by Audrey Storm
" Il a fallu du temps, mais j'ai finalement obtenu votre nom," a commencé. Keisha "Shannon Leigh Michaels."
"Comment puis-je vous aider ? " Shannon demandé comme elle regarda.
"Comment pouvez-vous m'aider?" Keisha posé en effet et elle semblaitêtre son dimensionnement. "Vous et Nate semblait un peu trop près lorsque je suis entré dans le penthouse l'autre jour et puis, soudain, je ne pouvais plus avoir accèsà son lieu plus. "
" Je suis désolé ", a déclaré Shannon dans une voix douce comme elle s'appuya contre un mur.
"Eh bien, vous devriezêtre, Missy, parce que vous avez tout bousillé mes plans ", dit-elle. " Nousétions censés avoir Thanksgiving avec mes parents cette année. Ilétait censé être une surprise ". Shannon a pris un long souffle profond.
" Comme je l'ai dit, je suis désolé les choses se sont passées comme cela pour vous."
Keisha renversé ses cheveux au dessus de sonépaule et regardé Shannon de la tête aux pieds.
"Ce que l'enfer vous rend si spéciale, Shannon Leigh Michaels? Je veux dire que vousêtes juste une serveuse et une couche de gras qui ont commencé avant… " Elle Shannon fronça les sourcils.
"Attendez une minute, Lady ", elle a commencé mais Keishaétait un peu trop occupé en proférant des insultesà l'avis.
"Je ne comprends pas au juste comment et pourquoi Nate voudrait avez-vous au lieu de moi, un modèle international. Et en passant, vous savez que je suis prêtà rouler ou doe pour mon homme et je veux dire par là que je vais littéralement coupée une chienne!" par ce temps, elle aété de se rapprocherà Shannon.
"L'enfer qui sont vous demandant une chienne, salope?" Shannon demandé. Keisha aurait probablement s'attendaità ce qu'elle revenir lorsqu'il se dirige vers elle mais Shannon restaient sur place.
" Est-ce que tout ira bien ici?" La voix de Shannon entendu Mika derrière elle.
"Vous savez ce que vousêtes, Shannon Leigh Michaels?" a débuté comme elle chercha Keisha ta Shannon de la tête aux pieds. "Vousêtes un triste blob qui ne sera jamais en mesure d'obtenir tout ce qu'elle veut. Alors profitez de vos cinq minutes de gloire car une fois Nate's fait sensation jusqu'coussin que le cul, il se rappelle ce que le sexe réel ressent et… " Shannon n'a pas puécouter plus. Elleétait sur le point de slap Keisha Quand Mika précipité à ses côtés et a tenu sa main immobile.
"Ne pas…restez cool ", Mika a déclaré dans un murmure comme elle a tenu la main de Shannon dans la sienne.
Un peu sincère sourire, jouée partout Keisha's Lips.
"Écoutez votre amie, elle semble avoir une bonneépaule sur sa tête, " dit-elle alors qu'elle regardait Shannon. "Contrairementà vous ", ajoute-t-elle avant qu'elle l'ont passé les deux d'entre eux.
"Ce que une classe une chienne!" a déclaré qu'elle a tourné Mika autour d'examiner Keisha quiétait maintenant entrer dans une Range Rover blanche et chassèrent. "L'enfer quiétait-ce?" Elle a demandé alors qu'elle regardait Shannon quiétaientà présent une déchirure en colère rollingà sa joue.
"Whoa…Qu'est-ce qui se passe? Qu'a-t-elle dire? Quiétait-ce?" Mika a demandé, sa voix pleine d'inquiétude.
"couvrir ma table, s'il vous plaît ", dit-elle comme elle s'éloigna de Mika.
"Mais vous n'avez pasà me dire ce qui s'est passé ", Mika appelés mais Shannon n'a jamais cessé ou tourné autour.
Chapitre 6
Quand elle se réveilla le samedi matin, Shannonétait encore dans une humeur massacrante et un peu en colère avec elle-même. Elle détestait qu'elle ne pouvait pas mettre Keishaà sa place. Elle marchaità la cuisine et a saisi un bol, une bouteille de lait et une boîte de céréales. Elle s'est alors dirigé vers la salle de séjour et s'est assis devant la télévision.
"merde", elle maudit sous son souffle quand elle a réalisé qu'elle n'avait pas transporté une cuillère. Elle a fait sa manière de nouveauà la cuisine et a saisi une cuillère de l'égouttoir. Elleétait sur le point de s'asseoir lorsqu'elle a entendu frapperà sa porte. " De touteévidence l'univers ne veut pas de moi pour prendre le petit déjeuner ", elle pensait qu'elle se rendaità la porte.
"Ne vous prenez l'habitude d'ouvrir la porte sans confirmer qui est sur l'autre côté? " Nathan a demandé quand elle a ouvert la porte. Elle a forcé un sourire comme il s'avançait, et l'embrassa doucement. "Tu as l'airépuisé."
"Je vient de se réveiller, " dit-elle. "Vous voulez entrer?"
Il marcha dans et elle ferma la porte derrière lui avant qu'elle fasse son chemin de retourà la salle de séjour.
"Est-ce que tout va bien avec votre téléphone parce que j'aiété Appels et textos vous ", a-t-il dit qu'elle s'assit et versé ses céréales dans le bol.
" Je sais ", dit-elle. Elle a ensuite versé un peu de lait et a ensuite pris une bouchée.
"Est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il comme il regarda. Elle haussa lesépaules et pris une autre bouchée avant qu'il s'assità côté d'elle. Elle détestait agissant comme la chienne dramatique mais elle avait toujoursété connus pour porter ses sentiments sur sa manche. Elleétait sur le point de prendre un autre morceau quand Nathan a pris le bolà côté d'elle et l'a placé sur la table. "Pourquoi n'avez-vous pas parlé de moi? Dites-moi ce que vous avez dans la tête."
Elle le regarda pour une longue minute et essayé de parler mais elle ne pouvaient tout simplement pas.
"Veuillez me parler, baby", Nathan dità nouveau.
"Keisha vintà l'restaurant", dit-elle finalement quand elle a trouvé sa voix.
" Je suis désolé, quoi?"
"Vous avez entendu parler de moi. Elle a cherché à me voir et il m'a trouvé," elle a dit avant qu'elle atteint pour le bol.
Nathan a exécuté ses doigtsà travers ses cheveuxépais et soupira.
"J'ai connu," a-t-il dit d'une voix douce comme il l'atteint dans son intérieur poche de veste. Elle regardait comme il l'a fait un appel rapide. "Maxwell, hi… oui je sais...écoutez, j'ai besoin d'une ordonnance de ne pas faire".
"Qu'est-ce que tu fais?" Shannon demandé comme elle le regarda. Il a mis la main sur l'embout buccal et regarda.
"Vous protéger", a-t-il dit d'une voix douce avant qu'il tirait sa main de l'embout buccal. " C'est pour une fille, Shannon Leigh Michaels. Keisha aété harcelée…YES, le modèle."
Shannon atteint pour son bol et pris une autre bouchée de ses céréales comme elle l'écoutaità conclure une entente avec son avocat. Par le temps qu'il raccrocher, elle a déjà fait avec ses céréales. Elle mettre le bol sur la table et regarda.
" Est-elle que fou que j'ai besoin d'une ordonnance de ne pas faire ? " demanda-t-elle et Nathan soupira.
" Honnêtement, quiconque assez fou pour faire ce qu'elle n'a… " Il a levé les yeux vers elle et secoua la tête. "Je ne peux pas prendre ce risque."
Il y avait une longue calme car elle examiné minute ses yeux.
" Je peux vous chercher quelque choseà boire ? Le café? Jus ? " demanda-t-elle alors qu'elle se levait et a commencé à marcherà la cuisine.
" En fait je suis venu pour savoir ce que vous faites aujourd'hui," dit-il. Elle se retourna et haussa lesépaules.
"Rien de vraiment. Si je n'ai pas eu une journée de congé, je serais probablement avoir hâte d'aller travailler mais c'est la vie ", dit-elle sur un ton cynique. Il exhalée fort qu'un sourire joué sur ses lèvres.
"Vousêtes en colère contre moi, n'êtes-vous pas?" il demanda et elle haussa lesépaules.
"Eh bien, lorsque le caisson est sur l'autre pied, permettez-moi de savoir comment il se sent ", dit-elle. Elle mettre le bol dans l'évier et tourné autour. "Et pourquoi avez-vous besoin de mon horaire tout d'un coup?"
Il marchait lentement jusqu'à l'endroit où elle se trouvait et a glissé un bras autour de sa taille lui tirant près de lui-même. Elle leva les yeux dans les yeux, ses lèvres légèrementécartés.
"Vous devez comprendre une chose, Shan," il a commencé comme il caressait le côté de son visage avec son index. "Je ne voudrais jamais vous blesser et quiconque tente d'devront passer par mo
i en premier."
Elle secoua la tête et soupira.
"Qu'est-ce que vous voulez de moi, Nate ? Cela fait des années et ]… " Sa voix tracté lorsqu'il soutenue doucement hors de son jusqu'contre le compteur et pris un long souffle profond.
"Avez-vous une idée de ce que vous faites pour moi, Shannon ?" demanda-t-il dans un murmure. "vous…Vousêtes tout ce que j'aiété la recherche de toutes ces années." Il a tenu son cou et délicatement pressée son front le sien. en " Je vous ai dit une fois et je vais vous direà nouveau. J'ai attendu trop longtemps pour vous perdre maintenant."
Il s'est penché sur elle et a commencé à descendre la tête de l'embrasser. Elleétait debout sur la pointe des pieds et ferma les yeux lorsqu'il frôle ses lèvres contre le sien. Elle exhalé dans sa bouche quand il a tiré son encore plus proche, presque comme s'il n'a pas pu obtenir son assez proche. Un gémissementéchappé à elle, quand elle se sentait lui glisser sa main lowerà la tasse une sensation de son cul.
Quand il a finalement s'éloignait, elleétait presqueà bout de souffle. Elle a ouvert les yeux et regarda dans les yeux. Elle détestait ce qu'elle ressentait. Elle a estimé qu'ilétait avant, le sentiment d'être entièrement engagésà quelqu'un presque comme si de rien d'autre dans le monde comptait. Le sentiment d'avoir votre coeur totalement sentir comme il est battu pour autre chose, pour quelqu'un d'autre. Les dernières fois, elle avait ressenti comme ceci… c'est toujours mal terminée et elle n'est même pas aussi convaincus pour eux comme elle l'a fait Nathan.
" J'ai peur", elle a soudain déclaré d'une voix douce.
"Pourquoi?" Nathan a demandé, encore caresser ses cheveux. "Qu'est-ce que vousêtes si peur d'?"
" Je ne veux pas de se blesser. Je ne peux pas... je ne peux pas penser qu'une fois de plus, dit-elle et il a forcé un rire.
"Savez-vous combien de personnes que j'ai essayé d'être avec, en prétendant qu'ils pourraient prendre votre place? " demande-t-il dans un murmure. "vous…vous avez mon coeur, Shan. Vous avez toujours eu mon coeur." Il l'a embrassée front doucement puis tiré.
"Pourquoiêtes-vous venu ici? Et pourquoi avez-vousété en demandantà propos de mes plans ? " demanda-t-elle.
"Parce que je veux prendreà New York avec moi", dit-il et elle a soulevé un sourcil sur l'autre.
" Excusez-moi ? " demanda-t-elle.
"Vous avez entendu parler de moi. Je veux que vous veniezà New York avec moi", dit-il encore avant qu'il l'embrassai tant. Cette fois, il n'était pas donner son court de baisers. Il aété l'embrasser si profondément et si passionnément, elle pouvait sentir la chair de poule sur sa peau. Il a glissé une main sous sa chemise et tenu sa taille nue rendre sa soupir dans sa bouche. Ilétait en relevant lentement sa main supérieur et supérieur se rapproche dangereusement de sa poitrine, rendre sa frissonner. Il a retiré de ses lèvres et a commencé à lui embrasser les cou comme sa mainétait plusélevée, saigner une sensation de son généreux mound. Doucement, elle a poussé ses mains sur son corps, et il a tiré.
"Ça va?" Il a demandé, dans un murmure.
" Je vais bien. Je viens… " Elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle n'était toujours pasà l'aise avec lui en regardant son corps nu. " Je vais bien", dit-elle, comme elle l'a lentement commencé débouclée sa ceinture. Ses mains tremblaient comme elle lentement tirée vers le bas de la fermetureéclair. Elle leva les yeux vers lui et puis a sur ses genoux avant elle a tiré ses mémoires down révélant sa bite déjà dur.
"Vous n'avez pasà le faire ", a déclaré Nathan comme il a essayé en tirant sur ses pieds mais elle secoua la tête.
" Je veux ", dit-elle doucement, sa main sur sa poitrine.
Elle cherchaità lui comme sa main lentement glissé sa poitrine. Elle descendit lentement sur ses genoux et a embrassé sa cuisse gauche et puis son droit un avant qu'elle fasse son chemin vers le haut le traçage ses baisersà sa taille. Elle a tenu sa queue dure déjà dans sa main et examiné brièvement avant doucement, elle a couru sa langue sur la tête de sa queue. Il plaints lorsqu'il a senti la chaleur de sa langue exécutant le long de sa longueur. Elle aété le taquiner et elle a adoré chaque minute de elle. Lorsqu'elle a finalement emmené dans sa bouche, il laissaéchapper un fort souffle. Elle lui a permis d'évier lui-même dans sa gorge profonde avant elle tiré vers l'arrière. Elle n'avait jamais vraiment envisagé de descendre sur quelqu'un d'aussi grandes et longues parce qu'elle n'a pas pensé qu'elle pouvait assumer la circonférence mais sans même vouloir, qu'elle prenait toute sa longueur : sucer, lécher et de grignotage et ilétait appuyé contre le compteur avec sa tête projetée en arrière en prenant tout ce qu'elle aà offrir.
" ralentir, baby", Nathan supplié comme elle s'est poursuivie, mais ses moyens ne semblent alimenter son motions. Elle aété sucer sur lui plus fort que jamais presque comme si sa vie en dépendait.
"Shannon", il a supplié de nouveau. "Je vais cum."
Mais c'est exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle a intensifié son rythme comme elle le tapa avec sa main et avec l'humidité de sa bouche jusqu'à ce qu'elle a senti qu'il exploseà l'intérieur de la bouche. Elle retirées et humidifiez les côtés de sa bouche avec son pouce et l'index.
"Maintenant", a-t-elle démarré comme elle montait sur ses pieds. " Nous pouvons allerà New York, si vousétiez sérieuxà ce sujet en premier lieu."
Nathan regarda et forcé à unépuisé sourire.
"Bien sûr, j'ai grave."
Chapitre 7
Tout au long de l'heure long voyage de New York, Nathan avait déjà demandé quel genre de monde qu'il allait quitter son poste. Il avait demandé à Lee pour lui trouver un nouveau bien et il ne sait pas encore ce qu'il avait trouvé à court préavis. Pour tout ce qu'elle a soignés, Lee pourrait avoir obtenu de lui un townhouse…quelque chose qu'il n'a pas vraiment pour.
Lorsque son chauffeur arrêtée en face d'une maison en rangéeà l'Upper East Side, un sourire joué sur les lèvres de Nathan.
"Bien entendu, il n'a ", dit-il en vertu de son souffle et Shannon regarda.
"Avez-vous dit quelque chose ? " demanda-t-elle et qu'il a souri.
" Nous sommes ici ", dit-il avant qu'il se pencha en avant et l'embrassa doucement.
" C'est l'endroit où vous passez la plupart de votre temps?" Shannon a demandé quand il enétait sorti et a ouvert la porte pour elle.
"Pas vraiment ", a déclaré Nathan ont foulé lesétapesà la porte avant.
" Qu'est-ce que vous voulez dire, pas vraiment ? " demanda-t-elle, regardant autour de vous.
" C'est un nouveau lieu, effectivement," a-t-il admis et qu'elle a tourné autour de vraiment surpris.
"Nouveau lieu comme dans vous n'avez jamaisété ici?" Il a hoché la tête. "Pourquoi?"
"Bien, je viens a acquis la propriété parce que je veuxêtre sûr que personne ne vous dérange", dit-il.
"Keisha ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
" Elle permet d'arrêter par ma place chaque fois qu'elleétaità New York. Elle ne savait pasà propos de ma place en Virginie jusqu'à quelque temps... Je souhaite vraiment que je n'avais pas."
" Vous ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer," elle a dit d'une voix douce.
"Encore." Il a tiré son dans ses bras et a souri. "J'estime encore que j'ai beaucoup de chosesà faire."
"Et comment comptez-vous démarrer ? " demanda-t-elle.
"Je ne sais pas vous, mais je suis affamés. Comment parler de nous faire notre chemin jusqu'à Del Posto ? " a-t-il demandé et elle fronça les sourcils.
"Je n'ai rien presque aussi chic pour un tel endroit, déclare-t-elle et il l'a embrassée.
"Pourquoi ne pas trouver la chambre principale en premier ? J'ai fait en sorte que mon PA gauche un petit quelque chose pour vous." Il prit sa main dans la sienne et l'a amenée dans les escaliers tous les alors que la lutte contre l'exhorteà broche son contre le mur et ont juste hos moyen avec elle.
****
Nathan a toujours su qu'il y avait quelque chose de femmes a ador
é de spas et salons et il savait que la meilleure façon de commencer son week-end magique avec Shannon,était un après-midià la spa. Par le temps son chauffeur ramenée, Nathan pouvait presque sentir la confiance de Shannon dans la chambre. Elle semblaitêtre plus rayonnante et jamais tellement détendu. Ses boucles avaitété redressées et elle avait les cheveux qui affluent maintenant luxueusement sur sesépaules. Elle avait une longueur genou sans manches noir robe et une paire de noir attaché des talons.
"Vous regardez…spectaculaire ", a-t-il dit lorsqu'il a vu sa mère.
"Grâceà vous," dit-elle en souriant. " Et tu ne regardes pas si mauvais vous-même ", ajoute-t-elle alors qu'elle regardait sa parfaite et un costume gris bourgogne chemise.
Il marchait lentement vers elle et l'a tenu l'arrière de son cou.
" Je veux simplement vous faire patienter maintenant", dit-il comme il la regardait dans les yeux bruns. Il atteint derrière elle et est tiré vers le bas sa fermetureéclair.
"Nathan ?" posée d'une soft Shannon voice.
"Vousêtes trop sexy présentement ", aété sa réponse. Il baissa la tête et l'embrassa doucement avant qu'il s'éloignait et prit sa main dans la sienne. Ilétait calme comme il l'a amenéeà l'étage dans la chambre principale. Dès qu'ils en sont arrivés là, il lui a tiré sur lui-même et a réclamé ses lèvres dans un disque, affamé kiss qui l'a laissé pantois. Sa langue a forcé son chemin dans sa bouche comme il a glissé sa main vers le bas bas du dos. Elle gémit dans sa bouche comme il enfonça dans les plis de sa chair avec une main et apporté l'autre autour de caresser son seinà travers le tissu de sa robe. Par le temps qu'il s'éloignait, sonérectionétaitévident par le renflement dans son pantalon et le sien par l'énergie qu'elle a respiré.