by RC, Steph
«Je comprends, mais je suis prêt à tout affronter aussi longtemps que je vous ai à mes côtés. Nous pouvons avoir une relation secrète, si vous voulez. Je vais même pas dire Luanne et je l'habitude de dire tout lui ".
Sur notre première nuit ensemble, il a pris son temps pour adorer chaque pouce de mon corps. Il m'a montré comment il se sentait d'être avec un vrai homme. Il m'a montré le vrai amour et je ne veux plus jamais le laisser aller, peu importe quels dangers je dois faire face. Chaque seule date que nous avions était secrète et cela sentait incroyable. Il nous a forcés à profiter de chaque instant nous avons eu ensemble à haute intensité. Garder le secret du reste du monde était facile pour moi. Je ne l'ai pas l'habitude, comme pour discuter de ma vie privée à personne. Cependant, la seule personne en général, je l'ai dit tout était mon meilleur ami, Luanne. Peu importe combien je essayé de garder le secret de son, je ne pouvais pas. Je devais lui dire à la fin et je lui ai fait promettre de ne rien dire à personne. Elle a promis de garder des secrets, mais n'a pas été sa meilleure qualité. Elle a dit à quelqu'un à son travail sur moi et Damian et ce fut assez pour tout détruire.
En attendant, je suis un emploi dans un cabinet d'avocats et je suis plus heureux que jamais. Tout était parfait et cela me fait peur. Je avais raison d'avoir peur, car il n'a fallu que quelques minutes pour mon monde à obtenir la tête en bas. Un jour que je revenais à la maison, un métamorphe femme me saisit comme je l'étais aussi léger comme une plume et elle m'a amené dans une maison au milieu de nulle part. Je priai et pleuré mais il était inutile. Ils savaient que je suis la petite amie de Damian et ils voulaient leur revanche. Comme il me l'a dit, il ya deux cents ans, il a lutté contre l'un des métamorphes les plus puissants. Il a été humilié et il a perdu son poste. Maintenant, tous les leviers de confiance et écouté Damian. Il était leur nouveau chef, mais Kron n'a jamais cessé de chercher vengeance. La femelle qui m'a enlevé avéré être Kron lui-même. Il a changé les formes juste pour cacher l'identité réelle est dans le cas où quelqu'un a vu qui m'a enlevé. Ce devait jeter Damian hors piste mais il savait très bien qui était derrière tout cela.
Il a rassemblé tous les membres de levier de vitesses et ils se sont battus pendant des jours jusqu'à ce que je suis enfin libre. Kron a été enfermé dans la prison de la métamorphe et nous étions libres de vivre notre histoire d'amour.
Story 10
Ana était encore debout sur le quai de la gare de train quand la pluie a commencé. Ça ne devait pas à la pluie, mais elle ne fut pas surpris que le temps avait mal tourné. Elle avait toujours eu la malchance quand il est venu à la météo. Et les hommes.
Ana se trouvait sur la plate-forme sous la pluie et regarda chaque train par son passé. Elle était au début. Très tôt. Elle n'a pas l'esprit d'attente et elle n'a pas gêné par la pluie. Elle avait hâte de le trajet en train à New York et elle était heureuse assis sur le banc qui a été en grande partie recouvert par le toit de la gare. Elle se sentait un peu fatigué parce qu'elle avait à peine pu dormir la nuit avant comme elle l'avait connu de terribles rêves. Elle avait rêvé qu'elle était arrivée à la gare en retard et intensifié sur la plate-forme juste à temps pour voir le train soufflant loin avec James assis à côté de quelqu'un d'autre. Dans le rêve, elle était une belle femme, mais Ana n'a pas pu voir son visage. Ils riaient dans le rêve et la femme portait le chapeau Ana avait prévu de porter, un grand chapeau de soleil qui a gardé le soleil de ses yeux et avait été à la mode quelques années plus tôt. Elle avait porté une fois avec James et qu'il lui avait dit qu'elle ressemblait à une dame de premier plan dans un film, comme Katherine Hepburn, alors qu'elle avait prévu de le porter à la gare.
"Donc, cinématographique," elle avait pensé, "d'être habillé comme ça et de rencontrer un homme qui allait l'emmener à commencer une nouvelle vie."
Mais dans le rêve, il était pas elle porter le chapeau Katherine Hepburn. Il était une autre femme. Quelqu'un qui craint Ana James aimait plus que lui. Quelqu'un qui serait capturer son attention et son imagination de façon Ana ne pourrait jamais espérer.
Il avait seulement été un rêve, mais il était assez pour la garder éveillée dans les premières heures de la matinée. Il suffisait de lui faire préparer ses valises et d'appeler la compagnie de taxi heures plus tôt qu'elle ne l'avait prévu à l'origine. Elle n'a pas l'esprit d'attente. Elle n'a pas gêné par la pluie. Elle n'a pas l'esprit quelque chose quand il était James qu'elle attendait. Elle se sentait comme il était celui qui allait tout changer, de rompre sa malchance série. Sa mère lui avait toujours dit combien il était important de briser une série de malchance. Sa mère était allé sur et sur la façon dont la malchance pourrait se prolonger et quand vous aviez la chance de le briser vous dû.
Ana vie jusqu'à ce que James l'avait été jusqu'à une longue série de malchance. Son premier petit ami avait été un garçon dans sa classe de quatrième. Son nom était Scott et il était le plus cool garçon à l'école. Il a dit qu'il serait son petit ami si elle le laissa copier tous ses devoirs. Elle se souvenait encore le sentiment d'être la petite amie de quelqu'un. Elle a gardé son bras en boucle dans son alors qu'il recopiait tous les devoirs de maths, elle avait fait la veille, ainsi que toutes les réponses aux questions de lecture. Elle se rappelait le côté lisse de son visage grade cinquième, son sombre, les cheveux raides et l'odeur des bonbons qu'il mâchait alors qu'il fébrilement copié vers le bas toutes les réponses qu'elle avait travaillé si dur à découvrir.
«Faut-il aller à l'école ensemble?" Elle a demandé une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait.
«Je marche à l'école avec les gars», at-il dit. "Je ne fais pas tout ça de fille."
Il ne parlait jamais de lui après ça et Ana a réalisé qu'il avait utilisé son juste à copier ses devoirs. La mère de Scott, Anna a découvert plus tard, l'avait menacé de prendre la petite ligue loin de lui si il n'a pas commencer à distribuer dans ses devoirs. Plutôt que de compléter son travail, il avait décidé de tout simplement faire le travail d'Ana.
Après cela, Ana juré de devoirs, mais pas hors garçons. Grâce à l'école intermédiaire et l'école secondaire, elle date d'une chaîne de joueurs de baseball, les réducteurs, Stoners, et les décrocheurs, chacun obtenir quelque chose qu'ils voulaient sur Ana et laissant frustré et en colère. Une fois, elle a abandonné l'école secondaire, elle a décidé d'essayer de trouver un homme qui serait lui donner ce qu'elle cherchait, mais de toute façon elle ne pourrait jamais gestionnaire d'être aussi intrigante et complice que les hommes qu'elle rencontrait.
Elle était à peu près sûr James était différent, mais là encore, elle avait pensé tout d'entre eux étaient différents. Elle avait pensé que Devon le mécanicien allait rompre sa malchance série en déplaçant avec elle et que Charlie le conducteur du camion allait lui demander de l'épouser. Fred lui a dit qu'il allait la vendre une voiture pour pas cher et Miguel a dit qu'il pouvait lui trouver un emploi et rien de tout cela soit jamais arrivé. Une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient sur elle, ils l'ont laissée seule, solitaire, souvent plus pauvres, et avec elle la malchance série obtenir plus. Elle espérait James était différent. Elle espérait James allait changer sa chance quand il est venu aux hommes.
La première fois Ana avait rencontré James était à son travail. Il était son jour de congé, mais elle a dû arrêter le travail parce qu'elle avait oublié son portefeuille et sac à main dans le petit vestiaire que le club lui avait assigné. Elle avait seulement été à danser à l'Hideaway pour quelques mois et elle avait déjà quitté sans son sac à trois reprises. Elle commençait à penser qu'elle aurait à arrêter de prendre sa carte d'identité et d'argent pour travailler.
Donnie, le gars de la sécurité bohu qui portait toujours un chapeau en arrière avec son costume sombre, a ouvert la porte quand elle est arrivée.
"Que faites-vous ici, Ana?» Il a demandé, en utilisant son vrai nom, pas son nom de scène. "DiBartelo ne vous aime pas ici dans les vêtements de la r
ue."
«Je laissé mon sac dans mon casier à nouveau," at-elle expliqué. "
"Je pense que vous venez de me raté", a déclaré Donnie.
"Oh arrêter."
"Oui. Je pense que vous vouliez me montrer ce que vous ressembliez dans vos beaux vêtements. "
Ana jeta ses cheveux, d'accepter le compliment, mais en sachant que Donnie était une mauvaise idée. Il avait obtenu plusieurs filles ont tiré parce qu'il les avait séduits et trompés en leur violation de la politique de l'entreprise sur la datation. Il était tout simplement plus de malchance et Ana pouvait dire qu'il avait les yeux sur elle. Elle ne se sentir bien dans sa tenue bien. Elle portait des jeans qui correspondent juste à droite et une chemise blanche à volants descendre le centre de celui-ci. Elle avait mis son maquillage, sa nuance préférée du noir, du rouge à lèvres rouge et taquiné ses cheveux juste. Donnie a peut-être été la malchance, mais il avait raison à son sujet en regardant bien.
Elle poussa une tripotée de gars qui ont été poussant l'autre pour se rapprocher de la scène. Donna effectuait. Elle était un des plus populaires de sorte que les gars ont été coudes pour se placer. Ana est entré dans le dos et vit le reste des femmes avec qui elle travaillait. Ils agitaient et bavardé et fit semblant de gronder pour oublier à nouveau son sac à main. Ana aimait les femmes avec qui elle travaillait. Ils ont tous senti un sentiment de camaraderie et d'affection pour l'autre. Ils étaient là pour l'autre quand les choses allaient mal et la plupart d'entre eux avait personne d'autre à qui parler de leur travail, qui a été la plupart du temps mal compris par tout le monde dans leur vie.
Une fois, elle avait ramassé son sac à main, Ana quitté le vestiaire et l'intention de quitter, mais qui était quand elle le vit. Elle était tombée en amour avec James au moment où elle avait les yeux de la ponte lui. Il était assis à la barre l'allaitement d'un jus de canneberge et il n'a pas l'air heureux. Il tournait le verre de jus dans un cercle et ne pas boire d'elle. Chaque fois que les hommes à regarder la performance de Donna serait crier ou dire quelque chose désagréable, les yeux de James obtiendrait vraiment grand, et il mettrait sa mâchoire. Il était clairement là avec le groupe d'hommes, mais a été quelque peu perturbé par leur comportement.
Ana savait DiBartelo, son patron, ne voulait pas danseurs suspendus autour de la barre dans leurs vêtements de la rue quand ils ne travaillent pas, mais il y avait quelque chose sur le gars assis là cette nuit.
«Avoir une nuit agitée, cowboy?" Demanda-t-elle.
«Je suis en attente pour ces fous d'être prêt à partir. On m'a amené le long d'être le conducteur ".
"Vous pourriez être ici un certain temps,» rit Ana. "Ils semblent comme ils ont un bon moment."
"Où est-il dire que lorsque vous êtes amis avec des gens à l'école secondaire que vous avez à être amis avec eux pour le reste de votre vie?"
"Je ne sais pas," dit-elle. «Je ne me fait des amis au lycée."
«Je trouve cela difficile à croire,» dit-il, réalisant soudain une belle femme avec de longs cheveux blonds et des bottes hautes en cuir était assis à côté de lui et de lui parler. "Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans un endroit comme ça toute façon?"
"Trier de la même chose que vous faites ici."
«Êtes-vous ici avec quelqu'un? Votre petit ami? "Demanda James, dérangé.
"Tu pourrais dire ça."
"Je ne peux pas croire que vous venez ici avec lui. Voilà une relation très spéciale que vous devez avoir avec lui ".
«Je suppose que vous et moi sommes ici dans des circonstances atypiques,» dit-elle, et sourit.
«Je ne peux pas croire qu'il est quelque part ailleurs quand il pourrait être vous regarde», a déclaré James.
"Vous êtes douce", a déclaré Ana.
"Puis-je vous offrir un verre?" Il a demandé. "Est-ce que trop de l'avant?"
Ana hocha la tête et sourit d'une manière qui laisse James savait qu'elle voulait qu'il lui acheter une boisson. James a dit au barman de lui obtenir tout ce qu'elle veut.
"Comme d'habitude, Ana?" Dit le barman, un sourire narquois.
Ana hocha la tête et le barman lui versa un verre.
"Vous savez le barman?" Demanda James.
«Je fais," Ana fronça les sourcils.
"Est-ce que tu travailles ici?"
"Je fais."
"Et vous n'êtes pas ici avec votre petit ami?"
«Je suis désolé, je menti."
"Eh bien, la pièce la plus importante de l'information qui a été échangé ici est que vous ne disposez pas d'un petit ami."
Ana lui sourit. Ses yeux brillaient de malice et elle lui a donné son numéro de téléphone. Il a ensuite été immédiatement accosté par les hommes qu'il avait été d'attendre. La danse de Donna était terminée et ils ont voulu aller ailleurs. L'un d'eux a été criant qu'il voulait aller dans un bar et un autre a été insistant sur le fait qu'ils vont dans un club de strip différente. Comme ils ont tous quitté la porte, James cligna de l'œil et elle savait qu'elle allait entendre parler de lui bientôt.
La semaine suivante, ils se sont rencontrés pour le café et ils ont parlé, vraiment parlé. Il a demandé à son sujet et elle lui a dit sur le travail et les choses qu'elle aimait. Il lui a demandé sur les films et la télévision montre qu'elle aimait et des aliments qu'elle détestait. Ana a ajouté qu'il voulait entendre parler d'elle et elle se sentit obligé de continuer à parler. Elle lui a dit de grandir sur une ferme, ce qui le surprit et elle lui a parlé de sa malchance série. Elle lui a parlé de son rêve de vivre à New York et de devenir un danseur. Elle lui a aussi dit au sujet d'Adam, son père biologique qui avait abandonné sa mère quand elle était enceinte et sur sa mère avait épousé un homme quand Ana était encore un bébé, espérant que Ana ne serait jamais savoir. Il pencha la tête et hocha la tête et fit une grimace comme il était vraiment à l'écoute.
Debout sur cette plate-forme de train Ana se demanda si il avait vraiment été intéressé ou si il ne faisait que faire ce visage pour essayer de se faire sembler comme un bon gars pour qu'il puisse obtenir son vulnérables.
Ils se sont rencontrés régulièrement au convives et lieux de café. Elle devait porter les robes plus belles qu'elle possédait et se fait coiffer juste avant, elle a rencontré avec lui. Elle voulait le garder intéressés. Elle voulait qu'ils soient plus que des amis. Elle pouvait dire qu'il voulait l'aider, qu'il se sentait mal pour elle, mais elle ne voulait pas lui faire sentir de cette façon. Elle voulait être avec lui et elle voulait l'aimer.
"Vous ne venez me voir danser," dit-elle, en sirotant son café à une de leurs réunions régulières.
"Je te l'ai dit. Je ne l'aime cet endroit. "
"Il est pas si mal," dit-elle.
«Je ne vous aime pas travailler là non plus."
"Eh bien, je ne sais pas où je voudrais travailler," dit-elle en riant.
"Vous ne faites pas partie là," lui dit-il. "Vous devriez avoir un travail respectable où vous obtenez week-ends. Il serait plus sain pour vous de gagner un salaire régulier et avoir un horaire régulier ".
"Et où pourrais-je trouver un emploi comme ça?" Demanda-t-elle, de savoir où cela allait.
"Vous pouvez venir travailler pour moi."
James possédait une petite entreprise de construction qui a récemment gagné des contrats importants. Il se sentait rincer avec de l'argent et Ana devina qu'elle allait être le destinataire de sa bonne fortune.
"Combien de temps avez-vous pensé à cela?" Elle lui a demandé.
"Sans parler," at-il ajouté, en ignorant sa question, "que la seule personne que vous vérifier ce sera moi."
Elle rit et accepté. Elle aimait la façon dont il a flirté. Il a réussi à le faire d'une manière qui était sympathique et amusant. Elle a commencé à travailler pour James en tant que réceptionniste, mais a rapidement évolué dans son rôle de secrétaire, assistante, et parfois gestionnaire de bureau. Elle a été utile et un bon résolveur de problèmes. Une fois qu'elle a commencé �
� travailler avec James chaque jour était quand les choses ont vraiment évolué entre les deux d'entre eux.
Elle se rendit compte qu'il était marié quand il l'a emmenée dans un hôtel après un de leurs dates. Au début, elle ne me dérange pas tellement être l'autre femme. Après presque une année si, après qu'ils avaient mis en place des routines et des blagues à l'intérieur, les jours de la semaine et les secrets de leur propre, Ana lui a demandé si il allait jamais quitter sa femme.
"Il est compliqué,» répondit-il.
"Ils disent toujours 'il est compliqué," elle a crié. "Mais il ne l'est jamais. C'est simple. Je ne suis pas assez bon pour se marier. Voilà ce que vous pensez, est-ce pas? Je suis juste un peu décapant vous avez commencé à dormir avec. "
"Il est pas vrai,» dit-il. "Mais fin d'un mariage est pas comme briser un bail. Il ya beaucoup qui se passe en elle. "
"Je sais," dit-elle et enfouit son visage dans sa poitrine. «Je suis désolé, je perdis la tête pour une seconde. I just love vous, James. Je t'aime tant. Je te veux pour moi tout seul. Je sais que ça ne va pas, mais il est comment je me sens. "
"Je sais," dit James. "Je ressens la même chose."
«Où irions-nous?" Elle a demandé et lui sourit, sachant ce qu'il allait dire.
«Nous pourrions aller à New York ensemble," répondit-il. "Je pourrais vendre l'entreprise et de prendre mes contacts et de se déplacer là-bas. Il ne serait pas facile. Nous aimerions tous les deux doivent travailler très dur. Je besoin de votre aide ".
"Je serais beaucoup d'aide», a déclaré Ana. «Vous verriez."
Partie II: Ana