Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Home > Other > Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance > Page 160
Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance Page 160

by Kristen Lane


  Timothy Preco était en garde à vue au sein de l'heure et que c'était à peu près le même temps que les médias ont commencé à envahir la station. Au lieu de la chaleur Il s'attendait d'avoir présenté l'une des plus grandes et des politiciens à LA, pire Michael était heureux de trouver son capitaine captivé par l'arrestation. Les médias avaient une réaction très semblable, louant Michael pour son extraordinaire travail policier en prenant à lui seul un meurtrier impitoyable.

  Il tous senti comme un rêve à Michael, comme le rêve qu'il avait été chasing toute sa vie et a finalement atteint. Michael avait ouvert son coeur beaucoup plus tôt qu'il ne l'avait prévu, et il avait laissé la lumière et la positivité dans. Tout bon qu'il lui était arrivé dans le passé quelques semaines il tous dus à une femme et une fois la rencontre de hasard. Michael a commencé à se demander si elle a été Linda empêche toutes ces années, si elle n'avait en fait été le contrôle des jaloux figurative qui l'a porté de poupée vaudou malchance. Dès l'instant où il est retourné chez lui ce soir-là, Michael a sorti l'enveloppe que Linda avait posté à lui maintenant il y a près de six mois. Sans pour autant une deuxième pensée ou hésitation, Michel griffonné son nom en bas de chaque formulaire, officiellement de finaliser son divorce une fois qu'il a largué l'enveloppe dans la boîte aux lettres. Michael ne savais pas trop exactement ce que sa vie serait source après qu'il a finalement atteint son but de devenir l'un des son haut de la cité et le plus honoré des détectives. Tout ce qu'il savait qu'il était maintenant face à un bien meilleur et meilleur avenir pour lui et pour son fils.

  Conclusion

  Linda avait peut ne pas pu la voir, mais tout ce que Michael a fait était pour sa famille et surtout son fils. Il avait appris à un très jeune âge à son père que le travail acharné et le dévouement faire mieux pour un homme. Michael voulait Liam à chercher jusqu'à lui, tout comme il l'avait toujours regardé son propre père. Il a enfin estimé comme il avait une raison de tenir la tête haute et ont les honneurs de la marche sur les traces de son père, et ce n'était que le début de sa carrière exceptionnelle, nous l'espérons,.

  Michael avait eu raison de lui et Adrianne étant incapables de cesser de fumer chaque autre, en fait qui pourrait difficilement garder leurs mains sur l'un de l'autre. Ils ne pourraient pas rendre publique leur relation mais aucun d'eux, ils étaient trop soucieux du contenu et dans l'amour de soins apparemment ce que le monde extérieur pensaient ou savaient. Michael et Adrianne étaient dans leur propre petit monde et elle avait gracieusement accepté Liam dans son cercle trop. Adrianne a décidé de continuer à élever son ex-mari, l'enfant l'amour, qu'elle a adopté comme son propre et renommé Isabelle. Ensemble, les quatre d'entre eux fait la famille parfaite. Michael ne pouvait pas arrêter de penser à maintes et maintes reprises dans son esprit juste comment parfaitement tout avait tourné.

  C'est en fait exactement la même chose que si elle apportait Michael et son fils beaucoup de bonheur et de ne pas mentionner les avantages financiers, l'inquiétait le plus. Tout était presque trop parfaite, que apparemment si tout cela avait été une partie d'un plan, mais dont le plan exactement? Il savait ce que ses défauts étaient dans son précédent mariage et qu'il était loin d'être un homme parfait, donc Michael souvent demandé ce que exactement Adrianne avait vu en lui. Il avait sauvé beaucoup de jeune femme de stressant et situations dangereuses avant, dont aucun n'avait ensuite jetés eux-mêmes à ses pieds pratiquement suppliant d'être son. Adrianne semblait avoir mis tous ses cartes sur la table trop tôt, ainsi qu'avait chuté pour Michael peut-être un peu trop tôt. Il s'est demandé si ses sentiments étaient sincère ou s'il y a une sorte d'agenda caché tous le long.

  Michael a essayé de rejeter de telles pensées dans son esprit comme juste la paranoïa et un manque de confiance en soi, mais plus il pensé, le moins quelque chose dans son passé récent semblait logique. Il était très positif qu'il a baissé pour la réveiller d'une belle jeune vixen, qui n'était pas aussi doux et innocents comme qu'elle prétendait être. Le plus près qu'il est devenu à Adrianne, plus il pourrait voir ses manipulateurs et persuasif tendances. Mais encore elle s'accrochent à lui désespérément, traîné dans plus profondément dans leur relation et dans l'amour avec elle.

  Il y avait tellement d'autres choses qui n'a pas de sens et qu'il se sentait comme un fou pour sauter l'arme dans la chaleur du moment. Il avait été tellement mordicus à résoudre cette affaire et jouer le sauveur de Adrianne qu il n'avait même pas pensé à la façon dont facilement la preuve semble juste de tomber dans ses genoux. Tous avec un petit lapsus de M. Preco de l'ex-femme, Adrianne qui avait été la personne à pointe de Michael à M. Preco bachelor pad. Elle a également été la seule personne qui a le contrôle de son immense fortune, ayant gagné tout à l'égard du divorce en raison du fait que son ex-mari était supposé être un déséquilibré maniac qui avait également essayé de la tuer ainsi que assassiné son amant.

  Michael avait oublié sa moralité ainsi que sa règle cardinale. Il alla toujours plus chaque détail d'un cas comme si c'était son premier et il était une recrue, ne laissant aucune marge d'erreur. Au lieu de cela, il avait pris les renseignements qu'il a servie à lui à leur valeur nominale, à ne pas faire enquête réelle de son propre. Il a été très bien possible que Adrianne auraient également accès à une copie de la clé de l'appartement de Maria, vu que M. Preco plus que probable gardé quelque part dans la maison qu'ils avaient partagé ensemble. Même s'il l'avait gardée sur son la plupart du temps, Michael doutait que l'homme portait son anneau de clé dans son sommeil.

  D'une part sa carrière avait frappé des hauteurs qu'il ne pouvait même pas imaginer, il n'avait auparavant une belle femme par son côté et un foyer stable pour Liam. Son fils ni lui-même ne voudra jamais rien dans la vie et à la fin, c'est tout ce que Michael avait vraiment voulu. D'autre part, la profonde Michael ont plongé dans les faits, il était d'autant plus positive qu'il avait effectivement arrêté le mauvais homme pour le meurtre de Maria Constantine. Michael a été sûr que le meurtrier n'avait été rien d'autre qu'elle-même, qui alors Adrianne cruellement et délibérément impliqués dans le crime de son mari.

  Michael était déchiré quoi faire de sa révélation. Son esprit lui a dit être le Bon cop, il avait toujours été et prêt à admettre son erreur, mais son coeur estimé pour Adrianne. Il avait constaté personnellement la douleur et de la dévastation d'être escroqué par son conjoint et il a appris à connaître en très intime moyens Adrianne. Elle n'était pas un mal personne, juste blessé et blessés et dans un moment de mauvais jugement et de rage, elle avait agi. Son crime était un crime passionnel, elle a cherché à se venger sur son mari pour arrachant son coeur en détruisant son, en commençant par son chère maîtresse et se terminant avec sa liberté et sa richesse. A Michael pas souhaité qu'il pourrait faire de même à Linda, et n'était-il pas en fait coupables du même délit, même si elle avait été commise d'une manière différente? Michael sat dans l'allée de sa nouvelle propriété qu'il maintenant partagé avec Adrianne, derrière la roue de son très propre Ferrari elle avait pour lui, demandez doués à lui-même ce chemin sa nouvelle vie et nouveaux commencements serait lui jusqu'en vent la fin.

  Bancroft et Ford

  © Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

  Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

  - à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

  En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyen
s électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

  L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

  Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

  Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

  Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

  Table des matières

  Chapitre Un

  Chapitre deux

  Chapitre Trois

  Chapitre Quatre

  Chapitre Cinq

  Chapitre Six

  Chapitre sept

  Chapitre huit

  Chapitre neuf

  Chapitre dix

  Bonus livre 1

  Bonus livre 2

  Introduction

  Leigh avaient un emploi : obtenir d'elle pousse. Avec un sac à main, un chapeau de la taille du Montana pour protéger son des paparazzi, et sa confiance en soi niché dans sa poche arrière, elle slinks son chemin à travers John F. Kennedy International à New York City. Avec la sécurité traitées, un repas sain ont acheté et la dernière Vogue au bras, il semble que tout va bien, c'est-à-dire, jusqu'à ce qu'elle s'exécute en Nigel Ford, photographe de renommée internationale et personnel heartbreaker. Leigh est convaincu qu'elle peut le faire par le biais de cette terrible passé rencontre avec son ancien amant avec aplomb et Grace, mais ses plans de poli salutations suivie par Stern ignorant s'ils sont interrompus par l'annonce d'une grave menace terroriste. Lorsque JFK est détourné, Leigh doivent trouver en elle-même à pardonner Nigel suffisamment longtemps pour survivre cette...

  Chapitre Un

  Leigh détesté battant. Tout dans les bagages enregistrés, à pieds nus pat à ceux peu les petits sacs downs elles forcent les gens à mettre leurs liquides dans l'avait poussée à la périphérie. Elle détestait la façon dont tous les employés ont été soit maladroitement nice ou inutilement désagréables. Elle détestait lorsque des gens qui n'ont pas voler très souvent été confondu dans le milieu du couloir, ou enflammées le agents TSA en posant des questions qui avaient déjà été répondu. Elle détestait le peu de variété des aliments et de l'cher les cigarettes, un paradoxe intéressant étant donné que vous ne pouviez pas fumer dans un aéroport ou en avion, qui a dû être, l'une des choses les plus irritantes de tous.

  Elle détestait laissant place derrière, ou atterrissent dans de nouvelles terres avec l'odeur de l'ancien persistants sur ses cheveux. Elle détestait le sens du devoir, automatique l'incertitude de la destination, la période de sédimentation.

  Il n'y aurait pas un mot pour cela? La frustration à l'époque qu'il faut pour obtenir de connaître une personne, une chose, un lieu. Elle a aimé ses relations intimes avec des villes comme Paris, Milan, Berlin, mais j'ai détesté les semaines du maladroit erreurs qu'il a fallu pour obtenir son là.

  Avec un grognement, elle a laissé tomber son chapeau vers le bas de sorte qu'il couvert son visage, ralentissant sa promenade afin qu'elle puisse vérifier pour s'assurer que sa longue chevelure épaisse, récemment teints Gray, était correctement rangés sous son chapeau.

  Après vous être assuré qu'elle ressemblait à un bon hobo, elle a poussé son chemin dans les nations plus récompenses gate, debout, juste à l'intérieur des portes OR à numériser la chambre pour un siège. Elle fit la grimace, réglage son sac marin rempli avec six se prélasser tenues pour des pousses et une sa belle robe de cocktail pour l'inévitable date avec qui elle serait de travailler avec. Comme elle a cherché l'endroit parfait pour se détendre pendant les trente prochaines minutes, son regard est tombé sur la plutôt maigre contenu de la chambre. À partir de l'homme d'affaires aux cheveux gris dans le coin arrière sur son Macbook à la femme de carrière avec le cocktail dans sa main, la chambre était un changement stark de l'animation, chaotique qu'elle avait marché gates passé sur le chemin.

  Avec quelques délibérations, elle a décidé sur le divan de cuir qui était assis juste en face de l'une de ces grandes baies vitrées les enfants sont toujours en quête de voir les avions. Elle a tiré son ipad et ouvert le roman qu'elle avait travaillé, un oisillon allumé sur un journaliste beaucoup trop impliqués dans un procès pour meurtre. Elle a seulement progressé trois ou quatre paragraphes avant la hat a commencé à croître mal à l'aise.

  Elle a pris un plus regarder autour de lui et, à en juger plus âgés de foule d'être dépourvue de les interpolations qui a suivi son sur Instagram et copié tous de sa recherche, elle a décidé qu'il était sécuritaire de prendre son chapeau et ses lunettes de soleil vers le bas. Avec un soupir de soulagement, elle s'installa dans son livre.

  Pas un autre paragraphe avait adopté avant qu'elle se sentait un éclair brillant snatch sa vision à l'écart. "Eugh ! " sa part s'est envolé pour son visage de son dos courbé vers l'avant, un moyen précis et réponse apprise en raison de presque huit années d'être courtisée par des paparazzi. Lorsque sa vision s'installe, elle chercha, mais l'homme qui avait volé cette photo de son n'était pas l'odieux photojournaliste elle avait prévu.

  Il dominait son, son Nikon pendaient vers elle, son grand, mince corps drapé dans une veste en cuir en détresse, ses yeux noisettes bordées, de plus en plus à la légère avec chemise. Ses lèvres épaisses et pleine, gondolé dans un sourire narquois.

  Leigh's presque défailli. Son sang froid mais sa peau de ran brûlé chaud. Les souvenirs. Oh les souvenirs. Elle a jeté un coup d'oeil à cet homme et tout à coup, ils ont été sur le sable-orange de Malte, l'escalade jusqu'à la grotte de Calypso, circonscription d'autobus à travers l'île pour un euro, cavorting avec les voisins et boire bon marché vieux Fashions. Toutes à la fois, elle s'est trouvée la noyade dans toutes les émotions qu'elle a passé plus de deux ans à essayer de réprimer.

  La colère, le chagrin, la peur, la frustration, l'anxiété. Il n'en fallait un coup d'oeil à Nigel Ford, son une fois photographe, son une fois et elle a été amateur de tomber…

  Il plissé les yeux tout ses yeux à bien examiner la photo qu'il avait supposément qui vient d'être prise. " Vous avez toujours été un bon coup."

  Leigh avait oublié que parler a été la norme dans les situations de ce genre. "Heureux de voir que vous n'avez pas perdu votre Sticky Fingers." Il suffit de regarder lui a apporté son a besoin d'une cigarette.

  " Ah bien… certaines choses ne changent jamais."

  Il s'effondra vers le bas dans le fauteuil à côté d'elle, son visage aller tous à The sound of screwy the shifting cuir. " Je déteste ces putain de salons."

  Leigh réduit ses yeux sur lui, secrètement demande si son coeur était jamais va cesser de battre. Il y avait tellement de choses qu'elle avait besoin de dire à cet homme, tellement de choses dont elle avait besoin pour s'assurer qu'elle n'a jamais dit. Elle pourrait encore goûter le sel de mer dans sa bouche. "Pourquoi êtes vous ?"

  "Parce que j'ai suivie vous, votre bébé."

  Oh, mais cette voix.

  Leigh ne pouvait résister à un coup d'oeil. Déjà, son esprit a disparu en
surmultipliée: Où était-ce? Avait-il une copine maintenant? Voudrait-elle même jamais envisager de lui de nouveau? Et tout comme cette pensée m'est venue à l'esprit, une autre, plus écrasement pensé anéanti il : pourrait-elle se laissa blesser de nouveau? "Pourquoi diable voulez-vous faire une chose comme celle-là?"

  "n'est-il pas évident?" Il a haussé les épaules. "Je vous ai raté." Exactement ce dont elle avait besoin d'entendre, deux ans trop tard.

  Avant pourrait trouver l Leigh sens de répondre, elle a remarqué une barge de l'agent TSA dans le salon. Elle n'a rien dit à aucun d'entre eux mais est allé jusqu'à l'un préposé à la porte d'embarquement, pendant tout ce temps son talkie-walkie cracher des mots d'ordres frénétique. Elle murmura tout excité à l'accompagnateur, son front sillonné de s'inquiéter.

  Leigh abaissé son comprimé à écouter. Huit ans dans le monde de modélisation lui a enseigné comment attraper les chuchotements gravitant dans l'air derrière son dos. Étant près de vingt pieds de deux femmes, elle ne pouvait pas prendre beaucoup d'autres que le fait qu'il y avait une sorte de question urgentes en matière de sécurité.

  Après moins d'une minute de ceci, l'agent a quitté. Puis, dès qu'elle avait fermé la porte derrière elle, l'opérateur a tourné à l'adresse de la salle. "Mesdames et Messieurs, j'ai le regret de vous dire que l'aéroport international John F. Kennedy a été mis en isolement cellulaire."

  Son coeur coulé.

  Elle pouvait sentir la tension qui montait dans la chambre comme les professionnels réalisé leurs emplois du temps serrés étaient shit sur.

  " Pas beaucoup de renseignements est disponible pour l'instant, mais nous pouvons dire qu'une importante menace à la sécurité a été établi. Je vais vous laisser savoir que les flux d'information dans ".

 

‹ Prev