Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 152
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 152

by Alice White


  Jenny's parents, Grayson et Harriette Mason organisé son mariage à 45 ans, et il a promis de garder son bien et financièrement à l'aise. Ce qu'ils voulaient, c'était pour obtenir leur dernier enfant hors de la chambre. Jacquelyn, de charité et de Gwen étaient mariés hors de façon semblable et leurs syndicats avaient procédé joliment. Jenny's soeurs étaient magnifiques, et lorsqu'ils sont devenus disponibles pour produire des héritiers pour hommes bien nantis, les mariages ont été mis en ordre. S'enrichissent sur leurs superbes filles était une entreprise rentable pour les maçons mais Jenny's n'a pas fonctionné comme prévu. Jenny était un corbeau-haired beautés avec violet yeux qui était frappant qu'elle avait cessé de passants. Ses parents ne savaient pas où ils pourraient lui trouver une compagne, celle à partir de laquelle ils pourraient tirer profit. Ils ont dit Jenny qu'ils avaient trouvé une solution, qu'ils partageraient avec elle après Leonard's de l'inhumation. Jenny s'élevait par la sépulture attendait son père pour prendre sa place dans le chariot. Ses parents ont choisi de ne pas assister à ce service parce qu'ils ne voulaient pas que leurs nom de famille encore endommagé. Grayson et Harriette tiré jusqu'à leur transport.

  "L'expérience déplaisante est derrière vous maintenant, Jenny, et il est temps d'aller de l'avant ", son père a dit. "Votre mère et j'ai pu trouver une solution qui vous permettra d'obtenir hors de Boston à un endroit où personne ne saura l'infâme Leonard Fisk."

  "Je ne sais pas comment c'est possible dans les environs de Boston ou de New York City. Et je ne pense pas survivre dans un lointain ville comme Chicago."

  "Vous n'allez pas à Chicago, Jenny", Harriette ont sauté dans l'eau. " Nous avons constaté une situation pour vous au Texas."

  Jenny's yeux gonflés. "Vous devez plaisanter, mère, parce que je ne sais rien de la vie dans l'Ouest sauvage. " Jenny se sentait comme si elle était un morceau de corbeille que ses parents avaient hâte de se débarrasser de.

  "Votre père avait vu une publicité pour un Mail Order Bride. Un trop grand nombre d'hommes au Texas il semble et pas assez d'épouses convenable. Vous ne serez pas sûr à moins que vous allez loin. Trop de gens veulent se venger et ils pourraient en prendre à vous. "

  "M. Galbo à la mercantile a été d'une grande aide dans le choix d'un homme prêt à recevoir immédiatement une fiancée. J'ai déjà commencé à remplir un tronc avec vos biens et vous allez quitter à la fin de la semaine. Gavin Hennessey est le nom de la personne que vous aurez se marier et qu'il paie pour votre voyage à Houston, au Texas. Il va venir vous chercher et vous prendre par retour chariot à son ranch, dans Olean."

  Jenny eut la bouche fermée et qu'elle n'avait aucun désir de vivre sur un ranch. Vivant parmi des porcs, des poulets et des bovins a été son pire cauchemar devenu réalité. Elle croyait que le fait d'être marié à l'grossier Leonard Fisk était mauvaise, mais cela semblait pire. Elle se sentait comme si elle allait recevoir physiquement malade si le chariot n'est pas arriver home soon. Première Leonard et maintenant ce; c'était trop à endurer.

  "Je n'ai pas un mot à dire? Je suis sûr que l'une de mes soeurs seront d'accord pour me prendre en tant que gouvernante si rien d'autre ", Jenny dit.

  "Vos soeurs ont des noms avec de bonnes et maris ils ne veulent rien avoir à faire avec les défunts, Leonard Fisk. Il a été décidé, Jenny et bien que nous sommes tristes de vous voir partir, c'est pour le mieux."

  Le chariot s'approchait de la Mason chambre et Jenny a sauté et a été violemment malade sur la rue. Harriette et Grayson examiné leur plus jeune fille avec pitié et obtenu son à la Chambre aussi rapidement que possible. Les Maçons semblait plus inquiet de ce que les voisins pourrait penser que leur fille le santé.

  Jenny faite à la Chambre, et de monter les escaliers à son ancienne chambre à coucher. Harriette ne s'attendaient pas Jenny pour revenir après qu'elle s'est mariée, de sorte qu'elle a converti la room dans une bibliothèque. Son lit de fer était coincé dans le coin de la pièce avec une vieille couverture à proximité. Jenny tiré la couverture sur la tête et bégayait. La vie n'était pas aller comme elle l'avait prévu, et elle a décidé de faire le meilleur du Texas, seulement parce qu'elle ne voit pas d'autre option. Son estomac arrêté grondement et enfin Jenny Fisk a fermé ses yeux violets et s'est endormi.

  Chapitre deux

  Jenny seulement savait que son futur mari était de six pieds de haut avec les cheveux foncés. Lorsque le train s'est immobilisé, elle s'empara de sacs de toile et marcha hors du train. Jenny scanné la foule et a remarqué une mer de chapeaux de cow-boy avec aucun moyen de savoir quelle couleur sèche était en dessous. Enfin, elle a repéré un homme avec son chapeau à la main et un andain de cheveux foncés. Ses yeux verts cherchaient également à chaque femme qui est descendu du train. Elle savait qu'elle avait trouvé Gavin Hennessey et avoir avalé dur que son coeur faillit s'arrêter. Il doit avoir réalisé que c'était parce qu'il a commencé à marcher vers elle.

  "Vous êtes Jenny, je prédis. Je n'ai dit que vos yeux étaient violet, qui est quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours. Je suis Gavin et ce n'est ma tante Nell qui vint alors vous n'avez pas mal à l'aise de voyager avec un homme étrange."

  "Vous avez deviné juste, je suis Jenny Fisk, ou plutôt Mason. Mon tronc devraient être lancés à partir de la soute en quelques minutes."

  " Le wagon vous attend. Vous ressembler à une femme robuste, bien que vous pourriez utiliser certaines viandes sur vos os." Nell regardé Jenny vers le haut et vers le bas comme si elle était une côte de boeuf acheté au marché. "Mon mari Caleb et j'ai regardé dehors pour Gavin depuis la mort tragique de ses parents. Nous sommes impatients de passer à la ville et laisser l'élevage derrière parce que le mode de vie chez les porcs et les poulets n'était pas notre choix. Un Mail Order Bride semblait être une bonne solution, car on ne pouvait pas s'attendre à trouver une épouse Gavin la manière régulière comme il croit dans le romantisme et l'amour vrai. Que s'est terminée la première fois qu'il a mal jugé."

  " Nul besoin d'élever le passé, d'une tante Nell." Gavin dit comme il l'a rapidement changé de sujet. "Point moi vers votre tronc et je vais continuer à le wagon."

  Gavin était courtois et très élégant dans un robuste de façon plutôt cow-boy. Il a été seulement dans la vingtaine, mais sa peau était tannée et abîmé. Son sourire était accueillant et ses dents étaient plus blancs que Jenny avait jamais vu. Les taches de rousseur parsemé son nez, qui étaient le résultat de l'exposition au soleil et il était certes un homme musclé. Gavin n'était en aucune façon fat ou skinny, soit, et il dominait Jenny à six pieds. Jenny a été un peu plus de 5 pieds de hauteur, ce qui a conduit à de nombreuses sous-estimer sa solidité. Gavin traité son tronc avec aucun problème et les trois assis dans une rangée sur le wagon banc. Jenny a été utilisé pour un chariot couvert à la maison et elle n'avait été que dans une voiture une fois.

  "Je suis sûr que cela ne ressemble pas à Boston." Gavin détenait les rênes avec Nell à côté de lui et Jenny sur la fin. " C'est un endroit que je n'ai jamais été et ne seront jamais. Il n'est pas place pour un cow-boy."

  "Je suis d'accord avec vous, Gavin. City Folk retour east ont les moeurs et telles que vous ne possédez pas", a déclaré avec une grimace de Nell qui semblait être fixée de façon permanente sur son visage.

  Jenny a parlé : " Tout le monde n'a pas les manières de l'Est. Ils ne s'habiller comme ils le font et de nombreux faux il."

  Gavin ri. "J'ai pensé que mais n'a jamais dit cela. Vous avez un bon lire sur les gens, comme moi, et je pense que nous allons nous entendre à si c'est toute indication."

  "Texas semble différent et odeur est différente de la maison. Lorsque j'ai quitté le train, l'odeur smacked en moi le visage et je n'ai pas aimé cela. Il est sec et poussiéreux mais dans le peu de temps que j'ai été ici, j'ai grandi à ça, " Jenny a commenté comme elle a enlevé son manteau parce que le soleil chaud, battait vers le bas.

  " Le moteur sur le train doit avoir eu quelque chose à voir avec l'odeur f
étide. Le Texas est tout ce que j'ai jamais connus, mais je l'aime. Le matin que la brise souffle, il dégage une odeur fraîche. Les cendres et le genévrier qui entourent l'étang dégage un parfum musqué."

  Jenny craned son cou pour maximiser le sentiment du soleil sur son visage. Elle s'est sentie malade sur une grande partie de la promenade, qui a eu quelques semaines, mais elle commençait à se sentir mieux. Ses douleurs à l'estomac étaient préoccupants. La dernière chose dont elle avait besoin était la maladie en compagnie d'étrangers. L'occasionnel peuplement d'arbres ou de troupeau de bovins étaient les seules choses qui ont interrompu la vista. Dans la distance, une maison est entré dans la vue, ce qui était le deviné Jenny Hennessey ranch, sa nouvelle maison. Jenny n'avait jamais vu une maison avec pas d'escaliers. Il y avait beaucoup de s'habituer au Texas, mais au moins il était loin de sa réputation à Boston et une ardoise propre attendait comme Mme Hennessey. Ils ont roulé à la route de terre à l'accroupissement brun maison. Un homme était assis sur le porche qui était supposé oncle à Caleb Jenny.

  " Bienvenue! " Il est venu bondissant hors du porche, dirigée par son trous avec renflement. " Vous devez être la fiancée de Boston." oncle Caleb choisi Jenny jusqu'et lui donna un Nounours câlin. "heureux de faire votre connaissance, et j'espère que ces deux créatures ne faisait pas peur vous off. Nous ne mordent pas- au moins je n'ai pas ".

  " Jenny Mason, et oui, je suis l'épouse de Boston. " Jenny leva sa manche et montré son bras. "Pas de marques de morsures encore." Elle a ri.

  L'oncle Caleb a aidé Jenny vous détendre et Gavin semblait heureux de le voir ainsi. Tante Nell a donné un tour de la chambre. Jenny permettrait de partager une chambre avec son mari mais ils avaient des lits séparés et on lui a montré une zone de remplacement de privé. Ragoût de poulet a été frémissement sur la cuisinière et la maison était impeccable. Le plancher de bois aurait besoin de balayer chaque jour et il y avait moins d'encombrement que dans Boston. Tante les livres seulement avait Harriette pour être dépoussiéré chaque jour; c'était un mystère pourquoi elle maintiennent autour parce qu'elle n'a pas lu. Jenny cherchait à une photographie de Gavin comme un enfant avec ses parents, elle a présumé, lorsqu'il est entré dans le salon.

  "J'ai perdu la trace de vous, Jenny. J'adore cette photo parce qu'il décrit mes parents heureux comme ils l'ont toujours été. J'ai pensé que vous déjà élevée queue à Boston nouveau et je n'aurais pas blâmé vous."

  "Pourquoi dites-vous cela? Il n'est pas comme si j'avais une pléthore d'opportunités dans l'Est."

  " La situation serait écrasante pour moi, si les rôles étaient inversés. Quitter la maison pour cuisiner, nettoyer et porter des enfants pour un parfait étranger est beaucoup à prendre."

  Jenny a été surpris, car sa situation avait été présenté comme une ardoise propre et non la servitude. Avant qu'elle puisse répondre, le grondement dans son estomac envoyé son exécution à l'armoire de l'eau. Elle était reconnaissante de plomberie intérieure comme elle a vomi dans les toilettes. Comme elle a essuyé sa bouche, elle s'est rendu compte pour la première fois qu'elle pouvait être enceinte. Jenny ne pouvait pas croire qu'elle n'avait pas deviné son état antérieur. Il a semblé comme si Leonard Fisk a été obsédante de son de la tombe. Gavin a frappé à la porte.

  " Jenny, êtes-vous tout droit? Est-ce quelque chose que j'ai dit? Tante Nell vous attend dans la cuisine pour vous montrer comment faire des boulettes et mettre la table. Dois-je lui dire que vous êtes sur la bonne voie?"

  "Je pense que l'excitation de mon arrivée a été trop pour mon estomac délicat. Je vais prendre ma retraite si c'est bon avec vous."

  " Pas de problème, Jenny. Je vais vous donner votre paix et dormir dans la salle de rechange ce soir. Je vous verrai le matin pour le petit déjeuner. Je préfère mes oeufs secs et mon café fort. Alerte tante Nell s'il y a quelque chose dont vous avez besoin. "

  " Je serai bon comme nouveau demain ", Jenny a menti. La pensée des oeufs l'a rendue malade.

  "Bon, parce que le juge de paix va nous marier demain après-midi."

  Jenny était dans un état de panique parce qu'elle croyait de façon à rendre ce dernier travail de développement.

  Chapitre Trois

  Jenny jeter dans le lit sentant son ventre pour voir si elle avait commencé à enfler. Son cycle a été désactivé après Leonard choquants de meurtre et avant qu'elle le connaissait, qu'elle se rendait au Texas. Elle n'a jamais soupçonné qu'elle était enceinte parce qu'elle avait seulement été intime avec Leonard une seule fois. Il est venu ivre à la maison un soir et c'était contre sa volonté si elle pousser hors de son esprit. Jenny savaient que les choses avec Gavin devait se produire rapidement, sinon il saurait que l'enfant n'était pas la sienne. Mentir était un enfer d'une façon de commencer un mariage mais elle n'a vu aucune autre option. Jenny entendu pots claquement dans la cuisine, qui était son signal pour commencer à bouger.

  " Good morning, Nell. Me dire quoi faire et je vais le faire. " Jenny était de bonne humeur pour commencer la journée.

  " Désormais, nous devrions avoir le bacon dans les PAN, mais de toute évidence, vous n'êtes pas habitués à se réveiller quand le coq chante. Nous avons un tout nouveau glacière que je n'ai pas entièrement confiance et vous trouverez le lait sur l'étagère supérieure. Le lait provenait de la vache hier et nous allons renflouer l'alimentation aujourd'hui lorsque nous revenons de dire voeux."

  "Droite, Droite. Je vais avoir à le mettre sur une bonne façon de se vêtir pour se marier dans ", Jenny dit. Elle portait une robe vert terne qu'elle n'a pas peur de se salir pour la cuisson et des tâches ménagères.

  "Ce que vous portez est assez correct. Caleb et je pars dans une semaine et c'est mon travail de vous faire passer à la vitesse."

  " Les choses vont si vite et je n'ai pas encore dit, mais quelques mots à Gavin."

  "C'est un homme de peu de mots, mais vous n'étiez pas réuni ici pour la conversation ", Nell a déclaré catégoriquement.

  Jenny était un gâchis émotionnel au moment Gavin et Caleb en est venu à la table. Elle a entendu dire que la grossesse a apporté avec elle des larmes et délicate des sentiments. Elle s'est promis d'essayer de les supprimer du mieux qu'elle pouvait.

  "J'espère que vous vous sentez mieux ce matin, Jenny. Je vais vous donner quelques nuits à collecter vous-même dans la chambre seul parce que la dernière chose que je veux faire, c'est vous effrayer hors tension. Après notre voyage dans de voir la justice aujourd'hui, voudriez-vous faire un tour à l'étang avec moi?

  Tante Nell a donné un venimeux d'éblouissement. Gavin

  "Oh, je suis surpris parce que vous êtes tellement occupé sur le ranch, mais je serais ravi, " Jenny a sifflé.

  "Gavin, vous avez les mains de ranch prêt à commencer à déplacer le bétail au pâturage plus fertile," Nell a rappelé son neveu.

  " Ils sont capables de le faire sans moi. Je crois que les dépenses ont un samedi après-midi avec ma nouvelle mariée est appelé pour ", Gavin a insisté.

  "She's a d'épouses par correspondance, Gavin, pas Mary Horning." Nell se leva de table et est sorti.

  Caleb avait levé les yeux au ciel. "ignorer son, Jenny. Elle se réveilla sur le mauvais côté du lit. À bien y penser, elle se réveille toujours de cette façon. Bacon est cuit juste et j'espère que vous avez une journée splendide à l'étang." Le pacificateur Caleb était. Il essayait de faire Jenny's Coming to Texas un succès bien que Nell fait tout ce qui est en son pouvoir pour en faire échouer.

  "Je ne sais pas qui marie Horning est ou a été et je n'ai pas le temps de s'occuper parce que j'ai à préparez vous à dire mes voeux de mariage. Je ne vais pas en faire toute une histoire et de Nell m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer de vêtements, mais j'aimerais au moins changer ma robe."

  " C'est l'esprit, Jenny. Rien de mal à injecter un peu de raffinement dans ce ménage." son assiette et effacés Caleb gauche Jenny et Gavin seul dans la cuisine.

  "Vous devez savoir maintenant que m
a tante Nell est une poignée. Caleb est le frère de mon père donc je ne suis pas liée à Nell par le sang - Dieu merci. Nell a toujours douté de l'existence de romance, et si tu savais mes parents, vous sauriez qu'il sort. Ils avaient l'amour vrai. Nell vous êtes un souhaite abattu et peu attrayant femme. Mais vous êtes un beau, intelligent qui apporte la flottabilité de femme le ranch ".

  "Je serai heureuse d'accepter vos compliments lorsque vous me connaissez mieux ", Jenny rougi. " Je serai devant quand je change. Ne veux pas devenue Mme Gavin Hennessey dans une graisse-éclaboussé kutte."

  "Je peut ainsi mettre sur une chemise propre pour l'occasion. Je vais l'attelage à l'équipe et vous rencontrer en face."

  Jenny a sorti son préféré robe bleue, qui avait passepoil satiné. Il n'était pas toute neuve ou trop formel-parfait pour l'occasion. Elle a tiré les manchons sur et c'était parfait, mais lorsqu'elle a essayé de l'attacher, il a été trop serré. Jenny commence à penser que le mariage à Gavin ne serait pas si mauvais. Elle l'a presque oublié qu'elle était enceinte. Jenny pensé rapidement et a fait du mieux qu'elle pouvait avec les boutons. Un blue duster garderait son dos cachée et personne ne verrait. Jenny lui a tiré les cheveux jusqu'en une vague bun et est sorti pour répondre à Gavin.

  "Vous belle, Jenny, mais vous n'allez pas être chaud? La robe peut être laissé ici parce que je suis sûr qu'il obtiendra seulement plus chaud cet après-midi."

  "No. Il s'agit d'un jeu apparié et je ne portez jamais l'un sans l'autre ", a déclaré que si elle a Jenny savait que la première chose à propos de la mode.

  "Adapté à votre personnalité. On peut s'asseoir sur le banc dans le dos et l'Oncle Caleb peuvent emprunter le wagon avec Nell à côté de lui. Afin de rendre le mariage officiel, nous avons besoin de deux témoins et ils vont s'acquitter de l'obligation."

 

‹ Prev