«Quoi?» Il secoua la tête. "Qu'est-ce qu'ils veulent avec moi?"
"Rien avec vous, mais ils veulent Antwon. Antwon tué Martin. "
"Oh wow." Lionel a essayé de donner le meilleur visage de choc, mais elle a vu à travers elle.
"Saviez-vous que?"
"Je viens de découvrir." Il a avoué. Il a pensé à mentir, mais il détestait mentir.
"Et vous ne me dites pas."
"Je viens de découvrir."
"Donc qu'est ce que tu vas faire?"
"Que voulez-vous dire?"
"A propos de Antwon?" Elle a chuchoté. Le restaurant était vide, ce qui était rare, mais elle ne voulait pas prendre de chances que quelqu'un puisse entendre leur conversation.
"Rien."
"Rien? Comment pouvez-vous ne rien dire? "
"Easy". Il se pencha en arrière dans la cabine. Quand il a vu l'expression sur son visage, il a demandé: «Que voulez-vous que je fasse?"
"Tout est mieux que rien. Comment pouvez-vous ne rien faire? "
"Parce qu'il n'y a rien que je puisse faire. Ce qui est fait est fait. "Il lui a dit.
"Et que dire Antwon?"
«Je ne sais pas où il est."
«Je ne vous crois pas."
"Quelle?"
"Les deux Ya sont comme larrons en foire. Ya sont comme des frères. Il n'y a pas moyen de l'enfer que vous ne savez pas où Antwon est. "
"Je vous dis la vérité.» Il se défend. "Je viens de sa place et il a vraiment nettoyé et à gauche. Il est parti et je ne sais même pas où il est. "Lionel est devenu vraiment calme et Giselle le croyait. Comme il était assis là étant sombre, Giselle se sentait suis désolé pour lui. Même si elle n'a pas exactement obtenir Antwon, elle savait que Lionel l'aimait comme un frère. Il était clair qu'il avait mal. Toute la colère et le ressentiment sont partis. "Vous avez besoin de rentrer à la maison et se reposer." Elle a suggéré.
"Qu'est-ce que la maison? Je ne veux pas y retourner. Les flics ne vont être là-bas jusqu'à ce qu'ils me trouvent. Il est une bonne chose que ma mère prend des cours du soir, alors peut-être qu'elle ne sera pas dérangé par eux. Je ne veux pas traiter avec eux en ce moment. »Il soupira frottant la tête. Il pouvait sentir le mal de tête avant son arrivée même.
"Tout ce qu'ils vont vous poser est environ Antwon." Elle se frotta le dos.
"Et le moment venu, je vais leur dire la vérité, mais je ne peux pas en ce moment. Je veux juste être moi-même ".
"Oh."
"Ou je peux juste sortir avec toi.» Il leva les yeux vers elle. Il a vu que même belle jeune femme de la salle. Elle n'a pas eu les même regard perdu dans ses yeux plus cependant. Dans le peu de temps qu'elle a été là, elle a changé énormément.
«Tu veux sortir avec moi?"
«Bien sûr.» Il sourit et elle lui sourit en retour. "Allez, je pense que je connais l'endroit." Comme ils se trouvaient à l'extérieur de l'hôtel Marriott dans le centre de Brooklyn, Giselle secoua la tête.
"Chaque fois que vous me conduire à une chambre d'hôtel, vous finissez par me laissant le lendemain." Elle a plaisanté.
"Ouais, je sais.» Il sourit. «Habituellement, quelque chose à faire avec Antwon." Il a laissé tout l'air de son nez. Il soupira légèrement. «Ça va être bizarre."
"Il vous est, vous aura pas quelqu'un d'avoir des ennuis avec plus." Elle tira la langue. Elle a ouvert la voie à la réception. Après avoir vérifié dans, ils se sont installés dans la salle. Giselle a commencé à décoller son jean et le coup d'envoi de ses chaussures. Lionel dévisagea. Ses cuisses et les hanches épaisses toujours attiré son attention. Tasha était une femme, mais Giselle n'a pas la forme d'une jeune fille non plus. Il a peut-être été attiré par Tasha, mais Giselle clairement eu son cœur.
"Que faites-vous?" Il lui a demandé, comme elle se blottit sous les couvertures.
«Je suis vieille école. Je ne peux pas aller au lit avec mes vêtements dehors sur, au moins pas mes jeans. "Elle a l'aise. "Pourquoi? Est-ce un problème? »Elle rit.
"Non ce n'est pas."
"Est-ce," Elle arracha les couvertures d'elle, "vous faire mal à l'aise?"
«Il est un peu difficile de se concentrer."
"Je parie que quelque chose est difficile." Il enleva sa chemise et est sorti de son jean. Il se mit à genoux sur le lit.
"Vous jouer à des jeux?" Il a demandé à son tirant son corps par ses jambes.
"Et quel jeu que ce serait?" Elle a flirté avec lui.
"Vous pensez que vous êtes adulte."
"Techniquement, je suis presque un adulte. Je pense que je peux profiter des choses d'adultes. "Elle a tiré son corps au-dessus de la sienne. «Je vous manqué." Elle a avoué.
«Je vous manqué aussi." Ils ont commencé à embrasser et de faire sortir comme ils le faisaient quand ils ont obtenu d'abord avec l'autre. L'étincelle entre eux était toujours intense. Il y avait juste cette grande quantité de chimie qu'aucun d'eux ne peut nier. Comment deux opposés totales pourraient se débrouiller comme ils le faisaient? Toutes les circonstances folles qui les ont amenés à se rencontrer et de tout ce qui se trouvait sur leur chemin, semblait presque impossible. Comme il l'embrassa sa peau et se hasarda entre ses jambes, il pensait que des coïncidences qui l'a amenée à vivre juste à côté. "Gardez vos jambes ouvertes." Il lui a demandé, comme elle se tortilla. Le plus de fois il l'a goûté, plus elle se sont habitués à lui, mais elle ne pourrait jamais se habituer à la sensation de picotement il a envoyé à travers son corps. Il a fait son shimmy et agiter sa langue envahi ses plis. Il embrassa son clitoris et elle se leva. Comme son rythme est maintenant plus rapide, ses hanches déplacés. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle saisit sur ses épaules et monté les vagues de la passion qu'il donnait à elle. Son corps se déplaçait comme un serpent et juste au moment où elle a pensé qu'elle pouvait tenir pour plus, sa langue pulsée sur son bouton, elle a cédé. Elle a été reprenant son souffle quand il est venu sur elle à nouveau. Elle enroula ses jambes autour de lui. Le fait qu'elle ne pouvait voir à quel point il la voulait, seule sa tension encore plus. Elle se sentait comme quelque chose prenait sur elle.
"Permettez-moi de reprendre le dessus." Elle lui a dit. Il obéit et lui laisser monter au-dessus de lui. Il a essayé de l'aider, mais ses mains ont été giflé loin. Elle ne voulait pas d'aide. Elle laissa lentement lui fit entrer. Même si elle était très humide, il était encore serré pour le mettre en. Elle a finalement lui a obtenu tout le chemin. Elle se déplaçait lentement ses hanches d'avant en arrière. Elle est tenue à sa poitrine pour qu'elle puisse avoir plus de force. Lionel regarda fermer les yeux. Elle se plaisait. Comme elle s'y est habitué un peu plus, elle a déménagé ses hanches plus rapidement. Puis elle a commencé à éclater le cul de haut en bas sur lui.
"Oh merde." Il maudit. Il ne s'y attendait pas que d'elle. Il leva les yeux et elle a sorti ses longs cheveux de la queue de cheval. Elle ressemblait à un modèle au-dessus de lui. Il leva la main et toucha son visage. Il la saisit dans un baiser profond. Comme elle a en elle, il a commencé à bouger ses hanches de haut en bas. Avec leurs fronts se touchent, ils soufflaient dans les visages des uns et des autres. Elle tenait sur ses épaules, mais toujours en mouvement avec lui. Elle soupira comme elle ne pouvait plus le supporter et tomba contre lui. Il n'a pas arrêté du tout. Il est allé plus vite et il lui a fallu de la peinture à crier à l'oreille.
«Vais-je trop rugueux?" Il a demandé à son ralentissement.
"Ne vous arrêtez pas." Elle haletait.
«Tu aimes ça comme ça?» Il sortit et son retourné sur le ventre. Il est allé en elle et rapide. "Alors vous allez adorer comme ça." Il a claqué contre elle et elle a juste gémit dans le lit. Elle saisit l'oreiller pour étouffer ses sons. Elle prit une profonde inspiration, puis laissa échapper un gémissement comme elle a atteint son apogée. Entendant profiter elle-même fait l'aimer encore plus. Il lui calé à quatre pattes et continué jusqu'à ce qu'il sente qu'il allait lui-même l'orgasme. Il a tenu bon et a essayé de profiter un
peu plus. Juste comment serré et elle était mouillée, n'a pas été prise, il est facile pour lui de tenir le coup. Il détestait l'admettre, mais elle le rendait faible dans de nombreuses façons différentes. Il a atteint son apogée et est tombé sur le lit. "Ce mieux être le premier et le dernier quickie nous avons jamais. Je prévois de toujours prendre mon temps avec vous. "Il se vantait.
"Tout ce que vous avez à vous dire de vous faire sentir mieux, vous aller de l'avant et de le faire." Ils ont commencé à regarder la télévision. Giselle était sur le point de somnoler quand elle se rappela soudain Mme Rita.
«J'oublié de vous dire à ce sujet crackhead fou." Elle gazouillait en place. "Elle a dit quelque chose de fou."
"Eh bien, elle serait être un crackhead folle qu'elle est. Qu'est ce qu'elle a dit?"
"Elle a dit que je devais mourir."
«Quoi?» Lionel se redressa. "Est-ce que cette salope vous menacent?"
"Je ne pense pas. Je pense juste qu'elle parlait de son cul ".
"Non, je ne peux pas mettre rien passé cette chienne depuis qu'elle a essayé de me mettre en place et Antwon a pris l'automne pour moi. S'il n'a pas été pour elle, Antwon aurait jamais reçu une balle et il aurait jamais eu de tuer ce négro. Salope. "Il se sentait obtenir à nouveau en colère, mais quand il a vu le visage de Giselle, il a commencé à se calmer. "Qu'est-ce qu'elle dit exactement?"
"Eh bien, ce fut juste avant les flics. Elle m'a regardé et m'a dit que je me suis enfermée pour que moi et mon copain dealer peux courir les rues. Puis elle a dit qu'ils devaient me tuer. Peu importe. Nous savons tous les deux qu'elle est folle. "Lionel hocha la tête mais il a arrêté. Il devenait fou à essayer de comprendre. Bien sûr, Mme Rita était fou, mais elle semblait toujours être empêtré dans des bêtises. Enfin, Lionel a obtenu.
"Oh merde. Elle ne me met en place. "Il se retourna et regarda Giselle. "Il était sur vous. Elle a mis en place vous ".
"Quelle? Cela n'a pas de sens ".
"Vous vous souvenez de cette époque, elle a essayé de vous battre et je jeté les médicaments à elle?"
"Oui, mais je ne vois pas où vous voulez en venir."
"Elle savait que je devais médicaments et quand elle a vu que vous écraser chez moi, elle savait que nous étions déconner. Elle a toujours te détestait. Je devine quand elle a essayé de me mettre en place, elle a dû vous ajouté aussi. "
"Mais pourquoi ne pas Janine-"
"Quelle? Qu'est-ce que tu essayes de dire? Pourquoi n'a-t-elle pas vous recon-naître? Vous ne ressemblait pas à vous-même et en plus de cela, je doute que nigga vraiment lui a dit ce qu'elle faisait. La façon dont il a été lui bosses autour, elle savait juste des choses de dernière minute ".
"Donc, Mme Rita a essayé de me faire tuer?" Elle a demandé mais elle savait déjà la réponse. Elle se sentait déchirer mais elle se dit qu'elle a été faite. «Je ne vais même pas versé une larme putain." Elle a dit à haute voix. "Qui est tellement foutu."
"Qu'est-ce que tu vas faire?" Il lui a demandé. Giselle pensait. Une partie de sa vengeance recherché. Elle voulait aller trouver ses pistolets flambant dans le même style de Antwon, mais elle savait qui était pas intelligent. Regardez Antwon maintenant, il était en fuite et personne ne savait où il était. Elle ne voulait pas que la vie, et surtout pas sur Mme Rita. Elle a été ne va pas ruiner ses plans et certainement elle ne va pas à perdre sa vie sur elle.
"Donc, ce que vous allez faire?" Il lui a demandé à nouveau.
«Je reçois le camp de New York.”
chapitre 8
Lionel a balayé le grand salon. Cette maison était dix fois la taille de l'appartement qu'il habitait. Il ne pouvait pas croire à quel point avait changé en six mois, mais il a pensé à la façon dont sa vie a tellement changé au cours des deux dernières années. Il était un homme différent. Il est passé de la difficulté à trouver un emploi, pour le trafic de drogue, et d'être maintenant dans cette maison. Il savait quand il a vu cette maison en ligne qu'il devait avoir. Même si il l'a obtenu à une vente aux enchères, il était fier de lui. Il a fallu un peu d'argent pour le réparer, mais comme il avait de l'argent à partir Antwon, il n'a pas blesser ses poches tout. "Wow." Tasha dit-elle en fit le tour. "Cet endroit a l'air vraiment sympa." Ses talons cliqué. "Je ne peux pas croire à quel point il a amélioré.» Elle sourit. "On dirait qu'il appartient dans une sorte de magazine."
"Merde vous savez comment faire un homme se sentir bien." Il a plaisanté saisissant sa poitrine. "ne mort, je pouvais sentir mon cœur sur le point de sauter hors."
"Tais-toi." Elle ludique frappé son bras. "Mais sérieusement, vous avez fait un bon travail avec cela."
"Ne pas agir comme vous ne m'a pas aidé."
"Je l'ai fait mais bon sang, il semble tout de même belle." Elle a pris un tourbillon autour. "Et en parlant de mon aide, vous êtes ici." Elle lui tendit un dossier. «Grâce à ces documents, vous pouvez dire que vous avez travaillé sur le lieu de location de voiture avec moi. Donc, au cas où ils vous demandent où vous avez obtenu l'argent ... »Elle laissa sa phrase suspendue, mais il a compris ce qu'elle voulait dire.
«Je ne peux même pas vous dire combien je l'apprécie." Il la serra contre lui. "Vous venez toujours à travers pour moi. Je suis tellement reconnaissante. "
«Je sais.» Elle sourit. "Eh bien, je dois y aller."
«Date Hot?" Il a demandé.
"Vous le savez." Elle cligna de l'œil. Elle se dirigea vers la porte et, comme elle l'ouvrit, Giselle était de l'autre côté. Giselle regarda tous les deux d'entre eux. Elle a immédiatement étreint Tasha. "Hey! Je ne vous ai pas vu depuis une éternité! »Elle sourit. Ils ont tous deux commencé à bavarder et rire comme de vieux amis. Lionel roula des yeux.
"Il vous les gars vont, caquetant comme un fou. Je croyais que vous aviez une date chaude Tasha, ou est-ce que vous voulez maintenant un trio avec le de nous deux? "Il a souri et a ensuite ouvert sa veste. "Parce que je suis prêt bébé."
"Bon, Giselle se déshabiller et vous pouvez regarder." Elle cligna à nouveau. Elle rit et l'embrassa sur la joue Giselle. "Bye fille." Giselle dit au revoir à son ami, puis est allé à ludique frappé Lionel, mais il écarté à la dernière seconde.
"Avez-vous simplement offrir cette femme un trio avec nous?" Elle tapota l'épaule.
"Quelle?"
"Cela ne se produira jamais Leo, que dans vos rêves.» Il rit. "Wow, cette maison ressemble beaucoup. Elle a dit en regardant tout. "Je souhaite que tout est parfait."
"Il est." Il la rassura.
"Il doit être."
"Je connais."
"Et je ne peux pas attendre until-" Puis on frappa à la porte. A Giselle très nerveux alla à la porte. Elle soupira, puis ouvrit lentement il. Quand elle a vu le visage souriant de Yvette, elle se calma.
"Hey!" Elle salua la mère de Lionel avec un baiser sur la joue. Elle laissa sa et a raccroché son manteau sur le crochet.
«Merci.» Elle salua Giselle. «Je ne peux toujours pas sur quel point cette maison ressemble."
"Tu sais que je commence à penser que vous les gars ne l'aurais pensé gâchis cette maison vers le haut." Dit Lionel en arrière-plan.
«Il est pas du tout fils, je ne peux pas croire cela. S'il n'y avait pas de votre travail à l'agence de location de voitures, nous ne serions pas ici en ce moment. "Giselle et Lionel échangèrent des regards. Il l'a tué de mentir à sa mère, mais moins les gens au courant de son passé, le meilleur. Il repensa à Antwon pas lui dire tous les détails qu'il ne voulait pas utilisée contre lui. Il pensait à Antwon beaucoup de temps à autre. "Ouais, je suis seule chance depuis si longtemps." Il a commencé l'histoire.
"Que voulez-vous dire?"
«Je me suis laisser aller. Tout un tas de gens a fait. Je suppose qu'ils ne disposaient pas assez d'argent comme ça pour tout le monde ".
"Quelle? Mais vous étiez leur meilleur gars, comment pourraient-ils vous laisser aller? "
"Pour être honnête, il était entre moi et un gars avec des enfants. Je leur ai simpleme
nt dit de me choisir. "Il a donné un demi-sourire pour dissimuler le mensonge. Il détestait le faire, mais il espérait que ce serait la dernière.
«Je suis désolé." Elle se frotta le dos de son fils.
"Ça va. Il a fait ce qu'il devait faire. Il m'a aidé à obtenir cet endroit ".
"Eh bien, espérons que tout va bien." Giselle ajouté. "Parce que si elle ne va pas bien, ce sera pour rien." Une heure passa et finalement, on a frappé à la porte. Giselle courut à la porte et a vu Laura avec le reste des enfants adoptifs.
"Entrez!" Elle a crié et laissez-les entrer. Tous leurs visages ont été choqués car ils ont regardé autour. Les hauts plafonds, les grands espaces, les nouveaux biens propres et de marques; tout cela semblait comme un rêve.
«Est-ce cela?» Un des enfants posées. «Est-ce notre maison?"
"Je l'espère.» Yvette se mit à genoux et serra les enfants. "Je tirai quelques ficelles avec mon ami qui est un travailleur social. Si tout va bien, je peux être votre nouvelle mère adoptive. En ce moment, cela est où vous allez dormir. "Ils ont tous la serra contre lui. Laura regarda et sourit. Elle a commencé à déchirer et se tourna vers le côté. Elle crut d'abord qu'elle serait celui élever les enfants, mais en voyant la mère de Lionel interagir avec eux, elle était contente qu'elle l'était pas. Les enfants étaient dans un meilleur endroit. Elle avait une bourse et un collège pour aller à. Maintenant, elle savait que quand elle est là, elle pourrait au moins être à l'aise. Le dîner était commencé et tout le monde est assis à la grande table. Ils mangeaient, agiter, rire et plaisanter. Giselle a pris une profonde inspiration, elle a finalement senti qu'elle avait à nouveau une famille. Elle regarda Lionel et vit qu'il lui souriait. Ils étaient tous les deux sur le point de commencer un nouveau chapitre dans leur vie et je me sentais bien. Après le dîner, Lionel et Giselle appelés à Yvette.
URBAN: What A Thug Wants Page 125