BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)

Home > Other > BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) > Page 12
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 12

by Scribble XO Books


  Lorsque je suis sorti de la douche, j'ai couru mes doigts à travers mes cheveux mouillés et ensuite tordues sur ma tête. C'était lorsque j'ai remarqué que les marques Dawson gauche sur mon cou. J'ai eu un profond tingle dans la fosse de mon ventre et malgré moi j'ai souri. Il a été so sweet…et si passionnés…et si sexy. Certes, une personne qui n'a pas voulu de moi à tous n'aurait pas été en mesure de me faire sentir tellement incroyable.

  Il n'était pas seulement les choses qu'il était en train de me faire…bien ceux étaient merveilleux. On a le sentiment qu'il m'a donné, comme il voulait me protéger et l'amour-moi… ou est-ce mon imagination? Je me suis habillé et assurez-vous que les morsures sur mon cou et de la clavicule n'apparaissent. Je ne voulait pas que sa famille penser….Et bien, je ne voulais pas qu'ils le savent, je suppose.

  La nuit a été houleux avec la pluie qui tombe dans les torrents presque tout au long de la nuit. Maintenant le vent avait frappé à coups de pied et il soufflait violemment dans l'ensemble du ranch. Les portes de la grange ont été claquant si dur je pouvais les entendre de ma chambre. J'ai regardé à l'extérieur, mais je ne pouvais presque rien voir. Les nuages étaient tellement sombre et épaisse qu'il était encore presque aussi sombre que la nuit là-bas. Je n'avais pas vu une tempête comme cela dans un temps très long.

  Mon estomac grognait presque aussi fort que le vent. Il a été sept maintenant. J'ai décidé de descendre et de voir si je pouvais trouver un bol de céréales. J'ai fait descendre l'escalier sans courir en personne. Dawson a effectivement été celui que je ne voulais pas courir dans. J'espérais que la tempête aurait diminué par maintenant pour que je puisse sneak dès que je me suis levé ce matin et nous sauver tous les deux l'embarras.

  J'ai pris un bol en bas de l'armoire et versé dans mon Flocons givrés. J'ai été atteint pour le lait lorsque j'ai senti la lumière la brosse de portée contre mes cheveux. Je savais que c'était avant qu'il parle. Comment pourrais-je ne pas? L'homme était une planète. Et j'ai été le stupide lune qui mis en orbite autour de façon trop étroite, facilement aspirée dans son pull.

  " Elle ", Dawson's voix sexy murmuré près de mon oreille, me donnant des frissons. "S'il-vous-plaît..." Je n'ai rien dit mais ma poitrine poussa en prévision de ce qu'il pourrait dire. Il a continué. "Ne pensez pas que je ne veux pas que vous. Je ne… J'ai toujours…c'est juste…"

  Soudain, le bruit d'une personne fortement limitantes en bas de l'escalier interrompu. Il était Charlie et il regarda frénétique.

  "Dieu merci! Avez-vous vu Sarah?!"

  "Non, pourquoi?" le visage de Dawson a soudainement été enveloppé dans la panique ainsi.

  " Elle était me priant d'aller vérifier sur Mamie pour elle, mais je lui ai dit que c'était trop dangereux. Elle n'est pas dans sa chambre."

  "putain!" Dawson s'est précipité à la boue porche et a saisi ses bottes. Jane y était trop brusquement; je ne suis même pas sûr que quand elle est entrée. Elle s'empara des bottes ainsi. J'essayais d'avoir passé Dawson pour réussir à faire le mien. "Non, Jane vous rester ici." Dawson a fait signe à sa soeur.

  J'ai saisi mes bottes et il m'a regardée."Vous trop she. Vous tous!" Ses yeux étaient sharp et ciblé, et son visage était mortellement graves. Mais je n'avais jamais été un pour suivre les ordres. S'il ne croit pas moi, il peut demander à mon père sergent de l'armée.

  " Dawson JE VIENS avec vous." Je me suis assis pour mettre sur mes bottes et quand il a commencé à argumenter à nouveau je l'ai dit, " Vous ne pouvez pas être là par vous-même et une personne peut avoir besoin d'aller chercher de l'aide. Ce que si elle n'est pas là et nous avons pour scinder pour chercher son?"

  Il a ouvert sa bouche à nouveau mais Charlie a parlé. " Elle a droit Dawson. Jane et je vais prendre le chariot et aller aux écuries sur le Westside. Sachant Sarah elle a probablement été expédié à vérifier sur tous les chevaux."

  "d'accord, bien. Let's just go," dit-il. J'ai glissé sur mon manteau comme nous sommes allés à la porte. Je ne savais pas à quel point la force du vent m'affecterait. Il m'a poussé à Dawson comme nous l'avons fait notre chemin à travers la pelouse. Il n'hésite pas à mettre ses bras autour de moi et me tenir régulière jusqu'nous avons atteint la grange. Ma poitrine pilonnées fortement comme le vent tourbillonnaient autour de nous.

  Une fois à l'intérieur, qu'il a déclenché les quatre-roues et m'a remis un casque. J'ai roulé ma yeux sur lui et mettez-le.

  "Hold sur moi ", dit-il serré que nous avons lentement quitté la grange.

  Une fois que nous étions à l'extérieur, il l'a ouvert jusqu'à plein gaz et nous nous sommes dirigés vers la colline où Joséphine et le boulon sont logés dans la petite écurie. Avant que nous ayons atteint les écuries il y avait un éclat brillant dans le ciel. Il vacillait et mourut…pas comme un boulon que des traînées sur terre, mais plus comme un flash de caméra géante. Puis quelques secondes plus tard, l'Thunder laminé et puis la pluie a commencé à tomber au hasard du ciel.

  Nous pouvions entendre les chevaux renifler et avant que nous atteignions l whinnying stable. Boulon était kicking contre le côté. Il sonnait comme il essayait de Kick-le ouvert.

  Dawson a tué le moteur de la quatre-wheeler et sauté. J'ai suivi derrière aussi rapidement que je le pouvais. Vers le haut et le bas de la cale, nous sommes allés, l'ouverture de chacun comme nous avons crié son nom. Ma voix fissuré au cours des hurlements de l'esprit. Comme mes cheveux sur mon visage fouetté je pouvais entendre mon rythme cardiaque thudding dans mes oreilles.Où est-elle ??

  Je l'ai entendu cuss de quelque part derrière moi. "Elle n'est pas là! Goddamnit! Pourquoi serait-elle retirer comme ça? On lui a dit de ne pas! Elle a seize ans ! Elle devrait être capable de suivre une putain de commande!"

  Arrêtés? Il semblait qu'il était à l'agonie. J'ai détesté le voir de cette façon, mais j'ai eu à me demander quelle proportion de cette somme a été environ maintenant et à combien s'élevait à propos de son passé…les commandes ? Il a pivoté autour de l'unique de sa botte de quitter et mon estomac sentir malade. Il était presque à la porte lorsque ses yeux semblaient tomber sur quelque chose et il a gelé. J'ai suivi son regard et mon coeur s'est arrêté.

  DAWSON

  Sarah…ma petite soeur lay froissé dans le coin de l'écurie. Elle ressemble à une poupée de chiffon et je ne peux pas dire si elle est même la respiration. J'ai commencé vers elle et s'est rendu compte que ma respirations venaient en bref gasps et mon coeur s'abattait sur l'intérieur de ma poitrine comme il essayait de sortir. La chambre commençait à tourner comme je l'AI s'accroupit à côté de Sarah et soudainement…J'étais de retour dans la salle ce soir quand la balle se sont éteintes. Mackie avait froissé au plancher et douleur saisi son visage. Nous était agrippée au pool de sang qui était sorti du trou de bullage dans sa poitrine.

  Les enfants criaient…c'était le chaos. Je me souviens à peine en enclenchant le cou de l'homme masqué, mais comme je l'ai appelée pour la sauvegarde, je me suis souvenu du lourdbruit sourdson corps fait comme il a heurté le sol. Mon coeur a diminué tout aussi dur. J'ai immédiatement s'agenouilla à côté de Mackie. Je ne sais pas combien de temps il était avant notre back-up ont accouru en et l'ont emmené au broyeur.

  Mackie était dans un état critique pendant trois semaines. J'ai passé la première semaine avec lui avant sa famille a payé. La dernière fois j'ai parlé à son père, il se remettait lentement. Il a été toute ma putain défaut cependant. Si j'avais juste attendu pour lui…de la merde!Sarah!

  Elle se penchait au-dessus de elle avec ses doigts pressé à l'impulsion de Sarah du cou. " Elle est vivante mais son pouls est faible. Dieu sait combien de temps elle a été à l'extérieur ici." dit-elle impatiemment. " Nous devons retourner à la Chambre. Dawson…Regardez-moi." J'ai levé les yeux vers elle. Je voyais à peine son via j'avais les larmes aux yeux. " Tout va bien… tu m'entends?" Ses yeux chauds m'a consolée et j'ai ressenti un soulagement sachant qu'elle était avec moi.

  J'ai hoché la t
ête lentement et regardé en arrière vers le bas chez ma soeur joli visage. J'ai senti la montée d'adrénaline laver à travers moi de nouveau et j'ai décroché sa place dans mes bras.Je ne vais pas perdre son.Elle a commencé les quatre Wheeler et je suis monté à l'arrière avec Sarah fermement maintenue contre ma poitrine.

  " Il va être d'accord, un bug. Vous allez être d'accord. Vous devez être d'accord ! "

  * * *

  Je me suis assis dans le fauteuil à côté de Sarah's hospital bed et écouté le bip fixe… bip… bip de la surveille. Mon père et Jane étaient de l'autre côté de la Chambre parler au médecin. Je pouvais entendre d'où j'étais…Je ne pouvais pas me résoudre à prendre mes yeux hors d'elle.

  " Le vertige devraient s'estomper, mais nous avons besoin de surveiller son pendant au moins vingt-quatre heures. Elle a une commotion cérébrale."

  " Mais elle va être d'accord?" Mon père lui a demandé. Sam a été notre médecin pour toujours. Il traités Sarah quand elle avait son premier accident.

  " Je crois qu'elle va être parfait. Vous avez un Strong fille là, Charlie ".

  Papa secoué sa main et l'a remercié. Papa intensifié de l'autre côté du lit de Sarah et nos regards se rencontrèrent. Il avait les larmes en son. "Merci, fils." J'ai regardé loin que j'ai senti qu'il quitte la salle.

  Tout ce que je ressentais était de honte. Honte sur le passé. Honte sur comment j'avais gelés jusqu'à l'étable. J'ai regardé en arrière à Sarah et poussé un soupir de soulagement. Elle avait les yeux ouverts à nouveau. Elle avait réveillé plus tôt et nous a dit qu'elle avait faites dans les écuries et ensuite glissé, frapper sur la tête d'une balustrade. Elle ne se rappelait rien après cela. Elle cherchait à moi maintenant qu'elle avait quelque chose d'important à dire.

  "Hey there, Bug."

  "Hé." Elle a souri jusqu'à moi. "So… " Elle jeta un coup d'oeil à mon père dans le couloir vérifier pour s'assurer qu'il n'écoutait pas. " Mon père m'a dit ce que vous avez fait...à l'étranger... comment vous avez enregistré ces gosses."

  J'ai détesté parle de cela. Mais j'ai été heureux qu'elle a été éveillé. J'ai autorisé ma gorge. "Ouais, je suis heureux que les enfants sont très bien... mais mon partenaire a été blessé dans le processus ".

  " Est-ce qu'il est fâché contre vous ? " demanda-t-elle.

  J'ai ri. "Aucun…il dit la blessure par balle va laisser une cicatrice cool. L'mesdames vont l'aimer." Sara rit et la chambre a augmenté de nouveau tranquille.

  " Je me sens si coupable Sarah. J'ai suivi protocole." Les mots quitter ma bouche avant j'ai la chance de les reprendre. Cela peut être un peu lourds de la merde pour elle. Je ne veux pas qu'elle s'inquiéter.

  Elle atteint sa main et je l'ai pris. "J'ai trop ", dit-elle. "Mais comme vous, je n'ai pas fait. Vous voulez savoir pourquoi?"

  "Assurez-Bug, dites-moi pourquoi."

  "Parce que j'ai dû Assurez-vous que Mamie était correct. Je savais qu'elle serait effrayé. J'ai dû être là pour elle, même si la tempête était fou et je pouvait se blesser. Juste comme vous avez eu à faire en sorte que ces enfants ont pu s'en sortir de là en toute sécurité, même si quelqu'un s'est blessé dans le processus ".

  Je ne pouvais pas croire que j'avais promenés avec cette terrible de culpabilité depuis si longtemps…et ma petite soeur avait des mots de sagesse pour me guérir tous le long. Apparemment, elle savait plus que moi. Qui savait? Mon coeur allait à la paix pour la première fois depuis longtemps.

  Je balancée et pressé la main de Sarah. Puis je me suis levé et l'a embrassée sur le front. "Vous avez bien raison, Bug." J'ai pensé à elle. Bel She. "Lorsque quelqu'un a besoin de vous, vous allez."

  She

  J'ai terminé le nettoyage de la grange et maintenant je travaillais dans Joséphine et vis de stable. Il commençait à être tard en soirée et le soleil était déjà commencé à aller vers le bas. Je voulais m'assurer que les choses sont là où ils devaient être de nouveau en cas de pluie. Je ne voulais pas tout de la famille choses ruiné. La tempête avait fait quelques dommages à la toiture du bâtiment, mais jusqu'à présent tout le matériel de pêche, j'ai vérifié était sèche.

  Comme j'ai travaillé, j'ai pensé à Sarah. Je priais qu'elle est en bon état. Je voulais voir elle, mais sa famille y ont tous droit maintenant et certaines seul moment sonne bien trop. Dawson m'a appelé plus tôt quand elle se réveilla et m'a dit qu'ils ont dit qu'elle avait une commotion cérébrale et qu'ils écoutaient ses.

  Voir lui de la façon qu'il était ce matin avait été terrible. Je me sentais tellement mauvais pour lui et le pire était I'd se sentaient impuissants. Puisque je n'avais aucune idée de ce qui se passait au-delà de ce qui est arrivé avec Sarah…Je n'avais aucune idée de ce qu'il faut faire pour lui.

  Mamie atteint plus de son blocage avec son nez long et boulon nuzzled. Il nuzzled son dos. Ils m'ont fait sourire. "Vous avez deux sûr est sympathique tout d'un coup. J'espère que cette jeune stud sait comment traiter une femme comme vous Mamie."

  "Peut-être il va apprendre avec le temps…" J'ai tourné pour voir Dawson debout dans l'embrasure de la porte. Il avait un sourire sexy…mais encore une fois, l'ensemble de son regard était sexy.

  "hey beautiful".

  "Hé. Comment les Sarah ?"

  " Elle s'en sort bien. Elle va être d'accord." Ses yeux me regardait.

  J'ai souri. "C'est génial. Je suis tellement soulagée." Il atteint pour ma part comme il s'est approché et je lui ai fait prendre. Lorsqu'il leva les yeux, ses yeux bleus étaient pleins d'émotion.

  " Elle.. Je suis très reconnaissant pour votre aide. Merci."

  " Vous êtes les bienvenus. J'aime Sarah beaucoup. "

  "Elle vous aime trop. Moi aussi." Il a brossé un brin de mes joues.

  " Je n'étais pas sûr, surtout après..." Je sentier trop incertain pour poursuivre, sur.

  Il souriait malheureusement. "J'ai dit beaucoup de choses. Ce que je n'ai pas à vous dire était que.. Mon partenaire a été durement touchées lors de notre dernière mission ensemble. Tellement mal que je pensais qu'il allait mourir. J'ai été battu moi-même d'au-dessus depuis, croyant que c'était de ma faute. Ma petite soeur, de tous les gens m'ont aidé à réaliser quelque chose."

  "Quel était-il?"

  "Elle a dit quand quelqu'un a besoin de vous…vousallez ." les yeux en me d'alésage. "Avez-vous toujours besoin de moi, elle ?" son doigt me brosser le rebord inférieur et j'ai senti mon coeur démarrer.

  J'ai hoché la tête, sentant l'aiguillon de larmes derrière mes yeux. "OUI…avez-vous besoin de moi?"

  Il s'est penché et planté un doux baiser sur mes lèvres. " J'ai toujours besoin de vous. J'ai voulu vous depuis la première fois que j'ai vu que vous vers le bas à l'enclos."

  J'ai ri et regarda jusqu'à lui. "Vous n'avez pas. Vous m'a détesté."

  Pour la première fois, je l'ai vu rougir. "détesté vous? Vous plaisantez? J'étais tellement épris avec vous que je ne pouvais pas parler.

  Je ne pouvais pas y croire. J'ai vraiment cru qu'il ne m'aimait pas. Nous avions perdu beaucoup de temps.

  "J'ai été fou de vous aussi. J'ai caché quand je vous ai vu venir," Je lui ai dit. Il me regardait un instant avant ses yeux s'illuminent et il riait.

  " Nous avons beaucoup de temps pour compenser," dit-il avec un sourire.

  L'air était soudainement épais avec tension sexuelle comme nos doigts sont allés à chaque autre's Shirts et boutons et nos lèvres rencontré dans un baiser chauffé. Il ne pouvait pas obtenir mes boutons déboutonnés de sorte qu'il a juste tiré ouvert et boutons est allé voler. Sa chemise a été fixée avec s'enclenche, de sorte qu'il était facile.

  Dès qu'il a reçu ma chemise, il a poussé mon soutien-gorge jusqu'off mes seins. Il n'a même pas pris la peine avec le décrochant avant ses lèvres sont enroulées autour de l'un mamelon et sa main fut le massage des autres.

  Déjà avec le besoin, I dizzy arquée dans son toucher comme il m'a tiré plus profondément dans sa bouche. Aussi bon que ce q
u'il était en train de me faire sentir…J'étais frantic ont à lui à l'intérieur de moi.

  Pendant qu'il tirait et flicked et étouffés à mes seins J'ai atteint mes mains vers le bas et détache son jeans et puis lentement glissé la fermeture éclair bas sur le bulbe de son érection. Il gémit contre la chair de la poitrine qu'il avait dans sa bouche lorsque j'ai glissé mes deux mains à l'intérieur de ses boxeurs et a commencé à caresser. Il se sentait si bon dans mes mains et sa bouche étaient si bonnes sur mon mamelons…mais j'allais mourir si je n'obtiens pas de lui à l'intérieur de moi bientôt.

  J'étende sa fermeture éclair aussi large que je pouvais. J'ai senti son robinet chauffée épais impulsion dans ma main et je fléchis mes hanches et frotté lui contre mon encore jean Clad la chatte.

  "Vos seins sont parfaites," il a marmonné toujours contre moi. Il leur accorda ensuite chaque une dernière lécher et tiré sa tête jusqu'à me regarder, ses yeux bleus brumeux de désir. "Vous êtes parfait. So fucking belle."

  Il s'est penché et appuyé sur ses lèvres contre les mines qu'il a goûté m'a profondément marqué. Il atteint le bas et de l'EDTR son bras sous mes fesses et m'a relevée du sol, appuyant sur mon dos dans le mur de la grange. Il me tenait comme ça et que nous avons embrassé pendant un long moment. J'aime la façon dont il les goûts et la sensation de sa langue dans ma bouche chaude…l'Explorer comme il l'engageant à mémoire.

  Maintenant nous ont tous deux été passionnant. Il s'assit me bas sur mes pieds et commencé d'interpeller mon jeans. Il obtient leur détache et décompressé, puis déplacé son embouchure de la mine jusqu'à mon sein droit comme il a poussé les jeans et ma culotte vers le bas sur mes hanches. Il a étouffé à mon téton de nouveau quelques fois puis courbée vers le bas sur un genou et de l'EDTR les deux amendements sur mes jambes et puis mes genoux et des veaux.

 

‹ Prev