Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 139
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 139

by Ruth Anne Scott


  Ty a rampé à l'extrémité du lit et se reposaient ses mains sur ses hanches afin qu il puisse tirer ses proches et de l'embrasser.

  " Je vais dire au roi et à la reine qu'elles peuvent considérer que chambre vacants."

  Elle riait et le baisa encore, sur ses lèvres persistante pendant quelques instants avant de le repousser comme ses mains ont commencé à se rendre à ses seins.

  " Pas aujourd'hui, Big Boy. Nous avons des choses à faire."

  La déclaration se voulait ludique, mais il est tombé dur dans le boyau de Ty. Ils avaient seulement dormi pendant quelques heures parce qu'ils savaient que le reste du clan serait de faire leurs préparatifs et que chaque instant importait. Soudain, il a réalisé qu'il n'avait même pas pu lui poser sur ce qui s'est passé au bureau des Ciyrs la nuit d'avant.

  "Avez-vous su que la potion de guérison?" il demanda, grimper hors du lit et le cap pour son bureau.

  Son visage illuminé.

  "Je pense que nous sommes très près. Je suggère que nous intégrer certains de la substance visqueuse dans la potion Genre de comme sur la terre quand les médecins utilisent de petites quantités de germes et de virus pour créer les vaccinations. Elle donne à l'organisme la possibilité d'apprendre à combattre que infection particulière. Je pensais que peut-être que si nous mettons le mucus dans la potion, il pourrait contrebalancer les blessures et déclencher le corps des guerriers à lutter durement, accélérer leur guérison et leur protection contre les autres blessures et réactions."

  "Wow. Vous êtes vraiment incroyablement brillants."

  Elle a flashé lui un grand sourire.

  " C'est ce qu'ils me disent. Obtenez habillé alors que je courais pour ma maison et le changement. Je vous retrouverai à Ciyrs' shop ".

  Une heure plus tard Ty marchait jusqu'à la boutique quand il a entendu crier. Il a commencé à courir, la peur des inondations lui. Lorsqu'il a fait irruption dans la boutique, cependant, il a vu que tout le monde était souriant et embrassant les uns les autres.

  "Ce qui se passe? " demande-t-il.

  " Nous croyons que nous avons calculé la potion de guérison ", lui avoir dit "Ciyrs grâce à votre incroyable mate, nous sommes vraiment prêt pour cette épreuve de force."

  Ty croisés pour Samira et l'a embrassée.

  "Vous êtes incroyable ", il est d'accord.

  " Que faisons-nous maintenant ?" Pyra demandé d'où il s'élevait contre un mur, sa main se reposa à titre conservatoire sur le ventre d'Eden.

  La chambre est tombé tranquille un instant.

  "Nous avons besoin de savoir qui allait aider Ullie ", Samira Said, "Et je pense que cela signifie revenir vers le tunnel."

  "Non," a déclaré, "il Ty a été trop dangereux la première fois. Vous ne pouvez pas aller à nouveau."

  "Nous devons, Ty. Il n'y a pas d'autre moyen. J'ai beaucoup réfléchi à ces questions, et je suis convaincu qu'il y a quelque chose à propos de ce tunnel que nous ne savons pas. Il ne peut toujours pas se justifier que nous que marcher pendant ce qui semblait une si courte période de temps et ensuite eu tellement loin."

  "Pensez-vous qu'il y a une sorte de portail ou de transporteur dans le tunnel? " Zuri demandé.

  " Il y a peut-être. Vous avez dit que la Klimnu ont une technologie extrêmement avancée sur leur planète d'origine. Ce que si elles apportaient certains de ici et de le mettre dans le tunnel de sorte qu'ils et quiconque a été aidant peut l'utiliser pour les amener à différents domaines de la planète plus rapidement?"

  "Si cette forêt souterraine que vous avez trouvées Klimnu est une sorte de bunker, mais ils ne sont pas celles utilisant le tunnel, comment sont-ils d'y entrer ?"

  Ty le visage de scie Samira s'enveniment encore comme elle a été pensée par le biais de quelque chose de compliqué.

  "J'ai une théorie. C'est bizarre, mais c'est tout ce que j'ai actuellement ".

  "Dites-nous."

  Samira tourné à Ty.

  "La nuit dernière j'ai eu les guerriers me disent tout sur le Klimnu. Ce qu'ils sont, où ils viennent, ce qu'ils font, tout. Quelque chose qui se présentèrent à moi a été qu'ils ont la capacité de ressembler à autre chose quand ils veulent à confondre ou manipuler les gens."

  " C'est bien ça ", dit, "ils Eliana n'a qu'à moi."

  "moi aussi", a déclaré Leia.

  "moi aussi", a déclaré Eden.

  Samira acquiesça à eux.

  "Zuri, j'ai besoin de vous pour me montrer exactement où vous avez rencontré que Klimnu. Je peux expliquer le reste une fois que nous y arriver."

  Le groupe a quitté la boutique et se précipita vers la forêt, au bord de l'enceinte. Quand ils sont arrivés là, Samira regarda autour de lui.

  "Est-ce la façon dont vous avez obtenu à la prison que vous avez brûlé?" demanda-t-elle.

  Les Warriors a confirmé qu'il était et Ty a vu le sourire de commencer à se former sur ses lèvres.

  "Regardez, Zuri. Regardez autour de vous."

  Zuri regardé autour pendant quelques secondes et lorsque ses yeux tomber au sol, Ty vîmes croître large.

  " C'est un inverse," elle a marmonné.

  Samira hocha la tête.

  " une réflexion." Elle a tourné à Leia, "Leia, y voyez-vous?"

  Leia a suivi le même chemin avec ses yeux que Zuri n et soudain une part a volé à sa bouche.

  " Je ne comprends pas," a déclaré. Ty

  " Je n'ai pas non plus ", Pyra ajouté.

  Samira au arbres. avait agité

  " Ce sont les arbres de la forêt souterraine ". Elle a fait de branches au-dessus de et l'inégal des feuilles, "Ce sont ce que nous avons vu que les racines avec les bits de sous-bois autour d'eux. Ce qui nous a semblé l'eau était le ciel. Et ce ", elle se pencha vers le bas et touché l'épaisse mousse et broussailles qui couvrait cette section du parterre forestier, "c'est ce que nous avons vu que les feuilles qui a créé le plafond."

  " C'est une réflexion ", Pyra répété ce que la femme avait dit et Samira hocha la tête, " ce que vous pensiez voir a été mauvais, mais vous avez été voir quelque chose qui était vraiment là."

  "Oui."

  "Que signifie ", a déclaré, s'accroupir vers le bas Zuri à toucher certains de la mousse. Elle passa sa main à travers un instant, puis soudainement tiré vers l'arrière, "Ero, pourriez-vous tirer de cela pour moi?"

  "Tirez la mousse? " Ero demandé.

  " Cela ne devrait pas être difficile. Capturez ce bord et tirez."

  Ero a fait puisqu'il a été demandé et dès qu'il a tiré sur le bord de la mousse, il décollée du sol, révélant une gouge étroit dans le sol autour des bords éclatant avec d'épais, effacer un mucus.

  Chapitre treize

  J'ai donné un mirthless rire comme le trou profond dans le sol est entré dans la vue. Il a été regroupés dans mon esprit et je regardais il se dérouler devant moi. Les guerriers tendu autour de moi que tous ont commencé à comprendre ce qui se passait.

  "Il y aura de trous comme cela tout le chemin à travers la forêt jusqu'au point où la prison était. C'est la façon dont beaucoup d'entre eux a survécu à l'incendie. Tout ce qu'ils avaient à faire était de trouver l'un de ces trous et descente dans la chambre."

  " Quel était le tunnel, cependant?", a demandé "Vous Ty étaient tellement l'impression qu'il vous a fallu plus loin que vous ne le pensiez. Avez-vous envie de vous marchiez jusqu'à présent ?"

  " Certainement pas. L'Klimnu définitivement mettre un transporteur dans le tunnel qui nous a amenés à partir de là tout le chemin jusqu'ici entre les étapes. Mais je ne crois pas qu'il était destiné à être utilisé pour obtenir la Klimnu à partir de là pour ici ou dans l'autre sens. Si c'était le cas, vous auriez remarqué eux venant de l'autre côté de l'enceinte."

  "Pourquoi n'ont-ils mettre là?"

  " Je crois que c'était pour celui qui les aidait avec Ullie. Il devait être quelqu'un suffisamment petits pour traverser le tunnel facilement et quelqu'un qui aurait accès à un autre transporteur qui n
e seraient pas visibles. Quelqu'un que personne ne le remarquerait et nul ne saurait manquer."

  Soudain les yeux creusés. Zuri

  "Je sais exactement qui il était, dit-elle, sa voix retentit avec fureur, graveleux " quelqu'un sais à quelle heure il est?"

  "Au milieu de l'après-midi, " Ero lui a dit.

  "Nous n'avons pas beaucoup de temps. Ero, j'ai besoin de vous pour vous rendre à la plate-forme de lancement maintenant. Ne laissez pas la navette quitter."

  Ero a décollé avec une intensité telle qu'il était invisible en quelques secondes.

  "Nous avons tous besoin d'aller?" Pyra demandé.

  " Deux d'entre vous venez avec moi à la plate-forme de lancement. Certains d'entre vous Commencez a trouver autant de ces trous que vous pouvez. Le reste d'entre vous, trouver tous les guerriers de l'enceinte et de les amener à la salle de réunion. Leia et Samira vous y retrouvera et vous renseigner."

  J'ai vu que tout le monde se sont dissipés à suivre Zuri ses instructions. Ty a tenu ma main pendant quelques secondes puis donna persistants Il un squeeze.

  " Je vais les aider à trouver les trous," dit-il.

  "Non, nous avons besoin de vous dans la salle de réunion ".

  "Pourquoi?"

  "Vous avez dit que vous vouliez lutter. C'est votre chance."

  Nous avons rencontré les yeux et sans dire quoi que ce soit d'autre, nous avons commencé à courir vers la salle de réunion. Bientôt, j'ai été trébucher sur mes propres pieds en essayant de garder avec lui, et il a tout balayé moi jusqu'à me mettre sur le dos de sorte qu'il ne pouvait me transporter le reste du chemin. Je ne savais pas si je devais revenir un jour à s'habituer à être transporté partout comme une poupée de chiffon, mais une partie de moi plaisir de sentir si petit et ayant lui prendre le contrôle de ce genre.

  À l'époque où nous sommes arrivés à la salle de réunion, la salle principale était bruyant avec les voix de tous les guerriers du clan à l'exception de ceux qui étaient de retour dans la forêt chercher tous les trous qui conduit vers le bas dans la forêt de détente. Pyra n'avait pas pris la peine de passer du stade de l'autre côté de la chambre. Au lieu de cela, il était debout au milieu de l'une des longues tables, fixant le bas au Warriors.

  "Écouter pour elle!" Il a crié "vous tous être calme et à son écoute ! "

  Enfin les guerriers calmé et ont commencé à s'installer sur les bancs. J'ai vu Leia assis à l'une des tables, son illustration de la forêt souterraine en face d'elle. Elle a été l'ajout d'étiquettes pour elle, soulignant ce que nous avions réalisé chacun des éléments était.

  "Ty?" Pyra a dit lorsqu'il a vu debout à côté de moi.

  "Je veux me battre," a déclaré. Ty

  "Vous n'êtes pas un guerrier, Ty. Vous n'avez pas à le faire."

  " Je veux. Je pense que je pourrais faire une différence ".

  "Montrez-lui," je l'ai dit à Ty.

  "Montre-moi ce?" Pyra demandé.

  "Je ne suis pas sûr ", m'a dit. Ty

  "C'est votre chance, Ty. Vous êtes nés pour ce faire. Vous avez un cadeau comme personne sur cette planète et vous devez à votre père, de l'embrasser."

  "Qu'est-ce qu'elle parle, Ty?" Pyra demandé.

  J'ai vu Ty retourner vers le guerrier et puis regarder par-dessus son épaule. Ses yeux s'est rétréci comme je l'avais vu faire auparavant. Un instant plus tard, une énorme épée tomba du crochets fixant sur le mur en pierre et tourné vers l'avant, ratant de peu frappant Pyra. Ty arraché il hors de l'air et l'a abaissé lentement à son côté. Le Warrior's ont éclaté à grands cris et Pyra lutté pour obtenir le contrôle de nouveau.

  Avant qu'il puisse répondre, les portes de la salle de réunion pivotée ouvert et j'ai entendu la bousculade de personnes entrant. Je me suis retournée et senti mon coeur se ressert douloureusement.

  Le chapitre 14

  Ty tourné vers les portes de la salle de réunion et a vu deux guerriers en faisant glisser une volée femme entre eux. Zuri arrivé derrière eux et il a vu du sang filtrent vers sa poitrine à partir d'une large entaille sur l'avant de l'épaule. Ero marchaient à côté d'elle, sa mâchoire des contractions musculaires et ses yeux wild avec fureur. La femme saisie entre les guerriers était petite et simple. Elle n'était pas joli ou intéressant-ressemblant à l'humain des femmes qui avaient pris l'habitude d'appeler sa planète accueil, et soudainement elle avait frappé… elle était imperceptible.

  Samira regardé frappés à côté de lui, comme elle savait qui était la femme.

  "Qui est qui?" Ty demandé.

  " Elle était l'agente de bord sur notre voyage de la terre. Elle mans tous les voyages à l'université shuttle".

  " Alors qu'elle aurait été l'accompagnateur d'Eden, Eliana, et Leia est venu ici aussi ?"

  Samira hocha la tête.

  "C'est qui avaient aidé Klimnu Ullie et l'," a déclaré avec de l'acide de Zuri sa voix.

  Pyra toisé vers le bas à la femme, qui regarda certainement de nouveau vers lui.

  " Je ne comprends pas", dit-il, " Qui est cette femme?"

  " Elle a été posant comme agents de bord sur toutes les navettes depuis la terre. Elle a été l'obtention d'informations à partir de US et de le ramener à Klimnu Ullie et l. C'est comment ils savaient que Leia a été à venir et ont été en mesure d'intercepter le vol et enlever son. Le transporteur au milieu du tunnel n'était pas pour lui obtenir depuis les falaises de la salle souterraine. Il est à chercher dans le navire pour le tunnel. C'est pourquoi elle a disparu dans ses quartiers dès que le navire a accosté, et pourquoi elle nous a dit qu'elle ne s'est jamais éteint dans entre les voyages. Elle a un transporteur dans ses quartiers qui amena directement dans le tunnel de sorte qu'elle n'a jamais été vu se déplaçant dans ou à l'extérieur. Cela signifiait qu'elle pourrait satisfaire Ullie à l'embouchure du tunnel et rassembler des matériaux de porter à l'Klimnu et passer par le transporteur à nouveau à l'obtenir à la Chambre, ou elle pouvait aller directement à la Chambre."

  "Pourquoi vous aider?" Leia a crié après elle, "Comment pouvez-vous aider ces créatures infernales?"

  L'agent de bord bafouée.

  "Vous envisager l'Klimnu les créatures infernales? Ma mère venait ici quand elle était jeune. Elle a été l'un des premiers visiteurs humains à jamais l'étape pied sur cette planète. Je parie que si vous avez demandé le roi et la reine, cependant, ils ne peuvent même pas admettre qu'elle n'était jamais ici."

  "Votre grand-mère?" Zuri naissain, stepping autour d'examiner l'accompagnateur, "Vous m'avez dit qu'elle a dit que les humains ne doivent jamais quitter la terre et que vous devriez toujours conserver à votre propre genre; qu'elle ne savaient même pas ce que vous étiez en train de faire pour gagner sa vie ".

  " Elle ne sais pas ce que je fais, et elle croit que les humains devraient s'en tenir à leur propre nature. Cette croyance provient de son bref temps ici. Lorsque j'étais plus jeune, elle m'a raconté des histoires à propos de la façon brutale et violente Denynso hommes étaient. Elle m'a dit qu'ils étaient tous traitements cruels et insatiable. Ils seraient tout simplement dès votre gorge fendu comme ils le feraient lit que vous. Elle est tombé en amour avec l'un des guerriers qui était ici à ce moment-là, mais dès qu'il a été terminé avec elle, il avait le roi et la reine à annuler sa autorisations pour être ici et l'a renvoyée. Elle n'a jamais récupéré et nous avons tous regardé ses souffrances et étaient limitées pour nos vies entières à cause d'elle."

  "Vous ne pouvez pas blâmer nos espèces entières sur le fait que votre grand-mère est tombé en amour avec un guerrier qui n'a pas été son compagnon. Il y a des avertissements très clairs avant tout humains entrent à Uoria ", Pyra lui a dit, " il y a eu depuis que le premier visiteur. L'une des raisons pour lesquelles nous limiter pendant combien de temps les humains peuvent rester ici, surtout aux femmes humaines, c'est à cause de ce genre de situations. Nous sommes une race guerrière. C'est qui nous sommes. Votre grand-mère savait qu'avant qu'elle ait jamais mis les pieds ici, et
si elle a laissé un guerrier lit son sachant qu'il n'a pas été son compagnon, elle ne peut détenir qu elle-même responsable."

  "lui rendre la navette et enfermer dans la POD. Faire très clairement qu'elle n'est jamais à venir près de cette planète de nouveau et que si elle le fait, nous ne pouvons être tenus responsables de nos actions."

  Les guerriers tourné et traîné la femme à sortir de la salle de réunion. Dès qu'ils étaient partis, Samira a couru de Ty côté sur d'Zuri.

  "Êtes-vous bien?" Elle a demandé, de toucher la région de Gash sur sa poitrine.

  "Vous avez quitté Pyra son couteau dans le tunnel ", dit-elle, "devinez qui trouvent qu'il est?"

  "Oh, Dieu. Je suis tellement désolé, Zuri."

  " C'est très bien. Les guerriers étaient un peu résistant à prendre sa détention jusqu'à ce qu'ils voient sa swinging à moi avec elle. Un peu de sang vaut la peine d'entrer son off de la planète et s'éloigne de nous."

  "Nous avons besoin de vous amener à Ciyrs."

  "Qu'est-ce que nous allons faire à propos de l'Klimnu?"

  Tout le monde s'est tourné à regarder Pyra. Ses épaules étaient carrés et son Mohawk semblait avoir obtenu plus hauts et plus nettes. Ty savait que son corps se préparait à la guerre.

  Chapitre quinze

  "Je ne suis pas séjourner ici, Ty," je l'ai dit, à la suite d'ty de la porte d'accès à la salle de réunion.

  "Oui, vous êtes. Vous et les autres femmes vont demeurer ici où vous serez en sécurité pendant que nous allions prendre soin de l'Klimnu."

  "Si ce n'était pas pour nous, vous n'aurait aucune idée de la façon dont ils ont été d'entrer dans l'enceinte."

  " Et nous apprécions que, Samira Klimnu, mais le sont méchants, de terribles créatures. Je ne vais pas laisser mon mate en danger. Je serai de retour assez tôt et nous irons accueil, ensemble, et commencer notre vie."

  J'ai adoré la façon dont sonné, mais j'ai détesté qu'après tout ce que nous avons fait pour les aider, les guerriers étaient tout simplement aller à nous laisser la femme derrière afin que nous pouvions nous asseoir autour et s'inquiéter à leur sujet, sentiment inutile.

 

‹ Prev