ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 140
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 140

by Audrey Storm


  Alan se dirigea vers moi et m'a posé sa main sur le dos de la chaise sur chaque côté de ma tête. Flexion vers le bas il m'embrassent dur et je pouvais sentir la présidence se pencher en arrière.

  Il glissa une main dans mes cheveux et faites rapidement glisser l'autre vers le bas pour mon sein saisissant, et lui donnant une douce squeeze. J'ai inhalé profondément que je pouvais sentir chaque partie de mon corps s'éveiller. J'ai voulu lui rip mes vêtements hors tension et me prendreà droite puis mais il y avait une autre partie de moi qui criait pour arrêter, que ce que je faisaisétait erronée.

  Je pourrais dire par la façon qu'Alan aété le baiser de moi qu'il n'allait pas s'arrêter si j'ai fondu dans la présidence lui permettant d'avoir le plein contrôle sur mon corps.

  "prendre tous vos vêtements off", il vient de me chuchoterà l'oreille.

  J'ai regardé choqué à sa demande. Je n'avais pasété nu devant tout autre homme sauf pour mon mari et n'avait même pas fait cela dans un temps très long.

  Alan a saisi mes mains me ramener jusqu'du fauteuil et rapidement retiré ma chemise. J'ai immédiatement consulté au plancher mais ne peut s'empêcher de remarquer l'énorme renflement dans son pantalon.

  Instantanément je pouvais sentir que ma culotteétaient trempés et j'ai commencé à m'enlever mes vêtements. Toujours conscient de mon dodus seins, rondes hanches et ventre je couvert mon corps avec mes mains.

  Alan a saisi mes mains et enroulés autour de sa taille, " Voulez-vous que je", a-t-il demandé.

  On ne saurait nier que je voulais lui, mais j'ai senti que même crainte welling jusqu'à l'intérieur de moi, le même sentiment que Josh toujours m'a fait sentir, ce sentiment de ne pasêtre assez bon.

  J'ai regardé Alan, comme ses mains parcouraient le bas mon dos età l'EDTR mon cul, "je ne", ai-je répondu. C'était tout ce qu'il a fallu, Alan m'a tirée contre lui dur et je pouvais sentir sa bite appuyant contre mon estomac.

  Alan gardé de ses mains sur monâne tirant moi en lui et placé l'autre sur mon sein, feuilletantà mon mamelon trempé déjà. On ne saurait nier qu'il plus longtemps j'ai raté la façon dont il a estimé être touché par un homme et laissaéchapper un petit gémir comme il a continué à me baiser.

  Alan déplacé sa main hors de mon cul et a défait son pantalon, libérant rapidement son coq comme un animal d'être libéré d'une cage. Il sorti de son pantalon bien droite comme je l'ai regardé. Mes yeux s'est creusé à la taille de celle-ci. Je n'avais jamaisété avec Josh et bien qu'ayant toujours senti bien lorsque nous avons utilisé d'avoir des rapports sexuels Josh n'était même pasà côté de gros comme Alan. J'ai aussitôt demandé à quoi envie de luià l'intérieur de moi.

  Soudain, je me suis rendu compte que mon les jus de fruits faisaient couler dans ma jambe, je n'ai jamaisété aussi activée dans ma vie. "sucer", Alan dit comme je l'ai continué à prendre dans toute la gloire de son rock hard cock.

  Il n'a pasà me dire deux fois. J'étais sur mes genoux en quelques secondes tous les deux de mes mains enroulé autour de l'arbre son lancinant poussant ma bouche près de la pointe.

  Alan glissé sa main dans mes cheveux empêtrant ses doigts et tirant mon chef plus près. J'ai ouvert ma bouche et flicked la pointe de sa queue avec ma langue, j'ai pu déjà goûter le precum qui avait regroupé il ya d'attente pour moi de "Lick It Up. Alan laissaéchapper un gémissement comme je l'ai flicked le chef de sa queue quelques fois de plus et ensuite utilisé ma langue au cercle avant j'ai enveloppé mes lèvres autour d'elle.

  Je pouvais sentir lui retirant moi vers sa bite désireux de me prendre plus de lui dans ma bouche, mais je voulais lui plaire et ne voulait pas se précipiter. J'ai Lentement glissé ma langue bas de son arbre, comme je lui ai permis d'entrer dans ma bouche un pouceà la fois. Bientôt, Ma boucheétaità la base de sa queue et j'ai commencé à bâillonner. Alan m'a maintenu en place pendant plus d'une seconde, puis relâchée de me permettre de tirer ma tête sauvegarder sa queue et de reprendre mon souffle.

  Il n'a cette plusieurs fois, tirant sur ma tête vers le bas le long de son axe, le fait de me tenir la tête en place m'obligeantà bâillonner avant qu'il m'a relâché. Je pourrais dire que Alan aimé être en contrôle et c'était juste ce que j'allais lui donner.

  Alan relâché son emprise sur ma tête et j'ai commencé sautillant vers le haut ou le bas sur sa queue avec son rythme le pompage dans ma bouche. Chaque fois qu'il aurait communiqué son precum dans ma bouche, il ne m'a fait Bob plus rapide d'exploser en lui vouloir ma bouche.

  Ce n'était vraiment pas longueà faire. Bientôt il baisait mon visage et je pouvais sentir ses boules plus stricts comme ils ont frappé contre mon menton. Alan a agrippé ma tête et sa queue dure pompé dans ma bouche une dernière fois que j'ai senti son cum injectant le long du dos de ma gorge.

  J'ai tiré ma tête hors de sa queue et leva les yeux vers lui avec un sourire sur mon visage. C'était si agréable de savoir que je pouvais encore s'il vous plaît un homme, même si cet homme n'était pas mon mari.

  "se lever et s'asseoir sur la chaise ", il m'a dit et je n'ai qu'on m'a dit, "Écartez les jambeséloignés et commencerà jouer avec vous-même."

  Je ne pouvais pas croire ce qu'il me demandait de faire. Je tenaisà lui dire que je ne pouvais pas, qu'il n'était pasà moi de le faire en face d'un homme. J'ai voulu lui parler de moi mais je savais ce qu'il voulait et quiétait le contrôle et le pouvoir. Je dois admettre que se faire dire quoi faire a réellement fait tourner-moi encore plus.

  Alan s'enfonça contre son bureau, sa bite encore traîner et devenir plus doux. Je parted mes jambes autant que je pouvais lui permettant de voir chaque partie de moi. Ilétait difficile au début, mais je me suis dit que c'était ce qu'il voulait et j'aiété très encouragé par la façon dont son coq est revenueà la vie.

  J'ai glissé ma main entre mes jambes et propagation ma chatte lèvres lui montrant ce que j'avais en attente. Avec mon autre main, j'ai commencé la feuilleterà mon clitoris et accueilli ma têteà retomber, relaxation il contre le dos de la chaise.

  J'ai fermé un instant les yeux et imaginer que j'étaisà la maison par moi-même, alors l'idée d'Alan regarder moi a traversé mon esprit et m'a donné envie de le voir. J'ai ouvert les yeux et trouvé lui debout devant moi avec tous ses vêtements off frotter doucement son maintenant complètement durci coq.

  Le regardant frotte sa queue alors qu'il regardait mon corps nu envoyé des frissons dans le dos. Josh n'avaient jamais rien fait de semblable depuis toutes les années que j'avaisété avec lui, pas même quand j'était mince. Comme je l'ai regardé plus precum suinter hors de l'extrémité de sa queue et pensé à lui enfonçant sur moi, j'ai commencé à aller sur le bord droit. J'ai jeté ma tête vers l'arrière et apprécié le sentiment de ma chatte muscles de mon corps traitance dans.

  Dès que mon corps a commencé à se détendre Alan s'est avancé et m'a tirée vers le sol. J'y coucha cherchantà lui, mes jambes propagation ouvertes, il s'est placé entre eux.

  Il a mis une main sur chacune de mes genoux et a commencé en les faisant glisser vers le bas de mes cuisses, poussant sur mes jambes pluséloignées comme il se rapproche de Ma'égoutte chatte. Il a glissé sa main sur mon mound poussant sur mon clitoris avec la paume de sa main me taquiner et préparer moi pour un autre l'orgasme.

  Comme je l'ai vu j'ai réalisé qu'il ne prend pas ses yeux hors de mon corps. Ilétait si il dévore moi avec ses yeux, se souvenant de chaque pouce de moi et de profiter de tout ce que j'ai euà offrir.

  Il a cliqué sur l'un de ses doigts dans ma chatte et faites lentement glisser vers le bas, feuilletant sur mon clitoris comme il a travaillé sa voie vers mon entrée. Il avait pressé son doigt dans mon attente de chatte et j'ai mes muscles serrées autour d'elle. Il aété si longtemps que je n'avais senti quoi que ce soità l'intérieur de moi. Je n'avais eu peur d'acheter des jouets, inquiet que Josh allait les trouver et se moquent de moi. Je voulais davantage, je voulais tout ce qu'Alan avaità offrir et je voulais qu'on droit que seconde. J'ai appuyé sur disque contr
e sa main et il a compris exactement ce dont j'avais besoin.

  Il a tiré son doigt hors de moi et l'a remplacé par deux. Je pouvais sentir lui m'élongation, remplissage ma chatte avec les doigts. Je ne pouvais pas l'aider mais GASP. Alan a déplacé sa tête vers le bas et a commencé la feuilleter mon clitoris avec sa langue. Travailler chez elle et de rodage, la succion et appréciant tant qu'il avait aimé moi sucer sa bite.

  Je pouvais sentir lui déplacer en avant et en arrière, j'ai baissé les yeux et a vu qu'ilétait toujours frotter sa bite. Il avait pris le rythme et je savais qu'il ne durerait pas longtemps. Il pompée ses doigts dans et hors de mon imbibé la chatte comme il léché sur mon clitoris me causant de passer par-dessus le bord une fois de plus. Dès que mon corps a commencé à déchirent avec plaisir Alan soulevées et vaporisé son cum tous sur l'extérieur de ma chatte.

  Il a placé une main de chaque côté de ma tête et s'est penché à kiss me. Il aété un long baiser passionné que j'ai imaginé uniquement ceux qui ont vraiment l'amour les uns avec les autres permettrait de partager. Pas quelque chose de Josh avait jamais partagé avec moi.

  Alan nettoyé moi jusqu'et nous nous sommes habillés. Autant que j'avais voulu lui baise moi autant que j'avais voulu sentir sa queueà l'intérieur de mon corps il semble comme si il avait d'autres plans.

  Une fois j'étais habillé Alan s'approcha de moi et enveloppé ses bras autour de moi une fois de plus. " Je tiensà vous connaître," dit-il. Je pourrais direà partir de la regarder dans ses yeux qu'ilétait sérieux et honnête, j'ai voulu connaître lui aussi.

  Le reste de la journéeétait très calme, nous sommes allés au sujet de notre travail a ordonné le déjeuner et elle fut livrée. Alan devaient marcher par moi et je saisis mon cul, atteindre sous ma jupe et frotter ma chatte pour juste une seconde ou pincez doucement mon téton alors qu'ilétait au téléphone mais ce n'est pas allé plus loin.

  Au moment où j'ai quitté le bureau ce jour-là Alan m'avait tellement travaillé jusqu'que je n'ai pas pu obtenir sa queue hors de mon esprit. Ma culotteétaient trempés par le moment où je les ai accueil et Joshétait déjà la maison.

  Je suis entré dans ma chambre tranquillement verrouiller la porte derrière moi. Il n'y avait pas de son et je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Ilétait beaucoup trop tôt pour Josh d'êtreà la maison et je savais que je devais entrer dans la douche avant d'avoir obtenu de moi. L'odeur du sexeétait sur moi et je savais que Josh s'en rendront compte.

  J'ai fait ma façon de monter les escaliers et a sauté dans la douche avant Josh m'a trouvé, mais seulement par quelques secondes. J'ai eu soaped jusqu'mon corps lorsque j'ai entendu la porte de la salle de bain ouverte et Josh marcha dans.

  Il tiré vers l'arrière le rideau de douche et m'a regardé. J'espère qu'il n'a pas remarqué ma chatte gonflée lèvres. Alan battait ses doigts dans me hard et mon corps n'était pas l'habitude d'être abordé de cette façon, il n'y avait aucun doute que ma chatte lèvresétaient enflés et douloureux.

  "Où avez-vousété, " Josh demandé.

  "Out", je l'ai dit, en essayant de nettoyer mon corps. J'aiété stupéfait de constater que je n'ai même pas essayé de couvrir moi-même. Alan avait débloqué quelque choseà l'intérieur de moi que je n'étais pas disposé à remettre dans une cage. Je n'allais pas avoir honte de mon corps plus jamais.

  "Out", Josh dit avec sarcasme. Je savais que quelque chose se passait mais je n'aurais jamais pensé que Josh aurait su que j'avais un emploi.

  "Oui, out" J'aiété surpris que je n'étais pas avoir aucun problèmeà mentirà lui. Normalement, je devrais obtenir nerveux et commencerà agiter, je n'étais pas le type de personne qui a pu mentirà quelqu'un. Cette fois, même s'il semblait venir naturellement.

  "à un travail ", Josh dit. J'ai gelé. Je ne pouvais pas trouver comment il savait après un seul jour de mon travail que j'ai eu un emploi. La seule chose que je pourrais penser de luiétait de ruiner ma plans ou coûtant moi mon travail ou pire, me coûte Alan.

  "Josh, je prends une douche," je l'ai dit, " Quand je sors, nous devons parler."

  J'étais toujours déterminé à lui dire qu'il devait se déplacer hors de la Chambre, même si c'était seulement temporaire. J'ai adoré la façon dont Alan m'a fait sentir mais j'ai aussi beaucoup aimé mon mari. Je n'étais pas sûr de ce que j'ai vouluà ce moment-là et j'avais besoin de temps pour comprendre.

  J'ai pris mon temps se doucher et Josh m'attendait au rez-de-chaussée. Je dessèche, s'est habillé et descendit l'escalier pour lui parler.

  "Comment peut-on tout simplement aller se trouver un emploi ", il a commencé à parler avant que je n'avais même assis, "Ne comprenez-vous pas que vous me regardez comme unéchec? "

  Je me suis assis regardait. Quelque chose avait changé en moi et j'ai aimé. " Je veux que vous déplacez," J'ai dit. Je n'allais pasêtre parlé, j'ai besoin de lui pour déplacer et il n'y avait pas de le contourner.

  " quoi ", Josh dit me regarde confus.

  "Josh, nous n'avons pas un mariage, nous ne sont rien de plus que des colocataires," J'ai dit que mes pensées rentrer nonchalammentà Alan, " Oui, j'ai un emploi. J'ai pensé que j'en aurais besoin une fois que vous avez déménagé à l'extérieur."

  "Vous voulez me faire sortir ", dit-il, qui me regardait comme si j'avais l'a giflé au visage, " Je vous appuyer, j'ai payé toutes les factures tout le temps que nous avonsété mariés, vous ne pouvez pas faire sans moi."

  C'était plus que j'ai besoin d'entendre, "Josh, laissez simplement. Vous ne m'aiment pas, vous n'êtes pas attiré à moi plus et je veux que vous disparu. "

  Josh leva les yeux vers moi, "vous ne croyez pas que je vous aime, " Sa voix est fissuré et je pourrais dire qui avaient touché un nerf sensible. Josué se leva de table et montez les escaliers. Il avait le stride d'un vaincu l'homme, mais je savais qu'il allaità l'étage de faire ses valises.

  Il n'a pas dit un mot tout le temps, il a simplement avait ses valises, revint au rez-de-chaussée seulement s'arrêtant un instantà me baiser sur le front. Je l'ai regardé dans les yeux et vit des larmes, mais je savais qu'ils n'étaient pas pour moi.

  Ce soir-là, je suis allé au lit avec deux choses dans mon esprit, la belle d'épaisseur rock hard cock ce serait m'attendant le lendemain et le son de la voix de mon mari lorsqu'il a réalisé que je savais qu'il n'a pas m'aimer.

  Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit-là. Je n'ai pas pu obtenir le regard sur le visage de Josh hors de ma tête et je n'ai pas pu obtenir sa remarque de ma tête. Il m'a interrogé, lorsque j'ai dit que je savais qu'il n'a pas m'aimer et avait les larmes aux yeux. Je me sentais comme la pire personne dans le monde et pensé que je devrais peut-être lui avons parlé avant lui demandant de laisser.

  Puis, je me suis souvenu de la façon dont il avait traité moi toutes ces années et comment ilétait. manipulateurs Chaque fois que je commenceà se sentir un peu mieux et commencezà penserà mon prochain jour avec Alan, Josh serait pop revenir dans ma tête et je voudrais commencer mauvaise impression all over again.

  Lorsque mon alarme a retenti le lendemain matin, je n'étais pas aussiénergique que j'avaisété le jour avant. Je me suis glissé dans les escaliers et faites un milk-shake aux protéines pour le petit-déjeuner. Josh peut avoir disparu, mais je voulais m'améliorer. Je voulais encore superbes, pas pour Josh et pas pour Alan mais enfin pour moi-même.

  Je me suis habillée lentement ce matin-là et dirigé à la porte. Je dois avoir ressemblé un gâchis quand je suis entré dans le bureau parce qu'Alan immédiatement m'a demandé ce quiétait erroné. Je lui ai dit qu'il avaitété une longue nuit et que c'était juste des problèmes de mariage. Je n'ai pas envie de lui dire que j'avais demandé à mon mari de quitter, j'avais peur de ne lui faire peur.

  Alan m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas envie de pleurer, j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'arrêter, mais mesémotionsétaient en surcharge. Alan simplement tenue m'a dit qu'il serait d'accord. Il m'a dit que, s'il y a quelque chose que j'avais besoin, qu'il l
es obtiendra pour moi. Il a dit qu'il ferait quelque chose pour moi.

  J'ai regardé en haut Alan comme il essuya le sort de mes yeux et s'est demandé pourquoi ilétait si gentil avec moi, mais il n'a pas laisser mes penséesà perdurer, il appuie sur ses lèvres contre les mines et bit doucement ma lèvre.

  Je parted mes lèvres, lui permettant de kiss me. J'ai ressenti sa langue glisser dans ma bouche et balayezà ma langue. La chaleur a couru sur moi comme une inondation et toutes mes inquiétudes ont disparu.

  Alan tiréeà mes vêtements et je pouvais sentir sa queue de gonflement. J'ai besoin de luià droite et puis atteint le bas entre nous frotter ma main le long de son axeà l'extérieur de son pantalon. Alan laissaéchapper un gémissement comme il a tiré ses lèvres de la mienne. Je pourrais dire qu'ilétaitétonné de voir mon agressivité, mais j'ai besoin de lui pour prendre la douleur loin droite puis. Alan tiré ma chemise sur ma tête et rapidement retiré ma jupe. J'aiété laissée en rien mais un soutien-gorge et culottes. Alan m'a poussé à son pupitre comme il débouclée mon soutien-gorge.

  Il savait comment mal je avait besoin de lui et qu'il allait faire tout ce qu'il fallait pour me faire sentir mieux. Alan rapidement pliésà moi au cours de son bureau et appuyé ses mains entre mes cuisses. J'aiété plus humides que j'avais réalisé et ses doigts facilementà l'intérieur de moi, de l'EDTR.

  Je n'ai jamais eu quoi que ce soit comme ce qu'il faisait pour moi dans cette deuxième, c'était s'il cherchaità atteindre chaque partie sensible de mon corps en même temps et j'ai presque instantanément a commencé à se sentir comme si l'électricité était l'inondationà travers mon corps.

  Je n'avais aucun contrôle sur moi-même et n'était rien de plus qu'putty dans ses mains. J'ai voulu crier son nom mais je savais que ce n'était pas une option, et je savais que nous pourrions ne pasêtre entendu par les autres membres du personnel.

 

‹ Prev