Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Home > Other > Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance > Page 163
Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance Page 163

by Kristen Lane


  " Pourquoi faites-vous ? "

  " quoi faire?"

  " Parler pour tout un groupe de gens comme vous savent ce qu'ils pensent, et ils sont tous de penser la même chose."

  Il a soulevé un sourcil. "n'est-ce pas ce qu'est l'art? "

  " Vous parlez pour vous avec ces photos"

  Nigel soupira.

  Leigh, détection elle aurait pu soulever un sujet douloureux, lui souriait. "Vous devez avoir connu que. Vous êtes trop smart pas faire."

  "Je déteste ads et je déteste photostories. Je serai là dans l'action."

  "Que voulez-vous dire? Quelles mesures? "

  "Je préfère de beaucoup être sur le terrain, un correspondant de guerre."

  Leigh yeux est allé de large. Ce doit avoir été ce que filles considéraient comme quand leurs petits amis s'est enrôlé dans l'armée. Pourtant, elle ne pouvait pas refuser la façon fiers de lui qu'elle ressentait. Tout à coup il avait grandi à dix pieds de hauteur et elle a trouvé elle-même ouvertement admiratifs lui car il était vraiment un homme avec une véritable coeur et buts véritables. Elle pouvait voir lui Going Places, et elle pouvait voir elle-même debout à droite à côté de lui lorsqu'il l'a fait.

  "Vous?" Il s'est penché sur elle, ses yeux, lui disant qu'il s'agissait d'un moment pour lui vulnérables

  "Je veux être humanitaire. Quelque chose comme la princesse Diana. Je veux être beau, mais pas seulement parce que mon visage, vous savez. Je veux que les gens m'aimer… " Sa voix a éclaté à la fin.

  Il souleva son menton. " Les gens déjà faire."

  Leigh à peine eu le temps de penser que plus avant, elle a entendu le grondement de trois camions venant de l'autre côté de la voie.

  Chapitre Six

  Au cours de la dernière heure, Leigh avaient commencé à teeter entre absolument terrifié et affreusement engourdie. Elle n'avait pas laisser aller de la main, parce qu'il Nigel a estimé bon de tenir à quelque chose. Que le vinaigre balsamique avait commencé à rouler dans son ventre et elle a commencé à se demander si elle avait été une bonne idée pour manger dans la première place. Eh bien, quoi qu'il en soit, il n'est pas comme si elle avait su ce qui se passerait.

  Elle était habituée à le bruit des bottes chaque maintenant et puis itinérance passé la porte ouverte et elle pourrait imaginer le chaos qui pourrait être passe juste à l'extérieur. Par puis, cnn auraient capturé vent de ce qui se passait, et tous les autres bureaux de presse principal. Ils seraient exposant la situation, minute par minute, à un public international de femmes au foyer et les hommes politiques. nerveux Elle pourrait imaginer les points de vente locaux aurait été sur elle et peut-être même celles nationales trop. Elle n'a aucun doute que le président Obama était assis dans la salle de situation, à ruminer sur ceci. La situation était grave et qu'elle se sentait faible.

  Nigel a embrassé le sommet de sa tête. Elle était si vulnérable qu'elle vient juste de lui laisser.

  Ce familier statique rempli la salle comme l'interphone est entré de nouveau vivant. Leigh connaissait mieux que de se demander ce que ces gens souhaitaient. Il n'avait pas d'importance. Ces histoires se terminaient toujours de la même façon.

  "Omar, être explicite sur vos demandes. Ni l'un ni l'autre d'entre nous ont de temps pour un débat philosophique…"

  Il m'a semblé que le président.

  "Avant de vous embarrasser vous-même, savoir que toutes vos personnes ici dans cet aéroport sont à l'écoute. Alors allez-y, dites-leur leur vie ne rien signifier pour vous."

  "Vous avez amenés dans cette. Je n'accepterai vos méthodes."

  "Très bien. Nous verrons à ce moment. Je vous mets au défi de venir arrêter moi, ou me tuer, je oublier votre douanes ici, votre moralité."

  " Je ne comprends pas."

  "J'ai une armée. Apportez le vôtre et voir si vous pouvez me."

  Il y a une pause. Même dans l'interphone, Leigh pouvait entendre la redistribution des choses : pieds, papier…. "Il y a des centaines de civils. Je peux difficilement autoriser ce genre de force non focalisé."

  "Pourquoi pas? Vous n'avez tout le temps en Afghanistan."

  " Que faire si je ne peux pas vous donner ce que vous demandez?"

  Omar riait. " Ne vous inquiétez pas. Ne pas prendre une décision rapide si vous n'avez pas à. Mais, pour chaque heure que vous les déchets, je vais prendre un enfant et le tuer. Je vais commencer maintenant, un acompte si vous voulez, de sorte que vous savez je veux dire les entreprises."

  Il y a un déclic comme il a raccroché le téléphone interphone.

  Leigh gulped. Elle a secoué son cerveau pour tous les attentats terroristes en otage situations qu'elle n'avait jamais entendu parler. Ont-ils jamais sortir? Quel était le précédent pour cela? Quel serait faire Obama ? Tout comme elle a été pensée tout cela, l'un d'Omar's men descendit le hall, glisser une jeune blonde pas dater de plus de six enfants dans le couloir.

  Leigh pourrait presque sentir le pouls de Nigel grâce à sa main. Il s'est levé comme l'enfant s'est de plus en plus proches.

  Tous les soudaines, Leigh a commencé à se souvenir de choses à propos de Nigel, des choses très spécifiques, comme la manière dont il pourrait être impulsif, comme comment il a pratiquement pense qu'il était Immortel. Il pétiolées hors de la chambre.

  Leigh a grimpé en flèche de son siège, dans l'espoir de Dieu il a juste voulu mieux l'examiner pour quelque raison que ce soit. " NIgel ne faites pas ".

  " laissez-passer de la jeune fille." Son même voix pratiquement rebondi hors les murs.

  L'homme arrêté.

  L'enfant pleure abaissé à un gémissement.

  Il a regardé comme Nigel s'agenouilla devant la jeune fille, caresser sa tête Cheek et essuyage ses larmes comme s'il avait quelque chose d'étranger. Il est évident qu'il n'avait pas attendu toute forme de résistance. L'homme pensée rapide, frappant dans le front Nigel avec la crosse de son fusil.

  Leigh s'est élancée après lui. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais Dieu qu'elle ne pouvait pas laisser passer de lui. "Quel teh fuck, Nigel?", a-t-elle eu à crier sur les Cris de la fille.

  L'homme juste debout au-dessus d'eux, que même apparence de confusion sur son visage, comme il l'a été de décider quoi faire. Enfin, "Get up. Vous". Il a souligné Nigel. "Viens avec moi."

  Comme Nigel se leva, balayant le sang loin, Leigh se mettre en face de lui, tenant ses deux bras serré comme elle le pouvait. "Non, je ne suis pas le laisser aller."

  Nigel huffed. "Que pensez-vous qu'il va faire si vous n'avez pas ?"

  "Fine, vous avez tous les deux. Allez, à l'avant. Maintenant ".

  Leigh son coeur battait plus fort que jamais dans sa vie. Elle ne pouvait pas décider de qui elle détestait plus, Nigel pour essayer d'être le héros, ou elle-même pour tomber en amour avec lui tout recommencer à cause d'elle.

  Chapitre sept

  Leigh assumé ce serait le moment où sa vie serait de clignoter avant ses yeux, mais il ne l'était pas. Tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était ce que le CNN correspondance ressemblerait à à son sujet. Seraient-ils appeler un héros ou une victime? Peut-il savoir qu'elle avait une histoire avec Nigel? Pourrait-elle devenir son amant infortunée de sinistre ? Tout de cette affaire?

  Comme ces deux hommes ont défilé son et Nigel vers le bas les couloirs et dans les coins, jusqu'au troisième étage, dans l'ensemble de l'aérogare, elle s'est demandé ce que sa vie n'avait jamais signifié. Elle ne l'a jamais rendu à la couverture de Vogue et a donné une entrevue à peine ce qui importait. Elle détestait tellement elle-même en ce moment, mais pas autant qu'elle détestait Nigel.

  Il marchait à côté d'elle avec un air sévère sur son visage, son jeu de mâchoires et la petite fille dans la main de son. Ses larmes avait été réduit à s'écarter sniffles, ses yeux avaient essayé et elle semblait se pencher dans. Leigh a refusé de laisser cette vue adoucir sa, a refusé de les laisser son esprit s'écartent de ce qui aurait pu être. Finalement, ils sont allés dans l'escali
er et étaient monta une autre volée de marches. Ils sont finalement parvenus à une porte lourde. L'homme arrêté et a frappé à la porte avec son arme.

  La jeune fille a sauté sur cette, s'accrochant à Nigel du poignet.

  Un homme habillé comme leur propre captor retiré la porte ouverte. Il a jeté un coup d'oeil à quatre d'entre eux et son front sillonné avec confusion. "Qu'est-ce ?"

  L'homme haussa les épaules. " Ils ont résisté."

  Il réduit ses yeux. " Et vous n'avez pas tirer sur eux? "

  "Cela ne s'est pas sonner comme ma décision."

  Leigh serra sa mâchoire au son de la frustration dans la voix de cet homme.

  "Omar!" Jerome a ouvert la porte, révélant un plus large control room fourmillaient d'hommes en uniforme. Un homme se tenait debout au milieu d'un grand standard au centre de la salle. Il portait un chandail noir, pantalon robe noire et alligator chaussures d'impression. Leigh affaissées sous le poids de son ardente stare. Ses yeux verts contraste avec ses cheveux noirs de minuit.

  Leigh a ébranlé dans ses chaussures comme Jerome a attrapé son bras. Elle n'a même pas comprendre comment joint à Nigel elle estimait que jusqu'à ce qu'elle avait été arrachée de lui.

  " Je n'ai pas besoin de cela pour l'instant." Omar sur les deux hommes sifflé. "Je vous ai donné un Emploi: Trouvez-moi un enfant." Son corps tremblait avec ses mots, une sorte de tension seulement colère extrême pourrait produire. "Et vous baisée! "

  Jerome jeta un coup d'oeil Scale, un fait se lit sur son visage. " Je lui ai dit à juste les tuer ".

  Omar Éludé la tête à deux d'entre eux. " Nous ne pouvons pas simplement aller tuer. Le président pense que nous allons nous irrationnelle. Il ne veulent pas me donner quoi que ce soit s'il pense que je vais tuer tous ceux des porcs de toute façon."

  " Nous devons faire quelque chose, " Scale dit.

  Omar a hoché la tête, agitant sa main lors d'un congédiement. "Il suffit de les placer dans le. Vous regardez-les, Scale. Ce n'est votre maudite faute".

  Scale agrippé Leigh's Arm et la jeta l'autre bout de la pièce. Elle a sursauté comme sa tête son le mur de béton, la douleur la sonnerie via son crâne. La jeune fille a été ensuite, suivie par Nigel. Elle a commencé et sa sniffles grandit sniffling en de véritables des cris.

  Omar faisaient gronder. "Je jure devant Dieu je vais tuer cette pièce de merde. I don't care si quelqu'un vous observe."

  Leigh gulped, ses yeux l'arrosage comme elle ramassait la jeune fille et la tenue de son sur ses genoux. Ne pas pleurer. Il suffit de ne pas fucking cry. Soudain toutes ces réponses aux questions de la vie vint à l'esprit. Elle aurait pu être quelque chose, voulait vraiment dire quelque chose à quelqu'un. Cet enfant a eu tout un monde à ses parents et elle était un monde à eux aussi. Maintenant, n'a pas pu se sentir plus de Leigh glaciales, qu'elle ne l'a fait en ce moment, débranchés pour cette petite boule de vie, un échec dans tous les sens du mot.

  Elle a occupé l'enfant serré, prenant en bouffées de l'huile d'argan dans ses cheveux comme elle a souhaité pour sa ne pas pleurer.

  Nigel raflé le sang loin de son front une fois de plus avant de l'emballer son bras autour de Leigh.

  Son coeur éclaté dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas gérer la quantité d'une famille, bien qu'ils se sentaient comme un vissé vers le haut. Elle aurait pu avoir ce, elle était si près de lui. Comme elle regarda jusqu'à Nigel, le bruit du reste de la chambre avait brouillé en rien. Il tremblait tout autant comme elle l'a fait, le mec cool réduit à la peur, la peur née de l'amour, pour sa pour la vie. Il ne voulait pas perdre aucun. Il s'agrippait à son comme point d'ancrage. En ce moment, les yeux face à la mort, elle n'avait jamais senti plus proche de lui.

  Et pourtant, elle a crié son mensonge dans sa tête. Il demanda à être libéré.

  " Nigel," elle murmura. Ce n'était pas le bon moment, mais elle savait, juste en regardant ses yeux injectés de sang, qu'il n'était pas possible de revenir en arrière.

  Leigh embrassé le front de la jeune fille, en le berçant son dos et forth, tenant son comme si elle était son propre.

  " Comment avez-vous aussi bien avec des enfants?"

  Les mots sabré droit à travers son coeur. Leigh n'avait jamais regretté quelque chose d'aussi bien dans sa vie que ça et là. "Je ne suis pas. Je suis terrible avec enfants." Leurs voix ont été perdues dans le son de la salle de contrôle de remplissage de Chatter. Scale guère examiné les trois d'entre eux.

  "Que voulez-vous dire ? "

  Leigh ne pouvait pas accueillir tout cela en plus. Elle laissa l'hot, fines déchirures stream down son visage comme elle se pencha sur lui, en enfouissant sa tête dans son cou.

  Il a frotté son dos. " Je sais ", il a murmuré, " J'ai peur trop."

  "Je ne peux pas mourir encore. Je n'ai rien fait."

  Il a planté un baiser sur le front. "Vous êtes génial".

  " Je suis mal et égoïste."

  Il a tenu son visage dans ses deux mains, forçant à chercher jusqu'à lui. Leigh pouvait à peine entendre au cours des jérémiades de la petite fille. "Où est cette provient-il?"

  "J'avais un enfant et lui ai laissé et maintenant je vais vous arrêter existants et il ne sera pas question d'elle. Il ne fait pas de différence. Parce que je n'y étais pas. Parce que j'avais peur."

  Nigel glowered, ses lèvres pliant dans un froncement de sourcils, ses yeux va à un endroit éloigné. "Quand?"

  C'était la partie la plus difficile. Leigh ne savait pas comment le dire à haute voix.

  "Ne pas me mentez, Leigh."

  " Je n'a jamais menti à vous. Vous n'avez jamais m'a donné cette chance ".

  "Quand?"

  "Après nous."

  Sa main a fondu hors de son épaule, il s'est penché sur le mur, ses yeux à peine ouvrir. "J'ai une fille ?"

  C'était le pire moment pour un homme d'apprendre qu'il est père. "Oui."

  Il a mis sa mâchoire. Leigh pourrait presque voir son coeur fermant à elle.

  Chapitre huit

  Leigh voulait frapper la tête contre le mur. " Comment pourriez-vous être tellement égoïste?" Ses paroles à son écho, qui rebondissent sur les murs de la villa de Nigel.

  Nigel claqué son verre sur la table pour le souper, whiskey sploshing hors d'elle. "Vous plaisantez? Égoïstes ? Je suis en train de faire du monde un service."

  "Comment stupide pensez-vous que je suis? Vous faites cela pour vous-même." Leigh n'a pas pu le croire. Juste au moment où elle était tombé en amour avec lui, il ferait tout en son pouvoir pour s'assurer qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. "Pourquoi faire cela pour moi? "

  Nigel's eyes flashé large. "Ce n'est vous!"

  " C'est exactement le point!" Leigh a été de voir rouge. Son corps tout entier a secoué avec colère. Elle voulait pleurer et crier, l'étouffer et détenir tous à la fois. " Les gens sont en train de mourir en Syrie chaque jour! "

  Nigel assis dans son fauteuil, traversant ses bras. "exactement".

  Leigh secoua la tête. "Mais vous pourriez être l'un d'eux."

  Il haussa les épaules. " C'est un risque que je vais devoir prendre."

  Leigh senti comme son instinct a été arraché de son. Elle a éclaté en sanglots, le lavage à l'eau le maquillage incrustés de sel hors de son visage, ses muscles passe faibles. Elle a coulé à la parole, parce qu'elle avait besoin de lui. Vagues de nausée enroulé autour de son ventre comme la pensée de le perdre, lui réellement perdante, embrassa sa. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire avec elle-même.

  Elle a entendu le passage son poids comme il l'a rejoint son sur ce sol froid.

  "Vous avez de me laisser venir avec vous." Leigh serré ses joues comme si elle pouvait l'obliger à faire ce qu'elle voulait.

  Il a mêlé ses mains hors de lui, tenant dans ses genoux. " C'est trop dangereux pour vous. Vous avez votre carrière."

  " Et vous avez la vôtre!"

  "Ne comprenez-vous pas? Ce n'est ma carrière! Les gens peuvent ignorer les mots, ma
is des photos ? Les photos sont tout. Il y a une révolution ! "

  Leigh ne savait pas quoi dire. Elle n'avait jamais appris comment contenir lui. Finalement, ses larmes séché. Ils n'ont pas pris la peine d'aller à l'étage supérieur et juste s'est endormi sur le divan. Le lendemain matin, Leigh a ouvert les yeux à un vides villa.

  Chapitre neuf

  La salle de contrôle étaient délégués dans le chaos. Leigh commençait à se rendre compte qu'Omar a été la pire pirate de l'air dans l'histoire de terrorisme. Il avait à peine le contrôle de ses propres hommes et, dans le visage de en cours, des négociations difficiles avec le leader du monde libre, il a défailli. Il a été maintenant plus d'une heure depuis son appel à l'action dramatique et il n'avait pas encore pris une initiative pour tuer quelqu'un.

  Chaque minute, Leigh a augmenté de plus en plus anxieux. Elle détestait assis là demandent à maintes et maintes reprises quel instant serait sa dernière.

  "Le silence !"

  Chaque cessé de parler, sauf pour l'enfant.

  Omar flick sa main dans sa direction. "Activer la caméra. "

  Leigh's presque défailli. C'était elle. Son regard décalé à Nigel, mais il n'a toujours pas regarder son. Il n'était pas penser à elle, qu'il songeait à leur enfant. Leigh ne savait pas à qui imputer plus. Comme elle a regardé regard hors de ses grandes fenêtres qui donnaient sur la piste, elle s'est demandé s'il ne songerait jamais à elle de nouveau.

  "Donnez-moi l'enfant ".

  Scale retiré son propre hors de Leigh's arms. Elle a fait un bond, sa tête spinning. "PL--

  "me tuer au lieu." Quel. Nigel "Vous devez envoyer un message à droite? Vous pouvez le faire avec moi."

  Leigh pouvaient les voir considérant qu'il est lorsqu'elle s'est tourné vers lui. "Dieu, Nigel cesser d'essayer d'être le héros."

  "Pourquoi? Qu'est-ce que je dois vivre? "

  Ses yeux flashé large. Elle ne pouvait pas croire qu'elle venait un cercle complet. "Moi?"

  "Le Baiser".

  Scale a chuté à la jeune fille, qui a ensuite couru à Leigh et s'est agrippé à Nigel.

 

‹ Prev