Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 244
Secret Billionaire: Romance Collection Page 244

by RC, Steph


  Mat essayait aussi de se remettre d'une relation a échoué. Il a été vraiment attiré par Rachelle, mais juste comme elle, il essayait d'oublier.

  "Allons nous aider à oublier." Elle disait juste avant de l'embrasser et de le taquiner en appuyant son corps à son cabinet. Ils fermer les yeux et d'imaginer qu'ils étaient avec la personne qu'ils aimaient. Cela les rendait leur manquent un peu moins. Ils ont également écouté les uns aux autres à chaque fois que la douleur de leurs coeurs brisés a trop. Mat et Rachelle devenus de bons amis et ils appelaient l'autre tout le temps.

  Ils ne parlent que de leurs relations échoué. Rachelle lui a parlé de la maladie de sa mère et combien de stress cette portée à sa vie. Il avait l'habitude de passer beaucoup de temps avec Ana et Rachelle et ensemble ils ont eu une explosion.

  Le grand soir est arrivé et Rachelle était plus que prêt à avoir des relations sexuelles avec Mat. Elle était plus vierge et ce fut juste du sexe. Un moyen de libérer la tension sexuelle et une bonne méthode pour obtenir sa revanche sur Karl. Ils mettent en place la caméra vidéo et se sont filmés pendant les rapports sexuels. Rachelle ferma les yeux et à la place de ses lèvres, elle se sentait de Karl. Il était le seul taquineries et lécher chaque pouce de son corps brûlant.

  Quand elle a explosé dans le plaisir qu'elle avait à mordre sa lèvre pour se empêcher d'appeler son nom. Elle a ensuite posté la vidéo avec une note disant:

  "Parce que je sais que vous aimez les vidéos de sexe ..."

  Son seul regret était qu'elle était pas là pour voir le visage de Karl quand il a joué la vidéo. Le lendemain, elle ne le voyait pas au collège et elle ne savait pas ce qu'il faut croire. Le mystère a été révélé plus tard ce jour-là quand il a montré ivre à sa porte. Il avait l'air très mal et il avait les larmes aux yeux.

  Elle pouvait à peine deviner ce qu'il disait parce qu'il avait trop bu. Rachelle a appelé un taxi pour faire en sorte qu'il arrive à la maison en toute sécurité. Il était inutile de lui parler alors qu'il était sous l'influence. Il était comme parler à un à deux ans. Non pas qu'il était très mature sobre soit, pensait-elle. Mais là encore, sa vengeance semblait maintenant une chose enfantin d'en faire trop. Ils avaient tous les deux beaucoup de plus en plus à faire.

  Après cette expérience, Rachelle a décidé de rompre avec Mat. Elle a réalisé que au lieu d'aider l'oublier, il a été effectivement aider à se souvenir. Il a compris et ils sont restés de bons amis. Elle a appris qu'il est beaucoup plus facile de rester amis avec un ex quand aucune vrais sentiments ont été impliqués.

  Quand elle a finalement rencontré à nouveau Karl il était sobre et il n'a pas osé lui parler à nouveau. Chaque fois qu'il regardait bien qu'il semblait vraiment misérable. Rachelle pourrait pas aider mais sentir désolé pour lui. Ana ne pouvait pas le croire quand son ami lui a dit qu'elle se sentait désolé pour l'homme qui est intervenu sur tout son cœur.

  Elle a ensuite réalisé Rachelle était différent. Sa mère avait raison de dire qu'elle était un ange déguisé. Elle a toujours vu le bon côté des gens. Ce fut pourquoi elle l'aimait tellement.

  Depuis Rachelle a perdu sa virginité et a commencé à ce jour, Ana se trouva aux prises avec des sentiments de jalousie. Au début, elle ne savait pas ce qui était sur. Elle a supposé qu'elle était juste peur de ne pas perdre son meilleur ami. Chaque fois qu'elle a dit à ses détails de sa vie sexuelle, Ana a obtenu tout excité et elle imaginait ce qu'il aurait envie de faire l'amour avec Rachelle. Elle a toujours cru qu'elle était une fille droite et ce fut vraiment déroutant.

  Elle espérait que ce serait juste une attraction temporaire et qu'elle serait bientôt sentir à nouveau normal. Ce fut ridicule, pensait-elle. Même si elle était gaie, Rachelle est hors limites. Elle était presque la famille à elle.

  Ana était gêné de le dire à Rachelle. Elle pensait que son ami serait se moquer d'elle ou pour le pire, peut-être qu'elle pourrait obtenir flippé. La dernière chose dont elle avait besoin était maintenant de la perdre.

  La nuit, quand elle était seule, Ana a été elle-même touche à penser à un homme qu'elle aimait. Cela pourrait être n'importe qui d'un gars de l'université à un acteur. Depuis son obsession pour Rachelle a commencé, elle fantasmé sur sa peau douce et sa chatte humide. Il suffit de penser au sujet de ce fait d'elle avoir des orgasmes presque instantanés.

  La seule solution, elle pouvait voir à surmonter ses sentiments était de rester loin de Rachelle. Elle a essayé de la voir moins et cela a fonctionné quand elle avait Mat. Maintenant, cependant, Rachelle était de nouveau célibataire et elle avait besoin de son meilleur ami. Elle était encore en train de lécher ses blessures après Karl et Ana ne pouvait pas la laisser tomber.

  «Pourriez-vous s'il vous plaît passer la nuit? Je ne me sens vraiment pas envie d'être seul. Je besoin de parler à quelqu'un ou bien je vais pleurer moi-même pour dormir à nouveau. ", A déclaré Rachelle.

  "Bien sûr, pas de problème, je suis ici pour vous." A déclaré Ana tout en serrant son ami.

  Ce soir, les deux filles dormaient enlacés comme ils le faisaient avant de nombreuses nuits. Ana renifla le parfum des cheveux de Rachelle et sentait sa chatte douleurs de désir. Rachelle était profondément endormi et Ana a du mal à oublier l'humidité entre ses jambes.

  Après quelques heures, quand même compter ne fonctionne pas, Ana a commencé à se caresser lentement. Elle a fait en sorte de ne pas faire de bruit et de ne pas trop bouger. Elle ne voulait pas se réveiller Rachelle. Il avait été vraiment embarrassant pour elle. En regardant beau visage et le corps de son ami lui fit encore plus sauvage de désir.

  Elle déménagé ses doigts plus vite et elle a finalement eu un orgasme explosif. Seulement alors qu'elle était capable de s'endormir. Elle se promit qu'il était la dernière fois qu'elle passait la nuit avec Rachelle.

  Rachelle commençait à se sentir qu'elle perdait son meilleur ami. Ana se comportait très lointain et étrange ces derniers temps. Il était presque comme si elle l'évitait. Elle a essayé d'avoir une conversation sérieuse avec elle, mais Ana lui a dit qu'elle était stupide. Dire la vérité était pas une option. Il pourrait avait signifié la fin de leur amitié.

  Ana savait Rachelle était droite et elle n'a jamais montré aucun intérêt à vivre avec une autre femme. Même si quelque part, elle a le courage de venir propre, elle ne saurait pas quoi dire. Ana avait aucune idée si ce qu'elle ressentait était juste la luxure ou quelque chose de plus.

  Karl a essayé de son mieux pour oublier Rachelle. Quand même dormir avec d'autres femmes n'a pas aidé, il se souvint qu'il avait une dernière chance de regagner la confiance de Rachelle. Ce fut sa meilleure amie, Ana. Il savait Rachelle écouté quoi que ce soit son ami lui a dit et il a dû parler à Ana. Il ne savait pas, qu'il allait demander l'aide de son grand rival.

  Il a envoyé un message à Ana et lui a demandé de rencontrer dans la ville. Il lui a aussi demandé de ne pas dire Rachelle à ce sujet. Ana était curieux de voir ce qu'il avait à lui dire et pour l'instant elle a accepté de ne pas dire Rachelle. Ils jamais eu secrets avant, mais maintenant les choses étaient différentes. Elle était déjà en gardant un grand secret de sa manière ce qui était un de plus? Son espoir était que Karl lui demandait parce qu'il voulait être avec elle.

  Elle n'a pas été attirée par lui mais cela signifie que son chemin vers le coeur de Rachelle était libre. D'aussi loin qu'elle le savait, son ami était encore très en amour avec lui et il a été une grande menace. Avec lui sur le chemin, Ana avait une chance. Ce fut une très petite chance, mais à ce moment, elle était prête à prendre ce qu'elle a pu.

  Si Karl était en effet allait lui demander de sortir avec lui, elle allait faire ce que pour montrer Rachelle qu'il ne valait pas son temps. Elle n'a pas l'intention d'y trop loin avec lui parce que ce serait risquer son amitié avec Rachelle. La plus qu'elle était prête à faire était de l'embrasser. Ana considéré comme ce fut assez pour faire oublier Rachelle sur lui.

  Dernièrement tout ce q
u'elle parlait de lui était. Il fait Ana malade à son estomac. Elle ne pouvait pas l'admettre à Rachelle car alors elle l'accuser à nouveau de ne pas être favorable. Cette rencontre avec Karl lui a donné un nouvel espoir. Elle était tellement anxieuse qu'elle arrivés là en premier et elle a dû attendre pendant une heure.

  Dès leur rencontre, Karl a commencé à parler de Rachelle et ensuite elle a compris. Il voulait la gagner pour se rendre à Rachelle. Ana a été ne va pas laisser cela se produire. Cependant, elle pouvait voir maintenant que Karl ne renoncerait pas si facile, même si elle a refusé de l'aider. Elle devait être intelligent à ce sujet.

  Au début, elle a écouté et a agi comme si elle se souciait vraiment et se sentait désolé pour lui. Karl était vraiment surpris de voir combien elle était belle pour lui. Il pensait que peut-être il a eu tort à son sujet. Cela allait être plus facile que ce qu'il pensait.

  Karl pensait Ana était une fille manipulatrice qui aimait être en contrôle. Il allait faire d'elle son ami, puis qu'elle quitterait le travail dur pour elle. Cela sonnait comme un grand plan pour obtenir la fille qu'il aimait revenir dans sa vie. Quand il a vu comment Ana était favorable, il était soulagé.

  Cela signifiait Rachelle serait de retour dans ses bras en peu de temps. Sa douleur serait enfin terminée. Ce fut sa première pause de cœur et il était en colère contre lui-même pour la situation il se trouvait. Elle était la sienne et il a ruiné tout juste pour montrer à ses amis comment il était fraîche. Maintenant, il n'a pas de sens du tout et il ne pouvait pas croire à quel point il était stupide.

  Il n'a pas aimé être dans l'amour. Cela signifiait qu'il devait abandonner le contrôle sur sa vie et son cœur à quelqu'un d'autre. Jusque-là, il était toujours en contrôle. Il ne pouvait même pas se rappeler combien de filles criaient à chaudes larmes pour son amour.

  Karl était fier de lui-même pour ne jamais donner son coeur loin. Cette fois cependant, Rachelle a réussi à voler loin de lui. Il se demandait souvent comment se fait elle a réussi à le faire. Il était non seulement qu'elle était belle. Toutes les filles il a daté étaient magnifiques. Il y avait autre chose à son sujet trop. Il aimait que l'innocence mélangé avec malice.

  Il était comme si elle avait deux côtés. Parfois, elle était la petite fille a besoin de protection et d'amour. D'autres fois, elle était la femme chaude qui pourrait faire perdre à lui-même dans ses bras.

  Ana n'a pas encore un plan, mais bien sûr, elle n'a pas été va l'aider à revenir avec Rachelle. Ce fut sa chance de le faire disparaître de sa vie une fois et pour toujours. Ils ont déjeuné ensemble et il lui a dit combien il était désolé pour ce qu'il a fait à Rachelle. Il a dit qu'il avait pas d'excuse pour la filmer tout en ayant le sexe et puis en montrant la vidéo à ses amis. Il était un pari stupide et qu'il était prêt à faire quelque chose pour leur prouver à la fois qu'il a changé.

  Karl a également avoué qu'il a réalisé ses sentiments pour Rachelle étaient plus profondes que ce qu'il pensait quand il la vit avec un autre homme. A ce moment, il a vu la lumière. Il ne pouvait pas vivre sans elle et il a dû obtenir son dos.

  Karl ne savait pas si ce qu'il ressentait était le véritable amour ou peut-être il était juste son orgueil blessé. Dans le passé, une fille ne préfère un autre homme sur lui. Il a toujours été leur premier choix et le choc de la voir avec quelqu'un d'autre a fait son attraction pour la transformer en obsession. Pour savoir si elle était réelle amour qu'il avait pour revenir à elle et voir si il se sentait toujours le même.

  Pour les quelques dernières nuits, il peine fermé l'œil. L'image de son visage hantait son esprit. Chaque fois qu'il a réussi à dormir, elle était dans ses rêves aussi. Il était toujours le même rêve. Ils font l'amour et juste quand il est sur le point de l'orgasme, elle se enfuit. Il se réveille triste et frustré.

  "Qu'est-ce que je peux faire pour regagner sa confiance? Ana, s'il vous plaît, je vous en prie, aidez-moi! Je serai éternellement reconnaissant. Je sais qu'elle me aime toujours et que je me suis blessé son très mauvais ".

  "Laissez-moi faire, je vais vous aider! Toutefois, cela prendra du temps. Nous aurons besoin de se réunir de nouveau et nous allons trouver une solution ensemble ".

  Karl était si reconnaissant. Il lui a donné un gros câlin et la remercie pour tout. Ana est rentré chez lui et a commencé à réfléchir à un plan. Il n'a pas fallu longtemps pour arriver à la solution parfaite. Tout ce qu'elle avait à faire était de séduire Mat et de dormir avec lui. Cela montrerait Rachelle qu'il était vraiment une écume et elle serait l'oublier pour toujours.

  Cela signifie bien sûr que Rachelle pourrait mettre en colère contre elle aussi. Il était un grand risque qu'elle prenait, mais il était le seul moyen. Cependant, elle était pas trop inquiet à ce sujet. Elle allait expliquer à Rachelle qu'il était son plan pour lui montrer qu'elle n'a pas besoin d'un homme comme lui dans sa vie. Après avoir dormi avec lui, elle lui vider. Après avoir fait cela, Ana était sûr que son ami serait tellement déçu chez les hommes que peut-être, juste peut-être, elle serait prête à devenir une lesbienne.

  Maintenant qu'elle a pris la décision de se battre pour son cœur, Ana n'a pas été évité Rachelle plus. Elle a fait la paix avec ses sentiments et elle était sûre que son plan sera un succès. Les deux filles passaient ensemble à nouveau chaque jour. La seule fois où ils ont été séparés était quand Ana était en réunion avec Karl. Elle a menti à lui qu'elle dit Rachelle à ce sujet et qu'elle faisait de son mieux pour la convaincre qu'il méritait une seconde chance. Karl était prêt à attendre aussi longtemps que cela était nécessaire.

  Ana était une belle jeune fille blonde avec un corps de rêve. Avec un sourire sexy qu'elle était en mesure de conduire des écrous tout homme. Après quelques semaines de ce qu'on appelle l'amitié avec Karl, elle est finalement arrivé à la conclusion qu'elle avait besoin d'un peu plus de vêtements sexy pour le séduire. Son cœur et l'esprit ont été axées sur Rachelle. Un jour, elle lui a dit que, finalement, elle a presque convaincu Rachelle de le revoir et peut-être lui donner une autre chance. Elle l'a invité pour célébrer. Son intention était d'obtenir de lui vraiment ivre et dormir avec lui.

  Pendant ce temps, Rachelle n'a jamais cessé de penser à lui. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle quand ils se sont réunis à l'université, mais il ne l'a jamais approché plus. Ce fut parce Ana lui a conseillé de lui donner un peu d'espace. Rachelle craignait que peut-être il a abandonné sur elle. Cependant, la façon dont il la regardait lui a dit quelque chose de différent. Il y avait le désir et l'amour dans ses yeux. Ana était la seule personne qu'elle pouvait parler de lui et son ami ne l'a encouragée. Elle était comme un disque rayé répéter ce qu'il lui a fait à plusieurs reprises. Rachelle n'a pas l'esprit étant rappelé que. Elle sentait qu'elle avait besoin.

  Chaque fois qu'elle le vit, elle oublia le pari et la vidéo de sexe. Elle a oublié un instant qu'il a utilisé et humiliée devant tous ses collègues. Heureusement, Ana était là pour lui rappeler et pour l'empêcher de tomber dans le même piège. Rachelle a appris qu'elle était pas un très bon juge de caractère et elle a refusé de faire confiance à son instinct. Elle a refusé de croire en l'amour qu'elle a vu dans ses yeux.

  Ana promis Karl qu'il serait en mesure de répondre avec Ana le lendemain. La veille au soir, elle l'a invité en boissons pour célébrer leur victoire. Karl a pensé qu'il était une bonne idée et qu'il ne pouvait pas dire non à la personne qui faisait beaucoup pour lui.

  Elle l'aidait à revenir avec la femme qu'il aimait. Depuis qu'il a rompu avec Rachelle sa vie était un enfer vivant. Tout ce qu'il a fait a été de penser à son sujet et de regretter ce qu'il a fait. Il a même cessé de voir ses vieux amis, car il se rendit compte qu'ils lui ont juste utilisé comme mascotte. Il était juste une source de plaisir pour eux. Personne ne se souciait si il a souffert. Ana était son seul véritable ami et il ne pouvait pas être plus reconnaissants. Elle était là pour lui quand il avait besoin de quelqu'un pour parler de
son cœur brisé et environ Rachelle. Elle était le seul qui a vraiment compris.

  Ana a rencontré dans un bar et après elle a commandé beaucoup à boire, elle prétendait qu'elle avait besoin d'aide pour rentrer à la maison. En fait, elle était aussi sobre que quand elle entra dans le bar. Elle avait un accord avec le serveur de la servir tout le club soda. Il était à peine debout, mais comme un gentleman, il a offert de l'aider à la maison.

  Quand elle était toute sécurité à l'intérieur, il se retourna et était prêt à dire au revoir. Elle lui a tiré le maillot de l'intérieur et a offert un café. Ils ont commencé à parler un peu plus et soudain ses mains étaient sur ses jambes.

  Elle se déplaçait lentement sa paume de ses genoux près de son déjà bite dure. Il a sauté jusqu'à la chaise et a dit qu'il avait vraiment rentrer à la maison. Elle ne voulait pas abandonner si facile cependant. Karl était ivre, mais ce ne fut pas la raison pour laquelle il céda.

 

‹ Prev