Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3)

Home > Other > Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3) > Page 39
Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3) Page 39

by Josh Law


  "Eh bien, ça va prendre une petite leçon d'histoire. Assurez-vous que vous lisez à propos de l'Amérique précolombienne à l'école. Comment le Panama qui appartiennent à certains fabricants de poterie connue comme Ceuvans Chocoans, et Chibchans. Simple folk parfait pour une culture beaucoup plus avancé comme les Aztèques ou les Mayas de profiter, hein? Ouais, c'est là que vos livres d'histoire il y a eu des erreurs. Modern américains croient que les Maya sont éteintes, droite ? Que les grands empires de la région Amérique du Sud/Centrale ont totalement disparu, hein?

  Pendant des années, l'histoire vous enseigne que le Royaume d'or était un mythe. Vous voulez savoir pourquoi? Nous l'avons forcé à le faire de vos dirigeants ou risquer un sort pire que diplomatiques esprits pourraient jamais concevoir. Voir nous, les destroyers des mondes, nous n'avons jamais mort, mon jeune ami. La haute-rangs de notre société borné à adopter un protocole antique pour protéger nos vastes richesses. Puis nous avons assimilé dans votre société. En passant nous-mêmes au large en tant que humble autochtones, fruits des vendeurs, des nullités. La Maison Royale de Maya n'a jamais disparu. Il a enduré les coulisses embedded in American Politics, tirant les ficelles sur les décisions de l'organe législatif américain qu'attirer l'intérêt de notre portefeuille d'investissement plutôt large. Comme les saisons changent, nous nous adaptons notre devise pour le domaine sur le devant de la scène, bien sûr. Nous ne meurent jamais. Nous ne disparaissent." Elle a souri, révélant que toutes ses dents étaient recouverts de Solid Gold.

  " Attendez, vous dites donc que comme…l'ensemble El Dorado chose…est vrai?" Nick commencé par son rire whistle dents.

  "Ah, enfant. Vous avez clairement ne pas connaître votre histoire. Oui, une ville de Solid Gold serait assez difficile d'esprit underground. C'est pourquoi je ne suis pas offensé de voir que vous êtes rire dans mon visage dès maintenant. En espagnol, El Dorado signifie réellement le "Golden One". Les envahisseurs espagnols utilisé ce terme pour parler de mon grand père qui était une sorte de président dans la Confédération Muisca, qui lavera son corps dans l'or et plonger dans le lac Guatavita en Colombie à offrir pour rendre hommage aux dieux. Il a été l'El Dorado. Je suis El Dorado. El Dorado n'est pas un lieu, stupide. C'est une dynastie. L'une c'est sur le point de prendre de nouveau la parole." Elle a tremblé.

  Nick a tenu une main.

  " Pas si vite, soeur. Vous venez de dire que vous étaient mayas, puis vous avez dit que vous étiez Muiscan réellement. Pas la même chose, sont-ils? Qu'est- ce que cela a à voir avec le golden chats?" Il a lancé ses cheveux en dehors de son visage, s'avançant son menton cockily. Alex avalés. Son frère l'audace est admirable et inquiétant à la fois.

  " Je suis issu d'une lignée Muiscan, ouais. Vous avez obtenu ce droit , parce que vous êtes intelligent. Pas si difficile à croire est-il? Il y a toutes sortes d'anciennes familles royales partout dans le monde. Ma lignée exacte échappé au chaos et manhunt au début de conquête américaine lorsque des gens ignorants guerroya au cours de l'or. Nous avons assimilé profonde derrière les coulisses de développement américain pour survivre, mais ils étaient toujours là dans l'ombre, de menaces tirant les ficelles à moins que nous n'étions logés. Nous avons maintenant de retour l'mafieux colombiens, qui est pourquoi ce chien ne reste morts peu importe combien il reçoit des coups, hein? Une des personnes déplacées, nous aspire à la gloire d'un Ancient America. Maya était un royaume. Nous les peuples autochtones des Amériques long pour un royaume uni sous le pouvoir qu'a la société maya. Nous sommes à la recherche d'une renaissance de ce royaume glorieux. A ravivé empire maya à la règle du continent américain." Elle soupira et renforcé jusqu'au sol, eteignant la robe du juge. Sous elle elle est vêtue d'un costume d'affaires décontractée comme tout politicien moderne typique peut porter.

  " Dans l'ancienne religion de notre patrimoine, il y avait une croyance de la Journée mondiale du monde. Nuit de et Vivre les gens marchaient dans la journée et la nuit monde mondiale était la pègre appartenant à la Jaguar. Dans la vie quotidienne, dans la journée nous avons intégré mondiale nous-mêmes en, vous pouvez ou non me connaissent comme le sénateur Kelly York. Dans ma vie nocturne, je suis la reine régente de l'ascendant ravivé empire maya. Dans la langue de mon patrimoine alliées méso-américain, je suis appelé Guatavita, nommé en l'honneur de la déesse qui a été apaisés par mes ancêtres" or ". Elle a remis la robe dédaigneux à l'un des mercenaires.

  " Je suis le sénateur qui a autorisé le projet de Prescott, jeune maître Jaguar, aux fins de faire avancer notre principalement mais aussi tous les Mayas peuples méso-américain inspiré par ordre croissant de la société. Le soi-disant des mercenaires qui ont été la chasse vous pour de plus amples objectifs de test, sont en réalité mes meilleurs soldats qui agissent comme des agents doubles de ma société, devenir expert de soldats américains pour tromper la république nous sommes sur le point de renverser afin qu'un projet tel que celui qui vous a donné la vie pourrait effectivement avoir lieu dans les limites de la diplomatie. Ils ont été promis à la puissance des dieux s'ils ne vous livrer en toute sécurité sur moi pour que je puisse vous transformer en l'arme j'aurai besoin de vous pour être si mon gouvernement est à jamais s'élever du sol. Observer le navire-amiral derrière moi. C'était juste une pêche régulière rig avant que je plongé dans les vastes trésors de mes ancêtres de richesses pour les superposer astronomiques avec de l'or. Seulement or ferait pour le premier navire à la flotte de Guatavita. C'est tous ensemble à venir à merveille, Nicolas. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est vous."

  " Oh mon Dieu, pas une autre hoodoo maman!" Nick face palmed. Guatavita ri et hocha la tête.

  "Vous parlez de ma demi-soeur, Ashe, hein? Ouais, elle euh…YES. Elle était un usurpateur. N'a pas partager notre vision, per se. Elle voulait modifier où la convention qu'elle avait développées à partir de beaucoup de différentes religions du monde pourrait saisir la richesse de notre famille et de construire une nouvelle république avec elle-même dans le summum de la puissance. Elle avait besoin de la Jaguar, bien sûr, d'aller à l'enfer et apaiser toutes ses dettes de traître. Que, et seulement un homme qui marche aussi bien le jour que la nuit serait en mesure d'unir le monde spirituel révéré dans notre ancienne American Heritage avec la société moderne elle allait développer d'une coexistence religieuse coalition." Elle s'appuyait plus près de lui, les yeux danser avec parcelles malveillant.

  "n'est-il pas agréable d'avoir la laine tiré à distance de vos yeux, fils? Oh, et envisager de ma vision. Après nous avons nations ce qui était autrefois en Amérique du Nord et du Sud en Nouvelle Maya, nous allons vraiment commencer à étendre. Nous allons utiliser la diplomatie pour unir nos nouveaux Americana avec le reste des puissances mondiales. Un gouvernement mondial, Nicky! Une économie mondiale. Plus de richesses que personne vivante ne peut l'imaginer." Elle a souri. Nick a pris du recul.

  "Eh bien, tout a un sens maintenant. Sauf lorsque je suis dans la pile de cartes?" Nick échelonnés. Alex poussé lui-même à titre conservatoire entre son frère et ce mystérieux Monarch.

  "Nicky, ce n'est pas sorcier! Vous avez été les plus réceptifs sujet test. Vous vous êtes levé non seulement une fois mais deux d'entre les morts. Si nous avions gardé le bon travail, nous aurions trouvé une façon d'en continu à partir de la vous appellent tombe. Nous pourrions vous envoyer vers le bas et de la drague vous encore une fois. Vous pourriez être en mesure de passer à nos ancêtres dans la profonde et recueillir leurs connaissances, les trésors que nous avons envoyés à nos dieux et leur retour à nous. En quelque sorte, Nicolas, vous seriez notre Jaguar. L'homme qui ont manqué l'écart entre les vivants et les morts. Pas un seul monde. Une dimension. Un Maya, ancienne et moderne à la fois districts collaborant à travers un walking dead ambassadeur". Guatavita souri.

  Nick fait irruption dans l'ondulation de rires qui a envoyé la peur dans le dos de tous ceux qui l'ont entendue . Ceux qui avaient marché avec la grande Guatavita avait été terrifiée d
e ce jeune homme. Même en cette ère, morts en sursis n'étaient pas les plus populaires. Tous ceux qui ont regardé ses yeux soudainement rendu compte qu'il pourrait très bien devenir la personne la Reine envisagé lui devenir. Ses frères et soeurs se souvient comment il avait Durango et dirigeait l'autre Wakers de se tenir debout contre le docteur Lucien Swift et l'Armée de terre Prescott.

  " Regarder dans mon visage, Lady. Vous feriez mieux d'espérer que vous avez raison à propos de toute cette merde que vous et hoodoo votre soeur croyait. Que tes dieux peut vous sauver. Je suis ici pour vous dire que ce sera une froide journée en enfer avant que je travaille avec vous pour faire quelque chose comme cela. Avant que vous me menacer-" qu'il a occupé jusqu'a la main pour neutraliser la reine comme elle a attiré dans une profonde respiration.

  "N'oubliez pas une chose. Vous n'êtes pas mauvais à propos de moi. Je sais que mon chemin à travers le monde de la pègre, femme. Touchez un seul cheveu sur aucun de mes frères et soeurs' chefs ou ma mère ou mes amis dans l'Ange de la mort des gangs et je vais évangéliser à votre foi. Me demander comment." Il a ses dents serrées. Elle avalée, stupéfait.

  "Demandez!" Nick ont franchi une étape passé Alex qui pensaient que son sang froid croissante. Il s'agissait d'un côté de son frère, il n'avait jamais vu. Non seulement audacieux ou audacieux. Menaçante. Il menaçait l'actuelle reine régnant dans le terrorisme américain.

  "J'ai-je n'ai aucune idée… " Elle avalée. Il a été difficile d'admettre la droite qu'elle était.

  "Pour moi de savoir et pour vous à l'espoir de vos dieux que vous n'ayez jamais à découvrir." Nick était rigoureusement de toute sa hauteur. Il y a eu un silence qui résonnaient sur toute la vallée et presque étouffé la ruée vers l'or du fleuve.

  Puis, il y a eu un bruit comme succursales et une bataille de parted Cry provenant du milieu de la jungle. Il a été Cipriano et ses hommes venant de les éloigner d'ici.

  Chapitre 8 :

  Les gangsters est tombé sur les soldats comme des lions en collision avec leurs chasseurs.

  La voix humaine est sauvagement altéré par des cris de guerre. Cipriano sont entrés en collision avec serpent et a coulé son incisives recouvert de cuivre dans son cou. Le mercenaire shrieked comme le sicario les dents s'enfonça dans ses veines, la pulvérisation le long de la sanguine pelouse. Par instinct, Clark se sont précipités pour lui donner un service médical.

  Nick a essayé de le ressort vers l'avant mais estime en suspension dans le vertige lorsqu'il a vu sa mère responsable au milieu de tout. Elle n'a pas été entraînés à combattre et pourtant elle tenait son propre d'instinct, à l'aide de la crosse de la carabine qu'elle avait été doué comme un club. Renee et chance sauté de bois de chaque côté d'elle, criant en haut de leurs poumons. Les deux transporté une vigne entre eux et l'enfonce jusqu'sous les pattes des plusieurs des agents fédéraux qui avaient rejoint Guatavita's party dans le sud, au rapport sur le corrompu Durango drop essais scientifiques.

  "Parley! " a crié et posé ses Guatavita mains en position de temps du sport. Toute personne arrêtée. Cipriano bascula en arrière sur ses talons et laissez-serpent se mettre à genoux nursing sa blessure avec les yeux pleins de dépérissement de la haine.

  La Reine monta sur l'escalier de Jaguar et retournai pour affronter tous les d'eux.

  "Je propose que nous appelons un conseil de guerre, Master Jaguar." Elle a flashé ses dents en or sadiquement. Nick incliné la tête sur le côté, se rendant compte qu'elle essayait de lui de déroutement.

  "Ouais, qui est tordu politicien pour "Faisons un marché qui tire un sur vous dans toute la mesure du possible mais m'envoie l'emballage Benjamins"." Nick roulé sa tête sur son cou.

  La Reine hocha la tête et l'ont applaudi.

  "Je peux honnêtement dire que je suis extrêmement impressionné par vous, Nicky. Toutes les choses que j'ai regardé vous retirer de mon eagle's vue de perche. Je me rends compte que je ne vais pas être en mesure de vous battre. Les circonstances de votre vie de fou qui vous ont rendus absolument fearless, ouais? Féroce, protection, trop arrogant pour votre propre bien, de connivence, qui n'est pas étranger à la nuit et dans l'expectative, même accueillante de la mort autour de chaque tour. Voir, c'est ce qui fait de vous un parfait Jaguar pour mon cabinet. Je ne suis pas assez stupide pour penser que je pourrai jamais à vous en convaincre. C'est la raison pour laquelle je fais confiance à la sélection naturelle." Elle a regardé en arrière à sa mère, dont les yeux ont augmenté de large.

  "se tiennent debout devant moi, Marilyn Avalon. Ne regardez pas tellement surpris que je sais qui vous êtes. J'ai dû mettre des onglets sur la femme qui a contesté ma plus infâme assassin et a commencé une guerre de rue au Mexique, stupide!"

  Marilyn vint et se tint à côté de Nick et Alex. Alex était la lutte contre l'envie d'être malade et lui donne une apparence désespéré. Elle savait que cela allait en quelque sorte de sa force dans un lieu qu'elle n'a jamais osé s'aventurer.

  "Vous, monsieur. Vous êtes quelqu'un je ne sais pas. Me dire votre nom et votre relation à Nicolas Avalon." La Reine pointé un doigt au hasard qui a autorisé sa gorge et a fait un pas en avant.

  "Je suis un lycée ami et ancien de la ferraille s'occupant des affaires de ses associés. Un qu'il doit encore de 20 dollars. Tireur d'élite, extraordinaire. Le nom's Chance." Il se tenait Vierra pour une netteté de l'attention, la mâchoire serrée. La reine riait et hocha la tête.

  "d'accord, vous êtes parfait pour cela."

  "Pour quoi?" Chance naissain sur le terrain. Il n'était pas désireux de prendre les commandes de quiconque.

  "Pour m'aider à classer par ordre de priorité. J'ai maintenant besoin pour établir des communications entre le monde des vivants et des morts et je vais obtenir cet agent dans un sens ou dans l'autre. J'ai déjà une nuit-walker à Nicky. J'ai juste besoin de savoir comment persuader. Pour cela, j'ai besoin d'un ambassadeur pour la journée. Quelqu'un qui sera compromis et m'aider à faire des petits travaux. Rien de tel que de renverser le gouvernement américain ou la saisie de toutes mes anciennes terres tribales de l'actuelle des gouvernements d'Amérique du Sud et de la compilation de l'ensemble des dans un nations Trans-American royaume. Nouveau Maya comme on l'appelle sur la feuille de calcul. J'ai juste besoin de vous mettre d'accord pour être mon go-entre et l'hôte dans un concours de volontés et d'esprits avec Nicky." Elle leva la main pour le soleil dans l'amour avec sa propre idée bizarre.

  "Quel en Enfer vous fait penser que j'ai effectivement passer avec qui? " Chance jutted son menton avec un RI.

  "préférence naturelle, bien sûr. Si vous refusez, alors je vais tuer votre soeur." Plusieurs pistolets formés pour Renee qui ont sauté.

  Chance ont blêmi et attend pour s'excuser de Nick qui souriait à comprendre ce qui se passe.

  "Ah, je vois. Nous sommes donc maintenant Gladiateurs." Nick avait levé les yeux au ciel, agacé par ces choses qui étaient indépendantes de sa volonté.

  " à la dernière de vous tous, vous êtes rebelles l'esprit-blowingly vaillants. Il est temps d'utiliser que la vaillance contre vous en réduisant les bulletins de vote pour cette nouvelle campagne politique. Voir, je n'ai pas à me demander qui la chance va choisir, hein? Il pourrait vraiment creuser vous, Nicky. Mais il a facturé à la guerre au Mexique à la demande de sa soeur. Qui croyez-vous qu'il aime plus?" Elle a regardé witheringly bas au hasard.

  " Je suis tellement désolé, man." Chance tousse. Renee a éclaté en sanglots.

  "dude, je vais trouver un moyen pour que nous soyons tous les deux hors de cela et quand je fais, je vais vous donner que 20 dollars avec intérêt, et il y a eu?" Nick RI, les genoux de frapper ensemble. Sa mère avait également été appelée avant cette demented Queen. Quelle était-elle sera contraint de faire?

  "Marilyn Avalon. Vous savez ce que j'ai besoin de vous?" La Reine sourit chétif. Marilyn son menton de butée vers le ciel.

  "Je imaginer quelque chose ridicule. " Marilyn haussa les épaules. Ce qui pourrait avoir besoin de
cette femme de la plaignante qu'elle n'avait pas déjà essayé de prendre?

  "Vous êtes coupable d'outrage au tribunal pour sauter sur le Drop essais scientifiques et face à des accusations criminelles de votre propre pour ce séjour au Mexique et aider enlèvent ces enfants. Maintenant, il se trouve que je suis également un sénateur américain et pouvez effacer toutes que loin de vous, si vous êtes d'accord pour revenir et donner votre témoignage dans les procès. Celui qui fera pivoter jusqu'à ce que je dis va de toute façon." Elle arracha un tampon juridique derrière son collier en or plein à craquer de notes.

  "Manger la saleté, vous psycho braud. Je n'en croirez pas une chose que vous me proposer va vous empêcher de tenter de nuire à mon fils qui est ma priorité absolue." Elle croisa les bras sur sa poitrine.

  " Clever, comme toujours, Mme Avalon. Bien entendu, je ne vais pas laisser votre fils tirés indemnes, mais vous n'avez même pas entendu l'offre que j'ai pour lui encore. Si vous refusez de jouer votre partie, je vais faire quelque chose de bien pire que de blesser votre fils physiquement, l'obliger à faire mon testament, ou même le tuer. Si vous ne parvenez pas à jouer votre rôle, je vais tuer Alex Prescott, qui est la priorité la plus importante de votre fils. Il sera de votre faute, en fait, vous serez le seul à administrer sa mort, vous ne pouvez tout simplement pas rendu compte à ce moment. Votre fils ne pourrait jamais vous pardonner pour ce qui est quelque chose qu'il n'avais jamais admettre. Je vais ont fait pire que de séparer les deux de vous. Je vais avoir corrompu votre relation. Voyez-vous mon raisonnement? " La Reine plié ses mains. Marilyn tournée autour pour voir Nick's halètement bouche et Alex hoche la tête.

  "Vous n'avez pas à faire cela, Marilyn. Si cela aide, j'aimerais comprendre." Alex avalés.

  "Vous êtes sur le point de ressembler le plus hypocrite que jamais vécu, Alex. Voyez-vous, car j'ai un emploi pour vous aussi. Vous allez être Nick's Armor porteur et m'aider à lui tourner dans le jaguar, ou je vais tuer sa mère dont il ne sera jamais vous pardonne. Que différents points de déclenchement de deux façons, voir?" La reine riait maintenant comme Alex regardé Nick dans l'étouffement de l'horreur. Le garçon a tenu lui-même dans l'attention rigide. Il regarda à Alex sans se sentir, mais son frère pourraient voir les roues tournant dans sa tête. Même maintenant, il complotait pour eux un moyen de sortir de cette situation.

 

‹ Prev