ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 235
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 235

by Charlotte Swanpol

" J'étais disposé à vous perdre, j'ai voulu croire que vous ne serait pas en mesure de choisir entre nous, mais j'ai dû le laisser être votre choix avec out influençant vous. J'ai su dès l'instant où je vous ai rencontrés, que vous étiez mon copain, mais la chimie entre vous et John a été tout aussi évidente. John a été un peu plus oublier cela au premier abord, mais quand il a coulé dans, il n'a causer certains stress entre nous deux. Je ne pense pas que, si nous n'étions pas ces bons amis, cela marcherait." George admis comme il a enfoncé un baiser à son temple.

  " Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vraiment dire à quiconque la vérité sur certains de ce?" John penché vers l'avant, son regard est passé de ludique pour grave dans un mouvement rapide. " Nous vous avons gardé un secret de l'translateurs local, et nos aînés, mais nous allons avoir à vous présenter. Ils sont au courant de votre existence maintenant."

  " Je peux y répondre. Si je puis m'occuper de vous deux, je peux gérer le reste de cette ". lui dit Keefa en toute confiance. Elle avait couru avec eux sur la propriété lorsqu'ils ont été déplacés. Elle les a trouvés à la fois belle et ont passé des heures à brosser les deux d'entre eux lorsqu'ils étaient sous forme d'animaux. Elle aimait la force et ils avaient tous les deux natures de prédateur et quelle force et éthiques que les hommes. Ils ont Elle avait eu la chance, de ne pas avoir seulement un homme bon, mais deux, ce serait un défi de faire un travail de relation à long terme, mais elle a compris qu'elle avait hâte de le voyage avec eux.

  "Bon, nous vous emmènerons à les rencontrer plus tard cette semaine." John lui a dit. George a travaillé sa main à son fond et a se caresser son cul à travers sa robe.

  "Stop", elle murmura à George et swatted à sa main. " Nous devons terminer cette conversation."

  "Je pense que nous avons trouvé assez que nous pouvons l'aile une grande partie du reste de lui et prendre une journée à la fois ", a déclaré George, qui ressemblait plus à quelque chose que John aurait dit, de sorte à lui Keefa clignoté choc. George, disposées à aller avec le débit ? Elle sourit à lui et ensuite lui embrassé dur. Mettre sa tête sur sa poitrine, elle blotti près de lui.

  "Nous pouvons nous occuper que, maintenant kiss me, " lui a ordonné, Keefa incliné la tête vers l'arrière de façon à ce qu'il pourrait parvenir à ses lèvres. Lorsque John a glissé derrière elle et bercées par derrière, elle fondu dans deux d'entre eux. Sentiment de deux paires de Strong, masculin bras autour de sa taille, il lui a fait sentir très féminine, souhaitable et souhaité.

  " Je vous aime, je l'espère, vous savez que, dit-elle entre baisers et touche.

  " Je vous aime trop ", George lui a dit, et lui donna un sourire bizarre et puis fermer les yeux comme ses mains a trouvé sa queue à travers son pantalon et l'a attrapé, sentiment lui contre ses doigts au moyen harden le chiffon.

  John grignoté sur son cou et de l'oreille de derrière et appuyé un baiser à l'impulsion sur son cou avant de tirer sa tête pour un instant. " Je sais que, je ne pense pas que vous auriez vous-même donné à nous si vous n'avait pas senti le mate bond depuis le début. Une femme ne donne pas sa virginité à la légère, et à ne pas paniquer ou réagissent de façon excessive lorsqu'ils trouver que nous étions de dérailleurs? Vous êtes Keefa rare, et ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Je vous aime trop, et je ne dis pas que je n'ai pas jamais jaloux… Le partage ne viendra pas naturellement à moi ou George, mais nous allons le faire fonctionner. Vous aimer en vaut la peine."

  "Bon, taisez-vous maintenant et me mordre, Keefa lui a ordonné de " rire doucement comme John hocha la tête et ensuite frotté ses dents contre son cou et de la clavicule. Trois d'entre eux n'a pas plus parler ce soir-là. Ils ont passé leur temps batifolant autour de nu devant la cheminée sur le tapis sur le sol. Après des heures de sexe, George enfin montai et attrapé quelques couvertures.

  Les ramener au rez-de-chaussée, ils entassées ensemble sous les couvertures et dormi la nuit. Lorsque Keefa s'est réveillé le matin elle se rendait compte qu'il y a une dernière chose dont ils ont vraiment besoin de l'adresse. Qui allait vivre où? Elle se leva, et le petit déjeuner, qu'il a ri lorsqu'il a senti l'odeur du café, qui a eu tant d'entre eux et dans la cuisine. Elle est persuadée que le bacon aurait fait le truc, mais c'est le café.

  Elle servit à la fois leurs assiettes et d'une tasse de café avant servent ses propres et asseoir avec eux à la table.

  "Il y a une ou deux autres choses je pense qu'on a oublié de discuter", dit-elle entre deux bouchées de sa nourriture. Elle vus le café Sip et de plaisir. soupir Ils ont vraiment apprécié leur matin buvez.

  "Qu'est-ce que?" George demande comme il empalés certains oeufs sur sa fourchette et sauté dans sa bouche.

  " John assez beaucoup vit ici déjà. J'aimerais rendre cela officiel. Nous devons choisir une maison. Si nous allons être une famille, un pack pour ainsi dire, nous avons besoin d'être ensemble. Nous tous." Elle a informé et siroté son café, faire un visage et mettez-le vers le bas. Réaliser l'hormones de grossesse étaient probablement pourquoi ses papilles étaient en constante évolution, elle a sauté le café ce matin.

  "Très bien, il peut se déplacer dans ", George a dit et haussa les épaules et ne semblaient pas beaucoup non plus de soins. "Il vit pratiquement déjà ici de toute façon."

  "Je pense que nous devrions fusionner les deux ranchs dans un seul gros." Elle a dit tranquillement. Elle a vu les deux hommes tendus et savait que des décisions d'affaires d'adressage a été une zone que ni prendrait probablement de bien vouloir son ingérence, mais si cette entreprise d'accouplement a été d'aller travailler, ils devaient s'engager à la big picture. Tout cela.

  John a protesté contre tout d'abord, "Pourquoi le ferions-nous?"

  " Si nous allons tous être partenaires, si les enfants vont être soulevées avec deux pères, comment allons-nous si nous garder actifs séparément? Nous devons être unis si cela va fonctionner. Il suffit d'y réfléchir. Cela va être pour la vie, avons-nous vraiment besoin d'être exécuté deux foyers, deux entreprises? Quelle impression cela?" Elle a dit tranquillement, dont elle avait besoin pour s'assurer que les deux d'entre eux allaient à prendre cette question au sérieux. Il était plus que juste le sexe pour elle.

  George hocha la tête, " je peux voir la logique de cette approche. Cela va prendre un certain temps pour obtenir tous les détails, mais elle a un point John. Je suis d'accord à ce que cela se réalise, il n'est pas comme si l'une ou l'autre d'entre nous est prise en charge par l'autre personne's ranch."

  "Esprit d'équipe ", a déclaré Keefa et regardé John. Il soupira et enfin hocha la tête. Il peut être de moins d'une force dominante dans la chambre à coucher, mais quand il est venu à son entreprise, il était impitoyable et un contrôle complet freak. George était à l'opposé, il était plus décontracté sur son entreprise et a préféré faire dominer dans la chambre à coucher.

  Elle savait que deux d'entre eux devaient apprendre à se débrouiller dans d'autres domaines et s'équilibrent, tout comme les trois d'entre eux avaient déjà travaillé dans la chambre à coucher. Elle savait qu'il pouvait le faire, et comme elle a mangé un morceau de son bacon, elle sourit.

  Keefa savait que c'était le début d'un long emotional roller coaster, qui aurait des hauts et des bas, et deux très indépendants, hommes forts n'auraient bien souvent buter, mais c'est où elle pourrait jouer médiateur lorsque nécessaire. Elle a été la douceur de leur force, la raison de leurs réactions rapides. Trois d'entre eux ferait une bonne équipe.

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Character Profiles

  Aria (Protagonist)

  Age: 20

  Hair Color: Gold

  Eye Color: Brown

  Horoscope: Capricorn

  Personality Traits: Brave, jaded, emotionally scarred, defensive, courageous

  Danilo (Love Interest)

  Age: Immortal

  Hair Color: Brown
r />   Eye Color: Blue

  Horoscope: Gemini

  Personality Traits: Powerful, strong, intelligent, emotional, strategic

  Back to Table of Contents

 

 

 


‹ Prev