"Si vous voulais tellement d'être guéri, pourquoi ne pourrait-on pas simplement promettre la paix et trouver une autre planète?"
Dès que les mots sont sortis de ma bouche, je savais que j'étais allé trop loin. Ses yeux flashé avec fureur et avant même que j'ai vu sa main déplacement J'ai senti le vicieux conseils de ses griffes sabrer dans mon dos, l'ouverture de l'appareil-Formulaire de guérir les plaies les crochets qui avait eu lieu à l'intérieur du navire. me
"Vous n'êtes pas le seul homme nous ont attaqués ", il m'a dit à travers les dents serrées, " l'autre a survécu parce qu'il était raccordé au plus puissant guerrier du Denynso race. Vous n'auront pas cette chance."
Il est tombé dans une frénésie, mordre moi tout au long de mon corps et l'étêtage de moi avec ses griffes. Lorsqu'il eût enfin son remplissage et gauche, j'ai poser sur le plancher de peuplier avec douleur, sensation de la vie qui s'écoule de mon corps. J'ai fermé les yeux, se félicitant de la mort.
********
"Cinquante-cinq jours".
La mort n'avait pas venir comme je l'avais prié. Mon captor avait a caressé avec moi, me laissant juste à la périphérie de la vie pour qu'il puisse retourner comme mon corps guéri et la torture-m'en davantage. Je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois que j'avais mangé lorsqu'un autre des créatures intensifié sur mon cellulaire et de l'EDTR une assiette de nourriture vers moi. Il a fallu toutes mes forces à manger ce qui m'avait été donné et la créature semblait prendre plaisir à regarder mon combat. Soudain, j'ai entendu un cri résonnera hors des murs sur le couloir en face de ma cellule. Il a été étouffé comme si elle venait d'une autre zone de l'immeuble, mais c'était indéniablement une femme criant à sa vie.
Mes yeux se sont précipités autour de moi et l'Klimnu ri.
"Vous entendre notre nouvelle guest, " il a dit et je dresse l'oreille, " elle est différent que vous. Elle est spécial."
"Que voulez-vous dire ? " J'ai du mal à le demander.
"L'Denynso sera venu pour elle. Elle appartient à l'un d'eux et il veillera à ce qu'ils trouvent son, ce qui signifie qu'il va apporter les guerriers droit à nous."
Dès qu'il a dit, je savais que c'était ma seule chance. J'étais déjà si minuscule et en plus de cela, est devenu grotesquement mince. Le lendemain, je me suis poussé à travers les barreaux de ma cellule dès que mon captor gauche et faites mon chemin à travers les salles. J'ai proposé comme rapide et j'ai pu et sont allés jusqu'à ce que je ne pouvais pas aller plus loin. Lorsque je suis tombé, j'étais sûr que c'était elle. Je savais que l'Klimnu réaliserait J'étais allé et venir me trouver. Mais ensuite j'ai vu une femme en descendant le hall vers moi et j'ai utilisé le tout dernier de ma force de demander de l'aide.
Chapitre 7
"La prochaine chose dont je me souviens, c'est entendre des voix autour de moi mais ne pas être en mesure d'y répondre ou de vous réveiller. Je pensais que j'étais mort, mais alors je me sentais Gyyx près de moi et je savais que j'étais vivant et va être sûrs."
Quand j'ai enfin fini Criea partage mes souvenirs avec, je me sentais drainés mais soulagés. Je assis dos et est parvenu à saisir la main Gyyx. Je lui avaient besoin de se sentir près de moi.
"Burning La prison n'ont pas les arrêter," a déclaré mon pote, grognement profond dans sa gorge comme il a traité ce qu'il vient d'entendre à propos de mon expérience avec la Klimnu, " Ils seront de retour, surtout s'ils peuvent reconstituer de Ynn."
J'ai regardé comme le contrôle dans la salle autour de moi s'est désintégré. Les Warriors ont bondi à leurs pieds et la salle remplie avec le son des cris. J'ai serré la main du Gyyx, lui disant qu'avec la pression que j'avais besoin pour sortir de la salle. Criea résisté et battu sa main sur la table devant lui, exigeant l'attention et l'atténuation de la pièce autour de lui.
"L'Klimnu sera de retour. Ils sont après moi et ils n'auront de cesse jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif."
"Si nous ne les anéantir d'existence ", Pyra dit et j'ai vu l'Eden atteindre jusqu'à coup de son calmingly du bras.
"Il n'y a rien que nous puissions faire ce soir ", a déclaré, "Gyyx Criea, apportez votre mate accueil. Permettez lui de repos. Elle a été par l'entremise même plus que je ne l'aurais imaginé. Prendre soin d'elle et nous allons avancer demain."
Sans réponse, s'élevait Gyyx et tendit moi dans ses bras. Habituellement, je ne voulais pas qu'il me porte, mais à ce moment, j'avais besoin le sentiment de son coeur contre moi et le son de son souffle autour de moi. Je me suis senti minuscule bercé dans ses bras et la force de son corps se sent en sécurité. Il portait de moi Accueil J'ai senti mon corps douloureux pour lui, nécessitant son toucher pour apaiser et me rassurer. Il a été son toucher qui m'a emmené hors de la profonde, consommant de sommeil que j'ai n'avait pas été en mesure de me libérer de, et son amour qui m'aidait à surmonter l'obscurité des jours derrière moi. J'avais besoin que touch maintenant.
Lorsque nous sommes rentrés Gyyx ont emmené directement à domicile à la Chambre et mis à moi sur le lit. Avant que je puisse lui tirer vers le bas avec moi, cependant, il a redressé et a commencé à l'APCE autour de la salle, le harcèlement criminel comme un animal en cage.
" What's wrong?" J'ai demandé.
Il a tourné un dépérissement éblouissement de moi et j'ai senti mon souffle attraper dans ma gorge.
"Vous plaisantez? " demande-t-il, près de crier : " Après ce que je viens de découvrir sur ce que ces créatures n'a vous dégoûtant, vous pouvez me demander sérieusement quel est le problème ? "
" Je suis correct maintenant," Je lui ai dit, atteignant à lui.
Il est venu à côté du lit et laissez-moi vous dire ma main sur sa poitrine. Je pouvais sentir son coeur battre la chamade sous mes doigts et à l'orange de ses yeux flashé avec colère malgré le désir y persistants.
"Je déteste penser à eux vous toucher," dit-il doucement, "la pensée de l'un d'eux en léchant vous… " Il a traîné hors et j'ai pu voir son corps frémit.
" Fix it ", je murmuré, "remplacer ces souvenirs."
Je allégé plus près de lui sur le lit et tourna sa face vers la mienne afin que je puisse reposer mes lèvres contre son. Il l'embrasse-moi revenir doucement au début, puis avec plus d'intensité jusqu'à ce que j'ai pu sentir mon besoin reflétée dans lui. J'ai grimpé sur mes genoux et pivotée une jambe sur ses hanches afin que je chevauche ses genoux face à lui. Ne pas prendre mes yeux loin de son, j'ai tiré ma robe off sur ma tête et elle est tombée sur le plancher derrière moi. Sa seule réaction était un soft gémir, alors je suis allé un peu plus loin, en libérant le crochet à l'arrière de mon soutien-gorge et pelé loin de sorte que j'ai exposé mes seins nus à lui. C'était suffisant pour déclencher lui en action.
Gyyx aplatis les mains sur mon dos, la taille d'eux près de couvrant la totalité de l'étendue et la pression appliquée jusqu'à ce que j'ai dos voûté, le charriage mes seins vers lui. Il a trempé sa tête et a couru sa langue autour l'une de mes mamelons, amenant à durcir et l'ache entre mes cuisses d'augmenter. Déplacement avec une incroyable patience, il passa à l'autre graisseur et répété la motion, à entretenir que l'un d'un pic tendu ainsi. Sa langue se sont révélées à travers mes seins et puis jusqu'à mon cou avant il apporta un baiser retour à mes lèvres et se tint en berçant moi contre lui afin qu'il puisse tourner à moi et me mettre en arrière vers le bas sur le lit.
J'ai respecté lui comme je l'ai toujours fait, en lui permettant de se conformer mes mouvements ses voeux comme il a tiré ma culotte de mes hanches et abandonnées à l'étage. Il n'a pas enlever tout de ses vêtements et la juxtaposition entre lui étant entièrement vêtu et moi étant complètement nu a fait trembler à travers mon corps et directement dans mon coeur. Gyyx retourné son embouchure à ma peau, le traçage des courbes et des avions de mon corps avec sa langue comme si elle essayait de couvrir chaque pouce que le Klimnu mai ont touché ou léché. Je pouvais sentir le dégoût de la créature touch disparaître comme mon mate nourrie
de moi.
Soudain le tortueuses lent, offres de la bouche Gyyx mouvements arrêté et il a poussé mes jambes écartées, ramasser ses mains sous moi de tenir mon bassin jusqu'. Sa bouche ouverte et englouti mon coeur, la succion à la légère comme sa langue exploré les subtilités de mes plis et de croisement à l'intérieur de moi. J'ai crié haut et fort, enterrer mon doigts dans ses longs cheveux blancs. Il déménage sa bouche, concentrant son attention afin que juste la pointe de sa langue tourbillonnaient autour de l'appel d'offres, une hypersensibilité perle de chair à ma peak et pour un moment j'ai pensé que j'allais à dissoudre sous l'intense et glorieux il créait au sein sensations de moi.
Dans l'instant suivant son doigt glissé dans mon corps et tout s'est effondré autour de moi. Mon corps serrée autour de sa main, presser fermement que j'ai crié son nom et creusé mes ongles profondément dans son dos.
"I love you", j'ai a sursauté comme je l'AI s'est effondré en arrière vers le bas sur le lit.
Son visage levé et il me regarda avec large, de façon percutante yeux orange.
"Quoi?" il demande.
C'était la première fois que je l'avais dit et j'avais peut-être pas choisi le moment le plus opportun, mais il avait déversé hors de moi avec la même énergie purement naturel de la vésication orgasme qu'il venait de donner moi et il n'y avait aucune raison de prétendre qu'elle n'avait pas.
"I love you", j'ai répété, tenant son visage entre mes mains.
"Vous n'êtes pas juste de dire que parce que je vous ai fait venir aussi dur, je pense que les guerriers probablement entendu vous?"
"C'est ce que vous avez fait avant," Je lui ai signalé.
Gyyx se leva sur moi et abaissées afin que son Corps Plongés de mine et capturé de ma bouche en un profond, cherchant Kiss.
"I love you", il a murmuré quand notre baiser s'est brisé.
Gyyx a passé le reste de la nuit les baisers chaque pouce de moi, en apaisant la présence de cicatrices sur mon dos et constituant pour tous les moments de douleur et d'abus dont je n'avais jamais endurées. Le lendemain matin j'étais entièrement rempli et plus en paix que je n'avais jamais été dans ma vie. Je lui ai dit que j'allais visiter Eliana et Eden et laissé gisant au lit, drainé et avec un sourire sur ses lèvres rassasiés.
J'avais seulement allé à quelques mètres de la Chambre quand j'ai entendu une voix près de moi.
"Vous êtes le mien ", il sifflé.
J'ai regardé autour de moi, effrayés par le bruit, mais n'a vu personne.
"Vous êtes le mien ", la voix répétée et je l'ai reconnu comme le son de la Klimnu visqueux qui avaient capturé moi.
J'ai filé autour de lui, essayant de voir, mais autour de moi la terre était calme et vide.
"Je vous possèdent. Vous appartenez à moi ", l'a déclaré et je soudain Klimnu senti sa présence derrière moi.
Je me suis souvenu de ce qu'Gyyx m'avait dit au sujet de l'Klimnu étant capable d'utiliser l'illusion de manipuler les gens, de sorte que lorsque j'ai tourné et vu Ero près derrière moi, je n'ai pas hésité. La colère qui avait construit jusqu'à l'intérieur de moi pour deux mois dans cette prison bouillait sur, alimentée par mon amour et ma loyauté pour Gyyx. Étant accouplées à mon puissant guerrier Denynso m'avait sentiment plus fort mentalement et physiquement que je n'avais jamais ressenti auparavant. Ma main s'en est violemment pris avant l'Klimnu déguisée avait la chance de réagir. Il l'a frappé si fort qu'il tombe en arrière et j'ai emporté ma jambe vers l'avant, en prenant son sous lui afin qu'il a percuté le sol. Pas en lui donnant la possibilité de récupérer, j'ai sauté et a atterri avec mon coude au milieu de sa gorge. Il y avait une fissure satisfaisante et la créature gurgled sous moi, l'attaque causant son illusion de fondu afin que j'ai regardé sa dégoûtant de nouveau visage.
"Vous n'avez pas propre moi," Je lui ai dit, énoncer chaque mot avec prudence pour s'assurer qu'il l'a entendu, "J'appartiens à mon compagnon, et mon mate uniquement. Vous n'aurez jamais me toucher à nouveau."
J'ai poussé le talon de ma main dans son visage, écrasant son nez. Avant que je puisse frapper encore, je me suis senti mains tirant moi de retour et filé autour pour voir la vraie Ero tirant m'éloignent de la purge et luttent Klimnu.
"Leia!" Il a crié, en essayant d'obtenir mon attention, choqué qu'il a dit, "calme l'enfer vers le bas. Êtes-vous d'accord? Nous allons prendre d'ici."
"Il a utilisé une illusion pour vous ressembler. Il a dit que je lui appartenait. Il essayait de me ramener."
" Ne vous inquiétez pas, " il a dit que deux autres guerriers couru jusqu'à nous, "il ne vous dérange plus. "
Ero tourné moi par mes épaules et a commencé à me guider en arrière vers la chambre.
" Nous avons enfin entendu de l'université, " il a dit dans un ton enjoué que démenti des cris derrière nous, "ils envoient un professeur du programme d'échange."
"Savent-ils ce qui s'est passé?" J'ai demandé.
Il haussa les épaules.
"Nous avons manipulé."
Une furieuse Gyyx sorti de la chambre et m'ont entraîné dans ses bras, possessively retrait moi à partir d'ero's touch.
"Lorsque ce qu'elle va être ici?" J'ai demandé, l'enrubannage Gyyx mon bras autour.
"quelques jours".
Comme il l'a dit, je pourrais jurer que j'ai vu une lueur d'orange dans ses yeux.
(À être continué en partie VII… )
Réservez 7
Chapitre Un
Il n'était pas vraiment quelque chose à regarder par la fenêtre du navire, mais il était préférable de regarder dans l'obscurité étendue qu'elle ne l'était à regarder en avant de moi à l'affichage lumineux, presque blanc irisé intérieur de la chambre i pod a étudié au cours des quatre derniers jours, j'ai donc continué à regard. J'étais assis dans ma pod, nichée dans donc j'étais couchée dans le rembourrage épais qui a rempli l'oeuf arrondi-comme pod avec un ordinateur portable ouvert sur ses genoux. Haut de la POD est ouvert aussi large que je pourrais l'obtenir et je n'avais pas fermé depuis le moment où le pilote a annoncé que nous étions sortis de l'atmosphère de la terre et j'ai pu ouvrir le pod et de se déplacer librement autour de la chambre. Je déteste être limitée d'aucune façon. Il me fait sentir hors de contrôle, qui a été quelque chose que je n'ai jamais bien gérées.
"Comment allez-vous faire dans ici?" à un agent de bord a demandé, appuyé contre le côté de mon pod et regardant vers le bas sur l'ordinateur portable sur mes genoux.
Je soupirai et a souri jusqu à la frêle, plutôt d'apparence ordinaire mais agréable fille qui avaient été des quarts rotatifs avec un jeune homme pendant le voyage. Le voyage de la Terre à Uoria était longue, mais je n'avais pas été disposés à subir le processus de sédatifs qui m'aurait permis de dormir tout au long de l'ensemble de cinq jour la voile. Il peut être fastidieux de rester dans la même zone pendant une aussi longue période de temps, mais donnant jusqu'à cinq jours de ma vie n'était pas quelque chose que j'allais faire, surtout pas quand j'avais toujours l'impression que j'avais tellement de choses à faire pour préparer ma position d'enseignement sur la nouvelle planète.
" Je suis bien. Je suis certainement prêt à sortir de ce navire, cependant."
L'agent de bord a donné une courte rire et hocha la tête.
" Je comprends parfaitement cela. Ces voyages peuvent être stressantes. Au moins vous avez décidé de rester éveillés cependant. Rester assis ici pendant les voyages qui ne sont plus d'une journée avec les passagers qui vont dormir peut vraiment porter sur les nerfs."
"Je suis sûr. Je parie que c'est seulement beaucoup de choses que vous avez à parler avec votre collègue là-bas."
Nous avons jeté un coup d'oeil de l'autre côté de la Chambre aussi bien à l'autre agent de bord. Il était assis dans l'une des chaises longues à côté des grandes fenêtres en face de mon Pod branché dans un jeu qu'il tenait dans ses genoux avec le même niveau d'intérêt et de la considération que j'ai tenu mon travail. Nous avons ri et l'agente
de bord secoua la tête.
"Ouais, il est d'une aventure exaltante en conversation."
"Ne vous voyagez toujours avec lui lorsque vous travaillez?"
En tant que professeur, je suis naturellement curieux et constamment trouvé moi-même sentiment comme je faisait peu de projets de recherche tout au long de mes jours, en essayant d'en savoir plus sur toute situation ou personne que j'ai rencontrés. Je n'ai sais pas beaucoup de voyages dans l'espace, compte tenu de ce fut ma première excursion loin de la terre, et il m'a fasciné pour connaître les subtilités de la compagnies de voyage et leur personnel. La curiosité parfois m'a obtenu en difficulté, mais je me suis dit qu'il n'y a pas grand chose que pourrait se produire tout en posant la question de comment ils ont planifié leurs quarts de travail.
"Oui. L'université charters équipes et nous avons essentiellement rester ensemble tout au long de notre carrière."
" Je suppose qu'ils veulent favoriser des liens plus étroits et de confiance entre les membres de l'équipes, de sorte que vous pouvez coopérer sur un niveau plus élevé et de gérer les crises plus efficacement."
L'agent de bord regarda en bas à moi avec un peu vide regard dans ses yeux.
" On dirait qu'il est venu directement à partir du manuel de formation."
J'ai ri. Ce n'était pas la première fois que j'avais eu quelqu'un m'accuser de sonner comme un manuel.
" Je suppose que c'est comme ma grand-mère disait toujours : "Vous pouvez prendre le professeur des universités, mais vous ne pouvez pas prendre le milieu universitaire hors du professeur.'"
L'agent de bord rigolé.
" J'adore old-fashioned énonciations comme cela. Je n'ai pas entendu dire que l'une depuis que j'étais une petite fille." Elle a donné un soupir et regarda par-dessus son épaule brièvement, " On dirait que c'est juste sur l'heure du déjeuner. Puis-je vous obtenez quelque chose?"
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 123