Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 119
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 119

by Ruth Anne Scott


  L'histoire pourrait se poursuivre indéfiniment. J'étais avec plusieurs hommes qui avaient fait la même chose, mais il semble être quelque chose que je ne pouvais pas nous éloigner. Le dernier homme bien qu'il me blesser physiquement, et je me suis enfui. Il a été alors j'ai rencontré une femme âgée qui dirigeait la boulangerie. Elle m'a donné de la nourriture et me donna un lieu de séjour. C'est elle qui m'a aidé à avoir propre et hors des rues. C'était juste avant que j'aie été prises." Elle pleurait. " Elle pense probablement que je suis retourné, mais j'ai été inscrit à l'université, travailler à sa boulangerie. J'ai été vraiment ma vie ensemble."

  " C'est la raison pour laquelle je suis venue ici en fait. Je suis un artiste, et j'étais censé être le premier étudiant ici. Je ne sais pas si vous connaissez le programme, votre père organisé avec notre collège à envoyer un étudiant chaque semestre pour étudier les terres et en apprendre davantage sur votre culture. J'ai été le premier, mais j'ai eu intercepté."

  Gyyx était tendue. Toutes les choses qu'elle avait simplement mis sur lui l'ait confondu. Pourquoi voudrait-on donner leur corps à l'écart de personnes qui leur faire du tort? Il ne pensait pas que la moindre du son, il simplement surpris lui. Il n'a pas compris que les femmes de la terre. Ils étaient si différents que Denynso femmes. Ils ont été plus émotionnelle et réactive. Il léché ses lèvres. "Ouais, nous avons pensé que le collège a changé d'avis depuis que personne ne se soit montré. Nous n'avons pas été en mesure d'entrer en contact avec l'administrateur ou quoi que ce soit."

  Elle s'assit et regardé lasse comme si elle était en attente pour lui de dire quelque chose d'horrible sur son pas si récent passé. Il ne voulait pas. Elle a pris des décisions pour survivre. Il n'avait aucune idée de ce que la vie sur terre était comme. Il ne savait pas ce que c'était que d'être poussé à la rue par quelqu'un qui était censé l'aimer. "Je ne pense pas que tout différemment sur You Sweetheart."

  Ses yeux s'est creusé et elle a sangloté couvrant son visage de ses petites mains. Il a été le plus déchirantes chose qu'il ait jamais vu. Elle a tellement honte d'elle-même. Il pouvait sentir son auto-haine, et il voulait laver It All Away. Il serait trop. Il adorerait son la façon qu'elle méritait, et qu'il aiderait son amour même ainsi que l'aimer.

  Chapitre 7

  N'est-il pas entendre un mot de ce que j'ai dit? C'était étrange; je pouvais sentir son amour et l'affection de grandir. Il n'a pas me regarder avec dégoût. Il avait l'air triste, mais pas en raison des choix que j'ai faite. C'était peut-être plus en raison des choix que j'ai cru que j'avais à faire. J'avais besoin pour survivre, et puis une fois que j'ai réalisé à quel point j'ai été stupide, il était trop tard. J'ai été aspirés dans la vie dans la rue. J'ai vécu et respiré. J'avais appris beaucoup, et j'avais beaucoup souffert. Après près de cinq ans, il était difficile d'aller tout droit et étroit. J'avais été propre pour une couple de mois avant j'étais choisi d'être étudiante étrangère dans le cadre de la programme Uoria.

  "J'ai pensé que peut-être s'éloigner de tous les problèmes pour trois mois pourraient m'aider à guérir. J'ai pensé que je pourrais me sauver de moi-même."

  " C'est intelligent, mais apparemment, nous devons surveiller les navires entrant à partir de maintenant. Nous devons nous assurer que tous ceux qui sont censés être ici est pris en compte, et nous avons besoin de garder une meilleure communication avec ceux que nous interagir depuis votre domicile."

  "Il n'est pas de votre faute, vous savez."

  " Il est cependant. Comment avons-nous savons pas nous manquait quelqu'un? Si nous aurions connue, vous n'auriez pas été détenu pendant deux mois. Comment l'enfer n'ai-je pas savoir? Vous êtes mon mate pour baiser's Sake. J'ai senti que vous plus tôt. "

  J'ai tiré sur lui à moi. Il était fâché avec lui-même. "Hé, il n'est pas de votre faute. Maintenant vous savez ceux-Klimnu sont encore plus hypocrite que vous ne le pensiez. Vous savez maintenant que vous avez besoin d'avoir un plus grand nombre de guerriers qui gardaient la zone et votre sécurité. Il n'est pas un gros problème. J'ai survécu ".

  Il secoua la tête. "Non merci pour nous. Si ce n'était pas de vous épargner de…" Eliana

  J'ai embrassé de lui pour le faire taire. Je ne laisserais pas battre lui-même jusqu'au cours d'une erreur. Il n'a pas juge-moi pour mon passé stupidité afin que je puisse lui pardonne et son espèce pour ne pas se rendre compte, je était censé étudier leurs terres. C'était une erreur, je savais qu'ils allaient laissez jamais se produire de nouveau.

  Il m'embrassent arrière lentement en première jusqu'à ce que je les étouffer sa lèvre puis il a ajouté plus de pression. Je savais que mes lèvres seraient meurtrie et enflé mais je l'ai adoré. Il tiré vers l'arrière avant que nous nous sommes retrouvés dans le lit de tous les jours.

  "Je veux savoir plus que votre corps, Leia."

  Les mots a gelé de moi. J'ai tiré vers l'arrière avec une expression hébétés. Je n'avais pas réalisé ce que je faisais jusqu'à ce moment. Je le traitait comment j'ai fait avec les autres hommes. Je pensais que j'avais toujours à être sexuel. Ce n'était pas mon plus de la vie. " Il va prendre le temps de s'y habituer," je murmuré et rougi.

  Il secoue mon menton forcer mes yeux à la sienne. "C'est correct chérie. Je vais vous montrer ce que le véritable amour est. Vous ne serez jamais erreur moi pour l'un quelconque de ces autres hommes vous étiez avec. Et croyez-moi quand je vous dis, il n'y aura pas d'autres hommes. Il n'y aura pas de médicaments, et il n'y aura pas d'abus. Vous êtes mon monde maintenant. Je vais faire tout mon possible pour m'assurer que vous êtes heureux."

  Je me suis senti les larmes de nouveau et rouspétaient avant de les essuyer à l'écart et de rire. " Vous avez à cesser d'être si doux. Je suis un émotionnelle, et j'ai certainement l'épave ne méritent pas quelqu'un comme vous, mais je vais faire de mon mieux pour être digne de vous."

  Il a toisé à moi et ses yeux orange brûlé par torchage. Cette fois, il n'était pas en raison d'excitation. Je pouvais sentir sa colère se propager à travers mon corps.

  "Vous êtes dignes et vous ne méritez-moi. Vous méritez le bonheur comme tout le monde."

  Je voudrais essayer de le croire, mais il ne serait pas aussi facile qu'il parlait. Cinq ans a été un long temps à effacer, mais pour lui, j'essaierais encore plus difficile.

  " Parlez-moi de vous."

  Il souriait. "J'étais un punk depuis longtemps. Je suis le plus jeune frère, et Pyra était toujours d'or. Il a été parfait à tout. Il est également assez puissant comme notre père. J'ai fait beaucoup de choses pour essayer d' obtenir de lui des ennuis. Alors que les adultes il dormait son chemin à travers l'ensemble des femelles. Je n'ai donc la même. Il n'est pas une femme Denynso ici, ce n'est pas la famille, qui n'a pas été avec nous deux. C'était comme un concours. Il a toujours gagné, puis lorsque l'Eden est venu quelque chose en lui a changé. J'étais jaloux, mais également pas. Elle feisty et elle a aussi été transformé en un Denynso. Une chose que nous ne savions jamais était possible. Elle porte ma la nièce ou le neveu, et j'aime à sa mort, mais elle est une femme émotionnelle fou. Nos femelles se fâcher. Ils n'ont pas l'habitude de crier. Eden pleure tout le temps. Il nous a fallu tout un certain temps pour s'habituer à voir des larmes".

  J'ai ri. " Les femmes sont période émotionnelle. Nous aimons à pleurer. Il nous aide à laisser sortir les émotions que nous avons ne sont pas " disposées ou prêt à parler. Je n'ai jamais pleuré beaucoup, j'ai utilisé d'autres moyens d'exprimer. J'ai beaucoup de colère, beaucoup de chagrin. Je n'ai jamais eu l'occasion de pleurer ma mère parce que mon père ne pouvait pas supporter à me regarder. Je regarde juste comme elle, et j'ai été un rappel quotidien de la femme qu'il a perdu. Mais j'étais toujours 17 et qu'il aurait dû prendre soin de moi au lieu de kicking me out."

  "Avez-vous vu? "

  "J'ai essayé lorsque j'ai obtenu propre, mais je ne savais pas s'il s'établirait-moi revenir, et j'avais travaillé trop dur. Puis je suis venu ici et ai pr
is."

  " Peut-être aimeriez-vous que d'aller le voir?"

  " Pas maintenant. Je suis trop d'une épave. Je veux avoir ma vie ensemble avant que je le vois. Je tiens à lui montrer que même s'il m'a lancé loin que j'ai toujours fini par OK. Voir lui maintenant-ne s'décevoir plus."

  "Tout ce que vous voulez."

  " Je veux rencontrer votre famille."

  Il soupira. " Je tenais à vous pour moi le jour, mais si vous voulez que l'amende. Maman va être ravis. Elle a aidé à vous laver et stuff. Je ne me sentais pas droit."

  "Je sais. Elle semble comme une femme très aimables. Elle m'a parlé tout le temps."

  "merde, j'oublie toujours vous étaient au courant tout le temps. C'est tellement étrange."

  "Je sais." J'ai souri et pour la première fois depuis longtemps qu'il était réel. Je n'ai pas forcer, et elle se sentait bien. Peut-être que c'était exactement où j'étais censée être d'être guéri. Je n'avait été prise pour une raison. J'ai passé des jours piégé à l'intérieur de moi-même, même à l'époque. Ces créatures ont pris tout ce que j'ai craint et joué mes propres souvenirs contre moi. J'étais dans ma propre enfer pour 57 longs jours. Je ne pouvais pas y croire. Cette tous senti comme un doux rêve.

  Chapitre 8

  Elle était quelque chose d'autre. Il savait qu'elle avait été endommagée à partir de son emprisonnement, mais c'était encore pire que cela. Sa vie avait été rude. Il n'était pas certain de ce que "vivre sur la rue' fut surtout pas sur un endroit comme la terre, mais il avait un sentiment il a durci les gens. Elle avait des murs construits plus élevé que n'importe qui, il n'avait jamais rencontré.

  Il faudrait du temps pour lui faire pleinement confiance à lui. Son histoire lui a nui. Il voulait aller trouver son père et l'ont battu à une pulpe. Mais Gyyx croyait que tout s'est passé pour une raison même si les raisons étaient terribles. Autant qu'il était battu lui-même jusqu'au fil ne détecte pas sa plus tôt, il savait qu'il y avait une raison. Cause et effet.

  " Maintenant, nous allons sortir d'ici avant de vous retrouver encore moi, ravage" elle a dit et fait un clin d'oeil avant de glisser hors du lit.

  Il secoua la tête et riait. Elle était une étrange créature. Elle est allée au sac de choses de filles et tamisée par elle. Il a entendu les soubresauts et les petites girly gloussements.

  Elle a remarqué son stare et rougi. "Désolé, cela faisait longtemps que je n'ai pas eu quelque chose de si jolie, qui n'est pas aussi salope."

  Il n'a pas dit quoi que ce soit. Il s'est bloqué quand elle a dépouillé de sa robe avec son dos lui. Cicatrices mince doublés son peau parfaite. Il a étudié son chaque mouvement comme elle a glissé sur chaque article de vêtement. Les cicatrices doivent avoir été récente. Ils étaient encore en colère et la guérison dans certains endroits. Gyyx n'était pas sûr s'ils provenaient de la Klimnu ou le dernier homme dans sa vie, et au moment où il a choisi de ne pas demander, mais il découvrirait, et il serait de trouver un moyen de faire souffrir qui que ce soit.

  Elle a filé et a sursauté. "J'ai oublié…"

  Il n'a pas dit un mot. Ses yeux tout dit. Elle a plaidé avec lui d'ignorer ce qu'il avait vu. Il s'établissait à partir du lit et a quitté la Chambre. Il ne pouvait pas l'ignorer, et il a été sur le bout de la langue, pour l'interroger. Elle a déjà révélé beaucoup et il ne voulait pas la pression de lui dire davantage sa.

  Il détestait que sa compagne avait été abusé. Les mâles Denynso tenaient à leurs femelles. Il ne comprenait pas comment quiconque pourrait faire différemment. Il stimulé son salon pendant qu'elle fini de se préparer. Il regarde en bas et rouspétaient réalisant qu'il se promenait nu. Elle fait des choses pour lui que lui fit oublier les choses les plus fondamentales dans la vie-comme des vêtements. Il est retourné dans la salle et a vu son dans la salle de bain de brosser ses cheveux longs.

  Elle l'a vu dans le miroir et haussa les épaules. Il sourit, mais il a été obligé, comme il a glissé sur nettoyer short et une chemise. Il a attendu jusqu'à ce qu'elle sortait et puis il est allé dans la salle de bains et peignés son aplatis Mohawk. Il n'a jamais aimé à Spike. Il a été trop de travail et il a passé son temps à l'extérieur avec les Warriors.

  Il brossé a été faite. et Lorsqu'il est sorti, elle était en train de glisser sur une paire de sandales et quand elle se tint debout qu'elle était quelques centimètres de plus. Il regarde en bas. "Mais que diable êtes-vous porter? "

  Elle rit. " Ils sont appelés filtres en coin, ils font court-des gens comme moi taller, et qu'ils sont sexy."

  Il hocha la tête. "Je ne peux pas être en désaccord, mais j'aime comment petit vous êtes."

  "Je déteste ça. À cinq pieds de hauteur et pesant 80 livres quand vous êtes sur la rue n'est pas une bonne chose, mais j'ai appris à me protéger. Les gens sous-estiment de moi, et je peux garantir que vos amis seront aussi. Elles le feront toutes me traiter comme quelque chose de délicat."

  Il se tenait devant elle et ri quand son chef n'arrive pas encore à même de rencontrer ses épaules. Il regarde en bas. "Vous êtes mes délicate mate".

  Elle a toisé puis riait. "Droit, vous n'avez pas appris à me connaître bien encore."

  Il doute qu'elle était très forte, mais il ne voulait pas blesser ses sentiments. Elle était minuscule et petites partout. Il n'a pas voir son être en mesure de faire beaucoup plus que peut-être dans les écrous lui genoux. "d'accord chérie. Je reçois il vous êtes durs ".

  Elle a soulevé un sourcil. "Vous avez un doute sur mes compétences?"

  Il a levé les mains et riait. " Jamais ".

  Elle a poursuivi ses lèvres. "Je vois comment il est. Beau je vais le prouver."

  "Oh ne pas être fou."

  Elle sourit. "Je ne suis pas, mais vous aurez toujours le voir. L'un de vos amis pourront faire un commentaire à propos de ma taille je parie. L'enfer, ils pourraient tous."

  "Let's go mon ardente peu mate. Papa et maman voudra étouffer vous avec amour et vous souhaitons la bienvenue à la famille."

  Pour quelques secondes elle gelait. "Vous n'aurez pas leur dire-"

  "Non, ce n'est votre passé. Je ne vous dirai pas une âme. Vous en parler à qui vous voulez, ou non."

  "Je vous remercie." Elle a enveloppé sa petite main autour de son avant-bras, et il l'a amenée hors de la chambre. La chambre était différent. Plus vivante maintenant. Il a été encore plus prometteur en sa compagnie. Elle a déjà changé de lui. Il n'a pas ressenti de façon plus sombre. Il savait aussi quelles Pyra signifiait quand il a dit : " Un jour, vous saurez Gyyx et vous ne doute pourquoi j'ai changé. Lorsque vous remplissez la vôtre vous seriez disposés à changer quoi que ce soit."

  Il n'a fallu réunion sa compagne. Chaque once d'insécurité il se sentait presque tous disparu. Il n'avait jamais besoin de plus d'ombre Pyra. Il n'avait jamais le sentiment qu'il était moins parce qu'il était le plus jeune à nouveau.

  Quand il est sorti avec sa compagne près, il est resté alerte. Il n'y avait pas eu toute attaque dans une semaine, mais personne ne savait quand ils commenceraient à nouveau. Chaque jour sans une attaque a été une bénédiction, mais tous les guerriers étaient tous tendue et sur le bord d'attente pour leur paix d'extrémité.

  Il l'a amenée en bas de l'escalier et se dirigea vers ses parents. Pyra a été la première à les arrêter.

  "Eh bien bonjour tout petits ! C'est formidable de voir que vous avez éveillé. " Son frère n'avait aucune idée et il riait.

  Elle tendue de creuser ses ongles dans son bras et puis elle a choqué lui.

  Son sourire s'est creusé. " Je vais laisser cela passer puisque vous êtes mon nouveau frère, mais gardez à l'esprit que les puissantes choses viennent en petits emballages, et j'aimerais être prudents sur ce que vous impliquer à propos de moi."

  Pyra's eyes est allé de large. Il était grand, même les plus hauts que Gyyx et il riait. " Elle s'est réel?"

  " Je serais prudent, qu'elle est féroce et pas à tous les fragiles," a déclaré Gyyx avec humou
r.

  "Eh bien, vous êtes mon nouveau SISTER. Je pense qu'un surnom est nécessaire droit? N'est-ce pas ce que font les êtres humains à manifester de l'affection?" Il a été sérieusement tenter d'être gentil.

  Elle a détendu réalisant qu'il n'avait pas signifié d'offenser sa. Bien sûr qu'elle était petite comparée à lui. Tout le monde était.

  "Oh bien d'accord. Je suppose que je peux composer avec cela. Plus vous êtes un freakin' géant, et je ne pense pas que quiconque est plus grand que vous."

  Pyra ri et extraites de son de moi la soulever du sol et embrassant la hermétiquement. "Bienvenue à la famille, petit ".

  Elle a sursauté à sa force et il la laissa libre. " Mon Dieu, vous êtes un freakin.", et elle a de bête semble se souvenir de ce qu'il dit. " Et je vous remercie."

  L'ensemble de la façon dont tout le monde les a arrêtés et a accueilli son à la famille. Il estimait ses émotions gonfler par le temps qu'ils a obtenu de ses parents, elle a été proche de pleurer de nouveau.

  "Si beaucoup de gens sympathiques. Ils ont tous accepté de moi à cause de vous ? C'est étrange.

  "Nous sommes une famille de géant ".

  "apparemment".

  Il les conduisit jusqu'L'escalier et la porte avant ouverte il avait basculé même eu la chance de frapper. Son père savaient tout.

  Chapitre 9

  Je regardait l'homme qui était une ancienne version de mon mate. Même Pyra n'avait pas l'air comme beaucoup comme le roi comme Gyyx n'a. C'était de la folie.

  L'homme sourit et ses dents dans le soleil brillait de mille feux. Automatiquement J'ai ressenti une calme outrepasser mes nerfs. Il m'a tiré de son fils's arms et enveloppé son autour de moi. Mon chef est venu jusqu'à droite ci-dessous son pecks, et je me suis retrouvé à enterrer ma tête en lui tenant dans son confort. Le confort d'un père. Le barrage s'est brisé et je sangloté contre lui. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu l'arrêter.

 

‹ Prev