by Julian Bloom
"Tu comprends que je suis entièrement non-initiés dans le travail d'un homme ….."
"Oui, et le client. En fait, il serait particulièrement heureux de vous présenter à elle, et de vous former en elle. Avez-vous des questions ?"
"Je ne pense pas. Ainsi, des centaines, de dire la vérité, probablement des milliers, mais plus tard le fera."
"Alors, nous sommes d'accord ?" Tim tendit la main pour serrer la main.
Reggie hésita. "Ne devrais-je pas rencontrer le client avant de faire l'accord définitif ?"
Tim sourit. "Ce n'était pas sur moi. J'ai oublié vous ne savez pas que je suis le client."
Reggie.
"Je sais que je ne suis pas du tout intéressant, mais je crois que ça vous me trouver un employeur attentionné."
Reggie rougit. "Non, Non, désolé. Je suis sûr que ce sera OK. J'étais juste trop effrayé pour obtenir mon intelligence ensemble pour dire quoi que ce soit."
"Je m'en excuse. Je n'ai pas vraiment d'oublier. Je juste n'ai pas envie de présenter l'inconvénient avant que j'avais couvert tous les avantages. Êtes-vous sûr que vous êtes OK avec moi en tant que client ?"
"Je suis certain", Reggie a menti. "Complètement."
"Ok, alors. Let's shake sur elle." Tim tendit la main et secoua Reggie's, mais au lieu de le relâcher, glissée sur à Reggie et passa son bras derrière ses épaules. "Êtes-vous prêt pour une leçon ?"
Reggie voulu courir, mais à ce point, il a été quelque peu sur un terrain connu, "OK," dit-il, et se tourna vers Tim et s'est embrassé, relaxant contre Tim's embrace et présentant les lèvres détendue pour recevoir du Tim. C'était un doux baiser amical, avec les lèvres de Tim de câliner Reggie's, et ses bras serrant autour de lui dans une étreinte. Après un long moment, il se retire et dit. "Ok, c'est leçon Un. Êtes-vous OK avec ça ?"
"Je suis," dit Reggie, reflétant ce qu'il avait presque été désolés il avait pris fin. "Parfaitement".
"Je suis heureux. Pouvez-vous être prêt à commencer votre nouveau travail lundi ? Je suis sûr que vous aurez à faire des arrangements avant d'emménager avec moi."
"Ce sera très bien." Reggie s'est levé et prêt à partir. Il était calme extérieurement, mais intérieurement, il y avait un tourbillon d'émotions contradictoires et sans avertissement préalable des questions. Sauf pour le baiser, la réunion a été une réunion d'affaires ordinaires presque. Mais, wow ! Sous la surface était beaucoup plus, et il s'est dit qu'il serait un long moment avant de se rendormir. Et c'était.
Chapitre 8
Il avait à peine quatre jours pour se préparer. Le principal problème serait que de dire à sa tante, et pour qu'il avait besoin des conseils de Joel. Il attendait sur le porche pour Joel de rentrer à la maison à partir de classes. Pas d'attente pour lui d'obtenir sa porte déverrouillée, il pleuvait tout cela. Joel a eu du mal à endiguer le flot, mais quand il le pouvait, il a demandé, "Alors, que pensez-vous de Tim ?"
"Super mec ! Il semblait savoir ce que je voulais demander avant que je l'ai posée, et savoir ce que je pensais avant que je l'ai eu. Je me sentais en sécurité avec lui. Je lui ai dit que je n'y connais rien à l'emploi qu'il n'embauchait pour moi, et que, de toute évidence, n'a pas faze de lui un peu.
Reggie regardé Joel. "Tu savais qu'il était le client choisi, n'est-ce pas ?"
"Je pensais que c'était probable."
"Tu ne m'a pas dit."
"Eh bien, je n'étais pas sûr. C'est la chose. Êtes-vous en colère ?"
"Non, c'est OK."
"Sommes-nous ?"
"comme jamais. Juste avant de partir il m'a embrassé en disant que c'était la Leçon n°1."
"Comment était-ce ?"
"J'ai aimé !" presque autant que vous embrasser !"
"Comment vous sentez-vous ?"
"Super détendu et un peu super éveillé, je suppose que je pourrais l'appeler."
"Alors vous êtes OK avec passe avec elle."
"peur de la mort, mais OK. Mon principal problème, c'est quoi dire à tante Dorothy."
"Et dire que vous avez été engagé comme chauffeur ?"
Reggie frappa dans ses mains en remerciement. "brillant. Il a même mentionné la conduite, de sorte qu'il ne serait pas un mensonge total - un chauffeur avec fonctions extra-scolaires, pour ainsi dire." Ils ont ri de cela, et Reggie sentir qu'un peu coupable. Il estime qu'il est très probable que tante Dorothy venaient autour d'accepter toute la vérité à la fin.
L'entretien avec Dorothy a été douloureux. Il n'a pas du tout comme la malhonnêteté en elle. Dorothy était clairement pas heureux avec la moitié de la fiction de son emploi comme chauffeur. Mais aussi à l'évidence, elle était soulagée qu'il avait trouvé une solution à leur problème, qui s'est plus urgent que tout le temps de la maladie.
"Reggie, êtes-vous absolument sûr de vouloir faire cela ?
"complètement sûr."
"Si j'avais le choix, je ne voudrais pas vous permettre de le faire."
"Je sais, Tante Dorothy. Mais je veux le faire."
Lorsqu'elle a été rassurée que Reggie était OK avec elle, elle lui a donné sa bénédiction.
Le week-end a été une telle vague d'arrangements que Reggie n'avait guère de temps pour réfléchir à tous les problèmes qu'il pensait il y a peut-être. Il est tombé dans l'lit chaque nuit épuisé, et dormait pratiquement à la fois. Il n'a, dans la nuit du samedi de rêve sexe jouer avec une figure masculine de l'ombre, et s'est réveillé avec une érection féroce qu'il a pris soin de de la même façon qu'il avait toujours fait lorsque c'est arrivé.
Le lundi matin, il s'est rendu au travail avec autant d' effets personnels qu'il pensait qu'il aurait besoin. Il avait pris pour un autre lutteur à house-sit, pensant que pour six mois, c'était pas la peine d'essayer de vendre la maison ou le louer.
Tim a répondu à la porte presque immédiatement comme s'il attendait , et marqué avec Reggie dans un bras autour de ses épaules, lui montrant sa chambre et salle de bains. Il a demandé si c'était OK Reggie, et que c'était considérablement plus luxueux que ses quartiers, Reggie n'avait pas de difficulté à s'entendre que c'était super.
Il y a eu un moment assez gênant quand cela a été fait. Ce qui est demandé, Reggie, est venu ensuite. Mais Tim a suggéré d'accorder un certain temps Reggie pour déballer et ajouté que son masseur et son assistant ont été à venir dans une demi-heure et serait heureux de donner à ces deux organes un massage si Reggie était disposé. Reggie était utilisé à l'après-séance d'entraînement de ses massages de lutte. Il avait toujours aimé eux et se sentaient en sécurité en disant qu'il ferait.
Reggie quand arrivé à la salle de massage, Tim était déjà habillé avec seulement une serviette autour de sa taille, et une salle de bains adjacente Reggie a montré où il pouvait se déshabiller. Il a introduit le masseur, dont le nom était Robin et puis juste tourné sur Reggie à lui. La procédure était assez familier, mais Reggie était un peu tendue quand Robin lui a dit d'enlever sa serviette avant le allongé sur table de massage. Ce n'était pas la même que dans la salle de sport de l'université. Mais quand Robin a commencé par travailler toute la tension hors de son cou, Reggie rapidement abandonné toute résistance et tout simplement aimé lui-même. L'huile de massage parfumée était aussi - pas une caractéristique de la salle de fitness Massages - et ainsi le prix fut bientôt rempli d'une fumée odorante, qui avait encore toute l'agitation qui est restée. Robin's réchauffé mains caressant sur ses épaules fait sentir comme Reggie il flottait dans une ambiance conviviale et mer.
Au moment où Robin atteint ses fesses, Reggie était pratiquement comateux, mais a noté que sans rien faire ici est une autre partie de l'inconnu un non-varsity massage. Lorsque Robin terminé Reggie's back et lui dit de retourner se coucher en décubitus dorsal, Reggie avait un rock trust momentanément. Il n'avait jamais été complètement nu et exposé tandis que sous les yeux de quelqu'un d'avant. Mais ce n'est que momentanée. Il se sentait trop bon pour faire toute protestation. Robin a travaillé vers
le bas du torse de Reggie et quand il a fait la lumière sur les coups circulaires, l'abdomen de Reggie Reggie était gêné quand il a commencé à se sentir une agitation dans son aine, et lorsque ces merveilleuses mains a commencé à caresser autour de sa virilité, il est devenu bien raide, et quand ils ont commencé à caresser son membre, il a été inondé de désir impatient. Il voulait qu'il aille à l' infini et de mettre fin maintenant ! Il commença à gémir et quand Robin a augmenté la vitesse de ses coups il a été envahi par une urgence qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Serrant les fesses, il a tiré sa semence dans l'air. Il semble aller à l'infini, chaque giclée de prendre quelques minutes. Quand ce fut fini, Robin nettoyé délicatement avec un linge chaud humide, mis une serviette dans son milieu et s'en alla silencieusement, laissant Reggie pour dormir.
Quand il ouvrit les yeux, il y a Tim, toujours enroulé dans sa serviette. Il se pencha et embrassa profondément Reggie. "Vous semblait apprécier cela. Non pas que j'ai été payer beaucoup d'attention, depuis que j'ai profiter de moi-même. Mais j'espère que j'ai raison."
"complètement. Totalement. Quand sera-t-il se produire à nouveau."
"Eh bien, les masseurs viendra une fois par semaine, si nous le souhaitons. Mais entre nous peuvent essayer de faire encore mieux les choses. Au moins je pense qu'ils sont plus gentils.
"Tout ce que vous voulez, Tim. Je vous fais confiance."
"Et j'espère ne jamais trahir cette confiance."
Chapitre 9
Ce soir, lorsque Tim edtr fun dans son lit, Reggie était détendu à ce sujet. Quand il sentit la langue de Tim appuyant contre ses dents, il ouvrit la bouche et fut bientôt un membre à part entière du pétrissage passionné de lèvres et entwining des langues. Alors qu'il sentait l'agitation à la base de son colis, il s'est félicité. Et quand Tim languetés son chemin vers le bas ventre et la poitrine de Reggie Reggie, senti la passion de l'enflure jusqu'à ce qu'il a engagé du cuir chevelu aux orteils. Il n'y avait pas de place pour la surprise, ou l'analyse, c'est simplement tout ce qu'il y avait. Il palpitait avec une exquise agonie, ainsi quand Reggie le prit profondément dans sa bouche et explorer chaque pouce de sa virilité avec sa langue, le frottement doux semblait être le seul but de sa vie, et lorsqu'il d'un bain à sa semence dans la bouche de Tim, il cria, "Oui !" audience tambours et les lamentations des saxophones. Et quand il a été une fois de plus à la paix, il a pris l'initiative pour la première fois, serrant étroitement Tim et l'embrassant long et profond. "C'était beau, Tim."
"Heureux que vous avez aimé." Ils ont dormi ensemble, avec Reggie arrosant à Tim holding contre lui. Pour Reggie, c'était un temps agité. Il n'avait jamais couché avec quelqu'un avant jamais. Mais quand il sentit se réveiller et quitter Tim pour son propre pour son propre lit, il se sentait seul. Avoir un partenaire de couchage était agréable !
Au cours des deux prochaines semaines, Tim a continué de ministre à Reggie, tout en élargissant constamment son amour de décisions répertoire. Lorsqu'il n'est pas au lit avec lui, il l'a traité avec générosité, à ses moindres besoins, luxueusement et lui permettre quelle que soit la liberté qu'il voulait. Tim, en fait, avait découvert qu'il avait trouvé quelqu'un de plus compatible que presque n'importe qui d'autre qu'il avait rencontré. Reggie était non seulement un très beau corps, mais une âme généreuse.
Mais une nuit, Tim a demandé : "Êtes-vous prêt à faire pour moi ce que j'ai fait pour vous ?"
Reggie avait connu le moment arrivait, comment ne pourrait-il pas ? Et sans s'attendre à comme lui, n'avait s'y fassent. "Bien sûr," dit-il avec plus d'enthousiasme qu'il a estimé, "pourquoi pas ?" mais s'il a commencé assez doucement, il a trouvé que son affection croissante pour Tim tourné hésitation dans l'enthousiasme. C'était comme donner un petit cadeau en retour pour de nombreuses grandes entreprises, et il s'est rendu compte qu'il avait été se sentir coupable de prendre toujours - et être payé pour cela ! Après cela, ils étaient amants au sens plein.
Bien que généralement heureux, il était au courant des deux aspects de sa nouvelle vie qui l' ennuyait . L'un était son mensonge continuel à sa tante, même si c'est par omission. Il attend avec impatience le jour où il a cru qu'il pourrait lui dire toute la vérité.
L'autre était sa jouissance de ce qu'il faisait. Il était gay, après tout ? Il a été OK avec que dans un sens. Il n'avait jamais considéré comme quelque chose de répugnant. Il n'éprouve pas moins d'amour pour son meilleur ami, parce que Joël était gay. Mais il savait également qu'être gay est socialement coûteux. Il savait que certains gars qui il considère comme ses amis ne serait pas ses amis s'ils savaient.
Il a parlé avec Joël, qui lui a assuré que les gars qui n'ont pas pu profiter de gay Sexe gay dans certaines circonstances. Joel a parlé de l'éventail de la sexualité à partir de strictement tout droit, et strictement gay et a suggéré qu'un plus grand nombre de gars a joué sur les deux tableaux que la plupart des gens le savaient. Enfin, Joel a suggéré que s'il voulait tester son statut, il pouvait toujours renouveler sa poursuite de Louise.
Qui a fait appel à Reggie, qui avait été se sentir coupable de négliger son. Elles ont conservé une relation amicale, mais il pouvait sentir que Louise a été à l'aise, ou peut-être mal, que leur romance naissante s'était arrêté. Il a donc créé une occasion de séduction - presque exactement le même que celui qu'il avait fui lorsqu'il a dit à Louise sur la maladie de sa tante. Louise était manifestement heureux, et la grande chose, c'est que Reggie n'était plus trop timide pour venir jusqu'à la marque. C'était bon, et Reggie se réjouissait qu'il a été clairement en mesure de fonctionner en tant que droit.
Il était aussi au courant, étant un gars sensible, qu'il s'est servi de Louise pour ses propres fins, alors il était heureux lorsque, à l'indécision et beaucoup, elle a admis qu'elle était maintenant engagé à quelqu'un d'autre, et la soirée avait été une sorte d'hommage unique à la fois du ciel. Dans l'ensemble, c'est un très bon projet, et il est reconnaissant à Joel pour ce qui suggère qu'elle.
Plus tard, il a fait une ouverture sexuelle vers Joel. Il a semblé comme un prolongement logique de leur relation. Mais Joël, sans être le moins du monde, a dit qu'il voulait garder la relation une amitié platonique. Il n'était pas à l'aise avec l'introduction de la passion sexuelle en quelque chose qui était beau la façon dont il a été. N'importe qui, il a suggéré, pourrait former des relations sexuelles, et en fait tout le monde dans le monde moderne a fait qu'à l' aveuglette. Mais la nature de l'amour fraternel qu'ils avaient était spécial - et il voulait qu'il en soit toujours ainsi. Il a, en fait, avait rencontré un garçon qu' il pourrait vouloir pour former une relation permanente avec. Il n'avait pas voulu le garder secret, mais il n'avait pas été une bonne occasion d'ouvrir ce sujet à Reggie.
Reggie a demandé, "Sommes-nous toujours solide ?"
"Aussi solide que le Rocher de Gibraltar pour toujours."
Chapitre 10
Comme le mois avançait, la relation entre Reggie et Tim s'est approfondie. Le fait qu'il a été au cœur d'une relation commerciale s'est évanoui dans l'arrière-plan. Le salaire, qui a été réalisée au moyen d'un virement bancaire, a été, par accord tacite, jamais mentionnée. Tim a commencé à partager avec Reggie plus de lui-même qu'il avait jamais partagé avec qui que ce soit en tant qu'adulte. Être un millionnaire est effectivement complexe et socialement isolé. Pour trouver quelqu'un qui d'une valeur vous en tant que personne plutôt que comme un millionnaire n'était pas très commun. Tim a eu plusieurs expériences malheureuses avec les gens qu'il croyait sentir la bonne manière de lui, pour faire en sorte qu'il était méfiant. Au début, il a juste accepté que Reggie était son compagnon embauché, mais peu à peu il devient de plus en plus d'assurer que Reggie était différent. Reggie, de sa part, a été sérieusement souligné par la détérioration de sa tante, et avait besoin de quelqu'un nouveau à chercher jusqu'à et s'appuyer sur. Peu à peu, s'il était trop conscient de son statut de mercenaire, il a commencé à partager ses sentiments a
vec Tim, et l'a trouvé à la fois sympathique et prêt à être quelqu'un que Reggie pourrait considérer comme une figure parentale solide - comme sa tante avait été. En fait, ils avaient besoin d'un l'autre avec émotion encore plus que sexuellement.
Quand sa tante a été forcé d'aller dans un établissement de soins complet - incapable de se nourrir elle-même ou même de parler naturellement, Reggie était désemparé. Tim, qui avait perdu ses deux parents à la maladie, a été en mesure d'aider à traiter.
Mais quand les 6 mois était presque terminé, et leur disposition en raison d'y mettre fin, c'est discuté. Reggie n'aimait pas être payé pour être quelque chose qu'il considère maintenant comme une extension naturelle de lui-même. C'était comme si l'argent souillé quelque chose d'assez joli. Tim, de son côté, n'était pas tout à fait sûr que Reggie a estimé que manière - la partie de l'argent de leur relation n'ayant jamais été discuté après la disposition n'avait été finalisé. Donc, il n'était pas facile, pas tout à fait sûr que Reggie ressenti pour lui ce qu'il éprouvait pour Reggie.
Ils ont évité le débat nécessaire jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'une nuit car elles pondent dans le lit dans la relaxation post-coïtale, Tim a pris le taureau par les cornes et a dit, "Votre salaire se termine ce mois-ci."
"Bon, je ne veux pas aller sur avec qui de toute façon."
Tim, horrifié, croassaient, "je pensais qu'on était en train de très bien."
"Bien sûr, nous sommes. C'est pourquoi je ne veux pas être payé."
Tim soupira un grand soupir de soulagement. "Mais vous avez besoin de l'argent."
"Oui, je le fais. Ne serait-il être OK si j'ai pris sur un autre emploi sur le côté ?"
"Non ! Il ne serait pas OK. Que diriez-vous si j'ai juste décidé de soutenir pleinement vous comme une personne à charge. Alors si vous voulait partir, vous pourriez, et toujours être en sécurité."