Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 254
Secret Billionaire: Romance Collection Page 254

by RC, Steph


  Cela pourrait résoudre deux problèmes à la fois. Elle voulait que l'homme si mauvais que d'une manière qu'elle espérait qu'il lui donnerait des doutes qu'elle a obtenu cet emploi. Dans ce cas, elle avait une excuse à utiliser d'autres méthodes pour le convaincre à droite, puis.

  Après il lui a demandé les questions d'entrevue typiques, elle a décidé d'être totalement honnête:

  "Ecoutez, je sais que je dois aucune expérience mais je suis intelligente et je peux apprendre vite. Je veux vraiment ce travail et si vous décidez de me louer, vous ne le regretterez pas ".

  Juste au moment où elle était sur le point de lui offrir le sexe en échange de l'emploi, il l'a louée sur place. Elle n'a même pas eu à attendre pour tout appel téléphonique.

  Cela a été trop mauvais mais parce que sa chatte a déjà très humide simplement en le regardant. Maintenant, il n'a pas de sens pour lui demander d'avoir des relations sexuelles avec elle. Rachelle était aussi peur de le faire parce qu'il ne pouvait reprendre son offre d'emploi. Alors elle l'a remercié comme un professionnel et a décidé de commencer le lendemain matin.

  Dès qu'elle est sortie de son bureau, elle pratiquement sauta de joie. Elle a immédiatement regretté le faire quand elle a vu la réceptionniste moyen de lui donner un look. Elle ne pouvait parier l'assistant n'a pas été va être heureux d'entendre qu'elle a été embauché.

  À la maison, au lieu de penser à propos de son nouvel emploi, Rachelle n'a pas pu obtenir son patron de son esprit. Il était l'un des plus sexy jamais elle l'homme vit. Malheureusement, il avait aussi une bague à son doigt. Cela signifiait qu'il était déjà pris par une femme très chanceux et probablement son mariage était un peu plus traditionnelle que la sienne. Cependant, personne ne pourrait reprocher à une fille pour rêver. De penser à lui obtenu son humide encore et elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps.

  Elle posa une main dans sa culotte et lentement touché son clitoris. La sensation était trop puissant et elle avait besoin de bouger ses doigts plus vite. Ensuite, elle a mis un doigt à l'intérieur tout en frottant sa chatte humide avec sa paume. Elle a pris sa chemise et a commencé à presser ses mamelons.

  Elle imaginait qu'il suçait sur eux tout en obtenant au fond d'elle. Il était un grand homme pour qu'elle supposé qu'il avait une belle grosse bite dur pour elle. Alors qu'elle jouait avec elle-même, son mari vient de rentrer du travail.

  "Que devons-nous ici?" Il a dit à la luxure dans ses yeux.

  "Sentez-vous libre de me rejoindre!"

  Il a pris ses vêtements et a sauté dans le lit à côté d'elle. Ce fut la meilleure façon pour lui de se détendre après une longue journée de travail. Après qu'ils avaient sauvage après-midi, le sexe, lui dit-elle à propos de son nouvel emploi.

  «Je suis si fière de toi miel! Maintenant, tout va changer. Fini le stress des factures et de l'argent. "

  Elle a fait un excellent travail comme elle devrait. Rachelle tout aimé ce travail. Il n'a même pas envie de travailler. Cependant, elle devait essayer vraiment difficile de garder son attirance pour John secret.

  Rachelle n'a pas envie de faire quoi que ce soit de mettre son emploi en péril. Son assistant était déjà à la recherche de raisons de demander à John de se débarrasser d'elle. Heureusement, Rachelle ne comptait pas seulement sur son apparence de garder ce travail. Ce fut ce qu'elle savait faire de mieux.

  Depuis, elle a rencontré John, Rachelle n'a pas eu d'affaires. Ce ne fut pas parce que personne ne lui a demandé de sortir. Son téléphone sonne toujours été et elle a obtenu toutes sortes d'invitations. Comme elle ne portait jamais de sa bague de mariage, les hommes supposé qu'elle était célibataire. Même après avoir eu trois enfants, Rachelle avait toujours l'air incroyable.

  Cependant, elle ne pouvait se empêcher de comparer tous ces hommes à John. Elle avait besoin d'un homme comme lui. Rachelle a été ne va pas perdre son temps avec des garçons idiots qui ne savent pas ce qu'ils voulaient de la vie. Elle savait John a été prise alors qu'elle essayait de son mieux pour vous habituer à cette idée.

  Son espoir pour l'avenir était qu'elle finirait par rencontrer un nouvel homme juste comme lui. Elle ne me dérangerait pas que dormir avec lui une fois mais elle avait le sentiment qu'elle ne serait pas en rester là. Avec John était tout ou rien. Si elle ne pouvait pas l'avoir pour de vrai, alors il valait mieux garder ses distances et éviter de se blesser.

  Un jour, il l'appela dans son bureau et, tandis qu'il expliquait quelque chose à lui, il tourna la tête et l'embrassa sur les lèvres. Cela a pris par surprise Rachelle parce qu'elle avait aucune idée qu'il trouve attirante du tout. John était habituellement très professionnel et il a gardé ses distances.

  Il l'attira vers lui et elle pouvait sentir à quel point il était encore à travers son pantalon. Rachelle était curieux de le toucher et ne pouvait pas se retenir. Elle le taquinait lentement avec ses doigts sans enlever son pantalon. Il a commencé à respirer plus difficile. Elle a ensuite pris sa main et l'a mis à l'intérieur de sa petite culotte.

  Quand il sentit son humidité, il la poussa sur son bureau et se mit à genoux. John tiré ses jambes écartées et a commencé à lécher son clitoris. Il pouvait sentir son corps trembler. Aucun homme n'a jamais fait sentir que chaude.

  Il lui a fallu moins d'une minute à lui faire exploser de plaisir. Il n'a pas arrêté quand elle atteint l'orgasme. Sa langue était encore taquiner jusqu'à ce qu'elle le suppliait de pénétrer à l'intérieur d'elle.

  Rachelle se pencha sur son bureau, souleva sa jupe et se laissa voir le cul parfaitement rond et chatte ouverte. John n'a pas besoin d'un autre invitation spéciale. Sa bite a pris sa dure et rapide. Quand il sentit qu'elle était sur le point de jouir à nouveau, il lâcha aussi, et ils ont tous deux explosé ensemble. À la fin de la deux d'entre eux se sont effondrés sur le sol. Juste à ce moment, l'assistant frappé à la porte pour lui rappeler d'une réunion qu'il a eue plus tard ce jour-là.

  Rachelle était sûr qu'elle les entendait et elle voulait interrompre sur le but. Elle tira sa jupe et est sorti de son bureau avec sa tête leva. Elle n'a rien à se reprocher.

  Comme le temps passait, ils ont appris à mieux se connaître et elle aimait ce qu'elle découvrait. Il était non seulement un grand amateur mais il était aussi drôle et intelligent. Ils pourraient parler pendant des heures sans se lasser.

  Sauf pour Peter, elle n'a jamais eu avec personne avant. Rachelle a réalisé qu'elle tombait en amour pour la deuxième fois dans sa vie. Cela ne signifie pas son amour pour Peter a disparu. Elle sentait la même passion pour tous les deux.

  Rachelle presque oublié qu'il avait une femme. Elle a été rapidement rappelé de ce fait lorsque la femme est arrivé un jour au bureau. Malheureusement, elle n'a pas une vieille femme laide comme Rachelle espérait. Elle avait l'air chaud et elle était très élégante. Elle était le type de femme Rachelle admiré. Cela n'a pas de chose plus facile pour elle. Elle était jalouse dès le premier instant, elle vit sa femme. Elle lui donna un baiser sur les lèvres et ce fut comme un couteau dans le cœur de Rachelle. Jusque-là, il était facile de prétendre qu'elle n'a pas vraiment existé.

  Maintenant, elle était réelle et elle la détestait. Rachelle aussi se sentait coupable pour avoir couché avec un homme marié parce qu'elle ne savait pas toutes les femmes étaient aussi comprendre comme elle était.

  Heureusement, il avait pas d'enfants avec elle. Elle savait cependant qu'elle ne ferait jamais rien sur le but de détruire son mariage. Elle ne voudrait pas si une autre femme a fait pour elle. Dans un monde parfait, elle serait en mesure de profiter de John sans blesser personne.

  Même ainsi, elle ne pouvait pas arrêter sa jalousie quand il était avec sa femme. Elle se sentait presque comme la femme était l'autre femme et qu'il la trompait. Dans son esprit, ils appartenaient à l'autre.

  Nathaly, sa femme, a passé quelques minutes dans son bureau, puis est sorti. Rachelle a été réifiée de la voir partir. Toutefois, à sa grande surprise, au lieu de laisser, elle est
venue à son bureau.

  "Bonjour, je suis Nathaly, la femme de John."

  "Bonjour heureux de vous rencontrer."

  «Je entendu tellement de choses sur vous. Mon mari parle beaucoup de vos compétences étonnantes comme un éditeur. Je suis le sentiment que vous êtes tous les deux des amis et je veux demander votre aide pour quelque chose ".

  "Bien sûr, tout ce dont vous avez besoin.» Rachelle répondu surpris.

  "Son anniversaire est à venir la semaine prochaine et je tiens à planifier une fête surprise. Il m'a attend déjà à planifier la fête à la maison mais je veux le faire au bureau cette fois. De cette façon, ce sera vraiment une surprise ".

  "Bien sûr, pas de problème, vous pouvez me laisser la liste des courses avec les articles de fête. Je vais aussi parler au reste du personnel. Je suis sûr que je peux trouver un moyen d'apporter un peu de musique dans ici aussi. "

  "Formidable! Je vous remercie beaucoup! Je savais que je pouvais compter sur toi ".

  Rachelle était tellement en colère contre elle-même après Nathaly gauche. Ce fut la femme qu'elle devrait déteste pas devenir amis avec. Si elle avait l'intention d'avoir une liaison avec son mari, elle avait besoin de garder ses distances.

  Le risque était trop grand. Nathaly était une femme douce qu'il était impossible de ne pas l'aimer. Il était trop tard maintenant. Elle a promis de l'aider à planifier la fête et ils ont décidé de se retrouver le lendemain à un café.

  Le sujet sur la partie est terminée après quelques minutes. Les deux femmes ont alors commencé à parler de choses plus intimes. Nathaly ouvert et dit Rachelle leur relation était en difficulté. Il voulait des enfants très mauvaise et elle n'a pas été en mesure de les lui donner en raison de certains problèmes médicaux.

  Seulement quelques mois elle a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence en raison d'une grossesse extra-utérine. Elle a perdu le bébé et a presque perdu sa vie aussi. À la fin de son histoire, Rachelle avait des larmes dans ses yeux. Ses enfants destinés au monde à elle et elle ne pouvait pas imaginer comment sa vie serait si un médecin lui a dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant.

  "Avez-vous essayé la maternité de substitution?" Question Rachelle.

  "Ceci est, en fait, notre dernier espoir, mais il est si difficile de trouver une femme qui ferait cela pour nous. Il est difficile de choisir un étranger. Je ne sais pas quoi faire. Mon mari n'a pas d'accord avec l'adoption parce qu'il veut un enfant de son propre et je peux comprendre cela. Je veux être une mère si mauvais, il est tout ce que je peux penser. Après tous ces traitements et de la douleur, je crains que je vais finir seule, sans enfant ou mari ... "

  "Ne dites pas cela! Je suis sûr que John vous aime. Peu importe ce qui arrive, il doit être à vos côtés ".

  "Merci pour votre écoute, je ne parle pas habituellement environ à personne mais de toute façon vous faites me sens en sécurité. On se sent bien d'en parler ... "

  «Je suis heureux d'avoir pu aider. Je serais ravi d'être des amis, je ne ai pas vraiment beaucoup d'amis de sexe féminin. "

  "Bien sur! Appelez-moi quand vous êtes libre de se réunir à nouveau ".

  Peter ne pouvait pas le croire quand elle lui a dit qu'elle voulait devenir l'ami de Nathaly. Il l'a avertie qu'il était pas une bonne idée. En fait, il n'a pas d'accord avec elle d'avoir une liaison avec son patron soit. Il lui rappelait ce qui est arrivé la dernière fois qu'elle mélangé plaisir avec les entreprises.

  Cette transformé en un argument parce Rachelle n'a pas aimé qu'on lui dise quoi faire. Il a fallu quelques semaines pour des Nathaly pour entrer dans son cœur. Son amitié était plus forte que l'attraction qu'elle ressentait pour John.

  Ce fait sa a mis fin à l'affaire. Bien que ce fait Peter heureuse, elle ne savait toujours pas si elle devrait obtenir si près de Nathaly. Il avait peur que si jamais elle a découvert l'affaire de son mari, elle perdrait son emploi. Ils ont finalement fait mieux financièrement et qu'ils ne pouvaient pas se permettre un autre drame. Peter était aussi ne sais pas combien plus les problèmes de leur mariage pourrait prendre.

  John était pas du tout content de la nouvelle situation. Alors qu'il aimait encore beaucoup sa femme, il a également apprécié d'avoir des relations sexuelles avec Rachelle sur le côté. Maintenant, il se sentait comme si quelqu'un lui a permis de jouer avec un jouet vraiment cool pendant un moment et puis le plaisir arrêté.

  Il a essayé de parler à Rachelle à ce sujet mais il n'y avait aucun moyen de retour. Elle considère leur liaison a pris fin et ce fut tout. Voyant si près de sa femme était effrayant pour lui. Il se demandait si Rachelle était pas un de ces maîtresses fous qui allaient devenir amis avec la femme que de détruire leur relation.

  "Que pensez-vous que vous faites, Rachelle?" Il lui demanda un jour après, il la trouva un café dans sa maison avec Nathaly.

  "Que voulez-vous dire?"

  "Je ne comprends pas ce que vous pourriez souhaiter possible avec ma femme. Cela me préoccupe vraiment. La dernière chose que je veux faire est de lui faire du mal ".

  "Je sais! Je ne veux pas lui faire de mal non plus. Je viens de la considère comme mon ami, voilà tout. Tout ce qui était entre nous est fini maintenant et ça restera entre nous. Elle ne sera jamais savoir de moi. "

  "Etes-vous sûr que ce soit tout ce qu'il ya?"

  "Oui, croyez-moi!"

  John a suivi son instinct et a permis aux deux femmes d'être amis. Il pouvait voir dans les yeux de Rachelle qu'elle était honnête. Elle était celle qui a fini l'affaire après tout. Nathaly n'a pas été plus déprimée depuis qu'elle a commencé à traîner avec Rachelle.

  La chirurgie et la perte de la grossesse lui faisait croire qu'il perdait sa femme. Cependant, en quelque sorte, Rachelle a réussi à ramener sa vieille femme heureuse. Pour qu'il était reconnaissant et la dernière chose qu'il voulait faire était de rester dans la voie de leur amitié.

  Ce fut un plaisir de revenir au travail et être accueilli par sa femme avec un sourire. Avant, elle serait en train de pleurer dans son lit toute la journée. Pendant ces périodes sombres, ils ne se parlaient guère. Nathaly croit John était sur le point de la quitter et elle avait raison.

  Cependant, la raison pour laquelle cela n'a pas été parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Il était parce qu'elle a tellement changé. Aussi étrange que cela puisse paraître, il pensait que son ex-maîtresse sauvé leur mariage.

  John espérait que l'obsession de sa femme pour tomber enceinte et de devenir mère était terminée. Il souhaitait de tout son cœur pour devenir un père trop mais si elle n'a pas été conçu pour être, il était prêt à accepter la réalité.

  La lutte de l'infertilité affecté leur relation trop et il a presque brisé il. Il était prêt à passer à autre chose maintenant avec ou sans enfant. Ce fut aussi l'une des raisons pour lesquelles il a été infidèle à elle. Voilà pourquoi, quand un couple de semaines passées par sans entendre un mot sur les bébés, il a été soulagé.

  Enfin, ils pourraient profiter de l'autre et de vivre sans plus de tristesse et de déception. Quand elle a eu la grossesse extra-utérine et de la chirurgie d'urgence qu'il pensait qu'il allait la perdre. Ils se sont précipités à l'hôpital après son évanouissement dans la douche. Nathaly était dans beaucoup de douleur.

  Le médecin leur a dit qu'ils sont arrivés juste à temps pour lui sauver la vie. La chirurgie devait durer une heure, et à la place, il a duré 4 heures. John allait si son esprit d'inquiétude. Il pensait vraiment qu'il allait la perdre.

  Lorsque le médecin a finalement sorti et l'a informé qu'elle allait bien, il ne pouvait pas arrêter de pleurer. John a alors compris que sa vie était plus important que tout pour lui. Il pouvait être heureux, même sans enfants, mais il ne savait pas si elle pouvait faire la même chose. Pour les femmes, il était différent. Ils avaient cet instinct maternel qui leur a donné la forte envie d'un enfant.

  Le jour Nathaly a rencontré les enfants de Rachelle, elle ne pouvait pas arrêter ses larmes.
Il était difficile pour elle d'être autour des enfants. Il était un rappel cruel de son infertilité. Rachelle sentait tellement désolé pour elle. Dernièrement, elle a beaucoup pensé à ce qu'elle pourrait faire pour aider son nouvel ami. Soudain, elle a réalisé qu'elle pouvait lui donner tout ce qu'elle voulait: un enfant.

  Rachelle dit à son mari à propos de son idée de devenir leur mère porteuse. Dans un premier temps, Peter a pensé qu'elle plaisantait. Rachelle lui fit voir qui était une bonne chance de faire une bonne action tout en même temps, il aiderait financièrement leur famille. John et Nathaly étaient prêts à payer un montant substantiel de la mère porteuse.

  Cela avait suffi pour Rachelle et Peter se déplacer dans une maison plus grande. Elle a estimé que ce serait une grande opportunité pour ses propres enfants, alors qu'elle pourrait aider son amie aussi.

 

‹ Prev