" Bonjour mademoiselle Patton, comment sont les choses aujourd'hui? Donc, vous avez quatre livraisons pour moi de faire aujourd'hui? " demanda Kyle, qui était Helen's livreur pour sa boutique de fleurs. Il a été un poil long, Happy go Lucky 17 ans que travaillait fait des accouchements pour Helen à temps partiel après l'école, habituellement. Mais maintenant Kyle était éteint l'école pour les vacances d'été, de sorte qu'il était disponible à venir dans le magasin auparavant pour ramasser les livraisons. "Je ne peux pas me plaindre, ma journée jusqu'ici, c'est va très bien. Voici les adresses pour les quatre livraisons, et je les ai tous prêts à aller dans la salle de stockage arrière." Kyle ramassé la note avec les adresses, et dirigée vers l'arrière. "Est Forest va rentrer à vous aider avec la boutique de fleurs cet été?" Il a répondu comme il se promenaient dans l'arrière-salle d'entreposage.
" Elle va du camping avec un groupe d'amies à un Beach en Californie pendant une semaine, puis elle va rester avec son père et Dana. Ils sont l'emmener à Hawaï pendant une semaine, elle a hâte d'y aller. Elle a réservé son vol de retour pour août 2nd. Il sera tellement agréable d'avoir à la maison forestière" répondu Helen. "Wow-lucky Forest, j'aimerais aller à Hawaii et découvrez le surf-mais pas de soucis Mlle Patton, elle sera de retour avant de vous le savez. Je ferais mieux d'obtenir ces livraisons hors-Bye Miss Patton" crié Kyle comme il l'a sorti de la backdoor de la boutique pour charger son bleu, rouille, enduits de Jeep Cherokee, avec les livraisons. Helen a commencé à penser à la façon dont il serait bon de voir sa fille encore une fois en personne et être en mesure d'organiser et lui faire son repas préférés pour elle, et de jouir de leur temps ensemble. Forest adore aller pour un séjour à Manhattan, elle trouve la grande ville tellement excitant et grisant, à un rythme beaucoup plus rapide par rapport à ici, à Woodstock, Vermont. Cette année, elle allait avoir à attendre un peu plus longtemps avant qu'elle aura Forest de retour à la maison avec son. Helen a été heureux que Forest s'entendaient bien avec Dana, Helen trop n'a en fait-elle n'avait pas de mauvais sentiments où John et Dana étaient concernés. Aussi étrange que cela puisse paraître ils tous se sont assez bien entendus.
John et Dana vivent dans Manhattan, New York, pas loin de Central Park. John fonctionne toujours comme un rédacteur publicitaire et Dana comme un instructeur de yoga. Ils ont la garde partagée de Dana la fille de dix ans Verity. La plupart des vacances scolaires Verity dépenserait avec son père Nick, qui vit à New Hampshire avec sa deuxième épouse, Anne, et leurs six ans garçons jumeaux, Brandon, et Mark.
Helen regardé Kyle's chariot rouler vers le bas de l'allée de derrière, comme elle ferma la porte dérobée, l'avant coup de sonnette en l'avertissant que quelqu'un était entré dans la boutique. Elle a crié pour leur laisser savoir qu'elle serait juste avec eux, étant donné qu'elle a terminé le verrouillage de la backdoor. Elle marcha dans l'avant de la boutique pour trouver Toni, elle possédait et exploitait, le "Green Living Health Food Store" plus sur Church St. Il est où Helen lui ont acheté des tisanes ainsi que d'autres produits connexes de santé naturel. Ils se virent au moins une fois par semaine, que Toni entrerait dans et acheter quelques marguerites et les tournesols, pour afficher dans sa boutique.
Mais aujourd'hui, elle n'a pas été ici pour pour son petit commerce, pâquerettes mais elle était ramasser quelques fleurs qu'elle recevait pour son blind date qu'un ami avait fixé son sur. Toni demandé ce que son préféré fleurs Helen étaient, que choisirait-elle observer des fleurs dans la boutique ? Helen a dit qu'elle voulait passer pour un assortiment des lilas, blanc, violet et rose-elle était fou de l'odeur d'eux! Si Toni à son tour a dit "Eh bien, pouvez-vous me donner une douzaine de ces veuillez?" Après quelques plus de plaisanteries, Toni dirigée vers la porte avec le bouquet de lilas pour sa mystérieuse amie qu'elle ne donne pas Helen aucun détail sur. Helen n'était pas un type de fouineur Et ne pense pas de fourrer le nez dans les affaires de quelqu'un d'autre. Mais elle savait que Toni était une seule femme lesbienne, elle a été, elle aussi, dans son golden years-elle se demande si Toni était membre de Golden Date trop, Helen sourit à la pensée.
Chapitre 2. Les lilas sur le porche
On rentrait de son magasin de fleurs, comme Helen approché sa maison, une lumière Summer Rain a commencé de s'abaisser, refroidissement sa peau chaude. Tournant dans son dur elle a vu assis sur une chaise sur son Front Porch un gros bouquet de beaux mélangés lilas-avec un regard de surprise et confusion elle marchait sur sa véranda, penché et la cueillette des fleurs. Sous le bouquet était une petite carte que Lire: Date annulée ne voulaient pas gaspiller les fleurs, avait un intérieur Conseil Ces sont vos préférées de la botte-enjoy! Signé Toni :) Helen entra dans sa maison, tirant un grand vase en verre bleu pour maintenir le lilas, qu'elle a respiré-dans le parfum enivrant qu'ils dégageaient-jouissant de ce bit de l'aromathérapie, elle a placé le grand vase dans le milieu de l'île dans sa cuisine. Helen estimait pour essayer de se rappeler la dernière fois que quelqu'un avait donné à ses fleurs-lorsque vous possédez un fleuriste fleurs sont les dernières choses que les gens pensent que vous voudriez-mais réellement si l'on dise la vérité, elle a toujours aimé obtenir des fleurs. Elle a toujours pensé que Toni avait les yeux verts les plus étonnantes, Helen a été très bien un oeil Personne-si une personne avait beau yeux Helen a été attirée vers eux-après tout ce sont les fenêtres de l'âme! Helen a décidé qu'elle prendrait un pop autour de magasin d'alimentation de la santé Toni demain à midi et l'inviter au cours de sa fille du déjeuner le dimanche, comme un merci pour les fleurs.
Comme Helen assis à sa cuisine île mange ses la casserole de thon, et siroter son verre de vin blanc Elle détailla les lilas qui a déclenché les souvenirs de son. Retour à l'époque où elle était étudiante au California College of the Arts, à San Francisco, en Californie, où elle a rencontré Erin Varner, un collègue étudiant. Helen avait développé une relation très étroite avec Erin ... en effet. Ils avaient partagé un petit appartement ensemble sur le top story d'une maison à San Francisco, situé à une dizaine de minutes à vélo du collège. Erin et Helen étaient beaucoup plus que simplement colocataires. Ils étaient amoureux secret. Helen commence à dériver plus loin dans ses souvenirs, ces souvenirs qu'elle n'avait pas partagé avec quelqu'un dans sa vie actuelle-sauf pour son cher ami Lily, qui était lesbienne, mais n'était pas un à crier sur les toits. Il y a environ trois ans, Helen avait disparu à Lily's bed and breakfast-l'Early Bird Inn-dîner avec Lily. Ils ont fini par avoir une telle bonne nuit remplie de lots de vin et le rire, Helen s'est retrouvée révélant son passé, la vie de Lily, presque comme un aveu de sortes.
Ils ont échangé des histoires, des pleurs et rire ensemble cette nuit-là. Helen avait obtenu joli tipsy, elle n'avait pas obtenu qu'en état d'ivresse dans de nombreuses années. Elle supplia Lily de garder sa confession de sa vraie vie passée entre les deux d'entre eux. Lily assuré Helen que son secret a été en sécurité avec elle, juste avant d'Helen évanoui sur Lily's Table. Lorsqu'à Lily borde son avec une couverture chaude, avant qu'elle-même a fait sa propre façon de lit avec un wobbly étape. Deux d'entre eux n'a jamais discuté de ce qu'Helen avait révélé à Lily qui nuit encore. Helen estimait que c'était une autre époque et d'un autre mode de vie qu'elle voulait garder dans le passé. Si l'on dise la vérité elle savait au plus profond de son coeur qu'elle n'avait jamais senti de l'amour et la passion qu'elle avait avec Erin quand ils étaient ensemble. Ils ont gardé leur relation secrète, étant deux femmes, ils ne voulaient pas attirer l'attention à partir de sources non désirées. Ils étaient deux jeunes femmes à explorer le monde au-delà du front intérieur, tant de propagation de leurs ailes et apprendre à voler en solo dans le grand monde au-delà du confort de la maison. Leur amitié a fleuri et ils sont devenus amoureux. Helen et Erin les deux eu l'espoir de devenir artistes qui permettrait de faire leur marque dans le monde de l'art avec fantaisiste le rêve de posséder un art studio ensemble un jour, l'enseignement des cours d'art, de vendre leur art,
et vivre heureux pour toujours ensemble. Mais ce n'était pas destiné à être, Erin revient à Toronto, au Canada, d'où elle venait, quand l'école avait pris fin.
Et la relation de longue distance n'était pas dans les cartes pour eux-ils ont choisi des chemins différents en bas de la route de la vie. Helen chéri les souvenirs précieux qu'elle a de faire l'amour avec Erin, enveloppés ensemble de pur bonheur, sentiment d'harmonie déborde de leurs membres, il se sentait tellement droit... à l'époque. Il semble comme il y a une autre vie, quand elle dernière entendu Erin's bubbly rire résonnant à travers leur appartement. Il utilisé pour remplir leur maison avec un léger sentiment chaleureux remplissage des chambres, faisant une maison chaleureuse remplie d'amour et de joie. Audience que rire toujours rempli Helen avec confort et un sentiment de bonheur, elle estimait qu'elle était lorsqu'elle était censée être-avec Erin-rien dans sa vie jamais senti que de nouveau à droite-jusqu'à la naissance de sa fille, la forêt.
Helen a commencé à essayer de se convaincre que ce qu'elle avait avec Erin, n'était rien de plus qu'une jeune femme sexuellement, ce n'était rien expérimente plus ou était-il? Helen savait profondément à l'intérieur de son unique qu'elle a enterré son sentiment sexuelle à l'égard des femmes il y a longtemps, d'essayer de nier qu'ils existaient, leur réglage. Elle avait choisi de vivre la vie d'une femme droite, de se marier, d'avoir un enfant, et voilà qu'elle est assise toute seule avec ses pensées et ses lilas. Soudain, le téléphone commence à sonner, dessin Helen hors de sa marche dans les méandres de la mémoire et de revenir dans le présent.
" Bonjour Lily " a répondu comme elle a répondu à son Helen téléphone. "J'espère que je ne suis pas de ceux qui demandent à un mauvais moment, Helen" répondu Lily. "Non, vous n'êtes pas embêter moi, j'ai été simplement assis ici en sirotant un verre de vin, de finir mes restes de la casserole de thon, rien d'excitant" Helen a répondu. "J'ai reçu votre message pour la fille du déjeuner le dimanche, je suis juste appeler pour dire que je suis, et que je voulais faire ma Salade césar avec la vinaigrette maison vous aimez-que pensez-vous?", a demandé Lily. "Vous savez Lily je ne peux pas tourner vers le bas votre salade César, c'est quelque chose que j'attends avec impatience de mastication." "d'accord maintenant que j'ai soudoyé avec Ma salade offrande, je me demandais si je pouvais amener le long d'une femme qui est de rester ici, elle est photographe à prendre des photos de la région, pour le magazine de voyages-petites villes d'Amérique-avez-vous entendu parler? "Oui, je n'ai entendu parler de cette revue et oui, vous êtes plus que bienvenus à apporter votre photographe, comme votre date" répondu Helen avec un sourire. " Grâce Helen, je pense que vous aimerez son-Molly Garth, elle est si doux, nous avons vraiment connecter les uns avec les autres. Nous avons effectivement commencé à bavarder sur deviner où-Golden Dates-croyez-le ou non. Je tiens à lui présenter mes meilleurs amis, vous savez-lui présenter un couple de mes préférés les femmes-qui vivent dans les petites villes d'Amérique. Eh bien, il semble que le plus tôt je obtenir moi-même en cours d'exécution sur les dates que Golden mieux.
Ils partagent un peu rire. "Avez-vous parlé à Val encore?" "Non, je n'ai pas, mais merci de me le rappeler. Je vais lui donner un appel ce soir. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé un compagnon Lily, j'attends avec impatience de rencontrer Miss Molly le dimanche. Je vais également inviter Toni-la femme qui possède un mode de vie écologique de magasins d'aliments santé. Elle arrivait à l'atelier d'aujourd'hui et ont acheté un bouquet de lilas pour sa date, mais qui apparemment était annulé. Quand je rentrais à la maison J'ai trouvé le bouquet sur une chaise sur mon front porch-elle ne voulait pas qu'aller au gaspillage, alors elle a quitté pour moi. Donc, je vais aller au cours de sa boutique demain et je l'invite sur le dimanche comme un merci pour les fleurs" répondu Helen. "Eh bien, il semble que je ne suis pas le seul qui va avoir une date dimanche" répondu Lily avec un petit rire. "ha-ha vous êtes trop drôle" fait remarquer Helen. "Tous les droit je vais vous laisser aller maintenant, je dois aller et assurez-vous que mon cook (Ted) n'est pas la gravure du dîner pour les invités, je vais vous voir dimanche, au revoir." Helen échangé des adieux avec Lily et son téléphone raccroché.
Chapitre 3. La fille du déjeuner
"So Molly combien de temps avez-vous travaillé comme photographe de la revue?" demanda Rita puisqu'elle a pris une gorgée de son verre de vin rouge. "Mon partenaire d'affaires et j'ai été la publication du magazine depuis cinq ans maintenant, James Deckler, est son nom, il est journaliste de commerce, nous manquons de Siyad Barre, au Vermont" a répondu ville Molly avec un sourire sur le grand patio table vers Rita. "Vous êtes le propriétaire du magazine et du papier? Je suis désolé Molly je ne le savais pas " a répondu Rita avec un sourire. "Oui, mon partenaire et moi avons été bons amis depuis de nombreuses années, James et moi lorsque nous étions jeunes, travaillé à la Chicago Tribune ensemble. Je suis resté au Chicago Tribune, en tant que photographe, tandis que James déplacée à barre depuis des années avec sa nouvelle épouse au moment. Barre est la ville natale de Ruth la femme, Jame Ils se sont réunis à Chicago lorsqu'il faisait un morceau sur le Chicago's Museum of Contemporary Art, où Ruth a travaillé en tant que guide touristique à temps partiel alors qu'elle fréquentait le collège. Il a découvert plus de son histoire au Musée ce jour-là. Si vous recherchez un partenaire pour lancer le magazine et le papier avec, il m'a contacté avec sa proposition, et la prochaine chose que je savais que je partais Chicago et la position d'une nouvelle ville, Barre, au Vermont, pour commencer une nouvelle vie.
Je suis allé là pour passer le week-end, séjournant avec James et sa famille alors qu'il m'a donné la visite de l'édifice il était intéressé par l'achat avec un partenaire pour démarrer le magazine de voyages-petites villes américaines, et un petit local paper-La barre City Herald. Je suis tombé en amour avec l'État de Vermont, lors de cette visite, en particulier la ville de Siad Barre. Donc, je suis retourné à Chicago et appelé James une journée plus tard afin de dire que j'étais. Et bien c'est comment j'ai fini dans ce coin de pays" a répondu comme elle souriait autour Molly la table tous les visages cherche sa voie. " Je suis très heureux que vous ayez pris James jusqu'à son offre-je dis bravo pour cette transaction" a répondu comme elle s'est levée, elle Lily verre pour un toast, le tintement des lunettes a commencé égosillent autour de la table. "Molly avec un léger rougissement sur ses joues a remercié les autres femmes pour rendre sa se sentent les bienvenus à cette merveilleuse fille du déjeuner.
Lily a annoncé que Molly avait invitée à se joindre à elle à un chalet "Wapanachee cottage" sur le lac Morey pour une semaine cet été. Elle a parlé de la belle photos d'elle que Molly lui a montré sur son ordinateur portable. L'hôtel était charmant et le chalet était immense, avec quatre chambres à coucher, il y avait aussi un peu guest cottage, et même un jacuzzi sur la terrasse donnant sur le lac ! Lily a expliqué comment Molly obtenu un très bon deal sur elle par l'intermédiaire d'un ami en barre, qui est un agent immobilier-ils avaient fait un commerce. En retour de la chalet pour une semaine, Molly fait une séance photo de propriétés immobilières dans et autour de Siyad Barre, son ami, y compris l'Wapanachee cottage, de même qu'Ève va être vendu comme bien. Lily avait hâte d'obtenir un répit de l'auberge et avoir un changement de décor et les dépenses du temps de qualité avec Molly. Je pense qu'il serait une bonne idée de faire une fille du week-end au lac Morey, il y a certainement beaucoup de place pour tout le monde. J'enverrai les détails d'où et quand et directions de Lily une fois que je reçois de l'ensemble. Mon ami Eve a dit qu'il sera probablement à la fin du mois d'août quand nous recevrons l'utilisation du chalet. J'adorerais que vous tous à venir et à passer le week-end avec nous. Il suffit d'apporter vous-même-que vous inclut trop Toni-prendre quelques jours loin de votre boutique " répondu à sourire Molly Toni. "Merci beaucoup pour les inviter, je l'apprécie " répondit Toni doucement comme elle a pris une gorgée de son Corona. Il s'est avéré que Molly et Toni étaient amis, lorsque util
isé pour travailler à l'ICSR " magasin d'aliments de santé Gavin" dans la ville de Siad Barre, avant qu'elle déménage à Woodstock et ouvert son propre magasin. Ils ont tous deux passé un bon temps rire et partager des histoires de leur passé-jouissant de se remémorer l'un avec l'autre.
Toutes les femmes étaient excités à la pensée de se rassembler et de dépenser non seulement quelques heures ensemble, mais toute une fin de semaine en compagnie des uns et des autres pourrait être vraiment un temps d'amusement. Tout le monde semblait qu'ils attendaient avec impatience cette fille du week-end au lac Morey-Tous sauf un-Val. Elle était encore en cours d'assez calme, c'était comme si son esprit était ailleurs. On ne voulait pas de pousser la question en essayant d'obtenir Val à répandre le haricots de ce qu'elle avait à l'esprit-ses amis proches savait qu'elle allait parler quand elle a été bonne et prêt à. Val savait que ses trois meilleurs amis serait là pour elle lorsqu'elle a besoin d'eux à un moment d'avis. Mais pour maintenant, Val a été tus.
Passion For the Bear (Series 1, 2, 3 Compilation): White Spirit Bear Romance: Shifter, Erotic Romance, Suspense, Paranormal, New Adult Romance (Shifters Book 5) Page 25