"Regardez, tout ce que je dis, c'est que je n'aime pas ce que je vois là-bas sur le tapis ou dans… "
J'ai entendu la porte légèrement fermé derrière moi et j'ai attrapé le faible parfum de fleurs. Fuck.Jasmine. Mon pouls accéléré et mon souffle attelée. Je me suis tourné face à elle, l'étayage moi-même avant, j'ai regardé dans le soleil.
Elle avait une grande boîte dans ses mains et je me suis immédiatement sauté et pris sur elle. Nos doigts brossé les uns contre les autres et je me suis senti le familier rush de chaleur saturer mon sang.
J'ai été dans l'amour avec cette femme pour cinq. baise. ans. Comme mes yeux atteints sien je me demande encore une fois pourquoi il a été impossible pour moi de lui dire que.
" Merci, Cain, me dit-elle avec un sourire. J'ai adoré son sourire. Ses dents sont très jolie et blanc. Un tel contraste contre son caramel couleur de peau et l'obscurité les cheveux bouclés que les brosses de ses épaules. Visage en entier est tout simplement magnifique. Ses yeux bruns sont en forme d'amande, avec une épaisseur de coups de fouet qui repose sur ses pommettes quand elle souriait. Féminin et douces et délicates mais avec les lèvres de sorte pécheresse, ils ferait un homme adulte obtenir sur ses genoux juste pour un avant-goût.
Mon coeur gonflé douloureusement quand elle m'a regardé. Je n'avais jamais été avec une femme noire avant mais j'avais souvent rêvé à elle. Je voulais vraiment Jasmine d'être mon premier. Ma petite beauté noire. Bien dansma tête de toute façon.
"Bien sûr", j'ai cassé un contact visuel avec elle et prit la boîte à l'extrême coin avant de se retourner à nouveau. Ouais, la distance était bonne. Cette fois j'ai regardé Julius. Je n'ai pas confiance en moi-même de ne pas regarder à la Purple sundress que a été embrassant la dans tous les endroits appropriés. Le tissu s'accrochaient négligemment sur ses virages serrés et les cuisses foncé. Oh être qu'à l'ourlet.
"C'est le nouveau head gear nous avons commandé." Elle a arrêté de court, jette un coup d'oeil à partir de son frère pour moi, la tension apparente. " Je suis désolé, suis-je interrompre quelque chose?"
Elle avait parfaitement le droit d'être ici. Julius et Jasmine propre la gym ensemble. Il a plus d'une présence quotidienne et elle est davantage dans les coulisses. Julius m'a regardé pour la réponse… est-elle interrompre?
"Nah, nous sommes fait droit?" Je lui ai demandé, disposés de manière non verbale de convenir. lui Il m'a donné une courte nod mais pas avant que j'ai vu la vague de tristesse dans ses yeux flash. Il n'est pas seulement mon mentor, c'est un ami et je suis sûr qu'il peut voir que je suis tenue par un thread.
Jasmine a été ma soeur bon ami trop et elle est qui je pensais Bree a été avec la journée qu'elle est morte. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu un tel temps impossible lui dire comment je me sens. J'aurais dû lui a dit il y a longtemps, avant qu'elle est devenue comme une autre soeur à moi. Sauf quand j'ai rêvé à elle. Qui a été… chaque semaine.
Maintenant que Bree est allé, vous pensez peut-être que nous pourrait le confort de chaque autre…surtout depuis que j'ai ces forts sentiments pour elle. Mais chaque fois que je regarde son beau visage, tout ce que je vois maintenant Bree et je me demande pourquoi Jas n'était pas avec elle ce jour-là. Jasmine a été tout aussi surpris d'apprendre que Bree dirais qu'ils étaient ensemble cette nuit-là. Alors, pourquoi diable n'a ma soeur me mentez?
Sa voix me claqué retour."Ok bien, j'ai vraiment grandes nouvelles!"
Julius' eyes illuminé. " Ils ont rappelé à propos de la Vegas tournoi ?"
Elle sourit. "Oui, ils n'a…"
"Et??"
"Qui est le meilleur soeur sur la planète?" Elle a ri brillamment. J'ai aimé le son.
Julius sauta de son siège avec un fortWhoop et embrassé sa. Je n'avais aucune idée de quoi ils parlaient, mais je me demandais si je pouvais tirer avec embrassant la trop.
Lorsqu'il la laissa aller Julius s'est tourné vers moi. "Devinez quoi mon incroyable soeur a fait?"
Avec un peu d'incliner je l'ai dit, "je n'ai aucune idée, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un me dire."
"Elle juste obtenu une grande lutte pour vous dans le tournoi Vegas contre Spencer Champs, affaire Brent et Javier Sanchez." J'adosser contre le mur, juste à le regarder. Dumfounded. Il a dû être chier de moi. Je sais que ma bouche est la pendaison ouvert, mais je ne pouvais pas le fermer.
"Ne pas baiser avec moi… je jure..."
Julius riait et son fort claquement ont retenti, "l'enfer no man! Je suis très sérieux. Dites-lui, Jas."
Elle sourit à nouveau signe de tête. Dieu, qu'elle est belle. " C'est vrai, dit-elle, tout ce qu'il a dit. 70k ".
Une vague d'excitation hits moi et la réalisation met en place. " Oh mon Dieu, Jas! Fuck, c'est incroyable! Savez-vous ce que cela peut faire pour mon classement?"
Elle était toujours souriant. "J'ai une assez bonne idée." Elle savait. Elle sait autant sur ce genre de choses que je n'ai…plus stats même. J'étais encore en état de choc. Je ne peux pas croire que je reçois la chance que j'ai toujours voulu et travaillé.
"Ce pourrait consolider mon tir contre Jackson en août." Je suis tombé à nouveau la présidence, la tête légère. En raison de notre faible classement, les quatre d'entre nous seraient en découdre. Le dernier homme debout augmenteraient jusqu'plusieurs taches et prendre sur le champ. Jack était un ami mais il n'y a pas de façon je ne voudrais pas prendre mon tir à sa ceinture et son titre.
" C'est une réelle possibilité maintenant! Je… je pouvais être la lumière Heavyweight Champion. Fuck!"
Julius regardé comme dumfounded comme je l'ai été.
"Je sais ", Jasmine dit avec un rebond et mes poings serrés. Je voulais tirer son sur mes genoux et vraiment la remercier. Jésus Christ, elle est incroyable. Et, c'est la première fois en un an que j'ai ressenti un véritable espoir et le vrai bonheur.
"Ok, je vais prendre le large. Jules, je vais vous rappeler plus tard. Le RCIA…"
J'ai sauté hors de ma présidence. "Je vous marchez."
Elle souriait timidement et mon coeur faillit s'arrêter. " D'accord ".
Comme nous nous sommes promenés dans la salle de gym vers le terrain de stationnement je l'ai dit, "je ne peux même pas commencer à vous remercier pour cette…c'est les meilleures nouvelles que j'ai eu dans…merde, jamais. Ne sais pas comment vous avez réussi à le faire mais je suis tellement reconnaissante."
Elle a arrêté comme nous l'avons passé la porte, et leva les yeux vers moi avec son aimable les yeux bruns. Ils l'oeil sombre à distance mais de près, vous pouvez voir de petites mouchetures d'or de natation dans eux. Je n'ai jamais rien vu de même à distance comme eux, ou n'importe où près aussi beau.
"Vous méritez quelques bonnes nouvelles ", dit-elle. Je savais sans demander qu'elle parlait de Bree. Son regard était intime mais elle a brisé le premier. Nous avons commencé en slalomant entre les voitures garées à nouveau.
" Merci. Je ne suis pas tellement sûr "méritent" est le mot juste, mais "nécessaire"- oui bien sûr. Nécessaires."
Quand elle est arrivée à sa voiture, elle a arrêté à nouveau et tourné vers moi. Je pouvais sentir le parfum pâle du parfum elle portait toujours mélangé avec le parfum frais de son shampooing. Couple qui avec son beau visage et corps superbe et je travaillait déjà en place un woody l'un dans le stationnement. La merde.
"Je manque son ", dit-elle, ses yeux au sol. Ses yeux semblait tellement triste et je voulais prendre dans mes bras. Dieu, je suis une telle merde de poulet. Je me dois de l'homme et le faire.
Sans réfléchir, je s'est penché, mes deux mains framing sa délicate joues. J'attendais son à tirer vers l'arrière, mais elle n'en a pas parlé. Je planait sur ses lèvres, mais elle m'a encouragée avec un toucher délicat à mon épaule.
Mon c ur battait plus rapidement dans ma poitrine et j'ai emporté une brosse douce à travers ses lèvres. Elle soupira et ouvrit la bouche pour moi.
J'ai appuyé sur mes lèvres plus profon
ds et presque évanouie de plaisir. Elle a répondu et a enveloppé d'un petit bras autour de mon épaule, maintenant le retour sur mon cou avec un chaleureux glasp. Son autre main doucement mon coude. tira fort sur Était-elle me demande d'arrêter ou tirant me rapprocher? J'ai eu à connaître.
J'ai trébuché us back et sentir son Appuyez sur Plus près de ma poitrine, sa voiture dans son dos. Mon sang a couru et j incliné ma tête un baiser profond contre sa douce la moue. Sa langue provisoirement touché la mienne et ma bite péniblement pulsée. Elle a ajusté le baiser légèrement et je savais sans aucun doute qu'elle avait ressenti moi contre la face de mon short. Vous ne pouvez pas cacher quoi que ce soit dans ces damnés les choses.
Elle a tiré avec un souffle et ses yeux…plein de regret? De remords? Putain, je pensais que le kiss avait été chaud? Même si j'étais un homme confiant,ce que je n'étais pas trop sûr de plus.
JASMINE
J'ai conduit aussi loin que le parking sortie avant que je me laisse un regard dans le rétroviseur. Je me suis arrêté là avec mes oeillères sur et regardé Cain disparaître de nouveau à l'intérieur de la salle de gym. Oh mon Dieu, n'a-t-il vraiment juste me baiser? L'homme était incroyablement magnifiques.
Plus de six pieds et ciselés de marble il exécuterais autour dans mes fantasmes pour qui sait combien de temps. J'avais regardé lutte depuis des années, et bien que son crochet droit était lourde, il est ce que mon frère qui s'appelle une " présentation maître." Uhm ok,quisonnait sexy.
Il était un homme massive avec d'épais biceps et d'un fer poitrine qui réduit à une ondulation de l'APA et de l'un sharp V à sa hanche plis. Chaque fois que je vais venir à la salle de sport qu'il avait été là, travailler plus fort que les autres combattants. J'ai utilisé pour "restock la protéine des tablettes" le long du mur arrière et regarder la pince avec corps matelassé mannequins. Il roula et désarçonné son cabinet âne comme il pleuvait asséner des coups de feu sur les pauvres mannequin.
Je emparée ces baignoires de protéines serrés sur ma poitrine lorsqu'il a tourné le dos et étincelant et j'ai vu son tatouage. Un gigantesque croix celtique répartis sur son dos, de complexes script gaélique twining autour des bras et rencontre à une crête entre son musclée des omoplates. Dieu, qui doit avoir pris les heures. Et il ne fait aucun doute qu'il semblait avoir été douloureux.
Avec un grognement dans son porte-parole, il a tourné de nouveau nettement et la lumière de dessus a capturé son profil comme sueur flicked éteint son plein rebord inférieur.Tellement beau.
Son cheveu foncé a été rasé court sur les côtés et le dos, mais quelques longs brins à la Couronne se terminait inévitablement tomber à travers son front. Avec ses gants jusqu'il regarda menaçant, un dangereux belle créature.
J'ai frémi à la pensée de ce qu'il intervienne moi. Non pas parce que je ne veux pas que lui aussi ... mais à cause d'elle.Le secret Je suis transportant...forcés de transporter… Oh Dieu qui sait maintenant. Je ne peux pas obtenir que près de lui et continuent dans cette voie, alors j'ai simplement besoin de rester à l'écart. J'ai sorti de là de plancher. Contre ma volonté, les souvenirs sont venus.
La nuit avant sa mort, nous avions passé des heures sur mon salon plancher pendant qu'elle pleurait dans ses mains. J'étais à perte pendant combien pour son confort. Je s'agenouilla près d'elle et de mettre ma main sur son dos. Elle leva les yeux vers moi avec des traînées de mascara couvrant son joli visage parsemé.
" C'est beaucoup de putain de l'argent." Jas
" Je sais que le miel, mais j'ai besoin de vous pour cesser de s'inquiéter à ce sujet. Nous allons prendre soin d'elle. Je vais vous obtenir l'argent. Ce que vous avez à faire, c'est fin choses avec Rocco dès que vous voir demain…Regardez-moi Bree…"
Elle a concentré ses yeux sur mon visage. Ses cheveux bruns frazzled hung dans brins traverse sa petite face.
"Tu m'entends? Lorsque vous le voyez, lui donner de l'argent et rompre avec lui."
Bree et son petit ami Rocco dus beaucoup d'argent à certains voyous de Dorchester. Ils avaient été les jeux de hasard et Quand Bree réalisé à quel point dans la dette qu'ils ont été…et les dangers que les hommes avait traité avec Rocco, qu'elle était allée off sur lui. Rocco's Way de calmer son down avait été d'agresser son venin vomissant et aux menaces,. Maintenant, elle a siégé avec moi, hystériques et peur. Elle voulait sortir, de tout cela, mais elle n'avait aucune idée où commencer.
Elle a attrapé mon bras. " Ne dites à mon frère, Jas, veuillez ne pas dire Caïn. Il va tuer Rocco. Il hait. Ils ont commencé une fois et Caïn nous a dit qu'il allait le tuer s'il voyait même lui de nouveau. S'il savait à ce sujet…"
"Il pourrait vous aider si, Bree. Je suis sûr que Caïn a de l'argent. Il ne voudrait pas se voir vous blesser cette façon."
"Il pourrait m'aider et puis il tuerait Rocco et peut-être même encore quelques têtes buste. Si ces voyous n'a pas tué, il'd finissent en prison. Je ne veux pas Caïn à ruiner sa vie pour moi. Lui et moi avons seulement avaient toujours les uns les autres, Jas. Veuillez, s'il vous plaît ne pas lui dire !"
Je n'ai pas le lui dire. Au lieu de cela, je lui ai donné tout ce que j'avais dans l'épargne. Dix grands. Gone. J'avais été l'enregistrer puisque j'avais diplômé…mais sa vie a été davantage de Bree important. Je croyais que j'étais sauvé son. Je lui ai dit une fois de plus lorsque je le lui ai donné à fin de choses avec Rocco, pour de bon.
Le lendemain soir, elle a appelé sur son chemin pour chercher du travail. Elle a été entièrement résolus à le faire. C'était la dernière fois que j'ai jamais parlé d'elle.
Toute la nuit j'ai rajouté et tourné, en attendant de connaître sa réponse. Quand le téléphone a sonné à 3 heures du matin j'ai ressenti une vague de soulagement. C'est jusqu'à ce que j'ai vu un numéro que je n'avais pas reconnaître.
Il a été un détective Murphy et j'ai écouté en choc muet comme il me l'a dit Bree était mort. Il a dit qu'elle avait été abattu dans sa voiture et tous ses biens volés. Elle était dans le côté passager et la première chose que je pensais a été Rocco.Lorsque le fuck avait-il été?
Je pourrais dire que le détective était d'essayer d'écrire qu'il s'agit d'un simple vol qui allait mal…peut-être une tentative de voiture-vérinage, peut-être c'est pourquoi elle a été dans le siège passager. Mais je savais qu'il y avait tellement plus que cela. Les voyous doit avoir appris à elle.
Je suis allée à la maison de mon frère et nous avons passé la journée à pleurer sa… mais je n'ai pas dites Julius ce que je savais. J'avais gardé que pour le RCIA. Ce soir-là que je suis sorti de ma voiture, j'ai atteint pour la poignée de la porte lorsque j'ai senti une présence derrière moi.
Je me suis tourné pour voir Rocco et ses infâmes orange décote debout. Il effraie les merde hors de moi. Il l'a toujours fait. Je n'ai jamais su quel Bree a vu en lui. Il n'est pas un énorme guy, mais il est musclé, pâle et tatted jusqu'à partir de son cou. Beaucoup de ses tatouages ressemblait à la prison et c'était l'art Cain's problème initial avec lui. Puis qu'il ouvre la bouche et la haine et la stupidité rejette. Ses lèvres tiré dans les coins. Je suppose que c'est ce qui s'appelle un sourire mais il ne l'était pas. Il n'a jamais atteint les yeux et il n'y a sûrement rien à imprimer À propos de cela.
"Oh hé il Jasmine..."
"Ce que… Qu'est-ce que vous voulez, Rocco?" Je squared mes épaules la façon dont j'avais vu Julius et Caïn ne.Il suffit de rester calme.
Il avait intensifié plus près de moi que je pouvais sentir lui. La fumée de cigarette, la sueur et les vêtements de moulage. J'ai essayé de ne pas étouffer.
" Je vais être franche avec vous. Je tiens à vous garder la bouche fermée à propos de moi et de Bree et l'argent. Je sais qu'elle vous a dit tout. Avez-vous dit à votre frère ? " tout ce qui existe
Il avait les yeux injectés de sang et difficile. Il me faisait peur. J'ai jeté un coup d'oeil sur Julius's porte avant, son porche le témoin est toujours allumé. J'espère qu'il n'a pas
revenir. Je savais que Julius kick son cul sans réfléchir deux fois…mais Rocco n'ont pas lutté juste. Je ne veux pas que lui aussi se blesser.
"Je n'ai pas dit à personne…encore." Comme peur que je l'étais, j'ai été également déterminé à ne pas lui laisser voir que.
"Bonne. Gardons cela comme ça. Si je reçois une visite de shithead frère de le sien que ou la police, la personne suivante, je vais rendre visite à est vous…et puis vous serez aussi morte qu'... eh bien, vous savez qui... "
J'ai été mise en liquidation pour lui dire d'fuck off quand il a applaudi un sale palm contre ma bouche et m'a poussée contre la voiture.
"Oh non non non sweetheart... Rocco ne vous sera d'une meilleure. Je vais m'assurer que votre grand frère Jules et Caïn vous rejoindre trop." Il raille moi avec une feinte look de préoccupation.
"Est-ce ce que vous voulez, bébé? Ce sera une réunion de famille dans l'enfer." Il a enfoncé environ sur mon visage et j'ai du mal à respirer. Il riait le roulement ses dents dans une grimace et je déchaussés. Yup, j'étais fermement décidé à vomir.
Il s'éloignait et marcher vers l'arrière en haut de la rue, son index à ses lèvres. "Pas un mot pute".
Soudain, aujourd'hui, un an plus tard, je suis assis dans ma voiture se rappeler tout cela et je ne peux pas respirer à nouveau. Je me sens comme le poids assis sur ma poitrine et je n'arrive pas à s'en décharger. Un cordon de sueur roule sur les côtés de mon visage et aucun montant d'aide de conditionnement d'air. Il n'y avait aucune façon je mettrais mon frère et Caïn à risque. Pas de putain de façon que je puisse lui donner la satisfaction qu'il voulait. Mais… j'ai pris à Bree une autre prise d'air.
Il m'a fallu un bon quinze minutes pour calmer et me rassurer moi-même que j'étais à l'abri. Tout ce que je désirais faire depuis ce jour-là a été dites Cain ce que j'ai soupçonné, que Rocco et ses amis avaient tué Bree. Il avait sans doute pris l'argent pour payer ses dettes et de ruissellement. J'ai des cauchemars à propos de comment peur elle doit avoir été.
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 14