by Audrey Storm
La robe que je portais coulaient sur mon corps et rapidement il avait dans ses mains froissé et ensuite le balançant sur sonépaule. "Vous n'aurez pas besoin que plus." J'ai regardé, ne sachant trop quoi faire et ne va pas entraîner par le courant, parce qu'il estimait ce putain de bon. "C'est agréable de voir que vous n'étiez pas porter un soutien-gorge, mais je ne suis pas du tout content de vous voir porter des culottes. J'espérais pouvoir dissiper l'idée de devoir porter quoi que ce soit. Permettez-moi de prendre soin que pour vous." Il s'est penché avec ses dents tirantà ma culotte et puis il a littéralement déchiré un trou au milieu d'eux.
À l'époque, je n'ai pas de question, mais elle n'a genre de choc-moi de savoir qu'il pouvait le faire avec seulement sa bouche. J'ai perdu toutes les pensée consciente, comme sa langue slithered dans l'ouverture qu'il avait faite. Il pousse sa manière entre les lèvres de ma déjà trou détrempée.
" Oh mon Dieu, vous n'avez aucune idée de combien de temps il aété depuis n'importe qui est tombé sur moi." Il avait cette instinctive connaissance de mon corps et même si nous avions tout juste de rencontrer, je me sentais comme nous avaitété amoureux pendant très longtemps. Il savait tout de mon secret peu de taches et il a abordé avec ses doigts le long de pâturage mes cuisses puis glissant passé mon clitoris avec deux de ces doigts, mais pas exactement la toucher. "Oui, veuillez faire de moi cum. Je tiensà cum pour vous, Austin."
Il leva la tête, mais ses doigtsétaient encore en jeu et ilétait maintenant leur corkscrewing dans et hors de moià un rythme très lent, qui m'a donné envie de grimper sur les murs.
" Je veux que vous cum et je vous ai déjà dit que je vais vous faire tronche. Il suffit de ne pasêtre surpris par le fait que vous pourriez perdre conscience." Ilétait arrogant, mais il avait ce charme qui l'entourait ineptes comme son propre aura.
"Fuck…baiser…oh mon….ahh…ahhh". J'avais perdu ma voix et la seule chose qui sortait des maintenant aété doux ontété suivies par des gémissements que grince de plaisir avec mes pieds de levage sur leur propre accord dans l'air. "Oui… Mon Dieu, c'est tout…." Il a YESSSSSS prises ce moment et aspiré mon clitoris dans sa bouche, la flagellationà plusieurs reprises avec sa langue, alors que dans le même temps le doigt me baise avec trois de ses chiffres. Ilsétaient profondément et je savais que j'étais un trempage lui vers le bas pour les jointures.
"Vousêtes so fucking sexy, couché et de gémissements et writhing sur mon lit, que vous m'avez so fucking disque que j'ai besoin de faire quelque chose." Je pensais que pour assurer qu'il allait me baiser, mais au lieu il déménage et chevauche ma poitrine avec sa bite dans entre mes seins. Il l'a pousséeà travers cette vallée et la chaleur de mon monticules autour de lui faisait part de ses yeux semblentêtre plus vivante. Lorsqu'il est apparu en haut, ma langueétait de toucher l'extrémité de sa queue .
Avant longtemps, il avait oublié mes seins entièrement etétait désormais de tenir sur la tête de lit avec ses hanches poussant contre mes lèvres. J'ai ouvert sans réfléchir et son bouton glissant sur ma langue età l'arrière de ma bouche.
Je levai les yeux et je pensais que pour assurer son visage avait changé, mais ensuite j'ai cligna des yeux et ilétait bon de retour au même beau jeune visage que j'avais vu dans le restaurant. Il y a quelque chose de troublantà propos de ce que j'avais vu et c'était presque comme il avait changé dans ce monstre. Il avait un visage qui me rappelait de Dracula de Bram Stoker.
Il aété constamment tourner sa tête dans l'autre sens, puis revenir en arrière pour me montrer l'engouement qui fut gravé à travers ses fonctionnalités. Il tenait sa langue, mais je pouvais entendre soft gémit de ravissement venantà travers les dents serrées. J'ai adoré ce son, tellement que je voulais entendre plus de lui et la seule façon de le faireétait de lui présenterà sa propre libération.
Chaque fois qu'il m'a regardé, je me suis senti comme j'ai perdu une partie de moi-même. Ses huit-inch cock avait trouvé sa voie dans ma gorge, mais il n'a pas y rester très longtemps. Je ne pouvais pas continuer sans vouloir bâillonner et je ne pense pas que cela serait une très jolie vue. Chaque fois que j'ai réussià l'emmener tout le chemin, il gémit et pressée contre moi avec une force qu'ilétait un peu plus que je pourrais prendre.
Il doit avoir senti que j'étais malà l'aise, parce qu'il a tirée vers l'arrière et continué à baiser mon visage, mais ne va pas plus loin que l'arrière de ma bouche.
"Votre langue est comme le velours, Angelica. J'aime tout ce que vous faites et j'ai eu l'impressionà partir du moment où j'ai vu que vous serait quelque chose de spécial. C'est la raison pour laquelle je vous ai apporté de retour ici aujourd'hui, parce que je voulais vous faire ressentir ce que c'était que d'être avec un homme comme moi." je sentis que veine le long de la partie arrière de sa queue de commencerà throb et la tête gonflé, me donnant tout indiquait qu'ilétait proche et nécessaire que juste un peu plus de lui envoyer par-dessus bord.
J'ai tiré sur lui avec seulement la tête libre dans ma bouche, et j'ai utilisé mes mains sur la surface glissante de l'arbre de travailler lui, jusqu'à ce qu'il fait un GASP d'approbation.
"I can't believe it… Je ne peux pas fucking pense qu'il… oui." Je ne sais pas pourquoi ilétait tellement surpris, parce qu'un hommeétaità peu près impuissants lorsqu'ils sont confrontésà une femme qui sait ce qu'ils font avec leur bouche. J'étais l'un de ces femmes et j'ai apprécié, car sucer la bite il m'a fait sentir comme si j'avais ce pouvoir. Son point culminantétait la mienne et j'ai pensé qu'il pousseà travers ma langue dans une explosion. Il n'y a pas arrêté et j'ai serré mes lèvres fermées autour de lui, de l'étanchéité dans le jus qui arrivent désormaisà moià un rythme alarmant.
Chaque fois que ma bouche remplie, j'ai avalé, mais il enétait arrivée au point que je ne savais pas s'il devait jamais yà la fin. Il a finalement affaissé vers l'avant contre mon visage età l'épuisement de tous les fluides. Il déménageà mentirà côté de moi, sa respiration irrégulière et il regardait le plafond.
Chapitre 5
Il est resté là, couché pendant un certain temps, j'essayais d'obtenir son calmeà l'arrière et puis soudain, j'ai eu cette nécessité d'une attaque vorace lui. Il m'est arrivé, si rapidement qu'ilétait comme une vague et puis commeça, j'ai eu jusqu'à ce feu dans mes yeux. Il avait toujours ses fermé, mais j'ai vu son cou et la veine lancinante et il paraissait presque trop pour moià résister. Je ne sais pas pourquoi j'étais tellement ivre par que la vue, mais j'ai besoin de quelque chose de lui et j'allaisà l'obtenir, par l'enfer ou de hautes eaux.
J'ai sauté sur son corps, lui chevauchants comme il l'avait fait pour moi et puis il a ouvert les yeux et m'a donné cette rapide petit sourire c'était presque un peu déconcertant.
" Angelica, je veux que vous embrasser le changement. Ne pas combattre et laissez ce sentiment de désir et veulent vous emmener dans des endroits que vous ne l'avez jamais fait auparavant. Vous n'avez pas besoin d'être seul dans ce monde. Il n'a pasà être plus un mystère pour vous." C'étaitétrange, les mots qui sortaient de sa bouche, mais ils semblent faire de sens sur un autre niveau.
"Vous avez tropà dire, Austin." Je ferme par ma langue lui avançant dans sa bouche. Mes yeuxétaient larges et en regardant son cou. C'était la seule chose que je puisse imaginer. J'ai tiré loin de lui, continuez de voir que grin et sachant qu'il avait certains renseignements que je n'ai pas fait. " Je me sens cette faim pour vous, quelque chose de profond que commenceà soulever sa tête hideuse."
Sorti de nulle part, nous nous sommes retrouvés sur le sol,à l'atterrissage sur haut de ma robe avec lui gisant encore là, Spread Eagle sur le plancher. J'ai ressenti sa bite commençantà s'éveillerà la hot lèvres de ma chatte glisse vers le haut et vers le bas le long de la longueur de lui. Il aété intéressant de sentir sa peau et juste toucher son corps en porcelaineétait comme une flammeà travers mes doigts. Je pouvais sentir lui comme si j'étais une partie de sonêtre même et j'ai ensuiteété transféré à l'embrasser sur son cou,à goûter le cu
ivre dans ma bouche.
Ilétaità ce moment-là, il m'a relevée par les hanches et doublée pour moi le gros bouton qui essayait de s'insérer entre mes jambes.
" C'est tout, un peu, prendre ce dont vous avez besoin et vous délecter dans ce sentiment que les cours dans vos veines." Je n'ai envie de mon sangétait l'ébullition de l'intérieur vers l'extérieur, mais je me sentais tellement surmené avec sensations sexuelles que j'ai euà trouver un moyen d'étancher le feu qui brûlait entre mes cuisses. Je suis allé là-bas en voiture, avec lui le gémissement avec contentement que j'ai enterré son personnel de huit pouces de profondeur. Ses balsétaient niché sous moi et j'ai commencé à broyer dans un cercle pour s'assurer qu'il frottait moi justeà la bonne voie.
"J'ai cette nécessité." Je pouvais sentir quelque chose de goutter sur mon menton et je pensaità tort qu'ilétait de la salive et jamais vraiment porté beaucoup d'attention. J'ai mis ma main sur sa poitrine et j'ai remarqué que mes onglesétaient un peu plus longtemps que d'habitude. Encore une fois, je n'ai jamais pensé beaucoup de cela et j'ai commencé à rouler de lui avec traits durs qui ontété remplies avec des grognements d'approbation.
"Dieu putain, je savais que vousétiez le droit femme pour cela. Vous masquer dans le monde et vous rendre tout le monde autour de vous pensez que vousêtes heureux, mais vous ne l'êtes pas. Vous avez besoin de moi et je suis venuà vous et nous sommes maintenant comme l'un. " J'ai senti qu'il se déplaçant dans mes murs et puis revenir en arrière d'où vient le chef s'est maintenant fermement implantés.
" Je veux baiser vous. " Je n'avais jamais dit quelque chose que certains bold et flagrante dans ma vie. " bébé ", vous n'avez aucune idée de ce que vous avez déclenché. L'animalà l'intérieur de moi souhaite sexuelle rien de plus que de consommer vous ". Il sentait que je parlais de mon corps comme une entité distincte et puis j'ai accéléré mon rythme, jusqu'à ce que mes yeux ontété rouler dans le dos de mon chef.
"Je savais que vous auriez besoin ce et la meilleure façon de compléter le changement est par conquête sexuelle." Il parlait de ce changement, mais je n'avais aucune idée de ceà quoi il faisait allusion. La seule chose que je savais, c'est que j'allais obtenir le point culminant. Que l'orgasme allait prendre mon souffle et puis je tremble et bouleversé sur lui avec le monde autour de moi incontrôlable.
Je suis allé à un autre endroit, quelque part que je n'avais pasété avant, avec feux d'artifice et ces jolies lumières danser devant mes yeux. " Je suis foutu cumming…vous fils de pute". Je n'avais aucune idée pourquoi j'étais montrant tout genre d'animosité envers lui, mais je recevais un frisson unique de prendre mon plaisir de son corps.
J'ai perdu le contrôle de mon calme et j'ai trouvé moi-même crié des obscénités "fuck fuck me…baise… moi." Je suis venue et elleétait comme tout mon corpsétait en train de prendre le frais. Ma chatte humide contrôlé sa queue et je pouvais sentir les lèvres pinçant lui pour tout ce qu'il méritait. Il a essayé de résister, mais la résistance aété vaine. Je ne prenait pas de prisonniers et puis j'ai vu son visage contort et j'ai paniqué pour une seconde, jusqu'à ce que j'ai senti qu'il le tournage d'un largage de blanc crème chaude dans l'espace entre mes jambes.
J'ai fermé les yeux, de laisser ce sentiment lavent sur moi, et puis j'ai chuté avant sur son corps avec ma tête contre sonépaule.
Il n'était plus que quelques minutes plus tard lorsque j'ai ouvert les yeux, a sauté hors de lui, et alla vers le miroir pour voir dents acérées où mes chiens utilisés pourêtre. Mon visageétait ce masque d'horreur et qu'ilétait debout derrière moi avec sa main sur mesépaules.
" Ne vous inquiétez pas, vous vous y habituerez. Je me suis tourné vous ce que je suis et en Je pense que, dans le fond, vous avez toujours su que j'étais un vampire. Et maintenant, vousêtes un de trop. Ensemble, nous allons prendre le monde d'assaut. Les gens là-bas sont les fourmis et nous sommes leurs maîtres. Comme je l'ai dit, vous avez besoin de l'embrasser." J'étais touchant la forte points de ma dents et maintenant je réalisé ce qui se couler dans mon menton. J'ai vu les deux points dans son cou où j'avaisétouffé et apparemment j'avais nourrià partir de sa vie active.
" Pourquoi moi? " dans le regard sur son visage, il avait entendu cette question au cours de sa vie.
"J'attends pour un type unique de personneà mettre en ce monde. Elle doit avoir ce désir dans ses yeux que personne ne voit, mais moi-même. Votre corps est l'une chose que vous n'avez jamais accepté sur vous-même. Vous avez maintenant exsudent un confiance et une sexualité qui va au-delà de la femme que vousétiez. Vous n'êtes pas le seul que j'ai fait cela, mais c'est déjà vingt ans depuis que j'ai trouvé quelqu'un quiétait digne de mon don."
"Comment pouvez-vous appeler cela un cadeau, quand il se sent comme une malédiction?" J'aiété consterné par ce que je voyais dans les miroirs et puis tout d'un coup la réflexion changé pour absolument rien. Il a disparu et a doncété I. apparemment j'aiété voir le mondeà travers les yeux d'un vampire.
" C'est seulement une malédiction si vous le laisserêtre. Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir quelque chose que vous ne l'avez jamais fait auparavant. Vous pouvezêtre l'amour de ma vie. Je ne dis pas cela pour vous effrayer, mais vous avez la tendance pour la soif du sang. Tout ce que vous avezà faire est de le laisser dehors et vous serez surpris de voir combien d'amusement vous aurez la marcheà mes côtés. Nous sommes de vrais partenaires. J'espère seulement que vous ne vous présentiez pas me faire regretter modification vous. Il n'est pas quelque chose que je n'ai légèrement."
"Je ne sais pas quoi dire." Je n'attendais pas de cela et si j'avais su ce qu'ilétait, je n'aurait probablement pas revenir ici avec lui. Là encore, il avait ce sort sur moi depuis le tout début. J'ai marché jusqu'au balcon et ouvert les portes et se tint là dans toute ma gloire nue. Je n'ai pas de soins que le monde pouvait me voir, parce que maintenant je voyais moi-même pour la première fois.
J'ai défendu avec mes mains sur le balcon, regardant vers le bas, les voitures et les gens. J'ai mis ma main et savait que je risque d'écraser tous et chacun d'eux.
"Dieu me vienne en aide, Austin, mais je pense que j'aime le nouveau Me." avec un peu de pression, je me suis penché la balustrade en métal et j'ai souri, sachant que j'avais ce pouvoir et pourraient l'utiliser de quelque façon que je voulais. Il aété encore une fois derrière moi et je blottià lui avec ma main sur son. Nous avons jeté un coup d'oeil sur la ville et nous savions qu'il n'y aurait rien de ce qui pourrait nous en empêcher.
Je pense que je n'ai jamais ressenti cette sanguinaire dans ma vie. J'ai touché mon menton et ramassée que peu qui aété laissé après que j'ai nourrià partir de celle qui m'désirée Je le mets sur ma langue et c'était comme mes papilles a venir vivant. Je voulais plus et la villeétait pleine de donneurs de sang et ils ne savaient même pas d'elle. Je voudrais essayer de ne pas tuer, parce que l'activité humaine Partie de moiétait toujours là. Je voudrais essayer de ne prendre que ce dont j'avais besoin et puis laisser demandent ce qui est arrivé dans la brume.
J'ai souri et qui ont besoin de sang n'a jamaisété plusévident par le grondement de mon estomac. Il avait seulementété rassasié pour le moment et il allait avoir besoin d'un flux constant de plus de que LIFE Essence d'everybody's veines. Je me suis senti malade que je pouvais sentir de cette façon, mais j'ai aussi senti comme celaétait destiné à être. Ma vie comme je savais qu'il n'allait jamais d'être le même….il allaitêtre grand.
" Je suis heureux de voir que vous avez enfin réveillé, mon amour. Vous allez voir le monde de ne pas s'allumer, mais dans l'obscurité. Le sexe sera un aphrodisiaque avec le cours principalétant l'approvisionnement en sang de quelqu'un que nous le souhaitent d'avoir dans notre lit. Votre vie a juste commencé. " Angelicaétait mort età sa place aété Angel. Je serais l'Ange de la mort et Austin et je voudrais trouver notre bonheur dans la destruction d'autres. Ce n'est certainement loin d'être ce que j'aiété et quelle différence une date fait.
La fin
Mauvai
s pour le bossage
Mauvais pour le bossage
Chapitre 1
J'ai toujours demandé ce que c'était que d'être impliqué avec un homme qui semble mieux vous connaître que vous connaissez vous-même. Il serait bon d'avoir quelqu'un pour venirà la maison, en outre mon chat Gabby. Il est génial et tous, mais il n'y a rien de mieux que le curling jusqu'à un corps chaud. Je n'ai eu qu'un copain et il a duré environ deux ans, avant qu'il trouve quelqu'un mieux.
Travaillerétait mon seul moyen d'échapperà la monotonie existence de ma vieà l'extérieur du bureau. Je suis fondamentalement une wallflower, quelqu'un qui vaà la maison, et mange repas TV et siègeà la TV et attend jusqu'à ce que les nouvellesà s'endormir. Je n'ai pas beaucoup d'amis et de ma famille est sur l'autre côté du monde. Ce ne sont pas nécessairement vrai, mais c'est sûr que l'enfer se sent parfois. La seule chose que j'ai passe pour moi, c'est que j'aime ce que je fais et il me tient occupé la plupart des jours. C'est ces nuits où la solitude s'infiltre dans mon subconscient et me donne une raison de douter que je vais jamais trouver quelqu'un.
"Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai rien entendu, mais de bonnes choses au sujet de notre nouveau patron Evan. Il prend la place de marque et nous savons tous les deux combien d'un tyran il peutêtre. Je suppose que vous savez plus que le reste d'entre nous, parce que vous travaillez sous lui. Il a effectivement acheté l'entreprise, comme s'il s'agissait d'un phénomène naturel et non valant des millions de dollars. J'ai entendu dire qu'il a plus d'argent que les cerveaux. Il n'a même pas pris la peine de s'inquiéter de l'extravagance de posséder une entreprise comme celle-là. Je suppose que nous allons simplement voir si il est jusqu'à la tâche de garder cette société à flot."