by Julian Bloom
Chapitre 2
Talia secoua la tête un peu trop vite, ses selles scooting retour de sorte qu'il y avait place pour lui de s'asseoir. Il se tourna pour prendre leurs boissons dans le barman et elle a utilisé le bref moment pour reprendre ses esprits. Prenant une profonde inspiration, elle se secoua mentalement comme il a mis son verre vers le bas.
"Merci," dit-elle, avant d'arquant un sourcil à l'expression sur son visage. "Quoi ?"
"Je ne voulais pas attraper votre nom," répondit-il avec un léger sourire. Un léger rougissement rose dans ses joues et Talia a remercié son teint et le bar dim éclairage pour le cacher. "Talia," elle a dit, "Je m'appelle Talia." Elle tendit la main par réflexe comme si d'ouverture d'une poignée de main et l'impression que la fessée elle-même dès qu'elle réalisa ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas être moins charmeur si elle a essayé.
Le sourire de Harper tourné de plus de véritables au geste, cependant, et il tendit la main et serra doucement sa main dans la sienne. Il leva sa main à ses lèvres, brossez-contre l'arrière de ses jointures sans rompre le contact visuel. Talia sentit ses lèvres part à ce qui était à moitié surprise, la moitié gémissement silencieux à l'inattendu de l'intimité de l'action. "C'est un plaisir de vous rencontrer, Talia," dit-il, laissant aller sa main et en prenant son verre.
- Crois-moi, tout le plaisir est pour moi," marmonna Talia sous son souffle.
"Ce qui était-ce ?"
"Rien," elle a répondu à la hâte, prenant une longue gorgée de sa boisson pour couvrir comment elle se sentait énervé. L'obtenir ensemble Talia, elle se réprimanda mentalement. L'éducation est extrêmement chaud guy, clairement d'essayer de flirter avec elle, et elle n'arrivais pas à enchaîner une phrase cohérente. La dernière vidange de sa boisson, elle a mis le verre sur le bar avant de faire face à Harper plus pleinement. Laisser un soupçon de flirtatiousness glisser dans sa voix, elle les bras croisés, a déclaré : "J'ai aimé votre performance là-haut."
"Eh bien, j'essaie de plaire," répondit Harper. "Il aide d'avoir une telle intention de jouer à l'auditoire."
Ses derniers mots ont été jumelés avec un regard sur elle, et de Talia sourit. Clairement les vibes elle avait ressenti n'avait pas été une voie à traiter.
"Je suis étonné que je ne t'ai pas vu ici avant," dit-il. "Je suis assez sûr que je me souviens pas si nous avions croisé avant maintenant."
"Je, euh, je ne pas sortir beaucoup," Talia a répondu, "La vie a été un peu mouvementée ces derniers temps."
Harper acquiesça, un regard de compréhension sur son visage. "Ouais, c'est dur dehors."
Creuser pour plus d'informations sur lui, Talia a demandé, "jouez-vous d'autres endroits ou juste ici ?"
Il secoua la tête, une touche d'ruefulness dans ses yeux. "Habituellement juste ici. C'est un des seuls clubs où je n'ai pas à faire face à la merde transphobe. Je suis donc bien une liste noire d' un grand nombre de bars l'autre parce qu'ils pensent que je suis trop dramatiques. moins le LGB typique T ça."
Oh.
Il a fallu moins d'une seconde pour ses paroles, et de Talia l'impression que son esprit allait à la vitesse de la lumière le traitement de la nouvelle information.
"Si vous êtes une partie de la 'T', alors ?" demanda Talia, ne voulant être Nosy Be mais aussi qui veulent une sorte de confirmation afin qu'elle ne voulait pas aller à des conclusions. L'attitude de Harper déplacé et est devenu beaucoup plus prudent comme il acquiesça. "Ouais, je suis. C'est qu'un problème ?"
Talia immédiatement secoua la tête. "Non, désolé, je voulais simplement m'assurer que j'ai comprendre ce que vous disiez !" Ses paroles étaient sincères, et elle poussa un soupir de soulagement que le langage corporel de Harper minutieusement détendue. Elle voulait dire quand elle a dit que ce n'était pas un problème pour elle, elle avait du les gens de tous les sexes dans le passé, y compris ceux qui ont été trans.
Il y avait des choses qui étaient légèrement différents, bien sûr- ne présume rien sur ce qu'une personne aurait l'air l'anatomie physique en fonction de leur apparence extérieure, contrôle pour voir s'ils avaient des besoins ou des préférences pour la façon dont elle les toucha, et quelques autres petites choses. Mais vraiment, quand elle y pensait, la plupart de qui était plein de trucs qu'elle ferait dans toute relation ou le raccordement. Ce n'était pas le faire parce que quelqu'un a été trans ou non, c'était au sujet d'être respectueux de celui qui était son partenaire et ce qu'ils voulaient.
Harper être trans n'a pas changé l'attraction magnétique elle se sentait envers lui, et Talia a cherché un moyen d'alléger l'atmosphère et lui faire savoir qu'elle n'allait pas faire une affaire énorme hors de son sexe.
"Ces autres bars sont de toute façon fuckers," dit-elle, faisant référence à l'observation qu'il a faite au départ. "On pourrait penser que, même si le fait d'être honnêtes gens n'était pas une raison suffisante pour qu'ils obtiennent leur merde ensemble, ils feraient ça pour l'argent." Harper la regarda avec curiosité et elle se moquait. "Oh s'il vous plaît. Tout le monde aimait, et vous vous êtes incroyable. Vous pourriez pack la chambre chaque soir de la semaine si vous voulez."
Harper lui a donné un sourire arrogant, s'installant sur son siège en tant que dernier de la tension de purger son corps. "Bon à savoir ce que vous pensez que je suis incroyable." Talia leva les yeux sur lui à des simulations d'ennui, mais sourit secrètement de le voir de retour à l'aise. Son attention fut soudainement attirée sur le plancher de danse par l'occultation des feux dans l'obscurité. Karaoke était clairement au-dessus, et que la musique s'il a regardé plus de Harper. "Comment à propos de nous voir si vous êtes aussi incroyable sur la piste de danse que vous êtes sur la scène."
Ses yeux dansaient avec amusement, mais il était clairement sous-intensité de désir comme il acquiesça et se leva. Talia prit sa main et lui tira vers la piste de danse, le tissage à travers la masse de corps jusqu'à ce qu'elle trouve une bonne place. Elle laissa la musique se laver sur elle, les basses s'installer profondément dans ses os. Son corps bougea dans le temps avec le rythme, et elle sentit les yeux de Harper en regardant chacun de ses gestes.
Jetant un regard coquin par-dessus son épaule dans sa direction, Talia laisser ses yeux fermés et dérive elle-même perdu dans la musique. Mains fortes se sont installés sur sa taille et elle sourit comme un autre corps dans l'EDTR derrière elle. Leurs mouvements ont été sans effort et se sentit fondre un peu quand il l'attira à lui plus fermement.
Son corps était ferme contre son dos, et quand une bouffée de souffle ghosted à travers son cou qu'elle ne pouvait pas aider mais fraiser en lui. Ses doigts serrés contre ses hanches, réflexive et Talia bas gémit dans sa gorge.
La chanson en cours intégrés à un nouveau avec un peu plus lente, plus sensuel battre. L'une des mains du Talia atteint et emmêlée dans les cheveux de Harper, le tirant vers le bas plus près d'elle. Elle inclina son cou, l'invitation claire, et elle haleta doucement les dents comme pâture son pouls point. Comme elle arqua dans sa bouche, Talia s'est rendu compte à quel point elle était désespérément sous tension.
Filature dans ses bras alors qu'ils étaient face à face, elle a traîné dans un souffle. Il semblait prêt à prendre la parole sur sa droite puis et là, et elle honnêtement n'était pas persuadé qu'elle serait l'esprit. En se penchant et mordillant à son lobe, elle expira, "allons sortir d'ici." Il acquiesça, l'urgence claire dans ses actions comme il les a guidés à travers la foule et vers la porte. En sortant Talia vu Sean autour le videur il avait été lorgne plus tôt. Il la vit comme Harper tira son passé, et acclamations et mimées shooing hors de la barre. Ils avaient un comité permanent date de brunch le samedi, elle savait donc qu'il était déjà à l'audition de tous les détails.
L'air frais de la nuit a frappé son visage la deuxième ils défrichèrent la porte principale, mais il ne sert que pour faire Talia davantage conscience de la façon dont on edge son corps tout entier était. Harper se tourna vers elle et dit, "ma place est
à seulement quelques pâtés de maisons si vous êtes très bien marcher ?"
Talia acquiesça, et ils ont rapidement fait leur chemin au-delà de la ligne des gens maintenant, attendant d'être au club. Ils étaient presque à la fin de bloc lorsque soudainement Harper tira juste à l'intérieur d'une ruelle. Avant qu'elle puisse même ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi ils étaient arrêtés là, ses lèvres étaient pressées contre les siennes. Talia trébucha en arrière jusqu'à ce qu'elle était appuyée contre le mur de brique de l'édifice et se pencha sur ses orteils pour pousser de nouveau dans le baiser.
Elle a étouffé chez Harper's lèvre inférieure et il gémit dans sa bouche, la poussant plus fermement contre le mur. Talia senti comme si elle était la noyade et la bouche de Harper était sa seule source d'air. À un certain point comme ils s'embrassèrent sa cuisse se glissa entre ses jambes, et le coup de savoir que la stimulation a été si près a dessiné un gémissement de Talia.
Harper ramené en arrière pour vérifier avec elle, et il paraissait presque surpris de leur position. Surprise a été rapidement remplacée par la luxure, et il leva sa cuisse pour exercer une pression contre son centre tout en utilisant ses mains pour l'encourager à meuler. Il se pencha et chatouilla son cou, murmurant, "juste laisser aller."
Ses mots étaient tout ce qu'il a fallu pour les hanches de Talia à abattre, broyage frénétiquement contre lui. Sa bouche verrouillée sur sa clavicule comme il l'a aidée à glisser contre sa jambe, et une de ses mains se glissa sous sa chemise pour caresser la peau douce de son ventre. Talia pouvait sentir son orgasme bâtiment jusqu'à l'ensemble de sa pensée consciente a été centré uniquement sur ce seul objectif. Elle a pratiquement fondu en larmes lorsque Harper soudainement tiré en arrière droit alors qu'elle était sur le point de basculer sur le bord.
Avant qu'elle ait une chance de dire quoi que ce soit, de mendier pour lui de continuer, les doigts calleux glissaient sous son pantalon. Ils plongeaient dans ses sous-vêtements et elle haleta alors qu'il effleura contre son clitoris. "Oh mon dieu," soupira-t-elle, "s'il vous plaît, j'ai besoin-"
Avant qu'elle ne puisse en dire plus, un doigt appuyé sur Harper à l'intérieur d'elle et elle gémit. "Chut," murmura-t-il, "ne veulent pas attirer l'attention de qui que ce soit, n'est-ce pas ?"
Elle haletait tranquillement et traîné sa lèvre inférieure entre ses dents dans un effort de ne pas faire de bruit, et il se pencha en arrière juste assez pour voir son visage. "Mais là encore, peut-être vous ne voulez que les gens à l'avis," a-t-il poursuivi, la voix calme même qu'il a ajouté un deuxième doigt. "Je parie que tu voudrais descendre sur quelqu'un de vous voir comme ça, pas vous ?"
Images clignoté par son esprit de comment s'occuper de lui, appuyée contre le mur de brique avec ses doigts enfoui à l'intérieur d'elle, tronçonnage aveuglément ses hanches pour essayer de l'attirer plus profondément. Elle ne pouvait pas étouffer le gémissement qui éclatent de ses lèvres à la pensée, et il sourit.
"Vous êtes tellement sexy, dès que je t'ai vu de la scène, je savais que j'avais à vous parler, avait pour voir si vous avez été sentiment ce que j'étais." Il a ponctué ses paroles d'une pic le long de la colonne de sa gorge. "Je ne pouvais pas arrêter de penser à ce qu'il aurait envie d'être à l'intérieur de vous, et dieu - c'est encore mieux que ce que j'imaginais."
Talia sentit son orgasme et creusé ses ongles dans les bras de Harper, en essayant de le tirer plus près et lui demande sans mots de la laisser venir. Son désespoir, télédétection sur ses Harper une fois de plus avec ses doigts et pressa son pouce contre son clitoris. "Venez à moi," il a commandé, et les mots étaient tout ce dont elle avait besoin à la pointe sur le bord. Ses murs intérieurs réprimé durement contre ses doigts, essayant de l'attirer plus profondément que son corps secoué avec vague après vague de plaisir.
Grâce à sa facilité de Harper les contrecoups de son orgasme avec douceur les cercles autour de son clitoris, en utilisant son poids corporel pour aider à garder son debout contre le mur. C'était tout Talia pouvait faire pour rester debout comme elle reprenait son souffle. Après quelques instants, elle se redressa, regardant Harper avant l'attirant dans un baiser brûlant. Ses mains l'impression qu'ils ne pouvaient pas toucher assez de lui comme ils ont couru sur les épaules et le torse, saisissant et en tirant de l'amener plus près d'elle que possible. "Prenez-moi à votre place," haleta-t-elle, "maintenant."
La luxure et la nécessité ont été écrit sur son visage alors qu'il hocha la tête et recula, la laissant reprendre son souffle pour une seconde de plus avant de sortir de l'allée et retour à la rue. La courte promenade à son appartement était silencieux, mais leurs mains sont restés étroitement jointes. Talia ne pouvait pas arrêter de penser à tout ce qu'elle voulait faire à Harper, et tout ce qu'elle voulait lui faire pour elle. Un frisson courut à travers son corps à l'image mentale et Harper se retourna pour la regarder de travers.
"Tu vas bien ?"
Son ton était lacée avec inquiétude, et de Talia sourit et acquiesça rapidement. "Ouais. Jusqu'où ?"
"Deux autres bâtiments bas," répondit-il, et de Talia sentit son rythme cardiaque crampon à quel point ils étaient. Elle n'avait jamais ressenti ce niveau d'éveil et de nécessité avant- il y avait quelque chose de lui qu'elle ne pouvait pas résister, et elle honnêtement n'a même pas envie d'essayer.
Harper les a menés en haut de l'escalier, ouvert la porte, et verrouillé derrière eux dès qu'ils étaient à l'intérieur. Dans l'arrière de son cerveau Talia lointainement a pris note de l'ordre elle s'est retrouvée dans l'espace, des guitares et un clavier appuyée contre un des murs. Ses observations ont cessé, cependant, comme elle se tourna face à Harper sur la tête.
"Donnez-moi une seconde ?" demanda-t-il, et elle hocha la tête. Il disparut par une porte de la pièce principale, et elle respira profondément pour essayer de contenir son désir de le suivre et le prendre alors et là. Elle ne savait pas s'il a été pré-op et post-op, ou s'il voulait même chirurgie à tous, et elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer les différents scénarios pour chacun. Tous ont terminé avec son entrée plus difficile qu'elle avait dans sa vie, et elle se mordit la lèvre en attendant qu'elle a entendu des pas tête en arrière dans le couloir dans sa direction. Après ce qui ressemblait à une vie mais était probablement que quelques secondes en réalité, il est revenu dans la chambre. Talia lécha ses lèvres alors qu'elle le regarda de haut en bas, en notant l'augmentation des Ardennes dans son jeans serré.
Ses yeux étaient assombris de désir, et elle pétiolées vers lui. Tourner les tables à partir de leur rencontre dans l'allée, Talia lui adossé contre le mur. Elle déposa un baiser sur ses lèvres le besoin, laissant sa langue contre son flick pour le plus bref des instants avant qu'elle se laissa tomber à genoux en face de lui. Elle le regarda à travers ses cils, regardant son visage pour tout signe qu'elle doit s'arrêter, mais ne vit que l'anticipation et de besoin sur son visage.
Convaincu qu'il voulait que ce projet autant qu'elle a fait, elle a sauté le bouton de son jean et glissa le matériau serré dans les jambes. Elle fit courir ses doigts sur les muscles comme elle l'a fait, d'obtenir un saut dans ses hanches. Talia sourit jusqu'à lui. "Le désir, n'est-ce pas ?"
Grogna-t-il faible dans sa gorge mais ne dit rien, et elle l'ont récompensé en lui en tirant son caleçon vers le bas aussi bien. Ses yeux s'élargirent de désir quand elle vit la prothèse de Gode, et elle se sentit devenir humide tout repris dans la pensée de lui étant à l'intérieur d'elle avec elle. Il a été huit pouces et d'épaisseur, conçu pour regarder et sentir comme la peau. Elle laissa ses doigts courir le long de sa longueur avant de saisir les sangles du harnais et les utilisant pour le tirer de plus près.
Talia déposa un baiser de révérence à l'embout avant l'enveloppant dans sa bouche. Elle a pris autant qu'elle le pouvait avant de sentir qu'il fond à l'arrière de sa gorge, son nez presque pressée contre Harper's os pubien. Elle a commencé un lent rythme avec sa bouche, laissant ses doig
ts s'enrouler autour de appuyez sur et tirer en synchronisation avec sa succion. Un gémissement de nécessiteux au-dessus d'elle a fait sa pause, et elle leva les yeux pour voir Harper la regarder avec un regard affamé. Talia a tenu son regard comme elle l'a pris dans sa bouche une fois de plus, les gémissements qu'elle.
Harper avait essayé de garder ses hanches toujours jusqu'à ce point pour ne pas être trop brutal, mais il ne pouvait pas les empêcher d'à-coups qu'il la regardait. Talia grogna de façon encourageante lorsqu'une de ses mains se glissa dans ses cheveux, mèches sinueuses autour de ses doigts et en tirant, et elle prit son rythme. Il a commencé à faible poussée dans sa bouche, et de Talia utilisé sa main libre pour palm son âne et guider son rythme. Elle pouvait dire qu'il est, ses poussées de plus en plus inégale car elle a continué à sucer sur lui, et elle laissa ses propres actions deviennent un peu plus rugueuse en réponse. Il me semblait être tout ce qu'il faut, comme il a fallu que quelques instants pour lui d'aller complètement rigide et puis frémir, ses hanches se masturber en succession rapide comme il est venu.