by Alice White
"Exactement ce que nous cherchons? " Angelica a dit. "Avez-vous quelqu'un qui veut deux pour le prix d'un ?"
"Qu'est-ce que? " Sam contestées. "Depuis quand pensez-vous que vous pouvez appeler les coups de feu?" Il a arraché les cheveux, et la tresse s'est détaché comme Trudy reculé et a semblé qu'elle était prête à s'exécuter. Doit-elle juste laisser aller et on espère pour le mieux? Mais la ville a été au-delà de sauvage, et où serait Trudy finissent par s'Angelica n'arrivait pas à garder un certain contrôle sur la situation?
"Venez un maintenant, Sam ", elle en purée comme elle caressait son joue. "Si le bébé fait du bon travail ici vous avez peut-être une nouveauté Loi sur vos mains. Les hommes à la fourche quoi que ce soit et tout plus pour avoir une chance à nous. " Sam sourit quand il environ poussé ses cheveux derrière ses oreilles.
" Je suppose que j'ai vous a enseigné quelque chose, dit-il comme il environ le bras de Trudy saisis. " Et je viens de l'buck pour vous deux sweet pouliches."
Il les pousse dans le bar, et Angelica a tenu son souffle à la mémoire d'un trop grand nombre d'hommes en vue. Tous rugueux. Chacun sentait que la suivante. fouler son coeur abandonnée lorsque celui qu'ils appelaient Warwick rejetées son whiskey dans une hirondelle et s'est approchée d'eux comme une bête sur le prowl.
"Toujours heureux de voir cet ange ", il drooled. "Et qui est son joli petit ami ?"
Il était trop tard pour Trudy à exécuter maintenant, et Angelica jette ses cils et faisait semblant de sourire.
"Quelqu'un qui va vous faire vous sentir si bien, " a-t-elle promis. "Voulez Head à l'étage et voir combien ?" Warwick atteint à travers son corps et arraché la main de Trudy. La fillette se tournèrent plus rouges que la robe et regarda de nouveau à Angelica pour aider que Warwick tiré son en haut d'un escalier étroit avec Trudy pleurnicher comme ils ont grimpé.
"hold up!"
Et Sam a tenu son dos et appuyé sa dans le mur le plus proche.
"Vous ne seriez pas penser à essayer de démarrer votre propre spectacle sans me le feriez-vous?" Il grondé.
"Pas une chance ", Angelica a insisté. " Je suis briser votre nouvelle fille dans. Maintenant allez-vous permettez-moi de revenir à l'essentiel?" chaque seconde que lentement sombré par m'a semblé une éternité. N Warwick disposent déjà de Trudy hors de sa robe et sur le lit? L'Angelica a y aller. La jeune fille pourrait ne jamais manipuler ce beaucoup sur son propre.
"Comme vous l'avez été, puis ", Sam smirked. " Il vous suffit de nous assurer qu'elle sait qui butters le pain." Il n'y a jamais rien que doux sur les encroûtements que il jette son chemin, mais Angelica encore hocha la tête et échappé à son attente alors qu'elle se précipitait les étapes. Elle était au seuil de la salle, et elle a commencé à tourner la poignée lorsqu'un frénétique scream rongé ses oreilles.
" Pourquoi si timide?" Warwick demandé. "n'avez-vous pas comme moi?" Trudy poussa de nouveau, et Angelica claqué son corps dans la porte de manière à ce qu'il laisserait la place. Elle est tombée de l'avant à la vue de Warwick joue ensanglanté, et Trudy a essayé de cacher dans un coin lorsque le grand homme puant booze labouré vers elle et ses doigts charnue autour gondolé son cou mince.
"Trudy, non!" Angelica a crié. Le monde a semblé ralentir à un arrêt comme Trudy yeux renflé de sa tête et la jeune fille alla vers le bas. Le côté de sa tête a frappé le bord métallique de la plus proche à l'lit et son de son gémissement et la vue du sang laissant ses lèvres, Angelica repassé à la petite fille qui a été vendue pour une bouchée de pain sans personne pour les aider.
C'était censé être différent. Elle était censée faire droit.
"Get Away from her! " Angelica pousser au-delà de Warwick et bercé le dazed fille dans ses bras. Trudy's paupières flottait, et Angelica déchiré sa jupe alors qu'elle tentait d'essuyer le sang loin.
"Pourquoi est-elle si antipathique ?" demanda-t-il qu'il a tiré ses bras dans son manteau, manchons et lissée ses mains sur son corps, l'avant de sa chemise froissé. "Ain't que pourquoi elle est ici?"
Elle était là parce qu'elle n'avait pas le choix. Car sa vie entière a été détruit dans l'affaire d'une seule journée et une nuit d'insomnie. Le coeur de l'Angelica levé dès qu'elle a rencontré les yeux de la jeune fille, et elle a essayé d'aider sur ses pieds et la sortir de la salle.
Mais Warwick interdit leur chemin.
" L'un de vous mieux faire les choses, " il a ridiculisé. " n'importe pas tous que beaucoup de moi laquelle. voulez juste avoir mon argent."
"n'est pas maintenant, Warwick!" Elle tourné vers l'arrière. " Je ne peux pas vous voir qu'elle a besoin d'aide?"
"Moi aussi , Angel." Il a léché ses lèvres charnues et Angelica imaginé toutes les ignobles qu'elle aurait des choses à faire pour obtenir Trudy hors de danger. Sa peau a rampé, mais comme elle marchait le dazed girl Retour à la lit, elle était prête à faire le sacrifice.
C'était la seule chose qu'elle était bonne.
"bien", elle a dit qu'elle a commencé à se détacher de ses bottes. "Mais de le rendre rapide. Pas comme ce sera un problème pour vous." Elle grimaça à la vue de son poing venant de son quand la porte ouvrir et Sam sont réapparus.
"Quel gâchis," il a marmonné. " Je ne peux pas avoir cette descente sur ma montre." Il ne se soucie pas de la jeune fille. Seules les conséquences. Mais Angelica était encore relevée comme il cueillait Trudy et qu'on leur disait Warwick à se faire rares.
"Mais j'ai payé pour ces ICI les filles!" Il s'écria.
" Et lorsqu'ils reviennent dans les tip top forme vous pouvez avoir une ou deux d'entre eux ", a déclaré Sam. " Elle n'est pas bon pour moi si elle a déjà un pied dans la tombe." Il était presque hors de la pièce et Angelica a tenté de s'échapper lors de Warwick a attiré son poignet et tourné le dos à sa poitrine.
"Cette unique fonctionne toujours, " a indiqué Warwick. " Disons que je garder son et nous l'appelons même." Sam's nod devrait avoir fracassé son âme. Mais elle savait que sa place et ne peut qu'espérer que Trudy pourrait rester en vie pour voir un autre sunrise.
L'Angelica aurait à régler pour les ombres.
Chapitre Trois
"Bonjour ?"
Nettoyage après son temps avec Warwick, Angelica toujours senti sale comme elle se cacha sa robe en lambeaux derrière une mite-mangés châle et fonça aux rues boueuses. Tout le monde savait ce qu'elle était. Les hommes leered et des bonnes dames qui avaient leurs maris tourné leur nez Skyward. Elle laissa l'semble passer par elle et a suivi la voie tracée par Sam's mots vagues.
Certaines nouvelles doc set up shop juste au sud du magasin général. J'ai vidé la fille et j'ai obtenu une tasse de café.
Laisser Sam pour faire une course, tandis que quelqu'un s'est battu pour sa vie, mais elle était reconnaissante qu'il utilisé whiskey au lieu du lait passed out pour qu'elle puisse prendre son congé. Miller minded le magasin, et il a été l'un des rares hommes en ville à jamais lui accorder un vrai sourire. Le Grin était de retour lorsqu'il aperçut son tapi dans l'embrasure de la porte.
"Bonjour à vous aussi, Mlle Angel. À ce que je dois faire le plaisir?" Le petit homme scampered sortir de derrière le comptoir et lui a offert un bâton de réglisse. Trier par Sweet qu'il croyait qu'il pouvait tout faire mieux avec un morceau de bonbons.
" Je suis à la recherche de quelqu'un ", dit-elle en lui brandissait la réglisse off. "Je pense que Sam a amenée à voir le nouveau médecin."
" J'ai entendu, dit-il comme il froncé le sourcil et enveloppé une soumission bras autour de ses épaules. " aurait été bien s'il coincé autour pour voir comment elle a cheminé et tous. Mais un homme comme lui ne sait pas à partir d'un coeur." Elle n'était pas environ d'argumenter, mais elle a atteint jusqu'à comprimer sa main comme elle a plaidé pour des réponses à ses yeux.
"Avez-vous vu son depuis qu'il a quitté? " Angelica demandé. " Elle était vraiment mal ".
"étonnant qu'il n'était pas pire avec les sortes vous les filles maintiennent votre entreprise avec ", M
iller a dit. "Pas d'infraction, Mlle Angel, mais c'est loin d'être sécuritaire."
"Allez- vous me prendre dans et voir que j'ai quelque chose à manger?" Elle détestait le ton de ses mots dès qu ils ont quitté sa bouche et estimé inférieur à la boue agglomérants ses bottes comme Miller hung sa tête.
"a obtenu sept autres bouches à nourrir," dit-il avec un petit haussement des épaules. "Mais si je le pouvais, Miss." et qu'elle croyait, Angelica tapoté sur sa joue et peu vers le bas sur sa lèvre inférieure.
" Je sais ", elle murmura. " Je suis désolé ".
"Ne pas lui donner une autre pensée", dit-il, à une voix chaude. "Maintenant sur votre ami."
La chambre quelques pas passé au magasin général était un peu spartiates, mais propres. L'Angelica entendu quelques gémissements dérive de derrière les portes fermées, et elle se demande si d'autres filles avaient été blessés et ont trouvé leur chemin ici lorsqu'un tall woman avec un long visage cliqué sur sa langue.
" Je vous remercie vous pour rester où je peux garder un oeil sur vous, " La femme dit.
"Et pourquoi ?" Angelica demandé comme elle fouetté sa tête autour. " Quelque chose que vous essayez de cacher?" Était-il possible que cela était un piège et qu'il n'y a aucun docteur? Seule une autre version de Sam qui joue comme un être humain décent quand il était loin d'être que dans la vue?
"Can't avez-vous déranger les patients ", la femme a dit. "Vous êtes un visiteur. Un uninvited. Que diriez-vous si quelqu'un vient de fait irruption dans votre chambre à l'improviste?" La femme n'avait manifestement aucune idée de qui ou de ce qu'elle était, et Angelica a pris un petit réconfort doffed dans que comme Miller son chapeau.
"agréable de vous voir de nouveau, Mme Parsons, " dit-il. " Nous sommes ici au sujet de la fille. Celui qui est venu avec Sam."
"Oh,". Parsons a dit que Mlle "méchant peu d'affaires. Mais elle repose maintenant. Vous êtes un ami? " Angelica connaissait à peine son, mais elle n'en reste pas moins hochait la tête et laisser la femme conduire son dans l'escalier.
"Elle avait une mauvaise bosse sur la tête ", la femme a continué. " Le médecin lui a donné un petit quelque chose pour la douleur. Je pense que vous constaterez qu'elle a reposé confortablement." La fissuration ouverte la première porte en haut des marches, Angelica cligna des yeux pour voir Trudy dormir. Les gémissements échapper à ses lèvres semblait signifier rien mais bon rêves, et Angelica tiptoed au bord du lit et lentement sat comme elle a tendu la main.
"Trudy?" La fille tourné sur son côté, ses cheveux foncés et déversement desserrés sur ses épaules. Elle a jeté un coup d'oeil sur ses coups de fouet, et Angelica est resté congelé comme Trudy parted ses lèvres à parler.
" Vous êtes ici ", dit-elle. "Vous n'avez pas l'intention de me ramener à ces hommes êtes-vous ? ", il n'était pas son appel, et Angelica n'avaient pas de réponse lorsqu'une ombre est tombée sur son corps et une voix basse envahit la pièce.
"Personne ne va vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas, mon cher." Tournant pour trouver la source du son, Angelica s'est trouvée face à face avec un homme mince avec yeux bleus vifs tâtonnements dans ses lunettes. Il portait un gilet gris et la comparaison des pantalons, son Bow tie lâche autour de son cou. Abaisser ses lunettes à la jante de son nez, l'étranger réduit son regard, et Angelica shot jusqu'à ses pieds.
"Si vous êtes le médecin? " Angelica demandé.
"Docteur William Mason, " dit-il. "J'ai dit au député que lui a apporté environ que je voudrais lui faire savoir quand elle a été jusqu'à être déplacé. Vous êtes ici pour me tenir à cela?" Trudy remué par sous ses feuilles, et Angelica a essayé de composer sa rage retour comme elle borde la couverture sous le menton de la fille avant de tournoiement en arrière autour de stare le médecin vers le bas.
" Je n'ai pas ce pouvoir, monsieur," elle se moquait. "Et quand vous pouvez déplacer son, trouver un moyen de garder la loin de l'aime de Sam ".
" C'était mon plan, Miss." trop stupéfait de parler, Angelica senti son corps de brosse d'elle, et il passé vérifié Trudy de légumineuses comme il l'appelait son infirmière.
"Oui, docteur?" Miss Parsons a demandé, au sujet de l'Angelica attentivement qu'elle parle.
" Le matin je veux qu'elle envoyé vers le nord à la mission d'orphelinat," dit-il. " Elle pourrait encore avoir une chance. Nous ne pouvons pas laisser passer la chance de sauver son âme."
" Je vais faire les arrangements ", Mlle Parsons dit. Comme la femme congé regardé angélique, elle s'est demandé s'il y a lieu loin de la ville pour elle. Peut-être dans une autre vie. avant qu'elle était trop endommagé pour même envisager de le toucher d'un appel d'offres la main. Mais Trudy s'en sortirait, Angelica essaierait de s'en féliciter.
Et avec cette pensée elle dirigé de nouveau vers le bas de l'escalier.
"Miss? Un moment?"
La main du médecin était sur son bras, et elle retombait sur la première étape, comme son bras libre entourée de sa taille. Il a tenu sa constante et ramenée à l'atterrissage pour lui faire face.
"Je n'ai pas saisi votre nom," dit-il.
Does it matter?" Elle a contesté comme elle a essayé de frétiller libre de son attente. " Je suis trop vieux pour être un orphelin. Et quelles autres choses que vous voulez faire avec moi ?" Il jutted son menton dans l'air et réajusté ses lunettes. Il serait comme cela; il pourrait peut-être être doux; il serait de changer le rythme, et elle a commencé à se résigner à son intention d'avances quand il marcha son descendant l'escalier et a réussi son retour à Miller.
"C'est toujours agréable de vous voir, Monsieur Miller. Savez-vous cette jeune femme ?"
Lady? Aucun n'avait jamais jugé comme tel, et son esprit numérisée pour la sa voix plaisante quand Miller a fait le premier pas et hocha la tête.
"C'est ici l'Ange," dit-il. "Elle est ici depuis plus longtemps que moi. Elle est avec Sam."
"Je vois." Le docteur squared ses épaules, et atteint dans sa poche pour un morceau de papier. Il a tiré son gilet crayon de terne et griffonnés quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir sur la page comme il l'a remis à certains mots courts.
" Je vous remercie vous pour l'amener à ce pensionnat," dit-il. " Elle sera en sécurité."
Miller presque avait son hors de la porte lors de la tenue de sa masse et Angélique appuyé ses mains à ses hanches.
" De quoi s'agit ? " demanda-t-elle. "Configuration de votre propre cathouse sur le côté?" maintenant qu'il a ri à son propre plaisanterie, mais la bouche du médecin étirés en une ligne droite.
" C'est là que Mlle Parsons se bloque son chapeau," dit-il. "Mon infirmière connaît son tour d'un fusil de chasse. Je vous prie de croire que vous serez en sécurité." Avec qu'il a tourné dans le couloir vers ses autres patients. Était-ce la fin de celle-ci? Il a griffonné quelques mots sur une page et elle était censée suivre son exemple sans poser de questions?
" Je devrais revenir," a déclaré Angelia. " Sam sera la recherche pour moi."
" Et quoi alors, Mlle Angel ?" Miller a demandé. " Combien de temps avant de vous de finir comme cette petite fille à l'étage ou pire?" pour qu'elle n'avait rien à répondre, et elle se sentait comme si elle avait déménagé dans une autre prison.
Mais peut-être que celui-ci aurait les chaînes plus doux.
Chapitre Quatre
Dès qu'elle a adopté la clôture branlante, les sons de Wagon Wheels et chahuter de loin, Angelica est entré dans la maison de trois étages et a vu un mobilier luxueux couverts de poussière. Peut-être que Mme Parsons a été un incroyable et une infirmière crackerjack avec une carabine. Mais le ménage laissait un peu à désirer. Dans une autre vie, elle aurait travaillé pour effacer le mess et l'espoir d'un sourire et un pat de sa tête. Mais maintenant qu'elle était trop fatigué pour même songer à ramasser un chiffon, et même d'une autre série d'escaliers semblait tellement plus à supporter.
"Peut-être ici, Mlle Angel." Miller a ouvert la première porte, et qu'elle ne po
uvait pas s'empêcher de sourire à la vue d'un lit.
"Je vais prendre", dit-elle. " Pas comme j'ai un choix en la matière." kicking off ses bottes et projetant hors de son châle, Angelica flopped au lit et a rampé sous les couvertures.
" Dois-je vous remercie pour cette, Miller ? " demanda-t-elle.
"Je l'espère, dit-il comme il caressai ses cheveux et tapoté l'épaule. " Vous avez été sur vos pieds pendant bien trop longtemps. Maintenant vous devriez reste."
Ses yeux ont augmenté et le sommeil lourd consommé comme elle a dérivé dans un rêve d'une autre barrière. Cette une bordée de la maison où elle a joué dans les pieds nus avec scabby genoux. En ces jours ses jupes à peine atteint ses chevilles, et elle a poursuivi après la brise jusqu'à ce qu'il était temps de rentrer à l'intérieur de et des carottes au poulet chaud baigné dans la sauce. Pourquoi n'avait-elle pas vu? Sa mère mains tremblaient autour des plaques comme les bouffées de son père tuyau rempli l'air avec un arôme âcre dont elle rêvait de perdre elle-même. Et son genou était toujours accueillante comme il a rebondi d'elle afin de proches du plafond jusqu'à ce qu'elle était sûre qu'elle ferait voler en éclats le toit et trouver les nuages. Mais la seule son était celui de sa mère tombe par terre, et elle a suivi le premier homme qu'elle aimait dans la cuisine pour voir le corps de sa mère pâle et immobiles. Il se sauva ses épaules et pleura lorsqu'elle se réveille pas. C'est le deuxième signe. Il ne serait plus jamais la même. Et Angelica aurait à changer en moyens inqualifiables si elle n'avait aucun espoir de survie.
Elle ignorait le véritable prix de la parole.
"Papa, non!"
Démarrage en sueur comme elle s'agrippait les draps du lit et regardé autour de la pièce, Angelica lutté pour reprendre son souffle et passa sa main sur son front lorsqu'elle a entendu les tintements de coutellerie et boutonnés ses bottes. Déchirer le haut couverture du lit en manière elle marchait, elle a vu le médecin en remuant la soupe dans une casserole. Et sentir encore plus chaude lorsqu'il la regarda sans ses lunettes.