ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 128
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 128

by Audrey Storm


  Elle n'était pas conscient lorsqu'Jesse gauche, et elle ne les a pas de soins. Tout ce qui importe, c'est l'homme de toucher sa, et comment beaucoup plus qu'elle voulait.

  "Touchez-moi", dit-elle, et il massait sa poitrine. Il ne suffisait pas ; elle a besoin de sentir sa peau contre le sien. Atteindre le bas, elle a tiré sa chemise et il a jeté sur la table. Chase a obtenu le truc et unclasped son soutien-gorge. Elle a glissé vers le bas son bras.

  Il gémit quand elle poussa ses nus, dodus seins dans ses mains. "Touchez-moi", dit-elle, et n'a pasà reconnaître sa propre voix.

  Il a couru son pouce sur le mamelon et pincés. Elle a sursauté quand il l'a fait une deuxième fois.

  "Mais votre retour."

  "J'ai confiance que vous pouvezéviter de nuireà moi. Je vaisêtre bien." Elle leva et a ensuite tiré vers le bas sur sa queue. " Je veux que vous."

  Chase et l'a embrassée growled dur. Il se plonge droit dans sa bouche et dévoré son. Son contrôleétait briser; elle pouvait sentir dans ses mouvements tremblotante.

  Le baiser est allé sur jusqu'à ce qu'elle a dû rompreà reprendre son souffle. Ses yeuxétaient dilatées et ilétait dur sous elle.

  " Il n'y a pas de retour en arrière si nous faisons cela. Le cautionnement est permanente."

  " Je n'ai pas de soins. Je veux que vous, et je sais que vous voulez me. Je crois que votre coeur racing. Votre corps est secoué de nécessité qui correspondà la mienne. "

  Sans un mot, Chase s'élevait, levage avec lui et il déambulaità un ensemble d'escaliers. Il a transporté son enroulé autour de sa taille. "Vous avez exactement deux minutes pour changer votre esprit si vous allez."

  Au lieu de cela, elle a enterré son visage dans son cou et aspiré sa chair dans sa bouche. Elle peu lui et ensuite légèrement le baisa. Il sentait bon.

  Il poussa la porte ouverte et lui mettre sur ses pieds. Elle n'a pas besoin d'être dit. Elle a dépouillé le reste de ses vêtements hors tension et se présenta devant lui.

  Il lui jeta un coup d'oeil, et sans un mot il déchira ses vêtements hors tension. Elle a sursauté quand elle a vu son corps. C'était parfait. Il aété atténuée, et elle a ses yeux traîné sa poitrine sculpté. Il n'était pas aussi parce qu'elle croyait poilu, mais il y avait un sentier elle suivit le bas jusqu'à ce qu'elle a vu sonérection. Il aété grand et prêt. Elle s'avança vers lui, ne se sent pas le moindrement conscient de soi. Il n'a pas vraiment troublé qu'elle maintenait nu devant un homme. La façon dont il la regarda, comme il voulait le culte chaque pouce de son, effacé toute crainte qu'elle pourrait avoir eu.

  Elle se tint devant lui et enveloppé sa petite main autour de lui. Il faisait chaud et sautaà son contact. Glissant la main elle pressé le pourboire et il a aspiré dans un souffle.

  "Vous n'êtes pas changer d'idée?"

  "No. Je veux que vous, Chase, plus que je n'ai jamais voulu quiconque dans toute ma vie."

  "Bon, parce que j'ai besoin de vous." Il a empoigné sa main et l'a amenéeà la lit, mais il a grimpé sur et allongé sur le dos. "Venez roulez-moi, bébé".

  Elle gulped, et a rampé sur le lit. Elle n'avait jamaisété vraiment confortable sur le dessus, mais elle grimpa sur lui et a sursauté lorsque sa queue s'est frotté contre elle. Le moindre contactétait tout ce qu'il a pris et qu'elleétait prête pour lui. Se penchant vers le bas, elle lui donna un baiser et grignoté la lèvre avant de lécher le traversant. Il a ouvert sa bouche et elle a glissé sa langueà l'intérieur et le baisa avec tout ce qu'elle avait. Il lui a tiré sur lui et elle leva. Quand elle a senti luià son entrée, elle a abaissé sa bite. Elle a sursauté et poussé vers le bas pour prendre plus de luià l'intérieur d'elle. Rien n'avait jamais senti aussi bien, tellement raison.

  Quand elleétaità plat contre lui elle a secoué son corps sur sa, lentement. Il tendue et qu'elle pouvait dire qu'il voulait prendre le contrôle, mais il a tenu en arrière. Ilétait doux. Elle a pris son rythme et smirked. "me toucher, Chase."

  Ses yeux vitrage plus, mais il a couru son doigt sur le clito. Son corps tremblait, et elle rode lui plus vite et plus fort. Le plus vite il a frotté, plus vite elle allait. Elleétait si proche. Il sa poitrine bombée avec son autre main, et lorsqu'il s'est glissé assezà sucer son mamelon dans sa bouche, elle vint dur. Il a mordu son mamelon et elle déchirés autour de lui.

  Dans un mouvement trop rapide, elleétait retournée sur son dos sous lui. Il a coulé son grosses canines dans son cou, marquage comme son. Elle cria sa l'orgasme et creusé ses ongles dans son dos comme il arrivaità l'intérieur d'elle. Il pompée dans son rapide et dur, ses mouvements moins contrôlé. Il tiré vers l'arrière, léché sa nuque et rugit. Lorsqu'il a regardé sa, ses yeuxétaient d'or, et ses canines ontété allongés. Età ce moment, elle n'avait jamais rien vu de plus sexy.

  Chapitre 7

  Une semaine plus tard, et personne n'avait trouvé le frère de Skye. Elle n'était pas surpris, mais les garsétaient provoque des frustrations. Elle avait rencontré le paquet entier et chacun d'eux a traitée comme de la famille. Chaseétait possessif et protectrices. Il aété parfait et, chaque jour, elle est tombée plus en amour avec lui. Non pas qu'elle avait dità lui. Elle craignait qu'il aurait dit que c'était trop tôt. Ils avaient terminé le bond et passa les trois jours au lit. Elle n'avait jamaisété aussi minutieusement adoré.

  Elle lavait le verre et a sourià elle-même. Chase venu derrière elle et l'a embrassée cou. "Hé, bébé. Jesse's ici. Il a quelques nouvelles pour nous."

  "d'accord, je serai là dans une minute." La vieétait belle. Elle n'était pas inquièteà propos les voyous, etétait tombé en amour avec la cabine. Elle n'a eu aucun problème d'y séjourner. Elle avait perdu son emploi, mais elle détestait de toute façon. Lorsque Joey's shit est pris en charge, elle se trouverait un nouveau travail, espérons-le, celui qu'elle aime.

  Elle marcha dans la salle de séjour et a sourià Shawn et Jesse. Ilsétaient gros nounours. Deux d'entre eux considèrent comme elleétait leur petite soeur. "Hé," dit-elle, mais son sourire est tombée quand elle a vu le regard sur le visage de Jesse. " Quel est le problème ? "

  "S'asseoir, Sweetheart," dit-il, et elle n'a pas argumenter.

  Chase assisà côté d'elle et a tenu sa main. Elle commençaità la panique.

  Jesse et Shawnétait assis en face d'elle, et Shawn sorti une image, en la tenantà lui. Elle a pris elle hésitante et a sursauté. Larmes remplir ses yeux et qu'elle ait quitté la photo sur le terrain. Ilétait Joey, et quelqu'un l'avait battuà une pulpe. " Il n'est pas vivant, est-il?"

  "J'ai bien peur que non. Il aété commeça quand nous avons enfin le retrouver dans une merde motel, " Shawn Vegas dit. Il saisit sa main. " Je suis désolé, Skye."

  Elle secoua la tête. " Je savais que cela allait arriver un jour. La façon dont il a vécu sa vie seulement promis de conduireà ce résultat."

  "Maintenant, qu'est-ce qu'elle va faire? Mickey va vouloir sa dette remboursé indépendamment, et elle a une semaine?" Chase demandé.

  " Nous allons rembourser. Le pack a discuté. Vousêtes famille maintenant, Skye, une partie du paquet, et nous nous chargeons de la nôtre."

  Elle pleurait doucement et secoua la tête. " C'est trop; je vais jamaisêtre en mesure de vous rembourser."

  Jesse s'agenouilla devant elle, en tenant ses mains, et Chase bascula en arrière. "Sweetheart, nous ne vous demanderons pas de payer de retour. Juste l'amour et nous accepter comme famille.Être une mamanà Chase'S PUP. Pas chaque famille est comme celui que vous avez utilisé pour ".

  Elle a sangloté et hocha la tête. Jesse s'est penché et l'a embrassée joue avant whispering, "Vousêtes la meilleure chose qui puisse arriverà Chase et le reste de la meute ".

  Tirant, Jesse clignoté une larme, et elle souriait. Ils sont tellement sensibles. Elle hocha la tête. "Très bien, mais qu'il doit y avoir quelque chose que je peux faire, c'est utile ici."

  Shawn ri. " Eh bien, le reste de la meute aété mourir pour essayer certaines de vos célèbres pot roast."

  "I
can handle que."

  * * * *

  Cette nuit-là, elle et Chase avait dîné, puis il l'a traînée jusqu'à leur chambre. Des pétales de rosesétaientéparpillés partout, et les chandelles son chemin. La chambreétait baigné dans la lumière avec de la musique douce dans l'arrière-plan. Il tiraà lui et l'enveloppa son bras autour de sa taille. Elle fait pencher la tête en arrière et lui souriait. "I love you, Chase, " dit-elle et ses yeux s'est creusé. Skye n'avait pas voulu dire cela, mais tout aété parfait. Elle n'avait jamais imaginé rencontrer un homme comme lui.

  Ses lèvres s'est blottie dans un petit sourire. " Il est grand temps, " il a dit et l'a embrassée. " Je vous aime trop, bébé".

  Elle enroula ses bras autour de son cou et il a levé son depuis le sol. Automatiquement, elle enroula ses jambes autour de sa taille. Il a transporté son au lit, et ce soir-là, il a fait l'amour pour elle, lui dire combien elle signifiait pour lui, et combien il ne pouvait pas attendre pour faire sonépouse. Avant qu'elle s'est endormi, il lui a demandé de l'épouser, et de l'EDTR sa grand-mère dont l'anneau sur son doigt. Il n'était pasénorme, mais c'était joli et parfait.

  " Bien sûr, je vais vous marier," dit-elle, et sourit.

  Il l'a embrassée et riait. "Je n'ai jamais cru que le jour viendrait. Nous ne trouvons pas nos copains facilement."

  "Vousêtes parfait, Chase, et je suis tellement contente d'avoir couru en vous."

  "moi aussi", répondit-il.

  Elle a ensuite tourné hors du lit et a regardé la porte. Quelqu'un aété frapperà leur porte. Chase sauta de son lit et a ouvert la porte.

  Jesse marcha dans avec danger dans ses yeux. " Ils Shawn. Devinez ils souhaitent passer notre Wolf pour Skye."

  Elle a sursauté. " Oui, le commerce. Vous devez obtenir Shawn dos. C'est ma faute."

  Jesse toisé bas au son. " Non, ce n'est pas. C'est la faute de votre frère, et nous ne sommes pas vous commerciaux. Shawn sera amende. Il est probablement pissé comme de la merde, mais très bien quand même. Nous allons payer Mickey demain et prendre son retour. Une fois qu'il obtient son argent, il fera marche arrière."

  "Mais il va blesser Shawn, n'est-il pas?"

  Jesse ses dents serrées. "Il a déjà, mais Shawn's l'un des plus difficiles. Je suis plus préoccupé avec lui cherchantà se venger. "

  Chase hocha la tête. "Il devrait avoir sa vengeance. Je veux toujours recevoir mes mains sur le loubard qui lui faire du mal."

  "Non, nous allons juste payer Mickey et continuer."

  Jesse riait. " Ce n'est pas comment elle fonctionne, chérie. Mickey's règne est terminée."

  Elle soupira et regardaà Chase. Ses yeuxétaient pleins d'enthousiasme. Elle secoua la tête. "Eh bien, je veux un merdeécrou shotà tout le moins".

  Jesse et Chase tant la dévisagea. "Vousêtes pour de vrai ?

  Elle hocha la tête. Elleétait l'un d'entre eux maintenant, et Shawnétait un de ses loups. Elle avait un effet protecteur d'eux tous. Ils lui appartenaient, et elle leur appartenaient tousà un certain niveau. Chaseétait son compagnon, mais ilsétaient tous sa famille, et la famille collées ensemble. Ils ont pris soin de chacun d'eux. Mickey n'obtiendrait pas loin avec l'assassinat de son frère et voler son Wolf. Il avait payé puis elle venait d'être libre.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Le Vegas Vampire affair

  Le Vegas Vampire affair

  Heather regardé ses amis danser sauvagement, son coeur naufrage. C'était censé être the bachelorette voyage de toute une vie. Elle et Jake allaient se marier ce week-end, et ilsétait arrivé tôt pour avoir tout organisé. Une chapelle mariage ne devrait pasêtre si difficile, mais c'était une grosse affaire et leurs parents avaientété sur la lune pour savoir qu'ils allaient avoir un Destination Wedding. Les familles seraient unis dans une couple de jours, et Heather ne pouvaient pas attendre pour partager l'expérience de Las Vegas, de lumières et de folie et tous, avec ses parents et sa famille Jake. Mais ce soir, il tous senti un peu seul. Jake aété à son partià un autre hôtel sur le Strip et Heather et ses amis avaient choisi de séjourner dans cet hôtel, en regardant les loisirs au sein de l'établissement plutôt qu'autour de l'errance, comme elle soupçonne Jake et ses amisétaient en train de faire.

  Heather soupira et siroté son vin blanc, régler son diadème de manière plus sécurisée sur sa tête. Ils avaient un fabuleux souper, et qu'elle avait voulu retournerà leur suite et avons girl talk, mais ses amies avaient d'autres idées. Ils ont tousété seul et prêtsà se mêler. Donc, Heather aété bloqués ici comme ils ont commandé de verre sur verre et dérivé à partir de la zone VIPà la piste de danse. Quelqu'un avaità regarder les sacsà main.

  Il n'était pas censé être commeça, Heather pensée avec un soupir. Elle voulait que l'excitation, elle voulait quelque chose…plus. Ses amis savaient, trop. Ils avaient laissé entendre qu'elle devrait flirt avec chaque homme qu'ils ont couru dans, allant parfois jusqu'à pousser son dans un chemin de l'homme. Ouais, qui avait fait des merveilles; tout ce qu'elle avait faitétait trébucher et tomberà ses pieds. Et les gars, certains Hollywood wannabe, n'avait même pas retiré ses lunettes de soleil, beaucoup moins l'aidaà monter. Au lieu de cela, il avait marmonné " maladroite" et continua son chemin. Charmant.

  Le problèmeétait son amis n'ont pas comme Jake. Oh, ils ont bronché juste bien. Ilétait un homme très gentil, ils ont tous dit, un peu triste sourire sur chacun de leurs visages. Mais Heather savait qu'elle voulait plus pour elle. Parfois elle voulait plus pour elle-même. Jakeétait un gestionnaireà un magasin de vente au détail, avec pas d'aspirations de déplacement jusqu'à partir de cette position. Et alors que la compagnie et la chaîne ontété bonnes, marques solides, Heather ne pourraient s'imaginer une vie où elleétait mariéeà un responsable de magasin pour toujours. En tant que vice-directeur d'école secondaire, elle serait en apportant dans la plupart des revenus, et ses prestations ontété mieux. Il semblait inégale pour elle, mais Jake,à trente-cinq,était parfaitement content gagner vingt-huit mille par an, avec ses maigres prestations. Et son style de vieélevé. Il avait toujours pressés et acheté la dernière et plus grande electronics, avec sa remise de travaux, bien sûr, mais Heather aurait souhaité qu'il ne contribue aux projets de loi, ou même leur mode de vie. Il semble profiter des bonnes choses de la vie beaucoup plus que payer pour eux.

  Il y avait toujoursété un Heather et Jake et tout le monde a pris pour acquis qu'ils allaient se marier un jour. Ils avaientété les meilleures amies en première année, aété la première l'autre-et seulement dans le cas de, de toute façon, Heather-kiss. Elle avait perdu sa virginité à lui sur la nuit de bal d'étudiants, et quand il avait proposé, elle avait dit oui, automatiquement. Ils avaient vécu ensemble depuis tellement longtemps que la prochaineétape sembleévident. Seulement…Heather n'était pas si sûr, pas plus. Voir comment heureuxétaient ses amis les a rendus encore plus clair qu'elle entrait dans une vie avec quelqu'un qu'elle aimait comme un frère, mais qui n'a pas de tirer la sonnette d'alarme ou de fusées ou quoi que ce soit. Il aété juste assez confortables-comme sa robe préférée. Comme il…

  Robe de chambre ? Si elle avait vraiment décrit comme une robe, Jake défraîchies mais doux? Est-ceça qu'elle entrait dans ? Comment pourrait-elle vivre sa vie avec une robe, pour l'amour de Dieu?

  La panique s'est emparée Heather-elle devait sortir d'ici. Maintenant! Shelly est revenueà obtenir un autre gorgée de sa boisson et Heather empoigna de demoiselle d'honneur's arm. "Pouvez-vous rester avec les porte-monnaie ? Je pense que j'ai bu trop. Vous rencontrer dans la suite." Elle n'eut pasà attendre pour une réponse, tout précipité du club. Heather la blesser chemin autour des zones de jeu, en gardant sa tête vers le bas. Elle n'était pas le genre de fille hommes ont regardé, de toute façon, et qu'elleétait capable de faireà travers sans que personne ne l'arrêter. Elle a trébuché quand elle est arrivéeà l'élévateur banques et arrêté, en essayant de garder sa paniqueà Bay. Comme elle a frappé la touche haut, elle a attrapé un se regarder dan
s la surface réfléchissante des portes d'ascenseur.

  Super ! Sa chevelure blondeétaitébouriffés, ses yeuxétaient rouges, sa robe bleu royal avait gravi le un peu et son diadème juste regardé stupide. Un diadème, vraiment? Ce que l'enfer si elle avaitété la réflexion? Elle avait laissé elle-même obtenir emportée par les pensées et l'idée d'une princesse pour une nuit, et ce qu'il avait obtenu son? Un couple de boissons gratuites, un peu creepy gars flirter avec elle, et un diadème. Et la conscience que son bientôt-à-être le mariétait un confortable peignoir râpés.

  Pour une raison quelconque, que robeétait un point tournant pour elle. Une robe. Une robe!?!? Elle ne pouvait pas consign elle-mêmeà cette vie, pourrait-elle? Heather aété vaguement conscient qu'elle faisait de l'hyperventilation et ne pouvais pas arrêter. Elle attend un désordre total, puis les portes de l'ascenseur ouvert, cacher sa réflexionà partir d'elle. Probablement mieux de toute façon. Deux autresélévateurs ouverts en même temps, leurs occupants rubrique excité vers la salle de jeu. Tout semblait tellement heureux et de plaisir ; rien comme Heather se sentait.

  Elle a glissé dans l'ascenseur, se déplaçant d'un coin arrière après avoir appuyé sur le bouton de son plancher. Elle s'attendaità un tas de gensà se joindreà elle, mais au lieu de cela, un seul homme glissais dans, lisse et facile. Il a frappé le bouton pour sa parole, trop, même si elleétait déjà allumé. Puis il s'est tourné vers elle, et son coeur faillit s'arrêter.

  Ilétait l'incarnation de grands, foncés, et beau, peut-être six pieds de hauteur, avec les cheveux foncés, qui brille la dureté de la lumière brillante de l'ascenseur. Sa peau dans des tons d'olive et deep yeux-ils pourraient avoirété Brown, mais qu'elle soupçonnait qu'ilsétaient noirs-lui a donné un coup d'oeil que pourrait avoirété Méditerranée, ou aurait puêtre Native American. Ses pommettesétaient sculptés et haute, lèvresétaient luxuriants, et oh mon dieu, il avait un corps qui n'a pas cesser de fumer.

 

‹ Prev