PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 128
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 128

by Sophia Hunter


  Alvah m'a regardé avec rien mais l'amour dans ses yeux. " Je sais que tu m'aimes, Andrea. John m'a parlé de toutes les choses que vous avez dit. Je sais que je n'ai pasété un bon mari et je sais que vous avez vraiment aimé vous-même ce soir. Je veux savoir comment vous vous sentiriezà propos de John venir vivre avec nous. Il est autant dans l'amour avec vous en tant que je suis. Vous aurait pour nourrir tous les deux, et vous auriezà s'assurer que vous veuillez nous deux, mais je sais que vous n'avez jamais aller au lit et vous ne vous sentez jamais négligé à nouveau."

  J'étais assis là en regardant Alvah, ne sachant pas quoi dire.

  " Je sais que je ne devrais pas avoir est allé au club en quête d'autres femmes de nourrir hors de, mais je ne pense pas que vous ayez pris soin de moi plus. Je ne pouvais pas supporter l'idée de perdre vous, donc je viens de vous dire que j'étais au travail."

  Je m'assis et regardé Alvah. "n'avez-vous pas pensé que je sais que vous avez eu l'allaitement ? Pensez-vous que j'étais stupide?"

  Alvah regardé, je pouvais voir la douleur dans ses yeux. " Je n'ai pas de réponse ", a-t-il déclaré.

  J'ai pris son visage dans mes mains et il leva les yeux vers moi. "I love you, Alvah. Vousêtes mon mari", j'ai regardé John. " J'aimerais que vous vous joigniezà nous."

  Deux de leurs yeux s'animent, et je savais que Alvahétait non seulement de le faire pour moi, mais pour lui-même ainsi. Tandis qu'il allait me regarder vieillissent, et alors qu'il auraità Bury me certains jours, il n'aurait pasà le faire seuls, et je n'avais pas l'intention de se plaindre d'avoir un super amoureux avec la bénédiction de mon mari.

  Alvah tiré les draps de mon corps et j'ai pu voir la grande ecchymose où les deux eu feed plus tôt dans la soirée. John glissé sa main jusqu'ma cuisse et ont commencé à me caresser la chatte tandis que Alvah mes seins bombée avec une main et tenue au dos de ma tête avec l'autre.

  Je n'ai jamais eu plus d'amour dans ma vie, et comme je l'ai ouvert mes jambes pour John, Alvah enfoncé ses lèvres durement contre la mienne me baiser avec passion, je n'avais jamais vu auparavant.

  John enfoncé un doigt dans ma chatte et fixées sur l'autre côté du lità côté de moi. Il a commencé à s'embrasser mon cou et Alvah a commencé. clit mon frottement J'étais déjà des maux plus tôt dans la soirée, mais que ces deux hommes désir mon corpsétait la plus merveilleuse sensation que j'avais jamais ressenti.

  Alvah leva la tête et me regarda. Il sourit quand John a commencé les baisers de moi. Je savaisà ce moment-là que je n'aurais plus jamais seulà nouveau. Je suis d'avis pour le reste de ma vie ont les amateurs les plusétonnantes que toute femme pouvait demander et je savais que j'ai adoré les deux.

  Je me suis senti Alvah glisser son doigt vers le bas pour mon entrée et appuyezà l'intérieur de moi avec John's les doigts. En ce moment les trois d'entre nous est devenu l'un, et il resterait de cette façon jusqu'à ce que la journée que je meurs. Comme ils pompé leurs doigts dans et hors de ma chatte en rythme parfait, je suis venu.

  Alvah embrassé moi doucement que lui et John retiré leurs doigts de ma chatte et lorsqu'il aété fait John m'embrassent dur. Je savais qu'il voulait davantage, mais nous avions toujours et c'était tout ce qui comptait. Trois d'entre nous, j'ai dormi comme cela, dans les bras de l'autre ce soir-là. Je voudrais réveiller occasionnellementà l'un ou l'autre des caresses mon corps ou en appuyant sur leur coq dur contre moi, et chaque fois je savais que c'était exactement ce que je voulais passer le reste de ma vie : avec les deux hommes que j'aimais plus que toute autre chose dans le monde.

  Je remercie silencieusement Alissa pour m'avoir présenté au club et ne pouvait pas attendre pour lui dire mon histoire le jour suivant.

  La fin

  La morsure du Billioniaire

  Le milliardaire est bouchée

  Chapitre 1

  Je sais que la plupart des gens ne pensent que les "big trente"était rienà craindre, mais j'ai commencé à comprendre que mon horloge biologiqueétait compté. Mes parents vivent en Floride, a pris sa retraite et avoir le temps de leur vie. Ils se sont mariés, quand ilsétaient jeunes et qu'ils sont ensemble depuis les 35 dernières années. Je voulais que même sensation de se réveillerà côté de la personne que j'aime et sachant que cela allait se leverà l'épreuve du temps. Malheureusement, ma vie l'amourétait joli beaucoup de mortsà l'arrivée et je n'étais vraiment pas vous cherchez toutà l'heure actuelle.

  " Angelica, je viens de rencontrer l'homme de mes rêves. Je vaisà l'épouser, prendre chez lui,à la famille, et faire de belles bébés qui commencent tout justeà faire l'envie de tous mes amis." Kayla aété l'un des meilleurs vendeurs que j'ai embauché, mais elle semblait toujours quitter son coeur accroché à son manchon. "Il est juste so fucking rêveuse et lorsqu'il se penche sur mes yeux, je sens que je suis complètement nu devant lui." Je n'étais pas sûr de savoir comment réagir, parce qu'elle avait toujours une nouvelle saveurà chaque semaine.

  "Je détesteêtre un enregistrement corrompu, mais il faudra vraiment essayer de le tenir dans vos pantalons au travail. Nous essayons de rester professionnelle en tout temps et je ne peux pas vous avez trébuché sur votre langue chaque fois un beau visage vient en magasin." J'aiété quelque peu fatigué de son flirt, mais là encore, le sexe vend et elle avait prouvé maintes fois.

  " Je dis seulement qu'il n'est vraiment prendre mon souffle. Je viens de lui vend une bague très coûteux que nous avons eu sur l'étagère pour la dernière année et demie. " Je savais qui elle parlait et je n'ai jamais pensé que quelqu'un voudrait-il s'acheter quelque chose que ostentatoire.

  Non seulement ilétait audacieux et courageux, mais qu'elle représentait un serpent de manger ce qui ressemblaità un oiseau en or massif.

  " C'est un très joli commission pour vous, Kayla." Elle avait l'apparence et l'organisme de rendre tout homme veulent acheter quelque chose quand ils sont entrés dans les locaux. Nousétions situés dans un kiosque aménagé dans le centre commercial, mais nous avonsété là au cours des cinq dernières années, et je ne vois aucune raison pourquoi je devrai aller ailleurs. Le débit de la circulationétait parfait et il fallait passer par notre kiosque afin de sortir de l'édifice.

  J'aiété un peu jaloux de Kayla's Design, poupée Barbie mais je ne pouvais pas contrôler ce que Dieu m'a donné. J'étais une femme noire dans un monde d'hommes blancs et j'aiété s'en sortir. J'aiété plus charnu, et a ce que la plupart des gens appelle une Amérique booty. Je n'ai jamais vraiment préoccupé moi-même avec mon poids, mais je n'ai manger sain et essayé de rester loinà partir de sucres et de haute teneur en glucides, autant que possible. J'ai trouvé plusieurs livres de cuisine que je pouvais creuser dans et trouver une recette qui non seulement avaient bon goût, mais n'allait pas me faire gagner seulement en regardant les pages.

  Heureusement, mon poidsétait proportionnéeà ma hauteur etétant de cinq pieds de neuf m'avait donné une positionà longues pattes avec le genre de seins qui défient la gravité. J'ai toujours pris soin de moi et j'ai même médité et n yoga dans la matinée. Pour une plus grande fille, j'aiété assez souple et je pourrais pratiquement mis mes pieds sur ma tête.

  " Juste parce que vous avez brûlé par un mec, ne signifie pas que nous sommes tous va tomber dans le même piège, Angelica." J'avais essayé d'écourter mon nomà Angie, mais il n'a jamais vraiment monter ma personnalité.

  " Je ne dis pas que je ne suis pas amer, parce que le gars dupes croyant qu'il m'aété ma seule et unique. Je ne veux même pas mentionner son nom, parce que j'ai effacé lui de ma mémoire et lui coupe hors de toutes mes photographies." Je n'ai jamais pensé que je pourraisêtre le type de femme qui allait faire quelque chose commeça, mais je n'avais pas seulement fait, mais j'avaiségalement changé mon look radicalement. Lorsque j'ai eu de longs cheveux foncés, j'avais coupé dans une coupe pixie qui a vraiment accentuer mon long cou. Je ne dis pas que je n'avais pas remarqué la façon que les gars ontété reconnaissantsà leurs sifflets et inutiles les regards quand je marche parà une paire de jeans mou
lants.

  Aujourd'hui, je portais une jupe en cuir noir et d'un chemisier blanc, plus un Silver Belt qui s'est passé autour de toute l'ensemble. Il accroché à l'avant et Hung il lâchement et j'ai dû admettre que j'ai regardé sacrément bien.

  " Je pense que ce dont vous avez besoin est quelque chose pour briser la monotonie. Je sais que vous avez un trentième anniversaire, mais je pense que vous devriez faire uneéruptionà grand spectacle. Inviter tous ceux que vous connaissez et dites-leur d'inviter tout le monde qu'ils savent et Let's souffler le toit hors du lieu." Il n'en a pas une si mauvaise idée et j'aiété de longues heures de travail et le besoin de quelque chose pour souffler un peu de vapeur. Je n'étais pas un pour un soir et même si je pourrais probablement trouver un mec dans un bar,ça ne voulait pas dire que j'allais.

  " Allons-y ". Avant j'ai changé d'idée, je lui avait donné le feu vert pour faire tous les arrangements. J'ai déjà eu un très discret soirée planifiée avec quelques amis proches de jouerà certains jeux, mais ce serait certainement changer le ton de la soirée. "J'aimerais vous dire de ne pas faire d'excès, mais c'est comme dire Michelangelo qu'il ne peut pas la peinture." Elle a souri avec coquetterie et je savais que j'étais un soir que je n'oublie jamais. Elle savait toujours exactement comment faire partie de quelque chose qui serait a parlé sur le refroidisseur d'eau le lendemain.

  "Faites-moi confiance, je sais ce que je fais. Je vais juste besoin de vous pour me passer sur votre agenda." J'aiété réticentsà le faire, mais j'ai ensuite laissé fléchir. C'était juste une nuit et j'ai seulement tourner trente fois, donc pourquoi ne pas prouverà mes amis que je suis tout aussi sauvage et désinhibés que je l'étais quand j'étais au collège? J'avais certainement changé depuis le punk rocker que j'étaisà l'époque. Maintenant, je suis un professionnel avec un magasin de bijoux qui faisait tourner la tête des gens. J'ai eu un fournisseur majeur et ilétait situé en Tunisie de tous les lieux. C'est drôle-qu'il m'a contacté et avant que je le savais, ilétait le prochain grand chose.

  J'ai eu la chance d'avoir des droits exclusifs avec lui et qu'il obtenait un joli pourcentage des profits en retour pour la poursuite de son excellent travail. Je n'ai jamais encore rencontré et la seule photo que j'ai vuétait quelque chose qu'il avait envoyés sur l'Internet. Il n'était pas beaucoupà regarder, mais ilétait gentil de mignon dans le feu droit. Ilétait très reconnaissant pour ma volonté d'exposerà la vue du public.

  J'ai attendu jusqu'à la fin de la journée, et c'est alors fermée fait en sorte que l'alarme aété activée. J'ai ensuite marchait dans le corridor et dit "Bonne nuit" de Benjamin, le gardien de sécurité. Je suis sorti dans le terrain de stationnement pour voir ma Mustang noir assis là, m'attendant pour monter le volume sur les haut-parleursà l'intérieur de la voiture et puis rev le moteur et mettez ces aftermarket silencieuxà bon usage.

  J'ai senti le moteur ronronner sous ma large cadre et qu'il effectuait cette légère vibration que j'ai toujours trouvé agréable. Je pense que j'ai acheté la voiture uniquement parce qu'il m'a donné ce unique frisson en conduisant sur la route avec le haut vers le bas. Il vaut largement son prix et c'était la seule chose dans ma vie que je ne pouvais garantir ne serait jamais let me down.

  Chapitre 2

  Je n'ai pas pensé qu'il allaitêtre toutà fait comme cela, mais j'ai réalisé qu'en mettant l'Kayla dans que les choses vont de charge pour obtenir un peu de la main. Il y avait deux barillets de bière dans ma cuisine pristine et il y avait un groupe de musique en live dans mon salon rendant le windowsà la place secouer. Les haut-parleurs ontété martèlement d'un tambour pour tout le monde de la danse.

  "Kayla a vraiment fait un travail de bang sur votre trentième anniversaire bash. Vous savez ce qui est?" que la bande I haussa lesépaules mesépaules, mais si quelqu'un doit le savoir, il serait Timothy. Il aété ma meilleure amie et nous avionsété romantically lié pendant environ une annéeà l'école, mais nous nous sommes aperçus que nous pourrions mieux meilleurs amis que dans une relation. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas venir au legs de quelqu'un qui a le sentiment que les démangeaisons. Je voudrais ouvrir la porte et qu'il aurait une bouteille de vin ou de champagne et nous aimerions terminer et appuyez ensuite sur les feuilles.

  " Angelica, cette bande est l'un de l'up-and-coming stars locales dans la communauté. On les appelle Dark Passage. On pourrait penser qu'ils seraient une sorte de chant de chanson qui ferait que vous voulez slit votre poignet, mais ils ne sont pas du tout la façon dont leur nom l'indique." J'ai dû admettre que ces gars vraiment ne savent pas comment mettre sur un spectacle. Le chanteurétait une copie conforme de ce gars qui a remporté ce concours pour rejoindre INXS. Il avait la même gravier services de voix, mais je savais que ce n'était pas lui.

  J'ai eu sur une petite robe noire-pas si peu sur moi, mais il a certainement embrassé mon corps comme une seconde peau. Je pourrais même voir que Timothyétait nonchalamment en prenant des regards et j'avais intentionnellement pas usé un bra. J'ai senti qu'ilsétaient un peuà l'étroit et j'ai seulement portaient eux lorsque j'étais au travail. Je n'ai sur une paire de culottes, mais ilsétaient une variété de naughty, mais il m'a fait sentir sexyà en porter.

  Timothy aété un peu d'une génération X'er et je pouvais voir qu'il n'a pas changé depuis les nombreuses années que je le connais. Ilétait toujours porter les lunettes, quand il pourrait avez facilement obtenu et a fait plus de contacts les filles swoonà la vue de son baby blues. Il n'a pasété construit comme un secondeur, mais il avait une certaine quelque chose avec un châssis du nageur qui paraissait très bien dans une paire de short de course. Je l'ai vu nu et je peux envisager dès maintenant et c'est un de mes droits comme nousétaient d'anciens et d'amateurs. actuelle quelque peu

  Je me suis un peu pompette et j'ai senti mon corps oscillerà la musique, quand j'ai vu ce que l'ombre qui plane sur moi par derrière. "Ne pas regarder autour etécoutez ma voix. Vousêtes une femme très souhaitable et vous devriez avoir le mondeà vos pieds. Je seulement venu ici parce que de l'un de mes amis m'a dit que c'était l'endroit où il fautêtre. J'aiété un peu ennuyé, mais quand je vous ai vu, les choses ont changé. Je veux vous voir sans cette robe et je sais que cela peut sembler impulsif et bold, mais c'est la voie que je ressens. J'ai rarement s'éloignent sans dire ce que je ressens. " Sa voixétait comme une mélodie dans mon oreille etétait tellement doux que c'était presque comme un chuchotement dans le vent.

  "Qu'est-ce qui vous fait penser que ce genre de comédie vont travaillerà une femme comme moi? Je ne suis pas un de ces floozies et je n'ai certainement pas l'exécution de l'usine genre de fille."

  " C'est précisément la raison pour laquelle je vous trouve attrayante. Vous avez cette noirceur qui vous entoure comme un nuage, mais je sais que je peux apporter un peu de lumière dans votre vie. Je pense que vous et je voudrais obtenir intimement familiariser davantage, mais d'abord je tiensà vous prendre pour dîner et vous montrer la ville comme vous ne l'avez jamais vu avant. Je sais que tous les secrets cachés et je vais vous révélerà vous. Vous n'allez pas en croire ce qui est dehors là et la plupart des gens se cacher de la vérité, mais je ne vois pas qu'être le cas avec vous. Vous avez l'esprit ouvert, même si vous ne le connaissez pas." Je pourrais avons tourné autour et confronté l'homme, mais ce fut un jeu et j'avais l'intention de jouer.

  " Vousêtes très présomptueux et je pourrais même vous appeler arrogant et un peu prétentieux. Je trouve votre honnêteté à être très rafraîchissante, et je n'ai pas l'impression que vousêtes en cours de menteurs. Vous avezété très franc avec vos intentions et je me serais normalement tourner autour et vous giflentà travers votre visage. Je ne vais pas le faire, parce que vous m'avez curieux. Qu'entendez-vous proposer?" C'était vraiment différent de tout autre prétendant queétait venu me cherchentà accéderà mieux me connaître.

  "Je vais envoyer une voiture pour vous demain soir et lorsqu'il arrive, vousêtesà obtenir dans sans poser de questions. Mon homme vous mèneraà moi au restaurant de mon choix et je sera
i assisà une table avec une rose rouge. Vous saurez que moi par qui. Dans l'intervalle, j'espère que vous apprécierez votre parti et je vous verrai demain soir, Angelica. En passant, votre nom s'écoule hors mes lèvres comme un '62 Bordeaux. J'ai hâte de dire plus souvent." Je brusquement tourné autour, parce que ma curiosité a obtenu le meilleur de moi. Il n'y avait là personne et j'ai pensé que c'était un rêve, mais ensuite j'ai entendu claquer la porte et a couru vers la fenêtre de percevoir un homme en noir, longueur genou manteau de cuir d'entrer dans une voiture de ville.

  "Je ne sais pas ce que c'est, mais vous semblez très heureux tout d'un coup. Se pourrait-il que vous avez trouvé quelqu'un pour prendre la place de cet homme que je ne nommerai pas?" Je ne pouvais pas arrêter de regarder par la fenêtre, alors même que la voiture est allé au coin de la rue et hors de vue. " Je pense qu'il aurait pu vous enroulé autour de son petit doigt. Je ne sais pas de qui il s'agit qu'obtenu vous mêlée, mais je serais prudent. " Pour une fois dans ma vie, j'étaisà travers avec prudence et j'allais jeter le verre dans la cheminée et aller avec le débit. J'ai pensé qu'il pourraitêtre blanc, mais je ne pouvais pasêtre sûr qu'avec les raresà l'extérieur de l'éclairage. Il serait le premier homme blanc outre Timothy que j'étais intéressé à.

  "Je ne sais pas qui c'était, Kayla, mais je vais trouver demain soir. Il est l'envoi d'une voiture pour moi et il s'attendà ce que moià rester ici et attendre. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attitude sur un homme, mais sur lui, il travaille."

  "Vous avez vraiment eu mauvaise." Elle ignorait la moitié de elle et non seulement je n'ai sais pas qui ilétait, mais j'aiégalement eu aucune idée de ceà quoi il ressemblait. La seule chose que j'avais passe aété pour moi, que je connaissais sa voix et elleétait comme elleétait dans mon cerveau brûlé. Je connaissais sa composition musculaire de base. Je dirais que si j'étaisà deviner qu'ilétait peut-être au début de la trentaine, environ deux cents livres et de plus de six pieds. Blanc ou noir n'a pas encoreété déterminé.

 

‹ Prev