Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 28
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 28

by Bloom, Julian


  John Stanfield, père, avait appris de son stade 4 cancer du poumon six mois avant son fils son vingt-huitième anniversaire. En toute honnêteté, la news était venu comme un choc pour personne. Sa dépendance au tabac aurait pris son numéro sans frais tôt ou tard. John Sr. avait depuis longtemps a fait un pacte avec ce vice de son. Il lui donnerait à elle et lui permettre de lui donner beaucoup de plaisir jusqu'à ce que lorsqu'elle a décidé d'encaisser, probablement en prétendant que son état de santé.

  Entre-temps, il a travaillé dur pour bâtir une fortune considérable et élevés les meilleurs spécimens possible de la féminité", comme il aimait à appeler ses filles. Il ne vise qu'il apprécie leur coopération dans son moulage méticuleux de leur avenir. John Jr. a été une autre affaire, d'être passé vers le bas comme la responsabilité d'une femme capable. Peut-être une femme intelligente pourrait garder la fortune Stanfield allant pour une génération plus longtemps.

  Après s'engager dans une recherche à l'échelle de la ville pour ce genre de femme, John Sr. trouvés Alexia. Il aurait aimé pêcher parmi ses partenaires commerciaux bien entretenu mais ils ne vivent pas dans ce domaine. Il n'a jamais fait confiance aux informations qu'il a obtenu d'eux--sans parler des femmes. Cependant, il avait gardé un œil sur les habitants de sa ville pendant des décennies. Il savait ce qu'ils étaient tous au sujet de.

  Il a trouvé son père en Alexia bookshop un hiver. Elle vient d'être autorisé à commencer son apprentissage au magasin. John Sr. fut immédiatement séduit par sa féminité et d'esprit. Il n'y avait aucun doute dans son esprit qu'elle ne faire que quelqu'un épouse utile et, éventuellement, une mère gagas. Pourquoi pas son fils et petits-enfants ? Il ignorait l'affaires torride qu'elle menait en même temps que son meilleur ami et petit ami d'adolescent. Alexia a été immédiatement invité à la résidence Stanfield pour une partie improvisée de la semaine suivante.

  Cette nuit, Alexia's parents ont lutté pour savoir si oui ou non, elle devrait aller à cette partie.

  "Pourquoi avait-elle été invitée, de toute façon ?" demanda le père d'Alexia. Il s'inquiète de sa fille le mélange avec le célèbre John Jr.

  "Eh bien, elle aurait à épouser quelqu'un finalement," rétorqua la mère d'Alexia. "Pourquoi pas le fils d'un homme respecté ?" Tout le monde savait que par "respecté", en réalité elle voulait dire "riche." Lorsqu'ils ont enfin demandé ce qu'elle pensait, Alexia a dit qu'elle voulait voir les Stanfield mansion.

  John Jr. avait dit à propos de Alexia et dûment chargé d'être à son meilleur comportement. Il a officiellement décidé de coopérer lorsqu'il s'est enfin posé les yeux sur elle. Il peut être terrible à la gestion d'une entreprise, mais il n'était pas tout à fait ridicule. Il savait que son père était mourant et à lui d'obtenir un règlement. Il avait été dit que c'était soit un mariage ou il serait radié de la volonté. Ce n'était pas une surprise. Ces types de demandes cadrent bien avec son père, M.O. Si John Jr. a accepté cet arrangement, à la condition que dit femme a été "palpables." Et elle était.

  John Jr. et Alexia se sont mariés quelques mois plus tard. Le nouveau marié attendaient patiemment la mort de son père. Il n'avait qu'à attendre un an. Pendant ce temps, Alexia métamorphosée en une femme, l'achat des tests de grossesse toutes les quelques semaines.

  "Alors qu'est-il arrivé ?" demanda Sophia avec empressement.

  Alex a pris une gorgée de café, l'équilibre entre la tasse entre ses mains en coupe. Elle semblait avoir de la difficulté avec la prochaine partie de son histoire. La journée avait progressé rapidement. Alex regarda furtivement autour de la salle comme si elle venait de se réveiller et était rafraîchir avec ses environs.

  "Nous avons découvert qu'il n'y aurait pas d'enfants. Pas de ma faute. Son," Fut tout ce qu'Alexia a dit avant elle se leva et prit le panier de blanchisserie.

  Le mariage s'est gâté après trois ans d'échecs de traitements de fertilité. Une honte John Jr. est revenu à un style de vie philandering. Disputes entre les deux d'entre eux étaient fréquentes. Enfin, Alexia se tourna vers sa belle-mère, qui devient son confident. La dame plus âgée avait été préoccupé par sa belle-fille depuis que l'engagement, sachant son fils n'était pas exactement la bonne prise en main. Elle a pris la peine de visiter avec Alexia régulièrement. Au premier abord, Alexia a maintenu une relation officielle avec Mme John, père, elle voulait conserver l'image que tout allait bien.

  Avec le temps, Mme John Sr. a défoncé la façade et a commencé à apprécier Alexia plus qu'elle a fait de son propre fils. Ils ont de longues conversations à propos de la mariage qui, entre autres choses. Quatre ans après leur cérémonie de mariage, Alexia et John Jr., ont signé leurs papiers de divorce.

  L'année suivante, la mère de John Jr. a connu une crise cardiaque. Elle a laissé derrière elle une situation controversée qui dépenserait Alexia les deux prochaines années aux prises avec.

  "Tu veux dire que personne ne savait comment John Sr. avait laissé les choses ?" demanda Sophia.

  "Eh bien, bien sûr, nous savions tous. Lorsque le testament a été lu, nous avons découvert qu'il avait tout laissé à sa femme. Il pensait qu'elle pouvait savoir comment distribuer tout dans sa propre volonté. Il n'avait pas voulu quitter sa vie à John Jr. tout de suite."

  "Et puis elle va et quitte tout pour vous."

  "La chose est, je savais qu'elle allait le faire," a confié Alex.

  "Vous avez fait ?"

  "Environ un mois avant sa mort, elle m'a dit qu'elle quitterait tout pour moi et m'a fait promettre de prendre soin de son fils, financièrement, au moins. Elle pensait qu'il avait tout de suite des déchets s'il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle. Si elle avait confiance en moi avec la fortune familiale, j'espère faire le bien par lui."

  Alex bougea dans son siège, puis ses jambes drapées sur une chaise voisine. Elle a passé une bonne minute dans une profonde réflexion. Agacé, Sophia ouvrit la bouche pour protester contre une telle fin abrupte, mais les jambes drapées a veillé à ce que ses mots sont restés dans la gorge. Alex se tourna vers Sophia et pris son admirer les jambes.

  "Je le savais !" s'exclama Alex.

  Sophia rougit. "savait quoi ?"

  "Vous êtes dans les femmes, n'est-ce pas ?"

  "Alors quoi ? Vous êtes dans quoi que ce soit sur deux jambes."

  Alex grimaça à cette remarque de Sharp, et Sophia regrette instantanément le dire.

  "Je suis désolé. C'est juste que cette conversation se termine généralement mal."

  "Il est évident que vous avez eu la conversation avec les mauvaises personnes."

  Sophia sourit, reconnaissant pour Alex de lui pardonner mais pas la volonté d'explorer davantage la question.

  "Il doit avoir été une surprise quand on a découvert qu'elle n'avait pas laissé de testament, Sophia offerts.

  "Ce n'était pas une surprise, sachant que John Jr. c'est devenu une question de trouver la volonté. J'avais recherché depuis."

  "Que faire si vous ne le laisser aller ? Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire si vous n'avez jamais le trouver."

  Alex secoua la tête, "J'ai promis. Et elle me dit où regarder. Eh bien, laisse entendre, de toute façon. M'a fallu un moment pour le comprendre. Elle avait caché la volonté dans ce sous-sol. Comment pourrais-je ne pas le rechercher, sachant ce que je sais ?"

  "à l'écoute de vous-même, Saint Alexia. Admettre que vous aimez l'idée de ne pas craindre de perdre la librairie", a déclaré Sophia, souriant malicieusement.

  Alex sourit en retour. "Ce ne serait pas si mauvais."

  Chapitre 6

  Le mois suivant a été passé furtivement dans le sous-sol, qui appartenait à un club fréquenté par les espoirs et John Jrs. de la société. Les jeunes de la croûte supérieure l'avait construite comme un lieu où elles peuvent se réunir et discuter tranquillement nager paresseusement, et, pour les universitaires, de l'étude des langues étrangères. C'était le genre d'endroit qui fait les gens se demandent à la nature de la société d'aujou
rd'hui. Ces enfants n'ont pas jeter parties au club. Ils aimaient à s'y rendre pour faire semblant d'être normal, à peine la peine de garder l'immeuble entretenu. Alex toujours pensé qu'il une drôle d'endroit pour cacher quelque chose d'aussi important que d'un testament. Mais c'était aussi le dernier endroit où n'importe qui pourrait penser à regarder.

  Chaque fois qu'ils pensaient que personne ne serait à regarder, ils sont allés au club et Sophia a été descendu dans le sous-sol. Elle a passé environ 30 minutes dans la salle à chaque fois, à la recherche dans les vieux livres stockés sur les étagères tapissant les murs. Alors elle ne voulait entendre des pas approcher la position de la cave d'à côté et ne se précipitent derrière une étagère, sifflant à Alex pour la tirer vers le haut et dans la fenêtre.

  Une nuit, Sophia a fureté un livre sur une étagère et la Serra. Une enveloppe est tombé de l'ouvrage. Course du cœur, Sophia donna l'enveloppe ouverte et sortit un morceau de papier, colorées avec de l'encre bleue. Comme l'éclat de la dim-cigares allumés la page, Sophia a commencé à lire son contenu.

  Le jeune homme maigrichon avait suivi les deux femmes pour un certain temps maintenant. Presque chaque fois qu'ils sont arrivés à l'immeuble derrière l'aire de jeu, il était déjà caché derrière quelques arbustes. Aujourd'hui, ils sont sortis du sous-sol particulièrement excité à propos de quelque chose. Comme ils se hâtèrent passé sa cachette, il vit une enveloppe à partir de l'automne les plis des vêtements de Sophia. Dès qu'ils étaient hors de vue, il saisit le morceau de papier et s'en alla dans sa tente.

  Sa cave-like residence est situé dans la périphérie de la ville. Folk ne serait pas venu ici à moins qu'ils étaient en fait à la recherche de quelqu'un. Jusqu'à présent, il semblait tout le monde en ville était présent et correct. Il a construit sa résidence à l'entrée d'une grotte, la mise en place d'une tente de fournir un abri à partir de la nuit glaciale. Dès qu'il avait consommé un délicieux dîner composé de sardines dans le pain blanc et d'une canette de soda, il s'installa pour lire le contenu de l'enveloppe.

  En détail, Mme John Sr. décrit les composants de Stanfield's estate, donnant à chaque voiture avec des instructions strictes. Elle avait pris grand soin de chaque élément de liste, seulement d'attribuer chacun au même bénéficiaire. Il appartenait à tous Alexia Abrams.

  Le jeune homme maigrelet qui connaissait des deux femmes a été Alexia, j'ai écouté sur une bonne partie de leurs conversations. Il a soigneusement pliés la lettre à son ancienne forme et poussé dans l'enveloppe. Il a ensuite enroulé le précieux document en plastique et placé en sécurité dans son sac à dos. Il fit un pas en dehors de sa tente pour admirer les étoiles. Le dernier endroit où il avait été était une ville animée où les stars se cacha derrière une couverture du smog et d'imposants bâtiments. Il se rappelait avoir manqué l'étoile puis.

  Alors il a pris son temps regardant le ciel, le dessin des modèles imaginaires comme il a connecté une étoile à l'autre. La première forme qu'il a appelé l'a été la courbe de Alex's breast. Il l'avait vue dans la nue, une fois, tout à fait par hasard. Apparemment, elle aimait à remplir certains de ses rituels du matin fun alors qu'il allait de chambre en chambre avec les rideaux ouverts. Heureusement pour lui, elle avait été se brosser les dents tout en vérifiant son courrier dans le salon quand il passa devant sa maison un jour. Le jeune homme maigrelet serait à jamais reconnaissant pour ce cadeau, puisqu'il avait vu une femme nue, il y a quelques semaines à la ville animée. Maintenant, il savait comment il pourrait rembourser sa. Après avoir pris une dernière en met plein d'étoiles en forme de sein, il retourna à sa tente et s'installa pour la nuit.

  Chapitre 7

  "Je ne peux pas croire que vous ! Vous avez effectivement perdu ! Comment perdre quelque chose comme ça ?" Alex cria.

  Sophie était à côté d'elle-même avec de l'inquiétude. Elle avait vérifié toutes ses poches environ quatre-vingt-dix-sept fois, seulement pour se rendre compte qu'elle doit avoir perdu le document sur leur façon d'Alex's house. Elles avaient rapidement sorti de revenir sur leurs pas en vain. La volonté avait disparu.

  "Quelqu'un doit avoir l'a pris. Je suis tellement désolé, Alex. "

  Alex a répondu avec une amère secouant de la tête. Pendant ce temps, Sophia a accumulé son cerveau.

  "Peut-être pourrions-nous--"

  "Il n'y a rien à faire. Celui qui trouve que vous ne serez pas moins de soins sur le bénéficiaire. Ils vont aller directement au commerce et Junior pour de l'argent. Puis il va vraiment cesser d'exister," Alex a dit catégoriquement.

  Ils s'assit sur le canapé, d'un poids de la perte d'Alex.

  Après une longue pause, Sophia a dit, "ils pourraient également venir à vous, dans l'espoir d'échange pour de l'argent."

  Ils avaient passé des semaines à la volonté et pouvait à peine croire qu'ils avaient laisser cela se produire. Sophia regarda Alex s'appuya contre le canapé, d'accepter sa défaite. Sans dire un mot, Sophia atteint pour Alex par la main et le tendit doucement.

  "Je suis désolé j'ai été si méchant," Alex a répondu, puis posa sa tête contre l'épaule de Sophia. Minutes passèrent et les deux se retrouvent nez à nez, se livrant au plaisir de les lèvres de l'autre. Sophia entourée d'un bras autour de la taille d'Alex, l'attirant plus près que leurs langues de contact. Sophia a bu son en--doucement, au début. Comme si vouloir absorber sa douleur. Une main a dérivé vers le bas de la hanche d'Alex. Alex gémit comme Sophia agrippa son bas, tirant sur sa robe jusqu'à atteindre en-dessous. Introduire deux doigts entre les fesses d'Alex. Ils ont tracé une ligne vers le bas que le suceur plat à travers la lumière des sous-vêtements en dentelle. Elles flottaient sur le point de rencontre entre ses cuisses, de flirter avec l'humidité qu'il y avait accumulées avant une main violemment tiré une cuisse dans un angle de 45 degrés. Les doigts rapidement tira sur les sous-vêtements en dentelle. Ils s'enfonce dans l'velues, exposés désert. Ils ont débarqué sur cette délicate bud à la légère, à l'improviste à la légère.

  En ce moment, Alex avait les gémissements emplirent la pièce. La primitive sound tremper l'air autour d'eux, la charge avec passion et l'envie de plus, plus. Alex s'est trouvée en tremblant comme la pointe de Sophia's thumb frotté courants de plaisir jusqu'à son cœur. Sophia. Hésitant, prudent Sophia. Qui savait qu'elle pouvait faire ce genre de choses si bien ? Regardant profondément dans les yeux de Sophia maintenant, Alex a vu un pouvoir qu'elle n'avait jamais vu auparavant. La sensualité débridée. Alex saisit un accoudoir pour stabiliser son corps palpitant. Mais c'était inutile. Une vague irrésistible de plaisir a rattrapée. Elle cria involontairement, choqué par la rapidité avec laquelle tout était arrivé.

  Mais Sophia lui donna pas le temps de récupérer. Le visage d'Alex en cornet dans une main, Sophia placé ses lèvres sur Alex's, mordre à l'occasion, sa langue de travail avec attention. Ils ont commencé à se déshabiller les uns les autres. Alex's hands trouvés les seins de Sophia, puis erra, tandis que Sophia embrassa son chemin à l'endurcit, tétons roses. Ils coulé s'abaissent dans le canapé, les doigts de pieds touchant et entrelacement.

  Il y a eu un moment où ils se sont arrêtés, les corps tendus l'un contre l'autre. Ils se regardèrent en ce moment. Relié par la nécessité qu'ils pourraient ressentir dans leurs os. Le sentir battre frénétique de leurs coeurs. Pria silencieusement que cela ne finira jamais a remercié l'univers qu'ils avaient l'un l'autre, indépendamment de tout ce qu'ils avaient perdu avant.

  Sophia s'agenouilla sur le corps d'Alex, de toucher son visage et ses seins pendant qu'elle courait sur son corps les contours et d'Alex à sucer son lobe dans un interlude. C'est le meilleur massage Alex n'avait jamais eu, comme Sophia gyrated son corps plus de Alex's sweat-imbibé des courbes. Ils haletaient et gémit comme ils ont travaillé l'un l'autre dans une frénésie. Alex a introduit le massage à l'arrêt quand elle rentré l'une des cuisses de Sophia sous la sienne et bercé d'avant en arrière. Ensemble, ils ont produit le plus électrisant de friction. Ils se levèrent
ensemble, jusqu'à ce qu'ils trouvent eux-mêmes au sommet d'une immense joie.

 

‹ Prev