ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 188
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 188

by Charlotte Swanpol


  "Miss?" est venu une voix du siège avant. Il observa sa dans le rétroviseur, un tissu pendait de ses doigts. Elle l'a pris à une triste sourire, tamponner le regard triste que regarda de retour à son miroir de la compacte.

  Comme la voiture tirée jusqu'à sa destination, elle steeled elle-même, remettant le conducteur plus de liquidités que nécessaire. Il a marmonné sa grâce, ses paroles de "trop" rouler hors du son. Elle le remercia et est sorti de la cabine. En prenant une grande respiration, elle grimpa l'escalier, sa robe de minuit tintant sur le marbre poli.

  Elle a regardé autour de la faible lumière. Elle savait qu'elle était tardive, savait qu'elle avait vraisemblablement être seul, mais l'écho de ses talons dans le silence réfrigérées le son était elle; envoûtante creux. Si elle avait été surprise par la fermeté de sa réponse dans la cabine, son esprit de décision soudaine, elle est intervenue avec la raison d'être. Elle savait exactement pourquoi elle était ici. Elle sait exactement où elle allait, et ce qu'elle envisageait de faire une fois qu'elle est arrivée là. Son souffle pris dans sa gorge et, malgré la façon calme elle estimait, son coeur thudded dans sa poitrine. Elle ne s'attendait pas à être de retour ici, et si peu de temps. Il était encore fraîche.

  L'air était d'épaisseur encore, de jugement s'engouffrait dans la curiosité les yeux vitreux que dévisagé vers le haut et vers le bas à elle, malgré le petit sourire. Elle ignorée ; elle n'avait que des yeux pour un.

  Yeux verrouillé sur sa cible, elle a tiré une chaire et regardait à travers un écart qui a senti une vie de large. Se pencher vers l'avant, elle prit un souffle.

  De quoi ai-je même dire?

  Une seule larme démenti le sourire qui s'est assis sur ses lèvres tremblantes. Elle atteint et essuyé une particule de poussière sur le froid, cas de verre. Je vais commencer simple, je suppose.

  " Bonjour, maman ".

  Owen

  Owen tourné à regarder sa montre, en face de lui du haut de la table de chevet. Il était reconnaissant qu'il était uniquement sur-appel ce jour-là; il n'avait nulle part pour être en outre son lit, à moins qu'il y avait une situation d'urgence à l'hôpital, ou qu'il avait la soudaine envie de se lever et de rester productif. Ce dernier, il doutait sérieusement.

  Il avait un sentiment il serais nursing sa gueule de bois pour le reste de la journée. Normalement, il a gardé sa consommation d'alcool au minimum - il n'était pas propice à son mode de vie. Il a travaillé trop dur pour jeter ses progrès avec irréfléchie de boire. Même l'étrange bière après le travail ou un verre de vin avec dîner mangé loin de lui. Bien qu'il arrive rarement, il savait qu'il s'est enivré, la productivité de la prochaine journée a chuté de façon dramatique, projetant son horaire par la fenêtre. Ce qui, bien sûr, était inacceptable.

  Il s'étire sous les feuilles, les membres longs atteignant comme un bâillement lui a échappé. Un autre effet secondaire de trop boire - il rarement dormi bien quand il a bâclé-ivre, le fait de dormir toute la nuit, mais ce n'était qu'une partie de son manque de sommeil ce temps.

  Clignote de la soirée précédente scorched son imagination.

  Il se souvenait de la flotte dans son estomac, comme il habillé pour la soirée, se demandant si son Tuxedo seraient trop ; en se demandant ce qu'elle serait de porter. Les bruissements doublé lorsqu'il a examiné tout ce qu'il avait prévu, sur un simple soupçon.

  Il a rappelé son trajet jusqu'à l'hôtel directement après le travail et payer un concierge pour lui sur le balcon pour qu'il puisse le nettoyer avant que la partie a commencé; rappelé rushing accueil de douche pied de l'ancienne grime avant d'obtenir rasé et habillés.

  La mémoire a rebondi dans son esprit, de chaque tête tournant à chercher à lui lorsqu'il est arrivé à la partie. Chacun des visages était floue pour lui; il a cherché une seule. Lorsqu'il n'avait pas vu dans ses trois premiers scans de la Chambre, qu'il avait résolu de "unique" jusqu'à ce qu'elle arrive.

  Il pourrait encore se sentir le frisson dans sa peau, le resserrement de ses pantalons de ville la première fois qu'il a vu son; Big, goupillés boucles encadraient visage parfait, l'un maquillage foncé fait ses yeux Electric. Le Deep Navy blouse s'accrochaient à ses courbes, sa silhouette rendant le sablier envieux. Le haut fente dans la robe, taquina, ses jambes lisses peeking par en dessous.

  Owen se sentait de plus en plus soif et obligé lui-même de se lever et de boire toute l'eau qu'il pourrait trouver. Debout dans sa cuisine, et verre à boire après verre d'eau, il a rappelé le sentiment d'elle dans ses bras comme ils influencés à la slow jazz; la chaleur de son souffle sur son collier, le sentiment de satisfaction qui se propagent par l'intermédiaire de son corps comme elle avait posé sa tête sur son épaule. L'odeur de son s'attarda, le léger piquant du parfum mélangé avec de la laque.

  Il ne pouvait se souvenir de la façon dont son coeur battait comme il l'a amenée à le balcon pour leur danse final, les nerfs près de lui aveuglante. Il très près de lui-même de s'exprimer. arrêté Maintenant, qu'il aimerait avoir.

  Il pouvait tirer le choc qu'avait peint son visage, la tristesse qui reposent sous le joyeux sparkle de son Brilliant Eyes.

  Il se souvient comment elle se sentait, forçant lui-même à se pencher lentement, le désir d'embrasser - pour sentir ses lèvres sur son - embrouiller ses pensées. Il se souvient chaque courbe souple de son corps, le soulèvement de sa généreuse poitrine comme il l'a glissé de sa robe. Il pourrait encore se sentir sa peau lisse sous ses doigts, le goût de ses railleries de ses sens. Il a rappelé la façon dont son corps a répondu à son toucher, le mémoire de son peu de convulsions a apporté un sourire sur son visage.

  Il a rempli un dernier verre d'eau et renvoyé à la chambre à coucher, rampant sous les couvertures. Il était couché dans son lit, à regarder le plafond, sa tête la filature à partir des souvenirs autant que de la gueule de bois. Il secoua la tête, bien qu'il a regretté immédiatement.

  Il a pensé à la façon dont les choses ont fini entre Jade et il. Il a vu la réalisation de ce qui s'était passé la frapper comme un coup, sa culpabilité a brisé le coeur.

  Mais qu'a-t-elle sentir coupable? Owen s'est demandé. Était-il coupable pour ce qui s'est passé? Ou était-elle se sentir coupable à propos de l'aimer? Elle avait été amusait; au moins cela était clair. Il n'avait pas forcé lui-même à sa vue; il avait donné son plein de possibilités de marcher loin. Et elle n'aurait pas embrassé moi si elle n'avait pas voulu.

  Il retourna et enterré son visage dans son oreiller. Après qu'elle avait quitté, il avait siégé là dans l'obscurité quelques instants, la pensée. Il n'était pas contrarié par le fait qu'elle avait obtenu de lui exaltés et gauche; si rien, son coeur était bleu-estimé. Pour un bref moment, il avait laissé croire qu'elle avait choisi de lui; que son risque avait été utile. Ce sont des situations comme celles-ci qui a dissuadé lui, de l'ouverture d'par la datation jusqu'son coeur. Ce sont des situations de ce genre que lui a causé à lancer lui-même dans son travail pour commencer. Il avait été un imbécile.

  Il a fermé les yeux et soupira, déterminée à se rendormir. Tout comme il a commencé à dériver, il a sursauté éveillé par un étouffé murmure à côté de lui. Un breathy, convaincu soupir précédé une lumière tickle vers le haut et le bas de son dos. Ainsi tendre baisers trouvé leur chemin à travers ses épaules et son cou, le reste de la nuit vint crier à lui. D'innombrables boissons a amené par le nez pour à peine moins de mauvaises décisions.

  " Good morning, Owen," les mots étaient simples, mais l'idée sous-jacente était claire.

  Il tendu, la honte et l'auto-dégout affluant dans lui. Il a pris une bouffée, refusant de faire demi-tour.

  " Good Morning ", il a commencé, se forcer type. Il ne voulait pas dire cela, il a plaidé avec lui-même de ne pas le dire. Dire à haute voix rendrait réel, et il le souhaitait, il n'était pas le cas.

  " Alexa."

  Jade

  Le silence dans le mausolée vide a pesé lourdement sur le Jade, l'u
ne fois-faces discrétionnaire logés dans des trames poussiéreux maintenant observa sa avec sympathie. Elle avait siégé dans la chaise pliante sanglotant pendant une demi-heure, de se lamenter en haut de ses poumons. Elle était reconnaissante que ses larmes sont tombées dans les oreilles de sourds; elle détestait pleurer devant des gens.

  Elle ne pense pas qu'elle avait des larmes; il a estimé comme gauche c'était tout ce qu'elle l'avait fait depuis neuf mois, si heureux ou triste, ou quelque chose entre les deux. Elle se sentait essoré sec; soigneusement et vide de vide de l'émotion. Il était merveilleusement cathartique.

  Elle s'est assise dans le calme, par l'intermédiaire du verre poli staring carter porte sa mère cendres, l'urne en laiton en attendant patiemment que n'importe quoi d'autre pourrait venir. Elle a pris une bouffée et soupira, toutes les tensions de son corps a diminué. Elle était épuisée. Elle tenait rien en retour, pleurer sur tout : à propos de ce qui s'est passé cette nuit avec Owen, et sur ce qui s'est passé avec Lewis. À propos de sa culpabilité au-dessus des deux. Elle cria au sujet de ses craintes, et sa trahison, et de sa mère. Elle poussa un cri de douleur, et la frustration et la colère. Elle a pleuré sur les choses qu'elle avait pensé étaient enterrés depuis longtemps. Et enfin, après neuf mois, elle a pleuré la perte de sa mère.

  " J'ai vraiment besoin de vous ce soir ", a-t-elle murmura. L'appliques sur le mur jeté une lueur chaude sur le froid mots. " J'essaie vraiment difficile de ne pas être fou à vous, mais je suis. Je suis fou que vous n'étiez pas ici pour moi, ce soir. Je suis fou que vous n'êtes pas ici, et que vous avez été dépouillés de le reste de votre vie. Je suis furieux que je n'étais pas là quand vous - lorsque c'est arrivé. Je suis fou à vos médecins et infirmières. Je suis furieux que nous n'avons rien pu faire.

  " Je suis fou que chaque fois que je vais à vous appeler, vous n'aurez pas répondre au téléphone. Et je suis fou que chaque fois qu'il se passe, j'oublie. Je suis furieux contre le fait que vous ne serez pas à mon mariage, ou d'obtenir pour répondre à vos petits-enfants. Et que je ne pouvais pas exécuter pour vous pour vous montrer ma bague. Je suis fou à ce foutu situation je suis ! Je suis fou que vous n'êtes pas ici pour me serres, et d'écouter, et me dire que c'est en totalité à être d'accord! Ma putain de fiancé est à la maison la tricherie sur moi, maman, et vous n'êtes pas ici! J'ai besoin de vous ici!"

  Nouvelles déchirures stung hot sur ses joues, la fin de hurler jusque parmi les murs de verre. Elle se sentait comme si il y avait une boule de plomb fondu où son coeur devrait être, et il a fallu chaque once de force gauche dans son d'arrêter elle-même d'amputant. Désespérée et impuissante, elle s'assit halètement parmi les esprits.

  "Je ne peux pas vous laisser continuer," elle toussa. "Je ne peux pas le faire sans vous, maman. Vous êtes mon meilleur ami. J'ai besoin de vous ici."

  Elle s'assit berçant, doucement, ses larmes tari mais sa douleur une plaie salé fraîchement.

  "Que dois-je faire ? " demanda-t-elle. " Ce que je suis censé faire, maman? J'ai besoin de vos conseils."

  Elle a pensé à Lewis, et voulait pour perforer la paroi. Elle a pensé à Owen; comment elle est certaine qu'elle'd baisée tout. Elle regarda sa bague de fiançailles, et sauvegarder la photo de son beau sourire mère.

  "Avez-vous même comme lui?" demande de Jade. " Je sais ce qu'il a fait pour nous, lorsque vous étiez malade, et ce qu'il a fait pour moi quand-vous êtes morts." Elle se fit dire il.

  "Mais c'est qu'assez de raison de rester avec lui? Je sais ce que j'ai fait ce soir était horrible, je le sais. Mais maman, il a été tellement différent de ces derniers mois; jaloux et possessif, et cruel. Il a été so signifie pour moi, ma mère. Dois-je rester avec lui tout simplement parce qu'il a tenu ma main à vos funérailles?

  "Je veux dire, il n'a pas toujours été le cas. Il y a une raison pour laquelle nous avons été ensemble pendant trois ans. Mais quand les temps sont durs, il s'éloigne? Arrête-moi sortir? Il me pousse loin afin qu'il puisse tirer sur quelqu'un d'autre. Depuis la nuit nous avons engagé, il est cassé mon coeur. Il est cassé mon coeur chaque jour pendant les trois derniers mois. Je méritent mieux."

  Elle s'assit, étourdis, sa vérité faisant écho autour d'elle comme si l'écoute défunts convenu.

  Elle a pris un autre souffle profond et regarda autour de lui, Tôt le matin, la lumière commence à jeter un coup d'oeil par l'intermédiaire du vitrail. En regardant son téléphone, elle a remarqué qu'elle avait assez peu de messages texte et appels manqués; trois de Lewis, et deux d'un nombre inconnu. Après qu'elle avait décidé contre appelant Lewis retour - il serais furieux si elle l'a réveillé ce début - elle a remarqué qu'elle avait une messagerie vocale. Composer sa machine, elle a attendu.

  " Hi ", Jade rumbled une voix familière. " Il est médecin Aze- c'est Owen. J'espère qu'il est normal que j'ai obtenu votre numéro de téléphone à partir d'- il n'importe pas. Regardez, je tiens à présenter mes excuses pour ce qui s'est passé. Je voulais dire ce que j'ai dit, je ne le regrette pas. Mais je ne peux pas avoir fait cette facile sur vous. Je voudrais simplement que vous sachiez que je suis toujours ici pour vous, si vous avez besoin ou envie de moi. Je ne prends pas en arrière rien de ce que j'ai dit, à propos de mes sentiments. De toute façon, j'espère que vous savez je me soucie de vous. Et j'espère entendre parler de vous."

  De tous les silences elle avait connu cette nuit-là, c'était le plus lourd. Le dévidage, elle fait défiler ses messages manqués dans une tentative pour détourner d'elle-même de ce qu'elle venait tout juste d'entendre. Parmi les rares de Lewis, et celle de son meilleur ami et dame d'honneur, Mandy, était un message texte à partir de la même numéro inconnu. Tout ce qu'il était une adresse. lire

  Jade est vers le haut et hors du mausolée portes avant qu'elle le connaissait, très près de s'exécutant à la route principale. S'exprimant au répartiteur pour un taxi était difficile à faire pendant qu'elle pressés, mais de toute façon, elle avait communiqué son besoin d'une, et quand elle est arrivée à la porte d'entrée au salon funéraire, un était en attente pour elle. Elle ouvrit la porte et a craché l'adresse au chauffeur.

  Comme ils ont navigué dans les rues en banlieue, un large sourire lumineux réparties sur son visage. Elle avait constitué son esprit. Son dos douloureuse du désossage dans sa robe; elle douloureuse pour l'enlever. À cela, s'est encore élargi son sourire.

  Ils ont roulé passé un gigantesque arbre de chêne, et elle se pencha la tête contre la fenêtre de la voiture. Le verre froid a estimé bon contre sa peau, elle pensait qu'elle pourrait brûler. Je me demande ce que dira-t-il!

  Quand ils se sont arrêtés à un moment plus tard en face d'un beau petit bungalow avec un délicieux petit porche couvert, son sourire est devenu un sourire béat,. Elle a pris un moment pour laisser tremper dans; c'était charmant. Après avoir payé le chauffeur, elle sortit de la voiture et fermé la porte aussi discrètement que elle pourrait, afin de ne pas réveiller, ou son quartier.

  À la légère comme elle l'a pu, elle grimpa le porche étapes, tous les objets qu'elle voulait dire en accélérant traversé son esprit. Hi Owen, elle répétait. J'ai reçu votre message, et l'adresse à laquelle vous m'educationtextuelle J'espère que je n'ai pas tout compromettre. Vous avez été tellement romantique, les choses que vous avez dit - je n'ai pas pu m'empêcher de penser à eux toute la nuit.

  Elle a secoué son cerveau afin de voir s'il y avait tout ce qu'elle avait laissés hors de son discours. Après qu'elle avait pris toutes les révisions qu'elle pouvait comprendre, elle s'est arrêtée à prendre une respiration avant de frapper à la porte. C'est cela.

  Avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir à Cogne, la porte s'est envolé vers l'intérieur, deux voix coupée dès qu'elle n'était visible.

  " Jade? " Alexa reniflée incrédule. "Que faites -vous ici ? "

  Jade attend de la jeune fille à Owen, le choc de sa contorting encore son beau visage.

  " Je pourrais vous demander la même chose ".

  "Eh
bien, je pense que c'était assez évident ", elle a rigolé, gesticulant à son ensemble de couleur rose.

  L'océan glacial qui surmontaient Jade éteint toute menace sournoise de la combustion. Alexa a ébranlé, mais Jade refusait d'écouter. Elle attend jusqu'à Owen, recherche désespérément silencieux, mais les yeux de réponses n'obligerait pas.

  Si elle n'avait pas passé toute la nuit de pleurer, Jade était certain qu'elle avait éclaté en sanglots. Puisqu'elle a pris dans sa forme torse nu, elle a remarqué des dizaines de bubble gum-smooches sur tous ses roses torse, aggravée uniquement par le d'innombrables tranchées dans sa peau lumineuse, sans doute faite par la fille de faux ongles.

  Elle était dégoûté. Elle a été dégoûtés avec Owen, et son goût répugnant chez les femmes; avec son étourderie. Elle a été dégoûtés avec elle-même, trop, pour se permettre de croire qu'elle était toute différente dans ses yeux. Elle estime stupide. Elle était bien sûr qu'il y avait augmentation de vapeur où ses joues remplies le vif, décembre air.

  Sans un mot, elle s'est tournée sur son talon et descendant les marches, marching loin de cette stupide petite maison dans la banlieue de stupide. Elle voulait crier.

  ***

  Son quatrième cabine de la nuit arrêtés en face de son immeuble, et elle ne pouvait pas voir de n'importe où elle voulait être moins. Si cette salope est toujours là quand je marche dans je ne sais pas ce que je vais faire.

  À marcher dans le couloir menant à son appartement porte était l'une des choses les plus difficiles qu'elle avait jamais fait. La mémoire de la dernière fois où le resurfaçage de maintes et maintes fois, mais elle se força à marcher. Elle a pris soin de la faire d'une raquette avec ses touches avant glissant dans et le déverrouillage de la porte. Elle a pris un moment avant d'ouvrir la porte; elle était terrifiée de ce qu'elle pourrait trouver de l'autre côté.

 

‹ Prev