ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 171
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 171

by Audrey Storm


  Comme le Dr Dan l'EDTR sa queue dans et hors de son corps, il a regardé et elle pouvait sentir Caleb du coq de grandir en tant qu'il se tenait debout derrière elle. Il n'a pris que quelques secondes de regarder le Dr Dan baisent lentement avant de Caleb était dur encore une fois.

  Dan a pris Lexi et continué à pompe de ses hanches comme il a tenu son permettant Caleb à ligne sa bite jusqu'à son trou plissée. Lexi ses muscles ont commencé à tendue et elle a tiré sa place contre le Dr Dan mais il a poussé son retour vers le bas de sorte que Caleb pourraient enfoncer dans son cul. " respirer ", Dr. Dan lui a dit. " Il ne peut pas faire de mal si vous respirez."

  Réalisant qu'il n'allait pas être facile obtenir sa bite dans sa Dr Caleb a ouvert un tiroir et un lubrifiant sorti qu'ils utilisée lors de la réalisation d'examens. Il a placé un peu sur ses doigts, a frotté sa bite, puis placés un peu sur le trou avant de placer Lexi it back dans le tiroir.

  Le Dr Caleb a couru sa main vers le bas Lexi's âne et pressé son doigt dans son trou plissée, cette fois, il l'EDTR en facilement. Il a commencé à pousser son doigt dans et hors de son cul tandis qu'il frottait sa bite. Lexi n'avait jamais senti quelque chose comme ça avant. Elle avait toujours dit que le sexe anal nuirait, mais le plaisir que shot à travers son corps était inexplicable.

  Le Dr Caleb se positionne derrière Lexi encore une fois et a pressé la pointe de sa queue contre son trou. Il était doux à première comme il l'a glissé dans son corps, ce qui lui permet de s'adapter à lui, mais quand elle a senti son corps presse contre son cul et il atteint autour d'elle pour prendre certains de son poids, elle savait que la douceur était terminée.

  Les deux hommes ont commencé à baiser dans son corps dur et Lexi se sentait comme si elle étaient aussi complète qu'elle ne serait jamais. La sueur a commencé à éclater sur son corps à partir de la simple plaisir que les deux hommes étaient d'amener son. Elle a attrapé au Dr Dan comme elle a essayé de contrôler elle-même mais n'a pas abouti.

  Soudain elle se sentait comme si elle ne pouvait pas respirer. Ses mouvements arrêté, mais les hommes ne semble pas à l'avis. Lexi n'était pas sûr de ce qui se passait, si elle étaient en train de mourir qu'elle savait que c'était la façon dont elle voulait mourir. Elle laissa échapper un loud gémir comme son corps a commencé à vibrer et agiter causant les deux hommes pour remplir son avec leurs fluides.

  Lorsque les hommes terminé, ils ont organisé son jusqu'à ce que son corps calmé et qu'ils ont persuadé qu'elle était terminée. Caleb glissé hors de son cul première et la tenue de son jusqu'à Dan sa queue à l'EDTR de son épuisé la chatte. Dan l'ont transportée dans le tableau et la déposa sur elle, lui permet plus que quelques instants pour reprendre son souffle.

  "Je vais prendre chez elle," dit-il à Caleb comme les deux d'entre eux s'est rhabillé. "Elle avait définitivement gagné ". Les deux hommes ont ri Caleb a hoché la tête en accord avec Dan. Une fois qu'ils ont tous deux été habillés Caleb se dirigea vers Lexi et glissé sa main entre ses jambes. Elle savait qu'elle ne pouvait plus prendre, mais n'était pas disposé à lui tourner loin. Elle répartit ses jambes écartées pour lui comme il flicked à son clitoris et embrassai le disque.

  "bonne fille, " il a dit lorsqu'il a été fait à l'embrasser. Il a tiré sa main loin de son corps et est sorti par la porte.

  " Vous avez fait un bon travail," a déclaré le Dr Dan, regardant Lexi depuis l'autre bout de la pièce. "Comment parler de vous habiller et je vais vous conduire à votre nouvelle maison." Lexi ne savait pas si elle avait la force de s'habiller, mais qu'elle avait hâte d'être dans sa nouvelle maison. Après tout, qu'elle avait gagnés.

  Lexi habillé aussi rapidement qu'elle le pouvait, mais il a trouvé difficile de déplacer ses jambes. Elle n'a pas remarqué comment les maux de l'deux hommes avait fait d'elle jusqu'à ce moment. Comme elle et le Dr Dan est sorti du bureau qu'il a ri. "J'espère que vous pouvez marcher demain ", dit-il. Lexi a donné un demi-sourire. " Moi aussi ", dit-elle vigoureusement.

  Elle était plus épuisé qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie et si elle ne voulait pas voir sa maison tellement elle aurait prévue sur le trottoir et s'est endormie. Lexi grâce à son sac dans le siège arrière de la voiture du médecin lorsqu'elle a obtenu dans le siège passager et deux d'entre eux ont commencé en bas de la route.

  Lexi laissa sa tête retomber contre le siège et a commencé à fermer les yeux, mais puis le Dr Dan a commencé à parler. " Je veux que vous compreniez cela ne signifie pas que la maison est la vôtre pour toujours, " il a dit de regarder son.

  Lexi se redressa avec une apparence confuse sur son visage. "Je ne vais pas vous charger de louer, vous devez vous procurez une voiture, des vêtements et tout ce qu'il est que vous avez besoin, mais si vous arrêtez de me donner ce que je veux que vous aurez alors à déplacer," a-t-il dit. Il a été s'il n'a même pas penser qu'il y avait quelque chose de bizarre de ce qu'il venait de dire à elle et que stupéfait Lexi. Elle est certaine qu'il avait fait à de nombreuses reprises, mais a peur de demander.

  "Tant que je suis votre petit jouet je puisse y vivre, " dit-elle sur un ton dégoûté.

  "Aussi longtemps que vous faites ce que je dis et ce que quiconque je vous dit, alors nous serons bien ", il a haussé les épaules comme si ce n'était rien. " C'est une bonne affaire, Lexi. Mieux que la façon dont vous avez été vivant. De plus, vous avez la gratuité des soins médicaux."

  Lexi pensé à ce qu'il avait dit pendant un moment. Elle peut avoir été fatigué, mais elle n'a pas été stupide. " Bien ", dit-elle, en regardant à droite sur lui. "Mais j'ai moi-même quelques termes."

  Le Dr Dan regardé Lexi avec un sourcil soulevées. "Vraiment?"

  "Oui, vraiment," a-t-elle répondu. "Quiconque vous amener a me donner quelque chose et il ne peut pas être quelque chose de bon marché. Il doit être quelque chose de gentil; je parle concepteur sacs et chaussures nice. Je tiens également tous mes factures acquittées, électriques, l'eau et la facture du câble." Dr. Dan était surprise qu'elle négociait avec lui. Il n'avait pas prévu cela et a effectivement été heureux de voir qu'elle n'était pas disposé à prendre sa première offre. Il lui a montré qu'elle n'était pas facile et qu'il serait le seul qu'elle dormait avec.

  " C'est un deal", répondit-il.

  "C'est une bonne affaire ? " demanda-t-elle. "Vous êtes pour de vrai ?

  "Ouais, il m'a répondu qu'ils tiré dans une allée. " Je suis vraiment." Il atteint dans sa poche et a sorti un jeu de touches puis tendit à Lexi. " Votre maison ", dit-il.

  Lexi regardé à l'extérieur du pare-brise de la voiture et a été étonné. La chambre était parfaite. C'était une petite maison sur un joliment entretenus; il faisait noir lot bleu avec blanc volets et une clôture de piquets blancs qui est allé jusqu'autour d'elle. Il y a un porche blanc swing et même un petit jardin à côté de la chambre.

  Lexi regardé Dan. "Ceci est le mien ? " demanda-t-elle silencieuse.

  "Aussi longtemps que vous respectez les termes de notre entente," dit-il. "Oh et autre chose. Pas dormir avec quelqu'un d'autre. Nous ne voulons plus de maladies à propagation maintenant, ne nous?"

  "Alors qu'est-ce que je suis… votre maîtresse?" demanda-t-elle.

  "Vous pouvez appeler maîtresse si vous le souhaitez, mais n'oubliez pas : personne ne peut savoir," dit-il. Lexi hocha la tête. "Allez maintenant et découvrez votre maison. Je serai ici demain soir pour enregistrement sur vous, " il a dit comme il l'a fait à la Chambre.

  Lexi a attrapé son sac derrière elle et a ouvert la porte. Elle n'allait pas lui faire changer d'avis. Elle a rapidement fait son chemin jusqu'à la porte avant et le Dr Dan a attendu jusqu'à ce qu'elle était à l'Intérieur avant son départ.

  Lexi allumé les lumières et regarda autour de lui. La chambre était vraiment parfait. C'était comme si elle était construite pour elle. Le mobilier était parfait aussi bien et même les plaques dans la cuisine était parfaite. Lexi ne savait pas que le Dr Dan avait effectivement donné son de nombreux élém
ents à la Chambre comme des serviettes, shampooing, casseroles et ustensiles de cuisine et une liste complète des autres éléments.

  Elle n'était pas au courant que le médecin avait effectivement eu une chose pour elle depuis la première fois qu'il avait rencontrée, mais avait peur qu'elle rejetterait lui puisqu'il était déjà mariée. Dan avait tout prévu avec soin pour que Lexi aurait tout ce qu'elle avait besoin et même si elle ne le savait pas, elle n'avait pas d'essayer de lui faire payer ses factures par la négociation, il allait faire de toute façon, mais n'a pas lui dire parce qu'il voulait laisser à son sens comme si c'était elle qui avait le contrôle.

  Après Lexi erre autour de la maison qu'elle sont entrés dans la salle de bain et a décidé de prendre une douche. Elle avait remarqué qu'il y a une paire de nettoyer pajama's sur son lit et qu'elle avait même son propre lave-linge et sèche-linge tellement elle jeta ses vêtements sur le plancher et s'était dit qu'elle serait lavez-les quand elle a été faite de se doucher.

  Elle a passé presque une heure de prendre une douche, sans se soucier de quoi que ce soit sauf comment l'eau chaude sentir sur son corps. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait effectivement reçu pour prendre une douche; la plupart du temps elle seulement nettoyé elle-même jusqu'à la femme de la salle de bains au travail. Elle avait même appris comment se raser avec revitalisant pour cheveux dans le lavabo de la salle de bain. Comme elle douchés elle a pensé à quel point sa vie a changé en un jour.

  Lorsque la journée avait commencé qu'elle souhaitait rencontrer un homme comme M. Dan et l'appeler son propre. Maintenant, elle savait qu'elle n'a pas besoin d'un homme comme lui parce qu'elle n'avait de lui. Elle savait qu'elle ne serait jamais capable d'appeler le sien en public, mais elle savait également qu'il pouvait obtenir n'importe quelle fille à coucher avec lui. Il a été un succès, médecin de sexy, qui ne voudrait pas un tel homme, mais au lieu de cela, il a choisi son et non seulement il avait choisi son, il a veillé à ce qu'elle a pris soin de bien.

  Lexi sortait de la douche et a commencé à se dégager à sec avec les serviettes que le Dr Dan avait placé dans la salle de bains pour elle. Il y avait plusieurs ensembles et chacun d'entre eux étaient étonnamment doux sur sa peau. Après avoir séché, elle s'habille, puis l'a empoignée serviettes et linge sale et dirigé à la machine à laver.

  Elle n'avait pas l'intention de prendre l'habitude d'avoir une chambre sale, elle savait qu'elle n'a pas voulu faire de la Chambre ce qu'elle avait grandi dans. Après avoir commencé la blanchisserie elle marchait dans la cuisine et ouvert le réfrigérateur. Elle sourit quand elle a vu qu'il avait même quitté son avec un réfrigérateur plein de nourriture. Un "bip" a retenti venant du compteur derrière elle et comme elle se tourna elle vit qu'il avait également obtenu son un téléphone cellulaire.

  Il dit: 1 message de Dan. Lexi souri à elle-même, elle s'est demandé si elle pourrait éventuellement être rêver ou si tout ce qui se passait réellement. Le message lu. "Faire une liste des choses dont vous avez besoin, et je vais les obtenir demain, lorsque je me suis fait avoir des patients. Et aucun Lexi vous n'êtes pas mon Hoe, vous êtes beaucoup plus que cela. Nous espérons que vous pouvez dire que maintenant."

  Lexi voulu sauter vers le haut et vers le bas. Elle voulait montrer au monde entier ce qu'il avait annoncée elle, mais elle savait qu'elle ne le pourrait pas. Elle a décidé qu'il n'avait pas d'importance. Elle savait qu'elle était sa et qu'il était le sien, c'était tout ce qui comptait. Elle savait également qu'une longue comme elle l'a été son elle aurait un lit chaud pour dormir, manger des aliments et des vêtements propres à l'usure.

  Après qu'elle a mangé ce soir-là qu'elle était dans les plus douces lit qu'elle n'avait jamais ressenti, et pour la première fois était reconnaissant pour sa vie. Elle a regardé l'autre côté du lit et même si elle était complètement vide elle savait que c'était juste la façon dont elle la voulait.

  Elle savait que le Dr Dan était parfait pour elle. Il avait déjà une famille de sorte qu'il ne serait pas enceinte de son à jamais être une mère, il était déjà mariée et qu'elle n'a donc pas à s'inquiéter d'être liée à un man que de savoir qu'il n'était pas ce qu'il prétend être. Il avait un emploi et permettrait de s'assurer qu'elle a toujours eu des choses qu'elle avait besoin, ce qui signifie que l'argent qu'elle a gagné était la sienne.

  Comme elle s'endormait au lit ce soir, elle imaginé toutes les choses qu'elle allait acheter avec l'argent qu'elle avait sauvegardé. La première chose allait être une voiture. Elle savait qu'elle avait assez d'argent pour acheter une voiture d'occasion de Nice puis elle voulait juste shop. Elle voulait faire l'expérience de ce que c'était que d'aller dans un magasin et acheter tout ce qu'elle voulait.

  Lexi dormaient mieux cette nuit-là qu'elle ne l'avait jamais dans sa vie. Elle n'a pas à s'inquiéter à propos de quelqu'un qui arrive jusqu'à elle dans son sommeil et elle n'avait pas pour écouter des cris provenant de ses parents. Au lieu de cela, elle a écouté le ronronnement du ventilateur qui était assis à côté de son lit.

  Le lendemain matin, elle s'est réveillée sentant complètement reposés et prêts à démarrer une nouvelle vie. Elle a été prête à travailler et dirigé à la porte. Lorsqu'elle est arrivée, elle marchait par la femme de la salle de bain et a souri, sachant qu'elle n'aurait jamais à se laver à y revenir. Elle se rendait à son registre et il y avait une petite enveloppe à son nom. Il l'ouvrit et trouvé un morceau de papier et une carte prépayée.

  Le document disait. "Lexi c'est pour que vous puissiez manger lorsque vous êtes au travail, de sorte que vous pouvez magasiner quand vous le souhaitez et vous pouvez donc obtenir ce dont vous avez besoin lorsque je suis occupé. Si elle n'est jamais vide, juste le texte et je vais me mettre plus d'argent sur elle. - D"

  Lexi souri à elle-même. Elle pouvait voir elle-même tomber en amour avec cet homme. Elle pêche elle-même demande s'il y a une chance qu'elle pourrait l'amener à quitter sa femme, mais dû rapidement la pensée de sa tête. Elle a refusé d'être la femme sur le côté qui a toujours tenté de briser jusqu'au mariage de quelqu'un. Non, elle a décidé qu'aussi longtemps cette entente a duré elle allait faire le meilleur de l'informatique. Elle n'était pas prêt à laisser son coeur s'impliquer et refusé d'être blessé, mais qu'il était temps pour elle de enfin une pause dans la vie et elle allait en profiter pleinement.

  Elle espère que Dan n'apporterait pas un trop grand nombre de ses amis, mais a également été excité quand elle a pensé à tous les beaux cadeaux qu'elle recevrait. "Bien sûr", elle pensait. " Certains pourraient penser que ce que je fais est mauvais, mais ils n'ont jamais dormi sur un banc de parc avant." Elle savait que si d'autres découvert au sujet de son contrat qu'ils l'appelleraient rien de plus qu'une chienne mais elle savait mieux. Ce qu'elle faisait était de sorte qu'elle pourrait améliorer sa propre vie, pour qu'elle puisse enfin avoir les choses qu'elle méritait et que personne ne le lui faire sentir mauvais pour le faire.

  Lexi débute son quart de travail avec un sourire sur son visage et pour la première fois elle a réellement hâte de rentrer chez moi cette nuit-là. Elle n'avait aucune idée de ce que l'avenir tenu pour elle, mais elle savait qu'elle devait être mieux que ce qu'elle avait dans le passé.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Mon milliardaire Ex

  Mon milliardaire Ex

  Chapitre 1

  Claire soupira d'elle-même dans l'obscurité bureau. Comme elle a cliqué loin au clavier de son bureau, elle cligna des yeux quelques fois, en essayant de se concentrer. L'horloge numérique au bas de l'écran Lire un vingt-deux heures et elle a baillé, étouffant dans le creux de son coude. Attrapant la souris, elle a sauvé son travail et signé. Elle venait d'être de retour en moins de sept heures, de toute façon.

  Elle se leva et se saisit de son sac à main comme la lumière sur l'écran estompé. Ça été une longue journée, et l'affaire qu'elle avait été remis plus tôt avait seulement prouvé pour être une exténuante mess. Heureu
sement, l'autobus couru toute la nuit, ou qu'elle aurait dû quitter il y a quelques heures.

  Le décembre air avait été brisk que le matin, mais comme elle est intervenue dans la nuit et laisser la porte fermée de pivotement derrière elle, elle Tremblai, traversant ses bras dans une tentative pour réchauffer elle-même. Elle serais certainement porter des pantalons de ville demain, mais pour l'instant, elle a dû s'installer avec sa jupe longueur genou et bouton-jusqu'blazer.

  Le trottoir a été habile avec de la glace sous ses talons, et elle a pris soin de faire de petits pas qu'elle se rendait à l'arrêt de bus. Comme un défenseur public, ses bureaux étaient dans le palais de justice, quelque chose qu'elle est reconnaissante pour que les réverbères allumés son chemin dans le calme la nuit. C'était comme la ville dormait, enfin en prenant une pause de son habituelle de non-stop du mode de vie.

  Claire vérifié sa montre-bracelet. L'autobus était due dans quinze minutes, si elle savait qu'il se plaisait à arriver tôt parfois. Accélérer un peu, elle a à peine enregistré l'allée qu'elle passait jusqu'à deux mains shot sortir de l'ombre et l'a traînée jusqu'à elle.

  Son cri a été étouffé par les doigts qui couvre son visage, et elle a donné des coups de pied comme elle a senti un bras enroulés autour de son estomac. "chut ", une voix lui a murmuré à l'oreille. Il était un homme, même si elle pourrait avoir deviné que beaucoup par ses seules forces, et elle s'est battu dans son grip comme il tirait son plus loin dans l'allée. "calmer, fille." Elle a tressailli, le gel lorsqu'elle sentit quelque chose sharp contre son côté. "Je ne veux pas tuer inutilement."

 

‹ Prev