ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 130
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 130

by Audrey Storm


  Oh mon Dieu. Ilétait là, il avait uneérection et il se sentait tellement beaucoup plusépaisse que Jake's. Elle n'était pasépouser Julien pour ses prouesses sexuelles ou sa taille anatomiques mais…whoa, cet estimé impressionnants.

  Heather enfoncé un peu, soif la sensation de HIM-tous de lui, pas seulement la crête elle pouvait sentir par le biais de leurs vêtements. Dante a frotté son dos et qu'elle niché dans surer en ce moment que tout que ce serait parfait. Qu'elle avait besoin de faire cela pour sa propre santé mentale, pour…

  Son avenir.

  En avance sur sonétaient deux chemins. La robe sécuritaire flottait dans l'horizon, et dans l'autre, d'une robe noire, Red Shoes, et toutes sortes de possibilités.

  "Je ne vais pas en faire l'amourà une autre femme de l'homme ", Dante lui dise, le tirant vers l'arrière et prendre sa part. "Je ne vous aura pas porter cette bague tout en avec moi."

  Il lui a donné un important aspect et Elle hocha la tête, en prenant l'anneau coupé et l'on remettaità lui. Elle avait pris sa décision; elle ne le savaient tout simplement pas ce que tout cela signifiait.

  Dante s'est détaché de son et placé l'anneau vers le bas avec précaution par le boom box. "Si vous voulez que ce après, je ne vais pas dire non. Vous pouvez le prendre et laisser et nous ne réussirons jamaisà parler de nouveau. Mais si vous ne voulez qu'il soit, nous ne pouvons pasêtre ensemble. C'est votre choix. Et si vous voulez me laisser par la suite, vous avez la libre volonté." Il a flashé son petit sourire. "Mais j'espère que vous n'y allez pas. J'ai besoin de vous ici avec moi, Heather. Je peux vous donner le monde."

  Elle soupira, demande presque si elle avait mal entendu. C'était une ligne hors d'un film, rien qu'une chair et de sang l'homme serait absolumentà une femme plutôt moyenne. Comme elle. Ce qu'il contenait pour lui?

  "Quiêtes-vous?" demanda-t-elle, réitérant sa ligneà partir plus tôt. Ilétait essentiel qu'elle a appris tout ce qu'elleétait manquante avant de faire le grand saut. Littéralement.

  "Dante Ford ", il répété tranquillement. "de Milwaukee."

  " Pourquoi moi? " C'est tellement frustrant. S'il n'a pas lui donner une vraie réponse, qu'elle avait juste marcher droit sur cette porte.

  " Parce que nous sommes censésêtre, " dit-il calmement et elle avait une vision de lui avec beaucoup plus courts cheveux debout sur une falaise, des larmes coulant sur son visage.

  "Allez figure?" dit-elle, pas sûr de ce qu'elle demandait. L'image avait jeté son un peu, et elle n'était pas certain de ce que cela signifiait. Avait-elle un rêveà son sujet, ou quoi?

  " Ouvrez votre esprit, lui dit-il. Que diable est-ceà dire? Comment ouvrir un esprit, de toute façon?Était-il lui direà explorer les options ou ne pasêtre aussi strictes dans ce qu'elle pensait?

  "Ici, je vais vous aider."

  Dante a pris la main et led Heather son plus profondément dans la suite, dans la chambreà coucher. " Disposer d'un siège, lui dit-il, caresser le lit. Elle enfonça dans la pillowy surface et il s'agenouilla devant elle. "Il suffit de regarder dans les yeux, Heather. Ne laissez pas passer de ma part. Je vous promets, il sera utile de vous."

  Elle regardait ses yeux, notant les minuscules taches d'or en eux queégayé la presque noirà une dynamique Brown.

  "Là-bas, vous détendre."

  Heather a senti quelque choseà l'intérieur d'elle se rompre et soudainement, elle aété inondé avec des images, des scènes-souvenirs? Il n'y avait Dante dans chacun d'eux, parfois vêtu d'un costume de Romain, d'autres dans un kilt ou maille, dans old-fashioned vêtements tissés, en cuir poussiéreux. Et il y avait une femmeà ses côtés. Parfois, elle semble différent, mais il y avait quelque chose de façon innée " Heather " au sujet de chacune d'elles. Sans compréhension ou même un sens général de ce qui se passait, elle a tiré sa main de son, berçant il de sa poitrine.

  " J'ai besoin…"

  "L'eau? " demande-t-il, et elle attisé son visage, incapable de répondre tout de suite. Tout celaétait trop, tous les secoue la fondations sur la nuit qu'elle a besoin d'eux d'être appuyées.

  "S'il vous plaît?" Heather jeta un coup d'oeil sur la salle externe, se demandant si elle devrait faire une course pour elle. Que serait le plus logique; mettre l'espace entre elle et cet hommeétrange de simplement revenirà la robe plutôt que de regarder ridicules dans le hot robe noire.

  La sécurité ou l'inconnu, vers qui se tourner?

  "Vous pouvez quitter si vous voulez ", Dante disait par dialogues interposés. Ilétait accroupi devant le bar frigo, sèche brillantéclatant sur lesépaules, le dos solide et large. Il représente non seulement une belle robe, mais la sécurité.

  Oui, la sécurité.

  Il tendità Heather son eau et ils ont tous deux sursauté quand son téléphone sonna. " Il est dans mon sac ", elle lui a dit, pas sûr exactement où son sacà mainétait allé, ou même si elle avait apporté avec elle. Elle avait d'avoir si le téléphone cellulaire a sonné, droite ?

  " Je vais l'obtenir pour vous ", Dante a promis, en hausse et lui remettant l'eau avant d'allerà la recherche de son sacà main.

  " La personne a raccroché avant que je puisse ouvrir votre sacà main, lui dit-il s'excuser.

  " Il est d'accord." Comment pourrait sa voix semblent tellement calme ? Elle l'eau non plafonné et pris une gorgée d'abord, puis remis la bouteille off pour Dante et a tiré son portable de son sacà main. "Un appel manqué. Shelly. Il est probablement juste inquiet de moi. Permettez-moi d'écouter sa messagerie vocale."

  "Par tous les moyens."

  Heather ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, mais elle a mis le téléphone sur le président, afin que Dante pouvait entendre le message ainsi.

  " Heath, savons que vousétiez comme une sorte de sortes ici-bas. Désolé à ce sujet, vous savez comment Pat et Tanya comme pour get loud et ajouter Roxi dans et nous avons un grand gâchis de danser et boire et stuff. De toute façon, je viens de recevoir un appel de Steve, et il a déclaré Jake aété arrêté. Il um…beaucoup tropétroite et personnelle avec l'une des danseuses du club qu'ilsétaientà, et il a eu sa désolé drunken ass arrêté pour l'assaut. Pouvez-vous imaginer cela? Je suis désolé, honorable. C'est la dernière chose dont vous avez besoin ce soir, mais je voulais que vous le sachiez. Steve sera en contact sur la libération sous caution et tous. J'imagine qu'on paie, hein? Désolé, ma chérie. Vous aime."

  Heather regardait le téléphone et laisser sortir uneécorce de rire. Ce n'était pas le cas pour elle. Il aété tropétrange, trop bizarre. Comme elle l'a contemplée, sa cellule a sonné de nouveau.

  Steve.

  Super.

  " Bonjour, Steve," dit-elle, mettre l'appel en l'Orateur. Dante a siégé à côté d'elle, lui tirant les fermer. La sécurité de sonétreinteétait chaude, douce, réconfortant. Appuyer sans demander quoi que ce soit de plus. Ilétait inattendu.

  "Hé, Heather. Voici la chose. Jakey s'est trouvé en difficulté ".

  "Ce qu'il a fait?" demanda-t-elle, en espérant Steve lui donnerait une réponse véridique.

  "Il a une fille boated-moteur. Peut-être que deux ou trois. L'uneétait sur ses genoux et ses mainsétaient sous sa jupe, vous savez qu'ils portent ces choses trop court. Partie des filles. Quoi qu'il en soit, on a dit qu'il l'a agressée sexuellement. Les doigts sous sa culotte ou quoi que ce soit. Vous connaissez mon garçon Jakey. Il ne ferait pas cela." Il y avait une tonalité wheedling très désagréable dans Steve's voice.

  "d'accord… " Heather traîné le mot out.

  "Chose est, Heather, il a besoin de la caution."

  "C'est trop mauvais, " dit-elle légèrement. "J'espère que vous pouvez trouver quelqu'un prêtà vous."

  "Find it? Ce que l'enfer, Heather! Je suis un caissierà grande Electronics, sont donc tous les autres gars. Vousêtes l'un avec un vrai travail et il est de votre responsabilité de-"

  "Quoi?", elle a demandé, sa voix basse. Dante's serréesà la main sur l'épaule et elle s'appuya contre lui, respirer dans son parfum doux etépicé. Le tabac et la fum�
�e de bois et de cuir, qu'elle en pensait. " Quelle est ma responsabilité, Steven Jones? Dites-moi."

  Il y a une hésitation et murmura malédiction sur la ligne avant de Steve est revenue, pistolets flambant. Elle pouvait entendre sa colère, de respiration haletante, avant qu'il parle. "Vousêtes se marier avec lui et vousêtes le soutien de famille. Vousêtes supposé corriger la merde comme ceci. Sinon, pourquoi-"

  "Pourquoi?" Heather demandé, le dessin du mot OUT.

  "Ouais, sinon pourquoi il se marier une graisse chick, quand il pourrait obtenir mieux. Cette demoiselle d'honneur de la vôtre, Shelly, est vraiment chaud."

  Heatherélevés de retour, son emprise sur le téléphone glisse. Dante sa main bombée, l'embrassai front, et lorsqu'il est devenu clair qu'elle n'allait pas parler, il a légèrement assoupli les Téléphone hors de sa prise et en son.

  " Steve, s'agit-il?" il demanda, relations cordiales Heather serré sous son bras. " Heather a occupé ce soir. J'ai bien peur que votre ami auraà son wagon de l'attelageà l'autre filon. Heather est fait avec lui."

  Au milieu de Steve's crachait curses, Dante a terminé l'appel, et lui a tiré contre lui.

  "Vous n'êtes pas, comme il l'a dit, un gros chick, me comprenez-vous?"

  "Y-oui." Tout ce qui s'était passé si rapidement que Heatherà peine savait où se tourner, ou quelleétait la réalité. "Je n'ai juste pas s'attendre...Ce."

  "Personne ne l'Est ", a déclaré, et de Heather Dante avaient une idée qu'il voulait dire ce qu'elleétais souvenu, plutôt que ce qu'ils ont vécu. "Êtes-vous d'accord ? "

  " Juste en colère. "était-il tort de se sentir soulagé qu'ilétait plus? Au moins elle a présumé qu'il s'agissait de plus, il n'y avait aucune façon elle retournaità Jake après tout cela. C'est que son ami impression d'elle ou s'agissait-il de Jake's trop? Il n'importait pas vraiment, elle supposait. Elle a fait régler pour ce quiétait attendu. Cette robe nécessaires pour aller vers la corbeille. Elle avait besoin d'espace pour que peu numéro noir.

  "Comment puis-je réparer les choses? " demande-t-il, lui frottait le dos. Cetteétroite, ilétait accablante. Sa présence, son…tout.

  "Je veux essayer cette robe sur ", elle murmura, pas toutà fait en mesure de regarder dans ses yeux. Il basculantes, son menton, et les yeux dans les yeux, elle a vu d'autres vies, d'autres fois, mais que même strong, stabilisantà côté d'elle. de présence "Quiêtes-vous, Dante?" demanda-t-elle, les mains des démangeaisonsà exécuter sur tout le corps.

  "Vôtre", dit-il simplement. "Pour deséternités."

  Il ne devrait pas judicieux, mais il n'a; elle savait avec une clarté qu'il est enraciné dans l'âme, non seulement cette vie, mais dans le passé ainsi.

  " Ne vous inquiétez pas, il va revenirà vous, l'amour." Il se leva, et Heather senti le poids de sa perteà côté d'elle.

  Dante ne pouvait pas croire ce qu'un trou du cul Jakeétait. Comment pourrait-il simplement laisser cette formidable femme glissement par ses doigts? Pas que Dante avait attendu autre chose, mais il a pensé qu'il pourrait avoirà convaincre Heather de leur passé ensemble. Elle semblait accepter et quiétait assez bien pour lui.

  Il a brossé ses cheveux en arrière, regardant son. "Ne plus me poser des questions, regardez dans votre coeur pour les réponses." Leur histoire a exigé qu'elle accepte de lui avant qu'il ne puisse faire l'amour pour elle et sceller leur cautionnement.

  Et cette fois, contrairement aux autres, il lui recommande de changement et de devenir un avec lui, pour toute une vie. Elle avaitété résistants dans le passé, mais cette fois il a senti quelque chose dans sa, un noyau d'acier qui avaientété élaborés au préalable.

  Dante détache les poignets sur son T-shirt gris et a défait la première quelques boutons, exposant sa poitrine. Elle léché ses lèvres, probablement une action réflexive, mais il s'est tourné sur lui.

  Dante fermé les yeux, disposés le changementà venir sur lui, en savourant la sting comme ses canines devint crocs, la Forte piqûre de l'air, le pourcentage très fortes odeurs et sons. En bas dans le hall, il pouvait entendre une femme ronflement, et le lointain carillon de la fente machines a sonné dans sa tête.

  Et Heather. Son parfum naturelétait presque caché dans les produits chimiques de maquillage, l'alcool des boissons qu'elle avait produits, et ses cheveux, mais ilétait là, juste sous la surface qui l'appelait, un mélange de jasmin, et la fleur d'oranger, et quelques fleurs tropicales il ne pouvait pas décrire, mais j'ai adoré déjà.

  " Heather, regardez-moi," dit-il. Ses yeux ontété abattu, mais lorsqu'elle a levé la tête et a sursauté, une hand clappingà sa bouche, il s'est demandé si elleétait vraiment prête pour cela. A son moment dramatique que seulement?

  "Vousêtes belle," elle aétouffé, atteignant sa main. Il aété suffisamment loin pour qu'elle a dû rester debout, et il attendit patiemment alors qu'elle se promenait autour de lui dans le lentement, en faisant l'étendue de sesépaules, le peu ajouté pouces de hauteur, et la plupart de ses crocs.

  Heather atteint pour toucher la bouche, la pointe du doigt exécutant sur son fang. "Vous n'avez pas utiliser cesà infliger de la douleur ?"

  Dante ont soupçonné qu'il connaissait déjà la réponse, mais il a hoché la tête de toute façon. " Nous prenons de banques de sang ces jours. Pour certaines personnes, la Chase et tuent sont exaltants. Nombre d'entre eux sont desétats voyous et ne peuvent pasêtre contrôlés. Nous devons les mettre dans ce cas. D'autres encore juste chase animaux sauvages-cerf en zones surpeuplées. Ils doiventêtre surveillés attentivement, mais sont autorisésà faire ce qu'ils aiment, dans des limites raisonnables, tant qu'elle reste confinéeà l'intérieur de certains paramètres."

  " Et vous?" Elle a demandé calmement. Il savait qu'elle pourrait se souvenir de certains de ce qu'ils ontété à l'autre, mais Dante peut avoir besoin d'orienter son le long de la voie.

  " Les banques du sang, Heather. Je n'ai pas victimiser toute personne. Chaque fois que j'ai prisesà partir d'unêtre humain qu'il aété l'un avec saine d'esprit et de volonté libre. Cela les rend très euphorique après, particulièrement lorsqu'il est fait dans les moments climatiques."

  "sexe?"

  " sexe ".

  "Montrez-moi."

  Dante ne pouvaient pas vraiment croire qu'elle avait accepté si rapidement. Dans beaucoup d'autres durées de vie, qu'elle avaitété très résistantà rien qui ressembleà ce qu'ilétait. Il avait euà mener sa grâceà de si nombreuses reprises. Des moments comme celui-ci, où elle a accepté comme cela,étaient rares et les choses qu'il faut chérir.

  Il atteint pour son poignet, tirant jusqu'des manches de sa robe. "Tout d'abord, une présentation ici, vous savez donc ce qu'il se sentira comme. Notre crocs ont un nerf-amortissement substance qui est injecté en mordant, de sorte que vous vous sentez une douleur minime. Et lorsque nous retirer, une substance agréable est laissé derrière, la guérison et apaisant la peau.

  Il abaissa sa tête, renifler de sa peau, jouir de la chaleur et délicatesse, retraçant les veines dans le bout de la langue. Elle a tremblé et il a senti la force de sonéveil se répandre dans l'air autour d'eux. Ah, c'était ce qu'il voulait. Ce qu'elle voulait. Ce qu'ils désiraient.

  Les uns les autres.

  " Je vaisà mordre maintenant, Heather. Venez vous détendre." Elle gulped et hocha la tête, mais par la façon dont elle tendue et son heartbeat accéléré, il pourrait dire qu'elleétait très anxieux. Il auraità changer qu'avec la force de son amour pour elle. La peur de l'inconnu pourraitêtreénorme et il y a tout juste un moyen d'empêcher cela. Il abaissa sa tête plus, jusqu'à ce que sa bouche aété pressé contre son poignet.

  Était-ce vraiment la réalité, Heather s'est demandé. Elle croyait que tout ce qu'il a dit; il y a eu une certaine partie au plus profond de sa que suspecté ou carrément savait, et cette partie a probablementété guidant ses fonctions, parce qu'elle aurait dû être incroyablement et exécutant pour sa vie. Mais elle ne l'était pas. Et lorsque Dante tiré son bras sur sa poitrine et puis abandonné sa tête, s
on corps a commencé à faire toutes sortes d'étranges, totalement des choses sexuelles.

  "S'il vous plaît," elle murmura, des pleurs, le désir de luià l'intérieur de son presque tropà supporter. Puis il peu vers le bas sur elle et elle s'est retrouvée frottant avec impatience contre lui, son corps - sonâme-explosion dans un climax profondément ressenti, qui rompit ses apart et définir son nouveau ensemble. Tout estompée et Heather ferma les yeux, circonscription la tornade sexuelle qui avaient pris le contrôle de ses sens.

  Elle a ouvert les yeux pour trouver elle-même sur le lit, complètement nu, Dante deboutà côté d'elle, tout comme nu et…

  Bon Dieu! Elle ne savait pas qu'ils ont rendues dans cette taille! Elle léché ses lèvres, déchirant ses chiffres loin et haut, haut, haut son rippés torse.

  "Vousêtes de retour avec moi ?" demanda-t-il, lorgne son tonélogieux. Eh bien, il n'était pas le seul.

  " Je suis ", dit-elle doucement, et il se pencha, brossage un baiserà travers sa bouche.

  "Puis-je me joindreà vous ?"

  Elle hocha la tête et il a grimpé sur le lit, s'accroupir sur elle et la plantation d'un appel d'offres baiser sur la bouche. Ilétait un peu embêtant de baiser avec les crocs, mais ilétait doux et n'a pas accidentellement coupé son lip ou quoi que ce soit. Heather creusé ses doigts dans ses cheveux, tirant le rapprochera, dévorant la bouche tout en essayant d'éviter ces dangereux des crocs.

  Dante lamentais, l'élevage en arrière et regardant sa. "Je ne veux pas que vous purgez trop. Pas ce soir. Peut-être plus tard, cependant." Il gentled son commentaire avec un baiser sur le bout de son nez. "Pour l'instant, Heather, je veuxêtreà l'intérieur de vous." Il lui donna un wry petite grimace. "Puis-je entrer? Vous savez vampires doiventêtre invitésà l'intérieur."

  Il aété tellement inattendues - tant l'écoute de la parole et la façon dont il a posé sa question, qu'il a mis son immédiatementà l'aise, une belle contrepoint au désir du remplissage son corps.

  "Vous avez dit ne pas faire du mal auxêtres humains. Alors comment régler cette ache J'ai profondémentà l'intérieur." C'était une ligne ringarde, mais il a retenu l'essentiel. Il a placé sonénorme biteà son entrée et atténué seulement la pointeà l'intérieur. Elle a essayé de l'arrière vers le haut,à prendre plus de lui, mais il aéclaté de rire et secoua la tête. Ilétait clair qu'ils faisaient cela sur son planning ; ilétait dans le commandement et le contrôle.

 

‹ Prev