Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 95
Hot for Talia Page 95

by Julian Bloom


  "Oui, nous sommes très proches," il se pencha comme pour lui dire un secret. "Comment savez-vous vraiment votre fils ?"

  "J'ai peur de ne pas savoir ce que vous voulez dire." dit-elle, son intérêt visiblement atteint un sommet.

  "Excusez-moi mère." Comme Ethan passa ses mains autour de son avant-bras et le traînèrent hors du cocon secret serré.

  "Qu'est-ce que tu fais ?" demanda Ethan. Alex leva les yeux vers lui, d'aimer le look de colère qu'il a vu dans ses yeux. Oui, se mettre en colère, sont très contrariés ! Peut-être que vous apporterait à vos sens.

  "J'ai été l'introduction de moi-même à votre mère, c'est comme si vous ne seraient jamais en mesure de le faire."

  "Quel est le problème avec vous Alex ? Je me marie dans une semaine."

  "Pour une femme." Alex ajouté sarcastiquement.

  "Oui ! Parce que les hommes épousent des femmes !"

  "Qui t'a nourrie que charger de crap ?" Ethan a mené dans l'église, et il a fallu un Alex avant qu'il s'est rendu compte qu'ils avaient atterri près de la confession booth. Il tourna autour de lui et lui avec un regard déçu.

  "Je vous permettent de rester et c'est ainsi que vous remboursez-moi ? Après tout ce que j'ai confié à toi, vous êtes toujours à me menacer avec ma sexualité ?"

  "Tu sais que c'est pas ce que je suis en train de faire Ethan," Alex posa sa tête contre la confession booth, "et vous savez pourquoi je suis ici, aucune menace n'a pas de chantage, c'est juste pur et simple." Tout comme Ethan était sur le point d'observation, ils ont entendu des bruits de pas et Alex fit la seule chose qui semblait logique de lui à ce moment même, il saisit les mains d'Ethan et l'a poussé dans le confessionnal, assis sur ses genoux comme il est tombé sur le siège.

  "Chut." Il a dit, "vous ne voulez pas que votre famille à vous voir dans le coin de parler à un autre homme, avez-vous ?" Il sourit alors qu'il pensait au sujet de la réponse qu'il allait faire, mais aucun ne s'en son chemin il se tourna pour voir que c'était la dernière chose sur l'esprit d'Ethan, et le poussant à ses côtés lui a dit où son ex-petit ami train de pensée avait atterri.

  La tension était assez épais pour couper avec un couteau, comme Alex regarda Ethan il se sentait un peu papillonnant dans son abdomen. Alex fait glisser ses mains jusqu'Ethan est de retour, profiter de l'épreuve son qui s'échappa de ses lèvres. Il était le seul qui n'avait jamais été en mesure de lui faire sentir comme ceci, et qui lui a donné une sorte de pouvoir de super-héros à l'heure actuelle.

  Garder le contact visuel régulier, il dézippé Ethan's pantalon et glissa ses mains sur ses genoux et la descente de la crête qui a commencé à déclencher la friction douce sur Ethan's bite.

  "Arrête." Ethan prononcé par mâchoires verrouillées. Alex pourrait voir l'effort de garder le contrôle. Sachant qu'il en était la raison, Ethan était aussi dur qu'un rocher et prêt à baiser à cause du plaisir qu'il recevait. En ce moment, il n'était pas intéressé à certains femme maigre qui n'a même pas vraiment le connaître et n'était probablement qu'épouser lui pour la gloire et l' argent.

  Souriant, il passa sa langue doucement le long de son cou, laissant les sentiers humides de feu dans leur service. Ethan gémit, retenant. "Arrête." dit-il à nouveau. "Ma famille est juste à l'extérieur."

  Alex l' ignora et s'est toute petite swirls sur sa chair chaude maintenant avec sa langue, faisant glisser sa langue jusqu'à la gorge d'Ethan. Alex sentit sa pomme d'Adam bob comme il déglutit. Il sourit alors qu'il a pris dans sa bouche d'Ethan.

  Alex laissa échapper un profond soupir après cette nouvelle connexion, le ciel ! Sa langue cherchait sa, qui recherchent plus d'abord, puis progressivement encore plus exigeantes. Cela lui rappelait la première fois qu'ils s'embrassèrent et la passion des matières premières qu'il avait piloté par son corps. Il voulait cet homme à être à lui, et si il ne savait pas qu'Ethan voulait lui aussi, il a peut-être eu à vérifier dans la psyché ward pour obsession. Ses sentiments pour cet homme qui a été intense.

  Ethan semblait laisser aller, qu'il glissa ses mains dans les cheveux d'Alex, il pouvait le sentir approfondissant le baiser, ses doigts s'enfonçaient dans son cuir chevelu de prendre tout ce qu'il pouvait. Alex saisit son avant-bras, alors qu'il sentait les mains d'Ethan trouver leur chemin dans son jean et son massage sex lancinante coq. Leurs baisers devinrent plus intenses que leurs langues semblaient participer à un duel de danse.

  Alex avait besoin de respirer mais il ne pouvait pas arrêter le baiser. Ils étaient pratiquement en pleine vue du public mais ils ont tous deux eu l'impression qu'ils étaient les seuls au monde. C'était exaltant.

  Ethan ne pouvait pas croire combien étonnant ce ressenti, juste embrasser Alex, il était déjà excité comme baiser. Il a dû s'arrêter, craignant sa mère pourrait venir à lui à tout moment. Si elle le voyait comme ça, il avait peur de la façon dont elle pourrait réagir, mais il ne pouvait pas arrêter, pas quand Alex était tellement disposé, si souples. Il a essayé de toute façon…

  "Alex, il faut arrêter." murmura-t-il contre ses lèvres, "quelqu'un pourrait voir." Mais au lieu de l'obligeant, Alex déplaça sa main qui était déjà saisissant sur sa queue et la serra plus fort, caressant plus rapidement en même temps.

  Il inspira fortement. Il avait besoin d'être forte, une dernière fois et qu'il allait abandonner.

  "Nous devons, a-t-il frémi "nous devons arrêter." Mais il ne voulait pas se conformer, au lieu de cela, il embrassa son cou, sa mâchoire, son oreille et tout autour de sa lèvre avant de s'installer sur sa bouche.

  "Non nous ne faisons pas." dit Alex. "Il y a longtemps que j'ai fait jouir."

  Oh l' enfer ! C'était ça, pas plus d'essayer d'arrêter quelque chose qui se faisait attendre depuis trop longtemps. Ce sentiment était grand et il n'aurait pas fait cela avec toute autre personne sauf Alex. Il était généreux dans son intensité, donnant de plus en plus. Il se sentait si bien contre lui, et avait un goût encore meilleur. Il n'avait s'est privé de ce depuis si longtemps. Il était presque quatre mois depuis qu'il avait eu des relations sexuelles et il désirait ardemment pour le sentiment d'Alex cumming dans son cul.

  Pourquoi a-t-il toujours être le bon gars ? Pour une fois, il allait prendre ce qu'il voulait, prendre ce qu'Alex était si désespérée de lui donner, de la famille et la responsabilité être damnés.

  Il se tourna vers Alex, dessin vers le bas de son pantalon. Alex a glissé le verrou pour le stand et reposé deux mains tout en haut du mur en sachant ce qui allait venir ensuite. Il se sentait brise fraîche sur son âne comme Ethan faisait son jean de l'exposer à ses mains d'approfondissement et de patte maintenant.

  "J'ai raté cela." Ethan a dit, "vous avez raté votre petit cul contre ma queue." Ethan fait son trou comme il l'a dit il, poussant dans ses mains et les tests qu'il était prêt. "Je vais te baiser jusqu'à ce que vous m'ont suppliée d'arrêter." a-t-il poursuivi.

  "Alors qu'attendez-vous ?" demanda Alex frustrés. Il était déjà chaude et besoin de sentir Ethan's hard cock en lui maintenant, mais Alex a insisté sur ces préliminaires de mots qui n'ont rien fait mais faire la queue pour la souche de presse dans la plus douloureuse. Il a placé ses mains sur sa bite et commence à le masser, mais Ethan giflé ses mains.

  "Le mien a-t-il dit." avant de le remplacer par ses mains et Alex donnant le meilleur sentiment de sa vie.

  "Oh mon Dieu !" s'exclama Alex alors qu'il sentait les mains d'Ethan-coups et serrant son dick, sa main caressant la pointe environ engorgés et faisant de lui parler en langues. Il a travaillé Alex's dick de telle façon qu'il a été griffant et creuse dans le bois en face de lui, en essayant de comprendre, d'essayer d'obtenir la libération de la douleur douce mise en place à l'extrémité de sa queue.

  Mais alors, Ethan est arrêté.

  "Qu'est-ce que l' homme ?" demanda-t-il avant d'Ethan se tourna autour de lui et le prit dans sa bouche avide. Il travaille à partir d'un angle différent, il suçait à sa queue comme il essayait de sucer la vie hors de lui, en utilisant sa
langue, ses dents et toute sa bouche. Il faisait à Alex ce qu'il n'avait pas laisser personne d'autre faire pour lui depuis la débâcle.

  Il était dans le ciel ! Il a libéré un gémissement, comme Ethan grattait sa longueur très sensible maintenant avec ses dents, puis il l'a sorti, lui tournant autour et faire la même chose à son trou, sucer jusqu'à l'Alex était en gémissant de plaisir.

  "Putain fuck me babe !" Alex cria lorsqu'il n'en pouvait plus. C'était comme si Ethan était de punir et le tourmentaient pour tout le stress qu'il avait mis dans ces derniers jours, l'emmenant au bord de l'achèvement et le laissant échoué, essayant de comprendre ce qui se passait.

  Alex se tordait contre le mur de la cabine, comme Ethan lui épinglé en place, le rendant plus frustrés et juste un peu fou.

  Ses lèvres étaient une sorte de travail de magie sur lui, la magie qui lui a pris de cours et la respiration difficile.

  Et puis il a été à l'intérieur de lui, profondément enracinée et décisions Alex me demande s'il était possible pour une queue pour obtenir plus grand dans l'étendue de quatre mois. Il se sentait tellement, tellement utilisée et ainsi les matières et pourtant, Ethan n' avait même pas encore commencé à se déplacer. Il se lécha les lèvres dans l'attente que la lancinante dans sa queue est devenue plus prononcée à la pensée de ce qu' il aurait envie d'avoir Ethan déménagement au plus profond de lui.

  Ethan secoua un peu, donnant l'impression que Alex il allait jouir tout de suite, pour être juste à l'intérieur de lui. Il gémit.

  "Tu es si serré babe." Ethan a dit, "exactement comment je me souviens de toi." Que fait Alex toucher chaud et sexy, qu'il avait encore le pouvoir de s'il vous plaît ce dieu-comme l'homme qu'il aimait tant. Et puis Ethan agrippa ses hanches. Et puis a commencé à se déplacer dans et hors, faire adopter dans le cul d'Alex, l'élimination de toutes les pensées qu'il avait avant. Son anus rempli sa queue, ce qui rend Alex pant à l'immense effort qu'elle a été prise pour lui d'être tranquille et prendre la bite au lieu de crier à l'ecstasy.

  Il a estimé sa taille une poignée d'Ethan comme il l'a enfoncé dans encore et encore, lui rappelant à quel point il avait manqué ce, à quel point leur sexe était hallucinante.

  Ethan atteint une part à l'avant de leur corps et a commencé à masser conjoined Alex's lancinante bite comme il l'avait fait avant, mais cette fois avec moins de contrôle ou le décorum, ses mains étaient partout sur elle, comme il tira, caressa, pressés en même temps en faisant adopter à l'Alex asshole encore et encore, augmentant son tempo à chaque poussée.

  "Ne bougez pas, ne bougez pas, ne faites rien," Alex a réussi à croak à partir du brouillard de plaisir qu'il a été coincé dans.

  "Cum pour moi bébé." Il entendit chuchoter Ethan contre son oreille alors qu'il peu son lobe. C' était sa perte, il espère Ethan était proche, ou au moins de venir car il savait que rien ne pouvait empêcher ce qui allait se produire, il ne voulait pas s'attendre à ce que la tourmente de plaisir qui est venu casser hors de sa queue dure et rapide, comme s'ils avaient attendu si longtemps. Rien ne pouvait leur barrer la route.

  Ongles s'enfoncèrent dans sa chair comme il a entendu Ethan cum droit avec lui. Il avait essayé de retenir pour un peu de temps, mais ne pouvait pas faire de telles Alex avec de délicieux des bruits, comme il est venu à côté de lui. Il ne pouvait dire officiellement qu'il avait été l' esprit baisée et il avait adoré chaque dernier peu d'elle. Son foutre a tourné à travers lui comme rien qu'il n'avait jamais ressenti avant, déchirant à travers tous les contrôle de soi qu'il croyait qu'il possédait. Alex lui enseignait que lorsqu'ils sont impliqués, les règles qui avait lié sa vie pendant si longtemps n'étaient plus vrai, il était impuissant, où il était concerné.

  Il s'attendait à la haine, à se lamenter et avoir une guerre interne avec lui-même, mais au lieu de cela, il se sentait bien, pour vraiment appartenir à quelqu'un, quelqu'un amour tellement qu'ils assez d'importance pour vous de changer quelques règles, et pour que cette personne vous aime vraiment en arrière.

  "Damn gurl !" Alex taquiné dans un faux accent du sud lui faisant rire dehors fort, pas tracassé au sujet de qui peut être passer.

  Lorsqu'ils ont été accomplis et décent, Ethan regarda autour de la cabine et dit. "Nous avons quelques grands pour le nettoyage, ne causant" Alex de rire et l'embrasser. Il se sentait plus léger, se sentait libre. Il se sentait comme un poids majeur avait été levée de son épaule, c'était peut-être le fait qu'il venait de recevoir une bonne baise que le vertige dans tous les bons endroits. Mais Ethan ne voulait pas que ce sentiment à jamais s'arrêter. Depuis trop longtemps, il avait été à la recherche de son problème avec une seule solution. Il y a peut-être une façon de faire à la fois sa mère et son petit ami heureux, il y avait un moyen, il était sûr de cela et s'il s'est avéré qu'il y était pas, qu'il allait créer un.

  Le chapitre cinq

  "Si au moment où vous êtes de vous marier et vous n'avez pas encore, je vais vous laisser faire." dit Alex. Ils étaient couchés sur le lit king size dans la chambre d'Ethan mais il n'y a pas d'espace entre leurs corps comme ils le câliner ensemble.

  "C'est injuste !" répondit Ethan. Il était tellement à l'aise dans cet endroit qu' il n'a jamais voulu quitter. Il avait trouvé un moyen d'avoir son gâteau et le manger, mais quelque chose lui disait que Alex ne serait pas aller pour cela de sorte qu'il prenait son temps précieux à l'éducation de la suggestion.

  "Non, ce qui est injuste, c'est faire ce que vous avez fait avec moi hier et aujourd'hui de jouer avec mes émotions comme hier n'est jamais arrivé." Alex semblait bouder était qui a été pensée d'Ethan très mignon. Il a ri.

  "C'était la faiblesse de l'instant." plaisanta-t-il, vraiment jouer maintenant avec Alex ses émotions parce qu'il savait comment il allait réagir, et il n'a pas manqué de le décevoir.

  "Tu sais que ce n'était pas, vous vous souciez de moi, et vous m'aimez." Alex a dit, de se prendre dans l'espièglerie qu'il chatouillait Ethan. "Pourquoi n'acceptez-vous pas cela ?"

  "Parce que..." Ethan est devenu sérieux. Peu importe combien il tenait à Alex, il y avait encore le principal obstacle, un obstacle qu'il ne pouvait pas comprendre ou voir parce qu'il n'est pas venu de la même famille Alex est venu. Non pas qu'il pourrait le lui reprocher, en fait il l'enviait mais il devait en assumer la responsabilité.

  "Parce que ?" Alex .

  "Parce que j'ai un nom de famille à représenter, et d'être gay-- ce n'est pas acceptable pour ma famille." Il n'avait jamais été, et il savait au fond de lui que sa mère n'aurait jamais l'accepter si elle a découvert la vérité, mais était-il prêt à vivre un mensonge ?

  Alex a fait part de ses craintes ."Si votre famille ne peut pas vous prendre pour qui vous êtes vraiment, sont-ils vraiment la bonne personne pour vous ?"

  Il ne savait pas, et il ne voulait pas penser à ce sujet. Alex semblait sens son agitation interne et se pencha plus près, d'embrasser le coin de sa bouche.

  "Ne pas." murmura Ethan se détourner. Pourquoi cet homme l'aime tellement ? Pourquoi a-t-il soin de lui autant ? Il était à peu près sûr que s'il avait traité d'une autre personne la façon dont il avait traité Alex, s'il avait de les déposer sans même une explication, ils n'auraient pas collé autour pour savoir ce qui s'était mal passé. Leur fierté et leur estime de soi aurait cessé et ils auraient été sur la prochaine chose fraîche qui a retenu leur fantaisie.

  Mais Alex n' avait pas seulement collé autour, il essayait de le sauver, en essayant de le sauver de lui-même, de faire la plus grande erreur de sa vie. Il aimait cet homme.

  "Pourquoi pas ?" Alex's mains se déplacèrent vers le bas de son pantalon, la course vers le haut et le bas de l'explosion qui était déjà visible dans son jean avant de passer pour le décompresser. Alex avait maintenant un accès complet à Ethans dick.

  Il caressa, aimer la lourdeur de la respiration d'Ethan, aimant le fait qu'il avait ses mains dans ses cheveux, tirant, ce qui porte à lui et l'embrassant avec insouciance.
/>
  Suçant sa langue, sa bouche enveloppa sa lèvres, de les déduire comme sa comme chaleur intensifié entre eux.

  Il rompit le baiser.

  "Je veux me sentir à l'intérieur de votre bouche." chuchota Alex à peu près comme il la fermeture éclair de son pantalon et a sorti son renflement érection. "Je veux cum l'intérieur de votre bouche que vous me sucer." a-t-il poursuivi. Ethan a donné un sourire paresseux et descendit sur ses genoux. Avec les deux mains il a pris Alex's engorged queue dans sa bouche et commença à sucer. Pré-éjaculatoire préalablement garni le bout de sa queue, donnent un goût salé dans la bouche d'Ethan qui avait fait de lui toutes les hornier.

  Il rodés à l'extrémité, tournant sa langue sur la longueur et en prenant ensuite durcie dans sa bouche une fois de plus, à l'aide de ses mains, sa bouche, ses dents, il a Alex à la surface et s' arrêta de nouveau, encore et encore il a répété à la loi, sa queue est sensible à la façon dont il faisait sur Alex.

  "Arrête de jouer avec moi bâtard et me faire jouir." Alex murmura dans la frustration. C'était une bonne chose qu'ils étaient à huis clos cette fois, parce qu'Ethan était déterminé à ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il avait Alex crier dans une langue étrangère.

  Il le suça, le prenant dans, plus profonde qu'il n'avait jamais pris auparavant, comme il le sentait au fond de sa gorge. La respiration d'Alex est devenu plus difficile, le fait qu'il était gravement allumé était évident, et il n'en pouvait plus, il est venu, à l'aide de ses mains pour arrêter le cri qui s'échappa de ses lèvres.

  "Putain !" dit-il, faisant sourire Ethan, il l'avait fait à son homme, il lui avait donné un orgasme explosif alors qu'il allait avoir besoin d'une minute à se lever.

  Chapitre Six

  Mariage d'Ethan était toujours censée se produire et approchait rapidement, mais lui et Alex étaient toujours des moments volés à tout hasard disponibles. De l'église à l'hôtel, ils n'avaient pas été en mesure de garder leurs mains sur l'autre n'importe comment dur ils ont essayé. Il était évident qu'un peu de la partie de mariage ont été remarquant comment fermer les deux d'entre eux étaient les uns avec les autres. Les rumeurs étaient sur le point de commencer à voler.

 

‹ Prev