Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 153

by Sophia Hunter


  Elle a commencé avec l'histoire de sa mère qui avait été dans le journal local. Il a dit qu'elle provenait d'un foyer heureux et qu'il n'y avait eu aucune raison pour elle de quitter. Sexyrandi savait que si une femme allait les quitter, elle aurait au moins pris son sac à main, même si elle avait laissé sa voiture derrière.

  Sexyrandi a commencé à chercher d'autres cas, partout dans le pays et qui correspondent à la même description et a constaté qu'au cours de cette période plusieurs femmes avaient disparu de la même façon. Elle savait que lorsque la mère de Rick avait disparu qu'ils n'avaient pas la technologie disponible qui leur permettrait d'établir un lien entre les carters ensemble et se demande s'il a trouvé les mêmes informations qu'elle avait.

  Rick se trouvait dans son lit ce soir en regardant la télévision et qui se demandent à propos de l'infirmière qu'il était rapidement devenu friand. Les histoires qu'elle lui avait dit qu'il était couché dans ce lit d'hôpital étaient certains des pires qu'il n'avait jamais entendu parler. Cela lui a brisé le coeur que son père avait été un officier et avaient été tués dans l'exercice de leurs fonctions et il lui a fait très reconnaissant qu'il a donné une seconde chance de vivre la vie qu'il avait toujours rêvé.

  Ce qui dérangeait plus que toute autre chose à propos de Sexyrandi était toutefois qu'elle avait semblé tellement seul dans le monde. Elle n'avait personne à qui parler sauf un homme qu'elle pensait dans un coma. Rick pensé qu'elle était une jolie femme; elle a réussi, de sollicitude et de genre. Il ne comprenait pas comment quelqu'un comme cela pourrait être tellement seul dans le monde, mais il a ensuite réalisé qu'il était trop.

  Rick rit un peu comme il a posé sa tête sur son oreiller avant sur le point de s'endormir. Il stupéfait de lui à quel point il était facile de voir dans d'autres ce que vous négliger en vous-même.

  Le lendemain matin Sexyrandi réveillés très tôt. Elle n'avait pas été en mesure de bien dormir. Il est arrivé à son souvent, elle pourrait fixer son esprit sur quelque chose et trouver que c'était la seule chose qu'elle pourrait y réfléchir. Il s'agissait cette fois de Rick.

  Elle a pris son temps pour se préparer à travailler, appréciant sa douche, appliquer du maquillage et faire ses cheveux. Elle aimait lorsqu'elle n'était pas pressé de se rendre au travail, mais il ne se produit pas souvent. La plupart du temps Sexyrandi aurait pu réveiller fatigué et même appuyée que la seule chose qu'elle avait dans sa vie était son travail. Elle a imaginé qu'elle serait connue sous le nom de crazy cat lady lorsqu'elle vieillissait, une femme qui n'avait jamais marié et amassé des chats simplement parce qu'ils gardé son entreprise.

  Sexyrandi ne pouvait pas aider mais rire à elle-même. Elle savait qu'elle était jeune et a toute sa vie devant elle, mais elle avait toujours imaginé que les choses seraient différentes. Elle n'avait imaginé qu'elle serait marier et d'élever les enfants au moment où elle avait atteint 26, elle avait une vision dans sa tête et il semblait être en train de disparaître, car les jours passés.

  Sexyrandi est arrivé tôt au travail et je suis allé vérifier sur Rick. L'infirmière de service lui a dit qu'il avait une rude nuit et qu'il ne cessait de se réveiller de cauchemars. Elle a proposé de lui donner un somnifère si elle se poursuivait.

  Sexyrandi convenu avant elle marchait dans salle de Rick's elle écrit sur son tableau. Rick était assis dans son lit à regarder la télévision. Sexyrandi pourrait dire par ses yeux qu'il était très fatigué.

  "Rough nuit, hein, " Sexyrandi demandé, comme elle était assise dans le fauteuil à côté de son lit.

  " À propos de la normale ", Rick soupira, avec un haussement d'épaules. Il souffrait de cauchemars depuis que sa mère avait disparu. Il a rêvé de ses prises par quelque étrange homme et de son être retenue contre sa volonté, il n'y avait pas encore une fois, qu'il s'éveille en pensant qu'il a entendue crier au secours. Il avait l'habitude de ne pas bien dormir au fil des ans.

  " Qu'est-ce que vous en rêviez, " Sexyrandi demandé, immédiatement remarqué que sa mâchoire serrée jusqu'alors qu'elle parle, " c'est votre mère n'est-ce pas ?"

  Rick a semblé surpris qu'elle ne savait quoi que ce soit au sujet de sa mère, mais hocha la tête. Il était évident qu'il ne voulait pas parler et Sexyrandi compris. À elle qu'il était quelqu'un qu'elle avait ouverte jusqu'à comme il dormait et qu'elle avait connue depuis bien plus d'une semaine à ce point. Pour lui, elle savait qu'elle était simplement une femme étrange qu'il vient de rencontrer.

  Les deux ont parlé de ce Rick pourrait s'attendre dans les prochaines semaines, Sexyrandi lui a dit qu'il avait vraiment besoin de quelqu'un pour venir à sa maison et prendre soin de lui une fois qu'il a été relâché. Rick savait qu'il n'y avait personne dans sa vie qui pourrait l'aider et l'apparence de tristesse sur son visage dit. sexyrandi

  Lorsqu'elle a offert de venir sur ses jours de congé et vérifier sur lui après le travail chaque jour, il se sont dressées légèrement.

  "Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ", Rick lui a demandé.

  "Bien" a commencé, "J'ai Sexyrandi ne suis pas tout à fait sûr." Elle riait comme elle le taquina. "Mais vraiment," elle a poursuivi : " Vous êtes un officier, tout comme mon père et ce que vous avez fait a été très courageux. Je veux vous aider."

  Rick a souri. Il espère que son capitaine pense ce qu'il avait fait était brave. Rick savait qu'il n'est pas courageux, il était stupide et qu'il avait honte de la façon dont il avait réagi à la situation.

  Il a accepté de laisser Sexyrandi pour vérifier sur lui et lui aider quand il a été libéré tout simplement parce qu'Sexyrandi ne prendrait pas pour une réponse. Rick aurait à s'absenter du travail pour les prochaines semaines et savait qu'il serait bon d'avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il savait aussi qu'il lui donnerait le temps de travail sur le cas de sa mère.

  Chapitre 2

  Il a fallu attendre une semaine avant de Rick a été libéré de l'hôpital. Pendant ce temps, il et étaient devenus très proches sexyrandi. Deux d'entre eux a parlé de tout de leurs parents pour ce qu'il était comme grandissent et leurs emplois. Ils ont tous deux tenté de ne pas devenir trop graves lorsqu'il s'agissait de conversations qu'ils ont les uns avec les autres mais il a trouvé difficile.

  Ils ont tous les deux été très confortable autour de l'autre, et pour la première fois depuis longtemps, les deux d'entre eux ont commencé à s'ouvrir à quelqu'un d'ailleurs eux-mêmes. Sexyrandi a également travaillé avec l'hôpital pour s'assurer qu'elle pouvait être avec Rick quelques jours chaque semaine au lieu de l'hôpital. Ils ont conclu que, puisqu'il ne serait pas en mesure de se déplacer sur son propre qu'il aurait besoin d'une aide supplémentaire et qui pourraient mettre dans ses Sexyrandi heures à son domicile au lieu de dans l'hôpital. Il a été convenu toutefois que s'il y avait une situation d'urgence qu'elle entrerait à l'hôpital pour vous aider.

  Le jour qui a été libérée Sexyrandi accompagner Rick lui à sa maison pour l'aider à s'installer. Il n'a pas voulu se trouvait dans son lit parce qu'il a dit qu'il était fatigué d'être dans le lit de sorte qu'elle a aidé dans un immense fauteuil inclinable qu il avait dans son salon. Elle lui a donné de la télécommande du téléviseur, puis dirigé vers la cuisine. Elle voulait Cook lui un véritable repas puisque il avait cessé de se plaindre d'hôpital nourriture pendant plusieurs jours.

  Sexyrandi rapidement une omelette fouettée ensemble et lui fit quelques biscuits et une tasse de café.

  "Je pourrais me faire à cette ", Rick, comme elle l'a remis taquinés lui son petit déjeuner. Sexyrandi rougi, mais il savait qu'il n'était pas l'habitude d'obtenir pris en charge. Alors qu'il mangeait, elle surchargé dans la maison, elle-même le nettoyage et l'organisation ainsi qu'à faire tout son linge. Elle a été stupéfait de voir à quel point il était désorganisée, mais elle a compris la manière dont les hommes célibataires vivaient et trouvé mignonne.

  Après seulement quelques heures Sexyrandi a conclu qu'elle n'avait rien à faire et rejoint Rick dans
la salle de séjour.

  " Je crois que je vais aller de l'avant et passer à l'hôpital ", a-t-elle déclaré, "il ne reste rien pour moi de le faire. À moins que vous ne vouliez que je rester." Elle était en train de prier pour qu'il voulait qu'elle reste. Elle aurait voulu passer autant de temps avec lui qu'elle le pouvait. Elle avait poussé qui lui sont rattachés et savait qu'elle ne peut jamais voir de lui après qu'il n'a pas besoin de son aide. Elle veut connaître lui sur un niveau plus profond que seulement les infirmières et les patients.

  " Venir s'asseoir avec moi," dit, tapoter l Rick siège à côté de lui. Sexyrandi regardé le fauteuil inclinable, c'était grand, mais elle avait peur qu'elle ne lui fait mal si elle s'assit avec lui.

  "Je ne sais pas si c'est une bonne idée ", dit-elle, "Je pourrais vous nuire."

  "Il n'est pas aussi mauvais que vous pensez ", dit-il, caresser encore la présidence, "viens".

  Sexyrandi haussé les épaules et se dirigea vers la présidence. Ce fut l'une des rares fois dans sa vie adulte qu'elle souhaitait, elle n'ont pas été pour curvy. Elle abaissée prudemment son corps sur la chaise s'assurer qu'elle n'a pas blessé. Elle était heureuse que sa blessure était de l'autre côté de son corps, mais craignait toujours lui causant des souffrances inutiles.

  Les deux sat et regardé la télévision pendant quelques heures, Rick placé son bras autour et elle se pencha sur Sexyrandi son épaule. C'était le plus calme qu'elle avait vécue depuis qu'elle avait son coeur brisé.

  " C'est formidable ", dit-elle, tranquillement, regardant Rick. Elle a été surprise lorsqu'il a déménagé sa tête vers Sienne et placé ses lèvres sur sa bouche. Sexyrandi se sentait comme si elle était la fusion en lui comme elle l'embrassa.

  Son coeur s'est précipité comme sa langue exploré l'intérieur de sa bouche et il atteint autour d' une seule main, en le plaçant à l'arrière de sa tête.

  Les deux embrassée pour ce qui semblait une éternité, jusqu'à ce que Rick avait de s'éloigner pour respirer. Il était encore mal à prendre de grandes respirations, ses côtes étaient toujours meurtris et très douloureux de la blessure par balle ainsi que la chirurgie mais il a refusé de laisser passer cette occasion de lui.

  Lorsque Rick était à l' hôpital, qu'il réalisa qu'il avait gaspillé trop de sa vie de chasser un fantôme. Le fantôme de sa mère l'a occupé toute sa vie et qu'il n'avait jamais su ce que le véritable amour n'était. Il n'avait jamais été dans une relation sérieuse parce qu'il avait peur qu'il prendrait du temps loin de sa mère dans son cas.

  Rick a décidé qu'il était temps de vivre sa vie. Il ne donnerait jamais jusqu'à résoudre le cas de sa mère, mais il savait qu'elle n'aurait pas voulu lui consacrer toute sa vie à sa recherche. Il savait que la femme qui l'aimait tellement comme un jeune garçon aurait voulu qu'il soit heureux.

  Rick semblait profondément dans les yeux et de toute façon Sexyrandi elle savait qu'il ressentait la même chose pour elle comme elle l'a fait pour lui. Il légèrement pressés ses lèvres contre la sienne et a commencé à lui embrasser de nouveau, mais cette fois avec plus de passion et de désir.

  Sexyrandi placés l'un de ses mains sur Rick's hip ses meilleurs pas à essayer de lui causer des douleurs, mais désirant toucher lui et elle ne peut s'empêcher de remarquer le renflement qui était en croissance dans ses courts-métrages.

  Son coeur se sentait comme si elle aurait pound hors de sa poitrine. Elle savait que ce qu'elle faisait pouvait obtenir son congédiement, mais elle ne peut plus cacher la façon dont elle avait à son égard. Rick's hands commença à errer dans son corps. Tout d'abord, glissant le long de son dos et lui tirant près contre lui. Puis, il a placé l'une de ses mains sur son cou avant de le laisser tomber de sa poitrine.

  Sexyrandi pris une profonde respiration et Rick a commencé le baiser vers le bas de son cou et brossé sa main au-dessus de sa poitrine. Ses mamelons étaient déjà difficiles, elle était plus allumé qu'elle ne pourrait jamais se rappeler avoir été et c'était évident pour elle par la moiteur qui construisait entre ses cuisses.

  Sexyrandi soupira comme Rick a continué de baiser jusqu'sa poitrine, pas par plaisir, mais en sachant qu'elle ne pouvait pas être avec lui. Elle ne peut pas prendre le risque de déchirure ses points de suture ou le blesser.

  Rick a commencé à tirer sur sa chemise scrub en tirant vers le haut pour qu'il puisse atteindre sous elle, mais n'était pas satisfait du montant de l'accès qu'il avait réussi à obtenir. Il tiré vers l'arrière et regarda avant d'utiliser les deux mains pour tirer sa chemise au dessus de sa tête.

  Sa peau sombre était chaud et il a été frappé par le contraste de leur peau comme il a retracé la dentelle de son soutien-gorge avec son doigt. Il n'a jamais été avec une femme noire, ayant grandi dans une région où il y a eu quelques il n'était tout simplement jamais une option avant, mais il a constaté qu'il était très attiré pour Sexyrandi et que comme il a regardé dans les yeux, il n'a pas soin de quelle couleur sa peau était.

  Sexyrandi gémit comme Rick atteint à l'intérieur de son soutien-gorge et tirée de son sein. Il a frotté son knuckles sur son mamelon avant de saisir son sein dans sa main et de l'embrasser passionnément. Sexyrandi savait qu'il n'y avait aucune façon elle pourrait lui dire non, elle a été surmontée par ses sentiments pour lui et son désir. Elle remue doucement sa main hors de sa cuisse et pour le gonflement de ses courts-métrages.

  Rick laissa échapper un gémissement que doucement, elle pressé et frotté sa bite. Elle a été ravi lorsque elle estimait que cela. Elle avait toujours été dit que les blancs n'avaient pas de coqs de la taille d' hommes noirs, mais maintenant elle savait qu'elle avait dit mal. Tout en lui semblait parfaite et elle savait qu'il pourrait facilement y veuillez avec son énorme bite.

  Sexyrandi sentait que son corps commencent à tingle comme Rick atteint autour et a défait son soutien-gorge. Il a glissé vers le bas ses bras et jeté sur le plancher à côté de sa chemise. Ses seins étaient complètement exposé et Rick ne pouvait pas aider mais regarder ses mamelons de brun foncé. Le dur peu nubs fait sa bite jerk avec désir.

  Rick a retiré un de ses seins à sa bouche et rapidement aspiré son mamelon dans. Il a commencé la feuilleter avec sa langue envoyant des vagues de plaisir à travers son corps. Il atteint le bas entre ses cuisses avec son autre main et frotté à son monticule. Il a été étonné de trouver qu'elle était tellement mouillé. Il pouvait sentir son humidité même à travers son pantalon et qu'il ne l'a fait de lui le désir que beaucoup plus.

  "L'enlever, " Rick murmuré, dans son oreille.

  Sexyrandi soigneusement enlevées de la présidence et retiré son pantalon. Son esprit était en ébullition avec inquiétude, car elle n'a cependant. Elle se demande ce qu'elle faisait et pourquoi elle faisait cela. Elle savait qu'elle était sur l'horloge et qu'à tout moment, elle pourrait être appelé hors de Rick's house. Elle savait également que si quelqu'un a découvert qu'elle ne serait jamais embauché comme infirmière à nouveau.

  Rien de tout cela ne semblait question cependant; la seule chose qui comptait à elle a été l'homme assis devant elle qui s'efforçait de retirer ses courts-métrages hors tension. Sexyrandi atteint et pris le short dans ses mains avant tirant doucement vers le bas et les glisser hors de lui.

  Rick's Cock surgirent comme elle l'a fait et elle ne put s'empêcher de regarder dans l'étonnement. Rick rit un peu, mais Sexyrandi ne portent pas attention elle atteint et a pris dans ses mains, ne prend pas ses yeux hors circuit de lui jusqu'à ce qu'elle avait la tête épais dans sa bouche.

  Sexyrandi taquiné Rick's Cock avec sa langue dégustation venir alors qu'il lui a été divulguée. Elle glissa son timon bas sa bite, en prenant l'une de ses balles dans sa bouche et le suce doucement sur elle avant de lécher sauvegarder sa bite et sautillant sur juste la tête de celui-ci quelques fois avant de faire à nouveau.

  Rick gémit comme il s'enfonça dans la présidence. Il a été complètement détendu et en admirant la vue de son devoir payer autant d'attention à sa queue.
Il n'avait jamais eu une femme de se concentrer sur lui que beaucoup pendant toutes les années qu'il a été et il fait lui datation se sentir bien.

  Sexyrandi lécha sa bite une dernière fois avant qu'elle commence à bob sa tête vers le haut et vers le bas sur elle, poussant la bouche aussi loin sur elle comme elle pourrait bâillonner elle-même à chaque fois. Rick ressenti comme s'il allait juste là, mais a fait de son mieux de ne pas le faire. Il jouissait de la façon la bouche étaient autour Sexyrandi son coq et la façon dont elle léché chaque fois qu'elle a déplacé sa tête en bas de son arbre.

  Bientôt, Rick savait qu'il ne pouvait plus prendre. Il estimait que sa bite dans la bouche de gonflement, devenant Sexyrandi bien plus grande qu'auparavant et qu'elle a poussé son embouchure vers le bas sur une dernière fois Rick empoigna de tête et tenue en place comme il a filmé son liquide chaud dans sa gorge.

  Sexyrandi ne bouge pas, elle n'a pas bâillonner ou tenter de s'éloigner de lui, elle se concentre sur lui et a commencé à venir à avaler son venir immédiatement. Rick gémit comme il a tiré le dernier bit dans sa bouche et publié sa tête de sa main.

  Sexyrandi elle leva la tête et regarda comme elle se mordit la lèvre plus sûr de ce qu'elle devra faire. Rick's Cock était encore difficile; il voulait que tous Sexyrandi qu'il pouvait obtenir, même s'il avait eu à souffrir plus tard pour elle.

  "S'asseoir dessus ", dit-il, surprenant sexyrandi. Elle n'a pas fait valoir, si et soigneusement monté sur ses genoux empaler elle-même avec sa queue. Rick atteint le bas et a commencé à frotter son clitoris avec son pouce comme elle a glissé de plus en plus bas sa bite gémissements avec chaque pouce.

  Sexyrandi ne pourrait se sentir Rick's Cock s'étendant sa chatte plus qu'elle n'avait jamais été étiré avant. Elle n'avait jamais eu un homme lui faire sentir tellement pleine dans toute sa vie et on sentait que chaque partie de son corps était devenu ultra-sensibles. N'importe où Rick toucha son il a envoyé des ondes de choc de plaisir pour chaque partie de son corps et qu'il continuait d'flick à son clitoris, elle a commencé à monter sa bite, déplaçant ses hanches plus vite et plus rapidement.

 

‹ Prev