Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 135

by Sophia Hunter


  "S'il vous plaît, médecin, let's ralentir. Mon corps n'est pas utilisé pour CE." Ma chatteétait comme le feu; il aété tellement irritée. Je ne pouvais pas rester debout pour mon clitorisà être touché et j'étaisépuisé.

  " Une fois de plus ?" me demanda-t-il. " Juste un autre puis nous allons prendre une pause ", poursuit-il.

  J'ai hoché la tête de ma tête et soulevé mon cul en l'air comme ses doigts glisser aisément dans et hors d'elle. Je pourrais dire,à partir de son mouvement qu'il frottait sa bite encore, et même si j'avais vraiment envie de faire une pause, il a fait de moi sur all over again. Ma chatte a commencé à couler les jus, la mendicité à baiser.

  Le Dr Shaffer a retiré ses doigts hors de mon cul et couché sur le sol. Sa têteétait entre mes jambes et il a tiré ma chatte sur son visage. Il a commencé à lécher et sucer mon clitoris. Je ne pouvais pas l'aider mais rock mes hanches circonscription d'avant en arrière son visage. Je me suis senti ses doigts retomber dans mon cul et je tronçonné durement contre lui. J'étais prêtà lui de remplir mon cul avec sa queue.

  Il n'a pas euà manger ma chatte très long avant sa queueétait dur comme de la pierre de nouveau et il a glissé hors de sous moi. Il a agi rapidement et a placé l'extrémité de sa queue contre mon cul et a commencé à pousser.

  Je gémit comme je l'ai ressenti sa queue entrant mon cul, en l'ouvrant comme elle ne l'avait jamaisété fait auparavant. J'ai regardé de nouveauà lui et il regardait sa biteétirer mon serrés ass. Pouce par pouce, il a glissé sa bite dans mon cul, et lorsqu'il aété complètementà l'intérieur de moi, il a tout simplement cessé.

  Il me tenait de derrière età mon clitoris de flicked permettant mon cul de s'adapterà sa grosse queue avant qu'il commençaà frapper en moi. Je pouvais sentir mon cul secouant légèrement comme il a claqué en moi. Je pouvaisà peine tenir moi-même jusqu'à mes bras; il battait en moi si dur.

  Je ne savais pas que c'était possible, mais j'ai commencé à avoir un orgasme droite puis. "Oh vous aimez que faites-vous, vous sale petite fille?" Le Dr Shaffer dit qu'il continuaità Pound en moi. Bientôt, j'ai ressenti sa bite serrer et il commenceà jerk intérieur de mon cul, remplissage-moi avec son chaud cum complètement.

  Lorsqu'il aété accompli, il a lentement tiré sa queue de mon cul et je suis tombé au sol. M. Shaffer est venu me chercher et m'ont mis sur la table, complètement nu, son cum coulant de ma chatte et mon cul. Il me couvrait jusqu'.

  Je me suis endormi sur le divan et n'a pas réveiller pour plus d'une heure. Lorsque j'ai fait réveiller, J se redressa doucement sur la table. J'étais encore très mal et ne savait pas comment j'allais marcher normalement. M. Shaffer est un hommeétonnant et j'aiété étonné de ce qu'il pouvait faire pour le corps d'une jeune fille.

  Il entra dans la chambre. "Oh, vousêteséveillé," dit-il. "J'ai tout préparé pour vousà la douche si vous le souhaitez. Il est toutà l'étage dans la salle de bains." Il s'est assisà côté de moi sur le divan et glissé sa main jusqu'ma cuisse jusqu'à ce qu'il atteint ma chatte.

  J'ai sauté à cause de la douleur. "Ça fait mal," J'ai dit.

  " Nous allons devoir travailler sur que, ne sommes-nous pas?" Il a dit, en riant.

  J'étais assis et je regarde. Cela veut-il dire que ce n'était pas une chose comme je l'avais pensé? Je savais que je ne pouvais pas le faire souvent ou je ne serait jamais en mesure de marcherà nouveau.

  Il m'a aidé et m'a amené à la salle de bains qu'il avait préparé pour moi de prendre une douche. Il a allumé la douche et me regardait comme je l'AI est intervenu.

  "J'espère vraiment que vous aimiez vous-même, Ivy," me dit-il.

  "Je n'ai bien sûr, M. Shaffer. C'était incroyable."

  " Vous savez, je voudrais le faire de nouveau ", dit-il, en regardant mon corps. " En fait, je voudrais faire un lot." Il a commencé à rire. Mme Shaffer a fermé la porte de la douche et j'ai commencé à laver mon corps. Ma chatteétait encore humide avec mon jus mélangé avec le Dr Shaffer cum et j'ai commencé à me demander pourquoi il aurait cum intérieur de moi. J'ai décidé qu'il doit avoirété fixé et mis hors de mon esprit.

  J'ai atteint le bas entre mes jambes, me laver l'enflé et douloureux chatte,étant aussi douce que je pouvais. Lorsque j'ai senti son cum coulant de moi je suis devenu tourné sur all over again. Je savais qu'il seraità nouveau si je baise moi est sorti sur lui. Il n'y aurait aucun problèmeà me baiseça et là, mais je savais aussi que mon corps n'a pas pu la prendre.

  J'ai lavé le mieux que je pouvais, séché, et s'est rhabillé. Je marchais vers le bas de l'escalier et le Dr Shafferétait assis sur une chaise. Je marchais vers lui pour lui et il m'a dit de m'asseoir.

  "Maintenant, Ivy, je veux que vous compreniez que personne ne peut savoir sur ce que nous avons fait. Je dis bien personne. S'il s'agissait de s'en sortir qu'un médecin de monâge baisait une fille de votreâge, elle pourrait mettre finà ma carrière. Vous comprenez que, droite ? " a-t-il demandé.

  " Bien sûr, je comprends, M. Shaffer," je l'ai dit regardant vers le bas, l'étage, je me suis rendu compte que j'n'était rien de plus qu'un sale petit secret pour lui.

  " Mais cela ne signifie pas que cela ne peut pas continuer. En fait, j'aimerais vraiment que pour elle de continuer, si vous le permettez. Ivy, votre corps… " Il a regardé loin pendant une minute. " Les choses qu'il ne pour moi, je n'ai pas ressenti de cette façon puisque j'avais votreâge."

  J'étais assis là, ne sachant pas quoi dire, et lui souriait. "J'ai bien aimé ça trop ", lui ai-je répondu.

  Je me suis levé pour quitter et il m'a arrêté, "Se souvenir de ce que j'ai dit, de lierre. Personne ne peut savoir." Je hochai la tête de ma tête et laissez-moi hors de sa maison. J'ai attentivement parcouru pour ma voiture et a pris mon temps d'entrer dans le siège du conducteur. Il allaitêtre quelques jours avant que je serais en mesure de siéger de nouveau normal.

  Je voulais appeler Valarie, mais les paroles de M. Shaffer a sonné dans mes oreilles, "nul ne peut connaître." Je n'ai pas envie d'être la raison pour laquelle il a perdu de sa carrière. Je voulais en fait revenir et voir qu'une fois ma chatte avait guéri. Je tenaisà le baiser de nouveau dès que j'ai pu.

  J'ai conduit et passé la journéeà la récupération de mon aventure avec M. Shaffer. Le reste du week-end a volé par et j'aiété excité pour la première fois pour aller au travail le lundi matin. Je voulais voir M. Shaffer et je voulais voir s'il seraitétrange autour de moi.

  Je suis entré dans le bureau ce matin et, comme toujours, aété rencontré avec des reflets. J'ai supposé que les infirmières ont cru qu'ils allaient m'ont tiré et ne pas avoirà mettre en placeà nouveau avec moi. M. Shaffer est entré et m'a dit qu'il avait besoin de me voir dans son bureau.

  J'ai commencé à être nerveux, pensant qu'il allait m'incendieça et là, mais lorsque je suis entré dans son bureau, il a fermé la porte derrière moi et je levai les yeux vers lui. Il avait un immense sourire sur son visage, comme ilétait tourné vers le bas sur moi.

  Le Dr Shaffer m'a attrapé et m'embrassent dur. Il gropedà mon corps, me causantà deviennent instantanément mouillé. J'ai voulu lui juste là mais je savais que ce n'était pas une option. Il déménagé ma main en bas de son corps et sur sa bite dure. Je savais qu'il avaitété en attente pendant toute la fin de semaine pour me voir ainsi.

  Je levai les yeux vers lui comme il défait la fermetureéclair de son pantalon. " Vous devezêtre calme", dit-il, verrouillage la porte de son bureau. Il décrochées mon pantalon baissé, bent-moi sur son bureau et baisée moi juste là. Je me suis assuré que je n'ai fait aucun bruit. Je ne voulais pas que quiconque sacheà propos de notre petit secret. Quand il a terminé, il a dû remonter mon pantalon et mettre sa queue loin, goutte encore avec mon jus.

  "Maintenant, qu'est-ce que tu dis nous prendre soin de ce petit problème que vous rencontrez ?" demanda-t-il.

  Nous sommes sortis de son bureau età la réception. Mme Shaffer a dità l'une des dames pour aller trouver toutes les infirmières. Une fois qu'ils avaient
tous de nous rejoindre, il commence la réunion.

  "Il aété porté à mon attention que beaucoup d'entre vous n'aiment pas que Mme Ivy travaillant dans le bureau. Plusieurs d'entre vous sont venusà moi et m'a dit qu'elle a une mauvaise attitude et que vous ne voulez pas que la personneà être jumelé avec vous ", il a commencé. " C'est quelque chose que je veux régler dès maintenant.À partir de maintenant, je vais jumeler Ivy avec chacun d'entre vous pour s'assurer qu'elle obtient le plus de son temps ici. S'il y a des plaintesà propos de cette entente, il vous sera demandé de quitter ma pratique et de ne pas revenir".

  Je me trouvais là enétat de choc, ne sachant pas quoi penser. J'ai regardé autour de la chambre, et je n'étais pas le seul qui aété choqué. Je pouvais voir les regards de l'horreur sur chacun de leurs visages.

  " J'ai accueilli cette jeune filleà venir travailler dans ce bureau par l'intermédiaire d'un programme dans sonécole, et j'ai l'intention pour elle d'apprendre tout ce qu'elle peut," Dr. Shaffer a continué. "Si ce n'est pas le cas je vais compter comme un manquement de votre part et il pourrait affecter vos bonusà la fin de l'année. Il n'y a pas de problèmes avec ce que j'ai dit?"

  Personne n'a osé dire un mot. Ils savaient que non seulement leurs gratificationsétaient sur la ligne, mais leur emploi ainsi. Si M. Shaffer a congédiés, ils auraient beaucoup de malà trouver un emploi.

  Les infirmières ont commencé à se disperser et M. Shaffer regardé moi. "S'il y a d'autres questions, permettez-moi de savoir", dit-il en souriant.

  Le reste de l'été était incroyable. J'ai travaillé dur au bureau et beaucoup appris. M. Shaffer et j'ai rencontré jusqu'à après le travail presque tous les soirs et nous avons passé toutes nos week-ends ensemble. Quand l'automne arrivait et l'école a commencé, il m'a dit que j'étais toujours bienvenueà son bureau et m'aécrit une lettre de recommandationélogieux. Je n'oublierai jamais l'homme qui m'a appris ce que c'était que d'être baisée par quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, et je n'oublierai jamais que l'été. Je n'ai jamais dità personne, pas même Valarie. Il aété notre petit secret.

  La fin

  Deuxième chance avec le demi-frère

  Deuxième chance avec le demi-frère

  Chapitre 1

  Shannon Michaels regarda sa réflexion et soupira. Elle doit avoir cherché à elle-même pour un ensemble de dix minutes avant de Mika, l'une des serveuses au Locatelli's Kitchen, Shannon's work place.

  "Hé, votre poste est sur ", Mika alors qu'elle regardait dit elle. Shannon tourné autour et soupira de nouveau.

  "Ce n'est pas pour moi, Mika, " dit-elle sur un chuchotement. "Je veux dire, regardez-moi…Je suis une taille forte femme, loin de le reste des gens ici."

  Mika a souri.

  "Vous regardez bien et remercier votre bonneétoile que vous est venu ici quand le patron a approuvé l'ensemble des pantalons uniforme." Elle a marché jusqu'à où Shannonétait et tourné son autour. "Regardez," elle a dit qu'elle se tenait debout derrière elle devant le miroir.

  "Tout ce que je vois, c'est ce que je vois tous les jours ", a déclaré Shannon, hausser.

  " Et ce que c'est?" Mika encore demandé.

  "Eh bien, comme je l'ai dit avant…une grande femme de couleur qui me regardait ", a déclaré Shannon, hausser de nouveau.

  "C'est votre erreur juste là, Shan, a déclaré comme elle" Mika frotté lesépaules. "voir, je regarde un curvy belle femme qui est tellement pleine de vie et dont les cheveux et cul me fait souhaiter mes parents avaient voyagé un peu plus." Un sourire joué sur les lèvres de Shannon.

  " Vous vous rendez compte que vous parlez de vous des gensà la vie sexuelle, droite ? " demanda-t-elle et Mika hocha la tête.

  "Malheureusement pour moi, mes parentsétaient... sont des hippies et très honnêtement, j'ai entendu euxétant plus de fois que I intime pourraientêtreà l'aise." Elle soupira. " Parler de leur vie sexuelle est comme la respiration."

  " Et vous avez tourné tellement bien ", a déclaré Shannon dans un cynique de la voix.

  "Venez, c'est important. Assez parlé de mon corné parents ", Mika répétée. "Il y a une raison pour laquelle vous avezété choisie d'un pool d'autres femmes. Vous avezété le meilleur dans la chambre."

  Shannon a pris un long souffle profond. Mika aété droit. Locatelli's Kitchen n'était pas n'importe quel restaurant. Il s'agissait d'unétablissement de 4étoiles. Il pourrait avoirété un travail qu'elle sortait de convenance, mais elleétait heureuse qu'ilétaità Locatelli's. Après tout, la plupart des serveurs n'ont pas faire presque autant que ce qu'elleétaità même de faire.

  "Alors,êtes-vous prêt? " posée. Mika "Parce que Vincenzo aime rencontrer le personnel avant le diner rush ". Shannon hocha la tête de nouveau. " simplement pour vous détendre et sourire au cours des cinq heures. Vous serez très bien, d'accord?" a demandé comme elle réglé Mika Shannon de cravate.

  " Allons-y ", a déclaré Shannon avant ils ont quitté le vestiaire.

  C'était le premier jour de Shannon le restaurant et qu'elleétait déjà le sentimentétrange d'yêtre. Elle n'était pas certain si c'était les talons ou le fait qu'elle aété entouré par un groupe de taille qui l'ont rendu huit femmes se sentent malà l'aise. Malheureusement pour elle, elle avait grandi dans un monde où la valeur zéro aété la taille parfaite et où la minceur signifie obtenir chaque homme chaud Vous définissez vos yeux sur. Shannon a toujoursété un peu chubby mais dans la vingtaine qu'elle avait enfin réussià obtenir le contrôle de son poids. Elle avaitété une taille constante seize depuis presque deux ans et elle a travaillé fort pour maintenir, même s'il n'était pas facile. Elle a voulu pour des sucreries et des gâteaux avec engraissement frosting mais elle ne pouvait faire que tout aussi souvent.

  Lorsqu'elle est arrivé à l'étage, son nouveau patron Matthew Dickens regarda.

  " Et elle y est, notre plus récent membre," dit-il avec un sourire et le reste du personnel a applaudi. " Je sais que cela peut sembler bizarre, mais icià Locatelli's nous nous considérons comme une famille. Donc, bienvenueà LK Shannon Michaels," a déclaré Matthew et Shannon hocha la tête.

  " Je suis heureux d'être ici ", dit-elle d'une voix douce.

  "Eh bien, nous allons avoir une petite fête un peu plus tard afin que chacun puisse mieux vous connaître ", a déclaré Matthew. " bon gars. Portes ouvertesà quinze. Let's tracas ", ajoute-t-il avec un clap avant qu'il est sorti.

  Shannon regardé Mika et haussa lesépaules.

  "Alors, j'ai pensé que j'allaisêtre rencontre le chef, " dit-elle.

  "Ouais, je suppose que Vincenzo a quelque secret sauce brewing ou quelque chose. Mais ne vous inquiétez pas, il vaêtre autourà la fin du quart de travail," a déclaré, lui remettant Mika un bloc-notes et un crayon.

  "Mes outils de commerce, je suppose," a déclaré Shannon, souriant. Mika hocha la tête.

  "Ouais. Hell breaks loose lorsque vousêtes au service d'un de ces intitulé socialites la mauvaise chose et vous ne voulez pasêtre dans cette situation. Je peux vous garantir que."

  Shannon a souri.

  "Je ne pas", dit-elle.

  "Maintenant y aller et sourire pour obtenir des conseils," a déclaré dans un murmure Mika avant qu'elle ne s'estéloigné.

  ****

  Après trois heures, Shannon avait complètement changé d'avis sur le travail chez Locatelli's. Elleétait loin de chaque autre restaurant elle avait apprisà connaître de. L'endroitétait parfait…super même. Mais tout a changé lorsque Matthew lui a demandé de s'occuper d'un kiosque privé dans l'aile est du restaurant. Elle avait entendu dire que les gens dans les cabines privéesétaient assez grand bennes et elleétait assurée d'avoir un gros pourboire. Età en juger par la façon dont elle faisait jusqu'à présent, elle savait que son premier jour allaitêtre grand.

  Shannon fait son chemin jusqu'à la cabine privée et elle avait justeà marcher en quand elle entendit une voix familière. Elle s'arrêta dans ses voies et peu sa lèvre inférieure comme elle aécouté. Son coeurétait racing et ses oreilles semblaitêt
re la sonnerie.

  " Il ne peut pasêtre ", elle pensait qu'elle aécouté que trop voix familière. Elle aurait aimé être trompé, mais la vérité est qu'elleétait sûre qu'elle aété à l'écoute de la même voix qu'elle avait grandi audience. La même voix qu'elle avait entendues pendant huit années de sa vie. Soudain elle ne pouvait pas respirer. Elle a tourné autour et a commencé à marcherà l'arrière du restaurant.

  "Shan, avez-vous déjà pris le stand ordre ? " Mika demandé comme Shannon marchait devant elle. Mais Shannon n'a jamais répondu. "Shannon!" appelé, mais lui Mika amiétait déjà à la porte.

  Lorsqu'elle sortait de la porte, elle s'appuya contre le mur et prend longtemps de grandes respirations.

  " Il ne peut pasêtre…il ne peut pasêtre Nate," elle a pensé qu'elle ferma les yeux. "Pas après si longtemps… " Elle s'efforce de contrôler sa respiration mais il sembleêtre plus difficile qu'elle a voulu qu'elle soit.

  "Shannon", a déclaré qu'elle a bousculé Mika là où elleétait. "Ce qui se passe?" Shannon secoua la tête.

  "Je ne peux pas desservir que Booth, Mika, " dit-elle.

  "Quoi?"

  "Je ne peux pas faireça…veuillez…parlerà…quiconque. Donnez-moi une autre table, s'il vous plaît." Il y a eu une déchirure rollingà sa joue. "S'il vous plaît…ne pas me faire revenir là-bas."

  Mika a soulevé un sourcil sur l'autre. Elle n'avait jamais vu de Shannon comme ceci.

  "d'accord, d'accord. Juste chill ok?" Elle a commencé comme elle mit ses mains sur lesépaules de Shannon. " Je te dirai Mathew de vous assigner une autre aile… mais… " Shannon secoua la tête avant de Mika avait une chance de terminer ce qu'elle disait.

  "Veuillez Mika, Shannon supplié. Elle cherchait maintenant dans les yeux de son ami. "S'il vous plaît."

  Mika roula des yeux.

  " Bien ", dit-elle dans la défaite. "Mais Matthew voudront une explication plus tôt que plus tard."

  "Je sais, mais maintenant j'ai juste besoin de vous pour couvrir pour moi ", Shannon a plaidé comme un autre larme a baissé sa autre joue.

 

‹ Prev