Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 129
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 129

by Alice White


  Il a fallu des semaines de déplacement lente et régulière, mais finalement on est à Madison. Ils m ont laissée dans le centre ville et c'était à moi de trouver mon mari-à-être. J'ai eu ma lettre qu'avait son adresse et son nom. Je l'ai montrée à quelques habitants et assez tôt un vieux monsieur m vers le bas un assez route déserte et souligné la grande maison dans toute la ville.

  Mes yeux s'est creusé un peu comme je l'ai approché la grande porte, cognement sur-le lentement. Il a été facilement quatre ou cinq chambres et avait un deuxième étage avec un balcon. Comme j'ai levé la main pour frapper une deuxième fois, un bel homme ouvert la porte et me regarda, son sourcil armé.

  Il était grand et robuste en dépit de son manoir et avait les yeux sont de la couleur de l'acier à froid. Il n'est pas rasé de près mais la barbe lui a donné encore plus de manly look. Il avait une forte des pommettes, et un forte mâchoire qui fait mes genoux semaine. Ses cheveux sombres et lui a donné un sérieux examen de sa tige s et rien à critiquer. C'était Adam et j'allais à l'épouser.

  Je suis sûr que mes yeux ont aussi large que demi de dollars que j'ai essayé de prendre sur lui. Il était tellement beau. Il a levé un épais sourcils à moi. "Êtes-vous bien?" il demande. "Êtes-vous perdu?"

  J'ai enfin sauté à attention et effacé ma gorge " Oh! Aucune! Je, euh, je suis Elizabeth Harbin. Nous avons écrit à l'autre. Vous êtes mon fiancé ".

  Il a ricané et se gratta la tête. "Ne pas aller de l'avant de vous Darlin' ", Il marmonna. " Pourquoi ne venez-vous pas? C'est chaud comme Hades hors là."

  J'ai hoché la tête et est entré dans la chambre, surpris de voir à quel point il était éparse. Il n'a manifestement pas avoir un oeil pour la décoration. C'était tellement beau sur l'extérieur et ce à quoi je m'attendais à être tout aussi belle sur l'intérieur. Au lieu de cela il juste regardé plutôt triste.

  Une fois que nous étions à l'intérieur J'laissa échapper un soupir, mon corps fait lourd. Adam fermé et verrouillé la porte derrière moi. "Vous devez avoir eu un long voyage. Venez et assieds-toi", dit-il, me faire signe à un épais, divan de peluche.

  La table semblait attrayante mais mes yeux étaient lourdes. "J'espère que vous ne pensez pas que cette grossière de moi, mais je crois que je préfère s'allonger pendant la soirée. Je suis très fatigué".

  Un sourire timide tombé sur ses lèvres et elle ressemblait plus à un petit sourire, comme s'il savait quelque chose que je n'avais pas. " Bien sûr. Suivez-moi."

  La chambre était beaucoup plus grande que celle que j'avais laissé à Béthel et j'avais hâte d'avoir ma propre chambre. Moi et ma soeur avait seulement dormir sur le plancher près de la cheminée. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la pensée d'un lit et une armoire. Peut-être que ce n'était pas aussi fou une décision que j'ai d'abord pensé.

  Il m'a conduit dans les escaliers et poussé l'une des portes de la chambre à coucher ouverte. "droit ici."

  Je suis entré dans la chambre, surpris de la façon dont vivait en elle attend. Il y avait un verre d'eau près du lit et une lampe à huile qui a regardé comme si il avait été brûlé récemment. Il y avait même un fusil calé contre le mur à côté du lit, ce qui n'était pas encore fait. Le désarroi de la Chambre m'a fait commencer à me demander qui avait été ici avant moi. Je n'étais pas sûre jusqu'à épouser un homme qui avait l'habitude d'inviter les femmes à rester avec lui.

  Lorsque j'ai tourné à lui poser des questions sur l'état de la Chambre, mes yeux s'est élargi à la vue avant moi. Adam a été déshabillage en dehors de sa chemise, l'étendue de son ventre musculaire et de la poitrine s'est révélé pour moi. Je a sursauté et retournée , applaudit la main sur ma bouche pour éviter la surprise de grincer je freine le de glisser.

  "Qu'est-ce que tu fais?!"

  "préparation au lit," dit-il facilement.

  "C'est votre salle?"

  " dont la salle vous pensiez que c'était?"

  "Le mien!"

  J'ai été exaspéré par ce point, mes yeux une pleine et large de choc. Je ne pouvais pas croire qu'un homme qui, je n'étais pas marié à prenait ses vêtements devant moi! Avait-il aucune décence?

  "C'est notre chambre, et notre lit", a-t-il expliqué.

  "NON! Je ne suis pas partager un lit avec un homme qui n'est pas mon mari."

  "Pensez-vous que nous sommes se marier ?"

  "Vous avez appelé pour un Mail Order Bride!"

  "Mariée est un terme que nous utilisons de façon lâche. Lorsque j'ai dit promise, je voulais dire un femme qui jetterait dans mon lit, garder la maison et élever mes enfants."

  " que vous venez de décrire une femme," je l'ai signalé.

  " Je ne crois pas que dans le mariage."

  Les mots m'a frappé comme un sac de briques et en fait j'ai trébuché un peu. "Vous ne pouvez pas croire dans le mariage? "

  " No ".

  Je ne sais pas si c'était de colère d'être trompé ou le fait que j'étais dans un nouveau lieu à essayer de réinventer moi-même, mais lorsqu'il m'a dit que, j'ai fait quelque chose, je n'avais jamais fait auparavant : je me suis levé pour moi-même.

  "Eh bien, je ne crois pas à dormir dans les lits des hommes qui ne sont pas mon mari."

  Je lui laissa une choqués se lit sur son visage comme je l'ai tourné et s'est promené dans la salle pour une chambre vide, sensation de quelque chose de nouveau. Il s'agissait d'un sentiment de fierté.

  Chapitre 5

  Les choses ne se sont plus faciles après cela. Adam a continué à essayer de me convaincre que le mariage n'était pas nécessaire pour nous de faire ce que les époux et les épouses n'a. Pendant un moment j'ai même envisagé le fait que peut-être qu'il avait raison. Peut-être que les choses étaient différentes dans l'Ouest, mais après de longues et réfléchie la prière Je suis venu à la conclusion qu'il était mauvais. J'allais suivre à travers avec ma promesse de moi-même et à Dieu.

  Madison a un monde tout à fait différent de Bethel. Plus j'y a séjourné, plus je me rendais compte que sans claire, je pourrais avoir des amis. Il n'y avait pas beaucoup de femmes dans Madison mais ils étaient tous de bons amis et m'a accueillie dans leur groupe à bras ouverts.

  J'ai formé de nombreuses amitiés merveilleuses, mais j'ai obtenu sur exceptionnellement bien avec une jeune femme nommée Penny. Elle avait de longs cheveux noirs et belle, genre yeux. Elle a été mariée à l'boucher local et avait deux enfants. Ils semblaient être avec elle partout où elle allait.

  Nous allions marcher dans la rue, en regardant les fruits et légumes frais que les agriculteurs commencent à vendre. Elle ronronnaient et a rebondi de son plus jeune fils sur sa hanche avant parcourant à moi.

  "Est Adam en insistant sur le fait que vous deux n'ont pas besoin d'être mariée?"

  "Oui. Il refuse d'accepter que c'est comment il doit être. J'ai peur qu'il pourrait m'envoyer en arrière."

  Penny m'a regardé et a touché mon épaule. "Il ne peut pas vous faire revenir, chérie. Il ne peut pas vous faire faire quoi que ce soit. Maintenez fidèle à vos croyances. Si c'est censé être, Dieu lui fera voir le droit chemin ".

  Je soupirai doucement et regarda. "Ce qui s'il me donne des coups de pied à sortir de la maison?"

  "Alors vous allez venir vivre avec moi."

  La réponse était simple et Resolute. Il m'a calmé un peu de savoir que j'aurais un endroit où aller. Même si je n'ai pas eu à s'inquiéter de faire retourner à Virginia, je n'ai toujours pas envie d'être chassé de la Chambre par l'homme que j'avais voyagé tant de milles pour se marier. Je ne pouvait avoir la foi et espère qu'il se ressaisisse.

  Après avoir fait des achats dans le marché, je suis rentré à la maison, en disant Penny adieu. Quand je suis arrivé, j'ai pu entendre le bruit sourd de livres dans le bureau qu'Adam a travaillé sur la plupart du temps. Ses mines de charbon n'étaient pas dans le Wisconsin. Ils avaient, dans plusieurs autres États et il exige la présence permanente d'écrire une lettre à traiter avec les banquiers et les travailleurs. Lorsqu'il
n'essayait pas d'exécuter son empire, il était sorti avec les chevaux. Il aimait et j'ai adoré regarder avec eux. Il était sensible et genre quand il était autour des chevaux. Tout ce que je voulais pour moi-même.

  Je suis allé à la cuisine et fait de lui un déjeuner rapide de pain frais et de fromages avec quelques fruits sur le côté. J'ai porté cela à l'office, doucement frapper à la porte. Il a ouvert les portes toutes grandes, ennui écrit sur tous ses fonctionnalités.

  " Que veux-tu?"

  "J'étais venu à vous apporter quelque chose à manger ", J'ai dit doucement, mâcher sur ma lèvre inférieure.

  Il a frappé la plaque de ma main. "Si vous n'allez pas à agir comme une épouse à tous égards puis ne vous embêtez pas ", il s'est cassé.

  La plaque s'est écrasé au sol et brisé. Je détailla elle, mes yeux large. Il a commencé à fermer la porte sur moi, mais j'ai mis mon pied dans la voie, la gestion de l'arrêter complètement.

  " Attendez!" J'ai cassé, mes yeux s'est rétréci.

  Il a toisé à moi pour un instant, ouvrant la porte et en mettant ses mains sur ses hanches.

  "Quoi?"

  " J'ai eu assez de vous!"

  "Vous en avez assez de moi?"

  Je me suis forcé à l'office et mettre un doigt dans sa poitrine. "Vous pensez que je suis ne vaut rien. J'ai pu constater que, et je suis ici pour vous dire qu'il n'est pas vrai!"

  "Vous êtes inutiles comme une femme."

  " seulement parce que vous ne me laissez pas être utile! Vous êtes paramètre panne pour moi, sans même comprendre ce que tu fais!" J'étais panting maintenant, à travers moi. En cours d'exécution rage "Je ne suis pas refuser de faire mes "devoirs wifely" parce que je suis un têtu mule ! Il est facile pour un homme de penser que le mariage n'est pas nécessaire, mais vous ne savez pas ce que les gens diraient que si j'avais un enfant et ils savaient que je n'étais pas marié? Pensez-vous que mes amis seraient toujours marcher à côté de moi quand les gens sont whispering horrible, horrible des choses à mon sujet? Pensez-vous que ma vie sera le même? Je suis une femme et il y a des choses qu'on attend de moi! Vous avez de la chance que vous n'êtes pas une femme de sorte que vous n'êtes pas tenus de respecter les mêmes attentes!"

  Il fronça les sourcils à moi. "Vous êtes la réaction démesurée."

  "Je ne suis pas! Ouvrez vos yeux, Adam! Ne me dites pas que vous ne pouvez pas la voir!" J'ai insisté, mes yeux grand avec des larmes.

  Il soupira et a hoché de la tête lentement, en commençant à tourner le dos à son travail. "Aller en bas jusqu'à ce que vous vous êtes calmé."

  Ma lèvre inférieure a secoué un peu et j'ai pris un peu de recul. " Si vous refusez de vous voir. Vous êtes aveuglé par votre propre arrogance." Je s'agenouilla et commencé à pour tout ramasser sur le sol. " Je suis sortie."

  Il s'est tourné rapidement sur ses talons et m'a regardé. "Voulez-vous dire que vous êtes laissant?"

  " Un ami m'a offert un toit au-dessus de ma tête si vous m'a chassé."

  "Je ne suis pas donner des coups de pied" vous en sortir.

  Je me suis levé droites et regarda dans les yeux. "Je ne vais pas vous en donner la chance. Il est clair pour moi que vous ne voulez pas que moi ici, donc je vais juste continuer," je murmuré, essuyant mes yeux.

  Adam soupira et mettre ses mains à plat sur son bureau. " Cela signifie que beaucoup à vous, n'est-ce pas?"

  " Il signifie tout pour moi."

  Il a fermé les yeux. "Je vais essayer d'être kinder. Peut-être que finalement je vais même acceptent de se marier, mais pour le moment je suis disposé à offrir un compromis. Je vais être aimables et je vais tenter de vous connaître."

  Mon souffle attelé et mes yeux s'est creusé. "Vraiment?"

  "Oui. Maintenant, allez nettoyer ce gâchis afin que nous puissions avoir un bon déjeuner, ensemble ".

  Il n'était pas beaucoup, mais cela a suffi pour me donner de l'espoir. Il avait pris beaucoup pour moi d'être courageux. J'avais fait une promesse à moi-même que je n'allais pas laisser les gens marcher tous sur moi et je commence à voir les fruits de cette promesse qui fleurissent.

  Je suis descendu rapidement, de sorte que je puisse préparer un délicieux repas pour nous. S'il était disposé à mettre dans l'effort, alors moi aussi.

  Chapitre 6

  Les choses se sont améliorées entre nous presque du jour au lendemain. Quand il a finalement commencé à payer attention à moi et me parler en fait, il a découvert que j'étais une bonne personne et que je pouvais être une bonne épouse. J'ai commencé à mettre un effort supplémentaire dans mon le nettoyage et la cuisson et il a veillé à offrir son approbation. Il a enfin cessé de m'avoir invité dans sa chambre et nous semblait être sur le point de réaliser un accord, même s'il traitait encore notre relation comme une transaction d'affaires. C'était juste une partie de qui il était et j'avais réglé avec le fait que j'allais à s'habituer à cette.

  Il avait pris l'habitude de m'emmenant avec lui pour l'équitation. Je n'étais toujours pas à l'aise pour recevoir sur les bêtes, mais je voudrais sortir avec lui et regarder lui et rendre l'se balader en cheval de faire des tours. J'ai toujours aimé ces instants parce qu'il était très heureux quand il était à faire de l'équitation.

  Bethel avaient été telles une petite ville que vous pourriez contourner sans un cheval. Mon père avait un, mais nous avons rarement eu à monter. J'ai été jeté hors de son retour une fois quand j'étais plus jeune et avaient peur de leur circonscription depuis.

  Il a apporté le cheval autour de moi et méprisées, souriant. "Vous observez toujours. Nous allons vous mettre sur le cheval," dit-il avec un sourire grimaçant, offrant sa main pour moi.

  Je fronçai quelque peu les sourcils et j'ai secoué la tête. "Je ne crois pas."

  "n'est pas toute cette question de compromis? Allez, maintenant. Il sera fun", a-t-il assuré.

  Je regarde sa main pour un instant et soupira, sachant qu'il n'allait pas laisser passer cela à moins que j'ai obtenu sur le cheval. Il m'a aidé sur la selle et a saisi les rênes, ses bras m'encerclement d'une manière qui m'a fait sentir en sécurité. Il a été si forte et si incroyablement beaux. Lorsque j'ai réfléchi trop longtemps, mes joues rougirait rose et la chaleur permettrait de remplir mon corps. Je n'aurais jamais cru que j'allais rencontrer un homme comme lui.

  "Prêt ?"

  "Prêt pour wh-,"

  Avant que je puisse finir de poser la question qu'il a brisé les rênes et le cheval a décollé. J'ai crié et fermé les yeux, appuyant sur moi-même contre sa poitrine comme nous le sifflement à travers la forêt. J'ai enfin ouvert les yeux après quelques instants et la vue était à couper le souffle. Nous avions cassé par le biais de la ligne d'arbres maintenant et nous étions la course à travers un beau champ plein de fleurs sauvages. Les tempêtes de printemps avait fait la terre vert et luxuriant.

  Il renvoyés sur les rênes et le cheval est venu à un trot arrêter, se déplaçant dans un petit cercle avant de finalement s'arrêter complètement.

  "Qu'est-ce ?" je murmuré, mes yeux large.

  "J'ai découvert ce lieu la première fois que j'ai hérité de cette Chambre ".

  " C'est incroyable. " Mes yeux étaient large dans l'émerveillement que le merveilleux parfums rempli mon nez.

  " Je pense qu'il te plaira."

  J'ai tourné à regarder pour un instant, un simple coup d'oeil par-dessus mon épaule. "Pourquoi voulez-vous prendre le temps de m'apporter ici?"

  C'était vraiment hors de l'ordinaire pour Adam. Il avait été assez à manger des repas avec lui et de s'asseoir dans l'herbe alors qu'il rode les chevaux. Je n'ai jamais vraiment prévu quoi que ce soit de plus, même si nous nous sommes mariés. Il avait l'intention de maintenir nos relations purement contractuel.

  Il a souri et a glissé du cheval, tenant son bras pour m'aider. Adam a conduit le cheval à un cours d'eau voisin et attaché il jusqu'assez proche pour qu'il pouvait boire. Lorsqu'il revint plus pour moi qu'il avait un étrangement serein sourire su
r son visage. Il atteint jusqu'et bombées ma joue avec tendresse.

  "Parce que vous méritez beaucoup plus que ce que j'ai cédé vous."

  Mes yeux s'est creusé et j'ai regardé, mon coeur commence à bruit sourd dans ma poitrine. " Il est temps que je suis honnête avec vous."

  Mes sourcils froncés, mais j'y suis resté silencieux, lui permettant de parler. Il a fermé les yeux un moment comme en souvenir d'un souvenir douloureux. "Vous n'êtes pas la première femme qui a été dans ma maison".

  Je fronçai quelque peu les sourcils un peu. "Que voulez-vous dire ? "

  "J'ai été mariée une fois."

  Mon coeur claqué dans ma poitrine et je me suis senti trahi quelque part, mais je savais que c'était ridicule. Il n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal.

  "Quoi?"

  "J'ai eu une femme. Son nom a été Louise et elle était mon tout. Je suis tombé en amour avec elle à la renverse et je savais que je voulais l'épouser ". Il en pause pendant un moment, en essayant de se tenir ensemble. "Elle mourut donner naissance à notre premier enfant et il a fait de moi un rhume, homme amer. Je ne pouvais pas laisser partir et je me suis promis pas tomber amoureux toujours de nouveau. Je ne pouvais pas supporter la douleur de perdre quelqu'un que j'ai aimé deux fois".

  Je levai les yeux vers lui, mes yeux grand en état de choc. " Je suis tellement désolé, Adam…Ah, si j'avais connu."

  " Je suis heureux que vous n'avez pas", a-t-il dit, en me regardant pour un long moment. "Si vous aviez connu, je ne pense pas que vous avez poussé moi comme vous l'avez fait."

  " Comment ma-il être bon ? Peut-être pousser"

  "Il m'a fait croire à nouveau."

  Je fronçai quelque peu les sourcils et s'éloignait un peu, mais il a atteint et extraites me rapprocher qui m serré. Je me suis permis de vous détendre dans son emprise, enterrer mon visage dans sa poitrine.

 

‹ Prev