by RC, Steph
«Je sais pourquoi vous l'avez fait. Vous vouliez me protéger. Je veux juste que vous sachiez que vous me faites mal. Même si ce fut avec de bonnes intentions ... Je vous manqué ... si je veux travailler les choses. "
"Il ya quelques jours je lui avais dit que je l'ai fait pour vous. Mais cela ne vaut pas du tout ... Je l'ai fait pour moi-même ... Je suis tellement désolé Rachelle ... "
"Que voulez-vous dire? Avez-vous des sentiments pour Karl ?? "
"Non, mes sentiments sont pour vous. Dernièrement, je ai eu des sentiments sexuels pour vous. Je pense que vous êtes mon premier amour ".
"De quoi parles-tu? Vous êtes tout droit! "
"Je croyais aussi, mais je ne ai jamais été dans l'amour avec un homme et je pensais que je ne l'ai pas encore rencontré la bonne. Ce que je ressens pour toi ... Je peux décrire avec des mots ... "
«Je ... je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement désolé Ana, mais je suis droit. Tu le sais. Aussi, je ne cessais d'aimer Karl ".
«Ne excuses, je le sais. Je me sentais vous devriez connaître la vérité. Il ya plus de ... Karl est en fait un gars vraiment sympa. Il a beaucoup changé et il se rendit compte qu'il vous aime vraiment. Si vous voulez être avec lui, je suis sûr qu'il peut vous rendre heureux. "
"Pensez-vous donc? Alors, pourquoi ferait-il avec vous? Je ne lui fais confiance encore. Au moins vous l'avez fait par amour et de la jalousie. Il avait pas de raison. "
"Il était ivre ... lui donner une chance."
"Non, je ne peux pas, je suis peur d'avoir mon cœur brisé à nouveau."
Les deux jeunes filles dans ses bras et pleuré ensemble pendant des heures. Enfin Rachelle a décidé de passer la nuit. Elle a raté son ami trop et qu'elle avait besoin de faire en sorte qu'elle allait bien. Après sa confession, elle craignait que son cœur était brisé trop. Le pire de tout, Rachelle sentir responsable. Elle savait comment il se sentait à souffrir de l'amour et elle ne voulait pas cela pour Ana.
Ce ne fut pas la première fois qu'ils dormaient dans le même lit, mais il a été le premier moment où Rachelle connaissait l'attraction de Ana vers elle. Sa vie sexuelle était pratiquement inexistant et sa chatte avait mal plus que jamais pour obtenir la libération douce d'un orgasme.
Avec tout ce qui est arrivé ces derniers temps et avec la confession de Ana, les deux filles ont ressenti le besoin d'avoir une certaine affection physique. Il était plus que cela. Ils ont tous deux pouvaient sentir le bâtiment de l'humidité dans leurs culottes. Rachelle serrait Ana et ses hanches commencé à se déplacer presque involontairement. Ana se rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ont été à la fois déteint l'autre.
Avant qu'ils savaient ce qui se passait réellement, il était trop tard. Ils se déshabiller et de leur peau douce avait pas plus d'obstacles. Rachelle savait qu'elle était droite, mais le toucher de Ana envoyait l'électricité sur tout le corps et sur sa chatte. Ana pouvait sentir comment excitée son amie était et cela lui allumé encore plus.
Elle a obtenu en vertu de la feuille et a commencé à lécher lentement sa chatte humide. Comme il était la première fois qu'elle faisait cela, Ana ne savait pas si elle était bien à elle. Les gémissements de plaisir de Rachelle rassuraient.
Elle a taquiné, léché et sucé son clitoris jusqu'à ce qu'elle sentit trembler. Après avoir atteint l'orgasme, Rachelle voulait retourner la faveur. Elle descendit sur Ana et à sa grande surprise, elle a vraiment apprécié sa dégustation.
Le lendemain matin, Ana pouvait voir Rachelle était confus et ne sais pas quoi dire. Ana sentait qu'elle avait besoin de rassurer. Elle lui a dit qu'elle savait qu'elle était droite et elle a eu absolument aucun espoir d'une relation amoureuse. Elle l'a également encouragé à nouveau à aller pour Karl si elle l'aimait vraiment.
"Je pense que je vais prendre vos conseils. Je ne peux pas sembler le faire descendre mon esprit. Je espère que vous serez bien si ... Je suis inquiet pour toi et je crains la nuit dernière, je viens de faire empirer les choses pour vous. "
"Non, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour moi! Je suis si heureux de vous revoir comme un ami! Maintenant, je sais qui je suis, je sais que je suis gay et je vais continuer à chercher de l'amour vrai. Pas étonnant que je ne l'ai pas trouvé si loin. Je cherchais dans les mauvais endroits! ", A déclaré Ana sourire.
Karl était nerveux de voir Rachelle nouveau. Après tout ce qui se passait entre eux, il se rendit compte qu'elle était la femme qu'il aimait. Il était sûr qu'il était trop tard cependant.
«Je suis tellement désolé pour tout ..." dit-il dès qu'il la vit.
«Je ne veux pas parler du passé plus. Je suis venu ici aujourd'hui pour vous demander si vous voulez lui donner une autre chance. Je t'aime ... et je veux être avec vous. "
"Es-tu sérieux?? Bien sûr, je veux être avec! Vous me l'homme le plus heureux du monde venez de faire. Je veux être avec vous pour le reste de ma vie! "Dit-il en soulevant son dans ses bras.
"Est-ce une proposition?" Elle a demandé en plaisantant.
"Oui, effectivement, il est! Qu'est-ce que tu dis? Voulez-vous être ma femme? "
"Êtes-vous fou??"
"Ecoutez, je ne dis pas que nous devons nous marier demain. Nous pouvons avoir un long engagement. Je veux juste savoir que tu es à moi et je suis à toi ".
"Ma réponse est OUI !!!"
L'excitation initiale est parti après seulement quelques mois ensemble. Ils ont tous deux réalisé qu'un fruit défendu était beaucoup plus tentant que celui qui est facilement disponible. Aucun d'entre eux était vraiment prêt pour une relation sérieuse et beaucoup moins pour un mariage.
Ils se sont séparés en bons termes et sont restés amis. Ana a obtenu sur ses sentiments pour Rachelle trop. Elle était en fait le premier à trouver le véritable amour. Un jour, elle a présenté sa nouvelle petite amie à Rachelle. Andrea était un étudiant d'université aussi. Ils se sont déplacés ensemble peu de temps après leur rencontre.
Rachelle était célibataire, mais cette fois elle était heureuse de sa vie. Sa mère était complètement guéri et pour l'instant, cela était tout ce qui comptait. Elle était reconnaissante pour chaque expérience, elle avait peu importe la façon dont il était amère. Rachelle devenait une femme forte. Elle laisse derrière elle cette jeune vierge effarouchée qui ne savait même pas comment embrasser un homme. Maintenant qu'elle éprouver du plaisir, elle voulait plus, beaucoup plus ...
Clara, la mère de Rachelle, était en bonne santé à nouveau et elle a décidé de profiter de la vie. Cela signifie se trouver un nouvel homme. Dans le passé, Rachelle n'a pas exactement d'accord avec ses choix chez les hommes. Clara était surpris de voir que Rachelle a finalement accepté avec un homme qu'elle daté. Adam était un homme qui regarde très charmant et bon.
En moins de trois mois, ils ont emménagé ensemble. Il était un père célibataire avec un fils presque de l'âge de Rachelle. Qu'est-ce que Clara ne savait pas que sa fille aimait son petit ami un peu trop. Adam a été attiré par elle aussi, mais il l'a fait de son mieux pour le cacher. Il répétait à lui-même que Rachelle était comme sa fille.
Même si elle n'a pas son enfant biologique, il a essayé de se comporter comme un vrai père. Ce fut la seule façon qu'il pouvait trouver à garder ses sentiments sous contrôle.
Quand il est venu à la femme, Adam était pas un joueur. Il est tombé généralement dans l'amour et eu des relations sérieuses. Il croyait fermement en la monogamie et avait de bonnes valeurs. Voilà pourquoi, son attirance sexuelle pour Rachelle était très déroutant pour lui. Il sortait avec sa mère et qu'il était assez vieux pour être son père. Pour un homme de son âge, il était encore en grande forme, mais il n'a pas osé espérer que cette jeune fille magnifique et serait même chercher son chemin.
Rachelle était le jeune version de sa petite amie. Le fait qu'elle était à peine portait pas de vêtements n'a pas fait les choses plus faciles pour Adam. Sa bite a réagi quand il a vu son corps parfait.
Il pouvait voir que Rachelle l'aima
it trop. Elle oubliait clairement de mettre tout soutien-gorge et d'utiliser toutes les occasions qu'elle pouvait trouver pour être autour de lui. Lorsque Ada a réalisé qu'elle avait des problèmes, il était trop tard. Il a essayé de l'éviter, mais il était une chose difficile à faire, car ils vivaient dans la même maison.
Dès que Clara a quitté la maison, elle utilisait toutes les chances de toucher son bras ou lui donner câlins et de baisers. Chaque fois qu'elle lui a donné une accolade, elle pouvait clairement sentir sa dureté pressant contre son corps.
Les jours ont été remplis avec la tension sexuelle et pendant les nuits, il imaginait qu'il était à l'intérieur Rachelle et non sa mère. Un jour, ils étaient seuls à la maison et elle était sous la douche. Tout comme par accident, elle a oublié la porte ouverte. Il pouvait dire qu'il était pas un accident du tout. Il pouvait le voir dans son sourire coquin. Adam essayé vraiment difficile de ne pas regarder, mais sa bite dure eu une autre opinion. Son porte de la chambre était ouverte et il pouvait voir directement dans la douche.
Elle se répand lentement le savon sur tout son corps. Il ne pouvait pas se retenir plus longtemps et il a tiré sa queue de tics de son pantalon. Rachelle a été savonne ses parfaites seins fermes comme si elles étaient vraiment sales et ils avaient besoin de beaucoup de nettoyage.
Comme il la regardait, il se sentait très coupable, mais il a vraiment besoin de jouir. Il AVC se plus en plus vite. Quand elle écarta les jambes et a déclaré se laver sa chatte rasée, il a explosé avec plaisir. Il laissa échapper un gémissement et elle tourna la tête. Rachelle avait un grand sourire sur son visage. Elle savait ce qu'il faisait et il était exactement ce qu'elle voulait. Adam était en colère contre lui-même. Cette jeune fille essayait de le rendre fou de désir et elle réussissait.
Le pire de tout est qu'il pensait à elle quand elle était sortie. Sa mère ne semble pas très préoccupé si elle devenait rentrés tard. Il ne cessait de regarder sa montre et sa vocation. Rachelle avait son téléphone éteint car elle ne voulait pas être dérangé pendant qu'elle prenait plaisir avec ses amis.
«N'êtes-vous pas inquiet du tout? Regardez à l'époque, elle a dit qu'elle serait de retour par dix. "A déclaré Adam à sa petite amie.
"Vous êtes si doux à vous soucier comme ça pour elle. Je adore que vous pensez de son comme votre propre fille. Mais le miel, elle est près de 20 maintenant. Elle n'a pas besoin qu'on lui garder les enfants. Vous savez combien elle déteste cela. Je pense qu'elle a un nouveau petit ami et elle est probablement avec lui. Je ne suis pas inquiet. Elle reviendra à la maison par la suite ".
«Que voulez-vous dire que vous pensez qu'elle a un nouveau copain? Comme sa mère que vous devez savoir. Je veux le rencontrer! Qui sait quel genre de un clochard qu'il est ".
Adam était très jaloux parce qu'il ne pouvait pas imaginer un jeune homme posant ses mains sur tout son corps parfait. D'une certaine manière étrange, il a estimé que Rachelle lui appartenait. Il savait que le petit ami de sa mère, il ne pouvait pas se laisser tomber en amour avec elle, mais il perdait le contrôle de lui-même.
Quand elle est finalement arrivé, Rachelle est allé directement dans sa chambre. Il n'a pas eu la chance de lui parler et il pensait qu'il était pour le mieux. Il avait besoin de se calmer d'abord avant qu'il ait eu une discussion sérieuse avec lui.
Le lendemain matin, il est allé dans sa chambre. Il a frappé et lui a demandé de rentrer. Elle a été en train de changer ses vêtements.
"Ah ... Je pensais que vous étiez maman. Quoi de neuf? "Dit-elle en couvrant ses seins avec ses mains.
"Eh bien, je veux vous parler. Mettez des vêtements et entrer dans la cuisine, s'il vous plaît ".
"O o ... cela sonne vraiment sérieux." Dit-elle semblant d'avoir peur.
"Ta mère et moi sont vraiment inquiets pour toi. Dernièrement vous avez été beaucoup et nous ne savons même pas votre nouveau copain. Ne pensez vous pas qu'il est temps de l'inviter à dîner? Je veux le rencontrer et assurez-vous qu'il est assez bon pour vous ".
Clara n'a pas dit un mot. Elle était heureuse de laisser cette tâche parentales à son petit ami et elle a continué à cuisiner tout en écoutant leur discussion.
"Il n'y a pas de petit ami. Je veux dire, il ya un couple de gars que je vois, mais il n'y a rien de grave. Je suis trop jeune pour quelque chose de sérieux, donc je vais juste avoir du plaisir. Tu t'inquiètes trop."
Apprenant qu'elle était pas sérieux au sujet de quel mec a fait Adam heureux. Cela signifiait qu'elle était encore la sienne, même si elle était platonique.
Quand sa mère a annoncé qu'elle était amoureuse à nouveau, elle était sûre que ça allait être un autre vieil homme ennuyeux. Même avant elle l'a rencontré, elle se préparait à le haïr. Clara habituellement aimait les hommes riches. Il n'a pas beaucoup d'importance si elles étaient gras ou laid.
Ceci est la raison pour laquelle elle a été choquée quand elle a vu Adam. Il était grand et son corps musclé lui a dit qu'il aimait la séance d'entraînement. Son sourire sexy fait ses genoux fléchir. Il avait un fils aussi, mais elle n'a pas prêté beaucoup d'attention à lui. Dernièrement, Rachelle a été attirée par les hommes plus matures.
Elle a essayé de son mieux pour attirer son attention. Rachelle a vu en regardant son corps et elle savait combien il la voulait. Dans un premier temps, le séduire était juste un jeu passionnant.
Elle aimait à voir ce que le pouvoir qu'elle avait sur lui. Rachelle imaginé qu'elle était un maître de la marionnette et qu'elle pouvait faire avec lui tout ce qu'elle voulait. Il était impuissant et consommé de désir pour son jeune corps. Dernièrement, cependant, elle commençait à se sentir quelque chose de plus. Rachelle tombait dans son propre piège. Adam avéré être tout ce qu'elle a jamais rêvé d'un homme.
Chaque fois qu'elle savait qu'il avait des relations sexuelles avec sa mère, elle était très jaloux. La maison était pas très grande pour qu'elle puisse entendre leurs gémissements. Cette mit en colère et humide dans le même temps.
Elle ne pouvait pas aider mais se toucher et imaginer que la place de ses doigts, elle se sentait la bouche d'Adam. Ils sont venus généralement tous ensemble. Son jeu avec Adam transforme en une obsession pour elle. Elle était dans l'amour et qu'il voulait Adam pour elle-même.
Elle était pas intéressé à l'avoir juste pour une nuit. Adam était son bonheur et elle n'a pas l'intention de laisser filer entre ses doigts. Rachelle ne se sentait pas coupable parce que sa mère lui a dit qu'elle avait pas de sentiments pour lui. Comme elle était pas sérieux au sujet d'Adam, elle pensait qu'elle pourrait l'avoir pour elle-même. Sa mère a toujours dit qu'elle voulait voir heureuse. Rachelle était sûr qu'une fois qu'elle serait lui expliquer, elle comprendrait.
Elle séjournait la maison sur le but quand elle savait que sa mère travaillait et Adam serait à la maison. Pendant ces temps, elle a été à peine portait pas de vêtements. Habituellement, des petits shorts et une chemise sans soutien-gorge. Elle pouvait voir ses yeux étaient rivés sur ses mamelons durs piquer à travers la chemise. Son jeune corps était comme un aimant pour lui. Elle a également apprécié de voir se débattre.
Rachelle aimé le sexe et elle avait très peu d'expérience déjà. Il n'a pas fallu beaucoup à son tour sur. Il suffisait pour Adam la regarde avec convoitise dans les yeux pour lui faire mouiller. Elle a également utilisé toutes les chances qu'elle a dû sauter dans ses bras et l'embrasser.
Alors qu'elle était sur ses genoux, elle pouvait sentir sa bite dure. Elle fait en sorte de déplacer son cul de temps en temps de se frotter sur lui. Ce qui se passait alors qu'ils avaient une discussion sérieuse sur l'école ou l'épicerie.
Ils étaient tous deux semblant se passait rien, même si cela devenait plus difficile pour eux de respirer normalement. Elle aimait ce jeu chaud. Habituellement, après une séance de câlins avec lui, elle se précipita dans sa chambre et a touché sa chatte humide jusqu'à ce qu'elle explose avec plaisir. Elle imaginait qu'il faisait la même chose à chaque fo
is que sa mère était pas disponible pour le sexe.
Lorsque Clara abord rencontré Adam elle pensait qu'elle allait être la femme la plus heureuse du monde. Cependant, la réalité est très différente. Ils avaient une bonne relation et ils presque jamais combattu. Leur vie sexuelle était également bon mais il n'y avait pas d'étincelle entre eux.
En théorie, il ne devrait pas y avoir de problème, mais Clara était en grande difficulté. Jack, son fils, était incroyablement sexy. Elle se trouvait à fantasmer sur lui. Il était très proche d'elle et ils ont parlé de tout.
Un jour, il lui avoua qu'il était encore vierge. Il était gêné à ce sujet car il était déjà 20 et tous ses amis avaient beaucoup d'expérience. Clara a très excitée quand elle a entendu cela. L'idée d'être la première femme dans la vie d'un jeune homme était faisant sa chatte goutte à goutte de désir.
"Il n'y a aucune raison de se sentir gêné de miel. Votre temps viendra. Vous avez juste besoin de trouver la fille parfaite, ou mieux encore femme. Dites-moi, quel genre de femme aimeriez-vous prendre votre virginité? "