by Audrey Storm
"J'espère que vous avez encore votre habitude ", dit-elle. Je n'ai.
" Nous sommes, après tout ce temps ", je l'ai dit, de sentir un peu maladroit. C'est une chose de parler en ligne mais un tout autre d'être face à face avec elle. Maintenant qu'elle était assis devant moi, j'ai pu comparer sa avec l'image que j'avais d'elle dans mon esprit. Elle avait toujours les mêmes beauté raffinée mais ses cheveux étaient un peu plus sombre et il y avait un couple de lignes autour des yeux qui n'utilisent pas d'être là. Sa peau est plus foncée et le cadre chaleureux également le climat de l'Amérique du Sud avaient de toute évidence convenu avec elle.
"Je sais... c'est vraiment bien de vous voir de nouveau. Je suis heureux que vous soyez venu à travers moi, je commençais à me demander s'il y a effectivement été tout les gens normaux sur là."
"Je ne suis pas sûr que je dirais moi-même comme normal", je l'ai dit avec un sourire.
"C'est vrai, et vous n'avez pas encore m'a dit pourquoi vous n'avez pas message me?" dit-elle, un défi regarder dans ses yeux.
" Je me suis senti bizarre, elle avait été si longtemps et je ne savais pas si vous voulez entendre parler de moi..."
" Bien sûr, je ne suis!" dit-elle, et atteint plus de la table, placer sa main sur le mien. Nos regards se rencontrèrent et j'ai pu voir quelque chose de familier nager dans la sienne. Le geste était naturel, et tous les ans qui se trouvait entre nous aussi rapidement que l évaporé amour entre Lacey et moi. Ma main a rencontré la sienne et nous avons intégré nos paumes jointes, réparant le pont qui avait été rompu entre nous.
"Si je vous disais au sujet de mine, c'est maintenant votre tour de vous me dire à propos de l'histoire avec vous et votre ex ", dit-elle glisse sa main loin de la mienne et retour au repos en face d'elle. Je s'enfonça dans ma chaise et regarda, appuyant sur mes lèvres ensemble. J'ai détesté comment elle pourrait me mettre à parler de quoi que ce soit, même lorsque je ne voulais pas, et je savais qu'elle n'aurait pas relâcher jusqu'à ce que je lui avait dit tout, donc, il n'y avait qu'une seule chose à faire - je lui ai dit tout sur Lacey et tout ce qui s'est passé.
Shannon écouté sans arrêt ou interruption, et comme j'ai essayé de garder ma voix même mais les choses étaient encore vives et les blessures n'avait pas encore guérir correctement. Je pouvais sentir ma voix fissuration sous le poids de l'émotion que tout est sorti, l'amertume au sujet de la trahison J'avais ressenti quand j'ai trouvé l'e-mails à Rebecca puis le vide où l'amour a été. Après que j'ai fini je senti vidé, mais j'ai été heureux qu'elle y était.
"Vous...besoin d'une autre boisson ", dit-elle, et commandé deux autres. Il aurait été facile pour elle de me poser plus de questions ou de me donner certains conseils généraux, mais ce n'était pas le style de Shannon. Elle a reconnu ce que j'ai dit mais a gardé la conversation s'engage afin que je n'ai pas à m'attarder sur la tristesse. Les boissons coulaient à flots comme le rire et c'était comme nous deux étaient de retour sur le banc, siégeant ensemble dans le Sunshine, de rire comme nous décollée les couches de notre psyché. La faible lumière de la bar nous moulé dans une ambiance romantique et plus nous avons bu plus nous glissé dans cette familiarité facile de deux personnes qui avaient partagé le même lit. Nous nous sommes assis les uns à côté des autres et nos jambes ensemble brossé. Aucun de nous deux n'a essayé de se déplacer. J'ai regardé la façon dont ses cheveux tombé son visage, couvrant un oeil, et elle souriait imperceptiblement à moi. Son verre était vide de sorte qu'elle a pris la mienne, quelque chose qu'elle a toujours l'habitude de faire, et ont soulevé la question de ses lèvres, laissant une tache rouge à lèvres contre elle. C'était un moyen pour elle de marquer son territoire, un signal de secret que nous avons utilisé pour partager. Il senti comme j'ai eu été transporté à travers le temps et était de retour à cette jeune maintes fois. Tous mes jadedness et cynisme avait été dépouillé, et la douleur qui avait retranchés mon coeur a été rendus impuissants, car rien ne pourrait résister à la force de Shannon.
" Vous savez, j'ai vraiment manqué vous, " dit-elle sur un breathy whisper, apportant sa bouche à mon oreille, si près que je pouvais sentir son souffle. J'ai fermé les yeux et senti ma poitrine le soulèvement comme je l'ai fortement inhalés. Ses doigts descendait ma cuisse et serré. Tout d'un coup j'ai senti ma chatte et je voulais qu'elle secousse plus que je voulais quelque chose. Je growled et verrouillé yeux avec elle, et elle voulait elle aussi, j'ai pu voir tout. Nous étaient nus les uns avec les autres, complètement vulnérables, blessé par nos fichiers exécutables et la seule façon de soigner les plaies a été par re-découvrir tout ce que nous avions perdu.
Chapitre 7
Lorsque nous sommes retournés à mon appartement le monde était flou de mains et les lèvres et sèche. Je me suis perdu dans ses, comme j'ai toujours l'habitude de faire, trébuchant sur et de s'écraser dans les choses comme nous l'avons embrassés. Nous avons ri à la destruction nous causés mais je n'ai pas autre chose que des soins étant avec elle. Il a été depuis si longtemps, mon corps avait estimé vrai cette passion qu'elle criait bruyamment et chacun de mes zones érogènes était éclairée par une salve de cuisson la convoitise Fiery.
Nos lèvres verrouillé et nos langues dansé ensemble comme nous l'avons remise à la tourbillonnante qui enveloppait-nous. l'ouragan Il était si facile d'être avec elle, si familière et naturelle et j'ai soudainement senti triste que nous avait manqué de si nombreuses années ensemble.
Nous avons arraché les vêtements à l'écart et j'ai été surpris de voir la présence d'un anneau dans son nombril et un tatouage sur sa hanche, enroulement jusqu'à sa cuisse. Je caressai avec mes doigts et l'embrassa, respirer dans son doux parfum féminin, comme j'ai grandi au ciel toujours plus étroite. Comme je l'ai enterrée dans son moi-même elle m'a parlé de son tatouage et ce qu'il signifiait. Ses paroles ont été tendues qu'ils combinent avec des gémissements. J'ai senti son dos arch, et elle place ses bras au-dessus de sa tête, comme si son corps était la mienne. Je lécher et sucer et obtenu comme profondément à l'intérieur de son que j'ai pu, mes cheveux pointé sur ses cuisses et assez tôt j'ai rendu sa bouche bée avec la force de ma passion. J'ai senti son frissonne et il a été le plus doux sentiment, car il m'a fait sentir sexy encore, et lorsqu'elle gémit mon nom mon coeur a sauté de ma poitrine et j'ai voyagé jusqu'son corps une fois de plus de me perdre dans une longue étreinte.
Ses mains promené dans mon corps, et elle a continué de m'appeler sexy et il m'a fait sentir si bien parce que j'avais mis sur un peu de poids car nous avait enfin été ensemble, mais elle tira sa main teasingly dans le long de la vallée entre mes seins et twisted mes mamelons et puis elle se tourna autour de moi, mon cul chevauchants comme elle se serra contre moi. Je me suis senti ses seins aplatir contre mon dos et ses lèvres étaient contre mon cou, me faisant tingle avec délice sucré. Sa main a glissé le long de mes côtés, me chatouiller, comme elle a commencé à l'embrasser sur mon dos et de la colonne vertébrale, et puis a déplacé son corps afin qu'elle puisse bouger ses doigts vers le bas entre mes jambes, sentiment moi writhe comme elle taquine et a caressé avec moi, tout comme elle l'habitude de faire, oh elle était toujours aussi bon à me faire venir. Mes yeux pressé fermé comme je l'ai donnée dans le délire et ressenti mon corps entier tendu et throb de Shannon, mon Shannon.
Je serra les draps du lit comme j'ai essayé de renfort à moi-même pour la douleur et j'ai déformé mon cou pour que je puisse la voir. Ses cheveux roux tomba sur son visage une fois de plus, mais lorsque j'ai regardé sa J'ai vu l'amour, et j'ai commencé à penser que peut-être, après tout ce que j'avais vécu et tout ce qui s'était passé avec Lacey, juste peut-être je mérite une seconde chance. Et c'était la dernière pensée comme le plaisir s'est emparée de mon esprit et je me sentais thunder rumble à travers mon corps.
La fin
La meilleure femme
La meilleure femme
Chapitre 1
"Êtes-vous prêt? " Natalie demandé comme elle régler l
a cravate de Tom, en regardant les deux d'entre eux dans le miroir. Tom's face était bordée de s'inquiéter et qu'elle était debout près de lui, elle pourrait dire que son coeur battait rapidement. Il a ri nerveusement, et humidifiez la sueur hors de ses temples avec un mouchoir.
"Cela a pris du temps. Si je ne suis pas prêt dès maintenant, alors je ne vais jamais être ", dit-il, puis inhalées profondément. Natalie brossé ses épaules et ses bras, rotation pressé son pour lui faire face. Elle a la tête bombée dans ses mains et a regardé directement dans les yeux.
"Vous êtes un étonnant Guy et Lydia est une femme étonnante, et vous êtes à la fois damn la chance d'avoir trouvé un autre. Vous n'avez rien à être nerveux au sujet ", dit-elle. Tom m'a souri et respiré un peu plus facile.
" Je n'aurais pas pu faire cela sans vous," dit-il, et lui donna un aimer câlin.
" Tu sais que j'ai toujours eu le dos, et je serai debout juste à côté de vous quand nous sommes là-bas. Vous y serez, et Lydia va paraître tellement beau, et vous allez sentir comme un million de dollars."
"Maintenant je sens que je vais vomir. Que faire si je dis la chose? Ou j'oublie mon nom? Si je gâche tout ce Lydia va être tellement furieuse. Ce n'est son jour spécial après tout. " Il a parlé rapidement et frénétiquement et Natalie avait à tempérer sa frustration avec lui.
" Tom, je vous aime, mais vous obtenez toujours vous-même tellement travaillé à propos de choses. C'est jour de votre mariage, vous méritez d'en profiter aussi. C'est le début du reste de votre vie, et je suis jaloux de vous dès maintenant parce que les deux d'entre vous vont être tellement heureux."
"Oui, vous avez raison."
" Je suis habituellement."
" Je vous remercie d'être ici avec moi."
" Je suis juste heureux que vous me posiez la question. Êtes-vous sûr que Lydia n'est pas contrarié que je suis votre meilleure femme? Je suis toujours honoré que vous m'ont choisi, j'entends, à tout le monde... on pourrait avoir disparu de votre frère ou quelque chose."
"Ouais, il était vraiment énervé à ce sujet ", Tom a dit, " mais, en riant il n'y avait pas d'autre choix. Vous n'êtes plus qu'un ami, plus qu'une soeur n'aurait jamais pu être l'un ou l'autre. Je veux dire, nous avons connu les uns les autres pour plus longtemps que nous pouvons nous souvenir et il n'y avait personne d'autre que j'aurais plutôt de mon côté. En outre, il n'est pas comme si nous avons jamais fait choses normalement de toute façon. Et non, Lydia n'était pas contrarié. Elle sait combien vous signifie pour moi."
" Je suis heureux de cela. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si elle n'avait pas été d'accord avec cela."
"Si quelqu'un avait un problème avec vous mon ami alors vous gagnez, chaque fois, et n'avez-vous jamais l'oublier. Vous êtes la personne la plus importante dans ma vie."
" Ne laissez pas votre épouse vous entendre dire que ", Natalie a dit.
"Vous savez ce que je veux dire ", Tom a dit, scowling un peu. Natalie pressé le bras à nouveau lui et ses yeux étaient remplis de gratitude.
" Je me souviens encore de la première fois qu'elle a capturé autour de vous ma place ", Tom a continué, l'irritabilité de bébé avec son aspect encore tout en regardant dans le miroir, " J'ai pensé qu'elle allait devenir fou. Elle était tellement jalouse. Il était d'une manière Kinda funny, pour voir sa obtenir tellement travaillé à ce sujet. Mais elle était bien quand je lui ai dit que vous étiez lesbiennes."
"Ouais, j'ai un peu obtenu le vibe qu'elle n'était pas trop vif sur moi en début."
" Je pense qu'elle était simplement étant territoriales. Elle est super avec si elle."
" J'espère seulement que je l'ai réellement rencontrer quelqu'un à ce mariage. C'est la première fois que j'ai jamais allé à l'endroit où ma famille n'a pas été impliqués. Je me sens tellement libre!" a déclaré, s'étirant dans Natalie ses bras et de grands sourires. Ses cheveux était gondolé et mis en cascade le long de son épaule droite dans une longue vague de Auburn, descendant jusqu'à sa robe rouge, dont elle était vêtue en harmonie avec le modèle de couleurs que Tom et Lydia avait convenu.
"Vous semblez très beau, et si je n'étais pas gay puis je serais en sérieuse difficulté présentement ", Natalie a dit. Tom ri et les deux amis donné un long, le resserrement de l'accolade. Lorsque Natalie laisser aller elle s'est trouvée être débordés avec émotion et se força à tenir les larmes retour parce qu'elle avait promis qu'elle n'allait pas pleurer, pour qu'elle ne voulait pas que Tom d'avoir pour son confort. C'était son jour, et qu'elle allait faire de son mieux pour être le meilleur meilleure femme qu'elle pourrait l'être.
Chapitre 2
Il n'y a frapper à la porte de la chambre trop petite. Tom et Natalie jeta un coup d'oeil les uns les autres.
" C'est là ", a déclaré Natalie. Tom bercé sur ses talons comme Natalie a ouvert la porte. L'un des huissiers passa la tête et leur dit qu'ils étaient prêts pour Tom, de sorte que les deux d'entre eux marchaient à travers le petit hôtel et dans le hall où le mariage a lieu. Lydia et Tom voulait seulement un petit hôtel intime de célébration. Deux d'entre eux avaient de petites familles de sorte que même avec de nombreux amis invités qu'ils n'ont pas besoin d'un grand site. Ils ont opté pour un petit lit et petit déjeuner dans le pays, qui s'est inscrite dans un contexte d'arbres et les champs, en attribuant à chacun un sentiment qu'ils avaient quitté la ville et ont voyagé vers un autre monde qui rappelle de sortir d'un conte de fée. Les chambres étaient confortables, et tout avait un sentiment intime.
Natalie a pris Tom's bras et l'a conduit jusqu'au hall. Les gens tournait la tête et les yeux sont rivés sur eux comme ils sont descendus de l'allée et se tint à l'avant, attendre avec impatience pour Lydia à faire leur apparition. La femme officiels de la cérémonie ont eu Tom de côté et a couru par l'ordre des choses, tandis que Natalie a parlé de la famille de Tom dans la première rangée. Elle a souri à Lydia's parents ainsi, bien qu'elle ne savait pas que bien qu'ils l'étaient à partir d'un autre État. Lydia et Tom avait rencontré au collège et elle avait coincé autour, forgeage sa propre vie loin de sa ville natale. Natalie admiré que sur elle pour qu'elle avait toujours vécu au même endroit, même si elle avait été tentés de laisser beaucoup de temps.
L'attente semblait interminable pour Tom au moins, et Natalie a fait de son mieux pour être là pour lui. Elle a remarqué quelques éclats de Tom's frère, et évité de lui parce qu'elle savait qu'il était jaloux de son être meilleur homme. Elle atteint dans son petit sac et en feutrine autour pour les anneaux, divertissante un moment de panique lorsque ses mains compris seuls l'air, puis sentant la vague de soulagement comme elle s'agrippait à deux bandes métalliques qui avait été confiée.
"Vous pouvez le faire," elle a dit à Tom alors qu'elles prenaient place en haut de l'allée et attendu pour Lydia pour arriver momentanément.
Lorsque la musique a commencé à jouer toute la pièce tournée pour voir Lydia entrer dans la salle, recherche resplendissante. Son visage était une photo de beauté et elle ressemblait à une princesse. Mais si tout le monde était bloquée sur elle, Natalie du regard décalé à regarder et son coeur Tom était réchauffé quand elle a regardé l'expression sur son visage. C'était une pure apparence d'amour, complètement et l'abandonné, et débridé Natalie seulement espérer qu'un jour elle chercherait à quelqu'un avec ce même regard. Il a rougeoyé avec la chaleur de l'amour et si quelqu'un avait encore des doutes quant à l'obligation qui existaient entre eux, alors il aurait été dissipés par le témoignage de la façon dont il regarda. En effet, la façon dont elle le regarda était semblable, et bien que les deux d'entre eux avait convoqué tous leurs amis et leur famille de partager cette journée spéciale, ils étaient en train de fondre et la seule chose qui comptait, c'était les deux d'entre eux.
Lentement mais sûrement, la promise s'est approché du haut de l'allée et embrayé Tom's main.
"Vous belle," dit-il. Son père à épaulement d'un côté, et Natalie souri à la fois en tant qu'ils ont pris leurs
places et la cérémonie a commencé. Alors qu'ils ont commencé à échanger leurs voeux Natalie leva ses yeux sur Lydia's demoiselles d'honneur, et son attention a été capturé par l'un d'entre eux qui instantanément capturés Natalie. Elle a été de courte durée, avec un visage en forme de coeur. Ses longs cheveux blonds coulait autour de ses joues et son corps svelte, qui fait irruption dans un sablier figure, quelque chose que Natalie avait toujours apprécié. Natalie elle-même était grande, belle femme et n'avait jamais voulu sortir avec quelqu'un qui était trop maigre, mais ces courbes ont été parfait, et ils étaient parfaitement accentuée par cette fille robe du, qui s'accrochent à elle dans une manière séduisante. Ses lèvres étaient légèrement pouted et ses yeux étaient sombres et mystérieux. Natalie ne savait pas qui était cette femme mais elle était déterminée à trouver avant la nuit était à travers.
"Les anneaux?" Tom tourné et relancé Natalie. Tout le monde regardait et elle se sentait crimson rincer à travers son visage. La demoiselle d'honneur de la yeux verrouillé avec le sien et Natalie senti une agression à coups de couteau lance de la luxure.
Fouillant dans son sac à main, elle a tiré les anneaux et a souri penaud, puis a tenté de se concentrer sur le reste de la cérémonie que Lydia et Tom fait les voeux qu'aurait bond leur coeur à l'autre pour l'éternité. Mais Natalie s'est retrouvée la dérive vers la demoiselle d'honneur, et lorsque les nouveaux mariés ont partagé leur premier baiser comme un couple marié, Natalie et la demoiselle d'honneur étaient les deux seules personnes dans la salle ne cherche pas à eux.