôt pour quitter?" a demandé, à la suite de Sam Maxine comme il a déménagé vers la grange.
"Naw ", Sam a dit, de finir son apple et dessin d'un étui à cigarettes et zone de comparaison de sa poche. "Tous nos travaux sont terminés pour la journée. Nous serons de retour avant qu'il ne soit trop tard. M. Wilkinson n'est pas s'agitaient sur elle, tant qu'il n'y a rien laissé inachevé."
Deux autres hommes étaient en attente dans la grange,
l'un d'entre eux étaient surchargés de fumer les chevaux et prêt. Ils accueillis Maxine avec calme les Hello et basculé leurs chapeaux. Cigarette dans la bouche, Sam a aidé Maxine jusque sur la selle d'un tall brown avant de basculer lui-même en place hongre derrière elle. Les deux autres montées et ils se sont mis en route. Maxine s assit comme droites comme elle pouvait, embrayer la selle, peur de tomber même avec Sam's bras autour de sa taille. Elle se retrouve souvent penché en arrière en lui. Son corps était solide et chaleureux et sentait de chevaux et de cuir et la fumée du tabac. Il n'a pas pu conserver son, mais Maxine savait que si elle s'appuyait trop loin de l'un ou l'autre côté qu'il pourrait attraper avant qu'elle ne pouvait tomber.
Les hommes bavardé entre eux-mêmes sur rien que Maxine pourrait notamment suivre, mais elle n'a remarqué qu'ils étaient attentifs à leur langue. Maxine apprécié, même si elle n'était pas étranger aux mots ignobles. Elle avait sans doute le petit groupe serait totalement différente une fois qu'ils avaient quelques verres de whisky en eux. Elle répugnait à le quitter, Sam en particulier, mais il ne serait guère approprié pour elle de s'asseoir et boire avec eux, peu importe combien elle a trouvé elle-même vouloir.
Le voyage de retour à Amarillo semble plus courte que le voyage vers le ranch. Avant de Maxine savait qu'elle pouvait voir la ville au bas de la falaise. Un autre quinze minutes de circonscription constante apporta à sa périphérie. Sam's compagnons pour la berline droites roulé, mais Sam freinée, ralentissant le cheval à une petite promenade.
"Où habitez-vous? " demande-t-il.
" De cette façon ", Maxine a répondu, en pointant le long de la rue. "Je peux marcher, il n'est pas compliqué."
"Il ne serait pas très courtois de ma part de ne pas vous escorter ", Sam a répondu fermement. Il attelé son cheval avec les autres et pivotée vers le sol. Maxine accepté son aide de descendre, ses mains serrées sur ses épaules. Son corps glissé contre son avant ses pieds touchaient le sol. Lorsqu'elle a basculé sa tête en arrière leurs visages étaient proches, si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Presque simultanément les deux regardé loin et recula de l'autre. Sam's mains tombèrent de ses hanches. Il crooked son coude à sa place. Maxine placé sa main contre elle.