PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 162
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 162

by Sophia Hunter


  Il eu chaud!

  Ce costume coûte probablement plus de mon appartement.

  Je ne peux pas croire que je suis allé à l'école avec lui.

  Je parie qu'il a de véritables montagnes d'histoires à raconter.

  Pensez-vous qu'il va se souvenir de n'importe quel d'entre nous?

  Et les questions ont continué. Amelia a essayé de réduire les ombres, soudainement submergé par la peur au moment où elle aurait à voir son vieil ami. Elle a reculé dans un mur, loin de la foule qui entouré la porte, et jeta un regard avec les yeux comme il ouvre furtive et Jack Strode.

  Dès qu'il se trouve à l'intérieur, il a été bombardés avec des salutations, des caresses et poignées de main. Il souriait à eux tous et avançant lentement vers l'avant. Comme il l'a fait, il a donné Amelia la possibilité de l'examiner après tant d'années s'étaient écoulées. À première vue, elle n'a pas lui donner la parole pour qu'il portait un costume intelligente et avait fait couper les cheveux de façon soignée. Jack toujours utilisé pour être un gâchis, et protesté chaque fois qu'il avait de s'habiller élégamment. Il a également été à l'aise dans une foule, et à regarder la foule afin manoeuvrer à travers sans effort était bizarre. Elle a étudié de plus près de lui, en essayant de voir s'il y avait une partie quelconque du cric se souvient-elle-son Jack-et c'était un peu tandis que jusqu'à ce qu'elle a trouvée. Mais qu'il se déplaçait dans entre personnes, une expression vacillait sur son visage, et elle souriait à elle-même, puisque c'est un aspect qu'elle avait vu plusieurs fois, un regard de frustration et d'impatience. Il semble qu'il avait rectifié un façade civile.

  Le plus près qu'il a obtenu pour sa, le plus elle s'éloigne, toujours réticents à réellement de lui en parler, surtout avec toutes les autres personnes autour. Il marcha avec confiance et il avait rempli un peu, avec l'Athletic, châssis masculin qui avait l'air puissant et assurée. Tout le monde autour de lui, comme des planètes gravitant autour autour d'une étoile, et elle était une étrange remarquable, pendant au secondaire, les deux d'entre eux surtout maintenus d'eux-mêmes pour eux-mêmes et n'a pas ressenti le besoin de jouer les jeux politiques de appartenant à cliques. Il divertissait leurs questions, mais encore il était engagé dans comme conversation qu'il semblait être cherché quelque chose d'autre, pour quelqu'un d'autre. Puis ses yeux trouvé la sienne, et son visage illuminé.

  Excuser lui-même de sa conversation actuelle, il choisit à partir de l'extirper des masses et strode forward to meet Amelia. Ses joues brûlées Crimson comme elle a déplacé son regard d'un côté à l'autre, dans l'espoir de trouver un moyen de sortir. Mais avant qu'elle le connaissait, il était dans une étroite acceptant ses hug, levage ses pieds du sol. Enveloppé dans ses bras, ses sens ont été inondés avec une multitude de sensations, et elle a trouvé son sombre, Musky aftershave enivrante. Pour être embrassé par lui était un sentiment familier, et pourtant cela faisait bizarre ainsi.

  "Vous hug différemment que je me souviens ", dit-elle. Il a ricané comme il a reculé.

  "Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose? " demande-t-il, de regarder directement dans les yeux avec son regard bleu perçant.

  " Je pense que c'est ces ", dit-elle, pincer ses biceps. "Quelqu'un est occupé." Il jeta son regard vers le bas dans l'embarras.

  "Il est facile de rester en forme lorsque vous disposez d'un entraîneur personnel. Où sont les boissons?" il demanda, regardant autour de vous. Amelia a amené à la cuisine et la troupe des personnes les ont suivis.

  " vont-ils être comme cela toute la nuit? " demande-t-il.

  "Pouvez-vous blâmer? Il n'est pas souvent qu'ils ont une célébrité dans leur milieu," dit, et en Amelia fait qu'elle était un peu starstruck elle-même lorsqu'elle regarda sa montre en or, son costume Armani et la brillante Brassard liens que l'éclairage électrique sous le gleamed. Jack soupira un peu, comme si il était le roulement le poids du monde sur ses épaules et a commencé à verser lui-même une boisson. En vérité, Amelia a été un peu heureux que tout le monde était autour d'eux comme il signifiait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter d'être seul avec lui.

  Jack tourné autour et leva son verre, prêt de haranguer la foule.

  " Je sais que vous avez tous beaucoup de questions et vous voulez entendre parler de ma vie de fou, mais une partie de la raison pour laquelle je suis venu ici ce soir est d'échapper à cela. Je pensais que pour en revenir à mes vieux amis m'aiderait à se souvenir de ce qui m'a obtenu là où je suis aujourd'hui. Alors si vous n'avez pas l'esprit J'aimerais juste chill out ce soir et il est facile de prendre. Oui, je suis heureux de pouvoir discuter avec vous plus tard, mais ce que je veux vraiment c'est simplement pour profiter de la fête. Donc, celui qui a envie de boire un verre?"

  Un fort bruit de Cheer monta et Amelia ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était le cric qu'elle savait, le cric qu'elle avait toujours été trop privé. Enfin, il a été en mesure d'être lui-même autour de grands groupes de personnes, et elle se sentait une teinte de fierté comme elle l'a vu de blaguer avec tout le monde.

  Après qu'il avait servi un certain nombre de boissons, il s'est tourné vers elle et exhalée profondément, et alors qu'il avait un comportement jovial elle pouvait voir une lassitude dans ses yeux.

  "Voulez-vous aller à l'extérieur et obtenir un peu d'air frais", dit-il.

  "Euh, bien sûr", Amelia a dit, et bientôt, ils avaient quitté la folie de la maison et bénéficie des doux, l'air réfrigéré de la nuit.

  Chapitre 5

  Le jardin a été une longue étendue d'herbe qu'arrondis autour avec de nombreux coins et recoins où se perdre. Quelque part dans la distance, Amelia pouvaient entendre la roucouler des amour secret, et il lui a fait sentir un peu mal à l'aise. Elle et Jack marcha sur ensemble en silence.

  " C'est assez étrange n'est-ce pas? Voir les uns les autres de nouveau après tout ce temps ", dit-il,

  "Ouais," elle a répondu, et deux d'entre eux pouvait sentir la tension. Peu de temps après qu'ils se rendent tous deux à parler ensemble et interrompu les uns les autres. Rit de la maladresse contribué à atténuer les tensions.

  "Donc, votre vie a certainement été passionnant ", dit-elle.

  "On peut dire que."

  "Que faites-vous de retour en ville ?"

  " En fait, ma grand-mère est morte", dit-il.

  "Oh, je suis... Je suis tellement désolé, je n'avais aucune idée."

  "C'est correct. Elle vécut une vie pleine et entière et elle a été tellement mal à la fin de ce que je pense qu'elle était reconnaissante quand la fin, est enfin arrivé."

  " Je suis étonné Vous êtes venu à la partie ".

  "J'ai pensé qu'il serait bon de voir des visages connus et, bien… vous." Comme il dit cela, il tourna la tête et regarda directement à elle, faire une vague d'oublier l'intérieur de son gonflement des sentiments. Ne soyez pas stupide, elle pensait. C'était toute une vie à l'heure.

  " Je suis heureux que vous l'avez fait, " dit-elle. " C'est bien de vous voir. Je pense qu'il est génial, vous savez, que vous faites quelque chose de vous-même."

  " Je ne m'étais code quelques choses. Nous avons eu de la chance avec la population, j'ai été amis avec au collège. Ils l'ont fait la plupart du travail. J'étais juste le long pour la conduite."

  "Vous êtes toujours trop modeste. Ne vendez pas vous-même court."

  Jack haussa les épaules. Maintenant qu'il était loin de tout le monde il était plus comme le cric qu'elle a utilisée pour le savoir.

  "Vous? Qu'est-ce que vous êtes jusqu'à nos jours?"

  " En fait, je suis à planifier un voyage... " Elle a commencé, mais puis s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas lui donner à manger les mêmes mensonges comme elle a nourri à tout le monde. "Je ne suis pas réellement jusqu'à quoi que ce soit. Je travaille comme serveuse alors que la vie passe moi par et je ne sais pas comment l'arrêter. Je me sens comme collège était le sommet de ma vie et je ne sais pas où aller à partir de maintenant. Et je n'ai pas été en m
esure de dire à quiconque."

  "Pourquoi pas?"

  "Parce que personne… Vous êtes la seule que j'ai pu… vous savez ", dit-elle, soudain sentiment sheepish.

  " Je sais ce que vous voulez dire."

  "Vous devez avoir des tas de gens à votre Beck et appel si."

  "Ouais, mais personne n'comme vous. Vous me manquez beaucoup, Amelia. Je souhaiterais que les choses avaient été différentes."

  "Eh bien, il n'est pas comme si les choses n'ont pas travaillé pour vous. Vous avez beaucoup d'argent, la maison de rêve, la belle amie."

  Il a ricané morbide. " Vous seriez surpris. La plupart de ces dates ont été arrangées par les publicistes pour générer quelques nouvelles. Je n'ai pas vraiment été avec personne, pas quelque chose de grave de toute façon."

  "Moi ni..." Les possibilités suspendu en l'air, et le ton de la tension changé en quelque chose de beaucoup plus puissant, presque palpable.

  "Vous savez, vous avez vraiment bien ", dit-elle.

  "Vous aussi."

  "S'il vous plaît, par rapport à tous les modèles et les choses vous vous tenez ?"

  " Il y a plus à la beauté que que, " dit-il rapidement. Il a estimé comme ils étaient sur le point de territoire dangereux et Amelia avait peur. Il venaient seulement de revenir sur sa vie et avec elle toutes les anciennes émotions ont accouru en arrière, mais ils estimaient beaucoup plus puissant et d'attirer cette fois qu'elle se sentait envers lui était tout simplement incroyable. Sa peau était picotements avec la chair de poule et elle n'était pas certain si c'était en raison de la fraîcheur nocturne ou les sentiments qui nageaient dans son âme.

  " Je suis étonné vous même pensent encore de moi..." dit-elle.

  " Ne faites pas cela, Amelia."

  "Quoi?"

  " vous vendre court. Comment pourrais-je ne pas penser à vous? Vous êtes toujours le seul que j'aie jamais… Oh vous savez quoi… l'oublier", dit-il, et s'est penché sur le sol.

  "Le seul que vous ayez jamais quoi ? " demanda-t-elle.

  " Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Écoutez, je suis désolé les choses ne vont pas la façon dont vous l'avez planifiée mais ils vont tourner autour, vous trouverez votre place, vous avez tout pour vous et je sais que vous pouvez être tout ce que vous voulez. Vous étiez toujours le plus déterminé des fille je savais et ne laissez pas le monde courir vous vers le bas."

  Elle sourit gentiment à ses compliments, et qu'elle avait manqué le fait qu'il a toujours cru en elle n'importe quoi.

  "Merci, Jack. Mais que voulez-vous dire le seul ?"

  "Avez-vous vraiment besoin de moi pour dire qu'il ? " a-t-il demandé. "J'ai pensé que c'était dans le passé."

  "Qu'est-ce que dans le passé?"

  " Le fait que je vous aime, goddammit."

  Chapitre 6

  Dans l'ensemble de leur temps ensemble, ils n'avaient jamais vraiment dit ces trois mots les uns aux autres. Il y avait quelques fois lorsqu'ils avaient failli, et Amelia était persuadé qu'elle a estimé qu'il était à l'intérieur, mais il n'avait jamais été exprimées jusqu'à maintenant. Elle a été abasourdie. Il a couru sa main à travers ses cheveux et exhalée profondément.

  "Vous m'aimez ? " demanda-t-elle, stupéfait, ne croyant pas qu'après tout ce temps qui pourrait être le cas.

  " Bien sûr, je ne. Ne vous méprenez pas-J'ai essayé d'aller de l'avant, mais même avec tout cet argent, je ne peux pas oublier de vous. Je déteste la façon dont nous avons laissé les choses. J'ai toujours ressenti comme il aurait dû y avoir plus que ce que nous avons dit à l'autre, et nous devrions avoir fait plus d'efforts pour se voir les uns les autres. Je viens… que l'été était bizarre. Je ne sais pas ce qui est arrivé à nous après avoir passé la nuit ensemble mais c'est resté sur mon esprit depuis ".

  " C'est sur moi aussi. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu une relation durable puisque vous. C'est toujours l'impression que nous avons eu Unfinished Business ", dit-elle dans une petite voix. "Peut-être que la raison pour laquelle ma vie a été bloqué également. Mais vous avez fait tant sans moi, vous êtes tellement de succès. À ce stade, j'aimerais seulement vous retenir."

  " Amelia, ma vie est super, mais je ne suis pas. Je ne suis pas heureux. L'ensemble est si dénué de sens et peu importe ce que je fais, savez-vous ce que ma première pensée est? Je suis toujours penser : "J'aimerais Amelia a été ici pour partager avec moi." parce que je n'ai jamais été plus heureux que lorsque j'étais avec vous."

  " Vous pourriez avoir appelé..."

  "Je voulais, tant de fois. Mais ce qu'allais-je dire? Il y avait tellement de distance entre nous, et je me suis souvenu de ce que vous avez dit lorsque nous avons dit au revoir, et je ne pouvais pas me résoudre à passer par cette douleur à nouveau."

  " Ce que j'ai dit ? " demanda-t-elle, elle a fouillé perplexe que regardant son esprit pour les choses qu'elle dit.

  "Vous ne vous rappelez pas?" Il a dit, en riant hollowly dans l'incrédulité. Amelia avait toujours une vierge expression sur son visage.

  " Vous avez dit que c'était la façon parfaite de finir les choses entre nous, que d'aller à l'école a été un nouveau chapitre dans nos vies, et que si nous ne nous voyions encore une fois nous étions toujours vivre en sachant que quelque part, nous y étions, penser à l'autre. Vous avez dit que nous devions changer et sortent du collège comme des gens différents, et peut-être que notre amitié était seulement destinée à durer jusqu'à ce moment-là. Savez-vous combien cela me blesser ? Tout ce que je voulais faire, c'est vous dire combien j'ai aimé vous mais vous semblait content de laisser les choses où elles étaient. Donc j'ai suivi votre prospect, et j'ai essayé de garder les choses vont. J'ai envoyé des e-mails, tenté d'établir une conversation vidéo, mais il n'a jamais travaillé. À la fin, je n'ai pas eu la force d'aller de l'avant plus. " Sa voix était rempli d'émotion brute et elle ne pouvait pas croire qu'elle avait dit une telle chose. Il a été si longtemps...

  " Jack..." dit-elle. Il s'éloigna d'elle, et elle se sentait l'angoisse de coups de couteau à son coeur. " Je ne me souviens pas que… Dieu, je suis désolé. Si j'ai bien dit que puis je suis un idiot. Tout était tellement bizarre que l'été. On sentait que tout allait changer et je suppose que j'avais peur. Mais je vous aime trop. J'ai toujours. J'ai essayé de prétendre comme je n'ai pas, que ma vie est ce que je voulais qu'il soit, mais il ne l'est pas. Je me sens tellement perdu. Jack… Je vous aime trop ", dit-elle. Comme les mots à gauche ses lèvres, il regarda directement dans ses yeux et elle pouvait sentir l'attraction entre eux simmering. Le guide argenté lune brillait sur eux, et les sons de la partie pourrait être entendu dans l'arrière-plan, mais le monde fondu. Jack marchait vers l'avant.

  " DITES DE NOUVEAU ", a-t-il commandées.

  "I love you", elle a répété, de grands sourires, debout, en attente pour lui. Il est venu jusqu'à elle et enveloppé ses bras autour d'elle, un Palm enfoncé dans le bas du dos, lui tirant sur lui, tandis que l'autre sa joue et bombée déplacée autour de l'arrière de son cou, tirant doucement à ses cheveux. Leur souffle doux entremêlés et leurs lèvres satisfaites et un incendie a éclaté dans le coeur d'Amelia. Après qu'il a été plus qu'ils contemplent les uns les autres, à bout de souffle.

  "Venez, " Jack a dit la saisit par la main et à la tête de son retour à la Chambre. Tout le monde a tenté de lui arracher son attention lorsqu'elles marchaient en arrière à travers tous les mais il n'a pas tenu compte. Du coin de l'oeil du Amelia, elle voyait Lisa, qui lui a donné un coup de pouce. Elle savait qu'elle avait beaucoup de choses à expliquer à son ami plus tard, mais comme elle est sorti de la porte avant, tous de son attention était sur un cric.

  Chapitre 7

  Lorsque la porte de sa chambre d'hôtel fermé derrière eux, Amelia s'est retrouvée claqué contre son. Sa main joyeuse clawed à sa robe et ils enroulés autour de sa taille, son levage sur les conseils de ses orteils. Une firme embrassée menacé de contusion ses lèvres, mais elle a baisé retour avec la même férocité
. Il est facile de tomber dans lui à nouveau malgré les années qui se sont écoulées entre eux. Quelle qu'ait été entre eux était aussi forte qu'elle ne l'avait jamais été et un large sourire a éclaté sur Amelia's face comme elle a aimé les sensations de plaisir.

  Ses bras est venu jusqu'autour de son cou et coulaient sur son dos, sentir le vaste muscles sous son costume. Comme ils ont embrassé, Jack l'a écartée et ils ont déménagé à la lit. Il a lâché des son en se mettant devant le bas de son. Elle regardait avec large, faim yeux comme Jack lentement a enlevé sa veste, définissez son brassard Liens sur la table de chevet, et détache sa chemise, révélant une immaculée, tonique physique. Les muscles tendu tendue à elle passa sa main à travers son ventre plat.

  "Vous pouvez finir le reste ", dit-il, et elle était trop impatients de le faire. Elle a glissé sa ceinture de cuir hors de son pédoncule et débouclée son pantalon, les regarder tomber sur le sol. Un contour épais plié contre son serré les boxeurs. Sa bouche hung ouverte et elle peu sa lèvre inférieure comme elle glissa ses doigts autour de la pointe Pelée et les éloigner, ralentissant révélant lui, pouce par pouce, jusqu'à ce qu'il ressort extérieur et se tint devant elle, fort et rigide. Elle passa sa main le long et apprécié l'entendre gémir, gasp et surtout lorsqu'elle a pris l'embout lisse dans entre ses lèvres et aspiré doucement, laissant une couche de salive sur lui afin qu'il brillait de mille feux. Elle a joué avec lui et le taquina, regarder son visage contort avec plaisir. Depuis qu'ils avaient été ensemble, ils avaient appris de nouvelles choses, mais ils ont tous deux rappelé ce que chaque autre aimé, et ils ont utilisé cette connaissance à sa pleine mesure.

 

‹ Prev