Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Home > Other > Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance > Page 153
Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance Page 153

by Kristen Lane


  Elle a tiré son téléphone de sa poche et a examiné les textes pour voir qui était tellement impatient. Six textes, tous de Alyssa.

  "Tout accord ? " Evan demandé.

  " Ma soeur m'a envoyé six textes." Elle fait défiler, Alyssa et le désespoir du accroît manifestement dans chaque message :

  "Qu'est-ce que vous êtes en train de faire maintenant?"

  "Pouvez-vous m'appeler ?"

  " C'est super important."

  " J'ai besoin de vous parler ! "

  "Veuillez m'appeler maintenant!!"

  MEEEE "JULIA APPEL !!!!"

  Julia soupira. " J'ai mieux appeler son véritable rapide. " elle tapait sur l'image de face de sa soeur et en moins de deux anneaux, Alyssa a répondu.

  "Enfin!"

  "Êtes-vous d'accord ? " Julia demandé. "Que se passe-t-il?"

  " Je-nous-ont une situation. Il s'agit de notre maison."

  "Quoi? Est-ce que tout va bien ? Arrivé quelque chose?"

  "Eh bien… " Alyssa laisser sortir une profonde respiration. "Il s'est passé quelque chose, oui, mais pas nécessairement à la Chambre, plus comme, à ceux qui l'habitent."

  "Alyssa. Quel est le problème ? "

  " Souvenez-vous de mon ami Melanie qui est décédé l'année dernière?"

  "Bien sûr". Julia avait résisté avec Alyssa lors des funérailles, maintenant sur elle comme elle l'a sangloté pour sa meilleure amie qui était mort dans un accident de voiture.

  "Eh bien, son mari ou ex-, ou d'une veuve, ou tout ce que vous pourriez appeler lui-"

  "veuve".

  "Ouais, que. Bien Dylan kinda a perdu son emploi. Il est super cette triste chose où il ne pouvait tout simplement pas se rendre au travail parce qu'il était tous accablés de douleur, et je me suis senti vraiment mauvais et vous savez Kylee était comme une nièce de moi, et bien, ils ont besoin d'un endroit pour rester-juste pour un peu de temps! Et j'ai un peu leur dire qu'ils pouvaient vivre avec nous."

  Il a pris une minute pour les mots de couler en. Alyssa avait décidé, tous sur son propre, que cet homme et sa fille pourrait se déplacer dans la maison qu'ils partagent. Le non-soi-incroyablement-maison énorme qu'ils ont partagé près de la ville.

  Alyssa et Melanie avait été proche puisqu'ils étaient enfants. Julia a été amis avec Melanie, trop. Ils étaient tous les deux au mariage Lorsque Mélanie marié Dylan, et ils étaient tous deux à Kylee la première fête d'anniversaire il y a quelques années. La situation est triste tout autour et elle ne pouvait pas voir dire non, surtout depuis Alyssa leur avait déjà dit qu'ils pouvaient se déplacer dans.

  "Jules? Vous toujours là?"

  "Oui," dit-elle. "encore ici. Il n'est pas quelqu'un d'autre, ils peuvent rester avec? D'autres amis ou en famille ? "

  "Non, il n'y a vraiment pas."

  Elle soupira. "Lorsqu'ils sont en déplacement ?"

  "Oh, merci! Je savais que vous seriez comprendre !"

  "Hé Alyssa?"

  "Ouais?"

  "Peut-être que la prochaine fois, nous pouvons parler de quelque chose comme ce premier ? "

  " Je suis tellement désolé. Je parlais à Dylan et il était si triste et il juste un peu sorti avant même que j'ai réfléchi, et j'ai pensé que vous ne le feriez pas vraiment l'esprit, et comme je l'ai dit, ce n'est que temporaire, alors j'ai-"

  "d'accord, d'accord. Je l'obtenir. C'est très bien. Où vont-ils aller dormir, cependant ?"

  "Eh bien… "

  La chambre n'avait que deux chambres à coucher et une autre salle plus petite qu'ils utilisaient comme un bureau.

  "J'ai pensé que nous devrions les mettre dans le bureau?" Alyssa a dit.

  "Vous pensez que c'est assez grand ?"

  "Il va devoir être."

  Julia soupira de nouveau, le stress s'accumule dans son front. Elle a pincé le pont de son nez. "Pourquoi ne pas vous déplacer simplement dans ma chambre avec moi et permettez-leur de rester dans votre chambre ?"

  "Etes-vous sûr ? Je veux dire, ce serait beaucoup mieux. Ils ont beaucoup plus de chambre et il n'y a deux d'entre eux."

  " C'est bien." Julia au-dessus de la table de jeter un coup d'oeil Evan, qui semble visiblement concerné. " Je vais terminer ma date maintenant."

  "Oui, désolé d'interrompre ! Je vous aime!"

  "L'Amour vous, trop ". Julia mis fin à l'appel et a relaté les bouts manquants de conversation pour Evan afin qu'il y aurait une image complète de la situation.

  "Comment" est provisoire? temporaire Evan demandé.

  "Aucune idée. Je suppose que jusqu'à ce qu'il peut trouver un nouvel emploi et obtenir sur ses pieds de nouveau ? "

  Evan se leva, effacé le tableau, et masser Julia's épaules. " Je pense que cela demande plus de vin." Il a ouvert une autre bouteille et versé un verre frais pour chacun d'eux. "À… "

  "Les nouvelles aventures de colocataires? " Julia terminé.

  Evan riait. "Les nouvelles aventures de colocataires." Ils clinked lunettes et Julia abattu toute la gorgée dans un long grands verres.

  Chapitre 2

  Un grand fracas réveilla Julia. Elle était assise dans son lit et frotté ses yeux. Comme elle a écouté, une bourrasque de sound provenaient d'au rez-de-chaussée. Voix, traces, et claque. Elle soupira et poussa elle-même hors du lit. Aujourd'hui était le jour du déménagement.

  Julia a tiré sur des jeans et un T-shirt et fait son chemin au rez-de-chaussée d'une scène de chaos. Les boîtes étaient empilés sur un côté de la salle de séjour; un éparpillement de meubles a pris au cours de la salle à manger. Alyssa avait dit Dylan était l'obtention d'une unité de stockage pour leurs meubles, mais il était là, l'invasion de sa chambre. Les gens ont été promené dans et à travers la porte avant, transportant des boîtes et autres objets. Une petite fille assise sur une chaise déplacées, agrippée à un ours en peluche rose usés.

  Dylan transporté une boîte dans la pièce et mettez-le sur la pile croissant. Julia a été choqué en première. Bien qu'il n'avait jamais été l'embonpoint, il avait perdu un peu de poids dans les derniers mois, et il regarda mieux que jamais, malgré les difficultés qu'il avait rencontrés récemment. Il s'est tourné vers la tête vers l'arrière hors de la porte et a vu Julia regarder.

  "Oh, hi," dit-il.

  "heureux le jour du déménagement, " dit-elle.

  Il lui donna un rapide câlin. "Je vous remercie beaucoup d'avoir fait cela. Nous allons essayer de tenir hors de votre façon autant que possible."

  " Il est d'accord," elle a dit comme l'équilibrage est entré, Alyssa. une lampe au sommet d'une petite table. " Plus on est de fous ".

  Ils ont échangé des sourires et il dirigea embarrassante à la porte arrière.

  "Alyssa," elle a sifflé et fit signe à sa soeur. " Venir ici."

  Alyssa a suivie dans la cuisine et a pris une bouteille d'eau douce du réfrigérateur.

  Julia s'appuya contre le comptoir et a gardé sa voix un faible sifflement. " Je croyais que vous aviez dit qu'ils obtenaient une unité de stockage pour leurs meubles".

  "Oh yeah ", Alyssa a pris une longue gorgée d'eau et vissé le bouchon sur la bouteille. " Ce n'est pas encore prêt. Ils vont déplacer les meubles pour la semaine prochaine."

  "Et comment sommes-nous censés utiliser la salle à manger dans l'intervalle?"

  "Umm, je suppose que nous n'allons pas? C'est seulement une semaine, Jules."

  "droit. À l'exception de ses parents étaient supposées Evan à venir pour dîner jeudi prochain. Sera-t-il par alors? Ce n'est déjà plus travailler."

  Alyssa regardé à l'embrasure de la porte. "Hé Dylan."

  Julia filé et face de lui. Il était en sueur et la respiration lourde, une petite tache de saleté sur son menton. Son red hat sat en arrière sur ses cheveux blonds, et il regarda incroyablement attrayant debout avec ses mains sur les épaules d'Kylee. L'expression sur son visage a dit que, de toute évidence, il avait entendue.

  " Je suis vraiment désolé si nous sommes dans la voie ", dit-il. "Je vais m'ass
urer que tous nos bagages est hors d'ici avant jeudi."

  "Oh… " Julia dit, son visage de plus en plus chaud. "Non, c'est très bien. Nous pouvons faire faire."

  "Look", Dylan a dit, serrant dans ses bras Kylee. " Je sais que c'est un inconvénient. Vous n'avez pas d'agir comme c'était votre idée. Nous apprécions vraiment que vous nous permettant de rester ici, et je vais faire tout mon possible pour s'assurer qu'il ne vous affecte pas en aucune façon."

  Julia avalé dur et hocha la tête. Avec tout ce qu'ils avaient vécu, elle se sentait comme un imbécile se soucier de certains meubles et ruiné dîner plans. Elle n'avait pas vraiment besoin de la salle à manger de toute façon. "Merci, mais vraiment, c'est très bien. Nous pouvons avoir le dîner à Evan's house. Je sais que vous avez été au moyen d'un lot. Je suis…" mais de quoi d'autre pourrait-elle dire? Désolé d'être insensible à propos de qui vous permet de prendre plus de ma maison? Même si c'est un inconvénient, je me sens toujours mal pour vos pertes et souhaitez vous aider? No elle est allée avec, " nous allons tous les régler."

  "papa", Kylee dit, regard vers lui.

  " droit ", Dylan a dit. "Pourrions-nous vous ennuis pour certains l'eau? "

  Alyssa tourné, a pris une autre bouteille du réfrigérateur, et l'a ouvert pour Kylee.

  " grâce ", Dylan a dit, et ils ont quitté la cuisine, Kylee boire son eau comme elle n'avait pas vécu dans jours.

  Alyssa a donné Julia las look.

  " Je suis désolé ", a déclaré Julia. " Je me sens comme un imbécile."

  "Il a perdu son épouse, alors son travail, et maintenant sa maison. Donner le gars une pause."

  " J'essaie de ", dit-elle à travers les dents serrées. "Mais pourquoi n'ont-ils pas ont des membres de leur famille qu'ils pouvaient rester avec? Ou un proche ami ou quelque chose?"

  " Dylan n'est pas d'ici. Melanie a. Ses parents ont offert de les laisser passer, mais ils n'ont pas la chambre. Avec tous les Kylee a subi, il n'a pas envie de se déplacer de son école et de leurs amis, et nous vivons dans son district scolaire." Alyssa haussa les épaules. "C'est le plus logique pour eux d'être ici. Dylan a des amis, mais ils sont tous mariés avec des enfants de leur propre ".

  Julia soupira. "Eh bien, ce n'est que temporaire, right? "

  "droit." Alyssa a pris une gorgée de plus avant de mettre son eau de retour dans le réfrigérateur. "Il essaie de reprendre son emploi, mais ils pensent qu'il faut plus de temps. Il a été sur l'indemnité de départ pour quelques mois, mais maintenant, c'est manquer, trop ".

  "Où a-t-il travaillé? Il est un pédiatre, right? "

  "Non, il n'est un chirurgien. A été pendant des années. Il a été à la Springfield Nord."

  "oh". Il a été l'un des trois hôpitaux de la région, et l'une avec la meilleure réputation. Elle a travaillé à Springfield sud et avait appliqué à tous les trois hôpitaux dans la région avant l'obtention de son poste d'infirmier. S'il avait obtenu tiré depuis le nord, il pourrait avoir de la difficulté à obtenir un emploi à l'une ou l'autre des autres hôpitaux de la région. Alors quoi? Ils doivent rester en permanence? Ou qu'il serait contraint de s'éloigner. Il n'y avait peut-être quelque chose qu'elle pourrait faire pour aider. Elle avait envers lui que beaucoup.

  Chapitre 3

  La prochaine journée de travail, Julia est allé parler à la tête de la chirurgie. Le Dr Willard était devenue quelque chose d'un ami au cours du dernier mois. Julia a souvent été choisi par lui pour faire partie de son équipe sur la chirurgie. Elle n'avait pas été donné un poste d'infirmière à plomb encore, mais espère qu'il entrerait alors qu'elle continuait de se prouver.

  Le Dr Willard était dans son bureau, les bousculades forkfuls de salade dans sa bouche tout en train de feuilleter les pages d'un journal. Elle a frappé doucement sur l'Ouvrir porte de bureau.

  Il a levé les yeux et a souri lorsqu'il a vu sa mère. "viens".

  "Désolé d'interrompre votre déjeuner. " Julia assis sur l'une des chaises devant son bureau.

  " Pas du tout ". Il a fermé le journal et avalé sa bouchée. "Que puis-je faire pour vous ? "

  " Ce n'est pas pour moi, en fait, mais un de mes amis. Je ne suis pas sûr comment vous être familier avec les chirurgiens à d'autres hôpitaux, mais mon ami, Dylan McCoy, était un chirurgien à Springfield Nord."

  "McCoy… " Il a cru pendant un moment, puis la reconnaissance traversé son visage. "a-t-il récemment perdre sa femme?"

  "Oui, c'est bien lui." Julia ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose que le docteur Willard savait de lui déjà. " Il a pris un congé pour deuil, mais il semble qu'ils n'êtes pas prêt à l'embaucher encore de retour. Le problème, c'est qu'il a perdu sa maison parce qu'il a été sans travail pendant trop longtemps. Je pensais que si nous cherchions à ajouter à notre équipe chirurgicale, peut-être que nous aurions une place pour lui?"

  Il met à profit ses doigts ensemble pour une minute. "Eh bien, j'aurais à faire quelques appels téléphoniques, parler à ses supérieurs au nord, et je devais tirer les choses au clair avec notre directeur, bien sûr, mais nous pouvons toujours utiliser un autre jeu de mains habiles. Je vais revenir à vous."

  "Merci, Dr Willard. Je sais qu'il avais vraiment apprécier la chance de revenir à faire quelque chose qu'il aime ".

  "Démarrer avec chien à face vers le haut et la transition en chien tête en bas."

  Julia déplacé selon la voix sur son yoga vidéo. Elle a placé son pieds sur son tapis, en appuyant dessus pour les insérer dans sa douceur, et respirer profondément. Son matin yoga routine était l'une de ses périodes préférées de la journée, une fois que sa mise à la terre pour le reste de son temps d'éveil.

  "Levez votre jambe droite élevée."

  Elle a levé sa jambe, et comme elle l'a fait, cogné son pied sur une lampe, de l'envoyer claquement au sol. Elle est tombée de la posture et a atterri sur le cul. La lampe gisait sur le sol sur le côté, mais semblait intact. Elle l'a ramassé et inspectés comme instructeur de yoga s'était poursuivi sans elle.

  "Saisir votre cheville pour la variation de canne à sucre."

  Julia a frotté son pied et ignoré le yogi. Elle s'est tournée vers l'ensemble d'éclairage de la voie et a commencé à la vue de quelqu'un regarde son. Elle laissa échapper un petit Yelp et presque abandonné la lampe. Après réglage de la lampe vers le bas, elle a souri à Kylee.

  " Bonjour, désolé. Ne savais pas que vous étiez là. Vous m'a surpris."

  "Désolé". Kylee tenait serrée à son ours. "Que faisiez-vous?"

  " C'est appelé le yoga. Il s'agit juste d'étirement et de la respiration. Vous pouvez regarder si vous le souhaitez."

  "Je peux l'essayer ? "

  Julia regardé autour et considéré. Plusieurs tables supplémentaires, quelques chaises, et des petits morceaux comme la lampe elle avait presque cassé, rempli l'espace vide est généralement disponible dans la salle de séjour. Elle n'avait pas eu à déplacer plusieurs morceaux pour faire suffisamment de place pour son mat. " Je pense que vous aurez de l'espace à droite." Elle a souligné ici à un espace sur le plancher entre son mat et le téléviseur. Le plancher de bois de feuillus, ce qui rendrait le yoga confortable, mais elle n'a été propriétaire d'un mat. Elle a tiré une petite couverture à quitter la table et l'a posé sur le sol pour Kylee. Puis elle rembobinée la vidéo à l'endroit où elle l'avait laissé.

  Ce temps, alors que Julia s'est penché et a levé sa jambe élevée, Kylee imité sa pose, après lui porter vers le bas avec précaution afin qu'il puisse la voir. Lorsque le moment est venu de se plier vers l'avant et de saisir leurs chevilles, Kylee a diminué au cours en elle. Julia a réussi à garder son équilibre, mais estime légèrement ennuyés. Il s'agissait de son temps, et qu'elle ne voulait pas qu'elle a interrompu.

  Kylee s'assit et glousse. "whoops. C'est difficile."

  " Il suffit d'un peu de pratique ", a déclaré Julia. Peut-être que Kylee s'ennuient et aller faire autre chose.

  Mais Kylee séjourné et fini le vingt min
utes de vidéo. Elle s'étendait son petit corps dans les poses et n'était pas mal, Julia remarqué. Sa détermination a été admirable. Certains des plus difficiles des postes étaient difficiles, mais elle a essayé de son mieux et scrunched son petit visage dans la concentration comme elle l'a tenu chaque pose.

  Lorsque la vidéo terminé, Kylee ont applaudi ses mains et sauté vers le haut et vers le bas. "Je l'ai fait!"

  "Vous n'avez ". Julia ne pouvait s'empêcher de rire d'elle d'excitation. "Quel âge avez-vous maintenant, Kylee?"

  Elle occupait jusqu'une main et un doigt supplémentaire.

  "Wow. Six. Saviez-vous que j'étais à votre première fête d'anniversaire ?"

  "Ouais. J'ai vu les photos." Elle ramassait son ours et lancés hors de la chambre. Quelques instants plus tard, elle a entendu son s'exclamer de la cuisine: "Papa, je n'ai yaourt ! "

  Julia a suivi son à la cuisine. "Elle signifie Yoga ".

  Dylan riait. "Ah. Que fait beaucoup plus de sens. Elle n'était pas dans votre chemin, était-elle ?"

  "Non, pas du tout. Elle est assez bon, en fait."

  " Elle permet de prendre des cours de danse, mais c'était avant." Dylan regardé Kylee déchirer le couvercle d'un contenant de yogourt et de creuser une cuillère dans.

  " Maman aimé pour me regarder danser" Kylee dit, bousculer sa cuillère dans sa bouche.

  Dylan hocha la tête solennellement. "Elle n'a ".

  Le silence est tombé à travers la pièce, rompu que lorsque Kylee claqua ses lèvres avec son prochain cuillerée.

  "Eh bien, j'ai mieux aller se préparent à se rendre au travail ", a déclaré Julia et précipité à l'étage dans sa chambre à coucher. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone pour vérifier l'heure et a vu un texte d'attente du Dr Willard.

  "Pouvez-vous avoir Dylan amène aujourd'hui ? Nous aimerions parler avec lui."

  Elle dashed retour au rez-de-chaussée. " Dylan!" Ils étaient encore dans la cuisine, Dylan maintenant verser lui-même une grande tasse de café. "Avez-vous l'intention aujourd'hui ? "

  "Juste pour obtenir Kylee à l'école et prendre sa place."

  " Pouvez-vous venir à l'hôpital? Le chef de la chirurgie veut rencontrer avec vous."

 

‹ Prev