Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Home > Other > Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance > Page 158
Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance Page 158

by Kristen Lane


  Comme Michael niché le garçon dans le lit, assis à côté de lui et de caresser son front jusqu'à ce qu'il s'est endormi, son esprit ne pouvait toujours pas arrêter de dériver de retour à son cas. Qui a jamais avait commis cet acte odieux a été quelque peu d'un professionnel et qu'il avait couvert leurs pistes incroyablement bien, Michael avait juste pour rechercher et attendre l'un des feuillets jusqu'que les criminels toujours vent jusqu'faire tôt ou tard. Alors que les circonstances de ce feuillet jusqu'variait chaque fois, le résultat est toujours le même et Michael toujours envoyé son perp en prison. Michael nécessaire pour concentrer toutes son attention sur cette affaire et Liam avait besoin de quelqu'un qui pourrait prendre soin de lui. Il mettrait en place une entente avec la femme âgée d'à côté plus tard ce jour-là pour commencer à la regarder Liam sur une base à temps plein. Elle n'était pas l'une ou l'autre de ses parents, ou même Michael's meilleure solution, mais qu'elle était fiable et qu'il savait qu'à tout le moins Liam serait sûr et bien entretenu.

  Chapitre 4

  Michael a arrêté sa voiture au grand orné et de portails de sécurité devant la résidence du PRECO Timothy Il savait que le commandant de bord aurait son masquer pour venir à interroger le milliardaire, aspirants célébrité avec tout d'abord contrôler avec lui, mais Michael n'a pas voulu prendre le risque de quiconque d'avertiss. M. Preco à propos de lui venir. Il savait que l'homme avait définitivement certains, sinon la plupart des LAPD déjà dans sa poche. Malheureusement pour le Preco's, Michael ne serait pas si facilement acheté hors tension. Il s'est identifié comme détective Lavine à la voix venant de l'Orateur et les grandes portes ouverte automatiquement avant lui qu'à moment après.

  Il a été surpris lorsqu'un attrayant et femme de petite taille dans son milieu au début de la trentaine a répondu à la porte avant de l'Preco massive de la succession. Au moins une succession était ce que Michael pensé qu'ils ont appelé un foyer et de biens cette grande; il avait honnêtement ne pense pas qu'il avait même été quelque part afin de Fancy et haut de gamme avant. Il s'attendait à une butler ou quelque chose du genre pour répondre à la porte, mais au lieu de cela, il a été rehaussée par la présence de Mme Adrianne Preco. Elle salue chaleureusement Michael dans comme si elles étaient de vieux amis, ce qui le conduit à ce qu'il a découvert plus tard a été appelé une salle de dessin.

  Michael pensé de son humble maison et de Linda, peut-être que s'il avait été en mesure de lui acheter une maison avec une pièce spécialement faite pour recevoir des invités, alors elle aurait été heureuse, mais il doutait qu'il. Les problèmes dans leur mariage pourrait avoir été élaborée, si Linda avait vraiment été disposé, si elle n'avait pas fonctionné avec un doofus qui clippé bangs pour une vie. Il peut avoir été un merdique mari, mais c'est Linda qui sorte librement et volontairement rompu leurs voeux de mariage. Michael a hoché la tête dans une tentative pour effacer son esprit. " Focus ", a-t-il pensé, il savait qu'il devait faire tout son attention sur la tâche à accomplir. Il a eu la chance d'interviewer un membre de la famille du suspect principal et il pourrait s'avérer un point tournant de son enquête.

  Mme Le PRECO sat prête et souriant sur une coûteuse recherche sofa en face de lui. Il s'émerveillaient par la beauté qu'elle était, elle avait un look classique à son sujet et un air de délicatesse. Il pourrait facilement dire la femme n'avait jamais travaillé une journée difficile dans sa vie, et elle était aussi joli que Michael ne pouvait pas dire qu'il a blâmé son. Maria avait été assez la looker ainsi, comme il pouvait le dire de la recherche par le biais de ses comptes des médias sociaux et plusieurs photos. Il était arrivé à une impasse il y ainsi, ne trouvant pas de conversations, commentaires ou des photos avec d'autres suspects probables, de sexe masculin ou féminin. En fait, Maria n'avait pas publié de nombreuses photos d'elle avec quiconque à tous les autres que les membres de sa famille proche et même ceux qui étaient datés de quelques années en arrière. C'était un fait que Michael trouvé étrange en lui-même, pourquoi une telle attrayant et apparemment lumineux et sympathique jeune femme pourrait vivre la vie de tels un solitaire. Il a demandé combien de M. Preco payait son arrêt à vivre dans un isolement complet si volontiers.

  Michael avait également vu M. Preco près et en personne, de premières comparutions rien à son sujet justifieraient l'attraction d'une telle amende et considérablement plus jeunes femmes autres que sa richesse. Alors que les médias et sa carrière politique dépeint M. Preco comme un Go Getter et un homme d'affaires sans scrupules, ainsi qu'un fervent chrétien et homme de famille, Michael's première réunion avec lui avait donné l'impression d'un beaucoup plus timide et moins spectaculaire d'une personne. Même avec toutes ses richesses et de la gloire, Michael lutté pour voir ce que l'une ou l'autre femme vraiment vu en lui. Il avait déjà établi que ses valeurs chrétiennes étaient une fraude lorsqu'il a une affaire sur sa femme et un enfant hors mariage, Michael était prêt à parier qu'à peu près tous les autres aspects de la fonction scie de M. Preco a également été une façade.

  Lorsque Michael a demandé où se trouvait son mari à l'heure actuelle, Mme Preco glumly a répondu qu'il était éteint sur entreprise toute la journée et toute la nuit souvent comme d'habitude. Bien qu'il était malheureusement devenu évident que la majorité de M. Preco de nuit avaient été chargés d'affaires sur une affaire avec Maria. "S'il vous plaît, appelez-moi Adrianne" elle, souriant gentiment de cooed le détective. Michael a essayé de son mieux de garder son sang-froid, mais il ne pouvait nier que le séduisant son de sa voix et la façon dont elle le regarda fait de lui un peu plus de chaleur sous son collier.

  Michael a décidé de couper le droit à la Chase, il était ici pour obtenir les faits pas obtenir son dick pour ainsi dire humide. Encore, plus il a passé avec le plus passionné Adrianne il devint avec elle. Elle lui rappelait l'un de ces grands écrans vidéo à partir de la dix-neuf années 1950 renardes. Lorsqu'il a interrogé au sujet de son mari se trouvait la nuit que Maria a été assassinée, sa réponse était tout aussi vague que la première. Elle ne pouvait en fait fournir M. Preco avec un alibi pour cette nuit-là, l'esprit de Michael qui signifiait qu'il avait trouvé de l'or.

  Après avoir passé toute la nuit l'histoire de l'excavation dans Maria et vie personnelle, Michael avait découvert que son dernier employeur connu a été l'écart et qui avait été il y a plus d'un an. Elle n'avait pas connu aff ou participation à des activités illégales, ce qui a laissé qu'une explication logique pour la Woman's swank appartement et apparemment style de vie luxueux. Il a également confirmé que, à tout le moins, M. Preco avait dit la vérité au sujet de l'récompenses qu'il a apportée en tant que l'argent à Maria, hush qui même pour un milliardaire est motif de tuer. Certes, si Maria avait été chantage lui, un homme dans la position de M. Preco aurait à se débarrasser d'un tel problème immédiatement. Il était également logique que M. Preco aurait la clé de sa maîtresse qu'il a payé l'appartement, pour. Jusqu'à présent, deux morceaux du puzzle connecté. Personne, pas même sa propre femme, pourrait fournir un alibi pour l'homme sur le soir que son amant a été brutalement assassiné, et M. Preco était probablement la seule autre personne outre Maria avec la clé à sa porte. Encore Michael savait qu'il ne pouvait pas pousser les choses simplement; un homme cette riche aurait certainement l'équipe de la défense a envoyé directement à partir de la des dieux s'il a jamais vu sa journée en cour et l'enquête n'aurait pas pu tous les trous.

  "Est-ce que d'autres personnes qui peuvent témoigner de votre mari cette nuit-là, peut-être une femme de chambre, un pilote, ou même un ami de son?" Michael demandé, en espérant que la réponse a été non. Il n'était pas vraiment pourquoi exactement il a nourri ces mauvais sentiments envers un homme qu'il ne savait même pas, mais il est sûr que sa très publique et blessant l'infidélité avait quelque chose à faire avec elle. Les sentiments qu'empirer lorsqu'il a vu ce qu'a prises Mme Preco n'était, et il lié à son manque de compréhension quant à la raison pour laquelle son épouse avait
abandonné et triché sur lui. Elle en pause un instant, semblant comme si elle était gravement la recherche d'une réponse qui pourrait aider son mari, mais tout comme Michael avaient soupçonné la réponse était en effet no. " Nous disposons de certains membres du personnel pour aider à la maison mais Timothy insiste sur le fait qu'elles viennent seulement pendant la journée et quand il n'est pas maison " Adrianne répondu d'un ton neutre. "Mon mari, ou devrais-je dire bientôt ex-mari, est un homme privé, dont plutôt est comment je suppose qu'il a été en mesure de mener à bien une affaire pour tout ce temps droit sous mon nez" a-t-elle ajouté amèrement. Elle portait un blessé et trahi le visage qui a tiré à Michael's heart cordes et connaît trop bien à lui.

  Ce qui a éveillé l'intérêt de Michael, autre que le fait qu'elle parle à M. Preco comme son bientôt ex-mari de façon librement devant un étranger, était qu'Adrianne mentionné récemment employant une nounou comme le seul personnel à temps plein dans la résidence. De Michael's investigation qu'il avait trouvé que le Preco's mariage était un foyer sans enfant un, il se pose alors la question de savoir pour qui elle aurait besoin d'une gouvernante. Adrianne a expliqué que son mari avait le courage de rapatrier son amour enfant pour ses bons et loyaux femme pour l'aider à relever. Comme cruelle et impitoyable qu'il peut avoir semblé sur Timothy Preco son nom, Michael ne pouvait comprendre pourquoi Adrianne avait tenus. Elle avait été humilié et leurrer par son mari et grâce à sa notoriété qu'il avait été fait dans l'oeil public. Il soupçonnait que la femme était simplement de sauver la face et de jouer le rôle du martyr et saintes épouse qui avait été inopinément brûlée par son mari monstrueux. Il était également possible que Mme Preco n'était tout simplement un généreux et charitable femme, mais dans son expérience sur la vigueur et avec les gens en général, Michael douté que tel était le cas.

  Néanmoins, tous Michael avait à aller sur jusqu'ici a été une preuve circonstancielle, dont aucun ne serait susceptible de détenir jusqu'au tribunal. Il nécessaire de creuser plus profondément et en apprendre plus sur la profonde obscurité Timothy Preco secrets et qui est le mieux placé pour le faire à partir de son méprisés et amère épouse. Il a décidé d'adopter une approche différente pour poser ses questions, une tactique qu'il a souvent utilisé pour câble coaxial les réponses qu'il souhaitait réellement de gens. Ces réponses étaient généralement beaucoup moins évidents que sa ligne typique de l'interrogatoire, le type de détail et secrets que quelqu'un a donné à propos d'eux-mêmes ou une personne qu'ils connaissaient sans même réaliser leur admission de culpabilité.

  Michael s'élevait, en remerciant Adrianne pour son obligeance et hospitalité. Il a étendu sa main, holding out sa carte pour elle et elle a pris elle gracieusement. Il a remercié de son nouveau, jouant le rôle d'humble et en agissant comme si elle lui avait accordé certains grands services et justice sociale juste en parlant de lui, et en insistant pour qu'il verrait lui-même à l'extérieur. Avant qu'il est sorti de l'ridiculement nommée Dessin room, Michael s'est tourné vers Adrianne parlant d'une souple et le tonus sympathique. " Je dois dire que j'admire votre force Mme Preco, et je peux comprendre que vous taversez." La légère et femme mince a soudainement grimpé jusqu'à partir de son siège avec de telles férocité qu'il surpris Michael légèrement. Elle avait comparu afin de ladylike et doux tout le temps qu'il parlait avec elle, il semble maintenant comme si elle était prête à bondir sur Michael et déchirez la gorge.

  Il n'était pas jusqu'à ce qu'il vit une seule larme tomber de Adrianne joue qu'il comprenait sa passion soudaine de vigueur. "Vous n'avez aucune idée de ce que je vais à travers… " Elle a commencé mais Michael interrompu son, rapidement diffuser la situation. " Je n'avais pas l'intention de vous offenser Mme Preco, je signifiait seulement je sais ce que c'est d'avoir la personne que vous aimez le plus vous trahir. Je suis venu un jour à la maison il y a cinq mois, à savoir que mon épouse m'a laissé pour son amant. Elle a laissé tomber notre fils de deux ans avec notre voisin et juste a décollé. Il a été assez difficile à manipuler, je n'avais aucune idée qu'elle avait triché sur moi pour à peu près un an. D'une manière Mme Preco, je comprends ce que vous vivez. Si vous avez besoin de quelqu'un à parler à tous ou si vous pouvez penser à rien d'autre qu'il pourrait être utile, n'hésitez pas à me téléphoner le jour ou la nuit."

  Michael a dit au revoir à Mme Preco qui restait faible jawed et en état de choc pendant quelques minutes plus longue qu'elle aurait probablement dû. Michael a également parier que Adrianne était le type de femme qui n'est pas habitué à être mis à sa place. "S'il vous plaît, appelez-moi Adrianne" elle a appelé après lui, tout comme Michael fermé la porte avant derrière lui. Michael ne pouvait pas empêcher de sourire à lui-même comme il est monté derrière le volant de sa voiture. Il était non seulement faire une marge de manoeuvre dans son cas, mais Michael a quatre-vingt-dix neuf pour cent assurer que Adrianne avait été flirte avec lui tout au long de la totalité de leur réunion. A en juger en fonction de la tonalité de sa voix et le regard sur son visage quand elle avait appelé après lui, c'était un pari sûr qu'elle était le type de femme qui a également obtenu son plaisir à un homme fort de mettre son retour à sa place.

  Chapitre 5

  Michael partit vers la cité, il estimait qu'il avait suffisamment de progrès pour donner un rapport qui aurait rassasier les capitaine tout en omettant son petit chat avec l'ancien Mme Preco. Il avait le sentiment qu'Adrianne feraient la même chose à propos de leur réunion en parlant à son mari, évitant tout les appels téléphoniques en colère au capitaine de l'énervé et politicien influents. Dans les prochains jours Michael espère Adrianne Preco se révélerait encore plus utile pour lui d'être capables de garder un secret.

  Il rentrait de travailler plusieurs heures plus tard, le basculement du voisin un supplément de trente dollars pour garder Liam pour un autre quarante-cinq minutes. Michael's head battait et dont il avait besoin pour prendre une douche chaude et pop certaines l'aspirine, qu'il a emportés avec une bière froide avant qu'il était prêt à faire face à son exubérance et fils énergique. Le commandant de bord avait trouvé une raison de jeter sur lui malgré sa police vigilante travail et antécédents exceptionnels pour les arrestations et condamnations. Il semble tous ses patrons se souciait que faisait ce cas disparaître aussi rapidement et discrètement que possible. Michael avait mal jugé les intentions du capitaine lorsqu'il s'agissait de l'affaire cependant. Il n'a pas été que ses supérieurs n'était pas d'accord que M. Preco n'était suspect le plus probable, ou qu'ils n'en voulait pas traduits en justice. Il était que personne dans le service de police de Los Angeles voulait être celui chargé de présenter l'un des hommes les plus riches dans le comté ou faire face aux répercussions que M. Preco pourrait faire tomber sur eux pour le faire. Il monter Michael's luck vers la fin de l'année, il serait la personne chargée de cette affaire et il estimait qu'il était maudit si il n'a condamné M. Preco et maudit si elle ne l'a pas fait.

  Michael nourris Liam a moins de repas sains de Mac et fromage avec un côté de pépites de poulet. Il fait une note mentale à demander au voisin comment cuisiner au moins un légume et alors qu'il était à elle, Michael pensé qu'il était préférable de ne pas oublier de poser la femme âgée son nom, autre que simplement se référant à ses comme le voisin. C'était quelques chose sur une liste des nombreux que Linda utilisés pour manipuler pour lui, et Michael pensé cruellement que lui aussi avait profité de son pour. Il n'a pas à aller dormir, au lieu Michael attendu jusqu'comme un père dévoué à tuck son jeune fils dans le lit de son rituel des cauchemars. Il pria pour que les habitudes du garçon disparaîtrait sur ses propres et non pas justifier une durée de vie de la thérapie grâce à son parent est en désordre le divorce.

  Liam s'est réveillé à la même époque, il n'a chaque nuit comme sur des roulettes et just so, Michael niché lui dans le lit. Ce soir, il s'est trouvé à être un peu plus de tipsy comme il avait continué à boire après Liam avait d'abord aller au lit. Il a ét
é six pack profonde au moment où le garçon avait réveillés et lui a tapé sur l'épaule, demandant une fois de plus de sa mère. Michael transmise à froid au milieu de doucement les cheveux, Liam caressant assis sur le sol avec la tête coincée contre le Toddler Bed.

  Il s'est réveillé groggily au son de sa cellule de travail de s'éteindre. Il a été quelque chose que Michael a l'habitude d'entendre s'éteignent à toutes les heures et même dans sa deadest de dormir, il toujours l'a réveillé et a fait sentir alerte. S'il a vraiment réfléchi, le son de son téléphone portable sonne était déprimante, témoignant d'un autre homicide chose cas et une autre vie perdues, mais quelque part dans l'esprit de Michael traduit pour quelque chose de différent. À Michael c'est une nouvelle chance de prouver sa valeur, bien qu'avec son père et Linda les deux partis maintenant, Michael n'était plus sûr de qui il s'avérait qu'elle.

  Michael s'élevait rapidement et s'est précipité dans le couloir pour répondre à l'appel, le déménagement. regrettant instantanément Il a essayé de tenir sa main sur son front dans une tentative de préserver le monde de tourner si rapidement pendant qu'il vérifiait le numéro sur sa cellule. Il n'a pas reconnu l'appelant, mais personne n'avait ce nombre d'autres que ceux qui en ont réellement besoin, afin qu'il l'a ramassé rapidement de toute façon. Il n'a fallu que quelques secondes pour Michael de se rendre compte qu'il était Adrianne Preco, elle pleurait hystériques et semblait très affolé. Elle n'a offert aucune explication à Michael et seulement lui a dit qu'elle avait besoin de s'entretenir avec lui immédiatement.

 

‹ Prev