ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 157
"Votre joue," elle crooned, passant du tabouret.
Il toucha il inconsciemment, mais pressé sur. "Ne vous inquiétez pas ", a-t-il interrompu. " Je lui ai tout dit, Lucinda. J'ai dû. À propos de ce qui a été Goin' sur lorsqu'il est apparu sur nous, et savoir comment je me sentirais," il a rougi. "Il a menacé de faire dire à ma tante et l'oncle. L'beatin" Ils me donnerais serait nothin' comparativement à ce qu'ils s'y prendraient pour vous. Je ne pouvais pas laisser cela se produire."
Il a franchi la distance qui les sépare en deux étapes, caressé sa joue sur la troisième.
"Alors, qu'est-ce qui est arrivé alors?" Lucinda respiré, la mémoire de sa rêverie affluant dans elle.
"Il est convenu de ne pas dire un mot," a déclaré, la Jimmy maître hésitation augmentant avec chaque syllabe.
" Et bien, c'est grand, n'est pas lui?" Lucinda ne pouvait pas comprendre pourquoi il se comportait ainsi - c'était une excellente nouvelle !
" Il est tout simplement d'une stipulation ", a-t-il interrompu. Ses yeux furent brillant, et il a vidé. Fermer les yeux, il lui a craché. "Ce n'est pas jamais été avec une fille noire avant."
La réalisation de la situation l'a frappée plus durement que tout autre les coups de fouet, elle avait déjà souffert, a eu le vent de son plus dur que aucun poinçon au tractus digestif. Tôt le matin, l'air devient plus épaisse que mélasse de Dina Momma de respirer. Je ne peux pas le faire de nouveau, elle pensait frénétiquement. J'ai très bien peut aimer ce fou blanc garçon, mais j'ain't Goin' par l'intermédiaire de ce nouveau. Mon coeur a gagné" faire. Pas de nouveau.
Pas même à garder cette tâche de fantaisie o'la vôtre? Elle rationalisées. Je suis fatigué d'strugglin', fille. Si sacrément fatigué. Si doin' Ceci va garder quiet, alors pourquoi ne pas avaler la pilule?
Après ce qui était comme un âge, elle parlait.
" Si vous avez confiance qu'il gardera 'im tranquille, je vous fais confiance. En outre, il n'est pas comme je n'ai aucun choix en la matière ", admet-elle.
" Je suis puissant content de vous l'entendre dire, " vint une voix provenant de l'extérieur de l'étable. " Il est grand pour entendre une in--" Charlie arrêté lui-même, le tournage d'un éblouissement de Jimmy comme il dans la grange sauntered. "Grand pour entendre une ménagère sait sa place." Il s'appuya contre le châssis de la porte de la grange, blazer en bandoulière sur son épaule, ses brettelles pendent passé ses hanches.
Elle regarda Jimmy, son capitaine Jimmy, abasourdi par la compréhension, et il s'est penché avec tristesse, et quelque chose d'autre. Une fusée fissuré comme il serra ses poings. Larmes Sprung pour ses yeux, et elle hocha la tête.
"Ne soyez pas effrayés, jeune fille, j'ai won't hurt Ya' ", Charlie's mots ont retenti, écho dans la cale vide. Il a fermé la porte de l'étable, à verrouillage derrière lui. "Et ain't personne ne va nous déranger cette fois."
Lucinda ferma les yeux, et souffla dans une longue respiration profonde. Être forte, fille. Être forte. Cela vaudra la peine. Jimmy en vaut la peine. Elle a abordé ce monsieur Davis.
Elle se tint devant lui comme il a mis ses mains maladroites sur elle, sentant son serpente à travers son smock; il semble étonnamment nerveux. Il a pris une forte respiration, et s'est calmé un peu.
Mister Charlie a pris en main et caressai ses visage, le brossage d'un gondolage du chemin et apporté un doigt pour son menton. Il a tiré son visage vers son, lentement incliné pour un baiser. Lucinda son coeur battait dans sa poitrine, ne croyant pas pour une seconde que c'était son bien-aimé Jimmy là, devant elle.
Comme les lèvres étaient sur le point de se rencontrer, d'une toux sonné à la porte. Charlie et Lucinda regardé Jimmy, debout très avec toujours son bras croisés.
"Je ne peux pas vous laisser faire cela ", a-t-il murmuré, le serrement des muscles sa mâchoire.
" Ce n'est pas le moment pour acte de bravoure, Jimmy, " Charlie ri, et refoulés à Lucinda.
"Je l'ai dit, " Non, " Charlie ", Jimmy répété, plus fort.
" Jim, vous et moi avons fait un deal. Vous ne voulez pas qu'une beatin', sûrement, et je sais que vous voulez qu'elle faire battre encore moins. Il suffit de tourner à l'écart, si cela vous dérange tellement. Il sera plus avant ya' savent. " Charlie déplacé à baiser Lucinda, une fois de plus.
Capitaine Jimmy couverts l'espace entre lui et Charlie en un instant, et avec tout ce qu'il avait jeté son camarade au sol. La force de l'impact gauche luttant pour son souffle. Charlie
"Nous avons de grosses difficultés maintenant, Ain't nous, Master Jimmy?" Lucinda inquiets.
" Pas plus de que 'Master' absurde. Je ne répondrai pas à quoi que ce soit outre 'My Love' ou 'Mes chers" ou autres à partir de maintenant, tu m'entends?"
Bien malgré elle, Lucinda a souri.
"garçon, je sais que vous savez que vous ne pouvez pas me prendre dans un combat. Juste qu'est-ce que vous pensez est Gonna Happen, ici?" Charlie empâtement, claquer son knuckles comme il l'a augmenté. Jimmy déplacé entre son ami et son amour.
"Pourquoi ne pouvons-nous pas faire une entente différente? De l'argent, rien, je vais lui donner - tout simplement pas elle."
"Qu'est-ce que vous obtenez un homme qui a tout ce qu'il veut? Quelque chose qu'il veut et n'ont pas ", a dit Charlie simplement. "J'ai de l'argent, les connexions, tous les mêmes choses que vous n'avez - tous sauf un."
Pour un instant, la paire détailla les uns les autres, la tension palpable. Temps d'arrêt au cours de l'impasse, et Lucinda a tenu son souffle. Charlie était un pas en avant.
" Ne pas être un idiot à ce sujet, Jim, " Mister Charlie a commencé, la marche vers son ami. "Nous" été meilleurs amis puisque nous étaient des garçons. Nous nous sommes battus avant, bien sûr, mais toujours fait droit. Vous allez jeter tout ce loin? Et pour quoi - un sale ni--"
Charlie n'a pas eu la chance de terminer. Dans un flou, il jetait ainsi écarté sur le sol poussiéreux, le sang de son nez cassé Trempant sa chemise. Jimmy a frotté son poing ensanglanté, et a craché sur son ex-meilleur(e) ami(e).
Lucinda shrieked, et couvrit ses yeux. Elle se sentait Jimmy prendre ses poignets dans ses mains pour les déposer de son beau visage. Il les a placés autour de son cou, et lui a tiré dans une atmosphère chaleureuse, le resserrement de l'embrasser. C'est tellement bon de se tenir, et d'être détenues par lui.
"Lucinda --" il respirait. "J'ai besoin de vous connaître, je vous aime beaucoup."
"I love you, trop, Jimmy. Mes chers, Jimmy ", Lucinda rigolé. Elle estimait que son coeur bat plus vite derrière son propre, et sentit son amour pousser sous son, ainsi. Dans un premier temps, elle s'éloignait; elle ne pouvait pas le faire. Il pourrait entraîner tellement de chagrins.
Non, elle ne le pensait. Ce temps est diff'rent. Je suis volontiers Givin' mon corps pour l'homme que j'aime, Sharin' mon âme et mon coeur avec lui. Plus important, je sais qu'il est du même avis.
Elle a mis sa main entre ses bas et son pantalon, masser doucement jusqu'à ce qu'elle estimait lui répondre.
"Lucinda ", il a commencé. "Vous n'avez pas vraiment besoin de--"
" Je sais que je n'ai pas besoin", qu'elle a respiré. " Je veux." Et pour la première fois, elle a placé un baiser sur les lèvres souples Jimmy's.
Son baiser était tout ce qu'elle avait rêvé qu'il serait, et plus; tendre et forte, dangereux et coffre-fort. Il l'a embrassée également, passionnément, abaissant son down sur son ex-camarade de blazer. Comme si à partir d'un rêve perdu de vue depuis longtemps, il a embrassé la place juste au-dessous de son oreille, le sentier menant à son épaule gauche colorée. Elle voulait que tous de lui, chaque pouce de lui, en vertu de ses mains à la fois. Elle a perdu ses doigts dans son gâchis de cheveux blonds, son urgence trouvé réconfort dans ses doigts. Il a glissé dans, un à la fois, taquiner l'appel d'offres bud en haut, vagues de plaisir reconditionnés à travers son corps. Sous ses couches d'uniforme, il a disparu, le balayage sa langue à travers et autour du cordon, son corps dansant au son tempo. Elle n'a
vait jamais connu un amour comme ceci : nourri de l'émotivité semis dans une colossale, l'arborescence physique, son besoin de lui grandir avec chaque Tickle. En plaçant ses deux mains sur l'arrière de sa belle tête, elle l'a tiré jusqu'à l'embrasser, profond, une fois de plus.
" Je suis prêt ", elle a sursauté, et il riait, son légèrement contusionné dimple plissement ses yeux. Quand Jimmy fait l'amour pour elle, c'était calme et extatique, pas sharp et agresser. Il caressa ses cheveux noirs bouclés, il n'a pas remorqueur, maladroitement avide d'exploiter. Il avait pressé son délicieux en dotation; sensuelle, obtenir lente tortueuses son utilisés pour sa taille impressionnante pouce par pouce.
Sa tête lolled en arrière, et elle a cédé à tout ce qu'elle avait été d'essayer de nier elle-même : sa gratitude pour la plantation de Jackson, mais surtout son amour de Jimmy. Elle se sentaient pleins à ras bord avec amour, physique et émotionnelle, et comme Jimmy's rythme accéléré, ainsi firent sa respiration. Peu profonde, dans un premier temps, ils ont commencé à s'échapper ses lèvres comme des gémissements. Jimmy ramassés sur les indices, et maintenu son rythme, augmentant régulièrement jusqu'à ce qu'elle pourrait supporter plus. Son volume ramassé, retour arquée, et ses doigts creusés dans son maigre, bras musclés. Son point culminant a commencé lentement, chers Jimmy l'augmentation de la vitesse et la férocité dont elle s'est intensifiée. Elle leva les yeux vers lui, ses yeux bleu cristallin en regardant de nouveau la sienne avec pure extase. Son rythme a augmenté, et le Bliss a été remplacé avec une faim pour elle, et Lucinda estimait lui en son sein, ses throb virilité répondant à son orgasme.
Pour un instant, ils jettent dans les bras de l'autre au milieu de l'élevage du bétail, simplement heureux d'être l'un avec l'autre. Puis vint un soft bruissement de leur côté : Charlie était en remuant.
Panique dans son germées brièvement contents coeur, et Lucinda précipité à redresser sa robe. Elle a commencé une recherche pour une sorte d'arme quand Jimmy pris sa main, et sourit.
"Que faites-vous, très chers?" Il smirked.
"Mister Charlie est wakin', et il est juste des gon furieux avec nous lorsqu'il a fait. Je proračunata' nous frappons'im à nouveau."
Il l'a emmenée par les mains, et a tourné son pour lui faire face. Une Vaste, magnifique sourire répartis sur son visage. "s'enfuir avec moi."
Elle est certaine qu'elle rêvait, nouveau. "Qu'est-ce que vous avez jus' dire ? " demanda-t-elle, secoue la tête.
"s'enfuir avec moi, Lucinda. Nous allons faire une nouvelle vie, ensemble, jusqu'au nord. Je peux dessiner, et vous pouvez trouver quoi que ce soit que vous rend heureux."
"Eh bien, vous me rendre heureuse ", elle bègue.
"Eh bien, en dehors de moi, vous stupide ", il murmuré, un baiser de son front.
Lucinda pensé un instant, essaie de son mieux pour ignorer la fréquence sans cesse croissante dans les bruits faite par Mister Charlie. Puis elle a réalisé ce qu'elle avait toujours voulu.
"Je veux trouver mon mam, et enregistrer'r ", Lucinda a affirmé. Elle n'avait jamais été plus certain de quoi que ce soit dans sa vie.
" Il y a ma fille ", Jimmy transmises par infrarouge. Il a brossé ses cheveux derrière ses oreilles, Et ses lèvres à travers le sien. " Nous sommes Goin' à Get Outta cet endroit, et trouver votre maman, et sauver. Nous allons vivre la vie que nous avons toujours rêvé, vous avez juste attendre et voir."
Un gémissement provenaient de la caisse sur le sol, et ils ont tous deux mis à voir Mister Charlie Davis, berçant son nez.
Jimmy craché sur lui, et a allumé son talon avec Lucinda par son côté.
"Il n'importe où vous allez," la voix a vacillé derrière eux. " Ils vont vous traquer et punir vous pour cette dégoûtante péché ".
Comme la paire est sorti de la grange, main dans la main, Lucinda appelé au dessus de son épaule, "avec tout cet argent et de tous ces connexions, vous devriez peut-être embaucher que même la recherche partie de vous trouver à Somethin' cocky environ."
Chapitre 6
Lumière du jour était la rupture que Lucinda et ses chers Jimmy sortirent de la grange. Les travailleurs commencent à remuer, la plantation préparez à démarrer sa journée. À partir de la grande maison, Lucinda pouvait entendre Momma Dinah beugler à ce sujet, en prenant à tout jamais lovesick fille avec le lait.
"Tessie sera envoyé lookin' pour moi, maintenant ", Lucinda inquiets.
" J'ai une idée ", Jimmy riait. Il a bloqué deux doigts dans sa bouche et soufflait, son sifflet recevant un lointain whinny. Le Jimmy's prisé stallion, Zeke, plusieurs longueurs vers lui, ralentir car il est arrivé. Faisant pivoter sa sur le dos du cheval, il monta sur en face d'elle.
" Tenez bon ", Jimmy rappelés au son. Il enfonça ses talons dans, et Zeke a décollé à une déambulent, accélère en approchant de la clôture. L'écho d'un rêve lointain eurent lieu dans sa mémoire, un cheval emprisonnés trop peur de la liberté d'essayer. Et comme les sabots s'est réuni le sol au-delà de sa cage de piquets blancs, Lucinda enroula ses bras resserré autour ses chers Jimmy, le bout des doigts le pâturage poignets lorsqu'une corde une fois tordus et brûlé. Bien malgré elle, elle regardait en arrière, rappelant le premier moment elle a vu la Plantation de Jackson. Elle avait été droit; sa vie comme elle savait que c'était fini. Mais il a également commencé.
La fin
Thank you for downloading our book!
Back to Table of Contents
Foncé Secret
Foncé Secret
Chapitre 1
Dans mes 25 années sur cette terre, le monde autour de moi a déplacé stupéfiant. Comme nous approchions du 20e siècle, mes parents n'aurait jamais cru que j'allais être une femme libre qui pourrait tirer son propre. Autour de moi, bêtes des appareils appelés sont construits et, trains il semblait que le monde était beaucoup plus petit que c'était à l'origine. Mes amis sont tous allés à travailler dans la nouvelle usine, où les fumées prononçait d'eux comme un dragon de sort par l'antiquité.
Le monde autour de moi a changé à un rythme alarmant, mais j'ai moi-même été une femme simple. J'ai vécu dans une ville Richford, constitué d'agriculteurs et d'autres personnes qui l'ont aimé simple. J'ai moi-même vécu dans un chalet avec une collection d'animaux de ferme dans ma cour.
J'ai examiné moi-même d'être une femme autodidacte. Je savais comment lire et écrire à partir de l'étude à un jeune âge. J'ai appris comment de posséder une maison et prendre soin des animaux. Mes voisins m'a toujours donné des regards méfiants, comme si j'ai tué le propriétaire précédent de la maison et a pris le dessus. C'était comme si une femme noire ne pouvait vivre dans sa propre maison sans un homme. Peut-être, lorsque j'ai grandi, mes enfants n'aurait pas à traiter avec cette stupide stuff.
C'est pourquoi j'ai gardé pour moi-même. Je vous réveiller, réparer moi-même certains ferme-oeufs frais, lire le journal, et prendre soin de mes animaux. Je vous aventurer dehors à la stocker uniquement en dernier recours. Tout le monde finit par m'a ignoré, et pendant un certain temps, la vie était belle.
Mais alors, quelque chose s'est passé. C'était peut-être parce que j'étais en train de vieillir, mais la vie a commencé à croître de terne. Chaque jour ont exactement la même impression. Je vous réveiller de soupirs et aller au lit de ronchonner. Ma maman aurait maudit à moi pour ne pas profiter de cette vie J'avais fait pour moi, mais je n'ai pas à en prendre soin.
Peut-être qu'il était temps pour moi de trouver un homme. Mais à qui? Il n'y avait pas quelqu'un dans cette petite ville, et je ne pouvais pas simplement Emballer et déplacer. J'ai eu deux grands facteurs qui m'empêchent de trouver un homme. Tout d'abord, j'étais une femme noire dans un quartier blanc. Deuxièmement, j'ai été un peu volumineux. Mon corps était un mélange de Husky et pudgy, mon visage tout à fait ronde pour mon âge. J'ai travaillé, et ne mangeait que ce dont j'avais besoin, mais mon corps semblait toujours de cette façon. Maman dit que l'homme ci-dessus vous donne votre corps pour une raison, mais je n'ai p
as bien compris pourquoi il me donne ce qu'il a fait.
Un autre jour. Je me suis réveillé, frotté mes yeux, mettre sur ma toge, et marcher jusqu'au seuil de la porte. Le Camelot avait jeté le journal d'aujourd'hui déjà, et j'ai vérifié la manchette. "Oil Tycoon à visiter Richford."
J'ai commencé à lire l'article. Riley Ashton, fondateur de Royal, visitera l'huile Richford avec ses citoyens de prendre la parole. Ashton, qui veut passer l'industrie à des endroits il n'est pas encore occupée, fera un discours promouvoir la technologie et le complexe industriel. Il prendra la parole lundi à la place de la ville.
J'ai roulé de mes yeux. Charmant. J'ai déménagé à Richford parce que je n'ai pas envie de travailler à une plantation pour le reste de ma vie. Maintenant, cet homme voulait amener l'industrie à cette ville pittoresque.
En un sens, je l'ai obtenu. La technologie se répand partout, et bientôt, il serait inévitable. Richford aurait à modifier. Mais pourquoi maintenant ? Je soupirai de nouveau comme je l'ai fixé mon petit déjeuner du bacon et des oeufs. Le peuple ne serait pas heureux à ce sujet.
Cependant, ce n'est son comme il serait amusant. Je laissait à désirer du piquant dans ma vie, alors peut-être voir tout le monde perdent leur esprit sur cette huile tycoon serait le divertissement dont j'avais besoin.
Et alors j'ai attendu le jour de la parole avant j'ai marché dans le monde extérieur. Déjà, tous les voisins ont été laissant, comme s'ils allaient à l'église, et se dirige vers le square. J'ai suivi.
La place de la ville avait une fontaine au centre et un peu de trottoirs, et qui était aussi avancé qu'il fit. Le tapis sur le podium où Ashton résisterait à été fancy par Richford normes.