PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 192
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 192

by Sophia Hunter


  Puis il fut Tom's tour de parler. Il a rendu hommage à sa belle mariée et a ensuite tourné à Natalie.

  "Merci à mon meilleur ami d'être ma meilleure femme parce que je n'aurais pas pu faire cela sans vous. Vous m'avez aidé beaucoup à travers la vie et je suis simplement heureux que vous avez été là pour me garder mis à la terre et leur sang-froid quand j'en avais besoin. Je vous dois beaucoup, donc je voulais juste dire un grand merci, même si je ne pense pas que je vais un jour être en mesure de rembourser vous pour tout."

  Natalie se leva et embrassé Tom à nouveau. Il y avait les larmes aux yeux dont elle a essayé de BLINK, mais a échoué.

  " Je me suis promis pas pleurer ", dit-elle, mais il n'était pas utile et ils affluèrent. Après qu'elle a embrassé Tom elle étreint Lydia ainsi, et était heureux de sentir une parenté avec l'épouse parce que depuis longtemps, qu'elle avait eu peur que Lydia ne l'aimait pas. Tom a poursuivi son discours et avait tout le monde riait et applaudir par la fin, et comme elle a écouté Natalie espère qu'un jour elle pourrait avoir quelque chose de similaire, parce qu'au fond elle voulait se marier ainsi, et être celle que chacun regardait.

  Chapitre 4

  Après les discours il y a eu un moment de calme quand tout le monde s'est détendu et a fait le bilan de la journée. Les enfants étaient heureux d'avoir l'occasion de bousculer après qu'ils avaient été obligés de siéger encore dans les discours, et le reste de l'invités ont assisté à la capacité de s'étirer et de laisser leurs denrées alimentaires vont vers le bas. Il y avait déjà eu beaucoup l'alcool consommé et de nombreux clients ont senti la pire pour l'usure.

  "Alors, comment ça se sentent maintenant que vous êtes marié? " Natalie demandé.

  "Je ne pense pas que ce soit vraiment réglée dans encore, je pense que lorsque nous sommes au lit ensemble ce soir seul c'est quand il va nous a frappés. À l'heure actuelle, tout est encore flou et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de traiter ce qui s'est passé ", Lydia a répondu, de hissage sa grosse habiller dans ses bras comme elle marchait. En voyant ce ses demoiselles d'honneur est devenu son servantes et l'a aidée à déambuler le long du hall, où elle a quitté pour une légère pause.

  "Alors, vous êtes marié maintenant ", Natalie a dit, s'agissant de Tom.

  "Ouais, est bizarre. Bon, mais bizarre."

  "Merci pour ce que vous avez dit en passant, cela signifie beaucoup pour moi."

  "Même à vous. Qui aurait cru que nous aurions fini par ici."

  "Je sais, je pense toujours que mes parents sont un peu fâché que nous n'avons pas ensemble. Ils pensaient que nous allions être sweethearts."

  " Il aurait été une belle histoire, je suppose, mais je crois que nous connaissons trop bien les uns les autres à être un couple."

  "Eh bien, qu'et vous avez un dick."

  "Ouais, que trop. De toute façon, maintenant que je suis marié nous avons pour vous trouver une jeune fille sinon vous n'allez pas avoir quelqu'un à sortir avec."

  "Que voulez-vous dire ? "

  "Bien que je suis marié la plupart de mon temps libre n'est pas dépensé avec Lydia. Il ne sera pas le même comme il était autrefois Nat, je vais devoir vérifier avec son chaque fois que je veux sortir pour s'assurer que nous n'avons pas d'autres plans, et je ne vais pas être en mesure de se rallier à la consommation excessive d'regarder des spectacles comme nous l'avons utilisé pour ", qu'il a dit cela en une demi-plaisante ton mais Natalie savait qu'il y avait de sérieuses derrière elle, et la vérité frappée que bien qu'elle était contente que son ami, elle perdait également amené à son mariage, et il a raison, ce ne serait pas la même.

  " Il s'agira d'amende. J'ai été exaspérés à passer du temps avec vous, de toute façon, enfin je me suis débarrassé de vous ", a-t-elle dit en plaisantant retour, en lui donnant un creuser sur le bras, mais il y a eu un moment de silence qui suivit ses paroles, et ils savaient tous deux que les choses sont en train de changer.

  "Alors, de toute façon, est qu'il y a quelqu'un qui a eu votre fantaisie?" Tom lui a demandé, en essayant de déplacer la conversation le long de sorte qu'ils n'avaient pas à s'appesantir sur la sombre avenir qui les attend.

  Natalie incliné la tête d'un côté à l'autre, et Tom la connaissais bien assez pour savoir qu'il voulait dire qu'elle a fait. Il sidled jusqu'à elle et appuyé son corps dans la sienne, d'essayer d'amadouer la vérité hors de elle.

  "Allez ensuite, déversement," dit-il.

  " Il s'agit d'UM, ce n'est pas-on vraiment, je ne crois même pas qu'elle est seule, sans même parler d'une lesbienne, et donc c'est probablement même pas mérite réflexion."

  " Natalie."

  "Je ne devrait même pas avoir pensé. De toute façon, vous ne pouvez pas jouer ailier sur aujourd'hui c'est votre mariage. C'est votre journée. Je ne veux pas que vous essayer de débrouiller ma vie unique lorsque vous devrait être impatient de passer du temps avec votre épouse."

  " Natalie, pourquoi êtes-vous tellement bizarre à ce sujet? Dites-le moi. Et vous savez que je vous dois de toute l'aide que vous m'avez donné lorsque j'ai commencé à fréquenter Lydia. J'ai vissé si elle n'était pas pour vous, je suis donc dès maintenant à votre disposition. Vous me dire qui il est et je vais accrocher votre annonce. Je suis l'époux, j'ai une certaine emprise sur cette foule."

  Natalie regarda malaisé et léché ses lèvres.

  "d'accord, mais ne pas être fou à moi?"

  "Pourquoi, Qui est-il?" dit-il, soudainement suspecte.

  " Rien de mauvais, je n'ai vu et elle a été la chose la plus belle que j'aie jamais vu et j'ai essayé de lui parler, mais le moment n'a pas présenté lui-même. Je viens... Je ne sais pas, elle semble presque irréel, comme je ne peux pas croire que je suis réellement dans la même chambre avec quelqu'un que beau."

  " Natalie, qui est-il?" Il a dit dans un ton exigeant.

  " C'est l'un des demoiselles d'honneur, Lydia's soeur Lisa ", dit-elle, et son visage tordu. Tom closes ses lèvres.

  "Vous avez eu à l'automne pour l'un de Lydia's soeurs? Vous ne rendent pas facile ne vous ", dit-il, faisant sauter une forte respiration.

  "Je sais! Et je sais qu'elle est probablement directement. C'est pourquoi je ne vous attendez pas à ce que vous avez à faire quoi que ce soit. Il suffit de ne vous inquiétez pas, c'est juste une belle chose à fantasmer sur et je serai satisfait comme il est seulement que, " dit-elle sur un ton résigné. Tom regarda pendant longtemps et soupira.

  " Vous savez, je n'obtiens jamais pourquoi vous êtes aussi défaitiste lorsqu'il s'agit de romance. Vous êtes une belle fille que quiconque serait la chance de vous avoir et vous ne devriez pas être si bas sur vous-même tout le temps. Je ne sais pas beaucoup de son de toute façon et pour tout ce que je sais qu'elle pouvait être gay. Je n'ai rencontré la famille de Lydia à quelques reprises, et aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai vu Lisa. Elle a passé beaucoup de temps en Europe, où elle est allée à l'école, je pense qu'elle a étudié l'histoire ou la philosophie ou quelque chose du genre... De toute façon s'allumer," dit-il, debout et tenant sa main. Natalie leva les yeux vers lui, clignote.

  "Quoi?"

  "J'ai dit que j'allais être votre ailier et votre ailier je serai. Alors levez-vous et je vais aller et vous présenter son ".

  "Mais ne parvient pas à être contrariés? " Lydia

  "Pourquoi pourrait-elle être contrariés? Vous êtes mon ami, Lisa sa soeur, ce qui pourrait être amélioré ? Pouvez-vous imaginer combien amusante double datant serait! Come on," dit-il et se saisit de Natalie, traîné à travers la pièce, même si elle lui disait d'arrêter. Malgré son étant généralement assez convaincu personne, et très confortable avec elle-même, elle n'avait jamais été que bonne lorsqu'il s'agissait de questions du coeur. Il a été difficile dans les situations de ce genre pour aller jusqu'à quelqu'un et engager une conversation lorsqu'elle ne savait pas leur orientation, surtout pas lorsqu'ils étaient aussi beaux que Lisa. Plus de qu'elle était la soeur de Lydia Natalie ne pouvait pas aider mais estime
nt que Lydia n'y serait pas trop gentiment sur cela.

  Mais elle s'est trouvée être traîné sur le sol et qu'il savait qu'elle n'avait pas le choix. Lydia et son entourage étaient rentrés de la courte pause et étaient d'être submergés par les gens. Tom a lutté à travers eux tous, et le visage de son et Lydia illuminé quand ils ont vu les uns les autres. Ils se sont donné un baiser.

  " Je voulais tout simplement apporter Nat via et lui présenter vos demoiselles d'honneur puisqu'ils n'ont pas vraiment eu la chance de rencontrer avant," dit-il. Natalie rougit un peu comme Lydia introduit tous. Ils ont tous dit comment la qualité d'un discours qu'elle a donné, à l'exception de Lisa, qui seule lui a donné un aperçu de la cie et écrasé sa main plus fortement que les autres. Comme ils se regardaient les uns les autres, les yeux de Lisa est descendu jusqu'à parcourir rapidement le reste de Natalie's Body " et Natalie sentait qu'elle n'avait été dosés avec le poison, parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas se contenter jusqu'à ce qu'elle avait goûté la chair qui a attendu pour elle sous la robe. Tom inaugure Lydia off, rapidement winking à Natalie comme il l'a fait, et la meilleure femme se retrouve debout avec la plus belle demoiselle d'honneur.

  "Alors, vous êtes Lydia's soeur ", Natalie s'est retrouvée en disant à l'servile, boiteux tentative pour briser la glace, mais son esprit était une vierge et qu'elle ne pouvait penser à quelque chose d'original ou witty à dire.

  " Je suis en effet, et vous êtes Tom's meilleure femme", dit-elle, ses yeux scintillants. Il était clair que cette fille allait être un défi et elle a mis la pression sur Natalie, apparemment jouissant de la loi d'avoir torturé son.

  " Tom m'a dit que vous avez été en Europe pour la plupart des dernières années ", a déclaré Natalie. Lisa appuyé sur ses lèvres ensemble et ensuite tourbillonné sur ses talons, se détourner de Natalie. Elle a pris une étape et tordu alors sa tête en arrière, en laissant son long tresses de cheveux drapé autour de ses épaules.

  " Je vais faire une promenade à l'extérieur, est-ce que vous allez vous joindre à moi ? " demanda-t-elle dans une voix légère. Natalie est rapidement tombé dans l'étape avec elle.

  Deux d'entre eux sont sortis de la porte d'entrée de l'air chaud. Il a accès à cette vague de temps entre l'après-midi et en soirée. Le sun avait dérivé au-dessus du ciel et des stries rouge réduisaient à travers le bleu clair. L'air était chaud et doux, et bien que la plupart des gens étaient à l'intérieur il y avait toujours un petit nombre de personnes jouissant de l'air frais. Les jardins étirée comme un manoir anglais ancien; il y avait d'un côté des jeux de pelouse, et un petit murmure du ruisseau courait dans le milieu. De grands arbres et buissons couper à travers le domaine, donnant certains domaines un sentiment de respect de la vie privée. Dans la distance qu'il y avait encore des enfants rire avec allégresse comme ils ont joué avec un ballon, et les amateurs ont trouvé des endroits isolés dans lesquels à être seule, loin des regards indiscrets où ils pourraient profiter de Baisers volés.

  Un chemin de pierre serpentait le long de la jardin, menant à un tunnel d'arbres qui était sombre et mystérieux. C'est ce le long de laquelle Natalie et Lisa marcha. La jeune demoiselle d'honneur sauntered le long et Natalie était pris dans son sillage. Assez bientôt elles étaient loin de la majorité de la noce et avaient fui dans leur propre monde privé.

  " Si une femme meilleur homme, c'est une chose que je n'ai pas vu auparavant ", a déclaré Lisa, brosser ses doigts le long des feuilles vert foncé. Elle a tiré un peu et tore eux outre que distraitement, leur déchiquetage et projetant à l'étage comme des confettis.

  "Ouais, en fait, comme je l'ai dit dans mon discours que nous avons été amis puisque nous sommes nés donc, je suis simplement heureux qu'il ait réussi à regarder passé convention et me demander."

  "Il doit avoir conduit ma soeur crazy, voir comment fermer vous deux sont."

  "Peut-être au début, mais je pense que c'est naturel. Nous avons travaillé à travers elle et j'aime à penser que nous pouvons appeler les uns les autres amis."

  " Elle a beaucoup changé depuis son déménagement à la ville. Je suis étonné qu'elle permettait effectivement Tom de vous avoir comme sa meilleure femme. Je me souviens lorsque nous étions plus jeunes, elle avait l'habitude de parler tout le temps sur son mariage de rêve et il était toujours complètement traditionnel."

  "Eh bien, comme vous l'avez dit, elle a beaucoup changé depuis qu'elle est déplacée vers la ville."

  "Ouais, c'est un peu bizarre, n'est-ce pas? Comment vous pouvez être si proche de votre famille, comme vous êtes attaché à eux, mais quand il s'agit jusqu'à il vous ne connaissez pas bien du tout. Est-ce étrange que je me sens étranger avec ma propre famille?" dit-elle, et a transformé sa tête pour regarder Natalie. Dans ces grands yeux couvant Natalie a vu une inhérents de tristesse, et il fait son coeur houle.

  "Non, je sais parfaitement ce que vous voulez dire. Je me suis senti comme un étranger avec tout le monde lorsque j'étais plus jeune, bien, tout le monde en dehors de Tom. N'a pas me sentir pourraient être moi-même. Ce n'est que lorsque je suis sorti que je me suis senti mieux à ce sujet, et, vous savez, d'avoir des courbes comme le mien signifiait que j'ai toujours été conscient de la façon dont j'ai regardé et sortant a été un gros problème pour moi, mais les gens acceptaient et Tom a vraiment aidé. Je pourrais bien ne pas l'avoir fait sans lui. Mais je tiens à souligner que tant que vous soyez honnête à propos de qui vous sont ensuite les gens réagiront à qui, et si elles sont alors ils vous accepteront décent, si pas, alors ils ne sont pas vraiment des gens que vous voulez avoir dans votre vie de toute façon."

  " Ce n'est pas aussi facile que tous que même si, pas avec votre famille. Vous ne pouvez pas simplement tourner le dos à leur sujet. Et vous ne savez pas ma famille. Ils ont certaines attentes. Certaines normes que l'on doit suivre pour être le citoyen modèle. C'est pourquoi ils m'ont envoyé à l'Europe. Ils voulaient faire de moi cultivés et d'avoir une vie harmonieuse, mais... je ne sais pas."

  " Vous ne savez pas quoi? " Natalie disais, en l'idée que Lisa était lui disant foncé profond des choses qu'elle n'a pas normalement dire à quiconque, et Natalie ne savait pas pourquoi Lisa lui disait en particulier, mais elle n'était pas environ pour arrêter son maintenant.

  "Je ne sais pas si ma famille aura comme qui je suis devenue. Ils ne savent pas ce que c'était comme vivre loin de leur foyer et de l'Europe c'est tellement...ouvert d'esprit. Vous ne voudriez pas le croire certaines des choses que j'ai fait et vu, et maintenant que je suis de retour à la maison Il semble tellement...normal. Je ne sais pas comment je suis censé intégrer".

  "Peut-être que vous n'êtes pas censé le faire. Pourquoi ne faites-vous pas ce que Lydia n et déménager dans une autre ville, faire une nouvelle vie pour vous? "

  "Mais c'est juste, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie."

  " Il y a beaucoup de choses, simplement prendre le temps et faire quelque chose que vous aimez. Tout ce que nous pouvons faire est de la confusion autour mais il semble que vous ayez vécu plus que beaucoup de personnes déjà. Je n'ai jamais quitté le pays, donc je suis incroyablement jaloux que vous ayez vécu en Europe."

  "Vous n'avez rien à être jaloux de. Vous possédez vous-même, vous savez exactement qui vous êtes et ce que vous attendez de la vie. Je vois dans la façon dont vous vous acquittez vous-même. La confiance est très attrayant, vous savez... J'aimerais bien avoir la même compréhension de moi-même que vous avez. Je suis juste un gâchis de confusion. Avez-vous toujours savoir, que vous avez aimé les filles j'entends?"

  "Ouais, au fond, c'était juste une de ces choses. Il a toujours été confus parce que tout était orienté vers la droite et lorsque toutes les autres filles a parlé de garçons, je me suis demandé si j'étais normal ou étrange ou peu importe, mais j'ai réussi à se débrouiller avec."

  "Avez-vous jamais faire cela avec un garçon?"

  Natalie ri. "Non, jamais."

  "Vous n'avez jamais rien fait?"

  "
Je n'ai pas dit cela," a déclaré Natalie pudiquement. Lisa tournée autour et regarda avec beaucoup d'intérêt.

  "Ce qui s'est passé?"

  "Je ne suis pas sûr que je devrais dire ", Natalie a dit.

  "Vous ne pouvez pas me taquinent comme ça."

  "d'accord, mais vous avez promis de ne jamais dire à votre soeur. Il n'est pas une grosse affaire, mais quand nous étions adolescents moi et Tom utilisé pour accrocher sur un terrain, évidemment, et nous avons fini par faire un peu, juste à expérimenter et à voir ce que c'était. Mais il n'est jamais allé plus loin que ça."

  "Wow".

  " Nous avons tous les deux juste pensé que puisque nous étions tels bons amis nous pourrait ainsi être des uns et des autres, premier baiser, il me semblait juste à l'époque. Maintenant il semble bizarre. Mais au moins, il m'a confirmé que j'étais cent pour cent gay."

  "Ouais... J'ai fait des choses avec les garçons et les filles..." Lisa dit, alors accéléré son rythme et s'en alla. Natalie ne savait pas quoi dire à cette remarque. Il a été dit avec tant de désinvolture et pourtant, elle ne pouvait pas aider mais pense qu'il y avait un truc derrière elle. Elle secoua la tête que celle-ci regardait Lisa de hanches oscillent en face d'elle. La lumière était faible car ils ont été ombragée par les arbres, et il semblait être un lieu où tout peut arriver.

  Lisa tourné et flashé Natalie un sourire, puis se sont précipitées dans les arbres où elle traversait les troncs, essaie de cacher de Natalie.

  " Arrête-moi si tu peux!" Elle faisait crisser ses. Natalie riait et suivit sa, se précipitant impatiemment par le maquis. Les feuilles sèches crunchés sous leurs pieds et les deux jeunes femmes trébuché grâce à la forêt interminables, de perdre tout sens de l'orientation. En dépit de ne pas être en aussi bonne forme qu'elle aurait aimé, Natalie a été stimulé par l'excitation de la Chase et elle a réussi à tenir jusqu'à l'lithe et rafraîchissante figure de Lisa. Elle était flou de couleur dans la forêt terreux, et les seuls sons étaient leurs rires. Finalement Lisa pourrait exécuter plus et Natalie rattrapé avec elle. Lisa caché derrière un arbre et, les deux Natalie taquinés courait autour du tronc épais, leurs mains plantés contre le l'écorce rugueuse, jusqu'à ce que Lisa a finalement plié et Natalie avait dans ses griffes.

 

‹ Prev