BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)

Home > Other > BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) > Page 225
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 225

by Scribble XO Books


  Les bruits provenant de la bar-criant, bruits sourds, merde cassent - se sentir comme un bruit de fond dans mon cerveau afin qu'ils ne vous inscrivez pas au premier abord. Lorsque je snap hors de lui, ma première pensée est que j'ai pour vous assurer que Rose est en bon état. Je bondir hors du chariot et un buste en, fuck le " club privé " signer.

  C'est sombre à l'intérieur. Les murs, le plancher et bar lui-même sont tous faits de éraflée-jusqu'en bois sombre. Le plafond a des poutres apparentes et un plafond couvert de mouche ventilateur tourne paresseusement frais généraux. Les panneaux routiers volés et ancien des plaques d'immatriculation composent la plus grande partie de la décoration.

  Deux scraggly middle-aged motards prennent pivote à l'autre. L'un d'eux est dans un poinçon et l'autre tombe en arrière, contre la table de billard, roulant à travers elle et l'atterrissage avec un fort thunk sur le plancher. Tout comme le premier est de se féliciter, l'autre se lève, pauses un pool cue dans la moitié sur le bord de la table, et arrive à l'guy, tenue les moitiés cassé comme les poignards.

  "Hé!"

  Rose tempêtes de derrière le bar. Elle portant serré cutoff jean short et une chemise immobilisés sous ses seins. Ses cheveux est tiré vers l'arrière et elle a un regard sur son visage comme elle signifie des affaires.

  "frapper le fuck off!"

  Elle saisit l'un puis l'autre des deux grands bikers par les oreilles et il les entraîne vers la porte.

  "you fucking idiots ne sont pas tirant cette merde ici. Vous pouvez considérer la baise à l'extérieur, et vous pouvez remplacer cette putain de piscine cue, Sandy."

  Le fait que ces deux grandes bikers laissent une fille qui ne peut pas être plus de 5'3" de les faire glisser par les oreilles pourrait avoir quelque chose à faire avec Miller Duffy étant son père, mais c'est aussi quelque chose à faire avec seulement comment damn effrayant dont elle peut bénéficier. Il weirdly du chaud.

  Rose tire les deux hommes à l'extérieur et la porte battante slams après eux. Je ne sais même pas si elle m'a vu, elle était tellement travaillé. Je suis resté debout seul dans là avec tous ces motards me regardant fixement. Je suis en forme et j'ai un règlement décote-Il n'y a pas de doute sur ce que je suis et ils le savent... Je pense qu'il ne peut pas être plus maladroit, lorsque, qui chemine dans mais Big Daddy lui-même. Miller Duffy.

  Il regarde fixement moi, me de dimensionnement. Il n'est pas comme lui et moi n'avions jamais rencontrées auparavant. Sail Ridge est le genre de ville où tout le monde connaît tout le monde.

  "Cazio ", dit-il enfin. "Mike le plus jeune. Ian, droite ? Vous avez rempli, fils." Il a dit qu'il air moqueur, comme je serais gêné à propos de l'emballage sur trente livres de muscle car j'étais adolescente.

  " Uh-huh," je dis. Je suis la situation de dimensionnement, à essayer de deviner combien de ces motards-qui ne sont pas exactement dans l'état prêt au combat-je peux prendre sur à la fois.

  "Votre frère toujours à pied drôle ? " Le vieil homme se complait. Ma rage de fusées éclairantes et je clench mes poings. Je prendre une grande respiration. Me défendre est une chose, mais je ne suis pas un dumbass. Je ne vais pas le vent jusqu'en prison et l'obtention de putain de cour martiale au cours de cette pièce de merde. Je tenir encore et ne rien dire, regardant par-dessus son épaule dans la distance moyenne.

  La porte s'ouvre et Rose revient dans.

  "papa?"

  Sa propre colère semble avoir dissipé. Elle me voit et éclate dans un grand sourire, puis se rend compte d'une chose n'est pas droit.

  "Hé, Ian, let's go ", dit-elle avec prudence. Elle arrive et me prend la main, me conduisant à l'extérieur comme elle regarde par-dessus son épaule à son père, qui a encore simplement debout. Il scowling maintenant.

  Le toucher de la main, si doux malgré toutes les nuits versant des boissons et anéantir, verres, rend ma rage s'évaporer. Le sang se précipite de ma tête à ma bite. Ses seins rebondir et se trémousser comme elle marche et c'est tout ce que je peux faire de ne pas enterrer mon visage en eux.

  " C'est mon camion," je dis.

  " Je sais ", dit-elle. "C'est à votre Grandma's."

  J'obtiens dans le siège du conducteur, espérant que mon demi-rapidement croissante chub n'est pas trop sensible. Elle reçoit en et j'ai remarqué une contusion sur un de ses cuisses crémeuse. On dirait qu'il est été là pendant quelques jours. Je ne sais pas si pour dire quelque chose. Nous en dehors de la barre d'entraînement en silence, et à quelques minutes de la maison de mon Grammy, je dis :

  "Est-ce que quelqu'un vous blesser?"

  Je jeter un coup d'oeil plus à elle. Elle semble surpris et un peu confus.

  "Non, pourquoi?" Puis, elle regarde vers le bas à ses jambes et qu'il se lève sur elle. "Oh, que. Non, personne n'a battu sur moi ou quelque chose comme ça. Mais vous savez, c'est la tuile. Je dois briser des bagarres parfois. Les choses se genre de wild."

  Je déteste l'idée de l'un de ces vieux scraggly baise pose une main sur elle, mais elle semble imperturbable.

  "Je sais comment ça va se passer," je dis. "Quand j'étais à l'Iraq, je le jure, certains de ces dix-huit, dix-neuf ans, les marines sont un plus grand danger pour chacune des autres qu'elles sont à l'ennemi. Mon copain Sterling et j'ai dû arrêter ces deux dipshits déchire la gorge sur une putain de console de jeu vidéo."

  Rose sourit. Même un petit sourire comme ça, elle pourrait s'allument une cathédrale.

  " Cela peut paraître un peu fou ", dit-elle, " mais… ce que vous manquez ?"

  "Ce qui, de l'Irak?" Je pense à ce sujet pour une seconde. "Je ne manquez pas la chaleur, ou se faire tirer dessus à, ou la mauvaise nourriture. Mais je m'ennuie de mes copains. Et je manque, vous le savez, faire ce que j'ai signés jusqu'à le faire."

  Elle fait signe que oui. " Je reçois ", dit-elle. "Je veux dire, non, je n'ai pas vraiment. Je travaille dans une barre de merde, donc je ne peux pas vraiment dire que je se rapportent à celle-avoir un sentiment de but. Mais je vous entends."

  Nous tirer dans les Grammy's allée, mais je ne suis pas prêt à aller. Rose unbuckles sa ceinture de sécurité mais ne pas faire un geste pour sortir, même après je tourner le moteur à l'arrêt. Mes doigts flex sur l'embrayage et je pense son chaleureux doigts sur mon poignet. Je suce dans un souffle et d'un coup d'oeil à elle. Ses yeux le flutter avec...désir. Fuck. C'est tout ce que le signal soit d'entre nous a besoin.

  La prochaine chose que je sais, elle a tiré sur ma poitrine, les baisers et piqueurs et suceurs à mes lèvres, ma mâchoire, ma gorge. Je peux sentir la chaleur de ses mains comme elle s'accroche à mes épaules, le poids de ses gros seins écrasé contre ma poitrine. Ses lèvres sont si doux, et sa langue estime incroyable, enveloppement autour de mine. Même ses dents grignotage à ma lèvre inférieure près de me faire venir. Je atteindre près et slip mes doigts dans la ceinture de son serré shorts, et mes doigts brosse contre la peau molle en dessous de son ventre. Sa peau est chauffée. Je ne peux pas l'arrêter, et elle ne peut pas non plus. Si nous allons vraiment baiser dans la cabine de mon camion, au grand jour?

  "Ian!"

  J'entends la voix de Grammy et instantanément, le débit sanguin à mon coq vient à un crissement arrêter. Je regarde vers le haut. Normalement, elle débarquait sur le porche pour m'accueillir, mais elle est très visiblement hors de vue. Je ris, cherchant dans Rose's rincé face rose.

  "suppose que nous ferions mieux de nous y-"

  "Ouais," elle accepte, Panting. Elle s'éloigne, ouvre la porte et feuillets le sol dans un mouvement gracieux. Je prends un autre bon regarder son. Elle attend encore plus beau maintenant, ses yeux brillants, ses seins déchaussement comme elle surprend son souffle. La pensée traverse mon esprit- est-elle catholique ? Nom comme Duffy, probablement… une belle fille catholique, et merde, ai-je trouver un chaud…

  ROSE

  La Wilmington est une belle ville. Je vais là-bas tout le temps lorsque je ne travaille pas. Pour un peu de temps, j'ai pris plusieurs classes sur l'UNC Wilmington c
ampus-vie dessin, l'écriture créative, des choses amusantes comme cela-mais la vie a été l'obstacle. J'adore les barres et les fruits de mer et la marche le long du front de mer. J'aime transmettre aux groupes en excursion et audition des bribes d'histoire ou les histoires de fantômes.

  Ian connaît la région tout aussi bien que moi, puisqu'il a grandi ici. Je commence à se rappeler lorsque nous étions enfants. Même dans une petite ville comme Sail Ridge, vous n'avez pas vraiment connaître à tout le monde. Nous n'ont pas jamais parler, et je ne l'ai vu qu une fois de temps en temps à l'école étant donné qu'il était quelques grades à venir. Il était vraiment mignon, j'imagine, mais nulle part près de la superbe hunk il est maintenant.

  L'ensemble de lecteur vers le bas, je regarde les muscles dans son gros bras sculptés shift comme il tourne le volant de direction ou les oeuvres l'arbre de pignon. Il semble un peu trop grand pour le chariot, sa chevelure épaisse près du plafond de brossage, mais c'est définitivement son. Un vieil paire de dog tags pend du rétroviseur, et il y a une photographie coincé à la planche de bord. En elle, une bande de gars souriant en tenue de combat complète stand avec leurs armes autour de l'épaule.

  Ian à l hums classic rock sur la radio. Je suis désireux d'atteindre un objet et appuyez sur lui, lancez simplement ma main sur son lisse la peau olivâtre. Mais bien sûr, je n'ai pas, car sa douce vieille grand-mère est assis dans le siège passager et je sais pertinemment qu'Angie Je n'hésiterais pas à sauvé moi si je distrait Ian de rouler en toute sécurité. Angie est très grand sur la sécurité routière.

  Quant à savoir s'Angie aurait sauvé moi pour toucher son petit-fils à tout point… que je n'en suis pas sûr. Je sais qu'elle m'aime et je suis presque certain qu'elle le réveiller. En fait, j'ai le sentiment qu'elle pourrait même encourager cette. J'espère simplement qu'elle n'a pas été passer le mot autour du tout. Mon père ne serait pas heureux.

  " Rosey," il m'a dit hier, " je sais que vous aimez ancien et c'Cazio Mme amende. Et si vous allez autour avec elle et avec son petit-fils, je crois que ça va. Vous êtes une femme mature, vous pouvez gérer vous-même. Mais pour l'amour de Dieu, Rosey, ne pas s'impliquer avec ce garçon. Vous êtes trop bon pour un grognement." J'ai été à moitié-tentés de dire"Que dire d'un agent?" mais cela aurait été cruel.

  Je suppose que papa préfère je datée d'un mécanicien de motocyclettes.

  Nous tournons sur Market Street et cercle autour pour un peu de temps jusqu'à ce que Ian constate quelque part au parc. Angie's hip est meilleure et qu'elle est censé marcher tous les jours, de toute façon.

  " Je veux que crevettes", Angie dit de façon décisive. "ALLUME". Elle a des vitesses d'avance sur nous de marcher un peu de travers sur sa récupération hanche mais déterminés à ne pas laisser cela ralentisse ses activités. Ian et je regarde les uns les autres et nous avons tous deux sourire pour aucune autre raison que celle que nous sommes tous deux en souriant.

  Le restaurant de fruits de mer vers le bas sur la rivière est occupé, mais l'hôtesse constate une table pour nous tout de suite. Angie se trouve elle-même vers le bas et commence à parcourir les menus. Elle a ostensiblement nous ignorer. Ian s'assoit à côté de moi, de l'autre côté de la table de sa grand-mère. Il toucha mon subrepticement la cuisse, juste qu'on l'effleure avec le bout de ses doigts. Je ressens un frisson électrique exécuter mon dos à partir de là qu'il a me toucher. Normalement, j'aime une journée dans la ville. Aujourd'hui, je veux juste être dans ma propre chambre à coucher, de préférence avec Ian.

  Nous avons arrêté des paniers de la crevette et du poisson pané et hushpuppies, pop-corn de homard. J'ai à peine remarqué ce que je suis en train de manger, je suis tellement concentré sur Ian et la façon dont ses lèvres regarder pendant qu'il mastique. Angie a ramassé un local et scan hebdomadaire alt le Calendrier communautaire.

  " Oh! " dit-elle soudainement.

  "What's up? ", a déclaré, Grammy Ian.

  "Il y a un accès gratuit dès aujourd'hui pour une démonstration du verre soufflé! C'est près de là, effectivement. Commence dans une heure ou ainsi." Elle semble soudainement et fronce les sourcils. "Oh, mais les enfants, vous ne voulez pas faire ça. Il serait ennuyeux pour vous."

  "Non," je l'ai dit, "qu'effectivement les sons très intéressant!" Il ne.

  " Non non," déclare Angie. "Vous n'avez pas d'humour moi juste parce que je suis vieille. Je sais que tu serais ennuyé hors de votre crâne. Mais je veux aller. C'est pourquoi je vous dis ce que. Après le déjeuner, nous allons diviser. Vous allez faire quelque chose d'amusant, et je vais vous appeler quand je suis prêt à aller. Son bon? "

  Ian et je regarde l'autre, puis revenir à Angie. Elle clins d'oeil. Ian flushes rouge.

  "C'est sympa, Angie," je dis. Ma propre voix est trahir moi, comment je suis excité et gêné. Mais un après-midi seul avec Ian?

  Dès qu'Angie est hors de vue, Ian prend ma main dans la sienne. Il ne dit rien, juste se promène le long de la promenade Riverside, me menant doucement. L'eau est calme. Il y a une brise légère et c'est agréable de marcher avec lui comme ceci. C'est presque assez agréable pour me faire oublier combien crazy ma vie a été ces dernières années. Presque, mais pas tout à fait. Ce que je veux maintenant est d'arrêter de marcher, de se tenir debout sur un des semoirs concrètes afin que je puisse voir les yeux dans les yeux avec lui, et lui donner un baiser à nouveau. Il permet de passer de ma main et met son bras autour de mon tour de taille.

  "Je vais vous montrer quelque chose ", dit-il enfin. Nous avons atteint une petite jetée où un petit ferry-boat est amarré. Nous sommes juste en face de la rivière de l'USS Caroline du Nord, les massifs de la seconde guerre mondiale que définitivement ancré de vaisseau dans la rivière de Cape Fear et fonctionner comme un musée. Le petit ferry donne libre des manèges en avant et en arrière toute la journée, de la Wilmington au navire.

  Ian et j'obtiens à bord et de s'asseoir, relations cordiales rapprochées sur le siège. Nous ne faisons toujours pas baiser. Je pense qu'il sait aussi bien que moi que si nous devions commencer, il serait difficile d'arrêter avant d'arriver au sérieux inapproprié.

  "Vous avez deux sur votre lune de miel ?" dit un vieil homme assis avec sa femme à travers le ferry de nous. Je ris. Ian rires aussi, mais il comprime ses bras plus fort autour de mon épaule.

  "Non," dit-il. "pas cette chance."

  Mon coeur frappe du poing. Je ne peux même pas regarder de lui, juste à son épaisseur, cuisse musculaire en jour-off cargo shorts. Je tends ma tête sur son épaule et il repose sur sa joue contre moi. Quelque chose à propos de ce semble juste.

  Ian paie pour nos deux billets à bord du navire. C'est moins bondé que j'aurais attendu pour un agréable après-midi de dimanche. Là encore, il n'est pas suffisamment chaude que les gens seront en musées pour l flocage conditionnement d'air.

  "Je n'ai un passage sur un navire de la Marine ", Ian me dit que nous entrons dans la fraîche, bronze-salles de gris sur un "self-guided tour". "Il était vieux. Beaucoup comme celle-ci." Il me prend la main et me tire vers le bas un étroit couloir qui se termine dans un virage serré bloqué par une corde.

  Il y a un petit panneau qui dit que "le personnel seulement au-delà de ce point ", mais Ian l'ignore et mesures au cours de la corde. Il me donne un look espiègle et je gloussent comme je le suivre.

  " Ici ", dit-il, en regardant le plaisir. Sur la gauche, il y a une porte ouverte vers ce qui doit avoir été une cabine arrière dans le bordé de jours opérationnels. Il y avait des lits superposes construit dans les murs, mais pas de matelas et seule une infime, Hublot crasseux. Ian tapotements My Butt, m'encourageant à y aller. Il me suit dans et calmement, soigneusement ferme la porte après nous. Il me semble, le jaugeage ma réaction avant qu'il vis. Mon coeur de tambours à mes oreilles et nous stand il panting, regardant les uns les autres. Aucun de nous deux ne se déplace.

  "n'est pas très à l'aise", dit-il après tranquillement.

  "No. I don't care", je dis, sonnant beaucoup plus audac
ieux que je ressens.

  Je atteindre vers lui et grip l'ourlet de son T-shirt et tirez-la vers le haut. Je ne peux pas atteindre suffisamment élevé pour l'ôter de sorte qu'il n'est que pour moi, puis démarre unbuttoning ses courts-métrages. Sa queue est déformée par l'écart dans son serré black boxer-mémoires. Il effectue une pause avant de déshabillage ses sous-vêtements hors tension.

  "décoller votre chemise", dit-il, en gardant sa voix très douce. Nous sommes si près que je peux pratiquement goûtons déjà. Je strip mon T- shirt et fling sur le plancher. Ses yeux brillent envers moi comme il motions-moi à aller sur. Je unclasp mon soutien-gorge. Ma tits tomber, ronde et lourd. Il ferme les yeux brièvement, comme il l'a besoin pour traiter cette question. Je unbutton ma propre short et leur remorqueur vers le bas, ce qui prend un peu d'effort. Mes sous-vêtements se détache avec eux. Ian enlève son propre et sa queue est remarquableà une quatre-vingt-dix degrés de son corps. C'est tellement gros, ma mâchoire tombe.

  " C'est un peu intimidant," je murmure.

  " Ne vous inquiétez pas, " il a chuchoté dos.

  Nos yeux se rencontrent. "Je ne vais pas vous blesser, belle."

  Je m'approche de lui lentement, comme si il a un animal sauvage. Il semble tellement parfait, donc grand et puissant et élégant. Je atteindre et toucher sa poitrine nue. Il ressemble exactement comment je le voyais, avec un peu de cheveux foncés entre son épaisseur pecs. Son estomac est difficile, l'abs définie dans un magnifique relief sculpture du muscle et lisse la peau olivâtre. Il met les deux mains sur mes hanches et creuse ses doigts dans un peu, pas douloureusement, pinçant ma chair.

  Je redescendra à mes genoux et prendre la tête de sa queue dans ma bouche. C'est tellement vaste, ma langue a à peine la place de se déplacer autour d'elle. Il gémit, puis étouffe lui-même. Je suis lui sucer en agrippant la base de son arbre énorme dans ma main, pinçant aussi dur que je peux même s'il ne tient pas dans mon poing.

 

‹ Prev