ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 89
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 89

by Gillian Joyner


  Après une bonne session Professeur Kellaway appelé pour une pause, et tous ont mis bas charbons et détendus. Leur Tyler lâcher son posent avec un pied sur le banc et atteint pour sa robe, regarder Janine pendant tout ce temps. Il a étudié son aussi attentivement qu'elle avait étudié lui en dessin, en accordant une attention particulière à l'aspect de son visage. Il l'a regardée penchez-vous vers l'arrière de sa tête et laissa échapper un long souffle, et pivoter son cou comme si pour libérer la tension de ses muscles. Il la regardait descendre dans son sac bandoulière et tirez un mouchoir, avec qui elle humidifiez à son front et les joues. Il a vu son début à pouce sa manière de nouveau à travers son matin vaut la peine d'ébauches--tous de lui. Et c'était peut-être seulement son imagination ou ses espoirs, mais il pensait qu'elle paraissait presque comme si elle pouvait utiliser une cigarette. Très bientôt, il a promis, il obtiendrait sa à ce point pour de vrai.

  Lier la robe autour de sa taille, Tyler renforcé hors de la plate-forme et fait son chemin à ses côtés. Janine Ses yeux s'est creusé sensiblement à mesure qu'elle leva les yeux vers lui, avec sa poitrine terriblement visible dans l'ouverture de la robe et la récompense qu'il attendait avec intérêt de lui donner soigneusement dissimulée. Décider le moment est venu pour lancer la remise à zéro, il a mis son plus séduisant sourire sur son visage stubbly handsome,. "L'esprit si je jette un oeil ?" demanda-t-il.

  Avec une gorgée, Janine répondu "non". Bien sûr. Aller de l'avant ".

  Janine let Tyler soulevez et tournez les pages de son sketch pad. Il a adroitement choisi de porter une robe avec manches courtes qui a gardé ses avant-bras nus. Il mis un discret une partie de son exposé en droit Janine de chair face comme il a levé les feuilles de papier, dans le même temps imaginant lui-même effritait ses vêtements, levage ouvrir les feuilles de son lit, et établissant son down en elle. Il a regardé son expression soigneusement depuis les coins de ses yeux et était heureux que son attention était sur son bras et pas sur les dessins. Ce qui était bon. Très bonne...

  Puis Tyler regardé ce qu'elle avait rendu dans son tampon, et pour toute sa concentration sur son objectif, son coeur ne pouvait pas s'empêcher de battre. Tout ce qu'il a pensé était, Damn, est-ce parce qu'elle veut vraiment que moi ou est-elle réellement ce bon?

  Tyler n'était pas un artiste. À l'exception de son apparence, son corps, et rouler à moto il n'avait aucun talent spécial. Son principal n'avait pas été déclaré. Il n'avait aucune expérience dans l'appréciation de l'art en tant que telle. Mais il savait quand il l'a vue de beauté. Il savait Janine était magnifique. Et il ne pouvait voir que Janine, page après page, avaient tiré lui magnifiquement. En regardant son travail, il a soudainement vu lui-même, d'une façon qu'il n'avait jamais vu lui-même avant. Les dessins ont été vigoureuses en ligne et délicat dans ton. Quelque part qu'elle avait capturés dans de traits et de formes et de domaines de noir et de gris une délicatesse et la grâce qu'il n'a jamais su qu'il possédait. C'était comme si elle avait soit exposés un inconnu côté de lui, ou transformé en lui quelqu'un de nouveau. Il s'attardait sur les croquis, sur la façon dont elle a capturé son visage, ses membres, ses muscles, ses fesses, la pendaison de son outil et la rondeur du paquet derrière elle. Tyler était habitué à sex-facturés hurlant des femmes. Janine's Quiet perception de lui, c'était quelque chose de nouveau. Maintenant plus que jamais, il voulait savoir comment elle réagirait à lui lorsqu'ils ont été seul et nu ensemble.

  " Vous avez toujours aspiré?" il demanda son.

  Janine a trouvé sa voix et a levé ses yeux pour le regarder. "Et peint. Depuis que j'étais petit, oui, j'ai toujours."

  "Cela montre," dit-il. "Vous êtes vraiment bon." et dans la pensée uniquement, il en silence ajouté, et moi aussi. Vous verrez que bientôt...

  " Je n'ai jamais vu avant, vous autour" Janine dit. "Êtes-vous un étudiant ici?"

  "Oui", répondit-il. "Vous venez de transférer plus de. Mon nom est Tyler." Il lui a offert une main et elle secoua il--leur premier contact de peau à peau. Seulement le début, il a pensé. Il suffit de patienter...

  "Janine ", dit-elle. "Janine champs. Vous savez, il est rare d'avoir un autre élève pour un modèle. La plupart de nos modèles sont similaires, toutes ces personnes d'âge moyen ou des personnes âgées, ou les personnes dans la trentaine et la quarantaine en essayant de faire de l'argent supplémentaire."

  Wordlessly, ils ont tous deux ajoutés, ...et assez ordinaire ou d'apparence plutôt moche.

  Rapidement, Tyler a dit, "Je suis ici pour faire de l'argent aussi. Je voulais simplement faire quelque chose hormis busing tables dans les salles à manger ou couper les pelouses ou les autres petits boulots qu'ils ont autour de campus. Je voulais quelque chose de différent."

  "Eh bien, c'est différent," dit Janine. " Vous êtes différent. J'aimerais que nous ayons d'autres modèles comme vous."

  Maintenant il recevait quelque part. Il a laissé son sourire à l'élargir. "Différents est bonne. Mais être un artiste, vous savez que." et à sa satisfaction, Janine ont fait irruption dans un sourire de son propre. Oh oui, c'était vraiment de progrès. " Je suis juste un autre genre de Guy ", a-t-il ajouté.

  " Quel est votre principal?" Janine demandé.

  "n'en ont pas. N'avez pas décidé."

  "Vous devriez peut-être envisager de théâtre... dramatiques, vous savez. Vous pourriez être un acteur. Je parie que vous serais bonne."

  Tyler approuva pensivement. Cette Janine domaines était magnifique, talentueux et smart. Il a été maintenant doublement sûr il jouirait de séduire l'amie de Shawn Brown sous lui. "Hein. Vous savez, je n'ai jamais pensé à ça, " dit-il.

  "Je suis surpris," dit Janine. "TV est plein de gars qui vous ressemblent. Tout comme les cours d'art devrait être."

  Tyler ri à la notion. Tous ces mois de danser et sèche-humping presque nu sur une scène, et le cheminement de carrière que cette fille a soulevé n'a jamais traversé son esprit. C'est ce qui se passe, qu'il supposait, lorsque vous avez votre esprit concentré sur un ensemble de buts. Il a dit : " Eh bien, je suppose que nous aurons à enseigner 'em une chose ou deux, vous et moi."

  Janine sourit chaudement jusqu'à lui. " Je suppose que nous allons."

  Le professeur Kellaway appelé la classe Retour à la commande pour une autre ronde d'ébauches avant le déjeuner. Tyler excusé à Janine avec une autre venir-à-lit sourire et a pris sa place sur la plate-forme arrière, où pour le reste de la matinée, il a laissé Janine sentir lui jusqu'sur papier. Ce ne serait pas long, il était sûr, avant qu'il aurait ses gémissements, "Shawn Qui? "

  _______________

  La classe a convoqué de nouveau après le déjeuner pour le "crit", qui était ce qu'ils appelle la critique de la matinée de travail dans lequel les gens à son tour de mettre leurs dessins sur un chevalet dans le centre de la pièce et tous réunis autour avec le professeur à faire des remarques, des commentaires et des critiques de ce que les autres avaient fait. Tyler, dans sa robe, était autorisé à s'asseoir sur ce point et noté à lui, avec un wry et naughty amusement combien le mot "crit" sonne comme une partie donnée d'une femme de la région anatomique spéciale--une partie avec laquelle il connaissait bien.

  Le professeur et le reste de la classe a très bien parlé de ce qu'Janine avait fait avec Tyler's figure nue ce jour--ce qui était bien entendu rien comparativement à ce que Tyler devrait lui et Janine serait bientôt faire les uns avec les autres de chiffres nue. Il a eu une certaine fierté tranquille dans elle, convaincue qu'il lui avait fourni une inspiration spéciale pour faire son travail de manière optimale. Audition des éloges de ses camarades de classe visant à Janine, Tyler assis derrière eux, soigneusement croissant raide vers le bas ci-dessous sous sa robe à la pensée que le travail qu'il serait en train de faire sur elle--et sur sa relation avec son non-bon copain. Il serait juste de garder la modélisation pour elle, devenir de meilleurs amis avec elle, attendre son heure, et d'attendre sa chance. Qu'une partie de lui ont bondi et throbbed avec
impatience, mais maintenant, n'était pas le moment de laisser cette partie ne la pensée. Pour l'instant il laisserait le cerveau au-dessus de ses épaules rester en charge. Le temps pour celui ci-dessous seraient le long lorsqu'il avait raison et pas avant.

  _______________

  Ce soir-là dans sa chambre, Janine était occupé pas avec l'art, mais à ce qui semblait être l'autre grande réalisation de sa vie du collège : écrire un papier. Celui-ci était pour elle la littérature anglaise de la classe, et il était très difficile. Obtenir les mots de sa tête et sur l'écran de son MacBook ressenti comme essayer de déplacer un pinceau rigide par peinture acrylique coagulé sans bénéficier de la térébenthine pour la lubrification. Assis sur son lit avec le MacBook dans ses genoux, elle très vivement aimerait que ce analogie particulière n'était pas venu à l'esprit. La pensée de " lubrification " a pris son retour à ce matin en classe. L'encore vif souvenir de Tyler posant il lui a fait sentir très "lubrifié" de fait.

  L'ensemble de la période, elle a été incapable de se défaire du sentiment que Tyler posait seulement pour elle. L'idée était complètement hors de ligne, bien sûr. Il y avait près de deux douzaines d'autres enfants dans sa vie classe de dessin, et Tyler était debout, assis, Leaning, de s'accroupir, et inclinables pour tous et pour le peu d'argent qu'il lui apportait, pas de Janine seul. Mais il y a la façon dont il avait semblé à trouver des occasions de poser face dans sa direction. Était-ce seulement son imagination que les regards qui venaient de quitter la plate-forme à son chevalet a parlé d'un intérêt au-delà de celui de la relation de l'Artiste et modèle? Il n'était pas question que Tyler était un chef-d'oeuvre. Il n'a pas été construit de la même façon qu'un joueur de football ou un releveur de poids. Son corps a été plus proche de celle d'une grande diver. Janine ne pouvait pas s'empêcher de se demander si quelque part là-bas sur le campus Il y a peut-être une fille très chanceuse--ou même, elle a permis, un autre garçon--dans lequel il aimait à plonger. Ce qu'il avait affichée en dessous de la taille doit sûrement prendre un "bain" plus satisfaisants.

  Complètement distrait, Janine secoua la tête et laissa échapper un long grunt de frustration. En donnant peut-être à sa distraction pendant un certain temps elle serait suffisamment d'évent d'elle de terminer certains travaux. Enregistrer son travail sur l'ordinateur, elle a fermé il jusqu'et placez-la sur sa table de nuit. Puis elle est allée à la présidence dans laquelle elle avait entassé ses livres et fournitures. Se penchant contre elle a été son portefeuille, qui elle décompressé. De l'intérieur elle elle a supprimé les dessins qu'elle avait pris dans son sketch pad ce matin. Il était là, en charbon de bois si pas dans la chair. Tyler : tous élégant, muscle tendu; stubbly-handsome chambre appendice généreusement dimensionnés font face; Hung en dessous de la taille. Que faisait-il dans une classe de dessin? Il appartenait devant une caméra. Il était... il était...

  Janine fronça les sourcils à l'idée qui a poussé sa façon grossièrement à l'avant de son esprit. Il n'a pas été son petit ami. Elle avait un petit ami. Un très chaud petit ami qui avait été satisfaisant son très bien pendant des mois. Quelle était-elle faire mentalement rouler avec son modèle de classe d'art lorsqu'il faisait chaud Business grands qui ne seraient que trop heureux de rouler autour avec elle pour de vrai ? Elle a glissé le portefeuille en arrière dans le dessins et zippés-la de nouveau. Puis, avec un sensé résoudre, elle est retournée à son chevet et ramassa son téléphone, qui résidait à côté de son MacBook. Janine portées jusqu'Shawn sur ses contacts et Tapped Out un texte: Que faites-vous? Voulez venir?

  Ses paroles a renvoyé un instant plus tard : était à peu près 2 Demandez si u voulait me 2. Être juste là.

  Et je serai là, elle tapait dos. Avec une exhalation, Janine était convaincu qu'elle était maintenant diriger son attention lorsqu'il a correctement appartenu et qu'elle allait bientôt être satisfait même mieux. Shawn était sans aucun doute hors de boulonnage de la porte de sa chambre et de rapides les voies dans sa direction, même maintenant. Elle voulait être prêt pour lui le moment où il est arrivé. Elle est allée voir son placard, arraché tout mais son soutien-gorge et culotte, et a glissé sur un extra-large Wilson Varsity T-shirts qu'elle a conservés uniquement dans ce but. Elle a déversé ses vêtements dans son panier à linge et retourna à son chevet, dont le tiroir qu'elle a sorti un pinceau et adopté il allègrement dans ses cheveux. Le journal anglais auraient à attendre, peut-être que plus tard ce soir alors que Shawn était endormi--en supposant qu'ils réussi à m'endormir avant l'aube. Changé et brossé, elle s'installe sur le lit et attendu. Et regarda à travers la pièce à son portefeuille et essayé de pousser dans son esprit ce qu'elle contenait désormais. Regardant la housse en cuir, elle pensait Shawn pu me rendre à assez tôt.

  _______________

  Shawn, dans une manière de parler, a été rapide pour arriver et lent à venir. Le plus rapide des choses qui s'est passé dans la chambre cette nuit-là, Janine était le déshabillage. En rien les habits de plat, Shawn et sien gisait sur le sol même comme Shawn's corps nu couché avec la sienne sur le lit. Janine s'est offerte à lui et lui a souhaité la bienvenue. Shawn a fait le reste.

  Avec le bon, musclé et long, fier de nudité érection de son copain pour plaire à son, Janine senti coupable pour les pensées qu'elle avait permis de tenir de réfléchir à la question de sa classe. Qu'a fait Tyler ont que Shawn n'a pas? Shawn n'était pas rakishly unrasiert comme Tyler, mais son visage était tout aussi beau, son corps était aussi lisse et dure, et ses muscles étaient effectivement mieux définie que Tyler's. Rien à son sujet avait été rien de moins qu'une volupté. Elle avait tout d'une fille pourrait vouloir au lit avec elle, ici et maintenant. Tout ce qu'elle avait à faire était de lui laisser son, et se laissa jouir de lui. Et elle l'a fait.

  Répandre Janine sur le lit, Shawn embrassa sa façon de sa bouche à son corps. Il pâturé sur ses seins avec sa langue et pris ses tétons tour à tour dans sa bouche, sucer à eux pour récompenser la dureté de galets qu'ils lui ont remis. Après sucer son mamelons jusqu'à ce qu'elle pensait qu'elle ferait fondre dans le dessus-de-lit, Shawn a continué les baisers vers le bas ventre, s'arrêtant en lécher autour de son nombril et poke le bout de la langue sur celui-ci, puis est allé plus loin vers le bas de bruissement son nez dans le noir fourré de ses cheveux pubic, remplissant ses narines avec sa fille-parfum. Janine's avait augmenté et diminué l'estomac comme la marée comme sa bouche atteint sa destination et il déploie son timon sur les parted et luisantes lèvres de sa féminité. Elle quivered sur le lit, son coeur le chant avec le sentiment de Shawn dégustation sa. La Wet flicks de sa langue sur ses pétales humide également lui faire savoir qu'il était le sien.

  Shawn a pris ses pétales dans sa bouche comme il l'avait fait ses tétons, envoi de séismes de joie dans et à travers elle, de même que sonder ses réserves intérieures atteint avec sa langue comme un papillon de boire le nectar de la fleur. Janine poussé elle-même jusqu'à son visage, lui offrant tout ce qu'elle avait, et il a pris un plaisir il, remplissage sa bouche avec son sexe et Français-l'embrasser là-bas. Elle a montré sa reconnaissance avec de longs soupirs et des gémissements de doux, heureux d'être l'Blossom à qui il a nourri. Il déménage sa langue de son passage à la pulpeuse peu d'amour poignée unique, propre à un corps de femme, et tourbillonnaient sa langue autour et au-dessus d'elle, lui causant des à se tortiller avec un nombre croissant d'exultation jusqu'à son plaisir rose du haut de son être et coulé sur. Janine ressentie comme si ses muscles se fondaient sur ses os à cette augmentation et déborde de son point culminant. Elle se sentait la dérive vers le bas sur un courant thermique de plaisir, même comme Shawn, ronronner comme un tigre, a levé sa face à son sexe, a levé son corps sur la sienne, et l'a acculée. Avec une surface lisse et assurer que les AVC, il a laissé le piercing longueur de sa pièce à déplacer dans l'humidité entre Janine de serré ouvrir les cuisses et comblait de chaque pouce de lui. Le roulement sur elle, il a donné une longue, Husky
malédiction de pur bonheur et ardemment mettre son outil pour le travail pour lequel elle a été faite.

  Janine enroula ses bras autour de ses épaules et s'est réjoui d'accueillir Shawn de pompage et de pénétration. Shawn avait un esprit et corps fait pour le sexe autant qu'il avait un chef pour affaires, et chaque fois qu'il était au sommet de son et à l'intérieur de son qu'il ne lui a donné aucune place pour le doute qu'avec son érection un charriage à son ventre il était toutes les affaires. Chaud, impatient, passionné, sensuel business. Shawn vissée elle avec un rythme et une précision calculées pour les conduire à la fois dans des proportions vertigineuses de l'ecstasy. Il était comme une machine construite pour le pompage et le charriage. Elle a imaginé lui compter chaque battement de son acier-disque rod à l'intérieur elle chaque grève de son entrejambe contre son monticule, et en l'ajoutant toutes dans la colonne " plus " de certains lusty ledger de sexe. Avec chaque course passionné dans l'étroite mais rendement Janine moiteur, Shawn construit jusqu'à un généreux bénéfices sur leurs investissements de leur corps, un dividende abondante sur le capital de leur désir. Halètement sur elle, mélanger son souffle chaud avec le sien, de malédiction et gémir avec un ivrogne l'ecstasy, Shawn a conduit son arbre accueil en son sein, Going Deep chaque fois, une croissance plus rapide et plus difficile de pompage. Janine s'enveloppa autour de lui et a tenu bon, désireux de recevoir chaque battement claquer de son outil et son entrejambe, qui attend le dernier payoff. Enfin, Shawn livrés, des battements de son hochet suffisamment dur pour le cadre du lit et ses os alike. Son rendement blanche épaisse coulé et découlaient de son gland dans l'utérus, et Janine il tiendra lui-même profondément à l'intérieur elle et s'assurer que l'équilibre de leur ardeur a été payé en entier.

 

‹ Prev