by Audrey Storm
C'était un jeudi soir lorsqu'elle a quitté le bureau et pour la première fois, elle avait en fait tirer une parfaite journée de travail de huit heures. Elle était vraiment contente de rentrer chez moi pendant que le soleil a brillé pour une fois. Elle avait fait tout le nécessaire contrôle des dégâts au Titan Sécurité et elle pourrait enfin reste facile, trop littéralement. Elle venait de mettre ses trucs dans le siège arrière lorsqu'elle a remarqué qu'elle avait un plat.
"merde", a -t-elle pensé alors qu'elle regardait la roue. Elle passa ses doigts à travers ses boucles et soupira bruyamment.
"Problème?" Elle a entendu la voix de Stefan approchant.
"Ouais, j'ai un appartement," elle a dit d'une voix douce.
"Oui Vous ne, mais je peux vous aider, " il a dit qu'il a enlevé son manteau et l'a placée avec précaution sur sa voiture. Il a relâché sa cravate et il a fallu éliminer avant qu'il roulé ses manches. " Où est votre spare?"
Alana haussa les épaules.
" C' était ma réserve."
Stefan a soulevé un sourcil à elle et elle roula des yeux à lui.
"Ne me regarde pas comme ça…J'ai été un peu trop occupé dernièrement."
" Et j'ai été vous indiquant que vous avez besoin de prendre une pause, " il a dit qu'il a pris sa veste. " Je peux vous accueil et demander à quelqu'un de ramasser votre sedan."
"Vous n'avez pas besoin de le faire ", a déclaré mais il secoua Alana sa tête.
"J'ai l'habitude de ne pas retirer la carte boss parce que je sais qu'il n'aurait probablement pas travailler mais il semble dans ce cas je vais devoir."
Elle a regardé comme elle roula des yeux.
"Vraiment? Tirant grade ? " demanda-t-elle.
"C'est ce que j'ai été ramené à évidemment," dit-il.
Elle a pris une longue respiration profonde et l'empoigna de choses du siège arrière.
" Je m'occupe uniquement de cela parce que j'avais vraiment hâte de passer mes soirée devant la télé. Aucune autre raison," elle a dit qu'il lentement amenée vers sa voiture.
" Hé, j'ai gagné," dit-il en souriant. "La raison n'est pas vraiment le sujet maintenant."
Il a ouvert la portière du véhicule pour son et attend son pour s'en sortir.
"Voulez-vous toujours cette belle ou êtes-vous encore à essayer de travailler une sorte d'angle ? " demanda-t-elle quand il a. "Parce que je n'ai accepter votre offre. Je veux dire, je ne suis au Titan sécurité maintenant ".
"Oui vous êtes, Dieu merci, et comme je vous l'ai déjà dit une fois, la chevalerie pour moi est encore très vivante." Il la regarda comme il a obtenu sa ceinture de sécurité. "La sécurité d'abord. Attachez votre ceinture de sécurité." Elle a tiré sa ceinture de sécurité et bouclée elle-même en comme il a commencé à sortir de l'allée. Son coeur était racing comme ils ont commencé à rouler. Elle n'avait pas été dans l'espace avec lui pendant une très longue période de temps. En fait, ils n'avaient pas été seul dans le même espace en douze ans.
"Vous êtes drôlement calme", il a dit alors qu'ils conduisaient et elle haussa les épaules.
"Je n'ai pas vraiment beaucoup à dire."
"Mais vous avez toujours été aussi bavard, dit-il comme il regarda.
"Je semble rappeler vous que le bavard, D'Angelo." Elle regarda et croisa les bras sur sa poitrine. "C'est peut-être pourquoi vous étiez toujours très aimable avec les meneuses de claques."
" Et je pensais que c'était mon charme gamin et escarpée belle apparence," dit-il en souriant. Elle le regarda et forcé un rire.
"Eh bien, il n'était que trop."
Stefan regarda dans le rétroviseur et sourit.
" Donc vous avouer que je n ai incroyable charme gamin et allure robuste, hein?" il demanda et elle soupira.
"J'aimerais invoquer le cinquième amendement à ce sujet," elle a dit qu'ils se sont approchés de son bâtiment. Il riait, comme la voiture lentement s'immobilise.
"Venez. Je vous marchez jusqu'," dit-il et elle secoua la tête.
"Ce qui vous fait penser que je vous laisser entrer dans ma maison?" demanda-t-elle.
"Eh bien, je vous a poussé ici de sorte que la chose logique à faire est de mettre en place, rendre cet appel à mon gars de ramasser votre berline de l'entreprise beaucoup et peut-être vous établir avec un véhicule temporaire." Il a détaché sa ceinture de sécurité et elle secoua la tête. " N'essayez pas de lutte moi sur ce point. Vous avez besoin de la voiture."
"Je ne suis pas à essayer de lutter contre cela, je veux dire, je sais que j'ai besoin de la voiture. C'est vous à venir jusqu'à ma place, je me bats," dit-elle, et il sortit de la voiture. Elle a regardé comme il contourna à ses côtés. Il a ouvert la porte et mis sa main pour maintenir sa part comme elle sortait. Elle débouclée sa ceinture puis mettre sa main dans la sienne. Elle cherchait droit dans les yeux comme il l'a aidée à sortir de la voiture.
" Je vais vous aider avec ça, " dit-il, prenant son sac d'ordinateur portable à partir d'elle.
Elle a tenu son manteau et sac étroitement comme elle l'a amené dans l'immeuble. Lorsqu'ils sont entrés dans l'immeuble ascenseur, elle regardait comme il atteint dans sa poche et sorti son téléphone.
"Miranda, hi…Alana voiture des rivières est dans le stationnement. Appeler mon guy au garage et demandez-leur de prendre la voiture. Peut-être faire un détail complet lorsqu'ils sont sur elle, droit?"
Alana regarda et secoua la tête.
" Je n'ai pas besoin de ma voiture détaillées, " dit-elle.
Stefan mettre sa main au-dessus de l'écouteur et lui sourit.
"C'est sur la chambre ", il murmura. "Ouais, grâce et ont en RH Miranda oh envoyer une voiture de plus à sa place le plus tôt possible… oui elle est plus d'une berline girl".
Les portes des élévateurs ouvertes et elle a rapidement quitté, presque la course dans son porte. Elle a pêché pour ses clés à l'intérieur de son sac et ouvert la porte. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une étrange impression de déjà-vu lorsqu'il se tint à l'entrée tenant son sac d'ordinateur portable.
"Vous allez donc à m'inviter ou allons-nous Pour réécouter ce nouveau", a-t-il demandé.
"Que voulez-vous dire ? " demanda-t-elle, en faisant semblant de ne pas savoir ce qui se passe.
" La dernière fois que j'étais à votre porte, comme c'était un vendredi soir et votre frère a été de lancer une partie et nous avons défendu comme ce droit à votre porte… " Il a commencé et elle secoua la tête.
" Arrêter ", dit-elle d'une voix douce comme elle marchait dans l'appartement. Elle jeta son sac sur la table et il a fermé la porte avant qu'il marcha dans après elle. Elle a regardé comme il marcha jusqu'à l'endroit où elle était. Son coeur était racing comme elle regardait dans les yeux gris. Il a placé le sac d'ordinateur portable à côté de son sac à main sur la table avant qu'il se tenait devant elle.
"Vous devez quitter ", dit-elle dans un murmure et il secoua la tête.
"Pourquoi? Voulez-vous que je allé ?" demanda-t-il. Ses lèvres étaient légèrement écartés, mais elle ne pouvait pas parler.
"Ce n'est pas aller travailler. Vous et moi savons ", a-t-elle dit qu'il a lentement commencé à marcher vers elle. Elle a pris du recul, mais il fut plus rapide de son.
"Et pourquoi pas?" il demande.
"Pour commencer Je suis la mauvaise couleur de peau," elle a commencé dans une voix douce.
"Quoi?" il demanda, en regardant un peu confus.
" Et je n'ai pas de cheveux blonds ou les yeux bleus…et je ne suis pas une taille nulle…Je suis en fait très loin de cela. Je suis incroyablement seize et vous… " Elle secoua la tête. "S'il vous plaît, D'Angelo, laissez simplement." Elle a franchi une autre étape en arrière mais il a été aussi loin qu'elle pouvait aller. Elle était maintenant debout contre le mur et il était juste en face d'elle. Elle a sursauté lorsqu'il a glissé un bras autour de sa taille.
"Non, je ne le ferai pas."
"S'il vous plaît… " dit-elle d'un
e voix douce mais il a hoché la tête.
" Cette première nuit que j'ai embrassé vous, vous auriez m'en ont éloigné mais vous m'embrassent dos. Et il ne faut pas prétendre que vous ne saviez pas que j'ai toujours voulu vous."
Alana de mettre la main sur sa poitrine et essayé de pousser son décollage.
"Ne pas. Je ne suis pas d'aller là-bas à nouveau juste parce que vous souhaitez être mis, " dit-elle secoue la tête.
"Si c'était tout ce que je voulais, j'aurais refoulées mon secrétaire sur mon bureau il y a longtemps. Dieu sait qu'elle a été la mendicité ", a-t-il dit d'une voix douce. "Mais Alana rivières. I. voulez. Vous." Il a été whispering comme il en pause après chaque mot pour souligner combien il était sérieux.
"Non, vous n'avez pas ", dit-elle d'une voix douce. Elle pouvait sentir ses yeux qui jaillit.
"Pourquoi vous ne pensez pas que je veux que vous? Après toutes ces années? " demande-t-il comme il l'a immobilisée contre un mur.
"J'ai vu le genre de femmes vous êtes normalement avec et ils sont des plus sûrement rien comme moi, d'Angelo. Je ne peux pas faire ça… " Elle n'a jamais eu l'occasion de terminer ce qu'elle disait. Il baissa la tête et l'a embrassée profondément, sa langue cherchant la sienne. Elle gémit dans sa bouche comme sa main a descendu son corps se brosser doucement contre sa poitrine.
" Dites-moi que ce n'est pas ce que vous vouliez me faire ", Stefan murmuré quand il a tiré. Elle avait les yeux clos comme il a tenu sa taille avec une main et l'autre main était reposer légèrement à la poitrine. Elle savait qu'il pouvait se sentir son mamelon dur contre la paume de sa main.
"Mais je ne suis pas le genre de femme normalement vous…" Elle a commencé avant qu'elle haussa les épaules.
" Je n'ai pas pu avoir la femme que j'ai voulu si j'avais besoin d'un paramètre fictif ", Stefan dit. " Parfois plus d'un."
Elle secoua la tête et qu'il regardait dans les yeux.
"Je ne peux pas faire ça, Stefan. Vous devez aller." Elle a tiré loin de lui et s'est dirigée vers la porte.
Stefan avait sorti un rire avant qu'il marcha jusqu'à l'endroit où elle était.
"Lorsque vous enfin réaliser que je ne suis pas en tirant la jambe, qu'en fait j'ai besoin de vous dans ma vie, vous savez où me trouver, " il a dit d'une voix douce. Il a tenu sa joue et baissa la tête de l'embrasser d'autres joue. "Je ne me lasse jamais d'attente, Alana."
Il est sorti et doucement, elle a fermé la porte, son coeur battre la chamade dans sa poitrine.
Chapitre 4
" Quel est le problème avec vous, les rivières?", a-t-elle pensé, comme elle était assise sur l'accoudoir de son divan.
Son coeur était racing et elle ne pouvaient tout simplement pas comprendre pourquoi elle a agi de la façon qu'elle l'était. C'était presque comme si elle avait un diable et d'un ange sur l'épaule pour l'exhorter à. Elle s'empara du téléphone et composer le numéro de rapidement Stefan.
"me manquait déjà ?" demanda-t-il lorsqu'il ramasse.
"Revenir", a-t-elle déclaré.
" Je suis désolé?" Il sonna aussi surpris que jamais.
" Retour à mon appartement," elle a dit avant, elle a raccroché .
Elle respirait fort et profond que elle a attendu pour l'ouverture de la porte. Elle n'a pas pensé jusqu'au point où il revint dans l'appartement. Tout ce qu'elle savait qu'elle avait beaucoup de choses à dire et elle voulait être en mesure d'affirmer qu'il ou au moins d'entendre ce qu'il avait à l'esprit. Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a entendu des coups sur la porte.
"C'est ouvert ", elle a réussi à dire d'une voix douce.
Stefan retournai dans l'appartement et doucement la porte fermée.
"Eh bien, je suis ici, " dit-il et Elle hocha la tête.
"Pourquoi moi?" demanda-t-elle et il a soulevé un sourcil sur l'autre.
"Quoi?" il demanda et il passa ses doigts doucement à travers ses boucles.
"Pourquoi voulez-vous que je ? " demanda-t-elle à nouveau. "Parce qu'à l'école secondaire que vous aviez tous les meneuses de claques mooning après vous et je vois les tabloïds…Les femmes vous poser avec…modèles et actrices…"
Il y a eu une déchirure rolling à sa joue.
"Je ne suis rien comme eux. Ils sont…" "en plastique. Unreal," a déclaré, lui coupe Stefan court.
"J'allais dire parfait ", Alana murmuré mais il a hoché la tête.
" Ils ne sont pas. Mais vous êtes ", dit-il comme il a lentement commencé à marcher vers elle. Chaque étape qu'il a pris qui l'ont amené plus près d'elle son coeur battre plus fort et plus fort. Quand il est arrivé là où elle était, qu'il a occupé son visage dans ses mains avant qu'il légèrement usagés son pouce à essuyer la seule larme qui avaient colorées sa joue gauche.
"Vous êtes ma femme idéale, Alana. Vous avez toujours été ma femme idéale." Elle a lentement la sauvegarde contre la porte et il l'a suivie avant debout à droite en face d'elle. Elle a sursauté silencieusement quand elle s'appuya contre le mur et il a couru un bas côté doucement d'un côté de son corps. "Votre corps…vos courbes…." Il l'a embrassée joue doucement.
"votre peau."
Elle ferma les yeux comme il a retracé ses lèvres jusqu'à son cou.
"vos courbes."
L'une de ses mains étaient saigner son cul bien arrondi et l'autre était sur ses seins
"Tout sur vous me pousse wild, Alana", dit-il, dans un murmure comme il a lentement tirée de son haut jusqu'untucking il de lentement son pantalon. " Dites-moi je n'ai pas attendre longtemps pour rien."
Ses lèvres étaient légèrement écartés, mais elle ne pouvait pas parler. Ses cordes vocales ont été échouer mais chaque fibre de son être avait voulu. Elle ne l'a jamais empêché ou même prononcé un mot de dissuasion lorsqu'il commença de unbutton lentement sa blouse. Quand il a finalement retiré le dernier bouton, il doucement l'aient poussé au large de ses épaules et ensuite unbutton son pantalon. Il a tenu l'arrière de son cou et l'embrassa lentement, son chemin jusqu'au bas de son clivage et puis l'abaisser à son estomac. Elle ferma les yeux comme elle estimait lui sa langue de travail inférieur et abaisser jusqu'à ce qu'il a tiré son Culotte off.
"Attendez… " elle murmura comme il l'a commencé feuilletant sa langue sur le clito. Tout ce qu'elle avait à dire a été soudainement disparu. La seule chose qu'elle pourrait se concentrer sur la façon dont il était adorant la chatte avec sa langue. Elle n'a jamais réalisé lorsqu'elle est sorti de son pantalon et il a gravi la jambe jusqu'fixant sous son genou. Elle gémit lorsqu'il a mis la langue au fond de son, dégustation ses profondeurs humides soyeux. Ses jambes étaient un peu précaire lorsqu'il a finalement tiré.
"Vous goûter…Délicieux," a déclaré qu'il a tiré de Stefan loin d'elle. "Je veux plus de vous….maintenant." Il a apporté lui-même et l'a embrassée doucement, profondément. Hi main a glissé dans le dos rond et il a défait l'agrafe de son soutien-gorge dans un passage rapide. Son coeur était racing comme il lui a pris la main et l'a amenée à sa table.
"Ici?" elle murmura et il a hoché la tête.
" En ce moment ". Il avait son bras fermement fixé autour de sa taille comme il forçait doucement vers le bas sur la table. Alana a senti un peu bizarre d'être là complètement nu tandis qu'il avait encore ses vêtements. Il a tiré à côté d'elle et regardé son comme il a défait les boutons de sa chemise. Elle peu sa lèvre inférieure lorsqu'il a enfin a enlevé sa chemise. Il attendait exactement comment elle avait représenté lui. Son coeur était racing comme ses yeux a descendu son corps parfait à la parfaite V sous sa taille. Elle regarda le renflement dans son pantalon et estimé les joues Obtenez un peu vidées. Il a été si longtemps pour elle qu'elle avait effectivement un demi-esprit pour détourner le regard quand il a finalement enlevé ses sous-vêtements exposant son parfaitement ériger la bite. Il doucement vers le bas et s'est posé l'embrassai tant que sa queue légèrement frotté contre sa cuisse.
"Stefan… " dit-elle d'une voix douce lorsqu'il a retracé ses l
èvres bas pour prendre une de ses mamelons tendu dans sa bouche. Son autre main comme appuyant contre son sein droit et elle a été lentement le dos, arc-boutement charriage elle-même en lui elle répartit ses jambes plus large car il baisa, et léché, et aspiré à la poitrine. Elle était en gémissant son nom et ronronne doucement comme il a prétendu que son avec chaque baiser, chaque lécher et tous les sucer. Par le temps qu'il a enfin s'éloignait, elle était très humide et qu'il était pulsatile. Il atteint sous lui et dirigé sa queue à son entrée. Elle a tremblé et a sursauté quand elle a senti le chef de sa queue bulbeuses pop dans elle. Il a lentement commencé à travailler sa circonférence en elle. "Stefan… " Elle gémit de nouveau comme il a poussé plus de lui-même dans son. Un gémissement s'est échappé de sa gorge et il a tiré sa longueur hors de elle.
" Je ne veux pas vous faire de mal ", il a murmuré comme il regarda sa. Elle répartit elle-même encore plus large et secoua la tête.
"Vous n'êtes pas me fais mal. Il a été juste un tout ", dit-elle. " me faire le vôtre."
Stefan n'a pas besoin d'un deuxième appel d'offres. Il cherchait à droite dans ses yeux lorsqu'il a coulé sa bite dans sa disposés des profondeurs. Elle s'est écriée lorsqu'elle sentait lui enfouir chaque pouce de sa queue dans sa. Lorsqu'elle a d'abord vu le renflement dans son pantalon, qu'elle n'avait aucune idée comment il allait mettre en place lui-même dans son mais de toute façon, il avait et qui plus est, elle ne voulait plus de lui. Son mouvement dans et hors de son était lente au début, mais il s'accélérait le rythme comme il s'est passé. Chaque orientation était plus difficile et plus profond que le dernier et il savait exactement quoi faire pour obtenir son à lui soumettre. Chaque pouce de sa peau qu'il grignoté sur, chaque région qu'il a embrassé, chaque partie il caressa…c'était suffisant pour conduire son fou. Elle était en amputant derrière lui, ses jambes solidement fixé autour de sa taille tirant sur lui plus profond et plus profond à l'intérieur d'elle.