Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 116
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 116

by Ruth Anne Scott

Ses yeux rouges rétréci sur le groupe. Il était temps. Il embrassa aussi Eliana et dit. "I love you, maintenant aller chercher votre âne avec les autres. J'ai besoin de vous pour être en sécurité.

  Elle a été gelé parce que ses yeux sont restés collés au monstre allant vers Pyra. Il n'était pas vraiment pourquoi, mais il semble qu'elle ait formé une relation spéciale avec lui. C'était peut-être parce qu'ils étaient tous deux à traiter sa et Eden's bond.

  " bébé ", aller. Ullie ero et vous conduira à la sécurité".

  Il secoua la et elle regarda lécher ses lèvres. "J'ai-je ne sais pas si je peux vous laisser ".

  " C'est tout bon, chérie. J'ai quelque chose dont il n'a pas mais je ne serai pas en mesure de se concentrer jusqu'à ce que je sais que vous êtes en sécurité. Veuillez donc pour ma santé mentale, aller."

  C'était alors une forte main enroulé autour de son bras arrache la loin. Elle regarda par-dessus son épaule pour voir la propagation du feu, mais l'Klimnu venaient en foule. Tous les guerriers luttaient. Il lui donna un dernier coup d'oeil avant de se joindre à la mêlée de la lutte. Il n'avait jamais senti aussi exultée avant. Les femmes ont disparu, et maintenant il ne pouvait se concentrer.

  Un Klimnu pris par surprise. Il cackled et raclés ses griffes vers le bas sur sa joue. "Pourquoi n'auraient-ils vous permettent de rester autour ? Vous n'êtes rien mais l'inutile guérisseur. ", il est indiqué avec une voix pleine de haine.

  Il a toisé et n'a même pas pris la peine essuyage le sang de son visage. "Vous venez de faire votre dernière erreur de sous-estimer moi."

  Sa main allumé et la chaleur l'entouraient. Sa main a brûlé avec une flamme qui demandait de venir librement. Dans un mouvement trop rapide pour l'Ciyrs Klimnu, cassé. Il a enveloppé sa main autour de son cou osseux et incinérés lui. L'odeur de chair brûlée propre remplissaient l'air, puis il a disparu dans un tas de cendres. "Holy Fuck," dit-il et a couru vers le roi. Il y avait trois sur lui et la conversation Ciyrs entendu Eliana avec Pyra. Ils voulaient lui. Mais il ne voulait pas les laisser avoir son roi.

  Il a accusé l'un qui a sauté sur le dos Criea. L'instant sa main a touché l'Klimnu la bête s'est embrasée et courait autour de hurler de douleur jusqu'à ce qu'il a disparu dans une pile. A semblé Ciyrs était assez fucking puissant. La chaleur de sa main parcourait son corps jusqu'à ce qu'il sentait qu'il était encerclé par un mur de flammes. Seuls les flammes n'y étaient pas. Il senti eux bullage sous la surface.

  Chapitre 8

  J'ai détesté laissant Ciyrs, mais moi j'avais foi il pourrait prendre soin de lui-même. Eden tenu ma main creuser ses ongles dans la chair de mon Palm. Je me suis senti ses nerfs comme s'ils étaient mes propres. Elle avait peur. Aucune rayure qui, elle baisait terrifiés.

  "Hé, il sera d'accord."

  Elle m'a regardé de plaider.

  "Gravement Eden, vous avez raccordé au Denynso légendaire qui a la réputation plus féroces d'où je viens. Plus vous êtes portant son enfant. Il refuse de laisser arriver quoi que ce soit à quiconque. Plus Ciyrs a son nouveau cadeau, et je peux vous dire dès maintenant, elle sera sûrement pratique."

  "Vous avez vraiment croire?"

  " Bien sûr, je ne. J'ai foi en eux tous, et vous devriez trop. Vous connaissez votre mate et le mien."

  Elle hocha la tête et un petit sourire gondolé la lèvre vers le haut. " Merci. Désolé je ne suis pas habituellement ce beaucoup d'une chatte. Il s'agit d'hormones je le jure. Me rend fou. Je n'ai jamais pleuré tellement dans ma vie." God damn

  " Il est normal de pleurer. J'ai peur pour eux aussi, mais je ne peux pas me concentrer sur cela. Nous devons nous concentrer sur l'obtention de m'écouter Gyyx et incroyablement plaisir son inconscient mate. Je sais que c'est pas terrible, mais je pense que son toucher est la clé. Chaque fois qu'il touche son plus étroitement son corps réagit. Donc il a juste besoin de choquer à éveillés."

  Eden hocha la tête. "Je sais, mais il estime qu'il est mauvais. Je comprends cela, mais il est plus têtu que Pyra."

  "Je peux voir que."

  "Mesdames comment sur moins de discours et plus aller plus vite ", puis un grommela Ero Klimnu comparu.

  "Vous", il dit regarde directement de moi. "Vous avez tué lui vous stupide Fotze."

  Je a sursauté. Ce doit avoir été l'autre. Ero déplacé devant nous, et la lui envoyant lui Klimnu détourné le vol vers l'arrière. Il atterri contre l'arborescence secouant aux racines avant de tomber au sol-inconscient. Bien sûr.

  Klimnu Ullie détailla les, mais j'ai vu quelque chose a été désactivé. Il n'avait pas l'air effrayé, et n'a pas consulté comme il avait pris soin d'une manière ou d'une autre à notre sujet. Il a été jusqu'à moi. J'ai eu à les enregistrer. Eden, bien que je ne connaissais pas son assez bien était important. Elle était enceinte et important de mon compagnon, ainsi qu'elle était donc important pour moi. "Maintenant serait un bon temps pour utiliser votre connexion de fantaisie ", je murmuré.

  Elle a secoué et j'ai ressenti sa peur. L'Klimnu ri.

  Son cackle semblait tout comme celui qui a gardé me torturer. La colère a augmenté et je poussé la reine et Eden derrière moi. Il cackled à nouveau.

  "Vous misérable humain, vous êtes aucune correspondance contre moi, et votre guerrier ici-même il n'est pas qui il semble. Il est un traître et ne sera pas une aide pour vous."

  La reine a sursauté, mais je n'ai pas réagi. Il n'a pas me surprendre. Je n'avais pas vu beaucoup. Il n'a pas dit quoi que ce soit. Il pâlit sachant qu'il a été chassé du pouvoir, et si nous avons réussi à faire sortir de ce qu'il était vissé. Les autres à se déchirer him apart.

  J'ai tenu ma part lorsque j'ai senti la graver. A semblé Ciyrs allait toujours être en mesure de sens quand j'avais besoin de son aide. Que doit avoir été notre connexion spécial. Apparemment, nous n'avons pas tous obtenir la télépathie. Là encore, j'ai été en mesure de puiser dans son alimentation. Ma main shot et enroulé autour de la gorge du Klimnu. "Die vous mère fucker!"

  L'odeur, la sensation ressentie la même qu'avant. Seulement cette fois j'ai eu des vertiges. Mains m'ont retenu comme je l'ai tué mon deuxième Klimnu. Cendres couverts de mes mains, et je les a essuyés sur mon jeans. C'était du déjà vu. Tous les maintes fois je me suis retrouvé bloqué dans ce putain de bâtiment en essayant de trouver mon chemin. La panique a repris jusqu'à ce que j'ai senti une piqûre à travers mes joues. J'ai secoué la tête et mis ma main sur mon visage. "Que freakin' mal ".

  Eden rougi. "Désolé vous semble juste d'être perdu là pendant une minute. Nous avons vraiment besoin d'aller avant plus venir. Que vous avez juste tué cette chose et je ne veux pas rester pour plus ".

  "Nous avons pour obtenir Ero," J'ai dit.

  J'ai reculé et trouvé sur le sol. Il n'était pas aussi grande que les autres de sorte qu'il n'était pas aussi difficile pour lui venir en aide. La reine et Eden tous deux venus d'aider et de travailler comme un avec le Queen's hidden vitesse nous a renvoyé à l'infirmerie sans plus d'attaques. Ullie avait disparu. Eden a frappé à la porte, et j'ai poussé son côté tirant les clés de ma poche. Ciyrs glissé à moi avant a été arrachée.

  J'ai déverrouillé la porte et nous avons traîné Ero à l'intérieur. Gyyx était assis par son côté d'officier de pont et ses yeux s'est creusé. Il a bondi et tiré les portes se referment leur verrouillage.

  "What the fuck arrivé?" Il enveloppa son bras autour de sa mère et la tenue de son proche.

  "Klimnu attaqué. Ciyrs nous a envoyé avec Ullie Ero et, et maintenant nous sommes ici ", J'ai dit et haussa les épaules avant de les déposer dans la présidence. Le corps de Gyyx transportées Ero au vide cot.

  "Oui, mais comment avez-vous vous en sortir si Ero est out. Où est Ullie?"

  "Il est un traître à notre nature ", la reine a dit malheureusement.

  "Que voulez-vous dire la mère? "

  Elle soupira. " Il travaille avec l'ennemi, et il s'est sorti."

  Ses yeux torché avec colère, mais ensuite il a semblé confus. " E
nsuite, comment avez-vous réussi à revenir ?"

  "Ciyrs's mate... Elle est une badass qui dans son nouveau taraudé cadeau et nous a sauvés!" Eden a répondu et pour la première fois depuis sa réunion je ne la voyais pas comme une menace, et j'estimais que je monter un peu mieux.

  Il a ricané et plantés lui-même dans son fauteuil à côté de la femme qui a été le plus grand mystère pour nous tous.

  Nous avons attendu et attendu nerveusement pour les hommes d'y revenir. Aucun d'entre nous voulions voir nos camarades blessés. L'enfer aucun des guerriers. Je grignoté ma lèvre priant chacun pourrait revenir en toute sécurité.

  * * * *

  La sensation de ses mains m'a réveillé. J'ai souri et a sauté dans ses bras. " Vous êtes de retour ! "

  "Bien sûr, je suis bébé. Comment allez-vous maintenir jusqu'?"

  J'ai regardé autour et vu la chambre était pleine de guerriers. Chacun d'entre eux semblait être tout droit. "Personne n'est mort?"

  La salle est devenue silencieuse et alors tout le monde a ri.

  "Pas de bébé, nous sommes tous bien. Quelques ecchymoses et merde, mais ces bâtards ont disparu. Au moins pour l'instant. Nous avons inauguré le cul et la Friche bâtiment a été rasé. Incendié."

  J'ai hoché la tête comme mes yeux remplis de larmes. "Bonne. Comment's Ero?"

  "Il va bien," a déclaré et smirked ERO. " J'ai entendu dire que vous étiez assez badass pendant que j'étais sorti?"

  Je haussa les épaules. "Quelqu'un avait à faire," J'ai répondu et sourit.

  Il poussa moi et puis stimulé l'autre bout de la pièce. Tout le monde était très bien. Les terres désolées étaient remplis de Klimnu cendres, et j'étais chez moi. J'ai tiré Ciyrs vers le bas pour un baiser et juré J'apprécierais lui chaque jour. Il a été le compagnon parfait pour moi-flawlessly parfait.

  Ciyrs m'a tiré sur le côté et nous nous sommes assis contre le mur. Tout le monde était excité jusqu'au cours de la lutte et a parlé de son pouvoir. Je savais qu'il était incroyable, et je savais comment le pouvoir sentir. Il créait une dépendance, et je n'avais utilisé deux fois. D'après les conversations qu'il a tué plus de vingt Klimnu sur son propre. J'ai été fier de lui. A semblé qu'il était finalement obtenir la reconnaissance qu'il devrait avoir toujours eu, mais qu'il a souri et s'enfonça avec moi.

  " Je ne me sens pas mon âme darkening bébé".

  " Je vous ai dit."

  "Je ne suis pas tellement peur d'elle dès maintenant."

  "Bon, parce qu'encore une fois, il m'a sauvé la vie. En raison de vous je suis d'accord et sont donc l'Eden et la reine ".

  Il hocha la tête et embrassai ma tête. Le silence était agréable. Nous étions dans notre propre petit monde. Personne ne pouvait y pénétrer. J'ai senti son amour brisent le reste de la chill qui avait autrefois entouré mon coeur. J'étais enfin libre de mon passé et toutes les choses que j'avais toujours craint n'a pas plus d'importance.

  Chapitre 9

  Ciyrs senti un changement. Eliana était moins tendue, plus détendu, et de plus en plus affectueux. Elle sentait qu'elle n'était pas inquiète à propos de quoi que ce soit. Il correspond à ce qu'il ressentait. Il y a toujours le problème de Ullie, et l'idée que l'Klimnu reviendrait. Ils n'allaient pas abandonner simplement parce qu'ils ont perdu certains de leurs aimables.

  Ils ont été des combattants, et ils ont été violents de salauds. Ils descendaient sur d'autres personnes sur la douleur et la souffrance. Maintenant qu'ils savaient d'où ils venaient de la sécurité augmenterait. Tout le monde serait sur l'affût de Criea Ullie, et King serait celui de décider ce qui lui arrive. Il a personnellement voulu déchirer sa tête. Ils lui avait envoyé pour protéger la femme, mais il a plutôt laisser le Klimnu attaque, et il aurait pu être complètement différente. C'était là le problème.

  Pyra était pénible d'aller tuer trop. Eden aurait pu mourir. Il pourrait avoir perdu toute sa famille dans une courte période. Ciyrs figuré la warriors serait en gardant les yeux ouverts plus souvent que d'habitude.

  Il s'est levé et s'étendait portant sur ses pieds d'Eliana. "Pouvons-nous aller accueil maintenant ?"

  " Je veux vérifier sur notre mystère de la femme en premier. Gyyx doit cesser d'être tellement excitée damn têtu, et il allait probablement, mais nous sommes arrivés à frapper sur la porte avant qu'il n'avait plus d'une heure seule avec elle."

  Ils marchaient sur son frère perdu. " Hey Dude, désolé, les choses ne se passent pas comme prévu."

  "Je vais le faire, mais pas ici. Je ne vais pas faire cet examen médical. Je tiens à profiter de sa maison avec moi. Je tiens à la nettoyer. Je tiens tellement," dit-il doucement.

  "Alors le faire. Elle sera d'accord avec vous. J'ai l'impression qu'elle avait probablement plutôt avoir ce genre de protection de la vie privée de toute façon."

  "Que tu le crois vraiment?"

  "Je ne. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer, mais c'est ce que je sens. J'ai appris il y a longtemps à suivre mon instinct. Je pense que vous devriez prendre chez elle. Rendre plus personnel plutôt que médical. Cet endroit est trop stériles."

  "Hé, c'est censé être," a déclaré Ciyrs acheminant infraction.

  Gyyx riait. "d'accord, mais si quelque chose de mauvais arrive, vous viendrez droit?"

  "Bien sûr".

  "Je vous remercie." Gyyx aller la chercher dans ses bras et Eliana assuré son corps était couvert intégralement.

  "Il sera d'accord et il en sera de même pour elle. Je déteste voir lui si triste. Ses yeux correspondent à la peine que j'ai vu dans le sien avant qu'elle aille inconscient."

  Ciyrs ne voulait pas penser à quelque chose de triste. Il voulait prendre sa compagne accueil et faire l'amour d'elle tout au long de la nuit. Il voulait célébrer son nouveau cadeau. Il voulait célébrer la vie. Il a figuré le Klimnu aurait besoin de se regrouper et de peut-être ce qu'ils recevraient une rupture des attaques; au moins pendant un certain temps.

  Mais qu'est-ce que cela signifie pour plus tard? Sont-ils allés pour de bon ou simplement un regroupement apportent une force massive la prochaine fois?

  (À être continué en partie V… )

  Livre 5

  Chapitre 1

  Gyyx savait qu'il était temps de tester la théorie de Eliana. L'enfer, tout le monde lui a dit que c'était une bonne idée. Eden, Pyra, et vu à l'Ciyrs tourment qu'il avait de toucher sa de façon autre que d'aimer. Il voulait qu'elle se réveille. Que faire si la seule façon de réveiller son consistait à violer son? Ensuite, elle n'aurait jamais lui pardonner ou de lui faire confiance. C'était sa crainte. Mais le pire de tout cela : Que faire si son toucher n'était pas assez? Ce que si elle ne s'est jamais réveillé?

  Il a pensé à toutes ces choses chaque jour assis à ses côtés. Il avait pris son accueil à son domicile trois jours avant, et au lieu de toucher à ses il passait la plupart de son temps assis à ses côtés ou vers le bas dans son sous-sol de la salle de formation. Il n'a pas répondu à la porte lorsque quelqu'un a frappé l'une ou l'autre. Il avait besoin d'être seul, après le premier jour, tout le monde semblait à l'obtenir.

  Gyyx sortis de la douche et pris une profonde respiration. Il a raflé son collet et soupira. Il n'en pouvait plus. Il est temps d'écouter tout le monde. Laisser tomber sa serviette il a glissé sur certains très léger shorts et fait son chemin dans sa chambre où son pote lay. Elle n'avait pas bougé depuis qu'il a jeté son là, pourtant, elle a examiné de façon pacifique, comme elle a été seulement dormir.

  Elle était tellement minuscule. Chaque partie de son était petite, et il s'inquiétait que quand elle se réveilla, parce qu'elle serait putain de se réveiller. Il ne pouvait pas donner espoir à ce sujet. Elle avait les cheveux longs et noirs avec une sorte de coupe funky. Il ne savait pas la couleur de ses yeux ou autre chose à son sujet. Il a juste savait qu'il aurait à être très gentil avec elle.

  Il était couché sur le lit à côté d'elle et l'a embrassée joue. Son petit nez twitched, et qu'il regardai
t en espérant que ses yeux s'ouvrirait sur leurs propres, mais rien n'est arrivé. Il glissa ses bras sur sa taille et la tenue de son. "J'espère vraiment que vous ne serez pas énervé à moi chérie. J'ai attendu en espérant que vous revenez à moi sur votre propre." Comme il a parlé il a glissé la pointe de son doigt vers le bas son bras léger. Elle était pâle et près de la peau et des os.

  Gyyx était entêté. Pour heures il gisait tenant son prête son à se réveiller, mais rien n'y faisait. Il savait qu'elle avait besoin de plus d'aide.

  La prochaine fois qu'il a entendu le knock il savait que c'était son père et qu'il ne pouvait pas ignorer plus parler. Il l'a embrassée sur la bouche et soupira. "Je serai de retour, Sweetheart."

  Il est allé à sa porte et laisser son papa.

  " Elle n'est pas réveillé encore?"

  "Non, je ne peux pas me résoudre à toucher son. Pas sans son consentement. C'est mal."

  Son papa hocha la tête. "Maintenant le fils, normalement, je serais d'accord avec vous, mais qu'elle n'a pu pour quelle semaine maintenant ?"

  "Oui."

  "Ciyrs et Eden ont essayé tout ce qu'ils peuvent penser?"

  De nouveau, il a hoché la tête. "Oui."

  Peut-être est-il temps d'être non conventionnel. Je sais que vous ne pourriez pas faire quoi que ce soit de mal, et si Ciyrs est droite et qu'elle est au courant et incapable de se réveiller, elle peut entendre votre hésitation. Si vous pouvez convaincre de se réveiller et si elle est en colère vous pouvez expliquer à elle."

  "Si elle n'exécute pas l'inverse. Père, auriez-vous pu faire cela?" Il n'aimait pas penser à ses parents, mais il avait besoin de savoir.

  " J'aurais probablement été têtu comme vous, mais à la fin, oui, s'il a sauvé sa et ramenée à moi. Je sais que c'est dur, mais regardez votre compagnon. Ce que si elle ne peut pas se réveiller sans vous? Pourriez-vous vous pardonner si jamais elle ne se réveille parce que vous ne pouvez pas laisser aller de votre moeurs pour quelque chose d'important?"

 

‹ Prev