J'ai aimé qu'il semblait hésiter à tirer et il me permettent de savourer l'fading vibre de son érection en tant que puissance disparu. On s'est littéralement effondré sur le foin-sol recouvert par la suite et jusqu'au bois regardées plafond en silence.
Chapitre 5
" C'était ma fantaisie quand j'étais jeune ", J'ai fini par me dit et glousse.
" Avez-vous lu de nombreux westerns?" Conrad dit en riant.
"Ouais, vous devez trouver un saloon pour la prochaine fois ", J'ai plaisanté.
Nous jeter dans le silence pendant un temps plus long avant de nous deux se leva. J'étais rapide pour faire glisser ma culotte sur détenir son cum intérieur moi et nous avons choisi le hay mutuellement de cheveux et vêtements lorsque nous étions habillées.
"Allez-vous rester pour le reste de la journée?" J'ai demandé.
" Bien sûr ", il m'a répondu et m'a tiré près.
Le baiser est doux et tendre maintenant que notre passion pour les uns et les autres a été dépensé et nous avons apprécié d'être ensemble, comme je lui ai montré autour de la ferme, puis lui a obtenu impliqués dans certains des travaux. C'était huit heures ce soir-là lorsqu'il a besoin de faire un mouvement de retour à la ville et après il a dit adieu à mes parents, nous deux est sorti de sa voiture.
"Merci pour la belle journée ", déclare-t-il se pencha alors à un baiser.
" Pas de problème ", J'ai dit quand il a pris fin. " Je serai ici pour une autre semaine ou alors j'ai retourner au collège pour mon dernier semestre."
Il hocha la tête et est parvenu à tenir ma main.
"J'ai des engagements de travail pour la semaine prochaine, mais je vais vous voir lorsque vous serez de retour à la ville ".
J'ai hoché la tête de ma tête et regarder où il arrivait dans sa voiture. Il a été un autre se séparer d'un thème bien connu et je me suis demandé quand je lui donne encore une fois comme je l'ai regardé les feux du véhicule disparaissent dans l'obscurité. Il n'y a de bonheur et de doutes dans mon esprit au sujet de Conrad et comme je l'ai parcouru à l'intérieur de la maison de mes parents, je me demandais juste où les choses allaient aboutir.
La fin du livre quatre
Thank you for downloading our book!
Back to Table of Contents
Milliardaires Attachement
Livre Un
Milliardaires Attachement
Livre Un
Allie
C'est la finale de la saison. Le temps était enfin de plus en plus l'allure d hiver et moins comme en automne. Il y a seulement quelques semaines gauche jusqu'à ce que le congé d'hiver. J'ai dû rester concentrés si j'allais faire passer tous les examens. J'aurais encore deux à gauche, mais avec trois bas, j'avais fait à travers l'ensemble du semestre. Dieu merci.
Il était difficile de croire que mon junior était presque à moitié de l'année. J'ai pensé à ce que j'ai fait mon chemin à travers le campus semi-déserte. La plupart des autres étudiants ont été caché dans leurs chambres tandis que d'autres étudiants ont campé dans les bibliothèques, bachotage un semestre de valeur d'éléments d'information dans un délai de quelques jours. Ils prient en cette fin nuit à étudier leur éviterait d'avoir à partir d'une note d'échec. Heureusement, je suis un peu d'un control freak, de sorte que j'ai planifié mes études en gérable de petits morceaux. Je savais que même si je n'ai pas fait exceptionnellement bien, je serais encore en bon état.
Bientôt, j'ai conclu ma destination et regarda autour de lui. Le bâtiment a été généralement encombrée de biologie avec frantic, en train de chercher des lettres aux étudiants de premier cycle de la recommandation, les heures de bureau, ou toute autre chose qui pourrait amener une étape de plus à leurs espoirs et leurs rêves. Comme je l'ai vu personne autour, je me sentais un peu bizarre qui pénètre dans l'immeuble, mais je savais que je devais parler au professeur Pitt.
J'avais pris son examen la semaine avant et maintenant il voulait m'en parler. Son e-mail était plutôt vague et une partie de moi était nerveux. Si j'avais été recalé ou quelque chose? Avec ces craintes tourbillonnants autour dans mon esprit, j'ai frappé à la porte de son bureau. Je me tenais là, mon corps transpire. Comme je l'ai attendu pour lui de répondre. Après un moment, il oscillé ouvrir et professeur Pitt m'a donné un sourire chaleureux.
Il était un monsieur âgé, environ soixante ans et probablement sur le point de prendre leur retraite. Il était mince et un peu maladroit de stature. Ses lunettes arrondi lui a donné un aspect loufoque, mais c'est une des raisons pour lesquelles je l'aimais beaucoup. Il était ce à quoi je m'attendais un typique père ressembler. Vu que je n'ai jamais eu un papa, avoir un père figure comme professeur Pitt dans ma vie m'a vraiment aidé.
" Entrez, entrez ". Sa voix ajouta comme il invita avec son bras pour que j'aille à l'intérieur. Je lui souriait et hocha la tête, avant de faire mon chemin jusqu'à la vieille chaise écologique. Son bureau était un fouillis de différents documents et livres, dispersés au hasard dans toute la pièce, mais rassemblés sur son petit bureau.
Il y avait un petit ordinateur portable en équilibre précaire sur une pile de papiers inégale, ce qui fait de moi un peu nerveux, mais j'ai essayé de l'ignorer qu'il s'est assis en face de moi avec un heureux look sur son visage. "Comment pensez-vous que vous n'avez sur votre examen, Allie ?" demanda-t-il comme il se pencha en avant et ses coudes trouvé deux petits espaces inoccupés sur le bord de son bureau encombré. Ses doigts lacées ensemble et son visage déplacé vers l'avant, en le faisant reposer sur eux.
Je n'ai pas envie de se sentir trop confiant, mais en même temps, je me suis senti comme si j'avais fait plutôt bien. "Bon, je suppose." J'ai finalement répondu, regardait. Il a ricané avant de rechercher dans ses papiers. De toute façon, il a trouvé ce qu'il recherchait , car il a soudainement de me remettre quelque chose. Une expression confuse balayé mon visage comme je l'ai saisie. Avec le papier correctement dans mes mains, j'ai regardé vers le bas.
" Le meilleur de la classe." J'ai été étonné car je regardait le papier, voir le un+ sur le bord. tachée Comment avais-je pu sortir ce congé? J'ai souri avec fierté que j'ai regardé mon accomplissement. Je ne pouvais pas y croire. "Félicitations." Le professeur la voix de Pitt définitivement cassé-moi sortir de mon état hébétés.
"wow… Je ne m'attendais pas à cela." J'ai dit doucement, toujours étonné. Il a ricané et se leva, avant moi sur le dos des claques.
"Vous n'avez très bien. Keep up the good work. Maintenant, je ne veux pas vous empêcher de toute étude plus approfondie que vous pourriez avoir à faire. Vous n'avez pas d'autres examens?" il demanda, en ajustant ses lunettes sur le pont de son nez.
"Deux plus", répondis-je rapidement que je me suis levé, poussant le président retour à sa juste place, heureux d'avoir une chose dans la chambre je pouvais contrôler.
"Eh bien, bonne chance." Il a souri et m'a vu. Après une courte promenade, j'étais de retour dans mon appartement. Dans ma hâte de trouver Julie, mon colocataire, j'ai quitté mon examen sur la table à café comme je l'ai cherchée pour elle. Malheureusement, elle n'était pas à la maison. Donc, je suis allé au rez-de-chaussée, sur le point de me faire une tasse de chocolat chaud à me récompense pour mon travail.
Mais lorsque je suis entré dans la salle de séjour, le Tchad, mon copain, était là, un regard de colère sur son visage. Il a été maintenant mon examen et qu'il m'a entendu entrer dans la salle, sa tête fouetté vers le haut comme il froncé les sourcils à moi.
"Vous avez foutu la courbe." Il growled comme il marcha jusqu'à moi, l'examen maintenant écrasé sous son poing. " Pas étonnant que mon grade était si dégoûtante… " Il était rouge avec émotion alors qu'il se tenait à côté de moi et me pressé contre le mur. J'ai essayé de se tenir debout sur mes gardes, mais son caractère intimidant me fait peur.
"Vous êtes tellement inutile. Nous avons étudié ensemble et pourtant, vous avez dû être Queen Bee et le faire beaucoup mieux que tous les autres. " Sa voix était
hostile comme son visage s'approchant de plus en plus de la mienne. Sa main enroulé autour de mon bras, me faisant fléchir légèrement. "Vous stupide fat bitch ". Enfin, il a craché, avant de marcher loin avec un coup d'oeil écoeuré sur son visage.
Mon accomplissement avait soudainement tourné sa tête. Je l'ai vu aller et soupira. Pourquoi n'ai-je toujours avec que jerk? Je suppose que c'était soit rester avec lui ou de souffrir d'être seul, où mon démons avaient la chance de se faire connaître. Qui a été le moindre de deux maux? Je ne sais pas.
Vance
Soupir. Les réunions du conseil peuvent être si ennuyeux parfois. En tant que PDG de bleu Venta, je pensais que la vie serait plus passionnant. Mais la chose qu'ils ne vous disent pas, c'est que d'arriver au sommet est plus amusant que effectivement y être. Dès son plus jeune âge, j'étais sur la voie rapide vers le succès, avec des parents qui m'ont soutenu financièrement et un adepte l'esprit prêt à prendre sur n'importe quel défi.
Par le temps que j'ai 22 ans, je avait ouvert de ma propre entreprise, par 24 J'avais fait mon milliardième dollar, mais maintenant à 25, j'ai été ennuyé de mon esprit. L'entreprise cherchait de jeunes nouveaux stagiaires qui pourraient aider l'entreprise à monter en flèche dans de nouvelles voies, comme l'industrie de la biotechnologie. Je peux vous dire qu'en regardant le bios d'un nombre incalculable d'élèves n'est pas si intéressante.
Un homme du Département des ressources humaines feuilletant un diaporama de candidats potentiels qu'il m'a regardé pour la validation ou le refus. Mon cou était commence à toucher. Mais, tout d'un coup, il a changé d'une diapositive qui a attiré mon attention. Sur l'écran était un headshot d'une belle jeune femme. Elle avait un visage adorable avec peau impeccable. Ses yeux étaient grandes. Ils ont une belle nuance de brun, capables de capter l'attention de quiconque devient coincé dans son regard. Ses cheveux coulaient sur librement à ses épaules et comme je l'ai regardé l'image un peu plus, j'ai vu que ses bras semblait un peu plus épais que la plupart. D'après ce que je pourrais dire, elle semblait avoir de la viande sur ses os. J'ai aimé cela.
Je sourire, voyant sa beauté sur l'écran. Mon travailleur RH m'a regardé, perplexe par mon intérêt soudain. Il n'avait pas vu moi cette investis dans l'un candidat jusqu'à ce point et je pense que cela lui a pris par surprise. Lorsque j'ai enfin réussi à faire levier mes yeux loin de sa photo, j'ai rapidement balayé le texte, la lecture de ses statistiques. Elle a 21 ans, une biotechnologie principaux, et étudié sur la côte ouest. Nous pourrions facilement voler son plus à New York si nous choisissons l'heureux à son être candidat.
" Je veux qu'elle." Ma voix a défoncé la salle de conférence, bon nombre de gens voient à moi. Avant cela, il y a eu peu de discussions, seule l'occasionnel nod ou secouer un chef.
"Etes vous sûr, monsieur? Je crois que j'ai vu quelques autres qui étaient mieux adaptés à nos besoins. " Sa voix était meek comme il l'a dit ce. Je l'ai entendu pour le dernier mot, mais je pouvais sentir mon visage devenir tendue.
"Vous allez contre ma décision?" J'ai demandé que ma voix un peu plus sévère que je ne l'avais prévu. Il me recroquevillai alors que je me levais, mon grand 6'1 stature imposante au-dessus de son. Il gulped et essayé de tenir mon regard, mais bientôt il a reculé et secoua la tête.
"Aucun sir… je suggérais seulement… " Il a marmonné, regardant vers le bas, de peur de rencontrer mes yeux.
" Je n'aura pas d'autres délibérations sur son sujet. Je veux qu'elle. Obtenir son ici." Mon regard puissant déplacé dans la salle que j'ai regardé chacun de mes subordonnés à tour de rôle. Je ne suis pas devenu le PDG d'une compagnie étant nice. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas signifier. Je suis juste assertive. Il y a une différence.
Finalement, tout le monde, hocha la tête leurs têtes comme ils me regardèrent avec expressions nerveux sur leurs visages. Rapidement, ils ont rassemblé leurs choses et traînaient les moyen de sortir de la salle. Une fois que tout le monde avait quitté, je lui ont emboîté le pas, ce qui rend mon retour au bureau. J'ai fermé la porte à clef avant de marcher sur les fenêtres.
Certains ont dit que la vue ici était d'une valeur d'un million de dollars, mais qui veut examiner en béton et verre toute la journée? Les gens ont donné New York City way trop de crédit. J'ai baissé les yeux, de voir des gens se promener dans les rues, ressemblant à de petites fourmis essayant de faire leur chemin dans la vie.
Les rejeter, je me suis rendu à mon bureau et j'ai tourné sur mon ordinateur. J'ai attendu à démarrer, comme mon esprit est retombé sur la femme que j'avais décidé d'embaucher en tant que stagiaire. Son nom a été allie Ulrich et je ne pouvais pas arrêter de penser à elle. Je me suis demandé ce qu'elle était comme et comment elle réagirait à moi.
Ces questions traversaient mon esprit comme je l'ai connecté et a commencé à naviguer sur Internet. J'ai rapidement branché son nom dans la barre de recherche, dans l'attente des résultats. Un sourire répartis sur mes lèvres. Elle a été une réalisation girl.
Elle avait obtenu son diplôme comme élève de son école secondaire et était en train d'étudier dans l'une des meilleures universités en Californie. D'après ce que je pourrais dire, elle était parfaite. J'ai su alors qu'elle était celle que je voulais.
Le département des ressources humaines pouvaient jeter un million d'étudiants de différentes dans ma direction, mais je savais que j'allais toujours revenir sur elle. Il y avait quelque chose dans son regard, sur son corps invisibles qui me conduisait wild.
J'ai regardé par la fenêtre de nouveau, voir les clouds roll dans l'obscurité et descendre. L'hiver sur la côte est était toujours difficile à supporter, mais si je pourrais lui obtenir bientôt, si je pouvais mais voir son, sentir son, odeur elle, avant la fin de l'année, je pourrais mourir demain un homme heureux.
Je s'enfonça dans ma chaise, en regardant le calendrier sur mon bureau. Si ce qu'elle me disait était vrai, elle devrait être à mon bureau en un peu moins de deux semaines. Je riait de moi-même, dessinant son assis sur la chaise en face de moi. "allie Ulrich…" je murmuré son nom, il suffit d'entendre comment il a retenti. Je sourire. Cela allait être beaucoup de plaisir. J'ai regardé mon bureau, mon esprit se sont aventurés dans les sombres royaumes de mon imagination.
Allie
Enfin, j'ai réussi à faire levier moi-même hors du mur. Je pouvais entendre le Tchad dans la cuisine, mais je savais que je ne pouvais pas lui faire face pour l'instant. Donc, j'ai attrapé ma veste le cintre et j'ai fait ma façon à l'extérieur. Je n'avais pas vraiment une destination dans l'esprit. L'air était frais et j'ai rapidement zippés jusqu'ma veste, gémissement plutôt comme il a été serrée autour de moi. Pourquoi n'a-t-il sembler tout ce que je possédais était toujours trop serrés? C'était comme si les gens ne pouvaient pas faire des vêtements pour toute personne qui n'était pas rameau mince.
Néanmoins, pour le moment, il est tout ce que j'avais. J'ai fait mon chemin à travers le campus, en prenant dans le paysage. Les étudiants ont été regroupés comme ils ont fait leur chemin par l'intermédiaire de campus et en bâtiments plus chaudes. Californie le climat était assez chaud, toutefois, de sorte qu'il n'était pas trop mauvais. Il aurait été pire si j'avais vécu dans le Maine ou quelque chose. Ici, même en hiver, nous avions encore relativement agréable randonnée Météo.
J'ai continué à marcher, s'efforcer d'oublier le Tchad. Il a été un crétin et je savais que j'étais une imbécile pour rester avec lui, mais je ne pourrais pas penser à rompre avec lui. Comme je l'ai lutté avec ce dilemme, mon téléphone ajouta dans ma poche. J'ai sillonné mes sourcils, en essayant de deviner qui pourrait être textos moi. Lorsque j'ai vérifié mon téléphone, toutefois, il n'était pas un texte à tous, mais un email.
Il était probablement juste spam, mais néanmoins, j'étais curieux et ouvert l'application Email. Mes yeux pousser de grandes comme je l'ai soudain vu le sujet de l'email. C'était du bleu Venta : la société pharmaceutique J'avais demandé à stagiaire à. Excité, j'ai ouvert l
'e-mail et mes yeux lire le premier mot : félicitations.
J'ai gelé en place, de l'exaltation qui se répand à travers mon corps. Si j'avais vraiment été acceptés dans l'un des leaders mondiaux dans la thérapie des maladies orphelines? Mes mains ont secoué un peu que j'ai essayé de calmer mon téléphone et lire le reste de l'e-mail. À ma grande surprise, j' avais été acceptée mais ils s'attendaient à ce que je me rende dans deux semaines, qui heureusement pour moi était juste après mon dernier examen.
Dans une florissante d'émotions, j'ai répondu à l'e-mail rapidement, leur disant j'étais intéressé à l'entrevue qu'ils m'avaient offert. Je ne pouvais pas y croire. Dans quelques minutes, ils m'ont répondu. Il y a un billet électronique au bas de l' e-mail qui pourrait m'amener à l'icy East Coast. Je ne pouvais pas croire à quel point tout était rapide passe, mais je n'était pas environ de commencent à se plaindre.
Dans deux semaines, je serais à New York… La pensée hanté mon esprit. Mais je ne pouvais pas refuser l'excitation qui a été qui se répand dans mes veines. J'ai eu à le dire à quelqu'un. Oublier ma lutte avec le Tchad, je me suis précipité accueil, espérant trouver Julie. J'étais en train de mourir à lui parler de mes réalisations, sachant qu'elle soutiendrait et me féliciter. Contrairement au Tchad, elle a réellement été heureux quand je n'ai bien.
Avec les mains tremblantes, j'ai finalement réussi à déverrouiller la porte. La cuisine Light a été éteint, à mon grand soulagement. Il semble comme le Tchad, au moins, avait disparu, mais je n'avais aucune idée si Julie était à la maison ou non. J'ai rapidement fait ma façon de monter les escaliers, le vieux bois crouler sous mon poids, me faisant rougir un peu. Les escaliers jamais rouspétaient comme que lorsque Julie utilisé. Parfois je suis devenue vraiment jaloux de son et son magnifique organisme modèle, mais pour l'instant, j'ai prié qu'elle était dans sa chambre.
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 177