ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 162
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 162

by Charlotte Swanpol


  "J'aimerais beaucoup mais je pense qu'on peut appeler cela une nuit." Mon coeur coule un peu surprenant moi-même. Le véritable problème n'est pas encore le sexe pour moi ce soir. Je continue à se battre.

  "d'accord, je peux au moins vous donner un ascenseur ? Ou avez-vous conduire ici?" Je lui poser.

  "Ginny nous a conduit. Permettez-moi de voir si elle est prête à aller de l'avant ".

  "Par les regards de celui-ci, je dirais non." Elle suit mon regard de Ginny, qui flirte et pratiquement à l'homme elle-même jeter elle parle. Je ris et ainsi ne Emma.

  " Je pense qu'elle peut être ici pendant un certain temps. Même avec Tessa là-bas." Elle hoche la tête vers Tessa, qui est maintenant à l'extérieur sur le plancher de danse, Agitant son cul avec son homme de conquête.

  "Voir, c'est une raison de plus pour me permettre de vous ramener chez vous."

  Elle sourit. "Vous n'abandonnez pas la partie facile vous ?" Je secoue la tête. Elle rit pour elle-même, en agitant son propre chef. "Ok, permettez-moi de laisser les filles savent ce qui se passe."

  Je regarder sa marche jusqu'à chacun et murmurer quelque chose. Ils ont tous deux grin à elle et chuchoter quelque chose en retour. Elle retourne à moi. "Tous ensemble. Vous assurer que cela ne vous dérange pas ?"

  Elle est si doux; je veux voir la mauvaise fille sortent. Dans le même temps, je ne peux pas aider mon attraction insensée à elle. Il s'empare de tous mes sens et je ne peux pas secouer. Je veux simplement avoir du bon temps avec elle. Je suis corné et aspiration. Mes émotions ne sont pas me laisser voir clairement. Elle est juste comme tout autre fille; une rapide, hot lay. So What the fuck est que lancinante que mon cerveau pensée en me dit le contraire?

  No No Lisa m'a détruit et je ne sera pas détruit à nouveau. Je dévore cette femme et passer à la prochaine comme tous les autres. Je prends sa main et conduire hors de la barre. Temps de joint cet accord.

  Chapitre 5

  EMMA

  Emma. Get A Grip. Pourquoi suis-je laisser cette incroyablement chaud homme Take me home? Pourquoi? Je sais que ce n'est qu'attirer des ennuis. Mais oh mon dieu, je ne peux tout simplement pas lui résister. Il est probablement juste me veut pour le sexe mais je n'ai pas vraiment envie à ce stade. Je pense que je pourrais le faire. Pour cet homme, j'ai besoin de faire une exception.

  Où avais-je la tête?

  Noah me prend de l'autre côté de la rue vers le parc de stationnement où tout le monde aujourd'hui pour le spectacle parqué. Il me conduit à son camion, ouverture de ma porte pour moi. Je grimpe et attendre pour lui de tête autour. Je me sens vraiment nerveux pour une raison quelconque.

  Il grimpe dans et je peux sentir sa chaleur, rayonnant sur lui. Je tiens à tremper dans elle. Je tiens à sauter sur son tour maintenant. Je crois que mes joues chaleur et je sais que j'ai besoin d'arrêter de penser comme cela. Il est tout simplement un homme chaud; je doute qu'il va me donner ce que je recherche. Il ne semble pas le type de s'installer. Il aurait probablement déjà être prises.

  "Où est la maison, belle?" Il Regards sur à moi et soulève un sourcil. "ou tout simplement à dire le mot, et je vous emmène à ma place." dit-il en souriant ; il est si sexy je peux sentir la chaleur dans entre mes jambes.

  Je regards, son stare est si intense. Je ne crois même pas qu'une pensée cohérente dès maintenant. Je veux simplement lui suspension tout au long de la nuit.

  "Vous pouvez prendre chez moi. J'aimerais passer une nuit avec vous, croyez-moi, mais j'ai un matin tôt. " Un matin tôt? Je sonne comme un nerd. Je savais mieux quand même. Cet homme est dangereux.

  "d'accord, si vous le dites, " il répond et quitte l'aire de stationnement.

  Je lui donne mon adresse et nous n'avons pas beaucoup à dire sur la façon dont il y. Je vois qu'il me regarde et c'est rendre moi veulent se fondre avec le siège. Ma force est battant par la fenêtre et j'ai l'impression que je vais demander cet homme.

  Il tire jusqu'à ma chambre et sort d'ouvrir ma porte. Je passe à l'étape du camion et Noah blocs mon chemin. Il se penche en moi, poussant sur lui-même entre mes jambes. Je gasp, n'attendez pas de lui dans le contrôle. C'est différent et si sexy. Il nuzzles sa joue contre moi, et je ne peux m'empêcher de rire. Je sais ce qu'il fait, tenter d'entrer dans mon pantalon, c'est ce que.

  " Ce qui est si drôle?" Il a chuchoté contre mes joues.

  "Vous êtes," Je réponds. "Si vous voulez un baiser, prenez juste une."

  "Oh, vraiment, prenez juste une hein? Bien que vous n'avez pas besoin de me dire deux fois." Il s'empare de mon visage et écrase ses lèvres contre le mien. Il s'exécute sa langue le long de mes lèvres, poussant l'intérieur de lui-même. Nos langues trouver les uns les autres et explorer, immersion, et encerclant les uns les autres. Il glisse sa main vers le bas de mon côté et saisit mon tour de taille, tirant me rapprocher.

  Je exécuter mes mains dans ses cheveux, tirant légèrement, et un petit gémir échappe à ses lèvres. Je fondre dans son corps, le désir de plus en plus profonde et sombre à l'intérieur de mon ventre. Je ne vais pas résister à cet homme alors pourquoi essayer plus longtemps.

  Je briser loin de lui, nous deux sucer vers le bas de l'air. "Veuillez entrer." Je Smile timidement jusqu'à lui, espérant qu'il va dire oui.

  " Je croyais que vous ne poserait jamais. " Il lifts me dans ses bras, m'jette par-dessus son épaule, smacks mon cul, et j'ai crié de surprise. Je ris comme il m'entraîne à la porte avant. Je lui donne mon clés et il ouvre la porte et me met sur le terrain.

  Je sauter sur lui, cloutage lui contre mon porte, et nous sommes tous les mains et la bouche partout. Le secteur de l'électricité entre est fluide sur overdrive et je veux que cet homme si mauvais.

  Je prends du recul et avant qu'il ne peut s'emparer de moi, je tourner autour et la race de l'escalier, en riant la façon dont l'ensemble. Je glisser dans la chambre à coucher, sachant qu'il n'est pas très loin derrière moi. Il se penche dans l'embrasure de la porte. "Oh Emma, mais attendez. Je vais à dévorer votre doux cul." Je laisse un petit rire et ma couverture est grillé. La merde. Il atteint pour moi et me jette sur le lit.

  " Pensez vous pouvez me cacher, vous vous?" femme délectable

  Il m'embrasse passionnément, ses mains dézippant ma robe et en tirant le haut vers le bas. Mes seins souche contre mon soutien-gorge, éveillé et prêt à être mis en liberté. Je lean et commencer à se dévêtir, comme il lui nuzzles mes seins. Il tire mon soutien-gorge off, sa bouche en prenant chacun de mes mamelons dans, tirant et mordants. Je pause, lancer mon tête vers l'arrière dans le plaisir et arquée mon dos encore plus haut afin que mes seins rencontrer son visage encore plus. Ses oeuvres de timon magic, ravissant chacune de mes mamelons. Je tiens à exploser déjà, mon corps sur le feu.

  Il se déplace vers le bas mon ventre, lécher le long de la voie. Je n'ai pas eu une chance de continuer à se déshabiller lui mais il se penche vers le haut et glisse sa Pantalon large. Je peux voir son érection ployant contre son boxer mémoires et je veux lui ressort libre.

  Il se penche vers le bas et lui lèche le long de chaque cuisse intérieure, me taquiner comme il a lentement fait son chemin vers mon sexe. Il déchire mon dentelles thong off et diapositives son doigt le long de mon wet SEAM. Je crois que je n'ai jamais été tellement mouillé avant. Sa langue remplace son doigt, lécher et sucer moi. Il pousse deux doigts à l'intérieur de moi, comme je l'ai dépérir avec désir. J'ai l'orgasme bâtiment. Il lèche plus rapidement et plus sévèrement et ses doigts déplacer avec un tel rythme, mon chef est en pleine explosion. Il est si bon à ce qu'il fait.

  Mon orgasme continue à construire. J'ai laissé passer, explosant sur sa langue. Il lèche mon humectation et tout à coup, son visage est en vol stationnaire au-dessus de moi. Il m'embrasse et je peux goût moi-même sur lui. Je veux plus de lui. Il se penche en arrière jusqu', coulissante son boxer mémoires off, sa queue jaillissant libre.

  Wow. Il est au-delà de magnifique. Il est fort et musclé, six pack, l'ensemble des mesures pecks. Il est
aussi grand et costaud, un solide homme je pourrais tenir. Comme je vais maintenant.

  Il plane au-dessus de moi mais j'ai rapidement assis et le pousser vers le bas. Il a levé les yeux vers moi en surprise et je chevauchent lui jusqu'à exécuter, leaning ma langue le long sexy son torse.

  Je fais mon chemin jusqu'à sa queue et de lécher le bout. Il gémit, arc-boutement lui-même jusqu'à moi, ses yeux me regarder attentivement. Temps de montrer cet homme ce que je peux faire.

  Chapitre 6

  NOAH

  Fuck. Cette pièce chaude de cul est sur le point de me sucer off. Elle a l'air tellement sexy me chevauchants, penchée vers le bas et exécutant sa langue le long de ma bite. Elle me prend pleinement dans sa bouche et commence à couler mon arbre, vers le haut et vers le bas, plus et plus. Elle tourbillonne sa langue partout, la succion à l'extrémité, puis aller jusqu'au bout vers le bas, et sucer son chemin de retour. Ma tête est projetée en arrière, mes mains fisting ses cheveux. Je lève mes hanches vers le haut et vers le bas, le charriage dans sa bouche comme elle me prend. Je regarder son en tant que je suis sur le point d'exploser à l'intérieur d'elle. Elle est tellement fucking hot. À partir de son allant vers le haut et vers le bas, je ne peux plus prendre, et j'ai laissé passer, en remplissant sa bouche avec mon jus.

  Elle s'assied et je l'attraper, lui tirant vers le bas sur le lit m'suivant. "Votre bouche est absolument incroyable, belle." Je l'embrasse, sucer son rebord inférieur. Je atteindre plus d'où mon pantalon lay, sentiment intérieur pour obtenir un préservatif hors de la poche. Je déchirer l'emballage, puis faites-le glisser vers le bas qu'il est difficile d'arbre mon encore une fois déjà, et je pondre ses vers le bas à plat. Je planer au-dessus d'elle, le frottement de l'astuce de mon coq le long de son SEAM. Elle s'enroule ses jambes autour de moi. "S'il vous plaît, Noah, s'il vous plaît. Je veux que vous m'intérieur si mal."

  Je plonger à l'intérieur d'elle, son intérieur sentiment chaleureux et serrés. Elle palpe mes bras, jambes wrapping encore plus serrés autour de moi, et elle chuchote, " Noah, donnez-lui à moi. Fuck Me hard."

  Qui diable pourrait dire non à cela? Je livre son maintes et maintes fois; ses hanches m correspondant pour pompe de la pompe. Nous monter ensemble comme deux pièces de puzzle. Je ralentir un peu, à chaud et doux, qui veulent savourer le moment.

  Emma atteint jusqu', me caressant le dos, appréciant chaque vecteur je lui donner. Je ne veux pas que cela ait jamais fin. J'aime être balls profondément à l'intérieur cette femme magnifique.

  "Faster Noé, plus vite " Emma commence à bouger ses hanches plus vite, voulant me pour associer son. Je n'ai et nous avons tous deux construire notre orgasmes, chacun de nous exploser en même temps. Elle hurle mon nom comme son orgasme prend le dessus et je frissonne et effondrement contre elle.

  "Wow est…incroyable." Je lui dire. Elle atteint plus et je tire sa contre moi.

  "Oui, il faisait vraiment. " Ses yeux donjon fermant et elle est prête à dériver.

  "Voulez-vous que je vais maintenant?" J'espère qu'elle dit non, mon cerveau me disant que j'ai besoin d'aller. Je ne veux pas en faire plus qu'il est ou lui donner de faux signaux.

  "Non, dormir avec moi ", a-t-elle des réponses. Je nod contre son visage et qu'elle s'éloigne de dormir, je tôt après.

  Le lendemain matin, je me réveille avant qu'elle fait. J'ai decide I devrait aller de l'avant et partons furtivement maintenant. C'est un grossier brosse arret mais il sera plus facile de cette façon. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs et je ne peux pas de risque avec moi-même.

  Je tranquillement glisser hors du lit, en lui donnant un baiser sur la joue. Elle remue mais ne sort pas du mode veille. Je marche au rez-de-chaussée et de voir son téléphone sur le comptoir. Je trouve son numéro en elle et de lui envoyer un texte à partir de mon téléphone.

  "Je vous remercie pour la nuit dernière, il a été tout simplement incroyable. Je suis désolé d'aller avant vous a réveillé. J'ai laissé un peu d'argent pour vous procurer certains café et quelque chose à manger. Profitez. Noah "

  J'ai la tête à l'extérieur de la porte, se sentir comme le plus grand cul pour une raison quelconque. Cette fille est coincé dans ma tête. Je sais que je ne serai pas en mesure de rester à l'écart, alors pourquoi suis-je sortir d'ici slinking comme un énorme cul?

  Avant de fermer sa porte tout le chemin, je m'asseoir sur l'étape de penser. Pourquoi ne pas voir son nouveau juste pour le sexe? Ma règle est un moment mais est un laps de temps suffisant? Les femmes jointe et je ne veux pas ça. Je ne veux pas non plus moi-même être relié.

  Mais il y a quelque chose sur Emma. Elle n'est pas comme les autres femmes. Elle est forte, indépendante, fructueuse carrière Wise, et ne semble pas le type à s'attacher. Je n'ai connu son pour une nuit mais j'ai un sentiment à son sujet. Quelque chose est différent.

  Je décide de revenir en arrière et lui donner une bonne adieu. Si jamais je tiens une autre chance avec cette femme, j'ai besoin de faire droit par elle.

  Je supprimer mon texte à partir de son téléphone. Je monte à l'étage et elle est encore en train de dormir dans son lit, donc je se déshabiller, et remonter à côté d'elle. Je cuillère sa, tirant son cul droite contre ma bite. Je nuzzle son cou avec ma bouche, dans l'espoir d'agiter son sommeil. Elle gémit et s'étend. Succès.

  "Mmmm, bon matin il y Noé. J'aime le réveil pour une telle hot sexy homme dans mon lit."

  "Comme moi profiter de relations cordiales un hot sexy femme." Je puis appuyez sur mes lèvres contre la sienne et rendre sa mine de nouveau.

  J'aime un matin paresseux avec Emma. Je EXCHANGE numbers avec elle et qu'elle accepte de me rencontrer plus tard pour dîner. Je ne fais pas de date, mais je veux qu'elle. Je veux qu'elle encore et encore. Si le baiser. Je vais voir son nouveau.

  Je rentre à la maison et de prendre une belle longue douche. Je ne peux pas obtenir cette femme de tête. Ce qui se passe avec moi? Je ne fais pas cette relation connerie, mais pour une raison que je tiens avec elle. Mon cerveau dit non, je vais obtenir plus baisé. Mais chaque autre partie de moi dit oui. Oui Noé. Il est temps. Il est temps de passer à autre chose et arrêter baise les femmes qui ne veulent rien dire. Il jamais, je me sens mieux à propos de moi; il me donne juste le rapide, pas toujours satisfaisant Je suis à la recherche de libération.

  Emma est différent. Je veux qu'elle plus que quiconque que j'ai rencontrés avant. Plus encore que Lisa. Elle est plus authentique et non pas un faux chienne. Je vais juste prendre un jour à la fois.

  J'arrive à sa porte à 8h précises. J'inspire fortement si elle ouvre la porte. Elle est fucking renversante dans un serré, raccord forme taille empire robe. C'est sombre, de couleur prune fermeture en droit sous ses seins puis le torchage dans une jupe volantées que possède une superposition de dentelle. Je veux exécuter mes mains jusqu'ses cuisses et sous son magnifique robe. Elle a ses cheveux frisés vers le bas son dos, long que look somptueuse auburn se verrouille. Elle a sur certains dark séduisante le maquillage des yeux et juste un Touch of Pink gloss sur son plein lèvres. Je tends la main et tirez son contre moi, l'inhalation de son parfum délicieux.

  "Vous regardez absolument magnifique, Emma." Elle se penche en arrière et apporte ses lèvres à la mienne, m'embrasser doucement.

  "Comme vous d'ailleurs, Noah Landerville. Alors qu'est-ce que vous avez planifié pour moi?"

  Je emmener à un dîner italien de fantaisie, puis une nuit à danser. Elle obtient un peu pompette sur certains margaritas, mais elle n'arrête pas de danse. La nuit par les mouches comme nous sommes perdus dans l'autre. Cette connexion est toujours là et se sent encore plus forte.

  Ce soir, je tiens à son domicile à mon endroit et avoir mon chemin avec elle. Je fais l'amour pour elle, la baise, et faire l'amour avec elle de nouveau. J'oublie tout lorsque je suis à l'intérieur d'elle.

  Je ne veux plus jamais cette nuit heureuse à la fin.

  Chapitre 7

  EMMA

  Quelques semaines se sont écoulées depu
is Noé est entré dans ma vie et mon monde a tourné à l'envers. J'ai l'impression que j'ai été frappé par le train d'amour et je ne parviens pas à retrouver mon pied. Ginny et Tessa garder me demandant si je suis malade. Lovesick, oui. Noé est incroyable. Il est comme un rêve. Le sexe est à mourir mais c'est aussi le partenariat. Nos dates sont le plus amusant que j'ai eu depuis longtemps. Il n'était pas le type de relation de Guy et je n'étais pas l'one night stand type de fille. Nous avons donc rencontré dans le milieu et qu'il a été parfait. J'ai été va lentement avec lui et il a été manger et boire et moi.

  Bien sûr, la pluie avait à venir. Il le fait toujours.

  J'ai reçu l'appel que Jason Davis a décidé d'aller avec le bronze SL. Il estimait qu'il pouvait se rapportent davantage à cette ligne de vêtements. Je me suis senti vraiment déçus et si triste. Et je sais que je ne devrais pas avoir mais je pris sur elle de Noé.

  "Hé babe, quand j'ai dit" Noah Répondez à son appel. " Je vais ramasser environ 7 ce soir? Je pensais que nous pourrions essayer le nouveau qui ouvrent de lieux chinois."

  "Je ne pense pas que ce soir est bon pour moi, Noé. J'ai passe des choses."

  " Quelles sont les choses? Vous m'avez dit que vous étiez libre de toute la semaine."

  Je soupir. "Juste certaines choses dont j'ai besoin pour prendre soin de. Je vous appellerai demain."

  " Um okay, Emma. Je suis ici si vous avez besoin de parler, ok?"

  "Ok, bye Noé." je mettre fin à l'appel et raccrocher ma tête. Larmes coulent sur mon visage. Je suis tellement stupide pour pousser Noah loin mais je ne peux m'empêcher de penser fou à lui depuis son frère a volé ma grande chance. Noé n'a rien à voir avec cela, mais je ne pense pas que je serais capable de voir Sam, sans ma jalousie me de dépassement. C'est enfantin, mais quand vous voulez quelque chose de si mauvais, il est difficile de l'avoir prise de vous par quelqu'un que vous connaissez.

 

‹ Prev