by Audrey Storm
Je me suis senti un autre doigt pousser contre mon dos doucement. Il a commencé par juste en frottant avec son doigt me taquiner. Puis il a commencé à pousser son doigt dans mon cul, lentement en prenant son temps.
Je pouvais voir que sa queue commençaità malà nouveau mais je n'ai pas lui demandent d'arrêter. J'ai poussé mon cul contre son doigt, lui permettant de pousserà l'intérieur de moi plus. Je tenaisà le ressentir dans chaque partie de moi. Il doucement l'EDTR toute son doigt dans mon cul et commençaà frapper ses doigts dans mon cul et la chatte. Toujours frotter mon clitoris.
Le plaisirétait plus intense que les mots peuvent décrire. Je voulais plus; je voulais tout ce qu'il avait. Avant que je puisse cum, il tire tous ses doigts hors de moi et de l'EDTR sa bite jusqu'mon fente, frapper mon coeur.
Il posa la tête de son coqà ma déclaration d'ouverture et a commencé à pousserà l'intérieur de moi. Je pouvais sentir lui m'étirement comme il l'a poussé à l'intérieur de moi, pouce par pouce.
J'ai apprécié chaque pouce de sa queue comme il l'a glissé en. Enfin, il a glissé le dernier centimètreà l'intérieur de ma chatte et placé son pouce sur mon clitoris. Comme il l'a commencé ses hanches bascule en avant et en arrière, il a gardé de frotter mon coeur déjà gonflée. Je pouvais sentir ma tits rebondir vers le haut et vers le basà chaque fois qu'il m'en butée et il avait pris l'avis de. Ses yeuxétaient fixés sur mes seins.
Avec son autre main il atteint jusqu'et a saisi un disque, en frottant son pouce sur mon disque mamelon. J'ai pris une profonde respiration, en essayant de prendre le contrôle de mon corps. Je n'avais jamais autorisé personneà avoir ce grand contrôle sur moi et j'ai apprécié.
Il a poussé encore plus loin sur mon clitoris et a commencé en frottant plus rapidement. Je savais que je n'allais pas durer longtemps. Sa queue semblait comme si elle touchait chaque partie de moi de l'intérieur, et comme il en butée et hors de ma chatte je pouvais sentir le frottement mon clitoris de l'intérieur.
Mes muscles a commencé à serrer et je savais que je ne pouvais pas retenir plus longtemps. J'ai atteint pour tout ce que je pourrais saisir comme mon corpsécrasèrent avec plaisir.
" Oh mon dieu," je moaned. "Oui, baise-moi!"
J'ai senti mon jus coulant sur sa queue et il a ralenti son pompage. "Tourner", Dr. Shaffer dit.
Mes jambesétaient faibles et je ne savais pas comment j'allais pouvoir bouger, mais j'ai respecté sa demande. Je suis sur mes mains et genoux devant lui.
Il a poussé mes jambes plus espacées et m'a remis un oreiller pour placer sous ma tête, causant mon culà pousser plus loin dans l'air. Je sentis sa main glisser vers le bas pour ma chatte ouverture. Il obtenait il a mouillé. Il a glissé sur mon cul et a commencé à le pousser. Je pouvais sentir son doigt s'étendant mon cul ouvert.
Il aégalement mis son coqà ma chatte ouverture et a commencé à glisser en. Il n'a pas prendre son temps avec mon cul ou ma chatte cette fois. Il a rapidement l'EDTR tant son doigt dans mon cul et sa bite dans ma chatte.
Il commençaà frapper fort dans ma chatte, claquer ses hanches dans moi alors qu'il utilisait son doigt pourétirer mon cul. Bientôt, j'ai senti qu'il commencentà ajouter un autre doigt pour mon cul et je n'étais pas sûr que je pouvais manipuler et regardé en arrière.
"Est-ce trop?" Le Dr Shaffer a demandé. " Dois-je arrêter ?"
Je peu ma lèvre. Je me sentais faible, mais je voulais plus de lui tellement mal. "Non," J'ai répondu. "Je peux le prendre."
Avec cela, il a ralenti sa pounding dans ma chatte et porté son attention sur mon cul. Il a utilisé ses autres devaient atteindre autour et jouer avec mon clitoris me causantà jerk contre sa bite, poussant ses doigts dans mon cul même plus loin.
Il ne se sentait pas bonneà première vue. Il estime, comme beaucoup de pression, mais il avait une fois son doigt tout le chemin dans mon cul, je voulais plus. J'ai voulu sentir sa queueà l'intérieur de mon cul. J'ai poussé fort contre ses doigts et il leur pompé dans et hors de mon cul. J'ai regardé par-dessus monépaule et vu qu'il avait les yeux fixes sur mon cul et ce qu'il faisait pour elle.
Sa queue a commencé à enfler dans ma chatte et son charriage a commencé à s'accélérer. Il gémit et je savais qu'il s'apprêtaità cum. Son rythme ralenti pour un deuxième comme si ilétaient de penserà ce qu'il faut faire. J'ai pensé à la façon dont je n'étais pas sur le contrôle des naissances, mais le plaisirétait si intense que je n'ai pas envie d'arrêter.
"Just do it. Cum intérieur moi." Je moanedà lui.
Il tira ses doigts hors de mon cul, a attrapé mes hanches et commençaà frapper en me hard. J'ai ressenti sa bite jerk "à l'intérieur de moi comme il laissaéchapper un gémissement. Il m'butée et de nouveau sa bite décrochées comme il laissaéchapper un gémissement. Je pouvais sentir ses fluides chauds qui sortait de sa queue et de remplir ma chatte. Après un peu plus de pompes, il s'est arrêté complètement.
Le Dr Shaffer tiré sa queue de ma chatte et je suis tombé au sol sur mon estomac. Je ne pouvais pas croire que je viens de le laisser cum intérieur de ma chatte.
" Ne vous inquiétez pas ", dit-il, frotter mon cul et en faisant glisser ses doigts dans entre mes joues. Je me suis senti lui enfoncer dans mon cul encore et laissaéchapper un gémissement.
" Voyons voir combien vous pouvez prendre."
"S'il vous plaît, médecin, let's ralentir. Mon corps n'est pas utilisé pour CE." Ma chatteétait comme le feu; il aété tellement irritée. Je ne pouvais pas rester debout pour mon clitorisà être touché et j'étaisépuisé.
" Une fois de plus ?" me demanda-t-il. " Juste un autre puis nous allons prendre une pause ", poursuit-il.
J'ai hoché la tête de ma tête et soulevé mon cul en l'air comme ses doigts glisser aisément dans et hors d'elle. Je pourrais dire,à partir de son mouvement qu'il frottait sa bite encore, et même si j'avais vraiment envie de faire une pause, il a fait de moi sur all over again. Ma chatte a commencé à couler les jus, la mendicité à baiser.
Le Dr Shaffer a retiré ses doigts hors de mon cul et couché sur le sol. Sa têteétait entre mes jambes et il a tiré ma chatte sur son visage. Il a commencé à lécher et sucer mon clitoris. Je ne pouvais pas l'aider mais rock mes hanches circonscription d'avant en arrière son visage. Je me suis senti ses doigts retomber dans mon cul et je tronçonné durement contre lui. J'étais prêtà lui de remplir mon cul avec sa queue.
Il n'a pas euà manger ma chatte très long avant sa queueétait dur comme de la pierre de nouveau et il a glissé hors de sous moi. Il a agi rapidement et a placé l'extrémité de sa queue contre mon cul et a commencé à pousser.
Je gémit comme je l'ai ressenti sa queue entrant mon cul, en l'ouvrant comme elle ne l'avait jamaisété fait auparavant. J'ai regardé de nouveauà lui et il regardait sa biteétirer mon serrés ass. Pouce par pouce, il a glissé sa bite dans mon cul, et lorsqu'il aété complètementà l'intérieur de moi, il a tout simplement cessé.
Il me tenait de derrière età mon clitoris de flicked permettant mon cul de s'adapterà sa grosse queue avant qu'il commençaà frapper en moi. Je pouvais sentir mon cul secouant légèrement comme il a claqué en moi. Je pouvaisà peine tenir moi-même jusqu'à mes bras; il battait en moi si dur.
Je ne savais pas que c'était possible, mais j'ai commencé à avoir un orgasme droite puis. "Oh vous aimez que faites-vous, vous sale petite fille?" Le Dr Shaffer dit qu'il continuaità Pound en moi. Bientôt, j'ai ressenti sa bite serrer et il commenceà jerk intérieur de mon cul, remplissage-moi avec son chaud cum complètement.
Lorsqu'il aété accompli, il a lentement tiré sa queue de mon cul et je suis tombé au sol. M. Shaffer est venu me chercher et m'ont mis sur la table, complètement nu, son cum coulant de ma chatte et mon cul. Il me couvrait jusqu'.
Je me suis endormi sur le divan et n'a pas réveiller pour plus d'une heure. Lorsque j'ai fait réveiller, J se redressa doucement sur la table. J'étais encore très mal et ne savait pas comment j'allais marcher normalement. M. Shaffer est un hommeétonnant et j'
aiété étonné de ce qu'il pouvait faire pour le corps d'une jeune fille.
Il entra dans la chambre. "Oh, vousêteséveillé," dit-il. "J'ai tout préparé pour vousà la douche si vous le souhaitez. Il est toutà l'étage dans la salle de bains." Il s'est assisà côté de moi sur le divan et glissé sa main jusqu'ma cuisse jusqu'à ce qu'il atteint ma chatte.
J'ai sauté à cause de la douleur. "Ça fait mal," J'ai dit.
" Nous allons devoir travailler sur que, ne sommes-nous pas?" Il a dit, en riant.
J'étais assis et je regarde. Cela veut-il dire que ce n'était pas une chose comme je l'avais pensé? Je savais que je ne pouvais pas le faire souvent ou je ne serait jamais en mesure de marcherà nouveau.
Il m'a aidé et m'a amené à la salle de bains qu'il avait préparé pour moi de prendre une douche. Il a allumé la douche et me regardait comme je l'AI est intervenu.
"J'espère vraiment que vous aimiez vous-même, Ivy," me dit-il.
"Je n'ai bien sûr, M. Shaffer. C'était incroyable."
" Vous savez, je voudrais le faire de nouveau ", dit-il, en regardant mon corps. " En fait, je voudrais faire un lot." Il a commencé à rire. Mme Shaffer a fermé la porte de la douche et j'ai commencé à laver mon corps. Ma chatteétait encore humide avec mon jus mélangé avec le Dr Shaffer cum et j'ai commencé à me demander pourquoi il aurait cum intérieur de moi. J'ai décidé qu'il doit avoirété fixé et mis hors de mon esprit.
J'ai atteint le bas entre mes jambes, me laver l'enflé et douloureux chatte,étant aussi douce que je pouvais. Lorsque j'ai senti son cum coulant de moi je suis devenu tourné sur all over again. Je savais qu'il seraità nouveau si je baise moi est sorti sur lui. Il n'y aurait aucun problèmeà me baiseça et là, mais je savais aussi que mon corps n'a pas pu la prendre.
J'ai lavé le mieux que je pouvais, séché, et s'est rhabillé. Je marchais vers le bas de l'escalier et le Dr Shafferétait assis sur une chaise. Je marchais vers lui pour lui et il m'a dit de m'asseoir.
"Maintenant, Ivy, je veux que vous compreniez que personne ne peut savoir sur ce que nous avons fait. Je dis bien personne. S'il s'agissait de s'en sortir qu'un médecin de monâge baisait une fille de votreâge, elle pourrait mettre finà ma carrière. Vous comprenez que, droite ? " a-t-il demandé.
" Bien sûr, je comprends, M. Shaffer," je l'ai dit regardant vers le bas, l'étage, je me suis rendu compte que j'n'était rien de plus qu'un sale petit secret pour lui.
" Mais cela ne signifie pas que cela ne peut pas continuer. En fait, j'aimerais vraiment que pour elle de continuer, si vous le permettez. Ivy, votre corps… " Il a regardé loin pendant une minute. " Les choses qu'il ne pour moi, je n'ai pas ressenti de cette façon puisque j'avais votreâge."
J'étais assis là, ne sachant pas quoi dire, et lui souriait. "J'ai bien aimé ça trop ", lui ai-je répondu.
Je me suis levé pour quitter et il m'a arrêté, "Se souvenir de ce que j'ai dit, de lierre. Personne ne peut savoir." Je hochai la tête de ma tête et laissez-moi hors de sa maison. J'ai attentivement parcouru pour ma voiture et a pris mon temps d'entrer dans le siège du conducteur. Il allaitêtre quelques jours avant que je serais en mesure de siéger de nouveau normal.
Je voulais appeler Valarie, mais les paroles de M. Shaffer a sonné dans mes oreilles, "nul ne peut connaître." Je n'ai pas envie d'être la raison pour laquelle il a perdu de sa carrière. Je voulais en fait revenir et voir qu'une fois ma chatte avait guéri. Je tenaisà le baiser de nouveau dès que j'ai pu.
J'ai conduit et passé la journéeà la récupération de mon aventure avec M. Shaffer. Le reste du week-end a volé par et j'aiété excité pour la première fois pour aller au travail le lundi matin. Je voulais voir M. Shaffer et je voulais voir s'il seraitétrange autour de moi.
Je suis entré dans le bureau ce matin et, comme toujours, aété rencontré avec des reflets. J'ai supposé que les infirmières ont cru qu'ils allaient m'ont tiré et ne pas avoirà mettre en placeà nouveau avec moi. M. Shaffer est entré et m'a dit qu'il avait besoin de me voir dans son bureau.
J'ai commencé à être nerveux, pensant qu'il allait m'incendieça et là, mais lorsque je suis entré dans son bureau, il a fermé la porte derrière moi et je levai les yeux vers lui. Il avait un immense sourire sur son visage, comme ilétait tourné vers le bas sur moi.
Le Dr Shaffer m'a attrapé et m'embrassent dur. Il gropedà mon corps, me causantà deviennent instantanément mouillé. J'ai voulu lui juste là mais je savais que ce n'était pas une option. Il déménagé ma main en bas de son corps et sur sa bite dure. Je savais qu'il avaitété en attente pendant toute la fin de semaine pour me voir ainsi.
Je levai les yeux vers lui comme il défait la fermetureéclair de son pantalon. " Vous devezêtre calme", dit-il, verrouillage la porte de son bureau. Il décrochées mon pantalon baissé, bent-moi sur son bureau et baisée moi juste là. Je me suis assuré que je n'ai fait aucun bruit. Je ne voulais pas que quiconque sacheà propos de notre petit secret. Quand il a terminé, il a dû remonter mon pantalon et mettre sa queue loin, goutte encore avec mon jus.
"Maintenant, qu'est-ce que tu dis nous prendre soin de ce petit problème que vous rencontrez ?" demanda-t-il.
Nous sommes sortis de son bureau età la réception. Mme Shaffer a dità l'une des dames pour aller trouver toutes les infirmières. Une fois qu'ils avaient tous de nous rejoindre, il commence la réunion.
"Il aété porté à mon attention que beaucoup d'entre vous n'aiment pas que Mme Ivy travaillant dans le bureau. Plusieurs d'entre vous sont venusà moi et m'a dit qu'elle a une mauvaise attitude et que vous ne voulez pas que la personneà être jumelé avec vous ", il a commencé. " C'est quelque chose que je veux régler dès maintenant.À partir de maintenant, je vais jumeler Ivy avec chacun d'entre vous pour s'assurer qu'elle obtient le plus de son temps ici. S'il y a des plaintesà propos de cette entente, il vous sera demandé de quitter ma pratique et de ne pas revenir".
Je me trouvais là enétat de choc, ne sachant pas quoi penser. J'ai regardé autour de la chambre, et je n'étais pas le seul qui aété choqué. Je pouvais voir les regards de l'horreur sur chacun de leurs visages.
" J'ai accueilli cette jeune filleà venir travailler dans ce bureau par l'intermédiaire d'un programme dans sonécole, et j'ai l'intention pour elle d'apprendre tout ce qu'elle peut," Dr. Shaffer a continué. "Si ce n'est pas le cas je vais compter comme un manquement de votre part et il pourrait affecter vos bonusà la fin de l'année. Il n'y a pas de problèmes avec ce que j'ai dit?"
Personne n'a osé dire un mot. Ils savaient que non seulement leurs gratificationsétaient sur la ligne, mais leur emploi ainsi. Si M. Shaffer a congédiés, ils auraient beaucoup de malà trouver un emploi.
Les infirmières ont commencé à se disperser et M. Shaffer regardé moi. "S'il y a d'autres questions, permettez-moi de savoir", dit-il en souriant.
Le reste de l'été était incroyable. J'ai travaillé dur au bureau et beaucoup appris. M. Shaffer et j'ai rencontré jusqu'à après le travail presque tous les soirs et nous avons passé toutes nos week-ends ensemble. Quand l'automne arrivait et l'école a commencé, il m'a dit que j'étais toujours bienvenueà son bureau et m'aécrit une lettre de recommandationélogieux. Je n'oublierai jamais l'homme qui m'a appris ce que c'était que d'être baisée par quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, et je n'oublierai jamais que l'été. Je n'ai jamais dità personne, pas même Valarie. Il aété notre petit secret.
La fin
Deuxième chance avec le demi-frère
Deuxième chance avec le demi-frère
Chapitre 1
Shannon Michaels regarda sa réflexion et soupira. Elle doit avoir cherché à elle-même pour un ensemble de dix minutes avant de Mika, l'une des serveuses au Locatelli's Kitchen, Shannon's work place.
"Hé, votre poste est sur ", Mika alors qu'elle regardait dit elle. Shannon tourné autour et soupira de nouveau.
"Ce n'est pas pour moi, Mika, " dit-elle sur un chuchotement. "Je veux dire, regardez-moi…Je suis une taille forte femme, loin de le reste de
s gens ici."
Mika a souri.
"Vous regardez bien et remercier votre bonneétoile que vous est venu ici quand le patron a approuvé l'ensemble des pantalons uniforme." Elle a marché jusqu'à où Shannonétait et tourné son autour. "Regardez," elle a dit qu'elle se tenait debout derrière elle devant le miroir.
"Tout ce que je vois, c'est ce que je vois tous les jours ", a déclaré Shannon, hausser.
" Et ce que c'est?" Mika encore demandé.
"Eh bien, comme je l'ai dit avant…une grande femme de couleur qui me regardait ", a déclaré Shannon, hausser de nouveau.
"C'est votre erreur juste là, Shan, a déclaré comme elle" Mika frotté lesépaules. "voir, je regarde un curvy belle femme qui est tellement pleine de vie et dont les cheveux et cul me fait souhaiter mes parents avaient voyagé un peu plus." Un sourire joué sur les lèvres de Shannon.
" Vous vous rendez compte que vous parlez de vous des gensà la vie sexuelle, droite ? " demanda-t-elle et Mika hocha la tête.
"Malheureusement pour moi, mes parentsétaient... sont des hippies et très honnêtement, j'ai entendu euxétant plus de fois que I intime pourraientêtreà l'aise." Elle soupira. " Parler de leur vie sexuelle est comme la respiration."
" Et vous avez tourné tellement bien ", a déclaré Shannon dans un cynique de la voix.
"Venez, c'est important. Assez parlé de mon corné parents ", Mika répétée. "Il y a une raison pour laquelle vous avezété choisie d'un pool d'autres femmes. Vous avezété le meilleur dans la chambre."
Shannon a pris un long souffle profond. Mika aété droit. Locatelli's Kitchen n'était pas n'importe quel restaurant. Il s'agissait d'unétablissement de 4étoiles. Il pourrait avoirété un travail qu'elle sortait de convenance, mais elleétait heureuse qu'ilétaità Locatelli's. Après tout, la plupart des serveurs n'ont pas faire presque autant que ce qu'elleétaità même de faire.
"Alors,êtes-vous prêt? " posée. Mika "Parce que Vincenzo aime rencontrer le personnel avant le diner rush ". Shannon hocha la tête de nouveau. " simplement pour vous détendre et sourire au cours des cinq heures. Vous serez très bien, d'accord?" a demandé comme elle réglé Mika Shannon de cravate.