Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 11
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 11

by Bloom, Julian


  "C'est personne !" J'ai dit, tout en luttant pour sortir de Cray's death grip. Cray se tourna vers moi.

  "Personne ?"

  "Personne !" J'ai craché sur lui. J'étais livide de rage donc je n'ai pas tout à fait voir le mal dans ses yeux violets.

  Il a soudainement laisser aller de moi.

  "J'ai soif", a-t-il annoncé puis marcha en direction de la barre. Carlton a suivi sa progression jusqu'à l'intérieur du bar Cray a disparu.

  "Désolé Carlton. Maintenant, où étions-nous ?"

  Carlton traîné ses yeux de la direction de la barre et me regarda. "Est-ce qu'il y a nulle part où nous pouvons parler en privé ?"

  J'ai souri. "Je sais juste la place."

  Chapitre 4 : le combat de Cray

  J'étais sur mon cinquième ou sixième verre de tequila quand j'ai vu Eddy à marcher vers moi. Je n'étais pas encore vraiment ivre mais j'étais bien sur ma façon d'drunksville. Quelques verres et je serais en mesure d'effacer la mémoire de la façon Iddy a cherché à son ex.

  "L'esprit si je me joins à vous ?"

  "Oui je l'esprit," marmonnai-je dans ma boisson.

  Eddy a été découragé par mon interdisant l'humeur. Comme mon père, il m'avait vu dans le pire de l'humeur. Il m'avait vu briser le pare-brise de ma Porsche. "Ce qui vous indispose mon ami ?"

  Je reste obstinément silencieux, prêts à aller de l'hôtel.

  "Ou devrais-je avoir demandé qui vous indispose ?"

  Oh non ! "Va te faire foutre, Eddy."

  Qu'Eddy rit. "Ma sœur a vraiment eu sous votre peau, n'a pas elle ?"

  Je sentis mes yeux se remplir de larmes. What the fuck ? Quand était la dernière fois que j'avais pleuré ? Je ne pouvait même pas se souvenir. Pour couvrir ma douleur, je me suis forcée à rire.

  "Pourquoi j'ai laissé une plaine Jane comme votre soeur sous ma peau ? Je suis Cray, chanteur du Roi des damnés. J'aurais pu tout modèle ou actrice que je veux !

  "Et pourtant, nous savons tous les deux qu'un modèle ou d'une actrice est la dernière personne que vous voulez.

  Je soupirai. "Laissez-moi seul Eddy." La vérité était trop pour me mettre à nu.

  "Qu'un jour triste, c'est Eddy" tsked. "Cray, rock star milliardaire, défait par l'ex - une normale, pas connu, pas riches ex - de son amour l'intérêt.

  "Ce n'est pas une compétition." marmonnai-je.

  "C'est là que vous avez tort mon ami. Il s' agit d' une compétition et une très féroce. Votre coeur est en jeu Cray. En fait, les deux vos cœurs sont en jeu."

  "Que veux-tu que je fasse ?" grogna J dans l'anéantissement.

  "se battre pour son Cray. Elle est pour vous. Nous avons tous compris que. Les gars dans le groupe ont remarqué l'effet positif qu'elle a eu sur vous. J'avoue, au début, je détestais le fait que vous de tous les gens étaient tombés pour ma soeur mais même je peux voir que tous les deux vous êtes mieux avec chaque autre que l'un de l'autre. Se battre pour elle. Vous avez ma bénédiction."

  "Comment ?" demandai-je, n'est pas encore tout à fait inspiré par mon discours d'encouragement de l'Autorité palestinienne. "Comment puis-je combattre pour elle ? Comment puis-je rivaliser avec un ex qui elle a des sentiments pour toujours clairement ?"

  "Eh bien, je ferais mieux de retourner à la fête," Eddy soudainement annoncé qu'il se leva du tabouret de bar. J'ai baillé à lui dans l'incrédulité.

  "Vous ne pouvez pas partir comme cela. Nous sommes en plein milieu d'une conversation !"

  -Eddy dans ce qui semblait être de l'impatience.

  "Cray, vous êtes l'un des plus célèbres stars du rock dans le monde. Vous êtes un milliardaire. Je suis tout à fait sûr que ces deux faits vous donner plus d'assez de munitions pour aboutir à une stratégie visant à lutter pour ma sœur."

  Je l'ai observé à pied et je souris.

  Eddy a été bonne. J'ai été très riches, j'étais célèbre et je savais comment appuyer sur tous les boutons de Iddy's. J'allais combattre pour Iddy. Et j'allais combattre Rock Hard sale.

  Chapitre 5 : Eddy

  "Vous voulez faire quoi ?"

  Je savais que je l'air aussi choqué que je sonne. Dans toutes mes années en tant que Personal Assistant de Cray, je n'avais jamais entendu parler d'une idée plus absurde. Et croyez-moi, d'être l'assistant personnel de l'une des plus grandes stars du rock dans le monde avait exposé moi à beaucoup d'absurde, over-the-top, carrément fou d'idées.

  La rock star a dit me regardait avec son fameux yeux violets, une expression d'ennui sur son visage. Cray peut geler ou d'ailleurs, la chaleur de l'eau avec juste un regard. Quel est le nom pour cela ? Ah oui. Il avait une personnalité magnétique.

  "Ai-je bégaye, Eddy ?"

  Un bref rire lacée avec de grandes quantités d'hystérie éclater hors de moi. Eddy le bégaiement. C'était aussi ridicule que sa coupe Eddy… son….

  "Permettez-moi d'obtenir cette droite Cray. Vous voulez couper vos cheveux. Volontairement. Sous aucune contrainte de quelque nature que ce soit."

  Mon patron fronça les sourcils dans l'irritation. "Tu m'a entendu la première fois."

  "Puis-je demander pourquoi ?"

  "Non."

  "Puis-je suggérer pourquoi ?"

  Cray haussa les épaules, déjà ennuyé par la conversation. J'ai appuyé sur, déterminé à connaître la vérité même si j'ai déjà.

  "C'est à cause de ma soeur, n'est-ce pas ?"

  Le Cray manuscrit qu'il lisait. Je savais que c'était la première version de sa biographie, écrite par ma soeur jumelle, Edith. Il avait été mon idée de l'aider à sortir de la sordidité ball qui avait brisé son cœur. Maintenant, dit sleaze ball a été lentement mais sûrement glisser de nouveau dans sa vie, mon patron avait ses yeux violets sur ma sœur et ma soeur était trop aveugle ou trop peur de donner Cray l'heure du jour. M. Rock Star avait décidé qu'il se battrait pour une chance avec ma soeur et en quelque sorte sa stratégie a consisté à couper ses cheveux.

  Il y a eu ensemble blogs consacrés à ses cheveux.

  Et il voulait se raser ? Tout cela ?

  Comment diable ai-mon plan d'innocentes tellement hors de contrôle ?

  "Êtes-vous sûr de cela ?" Cray

  J'avais à poser. Depuis que mon patron avait rencontré ma soeur jumelle, son comportement avait été différent. Différentes pour le mieux, oui, mais toujours différent. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux dans le mois qu'il a fallu pour ma soeur d'avoir un entretien avec lui pour la biographie, et pour être honnête, je ne pense pas que je veux savoir. Parfois, l'ignorance est le bonheur total, surtout quand il s'agit de connaître les détails de votre sœur est impliqué avec. Il n'a pas aidé les choses que je sais que mon patron à l'intérieur dehors. Lorsqu'il aime une femme, il aime son disque.

  Cray, chanteur du Roi des damnés, aime vraiment ma soeur. Dur !

  Mon premier indice a été lorsqu'il a demandé à le suivre à mon autre soeur's wedding. Vous devez comprendre que lorsque quelqu'un est aussi riche et aussi célèbre que Cray, la dernière chose qu'il veut faire, c'est d'aller là où il pourrait être reconnu. La seule chose que j'ai appris de mes années à travailler pour Cray était que le mode de vie riche et célèbre n'est pas tout il est fissuré jusqu'à être. C'est plutôt un seul et isolé de la vie.

  De toute façon, je n'avais aucune raison de dire non à l'Cray "demande" et je pourrais dire que Cray allait planter le mariage si j'ai dit non. J'avais vu ce regard dans ses yeux violets, le regard qui disait qu'il allait obtenir ce qu'il veut savoir si j'ai aimé ou pas.

  Cray a été en ce moment en me regardant, droit dans les yeux, avec ce regard, comme il a répondu à ma question de savoir s'il était sûr de couper ses cheveux.

  "Je suis sûr, Eddy."

  "Puis-je demander pourquoi vous pensez que vos cheveux coupe va impressionner ma soeur ?"

  Il sourit d'un sourire secret qui m'a donné l'étrange et troublant sentiment que cette chose entre lui et ma sœur était plus profonde que je ne le pensait auparavant.

&
nbsp; "L'appeler un pressentiment." Il se leva et commencé la stimulation prix. "Prenez-le, Eddy."

  Je remplies :

  - Fondation créée appelée "Iddy"

  - La recherche sur quel problème la fondation s'adresse ; un remède contre le cancer, la faim dans le monde, attention talent, l'une ou l'ensemble des ci-dessus.

  - Faire connaître foundation ; des panneaux publicitaires, prime time à la télévision, pleine page dans les journaux, les médias sociaux, blogs, etc.

  - La publicité va couper ses cheveux Cray et aux enchères. Toutes les recettes d'aller à "Iddy Foundation"

  J'ai regardé en haut quand mon patron se tut et fixa sur lui, pas de doute avec une expression choquée sur mon visage.

  Il a formé ces yeux violets dans ma direction. "Ce qui, Eddy ?"

  "Cray, mec, tu es amoureux de ma soeur ?"

  Chapitre 6 : Radio Interview

  "Vous êtes vivre avec Carrie sur le Carrie sur Rockin' montrer seulement sur 105,9 ROCK-FM, de près et personnel en studio avec le très talentueux et très chaud avant de roi des damnés. C'est bon de vous revoir, Cray."

  "C'est bien d'être vu à nouveau, Carrie. Et bon de savoir que vous avez toujours Carrie sur Rockin'."

  "Toujours, sweet thing, toujours. So let's get droit à elle. Qu'est ce nouvel album ?"

  "Eh bien, c'est un side project de mine, un concept album et c'est fondamentalement une lettre d'amour à quelqu'un de très spécial qui n'est malheureusement un jeu dur à obtenir."

  "Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est frustrant pour vous monsieur Rock Hard Star. Je parie que vous n'êtes pas habitué à entendre le mot "non" trop souvent."

  "Eh bien, elle n'a jamais dit non, c'est pourquoi je suis toujours poursuivre son."

  "Mais elle n'a jamais dit oui, que ce soit ?"

  "façon de le frotter dans Carrie."

  "Je pense que c'est formidable qu'il y a au moins une femme qui est à l'abri de vos charmes."

  "Elle n'est pas à l'abri…si vous voyez ce que je veux dire."

  "Ooooh, dites-nous !"

  "Un homme qui ne l'embrasse et lui dit."

  "Oh ! Il y a donc été un baiser."

  "Carrie, un monsieur jamais bisous et raconte !"

  "Cray, bébé, je ne serais pas exactement peg vous comme étant un homme."

  "aïe ! Qui font mal, Carrie."

  "Je suis seulement l'appeler comme je le vois. Mais revenons à l'album. J'ai écouté et gentleman ou pas monsieur, vous êtes un fils de talent-de-un-"

  "Je vais prendre ça comme un compliment."

  "C' est un compliment. Les chansons de cet album ont encore la marque roi des damnés âpre et mordant mais il y a aussi une autre chose pour eux. Une douceur, une douceur…"

  "Vous n'êtes pas la première personne à me dire cela. Crois-moi, ce n'était pas intentionnelle. Mais je suppose que je ne peux pas cacher ce qu'est le barattage à l'intérieur de moi. Il vient toujours dans les chansons."

  "parlons des chansons."

  "Oui, vous permet."

  "Combien de temps avez-vous pour mettre ensemble les 12 chansons dans cet album ?"

  "Tu crois que 2 semaines ?"

  "2 semaines !"

  "En fait, c'était plus comme 10 jours. J'ai la chance d'avoir un studio dans mon espace de vie ainsi j'ai littéralement passé mes jours et nuits dans le studio, l'écriture et l'enregistrement. Ces fortes émotions et sentiments étaient bouillonner en moi. Ils étaient toxiques et la façon dont je traite les émotions toxiques est J'écris des chansons sur eux. Les 12 chansons ont été littéralement couler hors de moi. J'avais besoin de sortir de mon système, sinon je serais devenue folle."

  "Tu veux dire, plus fou que d'habitude."

  "Ne croyez pas tout ce que mes thérapeutes dire à la presse."

  "Les paroles sont fous, dans le bon sens bien sûr. Elles ont l'air très personnel, comme si nous sommes sur Écoute une conversation privée ou d''une lettre d'amour."

  "Eh bien, les chansons sont ma façon de communiquer avec elle. Toute personne qui n'a jamais eu à traiter avec une fille c'est un jeu dur à obtenir peuvent se rapporter à des chansons. Et si tout va bien, les chansons peuvent être utilisés par tous les gars du monde entier qui veulent passer à la fille qu'ils aiment mais n'ont pas les mots pour le faire.

  "Cray, très chers, vous n'admet, en direct à la radio, que vous êtes dans l'amour ?"

  "Aucun commentaire, Carrie."

  "Votre silence en dit long M. Rock Star. De toute façon, retour à l'album. Le titre de l'album et le titre de la première chanson est Iddy. C'est que le nom de cette mystérieuse jeune fille qui a volé votre coeur ?"

  "Son surnom."

  "Et peut-on supposer que cette fille n'est pas votre sur-et-off, la belle et plantureuse movie star, Brianna."

  "Vous faites les maths Carrie."

  "J'essaie de faire le calcul et tant de choses que ça ne tient pas debout ! Pourquoi un album entier dédié à cette mystérieuse jeune fille ? Pourquoi n'a pas cette stupide fille -"

  "Hey !"

  "Oups ! Mes excuses. Pourquoi n'a pas cette fille obstinée - "

  "C'est mieux."

  "- il suffit de dire oui à l'une des plus grandes, plus chaudes, hommes les plus riches au monde ?"

  "Eh bien, la troisième chanson de l'album va vous donner quelques indices quant à pourquoi elle hésite."

  "La troisième chanson de l'album est appelé souffle du passé. Nous allons jouer pour vous les gars un peu plus tard dans le spectacle et voir si nos efforts mentaux peuvent déchiffrer les indices dans la chanson pour résoudre ce mystère très intéressant. Si vous viennent de se joindre à nous, vous êtes à l'écoute de la carrie sur Rockin' montrer seulement sur 105,9 ROCK-FM, avec Carrie et moi le seul et unique roi de Cray des damnés. Cray, vous savez que nous avons à parler de la chevelure."

  "Ah. Les cheveux."

  "Oui, les cheveux. Je vais vous lire certains des commentaires concernant un blog post en vedette dans un blog appelé "Cray's Hair".

  "Je ne savais même pas qu'il y avait un blog appelé Cray's Hair !"

  "Le miel, c'est seulement un sur dix. Que je sache. Qui sait combien d'autres y sont."

  "Incroyable !"

  "Écouter : un lecteur a commenté que "c'est un jour très triste aujourd'hui. Mes amis et je tiendrai un service pour Cray chèrement partis de cheveux."

  "J'ai littéralement ne sais pas quoi dire à cela."

  "Eh bien, beaucoup de fans avaient beaucoup à dire au sujet de votre décision de couper vos cheveux."

  "Que puis-je dire ? C'était pour une bonne cause."

  "En effet. La vente aux enchères pour le verrouillage de votre relevé pas moins de 2,4 millions de dollars et tous les profits sont allés à l'Iddy Foundation. Est-ce le même qui a inspiré Iddy votre nouvel album ?"

  "Oui, c'est. Elle a beaucoup de choses dans le monde. Elle a participé à de nombreux organismes de bienfaisance toute sa vie ainsi qu'un grand geste, j'ai commencé cette fondation en son honneur. Mes cheveux coupe n'était qu'un des nombreux moyens que j'ai l'intention de recueillir des fonds pour la fondation. Ce qui distingue la Fondation Iddy à part, c'est qu'il n'est pas limitée à une seule cause. Il y a tant de personnes dans le besoin dans le monde et la Fondation Iddy sera là pour faire sa part pour aider les causes qui ont besoin d'aide financière. Le conseil d'administration est très compétent et je leur fais confiance à 100 %. Je crois qu'ils feront un excellent travail."

  "un album entier, un ensemble de la charité, couper vos cheveux. Vous êtes vraiment tous dehors pour cette jeune fille."

  "Je crois que lorsque vous voulez quelque chose, vous avez pour aller le 110 pour cent."

  "Eh bien, nous avons ici à la Carrie sur Rockin' show envie de faire notre part pour vous aider dans votre mission. Vous avez 10 secondes pour dire tout ce que vous voulez à Iddy. Rendez-vous."

  "Iddy, où que vous soyez, il suffit de savoir que je ne suis pas donner vers le haut sur vous. Je ne vais pas renoncer à
nous. Pour citer cette fameuse chanson : d'une façon ou d'une autre, je vais vous aider. Nous appartenons à un même ensemble. Je vais attendre aussi longtemps qu'il le faut et faire ce qu'il faut pour vous faire le mien."

  "Ouf ! C'est un peu intense ici dans le studio donc je pense que maintenant serait un bon moment pour faire une courte pause. Ne pas aller trop loin parce que de l'autre côté de la pause, nous allons parler un peu plus avec le roi des damnés's Cray et ensuite écouter certaines chansons de son nouvel album "Iddy". Carrie sur Rockin' !

  Chapitre 7 : Romancing the Rock Star - Actes d'Edith

  "L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre, puis s'apaise. Et quand il s'abaisse pour prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont tellement liées ensemble qu'il est inconcevable que vous ne devriez jamais partie."

  - Mandoline du Capitaine Corelli. "L'amour est la beauté de l'âme."

  - --St. Augustine

  Après avoir écouté cette interview à la radio, J'ai eu beaucoup de nourriture. J'avais pensé long et dur à Carlton, Cray et moi-même. On ne saurait nier qu'il y a de la chimie entre Cray et moi, bien que je n'ai toujours pas bien compris exactement ce qu'il a vu en moi. Il doit être la nouveauté. Je sais que je ne suis pas comme les femmes qu'il est utilisé pour. Je ne suis pas comme Brianna, qui d'après l'hôtesse de l'émission de radio, a été "du Cray sur et hors tension". Je ne suis pas super-riches, ou d'un célèbre modèle. J'ai du mal à payer mes factures, je n'ai pas envie de la renommée et je ne suis pas mince squelette. En fait, je suis très sinueux et je refuse de mourir moi-même pour mettre en place une certaine image imaginé par de vieux hommes.

  De toute façon, Cray et j'ai travaillé au cours de l'un mois j'ai été écrit sa biographie. Avec le recul, je vois maintenant qu'il est sorti de sa façon de s'assurer que j'étais confortable. Il m'a protégé de la plupart des parti wilder bouffonneries de son groupe et roadies. Il a fait en sorte que tous mes besoins a été pris en compte. Et quand je dis tous les besoins, je veux dire que littéralement. Je n'avais qu'à demander à quelqu'un et pourrait apparaître comme par magie, et donne-moi tout ce que c'était que j'avais demandé.

 

‹ Prev