by Audrey Storm
Henry était tombé en amour quand il était beaucoup plus jeune, mais n'ont pas eu la chance d'épouser la fille. Son village avait été détruite par la guerre et elle est morte sans jamais savoir comment il s'était senti à son sujet. Il fait le voeu que la journée qu'il n'aurait jamais se permettre de ressentir la douleur comme celui-là, même si cela signifiait qu'il ne se sent jamais l'amour comme cela encore.
Il n'avait jamais parlé à personne de cette femme, mais comme il se situait dans le jardin qu'il se soit senti obligé de s'expliquer à Marie. Elle était complètement car il parlait encore et n'a pas faire une bonne sauf pour quelques sanglots qui a échappé à ses lèvres.
Quand il eut fini, elle pleurait encore plus et il a secoué la tête ne pas comprendre ce qu'il faisait était mauvais. Il essayait de lui faire sentir mieux. Il voulait qu'elle pour comprendre qu'il s'était senti le même amour pour elle qu'il avait senti pour cette fille, mais qu'il avait craint que se passerait-il si il l'a reconnu.
Mary a levé sa tête qu'elle a entendu son père appelant son nom et comme elle a regardé autour de la DUC elle a vu son père marchant vers les deux d'entre eux.
"Pourquoi tu pleures," dit-il, essaie de cacher la colère dans sa voix.
" Je suis bien, Père ", dit-elle, essayant de sourire. " J'étais submergé et avaient besoin d'un air frais. Le duc était tout simplement me dire une histoire pour me faire sentir mieux." Elle est retirée de l'Henry en lui donnant un demi-sourire.
" Je suppose que vous êtes prêt à aller ", son père lui a demandé.
" En fait ", dit-elle avec un grand sourire, " Je pense que j'aimerais rester un peu plus longtemps si ce n'est d'accord."
Son père a été repris avec le respect qu'elle a été affichée. Normalement, il aurait d'élever la voix à l'amener à être poli ou demander quoi que ce soit mais il était heureux des modifications qu'il a été vu.
Il souriait à sa fille et a tourné à pied. " Cela me ferait plaisir de lui rendre vous quand elle sera prête, a dit Henry, à son père.
" Comme vous le souhaitez," a déclaré le père de Mary, puis il s'éloigna.
Marie regardait à Henry ses yeux de picotement des larmes et elle secoua la tête. "Ce n'est pas bon, dit-elle, donnant un léger sourire.
"Non, il n'est pas", dit-il, les bras de liage arrière autour de sa taille et tirant son à sa poitrine.
Mary a pris une profonde respiration. "Voulez-vous dire ce que vous avez dit?" demanda-t-elle.
Henry regardé son. " Tous les mots ".
Mary sourit et tirée elle-même hors de sa prise, cette fois il était doux et lui a permis de s'éloigner de lui. "Pouvons-nous marcher ", elle a demandé, en regardant l'immense jardin.
"Par tous les moyens", répondit-il, offrant son la courbure de son coude. Mary placé sa main sur son bras et deux d'entre eux a commencé à marcher.
Il n'a pas été long avant que les sons de la bille ne peut à peine être entendu dans la distance, il a semblé comme si elles étaient complètement seul.
Henry arrêté et tiré Mary contre lui. Elle a sursauté avec surprise, puis place ses mains sur ses épaules et a souri jusqu'à lui. Il a été surpris qu'elle n'a pas lutter contre lui, il n'y avait même pas assez de place entre les deux d'entre eux pour l'air de passer à travers et il s'était attendu à une réaction différente, mais il ne pouvait pas lui résister plus longtemps.
Sans dire un mot Henry courbé vers le bas et appuyé sur ses lèvres disque contre le sien. Elle se sentait sa langue appuyant contre ses lèvres et doucement les parted, lui permettant d'avoir accès à sa bouche.
Son coeur battre rapidement car elle sentait que sa langue commencent à explorer l'intérieur de la bouche et elle a pris une profonde respiration à travers son nez causant sa poitrine à appuyer fortement contre son. Elle sentait le bulbe immédiatement entre ses jambes commencent à enfler et l'enfoncer dans sa robe.
Mary tiré sa bouche loin de son et leva les yeux vers lui avec la peur dans les yeux.
"Ne pas rejeter moi maintenant", dit-il, regardant son refusant de laisser aller.
Les yeux de Marie se sont précipités en avant et en arrière comme elle a essayé de lire son visage. Elle avait entendu parler des hommes, à l'aide d'une femme pour le sexe et quitter son pour supporter la honte. Elle n'allait être cette femme.
" C'était la vérité," il a commencé. " Ce que j'ai dit avant. La façon dont je pense de vous. Vous me faire complètement fou, mais je ne peux pas imaginer de ne pas vous avoir comme le mien. "
Il était là, Mary pensé à elle-même, elle écouté, il voulait qu'elle lui appartient et tous les muscles de son corps a commencé à tendue.
Henry estimait ses muscles et son coeur battre la chamade contre sa poitrine. Il aurait souhaité qu'il pouvait faire ses comprendre, mais il savait qu'il n'avait aucun moyen.
"Je ne veux pas propre vous femme", at -il dit haut et fort et avec un soupir. " Je souhaite partager ma vie avec vous. Je veux savoir que quand j'ai besoin de vous, vous y serez sans certaines smart remarque ou comportement arrogant."
" arrogants ", a-t-elle casser à lui et vu hocher la tête. Une partie de son estime mauvais pour toujours à la recherche du pire en lui et craignant le pire de lui, mais c'était de cette façon qu'elle avait pensé à lui pendant si longtemps, qu'il prendrait son temps de changer la façon dont elle percevait lui.
" Je suis désolé ", elle s'est excusée, encore incertains de lui. Elle savait qu'elle n'a pas l'aimer, pas de la façon dont il a dit qu'il aimait, mais elle a été fondateur du croissant de lui le plus de temps, elle a passé avec lui. Elle savait qu'il n'était pas l'homme qu'elle pensait qu'il était mais il n'était pas l'homme qu'elle voulait qu'il soit.
Marie regardait vers le bas, en plaçant son front sur sa poitrine et se demande si elle ne serait jamais en mesure de l'écouter sans se mettre en colère. Elle savait que ses parents serait ravie si elles savaient qu'elle avait pris le temps de l'écouter, mais elle se tenait dans ses bras confus au sujet de la façon dont elle se sentait.
Henry a eu une de ses mains et a relevé sa tête. Elle le regarda dans les yeux comme il a placé son bras autour d'elle. Elle a fouillé entre eux pour tout ce qui pourrait lui dire qu'il voulait dire ce qu'il dit, mais elle a été incapable de le trouver.
Henry abaissé ses lèvres à la sienne et l'a embrassée doucement. Il a été plus doux que celui qu'il avait jamais embrassé une femme avant et quelque chose remué dans lui comme elle semble se fondre dans ses bras.
Il a commencé à déplacer ses mains vers le haut et le bas de son dos, en tirant ses hanches de plus en plus difficile contre son jusqu'à ce qu'il pourrait prendre la torture n'est plus. Il doucement jusqu'et a commencé déliement atteint l'arrière de sa robe.
Il avait été avec beaucoup de femmes dans ses années, mais qu'il en savait quelque chose semblait différent. Comme les dentelles étaient desserrés, il atteint autour d'une main et l'a placé sur son cou. Il pouvait sentir son coeur battre la chamade et elle savait qu'elle devait avoir eu peur et qu'il a glissé sa main dans son cou à sa poitrine, il a entendu son prenez une profonde respiration. C'était tout ce qu'il pouvait faire à ce moment-là de ne pas déchirer sa robe et ajoutez-le au sol.
Henry doucement déplacés le haut de la robe de la dame en bas ses grands seins les exposant à lui et la nuit autour d'eux. Ses tétons instantanément la cool trempée air a frappé, qui a tourné Henry sur encore plus.
Il a glissé sa main sur l'extrémité de l'un des son disque mamelons et sentir son corps Donner un léger a-coup comme il pincé entre le pouce et l'index. Il ne pouvait pas s'aider lui-même comme il laissa échapper un gémissement profonde.
Il a rapidement atteint le bas et déliée de son pantalon, ce qui leur permet de tomber au sol, libérant son grand robinet de ce qui s'était senti comme une prison pour lui. Il s'est levé et instantanément comme il a glissé sa main entre les deux d'entre eux pourraient se sentir, lui Mary appuyant dans sa robe et entre ses cuisses.
E
lle se sentait comme si elle était incapable de respirer, comme si son coeur serait pound hors de sa poitrine comme il a tiré ses lèvres loin et lui a tiré jusqu'au sol avec lui.
"ma toge sera ruiné," elle a protesté.
"Je vais vous acheter un autre, " dit-il en souriant.
Comme elle a déménagé à la terre avec lui, elle ne pouvait pas aider mais en regardant son exposé coq et une partie de son voulait le prendre dans ses mains, mais qu'elle avait peur de comment il réagirait.
Henry poussé Marie arrière de sorte qu'elle n'était posée sur le sol, ses seins encore exposés à l'air du soir, il prit un en main avant de placer sa bouche sur le mamelon et la feuilleter avec sa langue.
La chaleur de sa bouche étaient merveilleux, mais c'était rien comparé à la façon dont sa langue ressentis sur sa peau. Un petit gémir échappé à Mary's Lips et Henry sourit quand il a continué pour feuilleter à son mamelon avec sa langue, sachant qu'elle était d'aimer ce qu'il faisait.
Il déménage sa main de ses seins et déplacé vers le bas de son corps en tirant lentement la jupe de sa robe jusqu'pouce par pouce en espérant qu'elle n'aurait pas avis.
Mary remarqué, mais n'a pas dit un mot, elle n'avait jamais senti autant de plaisir dans sa vie et plus que toute autre chose à ce moment-là qu'elle voulait voir ce qui arriverait. En quelques secondes, Henry a levé la jupe jusqu'à sa taille et à l'EDTR sa main dans ses sous-vêtements.
Il a tiré sa bouche off de son mamelon et déplacé de l'autre côté et tenue lui-même est main libre. Mary poussé ses jambes ensemble comme elle estimait lui déplaçant sa main vers le bas entre ses cuisses. Henry leva la tête et regarda à Mary, elle pouvait voir la confusion sur son visage.
"Je n'ai jamais ", elle a commencé à dire, mais que celle-ci regardait apparaître le sourire sur son visage qu'elle avait peur de finir. Henry rapidement soulevé lui-même jusqu'au-dessus du sol et a déménagé son corps entre ses jambes. Il n'avait aucun problème tirant ses sous-vêtements hors tension et déposez-les sur le terrain comme il regarda son corps et poussé ses jambes écartées.
Il léché ses lèvres comme il l'a vu son jus étincelante au clair de lune et à l'EDTR ses deux mains jusqu'ses cuisses de sa chatte. Il voulait qu'elle se souvenir de cette nuit pour le reste de sa vie et bien qu'un peu de culpabilité piquaient tout en sachant qu'elle ne devrait pas être perdu sa virginité au milieu d'un jardin sur le terrain il savait qu'elle allait à l'amour chaque seconde d'elle.
Henry glissé son pouce jusqu'sa fente jusqu'à ce qu'il estimait que la petite bosse à l'intérieur. Il a rapidement appuyé son pouce dans la chatte et a commencé à frotter au niveau des peu nub rapidement rendant gonflent comme Mary squirmed avec plaisir sous son toucher.
Il a regardé comme elle jeta sa tête en arrière et que l'herbe onguiculés essaie de trouver quelque chose à agripper. Il caressait son coq comme elle gémit avec plaisir n'essaie plus de maintenir à l'écart de son mais lui abandon complet. Il savait qu'il avait le contrôle complet et il savait qu'elle était au courant ainsi.
Henry a commencé à glisser l'un de ses doigts de son autre main dans l'ouverture de Marie. Elle a mordu à l'herbe et gémit comme il pompée son doigt dans et hors de son tout en travaillant sur le clito.
Il ne l'était pas, mais quelques secondes quand il a estimé ses muscles Commencer le serrage autour de son doigt comme elle l'a fait à maintes et maintes reprises, mais il n'était pas disposé à arrêter jusqu'à ce que son corps n'en pouvais plus. Mary a crié que son jus répandu hors de sa chatte et sur la main d'Henry. Il n'a jamais été plus heureux qu'ils étaient loin d'un groupe de personnes qu'il était à ce moment-là. Il fait une note mentale qu'elle était fort à retenir dans l'avenir.
Dès qu'elle rentrait à son doigt, il a rapidement retiré et remplacé avec sa queue. Il a commencé l'appuyant dans son entrée avec l'extrémité de sa queue à étirer ses comme il pousse plus loin et plus en elle. Mary gémit comme elle a senti qu'il s'étendant sa. Il regarde en bas de son lieu au-dessus d'elle et vu les larmes se formant dans ses yeux. Elle n'a pas protesté par la douleur et même s'il se sentait horribles pour la blesse il savait qu'il n'y a aucune façon de l'éviter.
Il regarda dans les yeux et elle a essayé de lui dire comment il se sentait. Elle a jeté un coup d'oeil dans ses yeux et il a continué de pompe dans et hors de son serré pussy fait tout ce qu'il ne pourrait pas remplir son avec son chaud venu trop rapidement.
Ses seins a rebondi avec chaque pompe et même comme elle fit la grimace, il pouvait dire qu'elle devenait un certain plaisir. Dès son tressaille tourné vers puis gémit prit whimpers leur lieu et il n'a pas été long avant qu'elle déménage ses hanches avec son et se tenaient à lui fermement.
Marie a commencé à déplacer ses hanches plus fortement contre son lui causant à la pompe plus vite et plus fort. Il estimait que la chatte serrer autour de sa queue comme elle est venue dur. Il pompé une dernière fois et elle a senti qu'il libère son entrent en elle.
Mary Lay dos sur le sol à haleter et essaie de reprendre ses esprits. Henry allongé sur le sol à côté d'elle, la sueur égoutte hors de son corps sur le sol même dans la fraîcheur nocturne.
Il s'est tourné vers son côté et étayé sa tête sur sa main. "Êtes-vous d'accord?" Il lui demanda doucement.
Mary ne savait pas si elle était acceptable ou non, elle se sentait comme partie de son était décédé, mais que si une autre partie de son était venu à la vie en même temps. Elle regarda Henry et il était si elle cherchait à un tout autre homme qu'elle avait, plus tôt dans la soirée. Son expression est douce et a montré véritable souci. Elle sourit et hocha la tête Oui comme elle a tourné son tête vers l'arrière de regarder les étoiles.
Henry n'était pas prêt pour elle de prendre son attention hors de lui et doucement atteint plus et lui a pincé le mamelon. Mary glousse comme elle a regardé de nouveau vers lui, mais il a coupé court comme il a placé ses lèvres sur elle et l'a embrassée plus passionnée qu elle l aurait jamais imaginé possible. C'était comme si tout avait changé en quelques heures.
"Maintenant ce qui, dit-il, qu'il tira ses lèvres loin de la sienne. Mary regarda avec confusion dans ses yeux, elle n'était pas certain de ce qu'il signifiait et a commencé à se sentir comme s'il avait profité de son.
"Allez-vous revenir à haïr moi", a-t-il demandé, la moitié des taquineries et demi pas.
Mary secoua la tête vous ne savez pas comment répondre à sa question. Elle s'assit et commencé à adapter ses vêtements. Soudain elle ressenti terrible dans ce qu'elle avait fait.
" Marie, a dit Henry, assis et voyant que quelque chose n'allait pas. " Je vous demande si vous êtes prêts à être ma femme." Mary tournée autour et regarda stupéfait. Elle ne s'attendait pas et lui dire qu'en fait il avait prévu qu'il considérait son comme rien de plus que les prostituées dont il a payé.
Sa bouche baillé ouvrir comme elle la vedette à lui, en Utter choc et d'incrédulité. " Je vous prendrai accueil si vous voulez ", poursuit-il. "Mais je préférerais envoyer mot à vos parents que vous êtes à mon épouse."
Mary tourné sa tête et regardé les arbres dans la distance. Elle observait les oiseaux comme ils ont volé à travers l'air libre. C'était tout ce qu'elle n'avait jamais voulu dans la vie, pour être libre et elle se retrouve maintenant aborder réellement épouser un homme qu'elle détestait quelques heures auparavant.
"Je dois ", a-t-elle répondu, sachant qu'il apporterait une grande honte à sa famille s'ils découvraient ce qu'elle avait fait.
Henry a hoché la tête pas disposés à accepter cela comme une réponse. "Je ne vais pas vous marier jusqu'à ce que vous pouvez me dire que vous voulez m'épouser," il a déclaré fermement et se tint debout. Il a tiré son pantalon retour autour de sa taille et attachés.
" JE VEUX être libre ", Marie a essayé d'expliquer. "Je ne veux pas appartenir. Je ne veux pas sentir comme si je suis enfermé dans une cage que je ne peut jamais sortir. Je n'ai jamais voulu se marier."
&nbs
p; Elle pouvait voir la douleur sur le visage de Henry pendant qu'elle parlait et elle savait qu'elle était à l'origine de tout cela. Une larme coula son joue comme il s'est retourné et a commencé à marcher vers le ballon.
Marie se tenait et s'en alla après lui. "Où vas-tu?" demanda-t-elle, brandissant son bras.
Henry tourné avec une secousse et le regard sur son visage étonné son. Il a été le même regard de colère qu'elle avait vu plusieurs fois auparavant, mais cette fois il y avait quelque chose d'encore plus terrifiant sur elle.
" Je vais en l'éloignant de vous ", a-t-il cassé. " Vous promener avec votre tête haute, regarder sur tout le monde autour de vous, mais quand il s'agit jusqu' à il vous n'êtes pas mieux que quiconque. Vous venez vous-même pour moi, a donné volontairement et sans aucune intention de mariage. Pourtant, vous pensez que vous êtes mieux que moi ou même les prostituées dans la rue?"
Mary se sentait comme si elle avait été frappé à l'estomac. " Je n'avais pas l'intention que je ne voudrais pas vous marier," elle cria de nouveau vers lui, refusant de lui céder la parole pour elle dans cette voie. " Je ne sera pas votre serviteur et je ne sera pas votre propriété."
"C'est ce que vous pensez de moi." Son ton était plus mou maintenant. " Vous pensez que je voudrais vous traiter comme un serviteur ou pas mieux qu'un animal? Vous avez lu beaucoup trop de livres et ai écouté beaucoup trop d'histoires. Dites-moi, est-ce de cette façon que la femme votre père vous traite ou votre mère?"
Mary's eyes déplacé sur son visage, réalisant qu'il avait raison. Son père et sa mère étaient profondément dans l'amour, son père n'a jamais forcé sa mère de faire quoi que ce soit à Mary's Connaissances et elle savait que deux d'entre eux ne savent pas quoi faire sans eux. Elle avait toujours dit que si elle devait jamais se marier, elle voulait un mariage comme ses parents.