Bianca soupira et prit un moment pour imaginer ce que sa grand-mère disait, quand elle lui dirait les bonnes nouvelles. Il avait été près de six ans après son décès, mais le désir de son amour a grandi plus fort tous les jours. Ce soir, juste avant d'aller dormir, elle prierait que sa grand-mère veillerait sur elle et lui donne la force pour obtenir cette promotion. Et elle savait que la grand-mère a été ne va pas la laisser tomber.
L'estomac de Bianca faisait sortes de flips et tourne comme elle entra dans Serenity ce jour-là. Ce ne fut que neuf heures du matin, mais déjà la cuisine était animée. Tout devait être préparée pour la ruée du déjeuner qui viendrait en seulement quelques heures. Mais le plus important, Bianca savait que les autres chefs qui voulaient la promotion avaient déjà commencé à travailler sur leurs plats de présenter à Vincent.
Elle se précipita à la cuisine, se déplaçant serveurs dernières qui ont été la mise en place des tables, pliage de serviettes, et à la mise argenterie. Une vague d'épices frappé ses narines dès qu'elle a obtenu dans la cuisine. Les deux autres chefs, sa concurrence, étaient à pied d'œuvre. Hasmid, l'immigrant indien qui a reçu une formation classique en France spécialisée dans une combinaison étrange de la cuisine française et indienne qui en quelque sorte a toujours réussi à travailler. Ses idées étaient out-of-the-box et incroyablement délicieux. Il était plus difficile la concurrence de Bianca.
D'un autre côté, il y avait Veronica. Les deux femmes ne s'entendaient, pas depuis Bianca entra dans la cuisine il y a deux ans. La façon Bianca a vu, Veronica était une putain d'argent-faim qui voulait baiser son chemin vers le sommet. Il n'y a rien de mal à cela, mais Bianca était damné si elle laisse Veronica victoire sur elle.
Elle ne travaillait pas aussi dur que Bianca a fait. Bianca n'a pas obtenu l'école française de fantaisie - l'enfer, elle a même jamais allé à l'école culinaire. Toute sa nourriture est venu de son cœur, son âme, sa culture. Chaque bit de celui-ci a été versé dans ses repas quand elle a créé quelque chose. Elle venait de mettre dans un peu d'amour supplémentaire aujourd'hui pour Vincent voir comment incroyable, elle a été comparée aux deux autres.
Bianca n'a pas dit un mot, juste obtenu de travailler tirant vers le bas les casseroles, les planches à découper et les couteaux. Elle avait seulement environ trois heures pour préparer les choses. Une fois que Vincent est venu et a goûté les repas, alors qu'ils seraient sur la ligne de cuisson pour la ruée du déjeuner. Il n'y avait pas les pauses aujourd'hui. Bianca a dû aller dur.
Le bruit des flammes passant de la cuisinière son excité. Lorsque le pétrole a atteint le fond de la casserole chauffée, frissons passés par elle. Chaque fois qu'elle cuisinait, elle se sentait toute la passion et l'excitation qu'elle ait jamais eu de remplir sa place. Rien ne pourrait jamais dépasser ce.
Les odeurs de graisse de porc flottaient autour d'elle comme elle a commencé le nettoyage et couper ses feuilles de chou vert. Veronica regarda et lui fit une gri-mace de puait. "Que fais tu? Certains aliments rustre de pays '? "
Bianca fixa son couteau, pour un moment à contempler cuttin 'That Bitch endroit. «Il ne sont pas tes affaires ce que je Cookin '. Vous devriez vous soucier de votre propre nourriture. Quelque chose sent comme ça brûle ".
Veronica a regardé autour et a vu que l'ail, elle a été faire sauter devenait trop brune. «Merde!» Dit-elle, éteindre le feu et de prendre la casserole sur le lavabo pour se laver. Erreur de débutant. Veronica avait rien d'essayer d'être tous dans le visage de Bianca. Toute sa inquiétante serait juste garder son couchant derrière. Mais Bianca avait aucun problème avec cela. Veronica pourrait foutre en l'air tout ce qu'elle voulait. Cela ne ferait que la quitter pour prendre la tête et aller droit là-haut avec Hasmid.
La surcharge d'horloge semblait cocher par plus vite qu'elle voulait qu'elle. La graisse rendait, chou flétrissement, panés de poulet, macaroni ébullition. Il y avait tellement de choses à faire, mais elle a dû se concentrer. Bientôt, la porte d'entrée serait ouvrir et elle entendre que - ding!
Les trois chefs concurrentes levèrent les yeux, à travers la fenêtre de pick-up, et l'ont vu marcher dans. Bianca avait seulement vu Vincent fois, en passant. Mais maintenant qu'elle pouvait le voir clairement, il lui coupa le souffle. Son épaisse chevelure noire a été plaqués en arrière, montrant ses beaux yeux verts. Ses lèvres se dans un sourire parfait alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il était si excité d'être de retour dans son restaurant. On aurait dit qu'il était à la maison.
Le cœur de Bianca sauté un battement ou deux quand elle le vit se rapprocher. Toute sa confiance et le calme sont tombés rapidement, elle pourrait presque voir éclater comme une assiette en porcelaine en heurtant un sol carrelé. En seulement quelques secondes, elle était troublée. Son esprit était de course, et elle ne savait pas où elle l'avait laissée. Voyant Vincent rendait nerveuse.
En plus d'être absolument magnifique, il était sur le point de goûter sa nourriture pour la première fois. Sa nourriture, pas la nourriture qu'elle a été faite pour cuisiner, pas ses recettes, mais sa nourriture. La sueur perlait sur son front et elle essuya avec sa serviette, en espérant et en priant le Seigneur ci-dessus qu'aucun tombé dans la nourriture. Ses genoux tremblaient, et elle se sentait si chaud - comme si elle allait passer à tout instant.
Bianca ne sais pas ce qui la possédait à regarder, mais elle l'a fait. Elle pouvait voir Veronica parler à Vincent tout en douceur, en se frottant contre lui comme le grand flirt qu'elle était. Flirter est ne va pas lui faire le travail ... ou peut-être qu'il le ferait. Bianca ne voulait pas y penser. Elle ne pouvait pas. Tout sauf ça. Elle devait regagner son foyer.
Elle était juste reprendre dans sa gorge quand elle a entendu une voix profonde derrière elle.
"Cela sent absolument incroyable."
Bianca a gelé que leurs regards se croisèrent. Il était là. Son milliards homme du dollar, et bien ... elle ... son patron. Son patron milliards de dollars. Rappelez-Bianca, vous n'êtes pas Veronica. Obtenez yo 'shit ensemble! Il est juste un autre gars. Un mec totalement beau, sexy, séduisant, talentueux et riche. Il est pas grand chose.
Sauf qu'il était un gros problème et elle le savait.
Sa bouche faisait toutes sortes de petits sons, mais aucun d'entre eux étaient des mots. Elle perdait sa voix et d'agir comme un imbécile en face de la personne même dont elle avait besoin pour impressionner. Il la regardait comme si elle était stupide, qui n'a pas été quelque chose qu'elle voulait. Enfin, sa voix ragaillardi juste assez pour dire: «Je vous remercie." Mais ce fut tout. Il avait déjà évolué et Bianca pensé que sa chance était déjà sorti de la fenêtre. Elle se sentait bête comme elle pensait qu'elle avait l'air.
La voix de Vincent retentit dans la cuisine. "Gars bien, Listen Up! Vingt minutes de plus et je serai prêt à juger votre nourriture. Assurez-vous de ne rien oublier! "
Elle se précipita pour obtenir son assiette. Placage était important. Bianca devait assurer que tout avait l'air absolument parfait. Après tout, les gens mangeaient avec leurs yeux avant même mettre de la nourriture dans leur bouche.
Avec les dernières minutes enroulement vers le bas, Bianca a réussi à son assiette de poulet frit - exactement la recette qu'elle a utilisé pour Daneka - chou, et le macaroni au fromage avec un filet de sauce sur le côté. Le plat a crié de ses racines. Ce fut exactement qui elle était et avec qui elle voulait être dans un restaurant.
Les trois chefs portaient leurs plaques sur la salle à manger où Vince était assis. Il a salué chaque cuisinier en secouant la main et en les invitant à révéler leurs plats un par un. Bianca si elle était mieux pour ignorer ce que Vince dit sur les autres plats. Elle ne voulait pas entendre parler de ce qu'il pensait d'eux. D'ailleurs, ses yeux étaient trop axés sur la façon dont ses lèvres enroulé autour de la fourche et la façon dont sa langue glissa hors de lécher ses lèvres quand il a été fait. Tout en lui semblait si sensuel. Elle savait qu'elle regardait, mais il était difficile de ne pas t
rop. Elle n'a même pas rendu compte quand il était à son tour.
Bianca cligna des yeux et regarda les deux autres plaques qui étaient allés inachevé. Vince fixait, attendant d'entendre ce que son plat a été appelé et est composée de. Veronica a essayé de cacher son petit rire sarcastique qui ne fait Bianca se lever plus grand et parler.
«Je faisais le poulet créole frit de ma grand-mère avec un côté de quatre macaroni au fromage et le chou vert sautés."
"Vous pensez que vous allez obtenir la promotion avec cela?" Il a demandé.
"Pourquoi devrais-je pas? Je fis quelque chose que j'aime faire, pas seulement quelque chose que je pensais était de fantaisie ou pourrait vous impressionner. Cette nourriture est qui je suis et rien ne va changer cela, même pas une promotion ".
Dès qu'elle a dit ces mots, elle voulait, elle pourrait les reprendre. Eh bien, une partie de son fait. L'autre partie était heureux qu'elle se leva pour elle-même. Mais en même temps, elle ne voulait pas Vince à penser qu'elle était irrespectueux ou qu'elle ne se soucie pas de la promotion. Mais un petit sourire de Vince assoupli ses pensées avides juste un peu. Elle a regardé comme il mordit dans le poulet, dans l'attente pour lui de cracher ou quelque chose. Les bruits qu'il a faites indication contraire.
"Ceci est incroyable. Il est croustillant. Les saveurs se démarquent vraiment et il y a quelque chose dans l'arrière-plan, une épice. Quel est-il? »Demanda Vince.
"Vous ne pouvez pas vous le dire. Il est un secret de famille. »Rit Bianca.
Vince lui sourit. "Je vous aime bien. Et je veux votre plat. Je pense que vous avez ce qu'il faut pour être le sous-chef de la Sérénité. Qu'est ce que tu penses de ça?"
Bianca pourrait pas aider mais sauter dans l'excitation. "Oui! Oui! Je serais ravi d'être sous-chef! "
Veronica leva les yeux et piétiné dans la cuisine comme un enfant. Bianca n'a pas pu se retenir. Elle a fait le tour de la table et passa ses bras autour Vince. "Merci beaucoup. Vous ne savez pas ce que cela signifie pour moi. "
"Vous êtes belle et talentueuse. Il aurait eu tort de moi de ne pas vous avoir comme sous-chef et représenter mon restaurant ".
Beau? Avait-il vraiment dit cela? Bianca est resté stupéfait que Vince a continué avec les entreprises, les joues teintant d'un rose pâle. "Nous allons devoir mettre en place des heures de réunion pour passer en revue le menu et ce que vous souhaitez ajouter. Je veux vraiment ce plat là-bas. Nous pouvons créer un nouveau menu si vous voulez. Je tiens également à vous montrer certains de mes autres restaurants, si vous êtes d'accord? "
«Je serais ravi que ... beaucoup." Sourit Bianca. Passer du temps seul avec Vince était certainement quelque chose qu'elle voulait faire.
Bianca ne pouvait pas croire qu'elle était en Italie. Elle ne pouvait pas non plus croire qu'elle venait de voler dans un jet privé ou qu'elle emballé un sac et laissé son appartement pour un voyage éclair. Même si le vol a été longue, elle a obtenu de passer tout le temps de parler à Vince, apprendre de lui, comment il est arrivé à l'endroit où il était, et comment incroyable il était en général. Leurs lèvres se rencontrèrent plusieurs fois dans l'avion, entre rires et gorgées de champagne. Sa main a glissé à la sienne tenir et Bianca eu pour admirer le contraste de leurs couleurs de peau. Elle rit parce qu'elle pensait que sa main ressemblait chocolat sur une guimauve.
"Ceci est étonnant, Vince. Je ne peux pas ... Je ne peux pas le croire. Je ne suis jamais allé nulle part en dehors des États ", elle a dit que l'avion a touché le sol et elle a vu les lumières de la ville autour de l'aéroport.
"Vraiment? Eh bien, je suis content que je vous ai pris alors. Une belle fille comme vous mérite de voir une belle ville comme ça. "Sourit Vince.
Bianca a dû détourner le regard. Son estomac flottait, et son cœur battait à nouveau rapidement. Vince avait probablement aucune idée de ce genre d'effet qu'il avait sur elle. Il rendait folle. Personne ne l'avait jamais traité comme il le faisait. Vince lui a fait sentir comme une reine, une déesse qu'il adorait. Pendant tout ce temps qu'ils ont passé ensemble la création du nouveau menu avait allumé une étincelle entre eux. Et maintenant, elle était là dans un pays, elle n'a même jamais rêvé de voir, se sentir comme Julia Roberts dans Pretty Woman - moins la partie talonneur.
La porte de l'avion ouvert et les escaliers ont été abaissés. Vince se rendit d'abord pour qu'il puisse tenir la main de Bianca et l'aider à descendre.
«Que sommes-nous même faire ici, Vince?» Demanda t-elle.
"Je voulais que vous voyez mon restaurant ici. Je voulais que vous voyez comment il a travaillé et je pensais que nous pourrions avoir une belle nuit ensemble. Allez, le chauffeur de limousine attend pour nous emmener à l'hôtel. "
chauffeur de limousine? Bianca leva les yeux de l'avant et vu la longue limousine devant elle. Un pilote adapté a la porte ouverte, en attendant pour eux d'obtenir en. "Ceci est beaucoup trop putain surréaliste. Je ne peux même pas le croire. Comment - eh bien, je veux dire, je sais comment vous pouvez vous permettre cela - mais cela est fou "!
«Je suis heureux que vous vous amusez. S'il vous plaît, entrer. Je dois beaucoup de choses prévues pour nous. "
"Oh oui, comme quoi?" Bianca ne pouvait pas empêcher de se demander, comme elle a obtenu dans la limousine.
«Je tiens à vin et vous dîner. vous emmener dans une promenade le long de la côte, vous montrer la ville. Mais tout en temps voulu. "Vince l'a rejointe dans la limousine et ferma la porte. Il a parlé au conducteur en italien, et bientôt ils étaient sur leur chemin à l'hôtel.
«Je ne savais pas qu'on pouvait parler l'italien," jaillit-elle.
«Vous devez apprendre quelques petites choses quand vous avez restaurants partout dans le monde. Il est assez utile, "il en riant et glissa sa main dans la sienne.
Bianca lui serra la main et regarda par la fenêtre, en passant par toute l'architecture étrangère. Il était si différent de ce qu'elle avait l'habitude, mais il lui coupa le souffle tout de même. Elle voulait continuer à prendre dans le collimateur, mais le trajet jusqu'à l'hôtel était pas très longtemps. Bientôt, elle et Vince sortions de la voiture et de la position dans le grand hôtel.
"Je l'espère ne vous dérange pas, mais j'eu quelques vêtements cueillies pour vous. Il y a une variété dans votre chambre, donc changer dans tout ce qui vous fait sentir à l'aise et sexy. Je vais attendre pour vous dans le restaurant. ", A déclaré Vince.
"Oh? Quel genre de vêtements sont là? Vous expectin 'je descende dans la lingerie ou quelque chose? "Ricana Bianca.
"Si tel est ce qui vraiment vous faire l'aise alors je suis la mauvaise chose.» Il sourit et se dirigea vers la limousine. "Tout est prêt pour vous."
"Vous êtes Leavin '?"
"Seulement pour un peu, mon amour. Vous revenez à moi bientôt. Amusez-vous. Prendre autant de temps que vous avez besoin ".
Bianca a vu disparaître dans la limousine et refermer la porte. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait, mais il ne devait pas être déposé à un hôtel à l'étranger sans aucun sens de l'endroit où elle doit aller.
"Miss Bianca?" Demanda une voix.
Elle se retourna rapidement et vit un homme jeune, beau dans un costume. Il la salua plus anciennement fois Bianca a reconnu son nom. «Je vais prendre soin de toi ce soir. Nous irons jusqu'à votre chambre, puis je vais vous diriger vers le limousine lorsque vous êtes prêt à quitter le restaurant. Je crois qu'il ya une équipe de maquillage et les cheveux des gens dans la salle ainsi ".
«Le maquillage et les cheveux? Ce que la -? "Bianca devenait de plus en plus excité que l'employé de l'hôtel a guidée vers l'ascenseur. Elle était sur le point d'obtenir son J. Lo sur! Cheveux! Maquillage! Comme une célébrité fous. Merde. Rencontre un milliardaire était vivant la vie!
Elle avait passé tant de temps à essayer de choisir la robe parfaite et se faufiler dans celle qui était sa taille qu'elle avait perdu la notion du temps. Deux heures avaient déjà passé, et elle l'avait fait attendre assez longtemps. Elle étai
t hors de voir Vince. Il était déjà assis à la table réservée. Elle enroula ses bras autour de ses larges épaules et l'embrassa sur la joue rasé de frais. "Bonjour magnifique."
Un sourire franchi ses lèvres alors qu'il se tournait pour l'embrasser. Personne d'autre était dans le restaurant. Il était en dehors des heures et ils ont eu toute la place pour eux-mêmes. L'ambiance a été créé avec les lumières tamisées et la musique classique douce en fond sonore. Il a dû déboursé beaucoup d'argent pour le personnel à rester en dehors des heures, juste pour elle. Au moins Bianca espérait. Vince attira à lui, ratisser les yeux sur son corps tout en courbes. «Tu es incroyable ..."
«Ne je ?!" Bianca rigola puis hocha la tête en direction de son siège. "Ya va simplement lorgner moi ou être un gentleman et sortir ma chaise?"
Il laissa échapper un petit rire et se leva, dominant ses talons, même si elle portait. "Bien sûr bien sûr. Ce serait une erreur d'un homme comme moi de ne pas tirer sur la chaise pour ma magnifique guest ".
Il portait un beau costume gris, profonde, sentir toutes sortes de bon avec ses cheveux plaqués en arrière. Pour une fraction de seconde Bianca pensait de verser ses vêtements à droite, puis et là et le prendre sur la table. Ce ne serait pas appropriée serait-il? Mais il n'y a pas vraiment quelqu'un d'autre ici, pensait-elle. Il ne serait pas si mal.
URBAN: What A Thug Wants Page 145