MICAH
C'est bizarre d'être de retour dans ma ville natale, voir combien tout a changé depuis la dernière fois que j'étais ici. C'était il y a près de deux ans. J'ai passé tout ce temps entre l'Afghanistan et rebondir partout dans le pays pour la formation. Les derniers mois ont été toutes les classes, de préparation de décharge sur la façon de le faire dans le monde réel maintenant que je ne suis plus un service actif dans l'armée. Ils parlent de nous comme nous sommes idiots, comme aucun d'entre nous pourraient comprendre comment louer un appartement ou remplir une demande d'emploi. Je crois que certains des gars doivent, mais j'avais déjà été sur ma propre pendant une couple d'années lorsque je me suis enrôlé. J'ai passé toutes ces classes gribouillage dans un tampon de juridique.
Il y a beaucoup de nouvelles boutiques sur la rue principale. Il y a des chaînes comme Five Guys Burgers et chipotle qui n'étaient pas là avant, et le hip de boutiques de vêtements et de boutiques de spécialité comme un lieu qui ne vend que du thé et un lieu qui ne vend que du chocolat. Cette ville utilisés pour avoir une station essence, une maman & sandwicherie pop, location de vidéo indépendant place avec une cabine de bronzage dans le dos, et un salon de coiffure appelé Don't Get sifflet. C'est tout. Vous avez eu à conduire trente minutes juste pour faire l'épicerie. Maintenant cela ressemble le genre de lieu riche de gens viennent en vacances.
Je marche dans la rue, la numérisation des trottoirs de Lily. Je sais qu'il est hautement improbable que je vais lui spot, mais c'est certainement pas impossible. Pas dans une ville de 3,000 habitants. Peut-être plus pendant la saison touristique actuelle; je remarque que bien des maisons du centre-ville ont été transformées en B&Bs avec des noms comme "l'allument Inn" et "Honeysuckle armes." Weird.
Il y a près de cinq ans depuis la dernière fois que j'ai vu son. Je n'ai même pas parlé à son en ce moment. En fait, la dernière fois que j'ai parlé à son était quand nous avons rompu. Il a tout mon idée. Après un an de classes de collège communautaire, j'ai décidé d'abandonner et se déplacent vers le nord pour devenir un bon entrepreneur tech. Lorsque cela n'a pas inévitablement pan, j'ai rejoint l'armée américaine.
Quatre ans plus tard, je suis à l'extérieur. Eh bien, type d. Techniquement, je suis toujours prêt individuel réserve pour deux ans. S'ils ont vraiment besoin de moi, ils peuvent me sauvegarder. snap Mais pour l'instant, je suis sorti et fait.
Lily étaient restés à finir l'école. Elle avait une pleine ride et ne veulent pas abandonner ou transférer, qui était elle. smart Je n'ai pas sa pression à venir avec moi, l'une ou l'autre; cela aurait été dégoûtante et je le savais. Pour être honnête, je ne pouvais pas vraiment gérer la pression d'être toute sa raison d'être là. Elle voulait rester ensemble et être longue distance jusqu'à ce qu'elle est diplômée, mais qui aurait été de trois ans et j'ai pu voir combien il était la blesse, comment triste et anxieux qu'elle était. Autant il me blesser trop, je savais que c'était une "cruels à être aimables" situation. J'ai eu à lui couper les lâches.
Elle a beaucoup pleuré. Je lui ont acheté un hamburger. Elle a pleuré en mangeant, qui aurait été endearingly drôle si je ne me sentais pas tellement coupables d'être la raison pour laquelle elle pleurait. Dans les jours qui ont suivi, je n'ai pas entendu de sa part. J'ai entendu par ses amis, mais, qui m'a appelé plusieurs fois par jour pour me dire, j'étais un douchebag et que Lily était une épave.
Et maintenant je suis ici, de retour en ville, en espérant que je vais faire en elle et qu'elle va être tous les sourires et les câlins. Peut-être que je suis un douchebag.
Je fais un double-prendre lorsque je vois la nouvelle entreprise sur le coin : une librairie! Pas un des livres-A-million ou un Barnes & Noble, et pas un seul de ces librairies peu utilisée qu poussiéreux pourrait ainsi être quelqu'un grenier, l'un ou l'autre. Au lieu de cela, c'est un grand-ish dépanneur avec une couche de peinture fraîche sur la façade, un grand et attrayant de signe ("F. Cunningham's libraires, HNE. 1862 ") et de big, nettoyez l'écran Windows plein d'habilement placé des livres.
Un véritable bell carillons, à peine audible, comme je l'ai ouvert la porte sur une pièce ensoleillée plein de tableaux d'affichage, les murs bordés du sol au plafond des étagères. Il y a plusieurs chambres, et j'entends des voix venant du prochain un plus. Un brillant, familiers de rire. Il retentit comme Lily. Je me trompe moi-même?
"Puis-je vous aider à trouver autre chose, M. Benny ?"
Lily revient dans la chambre de devant, suivie par un vieux couple. Elle ressemble exactement la même, seulement elle a rempli un peu et ses cheveux sont plus longs. Elle a l'air tellementféminine.Je viens à peine de l'avis du tablier et badge d'identité qu'elle porte; elle travaille ici.
Lily regarde-moi avec un grand sourire, des professionnels. Il faut une seconde pour elle de me reconnaître. Une fois qu'il détecte, son visage Falls.
"Je suis à vous dans un deuxième ", dit-elle sèchement, et va sonner le couple âgé.
Ils paient, la remercier et quitter, et Lily et j sont laissés seuls. Nous sommes à regarder les uns les autres pour un instant. Enfin...
"Je peux vous aider avec quelque chose?"
Son ton est professionnel, mais ses yeux regardent humide et sa voix est mis à rude épreuve.
"Lily", dis-je, et qu'elle tourne brusquement loin de moi.
"Je ne veux pas parler pour vous la MICAH, " dit-elle. "Je ne veux pas vous voir. Si vous ne prévoyez pas d'acheter quoi que ce soit, veuillez aller."
Je ne veux pas la faire tomber en dehors du travail, mais je ne suis pas prêt à tout simplement se retirer.
"Je vais examiner les livres," je dis. "Est-ce que cela vous convient ? " Elle hausse les épaules et à des ADI.
Je vais dans la salle suivante. C'est vraiment une belle bookshop : de grandes fenêtres, la lumière de planchers de bois franc, les nouvelles versions empilées sur les tables de bout avec peu de chalkboard signes en disant des choses comme " Staff Picks" et "Lecture d'été." Bien sûr je vérifier immédiatement le staff picks, balayage de l'peu notecards pour Lily's name.
Son pick est un recueil d'essais sur la politique étrangère américaine : loin de ce qu'elle permet de lire quand nous étions à l'école secondaire. Je apporter le livre jusqu'avant. Lily ressemble à elle est recueillie elle-même.
"Pas exactement la princesse Diaries, s'agit-il?" Je dis. C'était le Lily's livre préféré série lorsque nous étions enfants. J'espère qu'il permettrait d'obtenir un sourire, mais elle juste regardé irritée.
"Voulez-vous acheter?" dit-elle. Je nod, et elle sonne c jusqu', balayant ma carte avec pratiqué l'efficacité. " Je suppose que vous avez eu l'expérience de première main. Je vous ai entendu se trouvaient en Iraq."
" L'Afghanistan ", je dis. " Mais je suis maintenant de retour. Je suis à l'extérieur, essentiellement. Pas l'intention d'aller n'importe où pendant un temps. "
Lily semble sceptique, et non pas heureux. "Vous êtes ici? Pourquoi?"
"Je voulais juste dans les membres," je dis. "Pas en ville, pas nécessairement. À moins que… " Elle coqs un sourcil. "J'ai pensé à vous beaucoup, Lily. Vous me manquez. Vous m'avez manqué tout le temps, ces dernières années. Je tiens à vous revoir bientôt."
Le silence est suspendu dans l'air entre nous. Je pense à comment stupide, je sound. Toutes ces années et je n'ai jamais envoyé par courriel sa, n'a jamais atteint. Ni l'un ni l'autre n'a elle : pas de lettres, aucun colis surprise. Elle n'a même pas savoir quel pays J'ai été! Nous aurions pu facilement maintenu en contact, mais nous n'avons pas. Et maintenant je reviens attend… quoi? Elle rit et une lueur d'espoir perce.
" Je suis engagée, la MICAH."
Déni est une chose puissante. Pendant quelques secondes, je me permets de croire qu'elle signifie " engagé " comme dans " occupé ", comme " je ne peux pas avoir un dîner avec vous ce soir, je suis fiancé-je vais laver mes parents' Shiba Inu." Mais elle pop ma bulle lorsqu'elle ajoute :
"Mon fiancé, son nom est Jed. Je ne s
ais pas si vous vous souvenez de lui." Je me souviens de lui tout droit et un de ces shitbag bikers qui ne semble pas faire grand-chose, mais ride autour de la ville qui fait du bruit et l'obtention dans des combats.
Lily prend une grande respiration et ajoute les mots que rendre le plancher abandonnent sous moi.
" Et j'ai un fils. Son nom est Sam."
Toute pensée je pourrait avoir eu sur la méconnaissance de ce Jed Guy et voler la loin, séduire son dos pour moi dès sous son nez-ils disparaître. Je ne suis pas au-dessus de voler quelqu'un l'amie, mais je ne peux pas briser une famille.
Peut-être que c'est un connard déplacer, dire ce que je vais dire, mais je ne peux pas vous aider : je dois le savoir.
"Est-il-n Jed-vous rend heureux?"
Lily hirondelles et me regarde dans les yeux. Quelque chose steely et reflets froid là-bas.
"Il ne me font pleurer ", dit-elle, et mains-moi mon livre. " Bonne journée ".
Je ne peux penser à rien d'autre à dire. "OK, merci."
Je prendre le livre et de laisser, non pas en regardant de nouveau son. Après que la porte se ferme derrière moi, j'entends quelque chose slam à l'intérieur du magasin. Lorsque j'ai regard par la fenêtre, Lily est accroupi sur le sol comme si ramasser quelque chose. Peut-être qu'il n'était pas une bonne idée pour rentrer à la maison.
LILY
Je me suis réveillé ce matin complètement non préparés pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Juste une autre journée d'été. J'ai eu Sam prêt pour camp de jour. Jed dormait dans, mais j'ai toujours conduire Sam camp de jour moi de toute façon parce que je n'en veux pas à cheval sur le dos des Jed's bike. Jed insiste pour qu'un enfant de cinq ans est parfaitement sûr à cheval sur le dos d'une moto. C'est un point de désaccord entre nous.
J'ai abandonné Sam éteint et dirigé à la librairie, où j'ai travaillé depuis l'école se terminait par la rupture.
J'aime travailler à la librairie. C'est un agréable changement de rythme de ma journée de travail trépidant pendant l'année scolaire. C'est lent, donc j'ai amplement de temps pour lire, faire un peu de planification pour l'année à venir, et faire très lentement sur cette épopée roman fantastique que j'ai écrit depuis le collège. Il n'est pas complètement mort, bien que-c'est saison touristique, et les vacanciers viennent toujours en recherche de plage de pacotille lit et livres de souvenirs de la photographie et de l'histoire de la région.
Il y a quelques années, certains voyages writer pour un grand magazine (Poison , je pense?) dormi ici et a écrit un gros morceau sur la façon dont il a été le "Le secret le mieux gardé dans le Carolinas." à l'époque, nous avions un petit, assez miteux hotel. L'avantage est que nous sommes à 20 minutes de voiture de la plage mais beaucoup moins cher de rester pour que les véritables villes balnéaires.
Après ce morceau-- "Old-Fashioned de vacances au bord de la mer (pour moins de 50 $ par jour)" par Annie Silver-ran, les touristes ont commencé à naviguer flocage Ridge. Dans un délai d'un an, une demi-douzaine de chambres d'hôtes avait ouvert et l'bourgie stocke commencé poussent comme des fleurs sauvages.
Lorsque la MICAH s'est présenté aujourd'hui, je ne savais même pas comment me sentir. Il n'est pas comme si je n'avais jamais pensé à elle, comment elle se sentirait le voir à nouveau, ce que je lui dirais si je n'ai. L'Enfer, j'avais répété cette scène tant de fois dans ma tête. Il serait scandalisé de me voir. Je voudrais chercher parfait, bien sûr. Il serait toujours exécuter en moi un jour que ma coiffure et maquillage étaient sur le point, que je portais mes plus flatteur outfit, que ma peau est parfaitement claire et éclatante et je n'avais pas de Cercles foncés sous mes yeux d'un nivellement de fin de soirée. Je voudrais être occasionnel, cool. Je semble légèrement heureux de le voir : Comment allez-vous faire, vieil ami? Je suis tellement de succès et heureux maintenant, vous voyez, avec mon merveilleux fiancé et mon fils parfait…
Il n'y allait pas exactement comme cela. Au moins le Looking Good part était vrai; il avait été tranquillement un matin et j'avais eu le temps de faire mes cheveux et de maquillage, assurez-vous que mes vêtements ne ont tout le beurre d'arachide sur eux à partir d'emballage Sam's lunch, et ont une grande tasse de café et un petit déjeuner nutritif. Tout le reste, cependant? Je n'ai pas très éclaté en sanglots devant lui, mais je pourrais aussi bien. Rien n'aurait pu me préparer à la vue de marcher dans cette librairie.
Je n'avais pas vu la MICAH danscinq ans. La dernière fois que j'ai vu, c'était avant même que je sache… bien. Il a été lorsque nous avons rompu. Je n'avais pas vu des photos de lui en ligne, n'avait pas discuté de la question avec lui, rien. Dans ma tête, il était exactement la même chose que ce qu'il avait eu au collège : un skinny vingt-année-vieux avec poils rudes et puppy-les yeux du chien, toujours vêtus de chemises et bouton avec le haut plusieurs boutons déboutonnés-comme s'il avait des CBV à montrer! Maintenant, il n'est, cependant.
Maintenant il est vaste en travers de la poitrine avec défini sous un serrés les muscles renflement du raccord en T-shirt beige. Ses cheveux sont coupés de longueur, qui montre la réglementation off sa mâchoire carrée et strong pommettes plus que je ne l'aurais cru. Ses yeux sont différents eux aussi. Maintenant qu'ils ne ressemblent pas à la big, impuissants les yeux d'un chiot; elles sont claires et Wise, un peu fatigué, un peu triste. Quelques tatouages dans Faded bleu-noir d'encre par sa peek manches courtes, mais je ne peux pas faire ce qu'ils sont.
Lorsqu'il est venu, ce que j'ai ressenti plus que toute autre chose était... la panique. J'avais tellement peur que je voudrais me ridiculiser. Je viens cassé quelque chose à lui et il entra dans l'autre chambre. Je remercie ma bonne étoile que la librairieaune deuxième chambre, parce qu'il m'a donné une minute pour recueillir moi-même. Il revint avec mon propre personnel pick dans sa main. Ce que cela signifie-t-il?
C'est bientôt devenu clair assez. Bastard essayait de me remettre. Si je n'étais pas tellement confus et en colère, je pourrais avoir ri. Il n'avait pas échangé un mot unique avec moi pour cinq ans et tout à coup il a pensé qu'il pourrait tout valse vers la ville et sweep me off mes pieds. Quel egotist!
J'étais tellement bouleversé que je n'ai pas entièrement inscrire l'expérience jusqu'après il est sorti par la porte. J'ai ramassé un verre sur le comptoir de sulfure et, sans réfléchir, il a jeté de plus dur que je pouvais sur le plancher.
Maintenant je suis ramasse les morceaux, en essayant d'éviter le tranchage mes mains ouvertes sur le verre brisé et remercier mes étoiles chanceuses, encore, pour le fait que nos caméras de sécurité ne fonctionnent pas.Quel est le mal avec moi? Je ne suis pas le genre de personne à avoir des sautes d'humeur comme ça, mais en voyant la MICAH après toutes ces années et sans avertissement- c'était tout simplement trop. Avoir le scénario que j'avais joué dans ma tête tant de fois venir vrai comme ça, seulement un jeu version cauchemar était comme avoir ma tête envahi.
Une fois que le choc de l'expérience s'estompe, je suis parti avec quelque chose d'encore plus inattendu : les matières, les douleurs la luxure. Mes souvenirs et la pensée rationnelle me disent que j'devraient être en colère, blessé, offensé-quelque chosepour refléter le fait qu'il haut et gauche-moi de poursuivre certains tubes rêve qu'il n'a même pas suivi par le biais d', et que lorsque son plan Une est tombée à l'eau, plan B était de joindre les rangs de l'armée fucking au lieu de revenir à moi!
Mais non, en quelque sorte le plus élémentaire, animal partie de moi a repris et tous les I'm Feeling est la chaleur et désir. Il semblait si sacrément bon, tellement grand et monter, son visage plus viriles que avant avec que de jours de chaume, ses bras débordant de définie et il muscle… est devenu un butin! Je n'ai même pas se rendre compte que j'avais déjà remarqué que jusqu'à ce que après son départ.
Je suis mouillé. Ma chatte est chaud et trempage et je peux sentir mon pouls battre en elle. Je subitement envie, très mal, d'aller à l'arrière-salle et obtenir moi-même hors tension. Heure de fermeture n'arrivera jamais assez tôt.
>
Je suis soulagé de voir que Jed n'est pas à la maison. Pour la deuxième, je me sentir coupable de cette, mais alors je me rassurer. J'ai t n'est pas que vous ne voulez pas voir votre fiancé(e), c'est juste que vous avez eu un mauvais chocs et nécessité certains moins de temps pour récupérer.
Sam est encore chez mes parents, j'ai donc un peu de temps à moi-même. Bienheureuse paix et calme. Je fais une tasse de tisane parce que c'est une démarche logique, calme chose à faire. Bien que le thé est le trempage, je oublier cela et aller se coucher sur le lit. Je ferme les yeux et mentalement aller sur chaque détail de notre rencontre, du premier choc de le voir tout le chemin à " Tu me manques " et " je veux vous voir de nouveau ."
Il n'y avait pas quelque chose d'ambigu à ce sujet. Je sais qu'il veut que je revienne. Mais est-il vraiment ce quemoi ? Il ne me connaissent pas plus. Il a été tellement d'années, et j'ai changé. J'ai obtenu mon diplôme collégial, avait Sam sur mon propre, puis a réussi à trouver un emploi d'enseignante en ville afin que je puisse être près de mes parents. Je me demande comment la MICAH réagirait s'il savait Sam était son?
Bien sûr, Sam est seulement le Fils de Michée dans le sens biologique. Ils n'ont jamais posé les yeux sur l'autre, jamais même entendu parler de l'autre. Je ne savais même pas que j'étais enceinte jusqu'à ce que après la MICAH gauche. Quand j'ai découvert, j'étais encore tellement en colère à lui pour quitter. Et je ne veux pas que lui aussi revenir à moi juste parce que j'étais enceinte. Je n'ai pas envie de la meule autour du cou pour le reste de sa vie, la raison qu'il a dû renoncer à son rêve. Il aurait détesté moi et je ne pouvais pas avoir vécu comme ça.
Nous n'avons amende sur notre propre jusqu'à ce que j'ai commencé à fréquenter Jed il y a deux ans. Jed n'est pas parfait, et il est vrai que les "temps partiel bouncer" n'est pas le plus stable le choix de carrière, mais il est agréable pour moi et mon père et je me sens comme Sam a besoin d'une figure paternelle. J'ai certainement pas l'esprit d'avoir quelqu'un sur qui compter.
BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series) Page 2